Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2017 à 08:56 |
Le film, à la base, c'était surtout une blague rapport à leur dernière campagne. Sauf que les gens se sont overhypé sur l'idée et c'est vrai qu'on a un peu perdu le fil de ce fait. Y a eu un palier troll et les gens ont pas marché, ils ont pas couru, ils ont fait un marathon. Après, c'est des gens biens donc d'une façon ou d'une autre, ils le méritent. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2017 à 11:09 |
J'ai arrêté Zelda Ocarina of Time il y a 3 mois parce que je me suis faite niquée sur un boss qui m'oblige à recommencer tout le donjon. Le problème c'est que je recommence le donjon avec la moitié de ma vie à peine et que je n'arrive pas à tout récupérer en refaisant le donjon. Du coup, j'arrive au moment du boss et je me fais toujours niquer. Il faudrait que je sorte de cet endroit et que je me refasse une beauté quoi. xD |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2017 à 11:38 |
Ah moi c'est Majora's Mask que j'ai arrêté parce que j'en peux plus du deuxième temple. Mais j'y retournerai... un jour. x) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2017 à 12:09 |
Oui j'y retournerai aussi un jour xD Quand j'aurais du temps à rien faire. Du coup j'envisage ça vers janvier ou mai. :mrgreen: |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2017 à 12:24 |
Oui, va récup' de la santé ailleurs que dans le donjon, Zucchi. Sinon fais-toi un stock de fées ou de potions pour être bien préparée. Limite, tu peux partir à la chasse aux quarts de cœur pour avoir plus de vie. Après si tu fais en mode Master Quest, évidemment ce doit être plus complexe. J'espère que le donjon que tu as à refaire ce n'est pas le temple de l'eau. [spoil=Zelda OOT]Je ne sais pas c'est sur quel boss que tu bloques, mais moi c'est Bongo-Bongo qui me fait le plus chier dans OOT.[/spoil] Ça me donne envie de me relancer une partie d'Ocarina Of Time tout ça. Nyandy, le boss du deuxième donjon de MM c'est l'un des plus funs à combattre, si cela peut te motiver. :mrgreen: |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2017 à 12:41 |
J'en peux juste plus de tourner en rond et me casser la gueule non stop. xD |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2017 à 12:47 |
Je me suis arrêté à la moitié de Link's Awakening parce que Breath of the Wild est sorti. Pas retouché depuis. :gene Mais une fois terminé j'ai Majora's Mask en prochain sur la liste. Les Oracles je me tâte à faire les 2. L'histoire est vraiment différente ou c'est juste quelques changements à la con comme Pokémon Saphir et Rubis ? Sinon je joue à Yakuza 0 après avoir testé Yakuza Kiwami, le remake du 1, que j'ai trouvé plutôt plaisant et drôle. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2017 à 12:56 |
Oui c'est ce boss-là GGD. :mrgreen: J'avais trois fées et les vies au max la première fois. Mais le temps que je comprenne comment lui défoncer la tronche, too late. :p |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2017 à 13:05 |
Requiem : Les deux jeux sont vraiment pas pareils donc je pense que tu seras pas gêné sur ce point. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2017 à 13:14 |
Je confirme. Il y a bien sûr des récurrences de certains peuples, persos et même boss vis-à -à vis d'autres opus, comme d'hab dans un Zelda, mais l'histoire et les mondes sont totalement différents. C'est tout juste si tu recroises tel ou tel perso, en particulier lors d'un jeu lié. [spoil=OoA jeu lié] J'ai d'ailleurs croisé Rosa ce matin sur l'île des Tokay, ça fait plaiz.[/spoil] Perso j'ai des difficultés en master quest dans OoT aussi (ventre de Jabu-Jabu, j'ai du mal avec l'aspect labyrinthique de l'endroit...). Dans MM, je suis coincée au dernier temple. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2017 à 13:30 |
Pour Jabu-Jabu, il y avait un mécanisme que j'ai mis looooongtemps à trouver ! Genre un monstre dont il fallait toucher la glotte. |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2017 à 11:33 |
Seasons/Ages, j'ai fait game normal, new game + et new game ++. KESTA KESKIYA Titres assez hardcore, si je me souviens. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2017 à 11:57 |
Pas tellement avec le recul. Mais quand tu es petit... J'avais mis des mois à comprendre qu'il fallait balancer des bombes dans la gueule d'un boss avant de le saisir avec le bracelet. :lol |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2017 à 12:27 |
Merci S_A & Nyandy. Je verrai donc au moment venu si jamais j'arrive jusqu'à eux. (J'essaye de les faire par ordre chronologique de sortie en sautant OoT et WW que j'ai déjà faits.) |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2017 à 23:29 |
Je viens d'atteindre le 7e donjon. OoA est quand même vachement plus relou qu'OoS en termes de déplacements. :lol |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2017 à 07:37 |
Personnellement ça fait des mois que je suis bloquée au même endroit parce que je trouve pas comment rentrer dans la zone, je suis mauvaise à ce jeu. xD Bah d'ailleurs je suis presque à la fin il me semble, c'est ça qui est encore plus frustrant. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2017 à 07:55 |
Ages est plus complexe pour la résolution de ses donjons, mais Seasons peut être horrible avec ses boss. Les battre est simple à comprendre, mais la difficulté vient du fait qu'ils cause des dégâts importants ou bien qu'ils mettent à l'épreuve nos réflexes. D'une certaine façon, Seasons me fait penser au premier Zelda pour ses boss bien dégueux. C'est un peu la nostalgie qui parle car ce fut mon premier Zelda étant gosse, mais je préfère de loin Oracle of Ages que Seasons. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2017 à 10:07 |
J'adore les Oracles of Age et Seasons. Ce sont les seuls que j'ai réussi à terminer intégralement, avec Twilight Princess mais je n'ai pas terminé les quêtes annexes dans ce dernier. Quand j'aurai plus de temps il faudra que je me mette à Majora Mask, je n'y arrivais pas quand j'étais gosse, peut être qu'aujourd'hui ça ira mieux. |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2017 à 14:14 |
Voilà qu'est ce que je disais, c'est pas que moi, c'est carrément tendax [quote]Ages est plus complexe pour la résolution de ses donjons, mais Seasons peut être horrible avec ses boss. Les battre est simple à comprendre, mais la difficulté vient du fait qu'ils cause des dégâts importants ou bien qu'ils mettent à l'épreuve nos réflexes. D'une certaine façon, Seasons me fait penser au premier Zelda pour ses boss bien dégueux.[/quote] Le boss dans la pyramide avec les sables mouvants ou la putain d'inertie de la boule de piques sur le boss oeil. Je veux pas en parler. >( |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2017 à 16:05 |
Nyandy, need some help ? |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2017 à 16:36 |
Je fais partie des rares personnes qui aiment le jeu de la danse Goron :lunettes |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2017 à 17:13 |
Owi les jeux Goron 8) Par contre la danse au niveau platine c'est vrai que c'est hardcore. :lol |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2017 à 23:18 |
Pour info, la levée de fonds Noob devrait atteindre ce week-end les 550000€, et il reste plus d'un mois avant la fin. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2017 à 23:19 |
Ouais je me demande jusqu'où ils iront... :nuage J'ai acheté l'Aventure Layton tout à l'heure mais je n'ai pas encore pu l'essayer... :( |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2017 à 23:31 |
J'ai pas encore fait l'héritage des aslantes par contre perso... Mais cette nuit, j'ai terminé Layton VS Phoenix Wright après deux ans coincée sur le dernier procès ! Qui dit mieux ? :mrgreen: |
Cyrlight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2017 à 00:38 |
J'ai recommencé deux fois Le masque des miracles, et je me suis arrêtée les deux fois relativement au début du jeu. Par contre, je me pose la même question que beaucoup de monde... Qui est la mère de la petite Layton ? |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2017 à 07:26 |
Et encore, il est censé avoir un fils aussi ! (Même si le jeu concerné n'est pas un Layton principal) Je me suis également replongée dans le Reunion and Turnabout côté Phoenix Wright. Chronologiquement, ce procès a eu lieu en juin dernier, et on se rapproche doucement du Turnabout Big Top du coup. [EDIT] J'ai trouvé L'aventure Layton à la FNAC, où je passais pour avoir Marshadow. Presque plus d'exemplaires dispos, je suis bien tombée. Reste à trouver et à jouer à l'Héritage des Aslantes maintenant. :) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/10/2017 à 12:40 |
Ca tombe bien que vous parliez des Layton j'étais venue craché mon venin sur le nouvel opus. :mrgreen: L'aventure Layton - Katrielle et la conspiration des millionnaires est plein de clichés sexistes alors ça m'énerve. >( J'aimais bien Hershel Layton (même si son côté trop gentleman trop parfait me tapait un peu sur le système), mais sa fille est trop girly pour moi. Son assistant est sans intérêt (Luke était bien mieux), il n'y a que le chien qui est intéressant bien qu'un peu trop grincheux et agressif. J'ai aussi beaucoup de mal avec leur vision de Londres. L'univers était agréable quand le professeur se baladait dans des villes imaginaires, mais là j'ai beaucoup de mal... [spoil] Par exemple la maire de la ville qui ne s'intéresse qu'au festival de la Tamise ça m'insupporte, comme si la personne qui dirige Londres n'avait que ça à faire ! :oh Je veux bien que ce soit un jeu pour enfant mais il y a des limites quoi.[/spoil] J'ai fini tous les jeux (à part le dernier que je viens juste de commencer). Il y a peut être une énigme que je n'ai pas réussi à résoudre dans un des premiers volets (Boîte de Pandore ?) et encore il me semble que j'ai fini par réussir. Il faudrait que je check tous mes jeux pour vérifier. Souvent, à la fin du jeu je découvre qu'il y a des énigmes que je n'ai pas ramassé en cours de route, pourtant je fouine absolument partout. :x J'ai beaucoup aimé Layton VS Phoenix Wright, même si les procès étaient parfois trop longs. [quote=Cyrlight]je me pose la même question que beaucoup de monde... Qui est la mère de la petite Layton ?[/quote] Bonne question. Une femme qu'on n'a pas encore vu ? (Jusqu'à présent, on n'a vu que sa petite amie de la fac et elle est morte donc ça ne risque pas d'être elle.) Mais personnellement je me pose plus de questions sur l'âge du professeur Layton. Le mec il est prof des universités donc il a forcément plus de 30 ans et dans les différents opus il semble être célibataire. Là Katrielle doit avoir entre 14 et 16 ans (vu qu'elle gère l'agence on va dire qu'elle a 16 ans). En gros Hershel doit approcher des 50 balais désormais... :? Autre question qui me turlupine : qu'est devenue Flora ??? Elle a disparu d'un jeu à l'autre. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/10/2017 à 13:44 |
Layton a 34 ans dans le 4e jeu (le premier chronologiquement, je le rappelle). Il avait environ 27 ans à l'époque de la mort de sa copine (vu qu'il venait d'être nommé prof et qu'il est noté je ne sais plus où qu'il l'a été à cet âge-là ). Sauf erreur de ma part (vu que j'ai pas fait Layton 6, je préfère éviter de parcourir les wikis), le Destin perdu a lieu environ dix ans après la mort de Claire, ça lui donnerait +-37 ans, max 40 je dirais. On peut également faire des hypothèses sur son âge dans Layton Brothers (le jeu sur smartphones avec son fils), mais c'est encore plus tendu : [spoil=Layton Brothers]Alfendi Layton a 29 ans, dans mes souvenirs. En fin de jeu, on apprend que le commissaire est ce bon vieux Barton (l'adjoint de Chelmey, oui), justement quand il a une conversation avec Hershel. Là où c'est tendu, c'est que quand on voit la dégaine de Barton... Il a l'air genre vraiment vieux, alors qu'il était tout juste entré dans la police (à peu de chose près) à sa 1e apparition dans La Boîte de Pandore. Imaginez du coup quel âge doit avoir Hershel Layton à côté, et à quel âge il a possiblement eu Alfendi... ^^'[/spoil] Par rapport à Flora, c'est logique qu'on ne la voie pas dans la 2e trilogie (enfin à part dans les bonus), vu qu'elle n'est chronologiquement apparue qu'à partir de L'étrange village. Je dirais simplement qu'elle vit sa vie, maintenant... Après tout, elle doit être adulte ! Ah, et sur les procès PW, j'ai eu la même impression au départ. Mais il faut dire que l'opus est sorti dans un intervalle un peu chelou, avant les opus 3DS en tout cas, et que si on compare le Phoenix Wright : Ace Attorney avec Spirit of Justice le contraste dans la longueur des procès est évident. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/10/2017 à 16:40 |
Ils m'ont perturbé en revenant en arrière dans l'opus 4. :oh Flora est présente dans la première trilogie en effet. C'est l'opus 5 que j'ai du mal à situer dans le temps, mais en regardant sur wikipedia je vois qu'en effet les opus 4/5/6 se passent avant les 1/2/3 (on se croirait dans Star Wars...), donc en gros c'est normal que Flora n'y soit pas. Est-ce que quelqu'un se souvient dans quel opus Luke retourne chez lui ? Je suppose que c'est à la fin du "Destin perdu" ? :? [quote]Le studio Level-5 a annoncé que l'Héritage des Aslantes serait le dernier épisode de la série au vu des ventes déclinantes des deux derniers jeux 3DS (dû peut-être au changement de console, de la Nintendo DS à la Nintendo 3DS)6 ; ou à la simplification des énigmes.[/quote] Ouais bon y a quand même le nouveau avec Katrielle. Par contre c'est vrai que j'ai l'impression que la plupart des énigmes sont plus simples qu'avant. Tu m'apprends quelque chose, non seulement il a une fille mais aussi un fils, eh ben... Productif le Hershel. :mrgreen: |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/10/2017 à 16:52 |
[spoil=Luke]De mémoire, Luke ne retourne pas à Misthallery. Son père décroche en fait un boulot à l'étranger, d'où le départ en bateau. Mais Layton et lui se revoient, comme en atteste une photo dans les bonus de la 2e trilogie où on voit Flora préparer la popote de tout ce petit monde.[/spoil] Au niveau des énigmes, notre habitude des énigmes laytonesques doit jouer aussi. Autant j'avais eu du mal avec les énigmes du 1er il y a pas loin de dix ans, autant en refaisant l'opus il y a peu je n'éprouvais guère de difficultés à les résoudre... Concernant le fils Layton, je crois qu'il est quelque part à détacher de Katrielle. D'après ce que j'ai lu à l'époque où j'ai téléchargé Layton Brothers, la composante Layton n'était en effet pas prévue initialement... Donc la filiation d'Alfendi avec Hershel non plus. Raison pour laquelle je ne serais d'ailleurs pas étonnée qu'on n'entende plus parler d'Alfendi à l'avenir. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/10/2017 à 16:59 |
Un obscur petit neveu sans doute... :p Il est vrai qu'une fois que tu as compris comment les concepteurs (et les traducteurs) formulaient les questions et identifier le type de "fourberies" qu'elles dissimulent, ça vient tout seul. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/10/2017 à 20:37 |
Double post : les traducteurs de Katrielle se sont éclatés à donf... Je soupçonne que ce soient les mêmes qui aient fait le doublage de Pokémon Lune. Un exemple : Madame Grisbi, directrice de banque, parce que : [i]"Touche pas au grisbi salope ![/i] https://www.youtube.com/watch?v=01o5rCqwO0o Oh et le cinéma Pâté... Entre autre, pour ce qui m'a le plus marqué, mais y en a plein d'autres. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/10/2017 à 20:42 |
... tu as vraiment déjà joué à un jeu apparenté Ace Attorney ? :mrgreen: |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/10/2017 à 20:43 |
Non je n'ai fait que le cross-over avec Layton. Pourquoi c'est du même acabit ? |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/10/2017 à 20:51 |
Ooooh oui. Et on atteint des summums dans PW6... Mais vu que tu as joué au cross-over, tu as déjà eu un aperçu. [spoil=Noms de persos Layton VS PW]Elbacnonorpmitsemonnom (l'un des chevaliers, lis son nom à l'envers pour voir), Thibault Gaus le policier témoin du procès à Londres, Roman Novella pour un auteur d'histoires... Il y a rarement des personnages dans un PW dont le nom est dû au hasard (voire jamais).[/spoil] |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2017 à 07:36 |
Y a le assassin's creed qui sort dans dix jours. Je vous avoue que je suis pas serein, toujours pas d'annonce de report, ce qui veut dire qu'il sortirai à l'heure pour la première fois depuis sept ans Mais que se passe il ? Quelle est cette sorcellerie ? :-O |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2017 à 07:55 |
Il n'a pas un an de retard déjà ? |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2017 à 08:02 |
L'année dernière, ils ont sorti le film, ca aurait été con de se concurrencer soi même surtout que ca a été fait justement pour amener des gens sur la licence. |
Cyrlight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2017 à 08:22 |
Katrielle Layton me tentait pas mal, mais à force de voir la pub, je commence à ne plus la supporter. (Méme si je veux toujours savoir qui est sa mère !) Fin novembre, je vais me jeter sur La nouvelle maison du style 3, même si les nouveautés ne sont pas flagrantes, par rapport au 2. Assassin's Creed, c'est plutôt pas mal, comme jeu. Je me suis lancée récemment parce que ma grand-mère m'a offert Brotherhood (Borgia oblige...), mais je ne crois pas que mon PC soit assez puissant pour faire tourner les derniers opus. J'ai vu que l'un d'eux demandait 8GO de RAM. Il faudra aussi que je termine un jour les Sims Médiévaux. Je n'ai jamais achevé toutes les ambitions, pourtant j'adore ce jeu. Simplement, ça m'a toujours stressé, le fait qu'il fasse à ce point chauffer mon ordinateur. Je redoute toujours de le voir griller depuis que la carte mère a lâché la première fois. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2017 à 08:35 |
Brotherhood c'est le dernier Assassin's Creed que j'ai trouvé vraiment bon. (En fait il n’y en a que 2.) Il faudrait que tu fasses Assassin's Creed II d'abord car Brotherhood est sa suite directe et je les considère comme un seul jeu. Il y a les Borgias aussi bien que moins omniprésents donc tu devrais t'y retrouver. |
Cyrlight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2017 à 09:24 |
Oui, je sais que le II est centré sur la conjuration des Pazzi. En plus, je rêve d'aller à Florence depuis un petit moment, donc il a tout pour me plaire. |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2017 à 11:01 |
Brotherhood master race clairement. Black flag pas loin. J’ai refait le platine du deux quand il est sorti sur ps4, clairement de bonnes bases mais il a vieilli. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2017 à 19:40 |
[quote=Cyrlight]Il faudra aussi que je termine un jour les Sims Médiévaux.[/quote] Il faudrait qu'un jour je l'installe sur l'ordi... :x Je l'ai acheté à Noël avec un bon d'achat avant de commencer ma thèse. Je n'ai donc jamais pu y jouer, ça fait 6 ans... J'ai acheté Bravely Second d'occaz mais il faut d'abord que je finisse Bravely Default (il est répétitif j'en ai marre ! Je dois être à 80 ou 90h de jeu) que je reprendrai quand j'aurais fini Katrielle. J'ai un vieux Assassin Screed sur PS4 (ou 3 ?) que je n'ai jamais essayé (enfin si j'ai vérifié que le CD marchait). Faudrait que je m'y mettes un jour. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2017 à 20:26 |
J'ai lâché Bravely Default pour cette raison-là ... Quand tu apprends que tu dois te taper 4-5 chapitres à répéter des actions similaires, alors que les affrontements sont déjà hyper compliqués pour certains... Les Sims, ça fait des années que je n'y ai pas joué. Je me demande même si je n'ai pas revendu le seul que j'avais sur console portable tiens. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/10/2017 à 10:03 |
Si je tombe sur l'un des concepteurs de Bravely Default un jour je le tabasse pour qu'il comprenne. :) Idem pour les Sims, je n'y ai pas joué depuis le début de ma thèse (donc 6 ans). Il faut dire que les Sims m'aidaient avant tout et surtout à créer des personnages pour mes fanfics (physique, habillement-look, éventuellement les plans des lieux, etc.) c'est plus rapide que du dessin et avoir un support visuel m'aidait beaucoup. A partir du moment où j'ai mis de côté l'écriture, je n'ai plus eu besoin des Sims. |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2017 à 16:33 |
Après une infidélité à micromania pour cause d’édition exclusive, ca va partir sur une préco de swich mario chez cdiscount mon fournisseur officiel qui m'a déjà fourni deux génération de consoles entières C'est clairement de la drouille, on va pas se mentir, ça tiens plus du concept vtech que de la vraie console, la ps vita est totalement meilleure, même la 3ds pourrait s'en sortir pour dire mais c'est histoire de compléter la gen, le mario a l'air de faire pas mal le café et rayman beaucoup de gens en disent du bien |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2017 à 21:41 |
Pour ceux que ça intéresse, le crowdfunding Ulule pour Noob approche doucement mais sûrement les 700000€, record d'Europe d'un projet audiovisuel (détenu par la trilogie Noob) battu et record d'Europe toutes catégories confondues en ligne de mire (un bon 100000€ à trouver en 20 jours quand même). |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/10/2017 à 12:09 |
Hein ? La Switch est techniquement meilleure que la Vita et la 3DS |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/10/2017 à 16:24 |
Enfin 100% sur BotW, plus jamais de ma vie je veux entendre parler de Korogus (sauf dans TWW Ã la limite), pile poil avant d'attaquer Mario Odyssey demain 8) |