Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2014 à 20:57 |
C'est un cobaille, un mélange de volaille et de cobaye, vous vous attendiez à quoi ? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2014 à 22:19 |
Hier (samedi) soir : (23:39:42) (23:39:45) (23:39:51) (23:41:10) (23:41:40) (23:43:18[b][/b]) Et ce soir : (23:21:36) (23:21:51) (23:22:30) (23:22:34) (23:22:42) Hésite pas à frapper fort, Illyria, sinon son gras va amortir les coups. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2014 à 00:33 |
4 points sur cette journée, j'ai déconné grave. J'avais notamment hésité à mettre nul entre Toulouse et Sainté mais impossible de faire confiance à Sainté. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2014 à 17:09 |
Quatre points également, malgré le point perdu sur Lyon et ces loques de Montpelliérains et de Rennais. Ce qui maintient ma moyenne à quatre points par journée. A noter que ça fait déjà trois journées qu'on est privé d'un match. LFP démission ! |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2014 à 17:48 |
T'inquiète je l'ai tapé bouh... :( (enfin pas trop parce que j'allais me faire mal sinon) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2014 à 18:23 |
Tu as bien fait ! 19 points en 40 matchs pronostiqués. Je devrais peut-être arrêter de louper des matchs. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2014 à 18:28 |
Mais oui, ayez un esprit de winner, pas un esprit de loser >< |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2014 à 23:29 |
Pas envie cette saison, je vais me lover tranquillement dans le ventre mou. Mais mou... |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2014 à 08:56 |
Ouais enfin le classement reste un espèce de tas duquel à peu près personne n'a l'air d'avoir envie de sortir... [b]Classement de la 5ème journée[/b] 1. Dey : 6 points 2. bouh, Ichirin no Hana : 5 points 4. pikachuyann, INFIRMIER, Givralie, Dark Matteo : 4 points 8. Darky-Magus : 3 points [b]Classement par club de la 5ème journée[/b] 1. Dijon FCO, Olympique Lyonnais, AJ Auxerre : 5 points 4. LOSC Lille, AS Saint-Etienne : 4 points 6. AS Saint-Etienne : 3 points [b]Classement par club après 5 journées[/b] 1. Dijon FCO : 22 points [i](3 journées)[/i] 2. AJ Auxerre : 22 points [i](2 journées)[/i] 3. LOSC Lille : 22 points [i](1 journée)[/i] 4. AS Saint-Etienne : 21 points 5. Paris Saint-Germain : 20,5 points 6. Olympique Lyonnais : 17 points [b]Classement par dp après 5 journées[/b] 1. Dey: +14,32 2. pikachuyann: +10,61 3. Zhu : +4,36 4. Rorill : +4 5. bouh : -0,04 6. Ichirin no Hana : -2,09 7. INFIRMIER : -3,37 8. Darky-Magus: -4,08 9. Dark Matteo: -10,3 10. Givralie: -13,42 [b]Classement après 5 journées[/b] 23 points: 1. Dey [i](dp: 14,32)[/i], 2. INFIRMIER [i](dp: -3,37)[/i] 22 points: 3. pikachuyann [i](dp: 10,61)[/i], 4. Ichirin no Hana [i](dp: -2,09)[/i] 21 points: 5. Darky-Magus 20 points: 6. Dark Matteo 19 points: 7. bouh 18 points: 8. Zhu [i](2 journées remportées)[/i], 9. Givralie [i](0 journée remportée)[/i] 1 point: 10. Rorill [b]Matchs à pronostiquer pour la 6ème journée[/b] Paris Saint-Germain - Valenciennes FC : SC Bastia - AS Monaco : Stade de Reims - Girondins de Bordeaux : FC Sochaux-Montbéliard - En Avant Guingamp : Stade Rennais FC - Montpellier Hérault SC : OGC Nice - FC Nantes : FC Lorient - Toulouse FC : Olympique Lyonnais - AC Ajaccio : Evian Thonon Gaillard FC - LOSC Lille : AS Saint-Etienne - Olympique de Marseille : |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2014 à 18:12 |
On a quand même Rorill qui fait bande à part. J'crois qu'il nous aime pas, en fait :'[b][/b]( |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2014 à 18:44 |
Il démonte les stats de l'OL, j'aime pas ça ! A noter que que tout en haut du classement, c'est votre serviteur. Ah non merde c'est la phrase à Matteo ça. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2014 à 19:09 |
En fait, vu qu'il n'a jamais pronostiqué une journée complète, il n'a jamais influé sur le classement de l'OL x) |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2014 à 20:31 |
En effet, classement vraiment serré... Et félicitations pour tes meilleurs résultats Dey :p |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2014 à 20:54 |
Effectivement, Rorill n'a aucune influence sur les résultats de l'OL. Alors que moi, cette saison malheureusement... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2014 à 00:15 |
"Ca ne durera pas." *sifflote* (Oui, je garde tous les logs.) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2014 à 09:49 |
Il n'y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis, et en ce moment, je joue à la cool, sans scruter l'évolution des blessés et suspendus des clubs avant de pronostiquer. Je me base tout juste sur le ressenti que j'ai des deux clubs en regardant leur classement et leur dernier match (même pas une série en cours de trois ou quatre matchs, comme je l'ai eu fait), ce qui est parfois un peu court pour se faire une idée correcte. |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2014 à 11:32 |
Paris Saint-Germain - Valenciennes FC : Paris SC Bastia - AS Monaco : Monaco Stade de Reims - Girondins de Bordeaux : Nul FC Sochaux-Montbéliard - En Avant Guingamp : Nul Stade Rennais FC - Montpellier Hérault SC : Montpellier OGC Nice - FC Nantes : Nice FC Lorient - Toulouse FC : Lorient Olympique Lyonnais - AC Ajaccio : Lyon Evian Thonon Gaillard FC - LOSC Lille : Lille AS Saint-Etienne - Olympique de Marseille : Marseille |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2014 à 11:48 |
Paris Saint-Germain - Valenciennes FC >> Paris SC Bastia - AS Monaco >> Monaco Stade de Reims - Girondins de Bordeaux >> Bordeaux FC Sochaux-Montbéliard - En Avant Guingamp >> Nul Stade Rennais FC - Montpellier Hérault SC >> Montpellier OGC Nice - FC Nantes >>Nul FC Lorient - Toulouse FC >> Nul Olympique Lyonnais - AC Ajaccio >> Lyon Evian Thonon Gaillard FC - LOSC Lille >> Lille AS Saint-Etienne - Olympique de Marseille >> Marseille |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2014 à 12:02 |
Paris Nul Nul Nul Nul Nice Lorient Lyon Lille Sainté |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2014 à 15:40 |
Paris – Valenciennes : Paris Bastia – Monaco : Monaco Reims – Bordeaux : Nul Sochaux – Guingamp : Sochaux Rennes – Montpellier : Rennes Nice – Nantes : Nul Lorient – Toulouse : Lorient Lyon – Ajaccio : Lyon ETG – Lille : Lille Saint-Etienne – Marseille : Nul |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2014 à 17:31 |
Paris – Valenciennes : Paris Le reste demain. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2014 à 17:35 |
Espèce de bouh ! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2014 à 18:02 |
Paris – Valenciennes : Paris Bastia – Monaco : Monaco Reims – Bordeaux : Nul Sochaux – Guingamp : Nul Rennes – Montpellier : Nul Nice – Nantes : Nul Lorient – Toulouse : Nul Lyon – Ajaccio : Lyon ETG – Lille : Lille Saint-Etienne – Marseille : Nul Serious pronos. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2014 à 18:59 |
Vous n'êtes pas efficaces, je lui rappelle une seule fois et il pronostique. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2014 à 22:09 |
Merci de ne pas me comparer à bouh, je pense au coty pour deux personnes, contrairement à lui qui ne pense même pas à son coty pour lui :( Et j'ai pas compris ta remarque au dessus... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2014 à 22:21 |
Tu manques d'humour ce soir lil' goldfish... Et je suis sur IRC ce soir, j'ai laissé un message à Zhu, il a pronostiqué derrière. De là à dire que c'est grâce à moi qu'il a pronostiqué dans les temps, il y a un gouffre, mais je n'ai jamais eu peur de sauter par dessus, même au risque de tomber ^^ |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2014 à 22:49 |
Gnagnagna :mrgreen: |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2014 à 12:29 |
SC Bastia - AS Monaco : nul (allez j'assume le coup de folie) Stade de Reims - Girondins de Bordeaux : Bordeaux FC Sochaux-Montbéliard - En Avant Guingamp : Sochaux Stade Rennais FC - Montpellier Hérault SC : nul OGC Nice - FC Nantes : Nice FC Lorient - Toulouse FC : Lorient Olympique Lyonnais - AC Ajaccio : OL Evian Thonon Gaillard FC - LOSC Lille : nul AS Saint-Etienne - Olympique de Marseille : nul Matteo >> je crois qu'on a rappelé Zhu' à son devoir en même temps ; ) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2014 à 13:32 |
Tu as envoyé combien de pronos avant ce matin, toi ? :sifflote Peut-être Illy-chan, peut-être... Pour ma part, c'était dix petites minutes avant son message ici. Et tu es une grande folle ^^ *edit* Trop grande, manifestement. A moins de dix minutes de la fin du match, Bastia 0-2 Monaco. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2014 à 18:41 |
Oui ma folie ne m'a pas aidé, tant pis pour moi, tant mieux pour vous :p |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2014 à 19:37 |
Si les matchs qui se jouent en ce moment s'arrêtaient maintenant, je serais à 5/7. Pourvu que ça dure... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2014 à 21:14 |
[quote="Dark Matteo"]Tu as envoyé combien de pronos avant ce matin, toi ? :sifflote[/quote] 9 de plus qu'Ichirin :mrgreen: |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2014 à 00:00 |
J'ai 1... Celui de Paris quoi, n'importe quoi. Même Monaco j'ai osé le nul, je voulais jouer la surprise, et bah raté... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2014 à 11:58 |
Comme quoi, tout arrive. Résultat, Dey et Illy-chan ont misé un nul sur Bastia-Monaco, histoire que ce week-end soit définitivement marqué par le grand n'importe quoi... 4/7 finalement, déjà pas si mal. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2014 à 23:13 |
4/10. Foutus Marseillais qui m'ont empêché d'avoir 5! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2014 à 09:38 |
Il me semblait pourtant que c'était Saint-Etienne qui avait à la dernière minute empêché l'OM de gagner :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2014 à 17:18 |
6/10, bien, très bien... |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2014 à 17:36 |
6 aussi si je sais bien compter, heureusement pour toi que je n'ai pas pronostiqué Monaco Matteo :p |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2014 à 19:16 |
J'en veux surtout à Marseille de ne pas avoir tenu le score:( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2014 à 20:32 |
Heureusement pour toi que j'ai cru que Rennes et Lorient allaient s'imposer à domicile, sinon qu'est-ce que tu aurais pris comme écart... |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2014 à 14:19 |
Le classement, même si (évidemment) déjà calculé, sera posté ce soir (faut que je le mette en forme, et pas eu le temps). Par contre, pour éviter l'anarchie si jamais je peux pas non plus le faire tout à l'heure, voici les matchs à prono pour la prochaine journée : AS Monaco - Stade de Reims : Olympique de Marseille - FC Lorient : Montpellier Hérault SC - AC Ajaccio : Girondins de Bordeaux - Evian Thonon Gaillard FC : En Avant Guingamp - OGC Nice : SC Bastia - AS Saint-Etienne : Valenciennes FC - FC Sochaux-Montbéliard : Toulouse FC - Paris Saint-Germain : FC Nantes - Stade Rennais FC : LOSC Lille - Olympique Lyonnais : |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2014 à 17:25 |
J'ai bien ma petite idée sur la question, mais je vais attendre un peu avant de pronostiquer. Y'a pas le feu après tout, même si aucune équipe ne joue de match d'ici vendredi. (Non, on ne peut pas sérieusement considérer que Lyon joue jeudi alors qu'on va aligner zéro titulaire du match du week-end, vu que le seul habitué, ce sera Bisevac, qui sera suspendu en championnat...) |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 16:12 |
AS Monaco - Stade de Reims >> Monaco Olympique de Marseille - FC Lorient >> OM Montpellier Hérault SC - AC Ajaccio >> Montpellier Girondins de Bordeaux - Evian Thonon Gaillard FC >> Bordeauw En Avant Guingamp - OGC Nice >> Nul SC Bastia - AS Saint-Etienne >> Sainté Valenciennes FC - FC Sochaux-Montbéliard >> Nul Toulouse FC - Paris Saint-Germain >> PSG FC Nantes - Stade Rennais FC >> Nul LOSC Lille - Olympique Lyonnais >> Nul |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 18:00 |
AS Monaco - Stade de Reims : Monaco (non je ne pronostiquerai pas nul cette fois ;p) Olympique de Marseille - FC Lorient : Marseille Montpellier Hérault SC - AC Ajaccio : Montpellier Girondins de Bordeaux - Evian Thonon Gaillard FC : nul En Avant Guingamp - OGC Nice : nul SC Bastia - AS Saint-Etienne : nul Valenciennes FC - FC Sochaux-Montbéliard : nul Toulouse FC - Paris Saint-Germain : PSG FC Nantes - Stade Rennais FC : nul LOSC Lille - Olympique Lyonnais : nul |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 18:15 |
Je pense au COTY ! AS Monaco - Stade de Reims : Monaco Olympique de Marseille - FC Lorient : Marseille Montpellier Hérault SC - AC Ajaccio : Nul Girondins de Bordeaux - Evian Thonon Gaillard FC : Nul En Avant Guingamp - OGC Nice : Nul SC Bastia - AS Saint-Etienne : Nul Valenciennes FC - FC Sochaux-Montbéliard : Nul Toulouse FC - Paris Saint-Germain : PSG FC Nantes - Stade Rennais FC : Nul LOSC Lille - Olympique Lyonnais : Lille |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 18:31 |
Wahouh Zhu' comment tu m'as bluffé, GG 8) |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 19:14 |
AS Monaco - Stade de Reims : Monaco Olympique de Marseille - FC Lorient : Nul Montpellier Hérault SC - AC Ajaccio : Montpellier Girondins de Bordeaux - Evian Thonon Gaillard FC : Nul En Avant Guingamp - OGC Nice : Nul SC Bastia - AS Saint-Etienne : Bastia Valenciennes FC - FC Sochaux-Montbéliard : Valenciennes Toulouse FC - Paris Saint-Germain : Paris FC Nantes - Stade Rennais FC : Nul LOSC Lille - Olympique Lyonnais : Lyon |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 23:22 |
Je vais me retrouver à pronostiquer après Zhu, c'est n'importe quoi ce week-end, ça me donnerait presque envie de parier sur des défaites de Monaco et Paris. Presque. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2014 à 14:22 |
Et après moi. |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2014 à 15:06 |
Monaco Marseille Montpellier Nul Nul Nul Nul Paris Nul Lyon |