Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: LG #17 : Le village gaulois VICTOIRE VILLAGEOISE

Auteur Message
zucchina
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/10/2014 à 07:35
Ça me fait rire en fait de voir à quel point tu inventes des choses xD comme je dis, t'es buté, ça sert à rien que je me batte.
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 12/10/2014 à 09:46
Je trouve le vote du corbeau très intéressant: je pense que:
-Soit il nous "met en garde" (même si c'est plutôt violent) de la fragilité de notre chef. Dans ce cas, je dirais bien que c'est Coupenotte
-Soit c'est quelqu'un qui le suspecte comme étant l'enfant sauvage et, dans ce cas là, il veut le faire tuer au lieu d'aggraver la situation
Comment ne pas revenir sur le vote de l'avocat(e): je pense sincèrement à Schnapper qui, bizarrement, a voté pour moi sans réelle raison (tentative de corruption ou simple intuition ?) ou, à Zucchina: malgré le fait que je n'ai pas été tendre avec elle, elle a tenté (plus ou moins) de me défendre. Là encore je suis dubitatif...
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/10/2014 à 09:51
Malicious le vote du corbeau c'est fait dans la nuit donc aucune chance qu'il nous mette en garde de la fragilité de bouh...
Pour moi c'est parce que bouh est dangereux et qu'il préfère avoir main prise sur lui au cas si bouh est loup.
Ne tente pas de chercher qui et l'avocate sa sert à rien à part le faire mourir plus vite.
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 12/10/2014 à 09:59
J'avais homis le fait que ces choix ont été faits avant cette journée. J'ai raisonné mais inutilement du coup x) . Va vraiment falloir que je me concentre pour cette partie
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 12/10/2014 à 15:14
Personnellement, je suis quand même curieux de savoir ce que pensent nos amis Artix et Kinzix que nous n'avons pas entendu depuis qu'ils ont voté pour l'élection du capitaine. Curieusement, en plus, il l'ont fait l'un à la suite de l'autre.
Alors, d'accord, l'un d'entre eux est plutôt partisan des participations fantômes, d'accord, ce peut n'être qu'une simple coïncidence mais je trouve tout de même cela relativement troublant.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/10/2014 à 16:22
On se bouge ! :)

-zucchinix 1 (FC)
- Xx-Kinzo-xX
- Raptorix
- djodjoxix 1 (Skylinix)
- Givralix
- Skylinix
- bouhix 2(corbeau)
- Malicious_Edgix -2(avocate)
- Tracix
- Coupenix
- FIRSTCLASSIX
- Schnappix
- Artyx
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/10/2014 à 16:29
On a jusqu'à mardi vaut mieux prendre son temps pour ne pas faire d'erreurs!
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 12/10/2014 à 17:30
Tu devrais écouter djo, FC ^^ Ce ne sont que de faux argiments ce que tu avances. J'ai même prouvé ma bonne foi plusieurs fois. Maintenant tu fais ce que tu veux c'est sur.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/10/2014 à 18:42
Perso Djo me fatigue... Il agite les bras dans tout les sens comme d'habitude pour attirer l'attention... Le problème c'est qu'il le fait aussi bien quand il est loup que quand il est innocent...

Alors après il va encore mettre ça sur le dos de son hyperactivité...
Il invente toujours des théories fumantes sur machin est en couple avec truc... ON S'EN FOUT du couple, c'est pas le moment de s'en occuper, il y a plus urgent...

Alors je vais pour l'instant mettre ça sur le dos de son hyperactivité...

Je suis fascinée par l'argumentaire de FC pour son vote envers zucchina...

Perso je pense que mon vote ira contre FC... a voir
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/10/2014 à 19:00
J'ai manqué de temps ces deux derniers jours, je donnerais mon impression demain si tout va bien. Et effectivement on aimerait voir Kinzo mais surtout Artyx participer aux débats(surtout ce dernier qui est fidèle à ses habitudes hélas...)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/10/2014 à 19:18
Givralie> Oui j'attire beaucoup sur moi mais c'est ma méthode de jeu chacun la sienne même si elle peut déranger les autres. Et par rapport à ma première partie ça va mieux. J'ai attaqué que 2 personne contrairement à FC qui a fait le double durant la nuit. Pour se qui est de mettre fais voir dans cette partie je suis pas le seul mais bon j'ai vu que j'ai était très en avant donc j'ai reculé un peu... De plus je préfère être très voir trop présent que quasi AFK! (même si je sais que c'est pour de bonne raison pour certain)
Par contre où ai-je parlé de couple? Parce que la je ne vois pas...

(j'ai pas dit l'hyperactivité depuis 2 parties je signale)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 12/10/2014 à 19:52
J'ai une question :
Pourquoi [g]Schnapper[/g] a t'il déclaré qu'il votait pour, je cite :
[quote=Schnapper]La seule personne innocente à ma connaissance [hormis Bouh] [/quote] lors de l'élection du chef du village, cette personne étant [g]Malicious Edge[/g] ?
:?
Ensuite, ce serait bien de réfléchir posément au lieu de se rentrer dans le lard pour des raisons perso et des rancunes qui n'ont RIEN à voir avec la partie en cours.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 12/10/2014 à 20:41
Peut-être vaudrait-il mieux enquêter sur les coupables que sur les innocents. Les enquêtes sur les innocents, je laisse ça aux Romains.
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 12/10/2014 à 20:53
Car, d'une façon ou d'une autre, le destin a voulu que je croise son chemin, ce qui m'a ensuite permis de connaître son rôle et d'affirmer qu'il est du côté des innocents. Par contre, par sécurité, je ne révélerai pas comment cela s'est produit (il existe plusieurs possibilités).
Je regrette que personne n'ait réfléchi à cela pendant les élections alors que j'avais proposé une alternative de vote, mais je me console un peu en sachant qu'un innocent a été élu capitaine (même si nous pensons tous les deux que ce n'était pas une bonne idée de l'élire en pareilles circonstances). Voilà, je suis désolé si tu as trouvé mon opinion un peu précipitée, je te comprends tout à fait.

Tu as affirmé avoir une idée sur un rôle innocent (en plus de bouhix), peut-être pourrais-tu développer davantage afin de faire avancer, comme moi, le Schmilblick et d'apporter de nouvelles pièces au puzzle?
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/10/2014 à 20:58
Malicious là c'est le moment où tu cris au voleur!!!
Par contre ça veut dire quoi ça:Schmilblick???
Après même si je savais que malicious est innocent je n' aurait pas voté pour lui car je ne connais pas sa manière de jouer...
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 12/10/2014 à 21:12
C'est une expression djo. Et je n'aurais qu'une réponse à ça: https://www.youtube.com/watch?v=ym_C1elR1t0

Bon sinon je trouve aussi suspect que les deux ne se manifestent pas non plus. Enfin, c'est dans leurs habitudes n'est-ce pas. Il me semble que Kinzo non plus n'est pas du genre bavard. Et Arty c'est quand la partie lui plait quoi :/ On est pas sortis de l'auberge.

J'ai pas spécialement envie d'accuser mon propre accusateur car à part le fait qu'il envoie des MP suspicieux aux joueurs et qu'il lance de faux arguments à tort et à travers, j'ai rien d'autre à dire.

Bon après y'a Givralie qui fait surtout des remarques sur le fonctionnement du jeu en essayant de donner des leçons aux autres et au fond, ça ne fait pas avancer le "Schmilblick"...

Bouh qui ne fait plus de pavé de rumsteck aussi... il doit être en panne le drap!

Schnap qui nous révèle soit la probabilité du voleur, soit la probabilité du couple entre lui et Malicious. Intéressant. En tout cas Malicious est à demi blanchi car au fond, on ne sait pas si tout cela est vrai.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/10/2014 à 22:17
C'est tout de même risqué de donner des indices aussi important Schnapper.

Malicious et toi êtes des cibles de choix également maintenant... :-O
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 13/10/2014 à 01:34
Non. Ce qui est risqué, c'est d'insister, pousser Schnapper à s'expliquer et ainsi courir le risque qu'il en dise trop. Enquêtez sur les coupables plutôt que sur les innocents. Les enquêtes sur les innocents, laissez ça aux Romains. ²

Ca vaut aussi pour les débuts de discussions sur les couples ou sur mon éventuel rôle. Vous voulez pas donner directement aux Romains les noms de tous les Gaulois à abattre, ça ira plus vite !
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 13/10/2014 à 05:00
Je sais pas ce qui vous pousse à m'innocenter après si peu de temps. J'ai fais la girouette, je me suis perdu dans mes explications et vous me défendez encore ? Qui plus est vous êtes 2,5 (Zucchina et Djo dans une moindre mesure). Suis-je influençable à vos yeux, celui qui va comettre l'erreur d'admettre qu'il soit un grand méchant ? Je ne fais confiance à aucun des autres ici et je commence à remettre en cause la véracité (c'est bien comme ça ?) de vos propos. Donnez-moi des raisons de vous croire, chacun d'entre vous quatre (à moins que vous souhaitiez en dire le moins possible ?) .
Bref, j'attends que ça se décante un peu mais j'ai déjà plus ou moins une piste... Rien de clair en tout cas
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/10/2014 à 05:19
Pourquoi on te dit innocent ben ça:
"Car, d'une façon ou d'une autre, le destin a voulu que je croise son chemin, ce qui m'a ensuite permis de connaître son rôle et d'affirmer qu'il est du côté des innocents. Par contre, par sécurité, je ne révélerai pas comment cela s'est produit (il existe plusieurs possibilités)." Dit par schnapper!
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 13/10/2014 à 05:35
Tu devrais mieux lire Malicious :p
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 13/10/2014 à 11:48
Non mais sérieusement... Z'êtes sûrs que je peux pas démissionner ?
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 13/10/2014 à 12:25
Nul ne peut refuser la tare de capitaine, mon chéri...
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 13/10/2014 à 13:20
Encore une partie où nous serons probablement séparés prématurément, mon ange...

C'est quand même très vilain de me filer le poste lors de la seule partie où je n'en veux pas :$

Blague à part, pourquoi j'ai eu une visite des Romains la nuit dernière ? Mon espérance de vie s'en est vue grandement diminuée, ça ne m'arrange pas vraiment.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/10/2014 à 17:01
Comment bouh, l'ardent défenseur du capitanat, envisage-t-il de démissionner ? Quel comble. :mrgreen:

Honnêtement, je suis dans le brouillard. Pour résumer un peu, je suis sceptique sur quelques points. Le premier c'est Malicious qui a fait la girouette, en donnant sa voix à bouh pour la retirer quand ce dernier annonce ne pas être emballé pour finalement lui redonner sa voix. Je ne trouve pas cela judicieux et réfléchi. Peut-être a-t-il fait cela pour être dans ses faveurs. Mais ce n'est pas suffisant pour l'accuser. Cela fait-il parti d'un plan, ou est-ce juste maladroit ?
Mais Schnapper étant persuadé de son innocence..comme il a révélé cette information sans gêne, il y a des chances que ce soit vrai.

Pour le reste, l'argument de Skyline m'a laissé pantois ; "c'est lui ou moi" (en parlant de djo'). Son seul vote ne pourra l'éliminer et au contraire peut lui attirer la foudre. Néanmoins à part cela il me semble honnête. Et tout comme lui je partage l'idée que ne pas voter pour bouh était suspect. On peut élire une personne blanchie à 99%, pourquoi ne pas le faire ? De peur de le voir mourir rapidement ? Hors au contraire, capitaine ou pas bouh ne tient jamais très longtemps sauf s'il est lui-même loup. Je ne vois pas pourquoi on complique une situation simple. Si les Romains veulent se débarrasser du capitaine, bouh ou pas ils le feront.
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 13/10/2014 à 17:03
Je... Je... Je viens seulement de comprendre ce qu'il disait (du moins entendait dire) -_-. Ma faiblesse d'esprit et de réflexion est pitoyable.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/10/2014 à 17:18
Pour Djo' je l'ai déjà dis, mon vote n'est pas définitif et FC est bien plus louche à l'heure actuelle que Djo', seulement, comme le dit ma phrase "Ce sera lui ou moi", si il me menace de mort (Ce qu'il dit plus ou moins en m'accusant clairement de romain), je ne me laisserais pas tuer sans répliquer à son attaque.

Et en tant qu'innocent, si on m'attaque on devient suspect. (Surtout quand on le fait sans argument et en se fondant sur rien)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 13/10/2014 à 18:13
Juste pour répondre aux deux répliques de Bouh (que personne n'a lu sauf moi :3) :
en fait enquêter sur les innocents permet, de fait, de les éliminer de la liste des suspects. Alors certes, c'est donner un certain avantage aux Romains si par hasard la sorcière ou le salva étaient démasqués mais après tout pour les autres ce n'est pas dramatique. Genre mon rôle à moi ne sert à rien donc pas grave si quelqu'un finit par comprendre qui je suis.

Personne ne me paraît pour l'heure particulièrement suspect et donc j'ai du mal à me décider sur qui lyncher demain soir... D'où cette enquête à l'envers.
:oh
A la place je fonctionne par élimination.
MAIS, j'ai relu tous les posts pour essayer de trouver quelqu'un de plus suspect qu'un autre (après tout ta logique est la bonne - trouver les loups - pas les innocents), à la place je n'ai trouvé que la phrase de Schnapper qui m'a intrigué.
Ce n'est pas le voleur, ni Malicious le volé, à priori. Je ne trouve pas d'autres explication donc ça m'intrigue, voilà tout mais Schnapper dit qu'il y en a d'autres, ok, j'y réfléchirais plus tard.

Sinon, Schnapper, l'autre innocent dont je parlais ce n'est qu'une intuition, vis à vis d'un rôle secondaire (à savoir quelqu'un que je soupçonne être le corbeau). Donc je préfère pas m'étaler là dessus pour l'instant.

Les absents ont toujours tort, mais voter contre Kinzo ou Arty ce serait facile.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/10/2014 à 18:20
Donc skyline en bref tu votes contre ceux qui t'attaque! Pas fute, fute!
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 13/10/2014 à 18:26
Puisque tu es la victime miraculée, tu es peut être le mieux placer pour dire QUI aurait tenté de te tuer ?
:)
Ne réponds pas tout le monde stp.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 13/10/2014 à 18:35
Ok : toi.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 13/10/2014 à 18:40
Bof, pas vraiment je n'aime pas le comique de répétition.

Sauf erreur de ma part, on en est toujours là :

- zucchinix 1 (FC)
- Xx-Kinzo-xX
- Raptorix
- djodjoxix 1 (Skylinix)
- Givralix
- Skylinix
- bouhix 2(corbeau)
- Tracix
- Coupenix
- FIRSTCLASSIX
- Schnappix
- Artyx

Je préfère le dire (enfin le répéter) tout de suite : je crois que Djo est innocent, je crois que Bouh est innocent (et n'est pas l'enfant sauvage), et je n'ai pas vraiment envie de suivre la voix de FC. Parce que Zucchi participe beaucoup et que pour l'instant elle ne me paraît pas plus suspecte que d'habitude.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/10/2014 à 18:45
Une fois de plus tu ne comprends rien à rien, c'est lassant de réexpliquer 40 fois la même chose...

Tu ne te contentes pas de m'attaquer, tu le fais avec RIEN, aucun argument, aucun indice, rien, pourquoi donc ? Te sens-tu en danger suite à ma remarque sur les personnes n'ayant pas voté pour Bouh ? Nous avions un innocent à porter de main et pourtant, certains n'ont pas voté pour lui, incompréhensible. (Si ce n'est vouloir obtenir un statut social "important")

Donc au lieu d'être à la limite du manque de respect, explique-moi pourquoi je ne devrais pas voter contre toi plutôt.

Ton "Pas fute, fute!" m'a enlevé soudainement tout désire de changer de vote, à toi de jouer, je "t'écoute".
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/10/2014 à 18:57
On croirait voir un vieux couple qui s'engueule :lol en tout cas vu comme ça, ça passe crème :lol
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/10/2014 à 18:58
Pour la énième fois bouh ne veut pas être capitaine je ne l'obligerai pas.
J'ai déjà pas mal expliqué pourquoi je te suspecte (plus que toi qui dis tu vote plus pour bouh puis tu m' attaque par derrière...)
Alors si tu as senti un manque de respect je m'excuse.
Et sache que ta réaction me donne à moi aussi l' envie de voter contre toi! Tu réagis trop à la moindre attaque contre toi. Tu as peur ressasse les même chose: Le vote de bouh! (c'est su passé et sache qu'on est plus à ne pas avoir voter pour lui que pour lui donc là t'as pas fini de suspecter!!!
J'ai déjà dit pourquoi ne pas voter contre moi.
Si tu veux demain je te retrace toute l'histoire de pourquoi je te suspecte avec un grand plaisir!
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 13/10/2014 à 19:00
+10 pour Raptor. :lol

Je ne crois pas que Djo se sente en danger, il est juste un peu obtus. :p
Et à vrai dire, c'est vrai que ce n'est pas futé de répondre à sa bêtise par une autre bêtise cad voter contre lui sans argument, on tourne en rond et le serpent se mord la queue.

Ca me rappelle la seule fois où je soupçonnais Coupenotte d'être un loup garou, il a répliqué en votant contre moi et il s'est avéré... Ben qu'il était vraiment LG.
:gene
Donc faire attention avec ce genre de réfléxion.

Au fait il est où Coupenix ? On ne le voit pas beaucoup pour une fois. :(
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/10/2014 à 19:13
Je suis pas obtus je suis droit! (comme un angle) *djodjoxyz sauta de la muraille de Chine encore une fois*
T' inquiète pas j'ai pas rien du tout contre skyline j' envoie tout demain si j'arrive à tout copier coller. Mais une petite chose me titille à voter contre skyline que j'expliquerai aussi!

PS: Pourquoi dix points d'un coup à raptor? Un par un c'est trop 10!
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/10/2014 à 19:28
C'est bien le problème du jeu, peu importe ce que quelqu'un te raconte, tu ne peux pas lui faire confiance.

Je sais parfaitement que Djo' est innocent, mon vote m'en apporte la preuve.

Je vais simplement le retirer et attendre la suite des événements pour voir vers qui me tourner.

@Djo : Dans les votes, ceux n'étant pas destinés à Bouh, tous ne sont pas suspects, non. Certains le sont, d'autres sont probablement le couple. Disons que ne pas voter pour Bouh, c'est chercher à obtenir un pouvoir que l'on désire pour soi ou pour les siens. (Ton cas étant différent)

[Edit] : J'ai hâte de voir ça Djo', toute ton énergie gâchée sur un innocent, j'espère au moins que les éléments seront drôles à lire.

-zucchinix
- Xx-Kinzo-xX
- Raptorix
- djodjoxix
- Givralix
- Skylinix
- bouhix 2(corbeau)
- Tracix
- Coupenix
- FIRSTCLASSIX
- Schnappix
- Artyx
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/10/2014 à 19:38
Je le fais car tu me le demande et de toute façon je ne compte pas forcément voter pour toi (au départ j'étais parti contre zucchina) un moment j'ai failli mais cette chose qui me titille m' en a empêché!
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/10/2014 à 19:41
Justement, je veux voir ce qui te pousse tant que ça à me voir comme un romain, ça me parait complètement fou d'en arriver à cette conclusion.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 13/10/2014 à 20:04
[quote="Tracy"]Bof, pas vraiment je n'aime pas le comique de répétition.[/quote]
Vraiment ? Tu ne disais pas ça la dernière fois.
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 13/10/2014 à 20:17
[quote=Tracix]Au fait il est où Coupenix ? On ne le voit pas beaucoup pour une fois. :([/quote]
Il est là, pardi. C'est vrai que, pour une fois, je ne m'exprime pas beaucoup mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas présent. (Certes, le fait de dire cela risque de ne pas vraiment servir mes intérêts mais c'est la stricte vérité.) En fait, il se trouve que toutes les choses que je pourrais avoir à dire, vous les avez déjà dites et je ne vois pas l'intérêt de les répéter (sans compter le fait que je sois plutôt occupé à côté.)

De plus, il y a quelque chose qui me dérange dans les événements qui se sont déroulés au cours de cette journée mais je ne parviens pas à mettre le doigt dessus. Je vais tenter d'approfondir davantage avant de me prononcer.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 13/10/2014 à 20:20
C'est justement pour éviter la répétition de la dernière fois. M'enfin de toute façon la question ne se pose pas vu que je ne suis plus dans le camp des méchants.
Et si on va sur ce terrain là on pourrait parler de l'identité du voleur, qui n'est pas Schnapper, et de sa cible.

Cela dit, nos ancêtres les [strike]Gaulois[/strike] Gallo-romains quoi. :p
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 13/10/2014 à 20:22
Ah bah tu me donnera aussi quelques preuves djo, pendant que tu y es. :p

Ouais donc en gros tout le monde vote demain à la dernière minute? :mrgreen:

Je ne sais vraiment pas où me tourner. Les romains se cachent drôlement bien. Même TROP bien.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 13/10/2014 à 20:28
Non Tracy, on ne pourra pas en parler, même en allant "sur ce terrain-là". Dernier avertissement.
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 13/10/2014 à 20:28
Pourtant, mon intuition me dit qu'ils ne se cachent pas si bien que ça...
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 13/10/2014 à 20:29
Fais gaffe Zucchi on pourrait presque croire que tu te moques de nous... [moins]Vilaine romaine?[/moins]

En fait j'hésitais à lancer un vote mais franchement j'ai tellement pas d'indice que je ne veux pas lancer un argumentaire totalement improbable et
1) me ridiculiser
2) le voir se retourner contre moi
3) aboutir à la mort d'un innocent
Voire les 3 à la fois. :gene
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 13/10/2014 à 20:31
A défaut de voter, tu peux au moins exprimer tes soupçons et aviser ensuite ?
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 13/10/2014 à 20:36
Haha Tracy! Je vais répondre oui à ta première phrase, t'as raison :mrgreen:

Et puis si je me moquais de vous, je suis comprise dans le lot comme j'ai pas voté xD
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/10/2014 à 20:38
Zucchina>"Ah bah tu me donnera aussi quelques preuves djo, pendant que tu y es. :p"
Preuves de quoi (il peut y avoir plusieurs sens dans cet phrase) en fin contre qui peuvent être ses preuves?

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »