Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet
verrouillé ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2014 à 21:13 |
Roh mais c'est nul d'avoir deux fois de suite bouh capitaine! C'pas contre toi mon petit drap :-* Juste que le changement, c'est maintenant! |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2014 à 21:35 |
Elle voulait dire "Le rangement c'est maintenant" c'est ma devise dans ma pharmacie xDD On nous demande de choisir entre la peste et choléra ==> Choisissez Givra *commentçajesors??* |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2014 à 22:19 |
Mais alors très très loin quoi, et je ferme la porte tiens ! |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2014 à 22:27 |
Fièvre toussa :( Mais ma connerie m'a bien fait rire :lol |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2014 à 00:55 |
Non mais la partie précédente ne compte pas vraiment, j'étais déjà innocenté au moment de l'élection [strike]et les loups étaient grillés en un tour[/strike]. Alors que cette partie, je veux :mrgreen: |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2014 à 09:15 |
Pauvre djo, échouer si près du but... :( Kenza va halluciner en se connectant quand il va réaliser l'importance de son vote. :lol |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2014 à 10:40 |
Bon. Il va falloir que je vérifie qu'elle n'est pas seulement disponible le week-end, sinon ça va potentiellement poser souci pour la suite. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2014 à 13:45 |
Je ne veux pas échouer!!! Je veux le pouvoir!!! Kenza STP ne fait pas un vote au pif ou un vote blanc! |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2014 à 13:49 |
MJ serais tu en train de nous dire que Kenza possède un rôle important ? :p |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2014 à 13:51 |
Bah même Tracy, juste pour voter c'est chiant :p |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2014 à 13:57 |
Depuis quand la démocratie fait loi chez les Pokemon ? Au fait t'as pas un partiel au lieu de flooder sur le Pass ? :p [i]dsch : c'est quoi un partiel kwak kwak ?[/i] [moins]Oui oui je sais moi j'ai une thèse à écrire plutot que de flooder sur le forum...[/moins] |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2014 à 14:06 |
Le partiel est à 18 heures x) là je suis en cours d'anglais. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2014 à 14:34 |
Je ne dis rien du tout. Aucune délibération ne sera clôturée avant que tout le monde ait voté. Sinon élimination pure, simple et directe. :) Et remplacement, dans la mesure du possible, par une personne externe. (Non je ne fais pas référence à Silver_Altaria.) |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2014 à 00:15 |
[gris]Si mes prévisions sont bonnes, la partie devrait finir autour du 1er mars 2015[/gris]:p |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2014 à 00:40 |
J'avais surveillé ses disponibilités la semaine dernière, justement par peur de ce genre de problème (elle n'est inscrite que depuis 3 semaines, j'ai donc peu de recul). Or, elle s'est connectée le mardi 2, le mercredi 3, le jeudi 4 (un doute sur ce jour), le vendredi 5 et le samedi 6 mais, comme tu peux le constater, a disparu depuis. Je doute que ce soit un problème d'indisponibilité en dehors des week-ends, je crains que ce soit simplement un problème d'indisponibilité tout court :$ [quote="Requiem"]Je ne dis rien du tout. Aucune délibération ne sera clôturée avant que tout le monde ait voté. Sinon élimination pure, simple et directe. :) Et remplacement, dans la mesure du possible, par une personne externe. (Non je ne fais pas référence à Silver_Altaria.)[/quote] Même si une majorité n'entraînera pas la fin de l'élection sans que tout le monde ait voté, peut-on encore changer nos votes en attendant du nouveau du côté de kenza ou bien sont-ils désormais fixés ? |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2014 à 01:01 |
Je peux donner ma voix à Bouh pour qu'on passe à autre chose ? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2014 à 01:07 |
Si jamais quelqu'un décide de me "donner sa voix pour qu'on passe à autre chose", alors vous pourrez considérer que je donne la mienne pour qu'on y reste :D Et, de toute manière, si j'ai bien compris ce qu'a dit Requiem (mais j'ai pu me tromper), on ne passera à autre chose que lorsque tout le monde aura voté, donc un changement de vote ne changerait rien. Tu n'es pas le premier à qui j'en fais la remarque, Skyline, et tu ne seras probablement pas le dernier, ça m'agace ce genre de vote "blanc" ou bien bien planqué. Reste droit dans tes bottes ! Tu préfères avoir qui comme capitaine, moi ou djodjo ? djodjo ? Alors continue à voter pour djodjo, ne change pas ton vote pour de spécieux "comme ça, on ira plus vite" ou autres "je vote pour lui parce qu'il n'a pas de vote contre/pour lui, comme ça mon vote aura peu d'incidence" ! ... Bien entendu, si tu finis par préférer que j'illumine la partie comme Capitaine, j'accepte ton vote sans problème :lunettes |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2014 à 01:49 |
Tu serais plus expérimenté mais Djodjo' désire son poste de capitaine depuis la nuit des temps, je vote pour lui par geste d'amitié, pour lui faire plaisir. Si on cherche l'efficacité, j'aurais voté pour toi ou Zucchina certainement. Mais je pense que Requiem va bloquer les votes, espérons que Kenza se souvienne avoir était inscrite sur ce forum et au jeu d'ici peu de temps... :) |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2014 à 02:54 |
Tu veux pas t'occuper de mes posts à partir de maintenant tant qu'à faire ? |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2014 à 05:57 |
Bon. Je verrai ce soir. Et si samedi kenza n'a pas montré signe de vie, je lui trouverai un remplaçant. Quelqu'un a-t-il donné des informations sur son rôle ou autre chose concernant la partie à FC ? :mrgreen: |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2014 à 07:49 |
Oui mais il me croit pas, tu peux y aller ^^ |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2014 à 11:22 |
PZ, non nada ça marche, c'est dommage pour elle mais perso je commence à m'impatienter :( |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2014 à 11:55 |
FC will be back! Mais bon c'est pas trop juste pour les loups dont c'était surement un plan mais c'est vrai que de l'avoir a nos coté pourrais aider. |
Petitefantome
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2014 à 12:57 |
Djodjo, tu connais le rôle de Kenza peut être ? Rien ne prouve qu'elle n'était pas louve ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2014 à 14:01 |
Ah bah présenté comme ça, j'suis ok, vote pour moi (si Requiem l'accepte) :mrgreen: P.S. : zucchina est une banane ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2014 à 14:54 |
Techniquement je suis pas en tord, Kenza oui :-* |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2014 à 18:09 |
Après consultation avec le potentiel remplaçant qui entrerait en lice samedi [b]bouh est élu capitaine[/b]. Votez maintenant. Pas trop eu le temps cette semaine de faire des trucs plus développés. Retour à la normale samedi donc. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2014 à 18:36 |
Oui c'est vrai :$ mais bon rien ne le prouve non plus (quoiqu'il y a des possibilités) Bon alors je vais me suicider! Non j'échoue si près du but. Vous savez la catastrophe que ça a été en France qu'an on élient deux fois la même personne en tant que président et ben c'est le bordel! Voila je vous ai averti! Plus sérieusement la tentative de meurtre de FC ne peut selon moi signifié qu'une chose une tentative de meurtre facile qui ne peut ramener à personne. Donc c'est une personne plus ou moins expérimenté qui a conseillé cela. (ils peuvent être plusieurs expérimentés) Ensuite je pense qu'au moins l' un de mes votants est loup car ça suis la logique du meurtre de FC: On fout le bordel!!! De plus m'élire et bien moi ns dangereux que bouh donc logique qu'un loup est voté pour moi. (et j'ai deja une cible qui répond à ces critères) Après je pense que c'est Kenza qui a fait durer la nuit donc elle a un rôle nocturne mais bon c'est pas forcément vrai. Mais elle pourrait par contre bien suivre qq d'expérimenté qui lui conseille un meurtre. (mais bon c'est pas important car FC is back donc reboot complet) Après je crois avoir fais le tour pour aujourd'hui. (dommage pour Kenza tout de même) Je remercie tout de même ceux qui ont voté pour moi mais c'est bien mieux que bouh soit capitaine (tant que cela ne lui attire pas les foudres des loups). |
Petitefantome
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2014 à 19:01 |
Je vois quelques problèmes à ton raisonnement : - Bouh a dit que Kenza s'ets pas connectée depuis la 6, jour où on a reçu nos rôles. C'est donc pas elle qui a fait duré la nuit quelque soit son rôle (ou alors, elle n'a pas jouée son rôle cette nuit ?) - Je vois aucun rapport entre tuer FC et t'élire capitaine. Pour moi, provoquer le bazar c'est plutôt vous laisser tous les deux en vie. D'ailleurs à part que Skyline part en mode "c'est contre moi", la mort de FC n'a pas vraiment provoquer le bazar à mes yeux. - Requiem n'a pas encore officiellement annoncé qui est le remplaçant... Et le retour à la vie de FC ne fait pas un reboot complet. Sa mort la première nuit restera à prendre en compte ! Mais je veux bien savoir qui tu soupçonne d'être loup ! |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2014 à 19:28 |
Je répond point par point: Mince j'ai pas vu ça (je retire donc ce que j'ai dit) C'est déjà largement suffisant. Sky se fait accuser pour rien et se sent visé par les loups c'est déjà pas mal. De plus m'élire quand une bonne partie suit c'est simple pour un loup et comme dit au par avant c'est mieux de m'avoir maire que bouh pour les loups. D' autant plus que la personne que je suspecte a fait selon moi quelques erreurs sur les votes. Oui mais ça reboot ce que Kenza aurait pu nous faire croire (même si il n'y a absolument rien) Suspence j'attends les petits trucs qui finiront mon raisonnement. De toute façon selon toi mes raisonnement sont insensés et infondés alors pourquoi tiens tu à les connaitre? De plus que tu n'es pas implique dans les personnes possibles |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2014 à 19:42 |
Ce hold-up :lol Désolé djodjo :$ |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2014 à 20:15 |
Pas grave! Ce sera une prochaine fois ou pas... En tout cas GG à toi tu es passé de 0-4 à 6-5! Maintenant tu as qu'a ne pas mourir des la première nuit! Et surtout défonce les loups! |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2014 à 20:18 |
Ah ces parties où élire le capitaine est plus intéressant que trouver les méchants... :lol Djo, je suis d'accord avec Ptite fantome : je ne pense pas que les métamorphs aient tenté de t'élire pour foutre le bordel, à moins que tu estimes être un mauvais capitaine ? :gene Valorise-toi un peu merde et tu seras élu la prochaine fois. En revanche, quand tu dis que l'un des méta-loups est expérimenté c'est probable, même statistiquement parlant il y a pas mal d'anciens joueurs. Expérimenté ne veut pas dire bon, faut pas être sorti de l'académie de Céladopole pour avoir l'idée de tuer FC. Bouh est en vie, c'est un autre indice (enfin je crois). Mais je ne suis pas sûre qu'on puisse trouver d'autres indices dans l'élection du capitaine, hormis ce que j'ai déjà signalé dans un post précédent. |
Petitefantome
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2014 à 20:31 |
Je trouve tes raisonnements illogiques. Ce qui est loin de inintéressant, de insensés (bien que parfois tirés par les cheveux) ou infondés. Ce ne veut pas dire que tu as toujours et forcément faux. D'où que je m'intéresse à connaitre ton avis. Et puis, toutes les voix comptent, la tienne aussi, je ne vais donc pas l'ignorer. (puis ça anime la partie aussi -->) Je viens de comprendre pour le reboot. Désolé o/ Par contre pour Skyline je suis pas d'accord. Il s'est accusé un peu seul pour faire le show selon moi. A moins qu'il soit loup, je doute que ça soit à prendre en compte pour les dénicher (enfin leur réaction si mais pas le fait que ce soit cette accusation là en particulier). Pour que l'un des loup soit "expérimenté", c'est statistiquement plus que probable pour le coup. Comptez le nombre qu'on ait, le nombre de loup (enfin je sais pas si on l'a j'ai pas fait gaffe à ce détail oo) et hop o/ |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2014 à 21:00 |
Je me suis accusé pour faire le show... Quoi ?! Je n'ai fais que dire tout haut ce que j'ai pensé de la mort de FC dès la première nuit, il faut arrêter un moment avec ça... Si vous ne partagez pas le même avis, libre à vous mais il faut arrêter de me prêter des intentions que je n'avais pas, ça fait 2 fois. :( |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2014 à 21:04 |
Ce qui est amusant avec Skyline c'est que quoi qu'on écrive, qu'on l'accuse ou qu'on le défende il proteste. :lol |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2014 à 21:06 |
Moi j'ai envie de dire qu'il ne faut pas oublier la peste noire. On ne sait jamais. :mrgreen: *maintenant que zucchina a foutu le zbeul, elle repart rire dans son coin* |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2014 à 21:13 |
Parce que j'ai toujours l'impression de mal m'exprimer et que les gens interprètent toujours de travers ce que je dis ! Comme cette fameuse phrase qui n'était que plus ou moins ce qui m'a traversé l'esprit quand j'ai vu l'annonce de la mort de FC : "Hin, hin ! FC dès la première nuit serait-on en train d'essayer de me faire porter le chapeau" Puis j'ai pensé à libégon qui disait bien avoir lu les dernières parties et qu'à sa place, si j'avais bien relu les 2 dernières parties au moins, j'aurais remarqué que non seulement FC m'avait fait un coup tordu lors d'une élimination mais qu'à la précédente il y avait eu l'affaire des MP également. (J'aurais pu citer Zucchina également mais mes antécédents avec FC étant plus anciens d'une partie... :p) Enfin, bref ! Ce n'était qu'une remarque comme ça que je me suis faite et que j'ai partagé, ça en fait toute une histoire pour rien ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2014 à 21:19 |
Ouais, normal. Je comprends ta position. Moi aussi je pourrais me sentir menacée. Mais en fait, je le vis plutôt bien. Je suis là pour jouer, je vais pas me tracasser alors que je suis innocente. Bon j'espère que d'autres pointeront leurs museaux. J'ai envie de flooder moi! |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2014 à 21:49 |
Ça m'étonnerait qu'il y est la peste noir... Donc skyline passe à l'attaque et dis déjà un nom! Même moi je me suis retenu d'accuser si tôt! Et surtout avec si peu. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2014 à 21:59 |
Comme si je serais allé inventer toute cette histoire pour la risquer avec la peste noire. :mrgreen: MissingNo. Oh wait. |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2014 à 22:01 |
La peste noire quelle idée à la c** :lol .... Mais ce serait possible. Mais je pense pas, vu les nouveaux rôles ce serait pas cool. Qui qui va remplacer l'AFK ?? :o |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2014 à 22:11 |
Voilà ! Que disais-je ! Je raconte ce qu'il s'est passé dans mon esprit et on interprète ça encore ! Je n'attaque et accuse encore personne, sinon j'aurais voté. Mais pour quelqu'un qui se vantait beaucoup avant le début de la partie qu'il avait bien tout lu et qu'il fallait se méfier de lui, j'ai pensé à lui évidemment mais n'importe quel joueur fréquent ayant joué les deux dernières parties auraient pu savoir ça aussi ! |
Petitefantome
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2014 à 22:19 |
Skyline, ta réaction a mon poste a juste fait confirmé ce que je dis : tu fais un show du fait qu'on pourrait t'accuser alors que personne t'a directement accusé pour le moment. oo Si tu as un doute, relis mon message : je ne t'accuser pas, je relevais ton comportement. Donc, je te conseille de commencer par te calmer un peu parce que pour le moment tu attires seulement l'attention sur toi avec une manière étrange de vouloir prouver ton innocence dans la mort de FC (même pas ton innocence, juste le choix de FC en mort de première nuit). (en me relisant, j'ai trouver des "accuse" à la place de d'autres mots dans mon poste... ce jeu me perturbe xD ) |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2014 à 22:21 |
[quote]Après je pense que c'est Kenza qui a fait durer la nuit donc elle a un rôle nocturne mais bon c'est pas forcément vrai[/quote] beeh à croire Bouh elle s'est surtout pas co durant cette période :( Donc à moins qu'on ait zappé son rôle (ce que je doute vu la réaction du MJ qui a quand même attendu son vote pour l’élection capitaine), je pense qu'elle est innocente [quote]Comptez le nombre qu'on ait, le nombre de loup (enfin je sais pas si on l'a j'ai pas fait gaffe à ce détail oo) et hop o/[/quote] c'est rigolo ça, j'en ai parlé avec PZ et il n'a jamais annoncé le nombre de Meta-loups. Donc à part les loups qui savent qui sont leur compère, on ne sait pas combien il sont pour le moment. Ta réaction prouverait donc que tu n'es pas parmi eux. Ou alors c'est pour nous induire en erreur :mrgreen: **esprit tordu** |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2014 à 22:29 |
Non mais... J'abandonne... :/ |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2014 à 22:36 |
On peut accuser quand on veut voyons. ^^ Tôt ou tard, quelqu'un mourra. |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2014 à 22:40 |
[img="http://p5.storage.canalblog.com/50/16/159680/73986118.jpg"] Clint approuve |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2014 à 23:03 |
Moi je vote Whitewolf parce que c est la personne la plus suscpetible d avoir voulu buté FC (oh wait il joue pas :( ) Blague à part c est vrai que skyline se défend bien vite (ou comment écrire un message pour l enerver xD), mais je penses qu on devrait plus chercher du coté des gens ayant peur du caractère imprévisible de FC (et je ne parlerais pas d une quelconque vengeance par rapport a une vie antérieure afin de ne pas froisser dsch :) ) |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2014 à 23:13 |
Ne faites pas attention à mon petit com. Juste pour dire que je me suis tapé toutes les pages du topic et que ça me plairait de participer à la prochaine partie. Tout ça m'amuse grandement. En attendant je suivrais avec intérêt l'avancé de cette histoire. :mrgreen: PS : je comprends tout à fait la douleur de nos amis Métamorph et je leur fais part de toute ma sympathie. Mais bien entendu, je ne cautionne aucunement les meurtres barbares des petits pokemon qui n'ont absolument rien demandés. D'autant qu'il me semblerait plus logique et juste, de s'en prendre aux dresseurs qui sont les réels méchants dans l'histoire. |