Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/3/2015 à 19:05 |
- Classement J10 : http://pikachuyann.fr/coty1.2/?rank=10&conc=2 - Classement général : http://pikachuyann.fr/coty1.2/?rank=tot&conc=2 [b]J11:[/b] Paris Saint-Germain - FC Lorient : Olympique Lyonnais - OGC Nice : SC Bastia - En Avant Guingamp : Stade Malherbe de Caen - Metz FC : Evian Thonon Gaillard FC - Montpellier Hérault SC : Stade Rennais FC - FC Nantes : Toulouse FC - Girondins de Bordeaux : AS Saint-Etienne - LOSC Lille : Stade de Reims - AS Monaco : RC Lens - Olympique de Marseille : |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/3/2015 à 19:47 |
Je creuse l'écart, tant en points qu'en journées remportées ! |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/3/2015 à 22:22 |
Paris Saint-Germain - FC Lorient : Paris Olympique Lyonnais - OGC Nice : Lyon SC Bastia - En Avant Guingamp : Guingamp Stade Malherbe de Caen - Metz FC : Caen Evian Thonon Gaillard FC - Montpellier Hérault SC : Montpellier Stade Rennais FC - FC Nantes : Rennes Toulouse FC - Girondins de Bordeaux : Bordeaux AS Saint-Etienne - LOSC Lille : Sainté Stade de Reims - AS Monaco : Monaco RC Lens - Olympique de Marseille : Marseille |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2015 à 00:41 |
Paris Saint-Germain - FC Lorient >> PSG Olympique Lyonnais - OGC Nice >> Lyon SC Bastia - En Avant Guingamp >> Guingamp Stade Malherbe de Caen - Metz FC >> Caen Evian Thonon Gaillard FC - Montpellier Hérault SC >> Montpellier Stade Rennais FC - FC Nantes >> Nul Toulouse FC - Girondins de Bordeaux >> Bordeaux AS Saint-Etienne - LOSC Lille >> Nul Stade de Reims - AS Monaco >> Monaco RC Lens - Olympique de Marseille >> OM |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2015 à 01:37 |
J'n'en pense pas moins. Paris - Lorient > Paris Lyon - Nice > Lyon |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2015 à 05:45 |
Je cherche une jurisprudence de deux clubs ayant gagné le même match, galère. :mrgreen: Paris Lyon Bastia Caen Montpellier Rennes Nul Sainté Monaco Marseille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2015 à 06:41 |
*edit* Bon, j'ai eu le temps de me pencher sur l'ensemble des matchs aujourd'hui, du coup : Paris – Lorient : Paris Lyon – Nice : Lyon Bastia – Guingamp : Guingamp Caen – Metz : Caen ETG – Montpellier : ETG Rennes – Nantes : Rennes Toulous – Bordeaux : Toulouse Saint-Etienne – Lille : Saint-Etienne Reims – Monaco : Monaco Lens – Marseille : Marseille |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2015 à 21:31 |
Olympique Lyonnais - OGC Nice : Lyon SC Bastia - En Avant Guingamp : Guingamp Stade Malherbe de Caen - Metz FC : Caen Evian Thonon Gaillard FC - Montpellier Hérault SC : Nul Stade Rennais FC - FC Nantes : Nantes Toulouse FC - Girondins de Bordeaux : Bordeaux AS Saint-Etienne - LOSC Lille : Nul Stade de Reims - AS Monaco : Monaco RC Lens - Olympique de Marseille : Marseille |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2015 à 18:15 |
Bastia - Guingamp > Bastia Caen - Metz > Caen ETG - Montpellier > Nul Rennes - Nantes > Rennes Toulouse - Bordeaux > Nul Saint-Etienne - Lille > Sainté Reims - Monaco > Monaco Lens - Marseille > Marseille Je le sens pas. Je le sens pas, je le sens pas, je le sens pas. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2015 à 21:22 |
Font suer avec tous ces matchs nuls, ça me coûte moi ! |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2015 à 02:16 |
Classement J11 mis à jour en direct : http://pikachuyann.fr/coty1.2/?rank=11&conc=2 |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2015 à 20:18 |
Doit y avoir un problème, avant les matchs d'aujourd'hui j'avais trois points il me semble. Mais j'en ai cinq depuis. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2015 à 13:25 |
Du coup y'en a pas ? (T'as bien pronostiqué Sainté et Monaco, puis Marseille après d'où les 3 points sur dimanche) (J'ai Paris, ETG, Toulouse, Sainté, Monaco, et Marseille en justes pour toi - 6 points donc). Liste des matchs de la prochaine journée à venir d'ici la nuit. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2015 à 17:43 |
Devait pas être à jour du premier match du dimanche, ton truc, quand j'ai posté. En tout cas comment je vous mets la misère en ce moment ! |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2015 à 21:53 |
En fait, ça me revient, j'avais oublié de clôturer le match de Monaco quand il avait fini, et ça avait été fait plus tard. C'était lui qui manquait. - Classement J11 : http://pikachuyann.fr/coty1.2/?rank=11&conc=2 - Classement après 11j. : http://pikachuyann.fr/coty1.2/?rank=tot&conc=2 [b]J12:[/b] (vous avez jusqu'au vendredi 3 avril 20h30) AS Monaco - AS Saint-Etienne : En Avant Guingamp - Olympique Lyonnais : FC Lorient - Stade Rennais FC : Montpellier Hérault SC - SC Bastia : OGC Nice - Evian Thonon Gaillard FC : Metz FC - Toulouse FC : LOSC Lille - Stade de Reims : Girondins de Bordeaux - RC Lens : FC Nantes - Stade Malherbe de Caen : Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain : |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2015 à 22:19 |
Quelle dégringolade pour le drap ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2015 à 22:35 |
Yup, j'ai un peu arrêté de jouer. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/3/2015 à 17:43 |
Tu as admis ma supériorité, c'est juste et bon. (Mais profite donc du temps gagné pour répondre à tes MP.) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/3/2015 à 22:01 |
J'aime voir les êtres supérieurs se languir de moi. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/3/2015 à 17:02 |
C'est bel et bien bon, je te l'accorde mon brave. |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/3/2015 à 23:45 |
AS Monaco - AS Saint-Etienne : Nul En Avant Guingamp - Olympique Lyonnais : Guingamp FC Lorient - Stade Rennais FC : Nul Montpellier Hérault SC - SC Bastia : Montpellier OGC Nice - Evian Thonon Gaillard FC : Nice Metz FC - Toulouse FC : Nul LOSC Lille - Stade de Reims : Lille Girondins de Bordeaux - RC Lens : Bordeaux FC Nantes - Stade Malherbe de Caen : Nantes Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain : Nul |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2015 à 16:08 |
AS Monaco - AS Saint-Etienne : Monaco En Avant Guingamp - Olympique Lyonnais : Lyon FC Lorient - Stade Rennais FC : Lorient Montpellier Hérault SC - SC Bastia : Montpellier OGC Nice - Evian Thonon Gaillard FC : Nul Metz FC - Toulouse FC : Nul LOSC Lille - Stade de Reims : Lille Girondins de Bordeaux - RC Lens : Bordeaux FC Nantes - Stade Malherbe de Caen : Nantes Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain : Marseille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2015 à 16:19 |
Ah oui tiens, faudra que je joue demain... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2015 à 18:53 |
Monaco - Saint-Etienne > Monaco (même si...) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2015 à 22:36 |
Tu postes déjà , bouh ? |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2015 à 23:31 |
AS Monaco - AS Saint-Etienne >>Monaco En Avant Guingamp - Olympique Lyonnais >>Lyon FC Lorient - Stade Rennais FC >>Nul Montpellier Hérault SC - SC Bastia >>Montpellier OGC Nice - Evian Thonon Gaillard FC >>Nice Metz FC - Toulouse FC >>Toulouse LOSC Lille - Stade de Reims >>Lille Girondins de Bordeaux - RC Lens >>Bordeaux FC Nantes - Stade Malherbe de Caen >>Nantes Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain >>PSG |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2015 à 17:21 |
Monaco – Saint-Etienne : Monaco Guingamp – Lyon : Guingamp Lorient – Rennes : Lorient Montpellier – Bastia : Montpellier Nice – ETG : Nice Metz – Toulouse : Metz Lille – Reims : Lille Bordeaux – Lens : Bordeaux Nantes – Caen : Nantes Marseille – Paris : Paris |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2015 à 11:45 |
Correction : Guingamp - Lyon : Lyon ! Un peu de confiance bordel ! |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2015 à 14:49 |
Classement J12 mis à jour en direct : http://pikachuyann.fr/coty1.2/?rank=12&conc=2 (Y'aura un vrai classement lundi, pour une fois) |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2015 à 14:49 |
Lyon Lorient Montpellier Nice Nul Lille Bordeaux Nantes Marseille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2015 à 16:09 |
Pour l'instant, j'ai eu un bon pressentiment... *edit* 5/8, correct. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/4/2015 à 15:35 |
[b]J13[/b] Stade Malherbe de Caen - AS Monaco : AS Saint-Etienne - FC Nantes : Stade Rennais FC - En Avant Guingamp : RC Lens - FC Lorient : Stade de Reims - OGC Nice : Toulouse FC - Montpellier Hérault SC : Evian Thonon Gaillard FC - LOSC Lille : Girondins de Bordeaux - Olympique de Marseille : Olympique Lyonnais - SC Bastia : Paris Saint-Germain - Metz FC : [i](ne sera pas comptabilisé (se joue le 28 avril), mais vous pouvez le pronostiquer pour le fun)[/i] |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/4/2015 à 16:46 |
Et les résultats, de la journée précédente et de la saison, on peut les avoir ? J'ai envie de m'admirer en tête directement sur le Pass. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/4/2015 à 17:53 |
[b]Classement J12[/b] 1. Dark Matteo : 6 points 2. Darky-Magus, INFIRMIER : 5 points 4. pikachuyann, bouh00, federer : 4 points [b]Classement après 12 journées[/b] 61 points: 1. Dark Matteo 52 points: 2. pikachuyann 51 points: 3. INFIRMIER 50 points: 4. Dey 49 points: 5. bouh00 45 points: 6. federer 43 points: 7. Darky-Magus [b](Rappel) J13[/b] Stade Malherbe de Caen - AS Monaco : AS Saint-Etienne - FC Nantes : Stade Rennais FC - En Avant Guingamp : RC Lens - FC Lorient : Stade de Reims - OGC Nice : Toulouse FC - Montpellier Hérault SC : Evian Thonon Gaillard FC - LOSC Lille : Girondins de Bordeaux - Olympique de Marseille : Olympique Lyonnais - SC Bastia : Paris Saint-Germain - Metz FC : [i](ne sera pas comptabilisé (se joue le 28 avril), mais vous pouvez le pronostiquer pour le fun)[/i] |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/4/2015 à 18:35 |
Merci bien m'sieur l'orga ! |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2015 à 10:51 |
Stade Malherbe de Caen - AS Monaco : Monaco AS Saint-Etienne - FC Nantes : Nul Stade Rennais FC - En Avant Guingamp : Guingamp RC Lens - FC Lorient : Lorient Stade de Reims - OGC Nice : Reims Toulouse FC - Montpellier Hérault SC : Montpellier Evian Thonon Gaillard FC - LOSC Lille : Nul Girondins de Bordeaux - Olympique de Marseille : Nul Olympique Lyonnais - SC Bastia : Lyon Paris Saint-Germain - Metz FC : Paris (dommage qu'il soit pas comptabilisé celui-là ...) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2015 à 13:40 |
Bof, tout le monde va le prendre ce point... |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2015 à 01:02 |
Stade Malherbe de Caen - AS Monaco : Monaco AS Saint-Etienne - FC Nantes : Sainté Stade Rennais FC - En Avant Guingamp : Rennes RC Lens - FC Lorient : Lens Stade de Reims - OGC Nice : Nul Toulouse FC - Montpellier Hérault SC : Nul Evian Thonon Gaillard FC - LOSC Lille : Evian Girondins de Bordeaux - Olympique de Marseille : Nul Olympique Lyonnais - SC Bastia : Lyon Paris Saint-Germain - Metz FC : Paris |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2015 à 01:15 |
Stade Malherbe de Caen - AS Monaco >>Monaco AS Saint-Etienne - FC Nantes >>Sainté Stade Rennais FC - En Avant Guingamp >>Nul RC Lens - FC Lorient >>Lorient Stade de Reims - OGC Nice >>Nul Toulouse FC - Montpellier Hérault SC >>Montpellier Evian Thonon Gaillard FC - LOSC Lille >>Lille Girondins de Bordeaux - Olympique de Marseille >>OM Olympique Lyonnais - SC Bastia >>Lyon Paris Saint-Germain - Metz FC >>PSG |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2015 à 06:45 |
Caen – Monaco : Monaco Saint-Etienne – Nantes : Saint-Etienne Rennes – Guingamp : Rennes Lens – Lorient : Lorient Reims – Nice : Reims Toulouse – Montpellier : Montpellier ETG – Lille : ETG Bordeaux – Marseille : Bordeaux Lyon – Bastia : Lyon Paris – Metz : Paris |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2015 à 08:14 |
Caen - Monaco > Monaco Saint-Etienne - Nantes > Sainté |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2015 à 14:15 |
Monaco Sainté Rennes Nul Reims Montpellier Lille Bordeaux Lyon Paris |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2015 à 10:12 |
Rennes - Guingamp > Rennes Lens - Lorient > Nul Reims - Nice > Reims Toulouse - Montpellier > Nul ETG - Lille > Nul Bordeaux - Marseille > Bielsa Lyon - Bastia > Lyon Paris - Metz > Paris |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2015 à 00:16 |
[b]Classement J13:[/b] 1. Dey : 7 points 2. pikachuyann, bouh00, Dark Matteo : 5 points 5. INFIRMIER, federer : 4 points 7. Darky-Magus : 2 points [b]Classement après 13 journées[/b] 66 points: 1. Dark Matteo 57 points: 2. pikachuyann [i](4 journées)[/i], 3. Dey [i](1 journée)[/i] 55 points: 4. INFIRMIER 54 points: 5. bouh00 49 points: 6. federer 45 points: 7. Darky-Magus [b]J14:[/b] FC Nantes - Olympique de Marseille : OGC Nice - Paris Saint-Germain : Metz FC - RC Lens : SC Bastia - Stade de Reims : AS Monaco - Stade Rennais FC : FC Lorient - Toulouse FC : En Avant Guingamp - Evian Thonon Gaillard FC : LOSC Lille - Girondins de Bordeaux : Montpellier Hérault SC - Stade Malherbe de Caen : Olympique Lyonnais - AS Saint-Etienne : |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2015 à 06:45 |
Nantes - OM : OM Nice - PSG : PSG Metz - Lens : Nul Bastia - Reims : Bastia Monaco - Rennes : Nul Lorient - TFC : TFC EAG - ETG : EAG LOSC - Bordeaux : Bordeaux MHSC - Caen : MHSC OL - ASSE : OL |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2015 à 15:44 |
Nantes – Marseille : Marseille Nice – Paris : Paris Metz – Lens : Metz Bastia – Reims : Bastia Monaco – Rennes : Monaco Lorient – Toulouse : Lorient Guingamp – ETG : Guingamp Lille – Bordeaux : Lille Montpellier – Caen : Montpellier Lyon – Saint-Etienne : Lyon |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2015 à 22:25 |
Nantes – Marseille >>Marseille Nice – Paris >>Paris Metz – Lens >> Lens Bastia – Reims >>Bastia Monaco – Rennes >>Monaco Lorient – Toulouse >>Nul Guingamp – ETG >>Guingamp Lille – Bordeaux >> Nul Montpellier – Caen >>Montpellier Lyon – Saint-Etienne >>Lyon |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2015 à 09:15 |
FC Nantes - Olympique de Marseille : Marseille OGC Nice - Paris Saint-Germain : Nice Metz FC - RC Lens : Lens SC Bastia - Stade de Reims : Bastia AS Monaco - Stade Rennais FC : Nul FC Lorient - Toulouse FC : Lorient En Avant Guingamp - Evian Thonon Gaillard FC : Guingamp LOSC Lille - Girondins de Bordeaux : Nul Montpellier Hérault SC - Stade Malherbe de Caen : Montpellier Olympique Lyonnais - AS Saint-Etienne : Lyon |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2015 à 11:28 |
Nantes - Marseille > Marseille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2015 à 15:39 |
Jusqu'ici, tout va bien. |