Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: LG #21: la Guilde de Polordie

Auteur Message
robot275
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/8/2015 à 12:31
BON.

Si vous commencez a douter de mon innocence a cause de mon absence :

C'est parce que j'étais parti en vacances.

Je ne fais aucune décision sur mon vote maintenant, car il y'a trop peu de preuve que tel personne est loup. Peut être même que je ferais un vote blanc (si y'a le droit)
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/8/2015 à 12:45
Non, oubliez les votes blancs. :$
Les votes au hasard, même s'ils sont contre-productifs, sont par contre autorisés bien entendu. A vous de gérer votre argumentaire par la suite :).
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 29/8/2015 à 13:05
Ouais enfin bon.

Dans ce cas de figure où on a vraiment aucune preuve a argumenter que tel est loup, faire un vote ça serais comme un vote au hasard, c'est a dire te faire défoncer soit par les loups soit par les villageois le tour suivant si le gars était pas loup.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 29/8/2015 à 13:23
J'ai beau essayer de m'inventer un personnage, mais ca ne veut pas et sa me fait chi**.

Je vous annonce donc que je suis en panne d'inspiration.

Ainsi, on doit protéger le château du roi contre la légion.

Pour ma part, en ce samedi matin, n'ayant pas la tête à cette partie et que je ne crains pas la mort puisque j'ai déjà été dans le coma 2 semaines :D, je vais voter contre Tracy en raison qu'elle mentionne souvent que si elle était loup, elle ne me mangerait pas en premier. Voilà mon argument.

Pour robot, je continue de dire qu'il est innocent est qu'il a un rôle important . Il faut donc que le salvateur le protège cette nuit puisqu'il s'est surement protéger lui-même la 1er fois et pour pas que la sorcière gaspille sa potion si tôt dans le jeu.

- Malicious_Edge
- GGD
- Layfon
- bouh00
- Givralie
- zucchina
- Djo'
- FIRSTCLASS +2 (Le Maudit)
- robot275
- Tracy 1 (Fc)
- La vérité&ailleurs
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 29/8/2015 à 13:38
Hmm...

Je viens de remarquer, Givralie ne s'est pas manifestée depuis qu'elle a fait son vote de capitaine...

Elle est un peu trop calme ces temps ci non ?

Pour l'instant, je vais la voter... Si elle réussit a me convaincre que son absence est parce qu'elle est partie en vacances ou qu'elle n'a pas le temps et non parce qu'elle serais loup et que se cacher derrière les autres ça aide, je changerais a ce moment la mon vote.

A voter ! :

- Malicious_Edge
- GGD
- Layfon
- bouh00
- Givralie 1 (robot275)
- zucchina
- Djo'
- robot275
- Tracy 1 (Fc)
- La vérité&ailleurs
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/8/2015 à 13:50
La première journée, c'est toujours plus ou moins du hasard. A la base ce jeu se joue autour d'une table avec des cartes...ici vous pouvez débattre et chercher la paille dans l'oeil du voisin. Je crois ne pas me souvenir d'avoir vu un méchant éliminé dès la première journée :$
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/8/2015 à 14:34
A l'instinct et par rapport aux arguments que j'ai déjà énoncé (même si ils sont minimes) ma liste de loups:
La véritéestailleurs (pas sur mais bon), Tracy?, layfon?. Les deux derniers c'est plus une sorte de suite logique (uniquement a mes yeux) ils peuvent se révéler être faux. Donc sauf si meilleur arguments vous savez mon vote de mardi!

Au fait y a pas que givralie d'absente.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 29/8/2015 à 16:24
Si Cookie, c'est déjà arrivé. :)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 29/8/2015 à 16:47
La dernière fois que tu étais l'un des méchants :mrgreen:
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/8/2015 à 16:56
Ah oui, la partie où j'ai volé le rôle d'un méchant :( triste époque :(
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/8/2015 à 18:10
Ca dépend pour qui! :)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 29/8/2015 à 22:01
Y'a aussi la fois où j'ai tué Requiem au premier et djo au second tour. Puis la fois où j'ai dû balancer tous les votes sur FC parce qu'il nous avait balancé (celle-ci j'avoue ne compte pas trop). Alors on se calme les mauvaises langues.
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 29/8/2015 à 22:20
[quote] et malicious (comme d'hab) parle peu [/quote]
Ah ? Comme d'hab ?
Je suis désolé mais j'ai précisé que cette semaine-ci c'était chaud. J'aurai le loisir dès demain soir de participer (bien que ça risque de finir sur un clavier de type tactile, mais je m'égare) Et puis, entre nous, balancer une liste de 6 suspects comme tu l'as fait est totalement productif... Ah bah non en fait ! Ouais, t'as compris, je suis plutôt du même avis que Bouh sur ton élection mais je ne peux rien y faire, donc je m'y plie. De base, le capitanat affecte peu mon avis général (à défaut de m'affecter moi, pour le coup).
Bref, je vais analyser en profondeur ce que j'ai déjà lu (car à défaut de poster énormément, je suis un minimum le cours de la partie) mais je m'enflamme pas trop maintenant, on risquerait d'évincer rapidement deux innocents ;)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/8/2015 à 22:32
Tu as vu quelqu'un avancé quelque chose de mieux?
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/8/2015 à 00:03
Désolé mais si j'ai rien dit c'est simplement que je ne sais pas quoi dire, puis j'en étais pas dispo aujourd'hui. Je vous pris de m'excuser :/

Cela dit je ne sais pas vraiment pour qui voter, je pense que je lirai la suite de vos message demain, je viens seulement de rentrer...
Du coup j'ai vu pas mal de joueur s'activer, notamment Djo, Zucchina et autres... Je trouve ça bien de débattre autant, j'aimerais bien avoir autant de chose a dire :/

Après, pour ma défense, si je suis éliminée, vous perdez un joueur innocent dès le début (trouver un loup dès le début c'est pas facile) mais, si on pouvrait réussir à en avoir un ce serait cool mais vous faites fausse route avec moi.

Sur ce, je vous dis à demain, Nenuit tout le monde :)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 30/8/2015 à 06:57
Please les enfants, ça fait 3 personnes sur 12 qui depuis le début, ont déjà dit (en grossissant un peu les traits): "Pas la peine de s'attaquer à moi, je suis innocent." Sachez que ce n'est pas un argument et que ça ne m'empêchera pas non plus de poser mon vote, qui n'est pas spécialement contre-productif. Il suit une logique tout de même.
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/8/2015 à 07:16
D'ailleurs j'espère que les complots innocents/loups sont interdits sinon ce serais bien ch*nt ^^

Je change pas mon vote, je veux de meilleurs arguments.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/8/2015 à 10:02
Ils sont possible uniquement par le cupidonnage.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/8/2015 à 10:04
Je ne vois pas comment me défendre, on est au premier tour... Je trouve qu'il y a des joueurs bien plus suspects que moi...
Bref garde ton vote si tu veux, vous allez juste regretter xD
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 30/8/2015 à 10:27
Pas la peine de s'attaquer à moi, je suis innocent. :mrgreen:

Quels joueurs, Givralie ?

[quote="djodjoxyz "]Tu as vu quelqu'un avancé quelque chose de mieux?[/quote] FC a commencé.
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/8/2015 à 11:17
Petite blague nulle du jour :

Je suis innocent. Je suis jus de fruit. (innocent = production de jus de fruit)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/8/2015 à 11:26
D'autres suspects? Exprime toi alors!

Bouh> je sais et j'ai soutenue ce qu'il a dit.

Robot> j' utilise mon JOKER pour ne pas répondre.

Sinon je suis innocent parce que je suis pas coupable! Moi j'ai une excuse!
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/8/2015 à 11:34
Merci captain obvious...

Sinon on le saura très vite si t'es LG.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 30/8/2015 à 12:30
Mais Givralie calme toi, je suis toute seule à voter contre toi XD c'est pas moi qui condamne ici xD Je fais si peur que ça ? :p
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/8/2015 à 12:55
Robot> et comment?

Ben oui zucchian tu fais peur avec ton image de loup dans un LG surtout avec un loup qui balance des boules d'énergie pur! xD et vous êtes deux a voter contre elle je crois... Non?
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/8/2015 à 16:32
Bah y'aura forcément quelque chose en toi qui est louche (si t'es lg).
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/8/2015 à 16:34
Donc tu me dis loup?
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/8/2015 à 16:37
Nan, mais si t'es LG y'aura forcément un truc en toi qui sera louche
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/8/2015 à 16:54
Pas forcément y en a qui sont doué: #Tracy principalement.
Personnellement ca fait un bail que je l'ai pas étais! Mais quand je l'ai été j' étais nul!
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/8/2015 à 16:59
Ouais sauf que tracy elle a la particularité de se faire bouffer J-2 par les loups.

Si c'est pas le cas... Bah les loups le feront un jour ou l'autre ^^
Layfon Alseif
AngiMembre
Envoyer un MP

le 30/8/2015 à 18:24
C'est un argument invalide selon moi. N'importe quel habitué peux se faire passer pour un innocent ou au contraire faire comprendre qu'il est innocent à travers de bons arguments. Et il n'y'a pas que Tracy dans ce cas là.

Par contre Djo', j'aimerais savoir ta suite logique en ma faveur, parce qu'après le mini débat avec Bouh, j'ai plus l'impression que tu cherches un bouc-émissaire qu'un coupable.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/8/2015 à 18:46
N'oubliez pas que vous avez jusqu'à mercredi pour 21h !
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/8/2015 à 19:06
C'était pas un argument mais une remarque... Et je dis ca parce que la partie ou Tracy était louve et moi cupidonne a un loup personne ne me croyaient car elle joue très bien en loup. Mais je dais qu'il y en a d'autres mais le cas de Tracy m'avait marqué!

Par rapport a mes 2 listes du débuts je prends un de chaque sachant que j'innocente robot tu es le seul qui reste. Mais je me trompe surement pas besoin de t'inquiéter!
Lavérité&ailleur
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 30/8/2015 à 19:09
Si je vote, on est bien d'accord que je peut changer mon vote avant mercredi 21h?
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/8/2015 à 19:14
Ouais bah si tu te trompe sûrement et qu'il est éliminé quand même, je pense que si tu le fais sur plusieurs jours on va finir par te tuer que ce soit côté loup ou normal.

Moi j'ai pas pu participer mais si je pouvais, et j'ai regardé les messages de tracy, osef que je sois loup ou pas je m'arrangerais a la tuer le jour.

Et si j'étais lg blanc je l'aurais tuée en premier :D
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/8/2015 à 19:15
Oui, sauf si tout le monde a voté avant ! Une fois que tout le monde a voté, plus possible de faire machine arrière.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/8/2015 à 19:36
Robot> je vais pas voter contre lui tout de suite!
Layfon Alseif
AngiMembre
Envoyer un MP

le 30/8/2015 à 19:44
Je ne suis pas inquiet, très loin de là, mais plutôt curieux.
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/8/2015 à 21:41
Quels sont les joueurs qui te paraissent suspects, ou du moins qui éveillent ta curiosité ?

Tu n'es pas obligée d'argumenter, tu peux seulement citer les noms si tu ne veux pas en dire plus.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/8/2015 à 18:52
Bon aujourd'hui il y a pas eu d'action et c'est pas bien! Donc j'en fait!

Malicious_Edge
- GGD
- Layfon
- bouh00
- Givralie 1 (robot275)
- zucchina
- Djo'
- robot275
- Tracy 1 (Fc)
- La vérité&ailleurs 2 (djo)

Pk? Les raisons sont pages 7et8 et en plus sa défense est faiblarde. Il essaye de me faire changer d'avis de manière subtile (hoopa :) ) en me faisant des compliments ou en demandant de chercher chez ceux qui jouent pas ou peu (dont il fait partie jusqu'au moment où je l'ai attaqué) et contre les quels on a rien et on ne peut rien. Voilà bon c'est la première journée donc j'ai peu mais bon.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/8/2015 à 19:12
Les joueurs qui parlent beaucoup (beaucoup trop)
Désolé mais j'ai pas le wifi là où je suis et mon réseau est faible mais dimanche je retourne à la civilisation... Demain soir j'aurais internet mais j'ai des choses importantes à faire avant.

Du coup Djo fait parti des suspects, robot, bouh etcétéra....
Bref je pense que je vais retourner mon vote sur robot, il a des arguments bidons. C'est peut-être un coup d'épée dans l'eau mais bon.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/8/2015 à 19:15
On dirait une "vengeance" de tu votes contre moi je vote contre toi...
Mais pk je suis suspect? mon vote?
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 31/8/2015 à 20:19
[quote=robot275]Ouais sauf que tracy elle a la particularité de se faire bouffer J-2 par les loups.

Si c'est pas le cas... Bah les loups le feront un jour ou l'autre ^^[/quote]

Tout est dit, malheureusement. :(
Innocente ou coupable, je finis toujours par mourir... Chasseur, sorcière, loup, villageois en colère... :(

Bref, en fait j'ai une montagne de boulot et je n'aurai pas d'accès à internet (ou très peu) à partir de mercredi soir et jusqu'à vendredi soir donc je n'ai pas d'autre choix que de voter ce soir ou demain, d'où ma venue ici mais je n'ai pas le temps lire sérieusement surtout que ça fait 5 min que putain d'explorateur mouline dans le vague pour afficher les discussions des pages 5 et 4 !
>(
En parcourant le truc en diagonale je ne vois toujours rien d'anormal. En fait je ne vois même pas quoi que ce soit d'intéressant !

[quote=Firstclass] je vais voter contre Tracy en raison qu'elle mentionne souvent que si elle était loup, elle ne me mangerait pas en premier. Voilà mon argument.[/quote]
Encore une bonne preuve qu'il vaut mieux se taire plutôt qu'essayer de se justifier quand on n'est pas un loup.
:lol

Et si je votais contre Cookie pour être dispensée de jouer ? :p Ou me la jouer comme lavéritéestailleurs avec un vote blanc...
D'ailleurs Djo, je pense que si ce dernier était loup, il ne voterait pas blanc tout le temps, c'est trop suspect.

Pour l'instant les moins suspects au niveau comportemental me semblent être : FC et Bouh (c'est le monde à l'envers !). Comble de la bizarrerie vu que les deux premiers sont en vie alors que ce sont des proies "faciles" d'habitude. Quoique FC est étrangement calme... Bouh par contre RAS complet, je dirais même que je le pense innocent, pour une raison bien particulière mais je ne le dirais pas (na).

En fait, tu es peut être suspect Djo parce que tu serais bien du genre à ne tuer ni Bouh, ni FC au premier tour pour laisser la masse servile les faire accuser en plein jour. Mais après ton comportement est tout à fait normal. Comme d'ab ce sont les plus actifs qui trinquent pour tous ceux qui jouent les fantômes pour de bonnes ou de mauvaises raisons...

En fait j'aurais bien envie de voter contre Givralie ou Malicious... Mais je n'ai aucun élément, à part leur vote unilatéral pour eux même comme dans toutes les parties, ce n'est que de l'instinct (merde, je deviens comme Djo...). En plus je ne vois pas pourquoi Givralie aurait choisi Talento comme première victime.

Je mets de côté Zucchi pour l'instant parce qu'elle est la première à avoir lancé le débat, comme d'ab, et qu'elle anime le topic avec Djo. Pourtant, c'est peut être un bon moyen de se dédouaner et elle est tout à fait du genre à laisser Bouh et même FC en vie pour le plaisir de jouer avec eux (et de les laisser se faire suspecter), l'élection de Djo est finalement une bonne chose car en lui faisant plaisir elle endort sa vigilance et en même temps éviter d'avoir un trop bon capitaine du genre Bouh qui la grillerait tout de suite parce qu'il la connait bien ou être elle même élue et attirer les regards.

N'ayant jamais vu GGD ou Layfon en loup je ne peux pas juger.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/8/2015 à 21:06
Tu es dans le même cas que zucchina dans tes propos au dernier paragraphe. C'est pour ca que dans ma liste initiale je vous ai mentionné comme suspect pour la même raison. Mais le fait que tu tentes d'attirer la ce point plus sur zucchina te rends plus suspecte même si je ne l'exclus pas non plus.
Pour ce qui est de ne tuer ni bouh, ni FC je l'ai déjà dit aussi et je comprendrais qu'on vite contre moi pour cela. Même si c'est peu!
Pour laverite&ailleurs son vote blanc est certes bizarre mais il fait plus quelqu'un qui ne veut pas faire d'erreurs, peur d'être repris ou découvert. Les loups la jouent discret ne mène pas les débats, n' assumes pas trop la responsabilité des votes et restent distants et c'est son cas!
Ton post affirme plus mais idée comme quoi vous êtes en duo de loup... Mais c'est encore maigre :( (mais j'ai fait pire donc ca passe)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 31/8/2015 à 23:21
Je ne serais pas du tout étonné qu'il y ait un ou plusieurs joueurs parmi les Démons/LG qui semble(nt) "beaucoup" participer. Peut-être pas autant que djodjo et moi en début de partie, certes, mais si vous retirez tous les actifs des suspects il ne vous reste pas une meute complète.

Je sais que ce n'est que le premier tour mais, quand même, ça m'agace de ne pas réussir à avancer sur la mort de talento. Je ne parle pas de la survie de FC et moi mais bien de l'attaque contre lui.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/9/2015 à 04:33
J'avoue c'est dur...
Peste blanche? Rouge? .... Même pas! Ah zut!
Lavérité&ailleur
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 1/9/2015 à 05:04
Djo djo "Pk? Les raisons sont pages 7et8 et en plus sa défense est faiblarde. Il essaye de me faire changer d'avis de manière subtile (hoopa :) ) en me faisant des compliments"

Euh pour ce qui est des compliments c'est de l’ironie, croit moi je t'insulter plutôt qu'autre chose.

Je suis persuader que si je n'aurait pas parler tu n'aurait pas voter contre moi, pourtant tu veut que les gens débattes

Mais pourquoi débattre si on ce fait aligner après.

Ce n'est que ma deuxième partie j'ignore si tu la remarqué je suis qu'un novice dans l’âme.

J'ai beau me relire tes arguments ne sont pas valable tu cherche une bonne poire surtout.

J'ai réuni ce que j'ai poster page 7 et 8

Je ne connait personne, a la base j'ai fait un vote blanc mais je suis forcé de voter, Et pourquoi voter pour toi Alors que je peut voter pour Tracy avec ça belle image.

Tu préférait que je vote en suivant les autres ?

c'est pas pour ça que beaucoup sont mort dans la précédente partie ?

Doit-je comprendre que tu m'accuse de loup, Pourquoi une accusation aussi rapide ?

De mon coté tu est aussi suspect a mes yeux mais je ne vais pas m'avancer la dessus je n'est pas suffisamment d'information pour accuser.

Un bon chef tu fait, je regrette de ne pas avoir voter pour toi. ( ça ces de l’ironie )

On devrais plutôt chercher des informations sur ceux qui n'ont pas dit un mot, ceux qui ce taise aime soit analysé pour mieux comprendre soit ils attendent qu'on s’entre tue

Maintenant dit moi ce qui est suspect hormis le fait d'avoir poster et avoir participer

Car non seulement je t'es fait aucun compliment mais je n'est rien dit de suspect.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 1/9/2015 à 05:41
Bouh, si tu veux mon avis, les démons ont sûrement préféré taper dans du semi-discret. Je vais pas dire que c'est facile de virer toi ou FC, mais en fait si :mrgreen:

Je m'explique: Voter contre Bouh et FC, c'est du vu et revu. L'un est trop fort, l'autre n'est pas apprécié. En éliminant talento, j'ai plutôt l'impression que les démons se cachent derrière ce meurtre, non seulement pour faire accuser Bouh ou FC, mais aussi pour ne pas trop "se dévoiler", c'est-à-dire qu'en procédant de cette manière, les démons peuvent faire accuser n'importe qui.... Et du coup ça me donne des suspects potentiels en fait. J'ai bien fait de réagir sur cette phrase x) Merci bouhchon.

-> Vous voyez ceux qui sont en train de dire " untel n'aurait pas tué untel pour jouer avec blablabla" ? En fait je pense que je vais me pencher sur ces cas-là. Parce que c'est facile de retourner ça comme on le veut et ainsi faire accuser ceux qui en fait n'ont rien demandé. En laissant en vie Bouh ou FC, on peut vite de tourner vers ceux qui les auraient épargnés. (Notamment moi, j'espère que je ne suis pas seule dans ce cas) Alors ça devient facile de trouver un premier argument contre moi ou un autre, tout comme ce que djo vient de faire par exemple.

Attention, je ne dis pas que cette théorie est la bonne. C'est pour ça que j'en ai envisagée une seconde, sur le même élément de départ.

Le fait de noyer le poisson en tuant talento, signale un joueur discret et réfléchi. Tel que GGD par exemple.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 1/9/2015 à 06:17
T'as vraiment cru que j'avais parlé de ça par hasard ? :mrgreen:
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 1/9/2015 à 06:22
Et...

Y'a que moi qui trouve ça bizzare que je sois pas dans ta liste ?

Comme si j'étais dans la liste des prochains bouffés ?

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »