Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2015 à 11:47 |
L'absence de réponse est le pire des mépris. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2015 à 12:28 |
Même pas peur du poison. Le succès de ce topic prouve que les démoni dominent le passlord ! :halloween Oulala Seifer que t'arrive-t-il ? XD T'es malade ? T'as pris un coup sur la tête ? Tu veux de l'aide pour rentrer dans le droit chemin ? :halloween |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2015 à 12:31 |
Seifer est le troisième membre du divin céleste après FC et moi. :nuage Mais personnellement je trouve que les bisounours, à l'instar de Winnie l'Ourson sont malsains. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2015 à 14:32 |
On est bien d'accord, ils cachent derrière leur air angélique une perversité qui rivalise presque avec celle des membres bienvenus ici. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2015 à 15:56 |
Bien sûr ! Ils détruisent la demeure de Maya l'abeille pour pouvoir se goinfrer de miel :'( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2015 à 16:09 |
Pourquoi pleurer, petit DémoniMembre ? La destruction est une bonne chose. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2015 à 17:17 |
Non mais les bisounours au fond c'est bien, parce que après les avoir vu, on a une envie de massacrer tout ce qui est mignon et gentil ! Genre quelqu'un te dit "s'il te plait" ben il finit trucider par terre. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2015 à 17:35 |
"trucidé", à moins que tu veuilles dire qu'il se met à commettre des meurtres au sol. Pour le reste, il y a un fond de vérité. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2015 à 19:53 |
YEAH Ã mort les bisounours !!! :halloween Peuh les membres divins laissez moi rire ! :mdr |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2015 à 21:32 |
Libre à toi de rire, mais dans l'irrespect de l'autre ! |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2015 à 22:23 |
J'imagine le pauvre gars qui passe par là et qui a le malheur de dire bonjour à un demonimembre qui a regardé bisounours... |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2015 à 01:21 |
[quote]Ma calisse de laitue.:mrgreen: [/quote] J'espère qu'il n'est pas trop tard pour t'aider:zen |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2015 à 07:35 |
Encore faudrait-il qu'elle ait besoin d'aide, et qu'elle en soit consciente. Honnêtement, je pense que les deux réponses sont "non" et "non". |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2015 à 07:45 |
Je crois juste qu'elle cherche la destruction, le chaos et des hurlements, il n'y a pas grand chose à espérer :lol |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2015 à 07:54 |
Si : qu'elle y parvienne. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2015 à 08:08 |
Ce ne sont pas les 2 freluquets du camp d'en face qui vont l'en empêcher :lol |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2015 à 08:08 |
Ce ne sont pas les 2 freluquets du camp d'en face qui vont l'en empêcher :lol |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2015 à 08:14 |
Surtout qu'elle compte des alliés puissants, elle :lunettes |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2015 à 08:31 |
Dans le chaos et la destruction il y a pas mal de monde qui suit. Et matt est le plus puissant alliés pour cette oeuvre ! :halloween FC tu veux m'aider ? Alors allons tuer des bisounours ensemble ! 8) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2015 à 13:06 |
En plus tu le dis deux fois! |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2015 à 14:20 |
L'effet de répétition appuie le ridicule et la véracité de la phrase, rendant la pique encore plus mauvaise. On s'y connait en manipulation chez les vilains ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2015 à 14:22 |
C'est pour être sûr que c'est bien rentré. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2015 à 14:25 |
Dit plus simplement, mais c'est ça. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2015 à 14:35 |
J'aime les choses simples. Comme un bon coup de tatane dans les parties du gars en face de moi, simple mais efficace. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2015 à 20:38 |
Pas très intéressant comme méthode. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2015 à 20:55 |
C'est pourtant un bon moyen de s'assurer la tranquillité. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2015 à 21:23 |
Si le gars est un enfant, oui tu seras tranquille, mais sinon j'en doute. Et encore, si l'enfant a un grand frère ou un père costaud de 2 mètres de haut, pas sûr non plus que tu restes tranquille. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2015 à 16:05 |
Ah mais il faut coupler ça avec la technique dite du repli défensif : tu cognes, et ensuite tu te barres en courant. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2015 à 17:06 |
Ça m'étonne de toi une telle technique. Toi ! Fuir ? Avoue c'est pour qu'il te court après et que tu puisses après le massacrer en état de légitime défense ? :halloween |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2015 à 17:33 |
Mais non c'est juste pour pas étaler sa victoire écrasante aux yeux de tous, question de respect. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2015 à 17:41 |
C'est pour l'inviter à jouer au Scrabble. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2015 à 18:15 |
Ou pour l'attirer dans un piège vicieux et prendre définitivement l'avantage, car ce n'est pas parce qu'on est vil qu'on est forcément plus fort que les autres, donc il faut prendre des précautions. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2015 à 18:50 |
De toute manière, ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire, donc si tu gagnes, tu peux donner l'excuse que tu veux ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2015 à 05:51 |
Le plan parfait, n'est-ce pas ? |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2015 à 09:10 |
Tiens vous avez quoi comme pouvoirs pour gérer les conflits de masse. Perso j'ai mon armée de chauve souris vampires et de clou vampirique avec la manipulation de masse. c'est plutôt cool comme pouvoirs quand tu dois tuer beaucoup de gens. :halloween |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2015 à 09:45 |
Faut se réveiller Shaka à un moment. Il est suffisamment tard. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2015 à 10:02 |
J'étudie en ce moment en cours les techniques de soumission d'autrui (la psycho sociale est ma matière préférée :halloween ) et il y a plusieurs grands critères pour soumettre quelqu'un : - le premier est la preuve sociale : en gros les gens imitent ce que le plus grand nombre fait, ou (et c'est plus interessant) ce qu'ils croient que le plus grand nombre ferait. Et si une personne ne sait pas quoi faire et regarde les autres, mais qu'eux non plus ne savent quoi faire, ils ne feront absolument rien, même si c'est pour sauver la vie de quelqu'un. Donc pour résumer gens = moutons. - le deuxième critère est la rareté : si une personne se retrouve privée de sa liberté de choix, ou a l'impression qu'elle va en être privée, elle sera fortement attirée par l'objet dont elle peut être privée. Pas mal de commerçants utilisent cette technique, donc quand on vous dit : c'est une offre limitée ou bientôt il n'y en aura plus, c'est un piège ! - le troisième et dernier critère, la sympathie : pour cela, respectez ces 4 conditions. Soyez beau (les gens vous croiront gentil et drôle), ayez des points communs avec la personne que vous voulez soumettre (date d'anniversaire, religion, lieu d'habitation, plus y en a mieux c'est), faites en sorte que cette même personne soit souvent en contact avec vous et flattez la (vous n'avez pas à être subtil, ça fonctionne quand même). Rajoutez à ça mon tournevis sonique et mon anneau d'invisibilité et vous pouvez gérer toutes les foules que vous voulez. C'est si simple la vie, parfois. :-* |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2015 à 11:59 |
Ha haha la sympathie suis douée pour ça et après je les soumettrai tous à moi. Quoi tes choque Niwi ? |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2015 à 12:12 |
Plus rien ne me choque femelle. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2015 à 15:52 |
Monsieur fait son mâle ra lala. en même temps il en faut pas mal pour te choquer mdr Bon alors quel est notre plan de conquête du monde ? |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2015 à 17:22 |
Manipuler tout le monde pour se faire élire dans chaque pays président. Puis ensuite on rompt toutes les promesses qu'on a faites et roule dans notre or. Notre précieux nous attend, il a foi en nous. :-* |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2015 à 19:28 |
Surtout, continuer de faire croire aux gens qu'on n'a pas déjà pris le pouvoir partout, important de continuer à avancer masqué. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2015 à 06:46 |
L'idéal justement c'est de faire croire qu'ils ont le choix et sont libres alors que nous sommes dans la place. :halloween |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2015 à 14:34 |
Donc dans une élection faudrait qu'on soit chacun le représentant d'un parti. Ils croiront avoir choisi le meilleur alors que c'est du pareil au même. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2015 à 15:42 |
C'est tout à fait ça ! Et on se refilerait le pouvoir de temps en temps pour qu'ils n'y voient que du feu ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2015 à 15:51 |
Mais bien sûr, Messieurs-Dames, ce n'est pas du tout ce que nous faisons déjà actuellement, non non non... |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2015 à 19:08 |
Chut, si les gens le découvrent, ils vont tout vouloir changer et le plan tombera à l'eau. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2015 à 19:29 |
Si les gens découvrent quoi ? |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2015 à 16:31 |
Ce que "nous faisons déjà actuellement" comme tu as dit. ^^ |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2015 à 18:20 |
Je ne vois pas de quoi tu parles... |