Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Petitefantome
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2015 à 17:47 |
Moi je dis qu'on tue un loup ! Bon après ça nous dit pas qui mais l'intention y est. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2015 à 17:55 |
A défaut de tuer un clown, quitte à éliminer un innoncent, autant que ce soit un rôle style Cupidon :( Bon blague à part, je n'ai pas vraiment d'indices. Et il ne reste que 4 jours, donc on devrait s'y mettre maintenant. :( Alors, pour commencer par le commencement: - La mort de Polux : Polux n'avait pas participé à la partie précédente, je ne peux donc pas voir dans sa mort une quelconque vengeance ou lien avec un autre joueur. Sa dernière partie jouée, c'était celle de zucchina avec la peste noire. Donc sa mort ne me laisse à priori pas le profil du ou des Clowns. Je pense que sa mort a été choisie pour ne pas éliminer un joueur novice ou un joueur habitué. Je pense que nous n'en tirerons rien en tout cas pour l'instant. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2015 à 18:13 |
Faudrait peut être avoir les votes du corbeau et de l'avocat quand même. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2015 à 18:19 |
C'était mouvementé durant les derniers instants du vote. :mrgreen: Pour la première condamnation ça va faire comme d'habitude, au pif. D'autant qu'il n'y a pas grand chose à tirer concernant la mort de la femme Poilux, comme le dit lui même notre directeur. Mais bon, on a quatre jours, des clowns peuvent se trahir durant ce délai, sait-on jamais. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2015 à 18:21 |
Je rejoins cookie! Henios> zucchina est en retard donc on lance les débats sans attendre le RP on est sympa. Aller pour le fun petite liste: Innocent: FC, bouh, cookie, moi, henios Suspect: Malicious, sky (pour changer xD), layfon. Aucune raison précise sauf pour FC! (lui je suis sur de son innocence) c'est du totale instinct! |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2015 à 18:35 |
[quote] Désolé Malicious, une prochaine fois peut-être (contre-pouvoir, tout ça...). [/quote] Sans rancune... :'( :'( :'( |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2015 à 18:38 |
Eh bien c'est simple, si je n'ai rien mis, c'est qu'ils ont tous les deux décidés de ne rien mettre ! :gene |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2015 à 18:49 |
Mais quels peureux!!!!! Malicious le pouvoir m'a été volé de peu 3/4 fois donc tu as le temps :) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2015 à 19:04 |
Peureux ou sages, telle est la question, djo. ;) |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2015 à 19:08 |
Sur quels éléments auraient-ils bien pu se baser pour leurs déductions ? :$ |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2015 à 19:10 |
Pour moi c'est de la lâcheté! Brulais les! Non je rigole c'est un choix effectivement... (ca m'empêche de jouer un peu au premier tour mais bon) |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2015 à 19:23 |
Evidemment, fallait bien que je commence une partie directement avec des suspicions :x |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2015 à 19:46 |
-Tu sembles de bonne humeur aujourd’hui. -Oui, regarde, j’ai retrouvé mon dentier. -Tu es splendide ! Les as tu nettoyé ? -Cette fois-ci : oh que oui ! Tu te rappelles de l’autre jour ? -Non. -C’est vrai, tu n’étais pas là , mais je te l’ai dit hier soir. -Allez, raconte. -Tu ne te souviens pas ? -Ah oui. Tu n’étais pas satisfait de ta salle de bain -C’est vrai. Je n’étais pas satisfait de ma salle de bain.:/ Je pensais ne pas avoir assez d’argent jusqu’à ce que je découvre Bain Magique et ma vie a changée ! -Donc, tu as pu enfin nettoyer tes dents. -Superbe le clown, n’est ce pas ! -Madame Sauterelle est ravie, mais on dévie encore de la conversation. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2015 à 20:37 |
FC s'il te plait, tu peux te concentrer sur la partie ? :/ |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2015 à 21:02 |
Il fait son numéro. :mrgreen: |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2015 à 21:12 |
Sinon, j'ai des adresses pour quelques asiles en cas de besoin ^^ |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2015 à 21:34 |
Pas la peine, il doit être dans son élément dans ce cirque. ;) Au passage FC est non suspect pour ma part. :) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2015 à 21:36 |
Ni l'un ni l'autre pour moi, ils sont juste pas marrants... :mrgreen: Ce qui nous permet de dresser une liste de corbeau/avocat potentiels et par élimination réduire la liste des suspects clownesques. :p J'aime bien procéder par élimination. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2015 à 22:23 |
Toujours la pour toi ;-) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2015 à 22:36 |
Après sont ils présents? |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2015 à 22:40 |
Merci, c'est gentil de penser à moi. :D |
Petitefantome
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2015 à 23:11 |
Zucci a pas dit à un moment que TOUS les rôles avaient été distribué ? Donc comme c'est Polux qui est mort, on sait que le corbeau ET l'avocat on décidait de fermer leur grand goule ! (ce qui nous donne quelques idées sur qui ça peut être n'est-ce pas ? =p ) Vous allez me faire douter de mon interprétation du discours de FC, bande de pas drôle ! Mais je suis certaine qu'il y a un sens à ce que vous appelez divagation ! Si non, je chercherais un coupable demain matin (irl pas in-rp) parce que même les zombies dorment |
Layfon Alseif
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 07:56 |
Ah, le fameux running gag qui consiste à me cibler dès le début pour rien. Même un mauvais clowns sait surprendre son public avec de nouveaux tours, faudrait peut-être changer son disque ... :mrgreen: |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 08:25 |
Très original ces pseudo-accusations ! Skyline, Layfon, la même mayonnaise comme à chaque partie quoi :$ |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 10:56 |
Etrange n'est ce pas? Skyline je l'accuse tout le temps sauf exception... Layfon c'est plus FC. Après je dis ca car y a rien qui se passe. Et je sais que layfon et skyline vont faire avancer les débats premier jour. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 12:50 |
L'idée d'un changement de méthode ne t'a donc pas encore convaincu. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 13:13 |
+1 pour miniBouh. Une question pour Bouh senior : pourquoi as tu demandé au MJ combien il y avait de clowns garou ? :? Tu ne le fais pas d'habitude. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 13:22 |
Peut-être que bouh est coupable et qu'il cherche à gagner notre confiance et plus particulièrement la mienne, en ayant voté pour moi (bien que ce fut au tout dernier moment) :mrgreen: |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 13:32 |
En fait si d'habitude il le fait. Mais pas forcément en public. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 13:49 |
Tu aurais dû attendre qu'il réponde lui même, parce que là c'est vraiment pas glorieux ce que tu viens de dire Zucchi. :lol |
Petitefantome
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 13:54 |
Vu que Djo ne change toujours pas de méthode d'accusation (ou plutôt d'accusé) je vais même pas écouter ces premières propositions. Statistiquement, il finira par avoir un jour raison mais je trouve ça un peu léger pour tuer quelqu'un (et le pire, c'est que y a pas que lui qui fait ça). En quoi c'est pas glorieux ? Il demande au MJ, c'est au MJ de faire le choix de répondre ou pas, de donner la même info à tous ou pas (on peut aussi dire que d'habitude vous avez pas les balls (yep yep) de demander ^^ ). Mais bon du coup, on sait qu'il y a 4 traites parmi nous et Polux étant mort, pas de nouveau clown en cours de partie ! |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 14:49 |
Je change pas de méthode car j'ai rien d'autre a faire personne ne parle et le jour des votes approche. Et on n'a rien sur personne donc je tire dans le vide pour faire bouger mais calme plat... La preuve: La MJ a posté plus que 50% des joueurs! J'ai l'impression que personne ne cherche de coupable... Pour preuve personne n'a parler de l'absence au vote de robot, FC dit des trucs (qui habituellement font débats) et la y a rien! Même les joueurs qui joue un peu au débuts ne font rien... Je m'ennuie. Certes c'est le premier jour mais si on fout rien au premier jour on aura rien au deuxième donc DEBATTEZ! PS: Les seules analyses faîtes sont quasi inutile ou disent des trucs qu'on sait déjà . Minibouh> je comprends la réaction de Tracy elle voulait interroger bouh et zucchina l'a empêche (les mots employés peuvent paraitre exagérés) Je crois que tu réponds a coté de la plaque. C'est pas le fait que zucchina lui disent le nombre de loups qui gène (si j'ai tort dit le moi Tracy). Après dire le nombre de loup certes c'est le choix du MJ. Et je crois que c'est demander à chaque partie juste qu'on nous dit tout le temps: Je dis pas. (et ca ne me gêne pas) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 15:02 |
Merci Djo ! Minibouh, où tu joues ton rôle LG, ou tu défends tes proches IRL mais ne mélange pas les deux. Tant pis, je vais interpréter à ma sauce comme d'habitude, mais la réponse de Zucchi m'aide beaucoup en réalité. Pour le débat Djo, je prépare un très long pavé mais j'aurais bien aimé traduire les paroles de FC avant de l'éliminer de ma liste de suspects. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 15:16 |
Bah, la seule chose qu'on peut déduire pour le moment c'est l'innocence de FC avec ses histoires "farfelues". (Enfin, si il y avait bien un message à saisir dans tout ça) Robot avait dit quelque chose pour son absence ? |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 15:34 |
Je ne déduirais certainement pas l'innocence de FC avec ses pseudos messages codés. Aucun de nous ici n'a d'éléments sur lesquels s'appuyer. Quand aux clowns, puisqu'ils n'ont qu'à éliminer les non-clowns, ils vont suivre la foule ou partir dans des accusations plus ou moins pertinentes. Le choix de certains lors de la phase des votes me laisse toutefois dubitatif: - Givralie est la première à voter, pour elle même, puis disparaît, n'intervenant jamais dans les débats de manière sérieuse. Ce n'est pas suffisant pour la soupçonner mais encore moins pour l'innocenter. - Anquietas qui est un "inconnu" vote pour Djo'. Pourtant avec un peu d'attention, la partie précédente aurait du le faire réfléchir, d'autant plus qu'Anquietas prétend être un bon joueur. Alors en partant du principe qu'il a jeté un oeil à la précédente partie, pourquoi ce choix ? Soit il vote pour voter et cela le rendrait suspect, soit il n'a pas lu la partie, et quand bien même il prétendrait n'avoir pas lu la partie ou l'avoir lu, il pourrait mentir pour nous tromper. Ce qui est surprenant, c'est qu'il semblait très décidé à voter pour Djo'. Je garderais un oeil sur lui... Ensuite, Anquietas vote pour GGD. Je pense deviner là un calcul stratégique. En effet, il suit un choix à mon sens cohérent de 2 joueurs habitués. - Ensuite GGD vote pour ce même Anquietas qu'il ne connaît pas, comme il le dit lui-même. S'agirait-il d'une stratégie groupée ? GGD est un habitué des parties maintenant et pourtant il vote pour la personne qu'on connaît le moins. Alors ok tout le monde est suspect, mais quitte à voter sans avoir la moindre info, autant que ce soit quelqu'un qu'on connaît très bien pour déceler s'il n'est pas honnête. - Le vote de FC me semble cohérent pour les raisons exprimées ci-dessus. - Malicious vote pour lui-même, rien à dire j'ai fait la même chose. - Djo' qui vote pour Tracy, à mon avis rien de suspect non plus étant donné que Tracy et Djo' sont plutôt potes. Puis ensuite vote pour moi. Puisque Tracy a dit elle même qu'elle ne pourrait pas assumer cette charge, je dis ok. - Rien à dire pour Henios. - Pareil pour Skyline. - Rien à dire sur minibouh. Toutefois elle a déjà réussi à nous baratiner par le passé (une partie où elle était flûtiste il me semble), donc je vais me méfier :) - Le choix de Layfon me semble cohérent (mêmes raisons que FC). Donc pour l'instant, mon choix se portera sur Anquietas. Anquietas = 2 (yCookie) bouh00 djodjoxyz FC GGD Givralie Hénios Layfon Malicious Petite Fantôme Robot Skyline Tracy yCookie |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 15:50 |
[quote=FC]Je ne déduirais certainement pas l'innocence de FC avec ses pseudos messages codés. Aucun de nous ici n'a d'éléments sur lesquels s'appuyer[/quote] Au contraire! |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 15:56 |
Cookie => Trop facile et trop précipité de voter contre satanique en anagramme. A ta place, j'aurais plutôt voté contre GGD oui effectivement. D'ailleurs c'est presque aussi louche de voter pour anquietas capitaine que de voter pour l'éliminer. :gene Mais depuis l'avant dernière partie j'ai des scrupules à voter contre GGD dès le premier tour... |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 16:15 |
Bah vote contre lui dans ce cas, trop facile cette démarche de se cacher derrière le capitaine :$ De toutes façons, nous n'avons que très peu de chances d'éliminer un clown dès la première journée. J'assume mon rôle de capitaine et je me jette à l'eau avec le peu d'éléments que j'ai. Si vous n'êtes pas d'accord, donnez moi de quoi me faire changer d'avis. |
Layfon Alseif
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 16:19 |
Je comprends bien ton ressentis Djo'. Le truc, c'est que tu ne t'es pas dit qu'à force de viser toujours les mêmes au début, ça peux être ... lassant pour les joueurs en questions ? C'est le même combat pour FC. Me faire flinguer à chaque premiers tours pour rien, ça me donne pas envie de débattre, je préfère chercher les coupable dans mon coin. Bref, je tenais à répondre à ça, avant de me concentrer sur la partie et la traque de ses maudits clowns. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 16:22 |
Je pense que, plus important que de trouver un sens au dialogue de FC, c'est plutôt la mise en forme qui devrait faire réfléchir. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 16:23 |
[g]Les enquêtes de Miss [strike]Marple[/strike] Tracy[/g] RESUME [quote=capitanat] Anquietas : 1 (GGD) bouh00 djodjoxyz : FC GGD : 3 (FC, Layfon,robot?) Givralie : 1 (Givralie) Hénios : 1 (Hénios) Layfon Malicious : 3 (Malicious, Skyline, Tracy) Petite Fantôme Robot Skyline Tracy [g]yCookie : 4 (yCookie, djo, MiniBouh, Bouh)[/g] [/quote] 1er mort : Polux (enfant sauvage) TOUS les rôles ont été distribués, donc il y a forcément un couple (et un cupidon qui ne sert plus à rien). D'après le MJ sniper d'orthographe, il y a 4 clowns. Nous sommes 14, l'enfant sauvage est mort, il n'y a pas de joueur de flûte, nous sommes donc à 10 innocents. _____________________________________________________________ [g][i]Les comportements divers et variés...[/i][/g] Personnellement, je n'ai pas compris la référence au contre pouvoir par Bouh, car Cookie, GGD et Malicious étaient les trois candidats en tête et deux d'entre eux ont voté pour eux mêmes. Il n'y a aucun contre-pouvoir là dedans, Bouh a voté en dernier pour faire le meilleur choix (rassuré de voir que Djo ne figurait pas en tête :3). Clairement, Bouh a voté pour Cookie simplement parce qu'il l'estime plus apte à la direction que Malicious ou GGD, c'est un choix tout à faire légitime selon moi. Notons que Bouh regrette de ne pas avoir pu voter pour Henios. La petite liste de mon Djodjo adoré, sans aucun fondement :-* [quote]Innocent: FC, bouh, cookie, moi (Djodjo), henios Suspect: Malicious, sky (pour changer xD), layfon. Aucune raison précise sauf pour FC! (lui je suis sur de son innocence) c'est du totale instinct![/quote] Je suis d'accord avec minibouh et Djodjo sur le comportement de FC : il a retrouvé le goût d'écrire des [strike]sornettes[/strike] petits textes pour nous faire comprendre qui il est et qui il soupçonne. Il n'est donc pas un clown puisqu'à chaque fois qu'il est loup, il fait son chafouin, d'une manière ou d'une autre. D'ailleurs, la référence majeure employée c'est ça : http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=64234&start=0#message Malheureusement, je ne comprends toujours pas le sens exact du dialogue, mais c'est pas grave Bouh le fera à ma place quand il aura envie. :mrgreen: Le comportement de Bouh justement : pourquoi demander publiquement le nombre de loups alors qu'il ne le fait pas d'habitude ? Simplement pour que tout le monde est l'information. Ma réflexion vous paraît idiote ? Pas tant que ça. D'habitude (et merci pour la confirmation publique Zucchina) Bouh aime bien mener son enquête de son côté, ne nous laissant que des miettes à nous pauvres mortels... :( Donc soit il a besoin de plus d'aide que d'habitude (14 joueurs c'est vrai que c'est beaucoup) et s'assure qu'on ait tous les mêmes cartes en mains en début de partie, soit c'est une sécurité pour les clowns au cas où l'un d'entre eux lâcherait par mégarde le nombre de clowns restant. Cookie vote pour lui même et se fait élire. Je trouve ça suspect. Comprenez moi bien, ce que je trouve suspect ce ne sont pas les votes de Djo (qui se la joue girouette), de minibouh ou de Bouh, mais la candidature spontanée de Cookie. Certes, nous sommes habitués aux auto-votes de Givralie, d'Henios et de Malicious, mais Cookie ne le fait pas systématiquement. Aujourd'hui, il s'est trouvé une velléité de devenir chef. Alors soit il est vraiment louche, soit il a été appâté par le grand nombre de joueurs promettant une partie riche. A mon avis, les deux peuvent se combiner. Cookie est typiquement le genre personne à pouvoir décider ou accepter d'éliminer polux en premier, rapidement et sans broncher. Ensuite, le vote de GGD pour anquietas ne me plaît pas du tout. Je veux bien qu'il ne sache pas qui choisir, mais prendre un sinistre (in)connu, c'est louche. GGD s'est probablement dit [i]"personne ne va me suivre, donc je ne fais pas une bêtise"[/i], mais c'est clairement un moyen de noyer le poisson. Quelque chose me dit que c'est une combine pour ne pas être accusé de complicité au cas où il aurait voté pour un joueur important du genre Cookie, Bouh ou Henios qui s'avérait par la suite être un clown garou et se faire alors taxer de complice. Alors lâcheté d'un GGD innocent, ou simplement combine pour se faire innocenter alors que GGD est coupable ? _______________________________________________________ [g][i]Réflexions personnelles[/i][/g] La MJ qui râle sur le tirage au sort, elle préfèrerait choisir les rôles mais ce n'est pas le cas. Donc j'en conclue que certains d'entre nous ont retrouvé leurs atours d'autrefois, sinon elle n'aurait pas grommelé comme le petit riolu qu'elle est. Les clowns se sont décidés très rapidement, au point que je n'ai découvert mon rôle qu'après la mort de polux et le début de l'élection du capitaine... Pourtant à quatre voix c'est difficile de se mettre d'accord. J'en conclue donc (peut être à tort) que les quatre clowns démoniaques sont des membres très actifs de ces derniers jours, sans doute des vacanciers avec des avis concordants. La stratégie adoptée est la même qu'aux dernières parties : on arrête d'éliminer les joueurs dangereux ou encombrants comme Bouh ou FC, et on se focalise sur des actifs de longue date. Certes c'est une bonne tactique car ça devient plus compliqué pour démarrer la partie, mais ça nous signale un certain manque d'originalité chez les loups. Concernant le corbeau et l'avocat, ce sont des personnes sages, prudentes et réfléchies mais qui ne sont décidément pas drôles. Sans aller jusqu'à l'impulsivité de Djo (qui n'est donc ni l'un ni l'autre), voter pour un joueur X dès le début peut être rigolo, surtout dans le cas de l'avocat. Autant, le corbeau peut être considéré comme une personne raisonnable (Cookie, GGD, Layfon, minibouh, Bouh...) car il vaut mieux éviter d'accuser un innocent sans fondement, autant l'avocat fait dans la feignasserie bas de gamme. Pas d'avis pour l'instant sur Layfon ou Sky, sauf que Layfon est trop discret à mon gout. Pas d'avis non plus sur Henios mais je m'en méfie, parce que c'est Hénios. :p Les comportements de Malicious, Minibouh, Givralie et Djo sont habituels et cohérents. Idem pour FC : habituel et incohérent. ;) Cela dit, selon qui sont leurs partenaires, Malicious, Givralie et Minibouh pourraient très bien accepter sans broncher la décision des trois autres clowns sur la mort de polux. Djo également mais il est encore en train de monter au front sans arme, donc ça m'étonnerait beaucoup qu'il soit clown. [quote=BONUS]Une question pour Zucchina, juste par curiosité mais qui n'a plus aucune utilité maintenant : qui polux avait choisi comme modèle ? :p[/quote] EDIT GGD => Excellente remarque sur le texte de FC. Cookie => Certes, peu de chance de faire mouche mais il faut quand même éviter d'agir dans la précipitation. Quatre loups c'est beaucoup... En plus, Anquietas est peut être la sorcière qui sait ? Le trauma de la mort de GGD est toujours là . Le rôle du capitaine c'est d'éviter de faire des conneries (*regarde Djodjo avec insistance*) et de départager deux égalités à la fin. Si tu es un loup, te suivre aveuglément sera pire que mieux. Donc pas voter en premier, pas bien. :p |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 16:26 |
Erreur Tracy, je n'ai pas encore tout lu ton paragraphe, mais je peux déjà te rappeler que je n'ai pas voté pour ma propre personne. D'ailleurs tu noteras que je n'ai même pas cherché à le faire dans les derniers instants pour m'assurer d'être directeur. :) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 16:27 |
Bah alors pourquoi : [quote]GGD : 3 (FC, Layfon,GGD)[/quote] Enfin à quel moment ? :? Ou alors c'est ce que Bouh disait tout à l'heure : les gens mettent le pseudo de l'élu au lieu du leur. :oh |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 16:29 |
C'est bien ça en effet. :mrgreen: |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 16:31 |
Dans tous les cas, j'ai surtout été choquée par ton choix sur Anquietas. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 16:42 |
Un choix sans prise de tête et uniquement motivé par le désir du fun. ;) Mes actions et mes paroles sont tout ce qu'il y a de plus honnête. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 16:44 |
-Qu’en penses-tu ? -Il me semble évident pourtant. -Explique ? -Une certaine personne est coupable de ce meurtre. Je lui ai fait peur dans la journée pour qu’il ne s’attaque pas à moi la première nuit. -Comment ? -J’ai joué la victime en disant qu’il s'attaque toujours à moi. -Il est méchant -Non, je crois juste que cette personne soit une personne qui ne prend pas de risque. Donc, j’avais prévu une protection pour pas qu’il me vise dans la nuit. Elle consistait à être juste exaspéré de son comportement pour le faire sentir coupable et qu’il hésite à me tuer dans la nuit. -Il aurait pu le faire quand même ?! -Oui, mais tout le monde l’aurait suspectés et il ne l’a pas fait et connaissant ses principes et qu’il écoute son coeur, non sa tête..... -Oui ! Quoi ! Quoi ! -Il aurait dû me tuer à la première occasion, car je compte nous sauvez en l’éliminant skyline cette journée. -Et si on m’est l’histoire à l’envers ; toi coupable et lui innocent dont il aurait le même résonnement que toi. -C’est possible, sauf que moi je suis unique et qu’éliminer quelqu’un pour me faire suspecter ne m’aurait absolument pas dérangé . Anquietas = 2 (yCookie) bouh00 djodjoxyz FC GGD Givralie Hénios Layfon Malicious Petite Fantôme Robot Skyline 1 (FC) Tracy yCookie |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 16:45 |
[quote=tracy]Djo également mais il est encore en train de monter au front sans arme, donc ça m'étonnerait beaucoup qu'il soit clown.[/quote] Faux! J'ai un briquet! Je vais tout BRULER! Sinon merci pour le pave ca va permettre de parler! |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 16:45 |
C'est pas honnête de voter pour l'anagramme de satanique ! :lol Mon pavé est surtout là pour synthétiser ce qu'on sait jusqu'à présent. Je n'ai pas de vrai suspect. J'attends juste que les gens réagissent et, surtout, j'attends de voir si mes mots provoquent des déclics. En général je pose les idées, les gens concluent à ma place, c'est plus efficace vu que moi je change facilement d'avis. :p Tu faiblis Firstclass, j'arrive à comprendre tes posts maintenant. Moins de sens, plus de métaphores, s'il te plaît. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 16:46 |
[quote]Cookie vote pour lui même et se fait élire. Je trouve ça suspect. Comprenez moi bien, ce que je trouve suspect ce ne sont pas les votes de Djo (qui se la joue girouette), de minibouh ou de Bouh, mais la candidature spontanée de Cookie. Certes, nous sommes habitués aux auto-votes de Givralie, d'Henios et de Malicious, mais Cookie ne le fait pas systématiquement. Aujourd'hui, il s'est trouvé une velléité de devenir chef. Alors soit il est vraiment louche, soit il a été appâté par le grand nombre de joueurs promettant une partie riche. [/quote] C'est faux. A mon dernier LG en tant que joueur, je m'étais présenté mais je n'avais pas été élu. Encore à celle d'avant, j'avais poussé la candidature de FC (qui m'a ensuite remercié en m'éliminant pour rien au passage). Quand aux précédents, je ne me sentais pas capable d'accomplir cette mission ou il y avait de meilleurs candidats, voilà tout. Je me présente à cette partie comme je me présenterais aux éventuelles prochaines. D'ailleurs, j'ai été élu in-extremis. Enfin, je n'agis pas dans la précipitation, j'ai quand même apporté 2-3 pistes. Sinon je vous rappelle qu'il reste 3 jours. De plus, je suis ouvert à vos propositions. Il faudrait peut-être bien lire ce que je dis et pas l'interpréter à votre sauce :oh |