Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2016 à 22:18 |
T'es censée choisir dans la liste de pokémon proposés. À laquelle j'ajoute un Spinda franchement attrapé du jour. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2016 à 23:25 |
Pfff t'es tellement ringarde, les spinda ça s'attrape faussement, tout le monde le sait ! :p |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2016 à 23:39 |
L' esprit de Nowel ! :-* |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2016 à 00:22 |
Il est intéressé par l'un des lots restants, GGD ? |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2016 à 00:54 |
Suprends moi zucchi ^^ |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2016 à 01:40 |
Mais c'est tout à fait ça ! :-* [moins]et non parce que je ne veux pas être sur sa liste de bannis.[/moins] |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2016 à 08:22 |
Toi, je vais te punir pour insulte à organisatrice si tu continues sur cette voie. :-* Et puis decidez-vous aussi ! GGD a choisi de faire don, du coup le prochain à choisir, c'est Bouh. Bouh, que veux-tu ? Un Couafarel 4IV ou un autre ? (Je parie sur Ectoplasma si c'est ça x) ) Ah oui du coup j'y pense. Il y a aussi un Ectoplasma parmi les chromatiques de la liste. Je reviens à toi mon cher Polux en précisant que je shassais le Tylton au départ mais qu'un Spinda a pop. EDIT: et je viens de capturer un Boustiflor maintenant. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2016 à 17:15 |
Je vois pas ce que je risque, tu gardes déjà mon lot. Et puis je dois m'entraîner un peu si je veux devenir démoni un jour ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2016 à 19:18 |
Tu sais bien que c'était pour rire. :) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2016 à 20:36 |
Et qui est ce? |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2016 à 09:19 |
Il se passe quoi ici ? C'est le coin marchands de tapis ? XD |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2016 à 11:54 |
Bah non, y'a pas Zhu ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2016 à 12:00 |
Jmef du Couafarel, je prends l'autre lot. J'ai pas encore choisi quel Pokémon exactement mais c'est pas grave s'il est déjà pris ;[b][/b]) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2016 à 16:31 |
Tu veux un Ectoplasma, bouh ? :-* Sapin numéro 1 ne joue plus à pokémon et nous n'avons aucune nouvelle de sapin numéro 4... qui ne s'est pas connecté depuis le 26 décembre. :mrgreen: Personne pour ce pauvre Couafarel chromatique à 4IV ? Vous n'allez tout de même pas le laisser seul ! :( Les trois autres, décidez vous pour le chromatique. Même si je crois qu'Elvish ne joue plus... Hénios et Polux peuvent néanmoins se décider. Et hop, un Tarinor chromatique vient s'ajouter à la liste. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2016 à 18:05 |
Vu la vitesse à laquelle tu ajoutes les chromatique on peut douter de l’authenticité ou de la rareté de ceux ci. :mrgreen: |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2016 à 18:10 |
Ou bien les Pokémon apprécient aussi la chaleur des chaudières ! :mrgreen: |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2016 à 18:13 |
C'est de ma faute si je suis une chasseuse hors pair ? Ça colle bien à mon profil de chaudière, pas vrai Hentaria ? :mrgreen: |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2016 à 18:35 |
T'as quoi de valable parmi Fantominus, Tarsal, Salamèche... ? Lucario, peut-être ? En même temps, faire une collec' sans avoir le jeu, ça demande de l'imagination :$ |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2016 à 19:19 |
Je les ai tous mais tu veux savoir quoi exactement ? Leurs IV ? |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2016 à 19:54 |
Leurs talents DW. :mrgreen: |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2016 à 20:05 |
Jsépa ! IV, talent, nature, éventuelles attaques apprises par les parents... enfin, un truc qui me ferait dire "Je le veux !" *meurt* |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2016 à 08:10 |
J'ai le droit à quoi moi ? |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2016 à 13:54 |
Ah bah mince, j'ai bien failli ne pas le voir. Personne ne m'a prévenu. :lol Si j'ai bien compris c'est polux qui le passe au 2nd qui le passe à GGD qui me le passe ? Merci à eux, je suis tout émustillé. :( (Bien qu'en fait vu que les 5 pokémon qui me manquent vont être distribués cette année je n'en ai plus besoin non plus. :lol ) |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2016 à 14:00 |
XD le pauvre darkraï personne n'en veut :'( |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2016 à 14:09 |
Tu le veux peut-être ? :lol Si quelqu'un en a envie je lui laisse... sinon je prends quand même, c'est si gentiment offert. ^^ |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2016 à 22:37 |
Requiem, c'est plus simple que ça : GGD a gagné et t'offre le Darkrai comme cadeau de Noël. Polux, il est co-vainqueur du concours troll, donc il n'a pas grand chose à offrir... si zucchina ne lui confisque pas son lot. Il fait partie des gens à bannir parce qu'ils n'ont pas voté pour un modo :mrgreen: Shaka > je crois que t'as fait dernière :( Mais il y a 50 Lordz qui arriveront à un moment. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2016 à 07:49 |
Snif les derniers n'ont aucun pokemon Ouin :'(:'(:'( |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2016 à 17:17 |
C'est bien les Lordz non ? :p Je prépare le pokémon de bouh mais même quand il sera prêt, je n'ai pas ce que veulent les 3 autres. Je vais vraiment rien leur donner si ça continue. Donc Elvish, Polux et Hénios, décidez-vous ou je me fâche ! |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2016 à 18:24 |
zuucchina : Les lordz me conviennent très bien. bouh : j'ai dû louper un truc c'est quoi cette histoire de modo ? Je veux pas être banni moi. :'( |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2016 à 18:30 |
Fallait voter le sapin de Requiem sinon il allait pas être content et cliquer sans faire exprès sur le bouton 4. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2016 à 18:32 |
Non mais quel tyran ! J'adore. :^^ |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2016 à 18:46 |
C'est quoi ces gens qui refusent leurs lots. :( |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2016 à 18:51 |
Des gens qui se battent pour la gloire et non la récompense. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2016 à 19:16 |
Alors que moi je ne me suis pas battu mais si ça peut rendre service, je veux bien la récompense. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2016 à 21:23 |
Oh regardez : un vautour vient d'apparaitre ! :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2016 à 21:30 |
Tout de suite les insultes, alors que je venais juste proposer mon aide. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2016 à 21:36 |
Que c'est noble de ta part, les anges doivent se réjouir de cette lumière de bonté. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2016 à 21:55 |
Venant de moi, ils pourraient effectivement être reconnaissants, à minima. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2016 à 22:12 |
Si vous voulez pas des pokemon je vous les prends et vous files les lordz ! J'aime bien avoir les id d'autres joueur. Et en plus ça vient de zucchi 8) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2016 à 00:39 |
Vous aimeriez quoi, comme lots, à part des Lordz et des Pokémon ? (Je pose vraiment la question, la réponse nous intéresse.) |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2016 à 07:46 |
Perso les pokemon je kiff. après si vous proposez plus risquerait d'y avoir des jalousies et une ambiance pourri... Après faut voir si on reste sur de la dématérialisation on pourrait avoir des gradés spéciaux. Vainqueur concours machin ... ou des gradés mascottes pokemon débloquer.... niveau avatar ou grade... |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2016 à 07:48 |
Des équipements exclusifs pour les METAs. :^_^ |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2016 à 12:09 |
Le grade qui m'échoit, avec mes titres, mes terres et mes gens. Restituez moi cela et on pourra discuter. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2016 à 16:13 |
Shaka et Elvish qui vont finir comme Givralie avec Membre chiant. :mrgreen: |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2016 à 16:28 |
Ça leur irai plutôt bien le cactus constipé. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2016 à 17:16 |
Pourquoi tant de haine ? J'adore, notez bien, mais je me demande comment on a pu en arriver là . |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2016 à 22:03 |
Euh pourquoi moi en mtc j'ai rien fais pour une fois ?? On pose une question j'y réponse de et propose au moins. :halloween |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2016 à 22:46 |
Zucchi n'a pas encore compris qu'on participait surtout pour lui faire plaisir, et non pour les lots. :$ |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2016 à 22:58 |
Et que quand on a refusé de participer, on a accepté de voter pour l'empêcher de nous harceler. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2016 à 01:40 |
Le cactus, ça se mérite. Blague à part, si je pose la question, c'est pour me souvenir des réponses lors des prochains concours, pas pour taper sur ceux qui me répondent. Du coup, je note : - des grades spéciaux (vous n'en aurez probablement pas souvent, 'faut les faire, c'est pas pratique), - des niveaux (carrément jouables), - des évolutions par AdS (si ça se fait, ça ne sera clairement pas le lot de consolation), - des équipements pour les METAs (promis, quand on aura des METAs, on mettra des lots de ce style), - les bas-fonds du Passlord (pour Elvish), - sanctionner les autres membres (pour zucchina, elle est chelou quand même), - et le côté obscur de la force (pour Matteo). |