Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2016 à 07:30 |
Ah ouais, dernier au classement après trois journées, quand même... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2016 à 12:46 |
Avec les points d'hier, tu reviens à hauteur de federer et INFIRMIER et tu n'as qu'un point de retard sur Hell et zucchina. Et 4 sur Pif qui ne maintiendra probablement pas un rythme de 6/10 toute la saison (ça ferait 114 points). En 15 journées, si tu t'y remets, ça se fait. Perso', il m'a collé toute la saison dernière, je préfère qu'il ait deux points d'avance maintenant que dans 10 journées quand ce sera presque impossible de le reprendre. Edit : Et un point de plus pour toi, zucchina et Rorill. T'es même plus dernier et Pif n'est qu'à 3 points. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2016 à 15:42 |
Mouais, ça n'empêche pas que c'est vachement concurrentiel cette saison, parce qu'avec 13 points en trois journées, je n'avais pas, il me semble, un bilan dégueu... |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2016 à 18:06 |
Personne va passer la barre des 5 aujourd'hui, c'est chaud! En cas de nul ce soir, il me semble que je prends la tête. Je le sens bien... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2016 à 23:10 |
Ben écoute, toi je sais pas, mais moi j'ai bien 5/10 sur cette journée (et j'égalise mon double maléfique, 18 partout). |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2016 à 23:39 |
Il y a des joueurs à 5 (dont Matteo), mais il n'y aura effectivement personne qui dépassera les 5 points. |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2016 à 00:14 |
Dat hate D: |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2016 à 01:43 |
[b]Pronostics J4 :[/b] [spoil]bouh00 : 5/10 Marseille - Lille > Marseille Angers - Monaco > Nul Troyes - Nantes > Nantes Lorient - Reims > Lorient Bastia - Lyon > Nul Toulouse - Guingamp > Guingamp Ajaccio - Montpellier > Nul Caen - Nice > Nul Bordeaux - Rennes > Bordeaux Saint-Etienne - Paris > Paris Dark Matteo : 5/10 Marseille – Lille : Marseille Angers – Monaco : Angers Troyes – Nantes : Troyes Lorient – Reims : Lorient Bastia – Lyon : Lyon Toulouse – Guingamp : Guingamp GFC Ajaccio – Montpellier : GFC Ajaccio Caen – Nice : Caen Bordeaux – Rennes : Rennes Saint-Etienne – Paris : Paris Elvic : 3/10 Marseille - Lille >> Nul Angers - Monaco >> Nul Troyes - Nantes >> Nul Lorient - Reims >> Lorient Bastia - Lyon >> Lyon Toulouse - Guingamp >> Téfécé Ajaccio - Montpellier >> Ajaciu Caen - Nice >> Nissa Bordeaux - Rennes >> Bordeaux Saint-Etienne - Paris >> Nul federer : 3/10 Marseille – Lille => Marseille Angers – Monaco => Monaco Troyes – Nantes : => Nantes Lorient – Reims => Lorient Bastia – Lyon => Lyon Toulouse – Guingamp => Nul GFC Ajaccio – Montpellier => Nul Caen – Nice => Nice Bordeaux – Rennes => Nul Saint-Etienne – Paris => Paris Hell Angel : 4/10 Marseille - Lille => Marseille Angers - Monaco => Monaco Troyes - Nantes => Nul Lorient - Reims => Nul Bastia - Lyon => Lyon Toulouse - Guingamp => Guingamp Ajaccio - Montpellier => Montpellier Caen - Nice => Nul Bordeaux - Rennes => Bordeaux Saint-Etienne - Paris => Paris INFIRMIER : 3/10 Marseille - Lille >> Marseille Angers - Monaco >> Monaco Troyes - Nantes >> Nantes Lorient - Reims >> Lorient Bastia - Lyon >> Lyon Toulouse - Guingamp >> Nul Ajaccio - Montpellier >> Ajaccio Caen - Nice >> Caen >> Nice Bordeaux - Rennes >> Nul Saint-Etienne - Paris >> PSG Pif-Oeil Fox : 3/10 Marseille – Lille => OM Angers – Monaco => Monaco Troyes – Nantes : => Nantes Lorient – Reims => Reims Bastia – Lyon => Lyon Toulouse – Guingamp => Guin GFC Ajaccio – Montpellier => Nul Caen – Nice => Nul Bordeaux – Rennes => Nul Saint-Etienne – Paris => Paris pikachuyann : 2/10 Marseille - Lille > Marseille Angers - Monaco > Monaco Troyes - Nantes > Nantes Lorient - Reims > Nul Bastia - Lyon > Nul Toulouse - Guingamp > Toulouse Ajaccio - Montpellier > Ajaccio Caen - Nice > Nice Bordeaux - Rennes > Rennes Saint-Etienne - Paris > Paris Rorill : 4/10 Marseille - Lille > Nul [i]Angers - Monaco[/i] Troyes - Nantes > Nul Lorient - Reims > Lorient Bastia - Lyon > Lyon Toulouse - Guingamp > Toulouse Ajaccio - Montpellier > Ajaccio Caen - Nice > Caen Bordeaux - Rennes > Rennes Saint-Etienne - Paris > Paris zucchina : 5/10 Marseille - Lille > Marseille Angers - Monaco > Monaco Troyes - Nantes > Nantes Lorient - Reims > Lorient Bastia - Lyon > Lyon Toulouse - Guingamp > Guingamp Ajaccio - Montpellier > nul Caen - Nice > Caen Bordeaux - Rennes > nul Saint-Etienne - Paris > Paris ________________ [i]Fake Matteo : 3/10 Marseille – Lille : Marseille Angers – Monaco : Angers Troyes – Nantes : Nul Lorient – Reims : Lorient Bastia – Lyon : Nul Toulouse – Guingamp : Nul GFC Ajaccio – Montpellier : GFC Ajaccio Caen – Nice : Nul Bordeaux – Rennes : Nul Saint-Etienne – Paris : Paris[/i] [i]Full of 1 : 5/10 Full of N : 1/10[/i][/spoil] [b][plus][plus]J4 :[/b][/plus][/plus] 5 : [b][vert]bouh00[/b][/vert], [b][vert]Dark Matteo[/b][/vert], [b][i][gris]Full of 1[/i][/gris][/b] et [b][vert]zucchina[/b][/vert] 4 : Hell Angel et Rorill 3 : Elvic, [i][gris]Fake Matteo[/i][/gris], federer, INFIRMIER et Pif-Oeil Fox 2 : pikachuyann 1 : [i][gris]Full of N[/i][/gris] 4,5 : [b][vert]Lyon[/b][/vert] 4,33 : La faute d'Elvic ! :[b][/b]p 4 : Auxerre 3 : Montpellier et Paris 2 : Lille [b][plus][plus]Général :[/b][/plus][/plus] 21 : [b][vert]Pif-Oeil Fox[/b][/vert] (1 / 0 / 1) 20 : [b][bleu]pikachuyann[/b][/bleu] (1 / 0 / 1) puis [b][rouge]bouh00[/b][/rouge] (1 / 0 / 0,33) puis Elvic et Rorill (0/0/0) 19 : zucchina (2 / 0 / 1,33) puis Hell Angel (0/0/0) 18 : Dark Matteo (1 / 0 / 0,33), [i][gris]Fake Matteo[/i][/gris] et [gris][i]Full of 1[/i][/gris] 17 : federer et INFIRMIER (0/0/0) - - - - - - 10 : [i][gris]Full of N[/i][/gris] 20 : [b][vert]Lille[/b][/vert] (1 / 1) 19,67 : [b][bleu]Les futurs vainqueurs[/b][/bleu] (1 / 1) 19 : [b][rouge]Lyon[/b][/rouge] (1 / 1) puis Auxerre et Paris (0/0) - 17 : Montpellier (1 / 1) [plus][plus][b]Classements annexes :[/b][/plus][/plus] [b]Journées remportées :[/b] 2 : zucchina 1 : bouh00, Dark Matteo, Pif-Oeil Fox et pikachuyann 0 : les autres 1 : Lille, Lyon, Montpellier et zucchi/Elvic/bouh 0 : les autres [b]Pénalités :[/b] 0 : tout le monde Les équipes ne peuvent pas avoir de pénalité. [b]"Dernier critère" :[/b] 1,33 : zucchina 1 : Pif-Oeil Fox et pikachuyann 0,33 : bouh00 et Dark Matteo 0 : les autres 1 : Lille, Lyon, Montpellier et zucchi/Elvic/bouh 0 : les autres |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2016 à 02:07 |
5 équipes en 1 point. Ouais. Monaco - Bastia [b][plus]Avant [plus][vert]mardi[/vert][/plus] [rouge]19h[/rouge] ![/b][/plus] Montpellier - Marseille [b][plus]Avant [plus][vert]mardi[/vert][/plus] [rouge]21h[/rouge] ![/b][/plus] Lille - Caen [b]Avant mercredi [rouge]19h[/rouge] ![/b] Lyon - Bordeaux Guingamp - Troyes Nice - Toulouse Nantes - GFC Ajaccio Reims - Angers Paris - Lorient Rennes - Saint-Etienne |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2016 à 16:15 |
SUCEZ MOI LA BEEEEUTEUH Monaco - Bastia>> Monaco Montpellier - Marseille>> OM Lille - Caen>> Nul Lyon - Bordeaux>> Lyon Guingamp - Troyes>> Guin Nice - Toulouse>> Nice Nantes - GFC Ajaccio>> Nantes Reims - Angers>> Nul Paris - Lorient>> PSG Rennes - Saint-Etienne>> Sainté |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2016 à 16:23 |
Monaco - Bastia > Monaco Montpellier - Marseille > Marseille Lille - Caen > Caen Lyon - Bordeaux > Lyon Guingamp - Troyes > Guingamp Nice - Toulouse > Nice Nantes - GFC Ajaccio > nul Reims - Angers > Angers Paris - Lorient > Paris Rennes - Saint-Etienne > nul |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2016 à 17:13 |
Monaco – Bastia : Monaco Montpellier – Marseille : Marseille (Nul) Lille – Caen : Lille (Nul) Lyon – Bordeaux : Lyon Guingamp – Troyes : Guingamp (Nul) Nice – Toulouse : Nice (Nul) Nantes - GFC Ajaccio : Nantes (Nul) Reims – Angers : Angers Paris – Lorient : Paris Rennes – Saint-Etienne : Rennes (Nul) |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2016 à 18:33 |
L'armada se met en place, l'heure de la rédemption est venue, mécréants! Le Lordz United va vous montrer son swagg ^^ Monaco - Bastia >> Monaco Montpellier - Marseille >> Montpellier Lille - Caen >> Lille Lyon - Bordeaux >> Bordeaux Guingamp - Troyes >> Guingamp Nice - Toulouse >> Nissa Nantes - GFC Ajaccio >> Nantes Reims - Angers >> Angers Paris - Lorient >> Paris Rennes - Saint-Etienne >> Rennes |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2016 à 20:43 |
Ta teube est à l'arrière ? Quand je disais que tu étais mal formé... Monaco - Bastia => Nul Montpellier - Marseille => Marseille Lille - Caen => Caen Lyon - Bordeaux => Bordeaux Guingamp - Troyes => Nul Nice - Toulouse => Nul Nantes - GFC Ajaccio => Nantes Reims - Angers => Angers Paris - Lorient => Paris Rennes - Saint-Etienne => Nul |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2016 à 21:10 |
Pourquoi sucerais-je une bete ? Et pour commencer, c'est quoi ? Est-ce que ça se mange ? |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2016 à 21:57 |
Monaco - Bastia => Monaco Montpellier - Marseille => Marseille Lille - Caen => Nul Lyon - Bordeaux => Bordeaux Guingamp - Troyes => Guingamp Nice - Toulouse => Nice Nantes - GFC Ajaccio => Nantes Reims - Angers => Angers Paris - Lorient => Paris Rennes - Saint-Etienne => Nul |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2016 à 01:37 |
Monaco – Bastia >> Monaco Montpellier – Marseille >>OM Lille – Caen >> Nul Lyon – Bordeaux >> Nul Guingamp – Troyes >> Guingamp Nice – Toulouse >> Nice Nantes - GFC Ajaccio >> Nantes Reims – Angers >> Angers Paris – Lorient >> PSG Rennes – Saint-Étienne >> Nul |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2016 à 01:46 |
Rorill et moi misons aussi sur Monaco. Ca va, Hell, tu te sens pas trop isolé ? :$ |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2016 à 17:07 |
Il aime prendre des risques, un peu de respect, surtout que ce n'est pas si incohérent que ça... |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2016 à 18:56 |
Il veut finir 1er du classement... par le bas :mrgreen: |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2016 à 21:57 |
Commencent doucement à me gonfler les marseillais là ^^ |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2016 à 22:05 |
Deux à un, je prends le dessus sur mon double maléfique... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2016 à 00:01 |
On te suit, Pif, on te suit. (Lui, pika, Rorill et moi faisons 2/2) |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2016 à 01:23 |
Laissez moi gagner et j'pourrai partir en paix de ce fofo plox D: |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2016 à 03:25 |
Ainsi donc tu ne seras jamais en paix :lunettes |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2016 à 08:40 |
Reconnaissons toutefois que c'est tentant. |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2016 à 21:57 |
7/9 :lunettes |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2016 à 22:00 |
8/9, loser :lunettes Saletés d'Angevins ! |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2016 à 11:58 |
Osef t'es pas une menace kappa. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2016 à 12:48 |
Pas de commentaire. Le full 1 a aussi 8/9 sinon x) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2016 à 16:36 |
On en reparle dans quelques journées, si je reste sur ce rythme. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2016 à 17:07 |
Chut, Elvish, Matteo risquerait par finir par comprendre :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2016 à 17:14 |
On peut avoir la liste des matchs qui commencent demain plutôt que tes moqueries sibyllines ? |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2016 à 20:52 |
T'en fais pas bouh, on va leur montrer qu'on est pas des rigolos. Et sinon mon totem Vagner Love a fait un bon match avant-hier ^^ |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2016 à 23:29 |
J'allais poster la liste des matchs, mais en fait, je vais juste vous rappeler que vous connaissez tous le site http://www.lfp.fr/ Et vous rappeler que le Pass a encore tendance à sauter. Donc si c'est le cas et que vos pronostics sont perdus avant que je fasse les classements (ce qui peut prendre du temps) alors que j'ai filé mon mail en bas de la page 5... disons que des fois je suis bienveillant et compréhensif, comme avec federer la semaine dernière, voire même laxiste. Et des fois, non. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2016 à 23:31 |
Les fois où tu as la fainéantise de relever les pronos au fur et à mesure, en fait. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2016 à 23:34 |
Tu as l'intention de me rejouer le même sketch que la saison dernière ? (C'est une vraie question. Oui, non, peut-être, comme tu veux.) |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2016 à 23:35 |
Moi j'copie et j'colle vos pronos en fait. 8/10 ofet. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2016 à 23:54 |
Le week-end dernier, je me suis fait chier à fouiller dans mon téléphone pour retrouver le pronostic d'un unique match de Hell Angel qu'un autre participant m'avait transmis au beau milieu de quelques centaines d'autres SMS. Je suis prêt à passer du temps pour rendre le truc intéressant et/ou pour faire participer tout le monde... quand je me pose pour le faire parce que j'ai un créneau. Tout ça pour voir qu'il s'était planté, en plus ! :lol Parfois, ça m'arrive aussi d'aller réveiller ceux qui ont oublié de pronostiquer, je le fais presque toutes les semaines pour Rorill. Mais j'ai pas toujours le courage ou même simplement la possibilité de vérifier fréquemment les pronostics de chacun pour les enregistrer. Ceux qui ne prennent aucune disposition quant à la perte de leur pronos en cas de problème technique du site alors qu'ils ont été prévenus, que je leur ai fourni un moyen de s'assurer qu'ils n'auront pas de soucis ( alexandre.sebais@gmail.com ) et les ai de nouveau prévenus, bah... je ne leur en veux/voudrais pas, mais s'il y a un couac, qu'ils croisent les doigts pour que Matteo ne m'ait pas trop agacé juste avant. ... Ou pour qu'un autre concurrent, bon samaritain, ait sauvegardé les pronostics de tout le monde dans un coin. Mais c'est pas quelque chose que j'avais prévu, donc je peux pas annoncer à l'avance "vous en faites pas, Pif gère". De plus, ça ne vaut que pour les pronostics qui d'une part ont pu être postés (ce qui ne serait pas forcément le cas si le site venait à planter demain ou après-demain), d'autre part que tu as eu le temps de sauvegarder. Donc c'est pas non plus l'assurance tous risques. Cela dit, chacun fait comme il veut. Je préviens, c'est tout. :( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2016 à 16:09 |
Le temps que tu passes à poster de pareils pavés pourrait utilement être dirigé vers d'autres choses, pour ce que j'en dis... Monaco - Nice : Monaco Angers - Lyon : Lyon (Nul) Caen - Reims : Caen Lorient - Montpellier : Lorient Bastia - Troyes : Bastia (Nul) Toulouse - Nantes : Nantes (Nul) GFC Ajaccio - Guingamp : GFC Ajaccio Lille - Rennes : Lille Bordeaux - Saint-Etienne : Bordeaux Marseille - Paris : Paris Et que tu n'aies pas assez de temps pour le COTY ne me dérange pas, bouh, simplement je ne comprends pas pourquoi tu t'entêtes à vouloir t'en occuper malgré tout. Accepte au moins un coup de main (pas de moi, je sais que c'est au-dessus de tes forces), genre pour publier les listes de matchs, relever les pronos, ce genre de choses... |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2016 à 16:09 |
Ah non mais j'voulais dire, je vais pas les chercher sur le site lfp, je copie un prono et le colle en le changeant pour écrire le mien. Loul. Sorry :D |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2016 à 19:35 |
Arrêtez de vous chamailler, pradine. Monaco - Nice >> Nul Angers - Lyon >> Angers Caen - Reims >> Caen Lorient - Montpellier >> Lorient Bastia - Troyes >> Bastia Toulouse - Nantes >> Nul GFC Ajaccio - Guingamp >> Gazélec Lille - Rennes >> Rennes Bordeaux - Saint-Etienne >> Bordeaux Marseille - Paris >> Paris |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2016 à 20:11 |
Monaco - Nice > Nice Angers - Lyon > Angers Caen - Reims > Caen Lorient - Montpellier > Lorient Bastia - Troyes > nul Toulouse - Nantes > Nantes GFC Ajaccio - Guingamp > nul Lille - Rennes > Rennes Bordeaux - Saint-Etienne > Saint-Etienne Marseille - Paris > Paris |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2016 à 20:35 |
Monaco - Nice > Monaco Angers - Lyon > Lyon Caen - Reims > Caen Lorient - Montpellier > Lorient Bastia - Troyes > Nul Toulouse - Nantes > Nantes GFC Ajaccio - Guingamp > AJA Lille - Rennes > Lille Bordeaux - Saint-Etienne > Sainté Marseille - Paris > Paris |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2016 à 22:45 |
Je fais ça aussi, d'habitude, mais vu que personne ne voulait se dévouer et que je craignais de ne pas avoir le temps demain matin... |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2016 à 22:58 |
Idem. d'ailleurs, c'est ce que je vais faire avec ton prono :) Monaco - Nice >> Monaco Angers - Lyon >> Lyon Caen - Reims >> Caen Lorient - Montpellier >> Montpellier Bastia - Troyes >> Bastia Toulouse - Nantes >> Nantes GFC Ajaccio - Guingamp >> Guingamp Lille - Rennes >> Lille Bordeaux - Saint-Étienne >> Nul Marseille - Paris >> PSG |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2016 à 10:29 |
Monaco - Nice >> Nul Angers - Lyon >> Nul Caen - Reims >> Caen Lorient - Montpellier >> Lorient Bastia - Troyes >> Bastia Toulouse - Nantes >> Nantes GFC Ajaccio - Guingamp >> Guingamp Lille - Rennes >> Nul Bordeaux - Saint-Etienne >> Bordeaux Marseille - Paris >> Paris |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2016 à 11:42 |
Nul Lyon Caen Montpellier Bastia Nul GFC Ajaccio Lille Bordeaux Paris |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2016 à 18:04 |
Ok, mais que parce que t'es parigot hein |
Rorill
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2016 à 21:14 |
[QUOTE=bouh] Parfois, ça m'arrive aussi d'aller réveiller ceux qui ont oublié de pronostiquer, je le fais presque toutes les semaines pour Rorill. [/QUOTE] JTM <3 |