Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2016 à 02:06 |
Je vais répondre pour les deux. Je n'ai pas voté Coupenotte dans la précipitation et dans l'espoir d'en finir rapidement avec cette journée. J'ai fais ce choix car Coupenotte étant l'un de mes suspects et que se ressentit s'est fait également chez plusieurs autres joueurs, je pense que ce n'est pas anodin. Si nous sommes plusieurs à avoir eu se ressenti, c'est qu'il doit bien se cacher quelque chose derrière Coupenotte. C'est donc un vote basé sur un ressentiment général plus que la simple précipitation. Tracy a déjà plus ou moins dévoilé son rôle, on sait qu'elle est innocente. Quant à ma personne, je suis évidemment innocent mais à quoi bon le dire, nous savons bien que même un loup tiendrait ce genre de propos. Ca fait deux fois que tu prends indirectement la défense de Coupenotte en essayant d'attirer sur mon comportement qui pourrait s'avérer suspect. N'est-ce pas exactement le même argument que tu m'as avancé au sujet de Tracy ? Je reste tout de même un peu mitigé sur ta personne encore, tu es bien trop contradictoire d'un message à l'autre, j'ignore juste si c'est de la maladresse de loup ou de l'hésitation. Tu ne perds toujours pas ta place de second suspect pour le moment. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2016 à 05:54 |
Dans le message de Polux, j'ai retenu deux choses : Que les loups ne votaient pas contre eux-mêmes. Faux. Et si tu veux éliminer tout soupçon comme ça, c'est raté. Les loups ont déjà de nombreuses fois sacrifié l'un des leurs pour leur propre profit. Que les suspects potentiels dans ta liste étaient moi, Skyline et Tracy. Autrement dit, aucun des suspects que la majorité pense. Attention, je ne dis pas que tu n'as pas le droit d'avoir ton propre avis. Je dis surtout que ces 3 personnes sont les plus innocentes qu'il soit. Je connais Sky et son jeu n'indique pas qu'il est loup (et surtout, son jeu va dans le même sens que moi, qui suis innocente). Tracy, j'ai ma théorie béton, je suis sûre à 99% de son innocence. Conclusion : si Coupenotte n'est pas loup (et pourtant j'y crois dur comme fer), toi tu l'es obligatoirement. Ce que je retiens du message de Coupenotte : Très joli comme panorama. En gros, tu penses accuser Tracy ou moi, c'est cela ? Au début de la journée, j'avais prédit que les loups essaieraient de tuer Tracy de jour. (Cette réflexion n'est pas sur le topic) Et que vois-je ? Mes deux suspects principaux ont l'air de tendre une perche vers elle. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2016 à 09:16 |
Tu te sens visée, zucchina ? Pourtant, je n'ai pas dit que j'avais l'intention de voter contre toi... (Ceci dit, je n'ai pas forcément dit le contraire, non plus) En tout cas, je trouve que tu innocente bien vite Tracy qui, tu le sais parfaitement, est assez douée dans l'art de la manipulation. À ta place, je m'assurerais que ma théorie en béton soit plutôt en béton armé. Si tu arrêtais de te focaliser sur moi et que tu ouvrais un peu les yeux, tu saurais que je dis la vérité ou, au moins, tu y accorderais un minimum de crédit. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2016 à 11:43 |
Vous vous plaignez des retardataires qui vont voter au dernier moment mais... j'ai loupé un épisode ou de toute manière absolument personne n'a voté ? :$ Bon, du coup, si vous restez actifs ce mercredi, il est probable que je vous laisse 24 heures supplémentaires. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2016 à 12:14 |
Si, je suis le seul à avoir lancé les votes. :p |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2016 à 12:18 |
Si, Skyline a voté (contre moi :( ) Mais même si nous n'avons pas encore voté, il y a des débats... Ce qui est plus embêtant, c'est que, comme d'habitude, la majorité des joueurs va attendre le dernier moment pour voter et, pour couronner le tout, certains ne prendront même pas la peine d'argumenter... |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2016 à 12:21 |
Je viens de réaliser qu'on avait jusqu'à ce soir, je sais pas pourquoi je croyais qu'on avait jusqu'à dimanche. :gene Dans ce cas là je vais voter maintenant (de toute manière personne a l'air de penser comme moi, alors mon vote changera rien) : Arty-Code-1 Coupenotte 1 (Skyline) djodjoxyz Givralie pogoléon Polux999 Skyline 1 (Polux) Tracy Tsubasacha zucchina Et pour répondre aux remarques de zucchina et skyline : - alors oui, les loups peuvent sacrifier l'un des leurs, mais dès le premier jour ? J'ai pas une super expérience en LG mais ça ne me semble pas logique de faire ça aussi tôt. - aucun de mes suspects ne fait partie de la majorité, mais c'est normal j'ai justement basé ma réflexion là dessus. Et ce n'est pas parce que tout le monde trouve une personne louche qu'elle l'est forcément. Je suis persuadé que dans plein de parties précédentes il est arrivé que tout le monde vote contre quelqu'un alors qu'en fait il était innocent. - je ne suis pas contradictoire dans mes propos, à chaque nouveau commentaire je remet en question mon jugement en imaginant de nouvelles possibilités. Si la nouvelle me séduit plus que la précédente, alors je change. D'ailleurs au sujet de coupenotte, oui je prend sa défense actuellement, mais si vous relisez mes messages vous verrez qu'à un moment je le plaçais dans mes principaux suspects. - zucchina tu dis que tu as confiance en skyline parce que tu connais son jeu et qu'il va dans le même sens que toi. Tu es capitaine, n'oublie pas que les loups (si tu n'en es pas un) essaieront d'être ami avec toi pour que ton vote puissant ne tombe pas sur eux. Ah et skyline, pour le rôle de tracy je pense savoir de quoi tu parles quand tu dis qu'elle a plus ou moins dévoilé son rôle. Mais franchement ça me semble un peu gros, même si je sais qu'elle est capable de le faire (après tout dans ma première partie sur le pass elle avait carrément révélé de but en blanc qui elle était). |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2016 à 12:49 |
[quote=polux]alors oui, les loups peuvent sacrifier l'un des leurs, mais dès le premier jour ? J'ai pas une super expérience en LG mais ça ne me semble pas logique de faire ça aussi tôt[/quote] C'est pour ça que c'est si efficace! Bon j'espère motiver ma flémarde de soeur... Mais c'est pas gagné. Je vais passer ce soir et voter. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2016 à 13:22 |
A la lumière de ces récents évènements, Polux m' apparait comme étant des plus suspects... Il semble vouloir, déjà , innocenter Coupenotte avec des arguments ne tenant pas la route. Si on le suspecte, il est innocent ? Moyen un peu facile de retourner la situation... A ce titre, on ne gagnerait jamais de LG ! Je n' essaye pas spécialement d' accuser Coupenotte, mais vu que les loups sont ceux qui ont le plus de risques d' agir de façon suspecte (dans une partie sans FC), les suspecter est naturel. Et, il semble vouloir accuser Skyline pour des raisons tout aussi cohérentes. Dire qu' il cherche à faire profil bas en votant Tracy après que Coupenotte ait voté pour lui, c' est un peu capillotracté, si je peux me permettre. Simple joueur maladroit ou loup peu subtil ? Là est la question. Je serais donc tenté de voter contre Polux, qui est un pari moins risqué que zucchina. Arty-Code-1 Coupenotte 1 (Skyline) djodjoxyz Givralie pogoléon Polux999 1 (pongo) Skyline 1 (Polux) Tracy Tsubasacha zucchina Pour répondre à Tracy... Si j' avais été loup, je pense que j' aurais pris moins de risques à manger zucchina. Etant donné qu' elle est dangereuse pour tous les lycanthropes, ça ne me pointerait pas spécialement du doigt. En plus, je ne vais pas la laisser en vie pour m' attaquer à elle en journée... |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2016 à 14:41 |
Il n'y a que FC qui a le droit d'agir de façon suspecte ? Injustice ! Capillotracté, je connais pas ce mot, un lien avec les poils je suppose ? |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2016 à 14:45 |
Capillotracté = Tiré par les cheveux. ;) |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2016 à 15:59 |
C'est la 3ème fois que Polux tente une défense indirecte de Coupenotte, ça en devient de plus en plus louche. Ma liste aurait du bon ? :D Quoi qu'il en soit, si je survie, tu seras mon prochain vote et si je meurs, je pense que tout le monde comprendra sur qui ils devront se tourner. ;) |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2016 à 16:11 |
Dans ce cas j'ai hate de lire la réaction que tu auras en découvrant que je suis innocent. J'espère que tu me feras des excuses publiques ! Je pense pas que tu mourras ce soir, je pense être le seul qui va voter contre toi. (douce solitude ....) capillotracté : mais bien sur ! Capillo -> capillaire et tracté -> tracter. Pfff mon latin n'est plus ce qu'il était. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2016 à 17:30 |
J'aime les paris risqués. ;) [quote]Arty-Code-1 Coupenotte 3 (Skyline, zucchina) djodjoxyz Givralie pogoléon Polux999 1 (pongo) Skyline 1 (Polux) Tracy Tsubasacha zucchina [/quote] |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2016 à 18:01 |
Mon vote: Arty-Code-1 Coupenotte 3 (Skyline, zucchina) djodjoxyz Givralie pogoléon Polux999 2 (pongo, djo) Skyline 1 (Polux) Tracy Tsubasacha zucchina Alors que dire. Premièrement je crois toujours Tracy coupable mais je n'en suis pas sur donc je ne risquerai pas. Je ne sais quoi penser de coupenotte il est suspect à mais yeux. Je vais donc voter polux qui "imite" beaucoup coupenotte et tente de le protéger. Donc ils sont peut être en duo et puisque je crois coupenotte coupable il y a des chances qu'ils soient loups. Mais dans ce cas la pourquoi pas voter contre coupenotte? Parce que je trouve que c'est polux qui a fait une "erreur" et si je me trompe je préfère que ce soit le joueur qui s'est rendu suspect qui soit puni. Et pas le deuxième joueur qui se serait fait tuer par à cause d'un autre. Quelque trucs supplémentaires: -avec tsubasacha ont avait prévu avant le début de la journée de voter zucchina. Parce que elle joue bien d'un et de deux car je lui dois bien ça. (a Tracy aussi d'ailleurs) -tsubasacha est innocente car j'ai vu sa réaction lors qu'elle a su que j'ai étais attaqué. Alors pourquoi l'avoir suspecté? Pour qu'elle se réveille (ca a pas marcher visiblement) -l'argument de zucchina pour protéger Tracy est valable mais pour moi insuffisant. (je n'accuse en rien l'une d'elles par là ) -pour moi sky et pogo sont innocent l'un car il joue comme ça lorsqu'il est innocent. L'autre parce-que son attitude me le montre. -zucchina est innocente de même. Le fait qu'elle protege Tracy le prouve. OU on a un couple loup-innocent. -givralie et arty sont absents donc je ne peux rien dire. -après pour ma défense... Ah mais pas besoin! -Si polux est coupable j'attaque coupenotte sinon j'attaque Tracy au prochain jour. -Je tiens à rappeler au cas où si je meurs (et que polux est innocent) que Tracy savait que je la soupçonnais avant le verdict des loups ce qui a put l'influencer. Voila j'espère être la demain matin. Surtout en un seul morceau. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2016 à 18:21 |
Vous avez jusqu'à jeudi soir, minuit. Ceux qui sont peu présents sont priés de l'être un peu plus, c'est dans leur intérêt de ne pas agacer le MJ *sifflote* |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2016 à 18:25 |
Comment peux-tu djo, soupçonner quelqu'un avant même que la partie ne commence ? :mrgreen: |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2016 à 18:50 |
C'est ce qu'on appelle le swag! Non plus sérieusement c'est à l'instinct et est ce que finalement je n'ai pas été attaqué? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2016 à 19:12 |
Tu crois pas que ce serait un peu trop facile ? :mrgreen: |
Tsubasacha
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2016 à 20:15 |
Je vote tracy a l'instinct Et dsl de ne pas être passer depuis un moment |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2016 à 20:17 |
Tu retires ce que tu as dit sur l'orthographe skyline? |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2016 à 20:21 |
:lol |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2016 à 20:39 |
L'instinct, c'est bien mais les faits, c'est mieux. Même si je ne suis pas forcément d'accord avec tous les arguments qui ont été présentés, il s'est tout de même passé quelque chose au cours de cette journée et même au cours de la nuit... Nous avons donc déjà des éléments pour justifier notre vote, même si cela parait maigre... Ce n'est pas indispensable de faire un pavé mais un minimum d'explication serait le bienvenu, tout de même... |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2016 à 20:53 |
[quote=djodjo]Parce que je trouve que c'est polux qui a fait une "erreur" et si je me trompe je préfère que ce soit le joueur qui s'est rendu suspect qui soit puni. Et pas le deuxième joueur qui se serait fait tuer par à cause d'un autre. [/quote] Tu veux vraiment tout me mettre sur le dos ma parole, Coupenotte était déjà suspect avant que je ne le considère comme innocent. En fait, j'ai l'impression que peu importe ce qui se passera je mourrai avant le troisième jour. Soit je suis éliminé aujourd'hui, soit je suis éliminé demain. Et comme je ne risque même pas de mourir pendant la nuit (puisque je suis le suspect numéro 1 les loups vont vous laisser faire le travail à leur place), vous me croirez encore plus coupable. Y a-t-il une façon de vous prouver mon innocence autre que par le gibet ? :( |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2016 à 21:10 |
Est ce que tu es mort? Est ce que tu as le plus de voix contre toi? Non de plus on est que deux à voter contre toi. C'est pas comme si tu étais le bouc émissaire. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2016 à 21:17 |
Je t'agace ? :) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2016 à 21:53 |
Non! Loin de moi cette idée. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2016 à 22:40 |
Pfeuh, voilà qui refroidit, moi qui espérait une remarque enflammée. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2016 à 15:13 |
Si je comprends bien j’ai le choix entre Coupenotte et Polux ? A mon avis, ce serait plutôt du Pogo/Coupenotte, je crois en l’innocence de Polux, malgré le fait qu’il se soit trop attardé sur l’élection du capitaine, c'est une erreur de débutant mais pas de loup. Le troisième étant forcément Givralie ou Arty. Je vais suivre le capitaine pour l’instant et voter contre Coupenotte. Je vous explique un peu ma logique... Je procède par élimination, comme toujours en début de partie. Djo est innocent, ça c’est réglé. Le fait que la mort de Djo attire forcément l’attention sur moi fait que les premiers à avoir balancer l’argument sont suspects. Bon OK, le premier c'est Djo mais ça c'était à prévoir je le connais assez pour savoir ça... :gene Après, tout le monde n’est pas Zucchina qui n’est pas trop discrète lorsqu’elle est louve et tend ce genre de pièges un peu grossier mais passons. D’ailleurs une remarque pour Zucchi : [quote] Déjà , vous procédez par élimination.[/quote] Bah ouais mais toi tu dis que tu es 100% sûre de mon innocence, alors OK je suis bien innocente mais je ne t’ai ni avoué mon rôle et on n’est pas en couple (désolée Pogo) donc tu ne peux pas être certaine de mon innocente avant que les trois loups soient démasqués ou à défaut qu’on se fasse tous bouffer… Pour moi ce n’est pas moins pire que de voter par élimination. Je prêche pour ma paroisse. :) Skyline est dans la même situation que moi, il serait sans doute l’un des premiers à vouloir éliminer Djo donc pour moi ce n’est pas lui le coupable, trop évident. Après je l’ai déjà dit, à deux voix contre trois, la démocratie s’applique aussi chez les loups je suppose, donc Sky et moi ne pouvons être 100% innocents, ce ne sont que des indices. De plus, tuer Djo c’est le choix de la facilité. Je m'explique : Pogo et Coupenotte n’ont pas joué depuis longtemps, donc même s’ils sont innocents un joueur loup avec un fond d’humanité ne les attaquera pas la première nuit. Idem pour Tsubashacha qui est nouveau venu. Arty aussi n’est plus des nôtres depuis un moment. Donc en gros, les loups avaient le choix entre Zucchina, Polux, Djodjo, Givralie et moi comme victime. Certains trouvent Djodjo trop impulsif, d’autres que Givralie ne participe pas assez. Ce sont donc des cibles privilégiées en l’absence de FC et de Bouh. Je note toutefois que Zucchi et moi on aurait aussi bien pu se faire zigouiller mais ce n’est pas le cas, mais la mort de Givralie ou de Djo pouvait facilement se retourner contre nous donc pourquoi s'emmerder ? Polux n’a pas fait assez de partie pour trop attirer l’attention et si j'ai bonne mémoire il s'est fait tuer il n'y a pas si longtemps que ça en nuit 1. Si j’étale tout ça c’est juste parce que, à mon sens, ça donne toute la profondeur aux propos de Sky et Zucchina qui disaient qu’on voulait se débarrasser des joueurs actifs et bons en journée plutôt que la nuit, or c’est bien ce que tentent de faire Pogo et Coupenotte… Je rejoins finalement l’avis de Zucchina qui me paraissait un peu précipité au début comme celui de Djodjo (fusille Djo du regard) mais en réfléchissant ça tient la route. Je ne vois pas en quoi le comportement de Coupenotte est fondamentalement louche, cela dit, il y a longtemps dans une partie j’avais voté contre lui en sentant que quelque chose n’allait pas, j’étais la seule dans ce cas là et il était effectivement un vil loup. Cette fois plusieurs personnes le suspectent, peut être que ça fait trop longtemps qu’il n’a pas joué et qu'il a perdu la main ? D’ailleurs Coupe : [quote]Vient, enfin, le cas de Tracy. Plutôt discrète, comme si elle cherchait à se faire oublier, mais pas trop quand même puisqu'elle, au moins, est intervenue plusieurs fois. De plus, tout le monde semble d'accord pour dire qu'elle connait relativement bien le jeu de djodjoxyz (et réciproquement) et qu'elle aurait eu tout intérêt à se débarrasser de lui. Et, contrairement à ce qu'elle prétend, je la vois bien le faire dès la première nuit. D'ailleurs, sa défense "si j'avais été louve, je ne l'aurais pas tué la première nuit" me semble un peu trop bien préparée pour sonner juste. En outre, et les habitués (pour ne pas dire "pilier", terme qui semble gêner zucchina) du LG sur PF le savent bien, eux aussi, Tracy est réputée pour sa fourberie.[/quote] Bien essayé et c’est clair que je suis fourbe quand je suis coupable, mais ça n’a rien à voir avec le fait que je sois discrète ou non. Je signale juste que je me suis inscrite pour que Bouh puisse lancer la partie, vous me faisiez de la peine [strike](fourbe mais généreuse, baisez moi les pieds)[/strike] mais dans un premier temps j’avais décliné et prévenu Zucchi que je n’étais pas trop dispo à cause de ma thèse. S’ajoute à cela qu’il m’est arrivé la même chose qu’à toi à la précédente partie donc j’ai pas forcément toute ma tête à accorder au jeu. Après, j’ai fait acte de présence pour ne pas trop me faire taper sur les doigts par Bouh et Zucchina… :gene Bref, ma discrétion (mon absence en fait), n’a rien à voir avec mon rôle et ne prouve ni mon innocence ni ma culpabilité. A la rigueur, indirectement ça prouve plutôt mon innocence mais ce n’est pas un argument. Dernier point : Djo, ton argument ne tient pas la route, c’est même tout le contraire : [quote] Je tiens à rappeler au cas où si je meurs (et que polux est innocent) que Tracy savait que je la soupçonnais avant le verdict des loups ce qui a put l'influencer.[/quote] Tu m’as contacté la nuit alors qu’on venait à peine d’avoir nos rôles pour me proposer une [s]alliance[/s], je suis innocente bien qu’on se méprenne sur mon rôle, mais ta proposition m'a fait croire que tu étais un loup en fait et que tu voulais m'amadouer. C'est la même théorie que moi en louve et toi innocent : si je meurs on va t'accuser, si tu meurs, on m'accuse donc à la place, il faut bien qu'on essaye de se manipuler l'un l'autre, non ? Le fait que tu m'accuses ensuite en journée m'a un peu surpris après cette proposition d'alliance éternelle... Mais j'ai réalisé que c'était à cause de ça. Maintenant je sais que tu es innocent mais je me dis que si j’avais été louve je crois que ta proposition d’alliance m’aurait fait l’effet d’une bombe et je ne t’aurais certainement pas attaqué, j’aurais sans doute prévenu les autres loups et on aurait choisi une autre victime… Déjà qu'à la base te tuer me fait l'effet d'un vieux piège contre Sky et moi... Alors avec ton MP d'alliance ça fait un peu gros. C’est aussi pour ça que j’innocente Tsubasacha puisque tu l'as aussi contacté en nocturne très tôt, elle ne t'aurait jamais attaqué sachant qu'un tel élément pouvait atterrir sur la place publique par le salva ou la sorcière. En plus tu dis : si je meure la prochaine nuit ça voudra dire que Tracy est coupable… Je ne vois pas le rapport ! Tu vas FORCEMENT être attaqué la nuit prochaine, peu importe qui sont les loups. Le salva ne peut pas te sauver deux fois donc les loups vont sans doute obliger la sorcière à utiliser sa potion. A mon avis ta défense dépend de QUI est la sorcière en réalité. Si elle est gentille ou méchante... :p [quote] Jugement JOUR 1 Arty-Code-1 Coupenotte 4 (Skyline, Zucchina, Tracy) djodjoxyz Givralie pogoléon Polux999 2 (Pongo, djo) Skyline 1 (Polux) Tracy Tsubasacha zucchina [/quote] |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2016 à 16:10 |
Tracy> je dis que tu serais louve si jamais polux et coupenotte ne l'était pas. Je sais très bien que je vais être attaqué. Après pour le MP, si tu me tuais personne ne l'aurait su! Mais je ne dis pas forcément que tu es loup. Juste au début de partie j'y ai cru j'ai voulu voir si je mourrais en disant que je te suspectais. En effet ce fût le cas. Je ne dis pas que tu es loup (sinon j'aurais voter contre toi) au contraire j'y crois de moins en moins. Mais ce que je voulais dire c'est que si polux et coupenotte venait à être innocents je me repencherais sur la question. Pour moi je partirai désormais en loup sur coupenotte/polux + ? Ce dernier n'est (à mon avis) ni tsubasacha, ni zucchina, ni pogo (qui peut nous avoir bien rouler je sais que beaucoup le redoute en loup). Soit c'est un des fantômes (hormis bouh) soit c'est skyline ou Tracy. Mais je verrai moins bien l'un deux avec coupenotte. Maintenant que j'y pense c'est la première fois que j'ai étais attaqué de nuit? [quote=Tracy]de mon innocente [/quote] :) pour une fois que je peux corriger quelqu'un! (évitez de faire de même pour ça serai long très long!) Polux> serais tu en train de me défier? |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2016 à 17:17 |
Ca ne saute donc pas aux yeux de tous que Polux transpire la peur et qu'il panique ? Il fait et dit un peu tout et n'importe quoi depuis qu'il se sait suspect, plus encore depuis que les votes contre Coupenotte se sont accumulés. La réaction de Polux me conforte dans mon choix de Coupenotte et il sera le prochain. (Sauf erreur sur Coupenotte) :$ |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2016 à 17:18 |
Bien... Maintenant que ma principale suspecte s'est manifestée et qu'elle ne m'a toujours pas convaincu de son innocence (au contraire, elle ne fait que renforcer mes soupçons...) mon vote ira donc en défaveur de... [quote=Vote jour 1]Jugement JOUR 1 Arty-Code-1 Coupenotte 4 (Skyline, Zucchina, Tracy) djodjoxyz Givralie pogoléon Polux999 2 (Pongo, djo) Skyline 1 (Polux) [g]Tracy 1 (Coupenotte)[/g] Tsubasacha zucchina[/quote] |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2016 à 17:23 |
C' est donc : Arty-Code-1 Coupenotte 4 (Skyline, zucchina, Tracy) djodjoxyz Givralie pogoléon Polux999 2 (Pongo, djo) Skyline 1 (Polux) Tracy 2 (Tsubasacha, Coupenotte) Tsubasacha zucchina |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2016 à 17:28 |
Ah oui... Au temps pour moi... J'avais bêtement repris ce qu'avait marqué Tracy sans prêter attention à ce détail... Merci, pogo. :) |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2016 à 17:39 |
[quote=Djodjo]Polux> serais tu en train de me défier?[/quote] Je ne te défie pas, la vérité c'est qu'il n'y avait rien à la télé et que mes amis ne voulaient pas sortir en bar, en d'autres termes je me faisais chier. [quote=Skyline]Ca ne saute donc pas aux yeux de tous que Polux transpire la peur et qu'il panique ?[/quote] Tu sautes vraiment sur la plus petite occasion pour m'enfoncer encore plus. Si ça c'est pas un comportement de loup. :) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2016 à 18:28 |
Coupenotte => A vrai dire j'avais moi même repris le dernier post avec les votes, je n'avais pas vu le message de Tsubasacha. Pour l'instant Sky celui qui panique c'est plutôt Coupenotte... :) Rien à voir avec la partie mais le post de Djo vient de me rappeler que j'ai toujours pas fini la fic de Cyrlight... :gene |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2016 à 20:49 |
Si il panique c'est tant mieux pour nous! |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2016 à 21:07 |
Mais pourquoi devrais-je paniquer, en fait ? Cela fait déjà un moment que j'ai accepté le sort que vous me réservez. Après tout, vous n'avez pas mis longtemps à exprimer clairement vos intentions envers moi... |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2016 à 22:44 |
Allez les retardataires plus que 15 minutes ! |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2016 à 22:50 |
Alors tout d abord promis, la semaine dès la prochaine journée je serais plus actif, promis, j ai malheuresement eu une semaine chargée. J'ai quand meme pris le temps de lire les accusations de chacun, sans avoir pris le temps, à regret, de pouvoir trop m'apessantir dessus pour les analyser :/ Je rattraperai cette erreur dès demain soir pour entamer la journée 2 avec tout les éléments que ma lecture approfondie de la partie pourra m'apporter. Quoiqu'il en soit, il faut bien voter tout de même, et mon vote ira contre polux, même si je penses bien que ma voix ne changera rien, il me parait, à chaud, le plus suspect, mais je ne fais pas trop confiance à mes déductions de comportementologie après m etre enchainé 6 heure de maths, donc comprenez bien que je vote pour voter sans pour autant être convaincu à 100 %. Mes votes seront plus raisonnés la prochaine journée, si toutefois je suis encore en vie, meme si je penses que ma presence sporadique doit dissuader les loups de s attaquer a moi xD Ps: desole pour les fautes,mon cerveau est fatigué x) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2016 à 23:33 |
6 heures de math? Balaise moi j'en ai que 3 le mardi et le vendredi. En vrai si le prof est cool ça peut être sympa. (pas a chaque semaine bien sur) J'attends le verdict! *prépare la guillotine* |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2016 à 23:36 |
Vous venez vraiment de buter mon dragon chéri ? :( |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2016 à 23:37 |
Tu devrais être ravi, une fois mort vous serez enfin réuni dans le monde des esprits. :( |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2016 à 23:50 |
Moi, non. C' est eux. :-( |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2016 à 23:59 |
Bah, en fait, vous avez bien fait. [b]Coupenotte était un Loup-Garou ![/b] Dire qu'en décidant des rôles en jeu, je pensais aider la meute ! [b]Joueurs (9/10) :[/b] Arty-Code-1 [strike][rouge]Coupenotte LG[/strike][/rouge] djodjoxyz Givralie pogoléon Polux999 Skyline Tracy Tsubasacha zucchina [b]Rôles :[/b] - [strike]3 LG[/strike] [rouge]2 LG[/rouge] - 1 Chamane - 1 Chasseur - 1 Fantôme - 1 Idiot du Village - 1 Salvateur - 1 Sorcière - 1 Simple Villageois Les Loups-Garous, j'attends le nom de votre victime. Salvateur, j'attends le nom de ton protégé. Coupenotte, pourrais-tu m'indiquer ce qu'elle phrase hantera l'esprit du Chamane demain ? |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2016 à 00:05 |
*en dormant* on continue comme ça. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2016 à 15:34 |
[b]Joueurs (8/10) :[/b] Arty-Code-1 [strike][rouge]Coupenotte LG[/strike][/rouge] [strike][vert]djodjoxyz, Salvateur[/vert][/strike] Givralie pogoléon Polux999 Skyline Tracy Tsubasacha zucchina [b]Rôles :[/b] - [strike]3 LG[/strike] [rouge]2 LG[/rouge] - 1 Chamane - 1 Chasseur - 1 Fantôme - 1 Idiot du Village - [strike][vert]1 Salvateur, djodjoxyz [/vert][/strike] - 1 Sorcière - 1 Simple Villageois Les Loups-Garous ont de nouveau attaqué djodjoxyz et l'on cette fois-ci éliminé. [b]djodjoxyz était le Salvateur ! [/b] [quote="Vote Jour 2"]Arty-Code-1 Givralie pogoléon Polux999 Skyline Tracy Tsubasacha zucchina[/quote] Vous avez jusqu'à ... j'ai pas encore décidé, en fait. Dites-vous que vous avez jusqu'à lundi soir minuit mais que je déciderai peut-être d'une rallonge dès demain soir, selon le développement de la journée. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2016 à 17:26 |
Bien joué pour hier. Par contre, on risque de ne plus être beaucoup à intervenir, avec la mort de djodjo, qui d' ailleurs ne nous offre aucun élément supplémentaire... Toujours est-il, son rôle me fait réviser mes conclusions sur zucchina. Elle l' a pas mal importuné hier et, bien que cela puisse être une ruse de zucchina qui, sentant que je la soupçonnais, ait voulu tuer son partenaire afin de s' innocenter, je pense qu' elle a plus de chances d' être innocente. Après tout, dans notre dernière partie ensemble, tuer mon partenaire dés le premier jour m' a coûté ma vie, je pense qu' elle s' en souvient... |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2016 à 17:33 |
Arty-Code-1 Givralie pogoléon Polux999 1 (Skyline) Skyline Tracy Tsubasacha zucchina Comme promis, je reste sur mon Polux. ^^ Par contre cette mort remet en cause l'innocence de Tracy, à suivre, j'ai toujours un doute quant au troisième loup encore. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2016 à 17:36 |
Arghhh!!!! Je me saurais battu jusqu'Ã la fin! |