Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2016 à 18:59 |
Il me semble évident qu'il y a un ou des poissons voraces dans les votes groupés, j'aurais tendance à me pencher dessus et mettre de côté les autres. Elvic est aussi space que FC. :mrgreen: |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2016 à 19:10 |
Vous me connaissez pas les chatons, c'est pour ça :-* [quote=Skyline]Pour ce qui est de l'avocate, son choix m'emmène à penser à une personne bien précise (elle se situe parmi mes votants au capitanat).[/quote] Encore une fois, balancer des trucs comme ça, c'est bien mignon, mais soit ça manque cruellement de balls, gamin, soit c'est assez louche. Pas forcément dans le sens direct, mais ça peut pointer du doigt que des gens discutent entre eux offline. Or les premiers à faire ça ce sont... Les Carvanhas. *frottement de nageoire sur la tête* T'en fais pas mon mérou, je te mets juste un peu la pression. Ou pas... :mrgreen: *un Magicarpe n'ayant pas d'épaules, je ne vois pas trop ce que je pourrais hausser* Eliminer quelqu'un sur un feeling au premier tour... C'est assez cruel. Ca me plait! [quote=zucchina]En bref, je trouve que le choix de Givralie est intéressant et réfléchi. C'est aussi peut-être parce que c'est une joueuse récurrente et que nos chers Carvanha n'ont pas voulu virer un nouveau joueur tout de suite. Pourquoi c'est intéressant ? Parce qu'aucun joueur réfléchi n'a été jarté à la place. Un besoin de se mettre en compétition ? Les joueurs réfléchis sont parmi les méchants ? [/quote] Oh qu'ils sont imprudents les propos de notre capitaine... Peut-on savoir qui sont les "joueurs réfléchis"? Il faut détailler gobie gentille. Faute de quoi, on se retrouve avec des interprétations fumeuses... A moins que ce ne soit la fumée de corail qui me monte au cerveau? Je trouve que tu ferais une candidate parfaite pour un double bluff. Si j'étais à ta place, c'est exactement ce que je ferais. [quote]Elvic est aussi space que FC[/quote] Je ne sais pas trop comment je dois le prendre. Dans le doute... *attaque Fléau* *coup de nageoire dans le tête de GDD* C'est pas tout ça mes mignons, mais il va falloir se lancer. On ne tue pas un Carvanha en laissant planer des suppositions. Du nerf. Vous ne voulez pas que j'ouvre le bal, je vous assure. Edit: désolé je suis un peu décalqué aussi, si j'écris n'importe comme envoyez moi un MP, que je corrige, je me relis pas toujours et là c'est nawak x) |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2016 à 19:24 |
Ca n'a rien à voir avec des discussions hors jeu, seulement basé sur mes expériences assez nombreuses maintenant sur le jeu et le fonctionnement de chaque joueur. Et je sais que de toutes les personnes présente dans cette partie, c'est celui sur lequel je serais prêt à mettre une très grosse pièce sur ce rôle. Surtout quand je repense à sa dernière partie. Maintenant, je suis moi-même certain de ça. Je ne te demande pas de me croire sur parole, je ne fais qu'avancer ce que je pense à ce stade du jeu et quelle personne j'élimine de ma liste de suspects. |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2016 à 19:24 |
Pourquoi personne me sent? xD Ça m'impressione que vous arriviez à spéculer en vous basant sur rien. Au passage, personne n'y gagnerait à m'éliminer. Aucun camp. Croyez moi. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2016 à 19:40 |
Nous verrons cela Pasta. :p Djo, je ne t'attaquais pas toi en particulier. :) Elvish, si je me citais, je ne ferais pas preuve de modestie et cela choquerait Polux :-* Hem, sinon y'a aussi bouh, Skyline, pogochou d'amour... et toi ! C'est peut-être ta première partie non ? Peu importe, le nombre de parties jouées ne fait pas le bon joueur. Et je pense qu'il y a un grand potentiel derrière ce joint que tu tiens. |
Layfon Alseif
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2016 à 19:54 |
[quote]Je préfère le dire : si j'avais été Carvanha, j'aurais aussi éliminé Givralie en premier. Déjà parce que la participation n'est pas souvent au rendez-vous, les réflexions encore moins et les votes sont souvent mouton.[/quote] Je suis relativement d'accord avec ce que tu dis Zucchi mais ce point là est aussi valable pour Arty (Sans offense hein, mais il me semble que ça avait été souligné aussi dans une des dernières parties où je t'ai vu) comme pour moi au vu de ma piètre prestation à la dernière partie auquel j'ai participé. Mis à part ça, je prête pas attention au bluff/faux bluff de Djo'/Tsucha, c'est un peu trop flou et brouillon pour être une piste valide. Pasta -> On sent tous le poisson, t'en fais pas :P |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2016 à 20:20 |
Mais je veux po sentir le poisson :'( même si je semble voué à ça.. Mais du coup je comprends comment vous pouvez sentir bien ou non quelqu'un. Peut etre que vous vous connaissez tous trop bien et du coup vous voyez des changements de comportements mhhhhh |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2016 à 20:36 |
Merci pour ton vote Layfon. :) Et merci pour ta réponse Bouh même si je ne l'ai vu que ce soir ›‹ (je n'étais pas chez moi aujourd'hui mais maintenant je suis là tout le temps, c'est bon.) Le RP dans 10 min... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2016 à 20:45 |
Ahah, de rien. Désolé de ne pas avoir répondu à ton MP la semaine dernière, j'ai été distrait :$ |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2016 à 20:45 |
[quote=Pasta]Au passage, personne n'y gagnerait à m'éliminer. Aucun camp. Croyez moi.[/quote] Cette phrase. Cette p*tain de phrase. Je la déteste. On en parle très vite ^^ |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2016 à 21:08 |
Pour ceux qui ont la flemme de lire : https://www.youtube.com/watch?v=QFe35lrMMxg [quote=Game Freak] [i]*titutitu*[/i] [bleu]"Bloplop..."[/bleu] Quoi ? Zucchina évolue ? [i]*tintintintintintintintin...[/i] [rouge]Gros flash aveuglant[/rouge] "Grrrrroooooaaaw !" Félicitations, votre Zucchina évolue en léviator ! [i]Tata ! Tatata tata ![/i] [/quote] (C’est un léviator ça ? Mouais, peut-être…) [g]Zucchina est désormais votre capitaine léviator ![/g] Sa voix compte double désormais et si un vilain Carvanha est découvert, elle le désintègrera avec son ultralaser ! Tenez vous le pour dit ! Oh et puis elle vous conduira sains et saufs à l'île Zesti ! (A ce propos Zucchi, t'as rechargé ton GPS j'espère ? Non parce que là ...) Je vous laisse jusqu'à [rouge]jeudi 21h30[/rouge] pour trouver un coupable pour le meurtre abominable de milobellus ! Un si beau pokémon ne méritait pas de mourir... Et pas d'excuse bidon : mercredi c'est la grève, vous n'avez qu'à rester chez vous jouer au LG ! :p |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2016 à 21:10 |
Bin c'est mon 1er LG j'vais taunt un peu. En fait je vois meme pas comment on est censé se défendre j'ai pas envie qu'on tombe dans l'élimination bête et méchante et irréfléchie, je sais pas comment vous procédez habituellement mais bon c'est vrai que le LG c'est un peu trop hasardeux et surtout à la tête. Tout le monde semble me viser (et sans raison apparente), donc si je suis éliminé autant que je le sois en l'ayant mérité. xD 'fin bref je vais laisser nos poissons à grosses dents décider! Edit : Bravo capitaine! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2016 à 21:10 |
Attendez, attendez, on compte donc sur le sens de l'orientation de zucchina pour nous conduire jusqu'à l'île Zesti ? |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2016 à 21:18 |
Le plus important ce sont les carvanhas, vous penserez à l'orientation plus tard, un problème à la fois... :p |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2016 à 21:25 |
Le léviator a fait le championnat de France de course d'orientation mon ptit père ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2016 à 21:26 |
Donc en fait, je dois rester au milieu d'un banc de "poisson" bizarres - non mais vous avez vu Givralie ? Elle ressemblait moyennement à un poisson et, pourtant, c'est loin d'être la pire ! - dans le seul but d'en crever un ou deux juste parce qu'ils ont mangé l'une des nôtres qui n'en était pourtant pas une et semblait agir contre nous ? Et, en admettant que l'on s'en sorte et que je fasse partie des survivants, on sera encore paumés au milieu de nulle part... avec zucchina comme guide ? Vous m'en voudrez pas, mais je me tire d'ici ! |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2016 à 21:35 |
Et c'est ainsi qu'on l'a retrouvé en Grèce 3 mois après. :( |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2016 à 21:41 |
[i]- Elvish, vous faites fuir le poisson... Pogoléon, jusqu' ici en retrait, s' avança au milieu des Magicarpes et lança un bref coup d' oeil à la capitaine. - Je dois dire... Tout compte fait, vous faisiez une plus belle Magicarpe. Cet air menaçant vous va mal, ma mie. Le poisson agita vivement ses moustaches. - Nous ne pouvons pas laisser la mort de Milobelus être vaine, mes frères. Que pouvons-nous dire dessus ? Il ferma un moment les yeux, avant d' exposer son raisonnement. - Ce pokémon était-il vraiment un danger pour nos prédateurs ? Givralie était certes un mouton, mais n' était pas un idiot. Il n' était finalement dangereux que pour des individus ne pouvant pas assurer efficacement leur défense, ou attaquer de plus belle. Ce profil ressemble à celui de Pokémons ne souhaitant pas se démarquer. Je dirais que la majorité de nos adversaires a voté pour Arty ou zucchina, sans si possible voter dans les premiers. Les raisonnement de zucchina est possible, mais bancal : Tsubasacha est bien moins active, et difficile de dire si elle lit vraiment les débats. Elle aurait donc fait un meilleure cible, si c' était là l' objectif de nos ennemis. Pogoléon balaya l' assemblée des yeux. - Cela dit, je vois mal la totalité des Carvanha agir comme un seul Pokémon... Nul doute, mes frères à nageoires, que ce que j' ai énoncé ne s' appliquera pas à tous les rangs ennemis. Il arrêta son regard sur Elvish, fronça les sourcils (toutes proportions gardées, il n' était qu' un poisson), et clama d' une voix forte... - Aucune de mes précédentes incarnations n' a été douée pour débusquer nos adversaires... Mais Elvish, vous semblez pressé. Particulièrement pressé. Le débat a à peine débuté que vous nous reprochez de ne pas y mettre assez de nerf. Nous avons jusqu' à la tombée du jour, ne l' oubliez pas. Et nous restons des poissons à l' air idiot. Pogoléon lança une attaque Trempette. Il observait Djodjo, et pendant un moment, trempettait de plus belle. - Ainsi, ce Magicarpe, dit-il en désignant Tsubascha d' une nageoire accusatrice, veut vous faire croire qu' elle est de ceux ayant assassiné Givralie ? Cher ami, que voulez-vous dire par là ? J' espère que vous êtes conscient que ce que vous dites poussera beaucoup de Magicarpes, moi compris, à la suspecter... Et pourtant, vous dites ne pas la croire dangereuse ! Mais quel est votre objectif ? Nous pousser à la tuer sans même avoir besoin de l' accuser ? Puis-je vous demandr aussi ce qui innocente tellement notre Léviator ? Avoir des arguments mystérieux ne suffit pas à s' en sortir, vous savez. Il se tut, attendant les réactions de ses pairs.[/i] tl;dr : Je pense que les Carvanha veulent se faire discrets et ne sont pas les plus expérimentés qui soient, si ils avaient peur de Givralie. Elvish me semble très pressé, mais sans être particulièrement suspect pour autant, et Djodjo est louche, surtout à cause de ses propos sur sa soeur. |
talento
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2016 à 21:45 |
[quote]elle le désintègrera avec son ultralaser[/quote] Pfff, tout le monde sait que Leviator est nul en attaque spé... Les Carvanha vont pas s'enfuir >< |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2016 à 21:46 |
Désolé de pas avoir posté plus tôt mais en début de soirée y a eu un souci avec le site ça me mettait 502 Bad Gateway, autant sur mon ordi que sur le téléphone. zucchi : ne t'autocensure pas à cause de ce que j'ai pu dire dans une autre partie, je ne voudrais pas que les gens croient notre nouveau capitaine (rouge ? bleu ?) louche par ma faute. :mrgreen: Si je devais chercher un coupable je me pencherais plus sur ceux qui n'ont pas suivi les deux plus gros candidats à l'élection. Ça me parait plus facile de commencer avec ceux-là plutôt qu'avec les autres qui sont beaucoup plus nombreux. Mais bon honnêtement je pense que pour le premier jour je vais voter au hasard sans véritable argument ou alors en suivant mon instinct mais vraiment s'il me hurle dans les oreilles (ou branchies, ça a des oreilles un poisson ?). Moi Pasta je te pense pas louche pour le moment. :) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2016 à 21:54 |
Ne me force pas à équiper Zucchina avec une léviatorite ! Délinquanth ! Moi j'ai eu gateway il y a moins d'une minute Polux... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2016 à 21:56 |
De toute manière, elle sait pas viser ! Les erreurs 502, ça va, ça vient. Réessayez quelques minutes plus tard, en général c'est bon. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2016 à 22:00 |
Est-ce que les crabes se pincent pour savoir s’ils rêvent ? :zen |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2016 à 22:13 |
Les crabes utilisent tour rapide sur des toupies. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2016 à 22:27 |
[quote][i]Bouh, en train de s'éloigner, ressentit un léger choc sur son flanc. "Dites donc, personne ne vous a donné l'autorisation de partir - grommela Elvish. Je n'aime pas trop les déserteurs. Ne m'obligez pas à vous tirer les oreilles que vous n'avez pas, et venez plutôt nous aider à débusquer les engeances qui nous entourent. N'avez-vous pas réputation d'être un fin limier? Quant au sens de l'orientation, qui sait, un accident est vite arrivé..." Elvish regagna le groupe en ricanant. Puis s'effaça sous le regard accusateur de Pogoléon. "Pardonnez... Un excès de corail, sans doute..." Il écouta attentivement les uns et les autres, une lueur amusée dans son regard délavé, avant de prendre la parole à son tour. "Vale chicos. Ce que je disais en parlant de nerf, c'est que plutôt que de faire des suppositions fumeuses se basant sur du rien en se donnant un air mystérieux, les uns et les autres feraient mieux de donner des arguments un peu plus tangibles. Qu'avons-nous pour l'instant? Une [b]Zucchina[/b] qui s'est empressée de ramener son clan sous sa bannière, plus ou moins aux yeux de tous. Cette même Zucchina qui vient de nous donner une liste des joueurs qu'elle estime les plus dangereux. Nous avons également un point de vue très intéressant de la part de notre ami Pogoléon..." Il renifla à pleines narines un petit récif de corail à portée de nageoires. "Héhéhé... Hem... Effectivement, tuer Givralie au premier tour n'est pas forcément un choix très pertinent. Si j'étais un habitué, je mettrais des gens dangereux hors d'état de nuire. Ceux ayant une réputation de limiers... - ajouta-t-il en glissant un regard entendu en direction du Léviator, de Bouh et de Skyline. Et il est assez probable qu'un habitué se trouve parmi les rangs de nos ennemis. Or... - il marque une pause, toussotant - Or, disais-je, si il y a un meneur parmi les Carvanha, ce choix de s'attaquer à Givralie indique potentiellement deux choses: la volonté de brouiller les pistes, ce que je ferais si j'étais à leur place. Ou bien avaient-ils eu, d'une manière ou d'une autre, eu accès à son rôle. C'est peu probable." Nouvelle pause, nouveau co-rail, et un petit silence de quelques secondes qui parut durer une éternité. "Enfin, nous avons [b]Pasta[/b] qui creuse lui même sa propre tombe. Erreur de débutant. Mais est-ce juste une tentative malhabile de se disculper, ou bien une maladresse de quelqu'un qui s'agite comme un Stari pris dans le piège des Tourb'Îles?" Chancelant, il alla s'anageoirer à un rocher. "Pogoléon, vous m'accusez de hâte. Or je n'avais jusqu'ici accusé personne, contrairement à vous. Quel intérêt aurais-je à hâter le jeu, sinon une certaine impulsivité que vous devez connaître, vous au moins? Je ne vois pas vraiment le rapport avec ma culpabilité... Ah..." Il ferma les yeux, le corail faisant peu à peu son effet, et marmonna une dernière chose. "Si vous voulez mon avis de vieux junkie des mers, la foule discrète est mille fois plus dangereuse que les hurleurs sur les barricades. Mais le jeune vous aura probablement convaincu de cela mieux que moi... Mon pote, c'est les types qui l'ouvrent pas dont il faut se méfier. Surtout au début. Ceux-là , et les premiers accusateurs... Vous braquez le projecteur sur moi, [b]Pogoléon[/b]. Quelle... garantie de votre... intégrité avez... vous...?" A ces dernières paroles, Elvish s'échoua lamentablement sur le sable du fond, se mouvant légèrement dans ce qui aurait pu être interprété comme une flasque interprétation de la célèbre Trempette.[/i][/quote] Recap: - Je ne prête pas attention pour l'instant à l'intrigue Djo x Tsuba. Peu dangereux pour l'instant, et trop fumeux. - 2 suspects de rang: Zucchina, qui s'est un peu empressée de se faire nommer Capitaine - surtout offline, +2 points de suspicion - et Bouh, que j'estime assez retors pour brouiller les pistes en formantant une attaque contre Givralie, tout en ne disant pas un mot de stratégie alors qu'il lit tous les posts. - Pogo, tu m'accuses de hâte, je te réponds que c'est toi qui charges le premier. Comme un Carvahna qui voudrait se débarrasser d'un adversaire gênant. - Pasta... Je vous laisse juges, je me suis fait ma propre idée ^^ Une dernière chose. Songez, si dans la nuit je me fais bouffer par les Carva's, à ce post. Songez-y bien :-* |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2016 à 22:47 |
MERCI POLUX TOI T'ES UN VRAI, JE T'ENVOIE UN BISOU-POISSON <3 Perso je trouve également Elvic et Djo un peu louche mais bon j'attends de voir la suite. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2016 à 22:53 |
La voix de la sagesse! Bon ce que je peux dire c'est que cette partie est juste énorme! Pour une première journée ça bouge énormément (même si y a du flood) mais c'est parfait je vais m'amuser! Alors le post de [violet]pasta[/violet] et a étudié. A t-il un rapport avec son rôle où sa légère méconnaissance du jeu? À approfondir. De plus il se sent ciblé (certes il l'est un peu) mais que ce ne sont que des suppositions sans fondements. [violet]elvic[/violet] est très présent et à l'air de bien se débrouiller. Je le pense innocent mais faux pas être aveugle! Donc on le met violet pour porter attention sans le croire coupable pour autant! Mais je suis sur que la partie va devenir très intéressante grâce à lui. Je reviendrai pas sur les raisons de l'innocence de ma soeur j'ai assez et surtout tout dit... (n'imaginez pas un cupidonnage ou autre) et comme l'a dit elvic, c'est inutile pour le moment! Le commentaire de [bleu]skyline[/bleu] sur le l'avocat (si je me trompe pas) cache quelque chose... L'avocat cible intéressante des loups car il peut gêner énormément. Sur [violet]FC[/violet] et moi qui attaquons souvent sky... Veut il nous faire ciblé? Juste une vrai intuition? En tout cas je ne me sens pas visée. Je l'innocenterai pas givralie. Donc il viserait FC? Qui est souvent attaqué la nuit? Pourquoi! (j'ai des suppositions) Vu le nombre de joueurs (certains l'ont déjà dit) vont essayer de se fondre dans la masse... Quoique... En tout cas certains. Je vais donc retenir es noms de ce qui ont suivi lors des votes et qui parle pour ne rien dire et y en a quelques uns. Pour certains ça me choque peu, d'autres un peu plus! (oui elvic j'en parlerai t'inquiète mais je veux en voir plus avant) Cette partie est vraiment bien! (dommage Tracy est MJ :'() Il y a pas mal à relever mais pas le temps là . Je retourne dans mon antre. |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2016 à 22:55 |
Djo, les suppositions sans fondement dans un jeu hasardeux comme le LG on sait tous les deux très bien comment ça fini :) Et oui, les règles je les maitrise plus parfaitement j'ai joué aux LG quand j'etais gamin, y a bien 9-10 ans et c'est tout, donc en plus avec tous ces personnages rajoutés et qui EN PLUS CHANGENT DE NOMS, c'est trop pour moi xD |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2016 à 22:59 |
Fais comme moi, réfère-toi à la première page pour passer d'un nom de Pokémon à un rôle. Ou note-les dans un bloc-notes. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2016 à 23:00 |
Tu penses sincèrement que l'avocate serait une cible de choix pour des loups ? Le salvateur, sorcière, couple ne serait pas plus intéressant pour eux ? Je ne suis pas de cet avis. Et non, ça ne te vise pas mais je parle bien de FC qui à sa dernière partie avait d'ailleurs fais plusieurs fois des "déclarations" à Givralie et Tracy. :p Pour ce qui est de Elvic, il est assez agressif, peut-être trop pour un loup, risqué... Je ne le pense pas loup mais je peux aussi me tromper, l'avis général va dans ce sens... Mais l'avis général on a bien vu des parties où ça avait mal tourné. Je ne sais pas, j'attendrais encore un petit peu, soit on arrive à me convaincre sur Elvic, soit je vais chercher quelque chose ailleurs... Je reste surpris du vote Djodjo' et FC pour ma personne d'ailleurs. J'sais pas si je dois y voir un honneur ou un mauvais coup de la team rocket ! |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2016 à 23:02 |
Pasta, djodjo est comme à son habitude. Par contre je lui suggère de ne jamais disculper quelqu'un à 100% selon ses dires/actions. Cela revient au même que de faire confiance à quelqu'un trop facilement, chose dont j'avais déjà fait la remarque sur des parties précédentes. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2016 à 23:09 |
Sky>effectivement l'avocate c'est pas ouf mais c'est déjà ça! Je me doutais que c'était pour ces "déclarations" que tu le suspectais xD Et j'avoue que j'aurais peur à ta place les seuls qui votent pour toi sont ceux qui veulent ta peau habituellement! GGD> je sais mais je fais exception car c'est évident à mon point de vue. Et je le fais car je la connais. Mais sache que je ne me ferais plus avoir par cela on m'a déjà roulé et ça n'arrivera plus! Tsubasacha passe demain. Elle n'a (a ce que je sais) pas de très bonnes informations qui puissent être utile malheureusement. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2016 à 23:11 |
[quote="Elvic"]- 2 suspects de rang: Zucchina, qui s'est un peu empressée de se faire nommer Capitaine - surtout offline, +2 points de suspicion - et Bouh, que j'estime assez retors pour brouiller les pistes en formantant une attaque contre Givralie, tout en ne disant pas un mot de stratégie alors qu'il lit tous les posts.[/quote] Je lis effectivement tous les posts et plutôt deux fois qu'une. Mais c'est comme pour les classements au coty, la question n'est pas de savoir si je vais le faire mais de savoir quand :$ De quoi tu parles exactement lorsque tu évoques son empressement offline pour se faire élire ? |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2016 à 23:44 |
Bouh > zucchi m'a envoyé un message pour me demander d'aller voter pour le capitaine, le matin, tot. Et visiblement je suis pas le seul, d'où le fait qu'elle a été un peu pressante pour avoir des retours, donc des votes, et donc se faire élire... Bon à partir de maintenant je vais essayer de me taire, mais c'est pas pour autant que je serai inactif, bien au contraire niark niark. Edit : GGD > j'y pense, si je trouve djo bizarre c'est qu'il a en quelques sortes directement jeté son dévolu sur moi alors que je n'avais pas encore ouvert la bouche, moi je trouve ça forcément bizarre. xD |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2016 à 23:52 |
Skyline---->J'ai une tête à faire du double-bluff? Si j'étais un Carva, je m'attaquerais pas au Léviator directement. J'attendrais un peu que le peloton perde de sa densité pour manoeuvrer. Encore faut-il se débarasser des géneurs (le Staroxx, l'Akwakwak et le Serpang notamment). Je ferais profil bas en attendant d'avoir un peu plus d'indices... Ou alors j'ai d'énormes balls et je fais beaucoup de bruit pour attirer l'attention, au risque de me faire démasquer "par principe". Ça va un peu loin, sachant que je ne connais presque personne. Vous serez vite fixés, si je suis assez gênant pour les Carvas, vous serez vite débarrassés de moi, et ça vous fera de bonnes pistes, m'est avis. A fortiori si on me tire d'affaire. D'après toi, c'est quoi le plus probable? Que je joue pour la team au risque d'énerver les gens pour les pousser à faire des erreurs et à provoquer les Carvas? Ou bien que je fasse un mindflip complet, ce post compris, alors que la partie a commencé il y a même pas un jour? Ne nous enflammons pas! Je suis joueur, pas idiot. Bouh---->je parle des textos que nous sommes nombreux, visiblement, à avoir reçu au moment de son élection. Simple enthousiasme zucchinien un peu extrême, ou bien excitation devant une situation inédite? Elle est populaire, et le combo Carva + Léviator est juste redoutable. Mais ça peut être un autre rôle. Mais quelque chose me dit que tu es bien informé là dessus, non? |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2016 à 00:01 |
Moi j'ai rien reçu, zucchi tu m'aimes pas. :( Elvic : je comprend pas très bien, si tu ne connais personne, qu'est-ce que tu risques à attaquer le capitaine maintenant ? Personne ne connait ta façon de jouer, ils pourraient facilement te prendre pour un novice ne sachant pas jouer. Et aussi quand tu dis que tu seras éliminé de nuit si tu es gênant pour les carvanha, c'est faux au contraire, si tu es gênant, ils vont sûrement pas t'éliminer puisque ça amènerait les regards sur tous les soupçons que tu as fait. Ou alors c'est moi qui ait loupé une étape. :gene |
Cyrlight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2016 à 08:07 |
J'ai un peu tardé à poster, mais me voilà . Pour être honnête, il s'agit de ma première vraie partie de LG et j'ai encore un peu de mal à comprendre le fonctionnement. J'ai voulu vous observer un peu afin de voir comment vous vous y preniez et j'avoue que je me sens encore incapable de partir dans des grandes élucubrations à partir d'infimes détails, comme vous le faites. Qui plus est, je ne connais personne ici ou presque, alors que vous avez l'air d'avoir des connaissances sur pratiquement chacun d'entre vous. J'imagine que ça va aller en s'améliorant, mais pour l'instant, je suis un peu perdue et, de ce fait, je n'ai pas la moindre idée de qui soupçonner. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2016 à 11:52 |
[quote=Cyrlight] J'ai voulu vous observer un peu afin de voir comment vous vous y preniez et j'avoue que je me sens encore incapable de partir dans des grandes élucubrations à partir d'infimes détails. [/quote] Non mais ça ce n'est pas plus mal. :mrgreen: Il y a suffisamment de malades parmi nous. :p |
Layfon Alseif
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2016 à 12:06 |
Polux > Tu avais pas dit dans une partie que tu ne voulais pas avoir de MP justement ? C'est peut-être resté dans les mémoires ^^. Perso elle ne m'a rien envoyé aussi concernant le vote. Sans vouloir la défendre, car je prends aussi en compte le fait qu'elle aurait pu presser les gens à voter (Et ce pour elle si on a aucune idée pour le capitanat), elle a très bien pu aussi demander à voter à certains d'entre vous pour faire avancer le schmilblick (Mme Propagande au rapport.), c'est assez répandu de sa part pour tout et n'importe quoi. Aussi, elle a été MJ, elle sait ce qu'est une partie qui avance pas ou qui traîne à cause des votes. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2016 à 12:25 |
[quote=Elvic]Zucchina, qui s'est un peu empressée de se faire nommer Capitaine[/quote] J'avais rien demandé au départ. C'est le banc de poissons qui s'est trouvé un meneur tout seul. [quote=Elvic]Une dernière chose. Songez, si dans la nuit je me fais bouffer par les Carva's, à ce post. Songez-y bien :-* [/quote] C'est bien, tu viens de donner une occasion aux Carvanha de déchiqueter des innocents. (J'entends par là que s'ils s'amusent à te bouffer cette nuit, les Magicarpe vont repenser à ton post (qui est complètement faux en ce qui me concerne) et vont buter un ou deux innocents de plus. C'est vraiment très malin de ta part. :/ ) [quote=Pasta]Bouh > zucchi m'a envoyé un message pour me demander d'aller voter pour le capitaine, le matin, tot. Et visiblement je suis pas le seul, d'où le fait qu'elle a été un peu pressante pour avoir des retours, donc des votes, et donc se faire élire..[/quote] Qu'est-ce qu'il faut pas lire. Moi je suis venue te chercher pour que tu aies l'occasion de voter étant donné le peu de temps que Tracy nous a laissé et toi voilà comment tu me remercies. De plus, il n'y a que toi et Elvic que j'ai contactés en raison de votre présence pas très présente. Mais sinon, j'aime être gentille, on me le rend bien. C'est pas parce que je viens vous chercher pour voter que ça veut dire HEY VOTEZ POUR MOI. Surtout que je le répète, j'étais pas vraiment partie pour me faire élire. [quote=Polux]Moi j'ai rien reçu, zucchi tu m'aimes pas. :( [/quote] La prochaine fois je n'aimerais que toi, crois-moi. (Et je suis grave d'accord avec ce que t'as dit juste après) Et merci Layfon aussi. Toi aussi je t'aimerais bientôt. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2016 à 13:23 |
[quote]La prochaine fois je n'aimerais que toi, crois-moi.[/quote] Et moi et moi et moi ! 8) |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2016 à 14:59 |
Mon cher djiydjo, je voudrais que tu m'expliques ton code de couleur et pourquoi le sortir maintenant alors que tu as eu mainte fois l'occasion de le faire ? Aussi, dit moi que j'ai tord, mais tu n'affiches pas seulement les noms en bleu pour qu'eux aillent de la sympathie a ton égard et à l'inverse, ne pas mettre des noms en rouges dès le début pour ne pas avoir d'ennemis, car quelqu'un qui aime le feu et très fort probablement le rouge, opter pour le bleu n'est pas très logique et doit donc avoir une raison très précise pour son emploi. :zen |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2016 à 15:35 |
[rouge]Test[/rouge] [bleu]pour[/bleu] [vert]les[/vert] [violet]daltoniens[/violet]. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2016 à 15:51 |
Wouah, les couleurs de l'argentine ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2016 à 16:08 |
Pour le code couleur de djodjo, il l'avait expliqué dans le premier message où il l'utilisait. [quote="djodjoxyz, page 7"]PS: Quand vous êtes bleu ça va. Plus vous allez au rouge moins c'est bien. (les explications du code couleur de djo)[/quote] |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2016 à 16:14 |
Bouh : J'avis très bien vu, mais tu ne réponds pas du tout à ma question. Je ne veux pas savoir le fonctionnement des couleurs. Je veux savoir pourquoi il le sort maintenant et si il peut prétendre certaines personnes innocentes. Pourquoi n'est il pas capable de prétendre des gens coupables, et ce, par des lettres rouges. C'est simple ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2016 à 16:42 |
Awi, excuse-moi, j'avais mal compris ton message. Il a sorti son code couleur dès le début de la partie, je ne comprends pas ce qui t'étonne. Quant à l'absence de coupable, c'est peut-être juste qu'il n'en a pas encore. Personnellement, je n'ai aucun coupable certain pour le moment. Enfin, je suppose, on verra bien ce qu'il te répondra. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2016 à 17:21 |
Je pense que FC sous-entend que djodjo ne veut pas se mouiller, en se faisant notamment de possibles ennemis avec ses indications rouges. Du moins c'est ce qu'il doit penser et du coup il demande explication. Après djodjo reste l'un des plus actifs, rien de bien nouveau, et il serait difficile de porter des accusations à ce stade du jeu d'où l'absence de rouge selon moi. Elvic paraît quelque peu agressif comme ça, mais c'est la première fois que je joue avec lui. Ça me semble juste une façon de jouer comme une autre et un moyen de faire bouger les choses. Un peu comme djodjo qui aime souvent faire le rentre dedans pour bousculer/provoquer tout le monde, on y est habitué. En fait, comme à chaque début de partie c'est neutre, neutre, neutre. Personne à suspecter ou à innocenter... |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2016 à 17:22 |
[quote=Zucchina]J'entends par là que s'ils s'amusent à te bouffer cette nuit, les Magicarpe vont repenser à ton post (qui est complètement faux en ce qui me concerne) et vont buter un ou deux innocents de plus. C'est vraiment très malin de ta part.[/quote] :mdr Alors ça c'est la meilleure, c'est un peu du c'est celui qui dit qui l'est ^^ Je suis en train de te charger comme une mule, et tout ce que tu as à répondre, c'est ça? C'est un peu léger, jeune fille! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2016 à 17:30 |
On devait pas régner ensemble sur l'océan ? :( |