Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: Yopic du lynchage

Auteur Message
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/4/2016 à 13:26
Fais comme moi, case la protection des loutres si t'as un expression écrite. Ça passe crème.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 17/4/2016 à 13:29
Je lynche celle qui ne m'a pas cru ><
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 17/4/2016 à 13:31
Hénios j'aurai du mal à caler la protection des loutres dans une dissert sur la poésie ou dans un devoir de grammaire sur les aspects temporels. xD
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/4/2016 à 13:42
Bah le sujet de base c'était les réseaux sociaux donc pas grand chose à voir avec les loutres non plus. Et pourtant. :mrgreen:
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/4/2016 à 15:01
Tout le monde n'a pas ton niveau comme escroc, filou.

*edit*
Et tiens, je lynche le Pass et son lien mort pour télécharger le PF Script.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 17/4/2016 à 15:32
Check tes MP.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/4/2016 à 15:46
Les loutres dans la poésie c'est jouable.
Par contre le seul aspect temporel que je connaisse c'est Nozdormu. Kek. Mais c'est pas vraiment une loutre.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 17/4/2016 à 16:52
Je ne me rappelais plus ce que tu m'avais dit ! J'étais resté sur un truc littéraire mais c'est vague...
:gene
Entre les lamas, les chameaux de la tapisserie de Bayeux et la filière de Pasta je ne peux pas tout retenir !
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/4/2016 à 17:11
C'est fait bouh, vérifie les tiens également.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 2/5/2016 à 10:34
Je lynche ma plaque de cuisson. Elle vient officiellement de me lâcher en faisant sauter les plombs.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 2/5/2016 à 10:48
Elle n'a pas supporté le paradoxe du légume faisant la cuisine.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 2/5/2016 à 11:30
Halte au cannibalisme.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/5/2016 à 12:07
Elle en a eu marre d'être mal traitée ! XD
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/5/2016 à 13:21
Se retrouver dans le noir parce qu'on fait sa minute soupe, c'est moche :$
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 2/5/2016 à 15:05
Ah je crois qu'elle remarche bien ! Hier je lui ai fait un petit nettoyage qu'elle n'a pas dû apprécier...

Mais du coup, maintenant je peux annoncer la deuxième (ou la vraie première) mauvaise nouvelle de la journée : j'ai un partiel en même temps qu'un autre et je dois aller au rattrapage du coup.

La vie est une p*te. ~ Tyrion Lanister.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/5/2016 à 15:13
Parle en à qui de droit car c'est pas normal !
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 2/5/2016 à 15:17
Comme c'est mon UE libre, c'est pas compris dans mon "parcours". Mais j'ai contacté ma prof référente. Ptet qu'elle va m'arranger un coup pour que je le passe toute seule. Le tout en espérant que la prof de socio veuille bien refiler un sujet pour moi.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 2/5/2016 à 15:27
UE libre ? Je vois pas ce que c'est mais normalement ils sont tenus de faire en sorte qu'aucun examen ne se chevauche, toutes filières confondues. T'es la seule dans ce cas ?
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/5/2016 à 15:32
Peu importe tes options il est interdit que ça se chevauche ils se débrouillent mais t'as pas à payer pour leur incompétence !
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 2/5/2016 à 16:31
Ben nous à Amiens, t'as tes cours normaux, deux options à choisir dans l'UFR et une autre option (Unité d'enseignement libre) que l'on choisit dans un autre UFR.

Du coup, voilà, administrativement, je dois normalement la fermer. :p
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/5/2016 à 17:44
Envoie ta doublure officielle.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 3/5/2016 à 07:45
Nope, administrativement c'est normalement à eux de se débrouiller. À partir du moment où ils peuvent se targuer de te laisser la possibilité de prendre cette option, peu importe qu'elle soit dispensée par ton UFR ou un autre, c'est à eux de s'assurer que tu pourras la passer en première session :/

Que ton administration n'en ait rien à foutre, c'est une chose. Mais c'est quand même à eux d'assumer. (Accessoirement, c'est aussi leur boulot, mais bon...)
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/5/2016 à 08:01
Je plussoie bouh !
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/5/2016 à 08:16
Tout va s'arranger.
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/5/2016 à 14:40
Perso, je vais devoir en passer un alors que j'aurais pas du parce qu'ils sont pas foutu de faire les correspondances, si ca peut te rassurer...
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/5/2016 à 15:21
Ça me rassure de savoir que toutes lzs facs sont mal foutues. Mais la tienne c'est du haut niveau, s'ils proposent aux élèves de suivre un cours avec un exam c'et que c'est eux qui gèrent la matière en question.
Ça me rappelle dans ma fac le coup de pute qu'ils ont fait aux étudiants erasmus en baissant leurs résultats de l'étranger pour "concorder" à la moyenne générale de la promo. Résultat la plupart redoublent alors qu'ils avaient eu d'excellentes notes à l'étranger.

Au fait, je suis en vacaaaaaaaaaaàces !!!!!!!
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 3/5/2016 à 15:35
Mais non. La fac de socio gère ses propres exams de socio. Moi je suis en lettres, donc ils gèrent les exams de lettre. Entre les deux il n'y a pas de coordination parce que sinon ce serait le zbeul.

La prof a bien voulu refiler le sujet à la scolarité de Lettres. Reste plus qu'à trouver un prof pour me surveiller un jour.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/5/2016 à 15:40
Ça veut rien dire j'ai eu des options qui n'avaient rien à voir avec la psycho (genre anthropologie ou socio justement) qui étaient quand même gérés par le département de psycho. A moins que la fac de socio ne soit pas dans le même campus que ta fac de lettres ? Quoique non si c'était le cas tu pourrais pas suivre des cours chez eux.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/5/2016 à 15:58
Reste à trouver quelqu'un parmi tes camarades qui te file le sujet avant pour pouvoir cartonner à l'exam. Ou à négocier un peu de pognon si c'est toi qui le passes avant.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 3/5/2016 à 16:12
J'ai eu le cas il y a quelques années. Deux élèves de droit suivaient notre cours sur l'édition en option et avaient un conflit horaire le jour initialement prévu pour l'examen. Ils avaient beau être minoritaires et en option, ils ont quand même réussi à faire déplacer l'examen à un autre jour pour tout le monde... ^^'
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/5/2016 à 16:16
Ouais mais c'est de juristes ! C'est badas ces bestioles ! :lunettes
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/5/2016 à 17:00
C'est sûr que c'est pas des études de hipsters comme psycho ou socio, nous on représente la France, monsieur :lunettes
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 3/5/2016 à 18:29
Tant qu'on prévient les gens en avance...

En L2 je n'ai pas pu passer mon exam d'anglais prévu l'après midi de 14h à 16h : je me suis pointée comme une fleur à 13h30 et j'ai croisé des camarades qui remontaient le trottoir jusqu'à l'arrêt de bus et qui m'ont dit : "bah non, hier ils ont affiché un message comme quoi l'horaire était déplacé à 11h...
:oh
Résultat un tiers de la promo a dû passer l'anglais au rattrapage.
C'est dans ces moments là que tu vois ceux qui n'ont pas de copains pour te prévenir.
:(

Marill/Shaka => Disons qu'ils sont plus coriaces car ils ont plus de pression. C'est sûr que dans les autres sciences humaines t'as 1 stressé pour 20 carpe diem. En Droit c'est 20 stressés consciencieux pour 1 touriste. Quand il faut faire chier l'administration les juristes sont plus convaincants en général.
:lol
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 3/5/2016 à 18:38
Pas aussi stressés que ceux qui veulent devenir juges, j' imagine.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/5/2016 à 20:32
C'est parce que vous allez dans des écoles bidons voilà tout.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/5/2016 à 08:16
C'est un vice pour l'égalité des candidats que certains aient des examens en même temps donc c'est pas légal ils se démerdent mais ils n'ont aps le droit.

Après le différence du juriste c'est en effet qu'il lâche pas l'affaire. il va fouiller les textes... pour prouver qu'il a raison ! XD Même s'il a tort ! MOUHAHAHA
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/5/2016 à 08:30
Sauf qu'ils font un usage assez extensif de la prérogative de puissance publique qui permet globalement d'aller te faire foutre :mrgreen:
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 4/5/2016 à 16:51
Et voilà, j'ai un nouvel horaire. Ma semaine se termine dans l'esnsemble plutôt bien.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/5/2016 à 19:03
Surtout s'il a tort, Shaka. Surtout.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 6/5/2016 à 22:03
Je lynche ce p***** de club de pétanque infichu de comprendre que non, ce n'est pas parce qu'ils font une nocturne qu'ils SONT AUTORISES A METTRE LEUR SONO A FOND BORDEL, IL Y A DES GENS QUI DORMENT >-<
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/5/2016 à 22:34
Faut pas dormir aussi.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 6/5/2016 à 22:39
[quote="Taria"]IL Y A DES GENS QUI DORMENT[/quote]Plus maintenant. Donc autant la laisser, non ?
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/5/2016 à 03:27
Paraît que des gens dorment, ici ?
SeiFeR
IdolMembre
Envoyer un MP

le 8/5/2016 à 19:53
Je hais tous ces gens dans les supermarchés qui s'arrêtent en plein milieu des rayons, qui savent pas ce qu'ils veulent et se rendent pas compte qu'ils gênent le passage, ou qui surgissent de nulle part devant votre caddie, vous coupant dans votre élan...Tous ces petits vieux qui vous passent devant le nez à la caisse, ces gamins qui hurlent pour rien (moi je faisais le quart je prenais une baffe), ces gens qui mettent 3 plombes à sortir tous leurs coupons de réduction et leur monnaie...:(
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 8/5/2016 à 20:14
C'est pour ça qu'il faut y aller quand y a moins de monde genre en milieu de semaine.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/5/2016 à 20:35
Ou à l'ouverture du magasin. Bon, on n'évite pas les petits vieux, ils sont là tout le temps de toute façon, c'est leur vie sociale à eux les grandes surfaces...
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/5/2016 à 20:36
Que dire des personnes incapables de s'écarter quand ils te croisent dans la rue et prennent tout le trottoir ?

J'ai des envies meurtrières dans ces moments, spécialement aujourd'hui.

Et la chaleur associée à la fatigue n'aide pas à rendre moins irritable.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/5/2016 à 21:36
De façon générale, toute personne qui occupe plus d'espace qu'elle n'en a besoin est pénible pour ceux qui circulent aux alentours.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 8/5/2016 à 22:02
Pourquoi ils jouent à la pétanque la nuit ? C'est idiot, tu ne vois pas le cochonnet (encore une idée de belge ça)...

SeiFer => Une fois, au supermarché, un gamin suivait ses parents et a craché par terre au beau milieu du rayon... Ma main m'a profondément démangé, mais que faire quand les parents cradingues eux même s'en foutent ?
Les connards en cravate qui ont décidé qu'on n'avait plus le droit à la fessée ou la gifle devraient faire leirs courses eux mêmes au milieu de la plèbe pour comprendre l'intérêt des "punitions corporelles et psychologiques".
:/
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 8/5/2016 à 22:25
Peut-être que ladite plèbe a plus un problème d'éducation que de baffe, non ?

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »