Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: #LG25 : La communauté d'Elidor. [FIN]

Auteur Message
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/4/2016 à 17:20
[quote="zucchina, s'adressant à djodjo,"]Attends, tu vois Polux loup parce que : il n'a pas confiance en Tracy (du coup ne vote pas pour elle) et ô malheur il s'est trompé en pensant que Tracy avait déjà été capitaine. Djo, je sais qu'on a peu mais là ça me parait pas franchement crédible. :([/quote]
Ce n'est pas exactement ce que djodjo disait (ou du moins, ce n'est pas ce que j'avais compris), ses soupçons étaient moins déconnants.
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/4/2016 à 19:38
Ban dis donc, z'êtes pas causants...

[quote=Le Z]Franchement, cette phrase ne choque personne ? Moi oui. En quoi ? Pourquoi ? Tu connais quelque chose sur Tracy qu'on ne connait pas ?[/quote]

Il me semble avoir déjà expliqué mon point de vue.
J'ai aussi dit plusieurs fois que sur le vote du Capitaine, ça valait à peu près rien... C'est plus une question pragmatique ici.
D'un côté, on a Tracy qui se fait porter par un fan club avéré, probablement auréolée par son excellent RP de la dernière partie (c'est la dernière fois que je fais un compliment à cette horrible mégère) et qui temporise. Ca me semble être une conduite raisonnable et réfléchie dans la mesure où les premiers votes sont une fois de plus partis trop vite.

De l'autre on a Givralie qui se jette sur une vague qui va dans sa direction. Donc deux cas de figure, soit un intérêt à prendre le poste (comportement lupique certes de bas niveau mais qui peut se voir chez les personnes sanguines), soit c'est se jeter sur un bâton tendu, comportement dont je me méfie comme de la peste, parce que signe de non-réflexion ou de capacité à manipuler supérieure à ce que je suis capable de jauger. Dans un cas comme dans l'autre, ça ne me plait pas, j'en veux pas comme Capitaine.

Quant à Pogo et toi, on dirait un couple d'amoureux dont la niaiserie dépasse la taille de mon... Euh... Serpent de mer, et ça veut dire beaucoup.
Là encore, soit c'est suspect, soit c'est tellement un déficit gonadotrope que j'ai pas envie de voter pour vous.

Enfin, je ne vais pas voter pour moi même dans la mesure où je n'aurais pas le temps de manager cette partie si je l'étais.

[quote=Still da Z]c'est qu'on voit tout de suite si je suis noire ou blanche[/quote]

Non. Non non et encore non.
Cet argument, c'est de l'eau. La prochaine fois que je le voir, je me fâche.

[quote=Elle va me détester décidément...]Parce que dans ces cas-là, moi aussi je vais faire des petits groupes du genre "les fortiches", "les nullos", etc. et je vais dire que parmi chacun d'eux, il est probable de trouver un loup[/quote]

C'est à peu près exactement ce qu'on t'a reproche (en tous cas ce que je t'ai reproché) à la dernière partie, à savoir cette grosse tendance à la dichotomie "joueurs réfléchis"/"pas réfléchis", "actifs"/"inactifs".
Je vais peut-être vous saouler mais je vais essayer d'être plus clair. Je ne suis pas féru de statistiques, mais j'ai deux-trois notions assez utiles dans ce genre de situation.
Et quelque chose de très important, c'est que créer des catégories artificielles pour tirer des conclusions, c'est l'une des choses les plus casse-gueules pour foirer un raisonnement. On appelle ça un biais de classement.

[quote=L'horrible Tracy]sauf Elvich et Pogo d'où le fait que je leur aurais volontiers accordé le capitanat.[/quote]

Rectificatif. On s'est fait enfumer comme tout le monde. Personnellement j'ai eu des soupçons sur Bouh pendant longtemps, mais à chaque fois il a réussi à tenir mes attaques en échec, et j'ai beaucoup hésité avant que ça ne se mette en place. Idem pour Pogo.
Du reste chaque partie est différente, on a eu un bon feeling, un peu de chance que les hypothèses se vérifient.
Comme le petit renard blessé n'arrête pas de le répéter, tout le monde peut se tromper. Difficile de se baser là dessus.
Et en suivant ce raisonnement, le meilleur joueur ici, c'est indéniablement Bouh.

Le vote du Capitanat, c'est juste random, tout le monde a des chances équivalentes d'être loup, ça a déjà été dit vingt fois. Comme l'a dit Djo, je préfère voter pour quelqu'un qui me semble fiable et cortiqué que de tirer des conclusions fumeuses de qui a voté pour qui.
Et on verra comment ça se passe.
Mais peut-être as-tu des choses à nous dire qui pourraient étayer ton innocence?
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 14/4/2016 à 19:53
[g][rouge]Alerte au pavé[/rouge][/g]
[strike]Si vous apercevez ce pavé, merci d'en avertir le modérateur le plus proche et...[/strike]

Bon ben maintenant que je suis capitaine je suis obligée de jouer sérieusement… :gene

[violet]Zucchina[/violet] => Au moins si je me plante à ce capitanat je ne pourrais plus me moquer de toi parce que tu t’es fait arnaquer par les deux loulous.
:p
Le truc c’est que tu peux faire confiance aux gens même en début de partie, c’est bien ce qu’on fait Djo et moi, car une maladresse est très vite arrivée lorsque tu es coupable. Tu le vois rapidement si la personne en face de toi est un loup. La preuve, il y a deux parties tu m’as démasquée très vite. Mais le cas de Bouh est spécial... Or tu as eu la bêtise de ne pas t’en méfier alors que c’est précisément l’un des joueurs dont il faut se méfier en priorité car il ne fait pas de maladresse, lui.
*Regard jaloux vers le drap.*
Mais pas la peine de tomber dans l’extrême inverse non plus, et arrête de faire ta Layfon-Cookie.
:(
La dernière partie n’était pas un fiasco (il a dit ça Pogo ? Roooh…) : tu es une bonne joueuse mais tu t’es laissé manipulée comme une bleue par deux personnes qui sont tes PF-potes, alors que par exemple GGD tu le sentais à des kilomètres. Givralie se laisse influencer de la même manière par ses sentiments qui n'ont rien à voir avec la partie, ou comme Djodjo et moi qui nous faisons toujours confiance d’entrée de jeu. Sauf que quand j’étais louve Djo l’a senti tout de suite (je ne fais donc pas une très bonne louve).
En plus faut pas oublier que le village a fini par gagner.
:^^

[bleu]Bouh[/bleu] => En même temps que ce soit pour noyer le poisson ou simplement être fair-play c’est bien d’alterner les premières morts. La dernière fois c’était Givralie, la fois d’avant Djodjo, fut un temps c’était toujours toi, j’y suis passée aussi (2 fois je crois) bref, il faut tourner ! [g]Après, choisir GGD plutôt qu’un autre, j’ai le sentiment que ça a un rapport avec le fait qu’il ait été loup à la précédente partie[/g] et si j’ai exposé cette première idée c’était justement pour me convaincre publiquement que ses anciens complices n’y sont pour rien dans cette décision dans la mesure où tu es le seul à être encore là.

[rouge]Djo[/rouge] => Je ne penses pas qu’il y ait quelque chose à grignoter du côté des votes pour Givralie, les quatre votants sont sincères.
- Givralie vote pour elle-même à chaque fois, c’est une habitude, le jour où elle fera autrement on trouvera ça bizarre et ça se retournera contre elle donc RAS.
- Firstclass a ses fiancées imaginaires donc on le laisse avec, Givralie n’a juste pas de bol.
- Polux est parfois un peu naïf, c’est sa manière de jouer et là ça lui correspond bien.
- Enfin ta mère s’est expliqué et ça me semble tout à fait logique.
Sinon j’ai été capitaine une fois, y’a longtemps. J’en ai très peu de souvenir, je n’ai donc pas été mémorable, que ce soit en bien ou en mal.
Pour Ichirin, ça fait longtemps qu’elle n’a pas joué c’est normal qu’elle soit peu présente pour l’instant. Pour Malicious je ne sais pas, j’ai l’impression qu’il participe de moins en moins activement. Mais ça n’a sans doute rien à voir avec son rôle.
:(
:gene

[vert]Polux[/vert] => Faut pas déconner, je n’ai pas le niveau de Bouh, j’en suis même très loin. J’ai mes propres casseroles (notamment la mort de GGD que Bouh a rappelé et durant la même partie mon acharnement sur Cookie – merci Zucchi pour cette peste noire).
:-*

[quote=Pogoleon]
Et il me semble que Tracy est également une menace en tant qu' ennemie.[/quote]
Bof, en louve je mens comme Jean François Coppé au final ça finit par se voir…

En gros tu as refusé le capitanat parce que tu estimes que tu ne seras bon qu’en loup ?
C’est triste de penser ça…
Mais ça veut aussi dire que si tu es loup tu n’as pas envie de griller ta couverture en étant exposé en tant que capitaine.
En outre tu choisis Zucchina alors qu’elle a déjà été capitaine à la précédente partie, ça fait redondant, qu’elle se soit bien débrouillée ou pas ça n’a aucune importance en fait (sur ce point je rejoins donc Polux). Ce serait aussi bête et ennuyeux que de tuer cette pauvre Givralie une deuxième fois au premier tour.
Tu parles aussi du « meilleur » de Zucchi, mais tu refuses de voter pour Bouh ou pour moi au capitanat sous prétexte que nous sommes dangereux, donc tu pars du principe que si Zucchina est louve elle ne sera pas dangereuse, même en étant capitaine. C’est bizarre comme raisonnement.
Je vois que Zucchi a compris le post de la même façon que moi en plus.
D’ailleurs :
[quote=Elvic] Pogo si il n'avait pas fait son cinéma[/quote]
C’est durement dit (exagéré ?) mais ça m’a fait la même impression.

[quote=Elvic]
Mais de nos candidats en présence, elle est pour moi celle qui a le moins de changes de posséder quelque gène draconique.[/quote]
Entre Pogo, Zucchina, Givralie et moi donc. Tu peux développer un peu stp ? Enfin donner le détail de tes impressions, de ton raisonnement. (Zucchina a posé la même question.)
Et le temps que je mette mon pavé en ligne tu as répondu... Merci.
:)
Nan mais faut arrêter là vos prétentions, vos fausses modesties et puis vos crises de culpabilité : vous changez de disque tous les jours toi et Bouh.
Quand Bouh était loup il était en balise total parce que tu le soupçonnais et là tu fais ta première de la classe en mode "nan mais je suis nul, Bouh a détourné mes attaques..."
De la même façon, il manipulait Zucchi avec une facilité déconcertante et maintenant il n'arrête pas de dire qu'elle s'en est bien sortie. Le ciel est vert et la mer violette non plus ?
Quelles attaques ? On n'est pas dans un combat pokémon. T'as un doute tu votes. :lol
Sinon on s'en sort pas.
Bref, je crois qu'on a tous trop parlé de la précédente partie, on s'en fout.

GGD est mort, que peut on en en dire ?

Je suis capitaine donc je me donne le droit de voter en dernier. Oui Bouh c'est toi que je regarde oui oui...
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 14/4/2016 à 20:02
Tracy, challenge accepted :lunettes
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/4/2016 à 20:20
Ouah tant de truc a lire! Je vais manger puis je m'occupe de vous mes petits [strike]magicarpes[/strike] combattants de lointaines contrées!

Mon pseudo en rouge dans ton message Tracy m'a fait peur je croyais que tu allais m'attaquer :'(
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 14/4/2016 à 20:27
- Arty
- Bouh
- Djodjoxyz
- Elvic
- Firstclass
- Givralie
- Ichirin no Hana
- Lydieetstef
- Malicious
- Pasta
- Pogoléon
- Polux
- Tracy
- Zucchina

Morts : GGD (avocate)
4 loups
1 ES
1 joueur de flûte
1 couple
FC a encore fait une allusion bizarre, serait-il en couple ?

Bon, pour l'instant seul Pogoleon m'intrigue véritablement mais sans doute ne suis je pas encore habituée à ses attitudes.
J'attends pour me faire une opinion sur Elvic, Bouh et Zucchina, au cas où ils essayeraient de m'embobiner (moi ou d'autres d'ailleurs).
Djodjo je lui fais confiance.

Beaucoup de gens sont très discrets : Arty, FC (aussi improbable que cela puisse paraître, je suppose que Sky a du le menacer de mort), Ichirin, Givralie, Lydie, Malicious, Pasta.
Hormis Pasta et Malicious, tous les autres ont une bonne raison d'être peu actifs en ce tout début de partie. Pour certains ça fait même partie de leurs habitudes (Arty et Givralie) mais ça ne les innocentent en rien...

EDIT pour Djo => Tu es en rouge car tu es un braségali.
:^^
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 14/4/2016 à 20:30
[quote="Tracy"]Bof, en louve je mens comme Jean François Coppé au final ça finit par se voir…[/quote]Ah ? Il me semblait me souvenir que tu nous avais déjà bien enfumés quelques fois, je dois me tromper. :gene

[quote="Tracy"]En gros tu as refusé le capitanat parce que tu estimes que tu ne seras bon qu’en loup ? [/quote]Grosso-modo. "Que" en loup, pas forcément, je [i]peux[/i] être utile en tant que villageois (en tout cas, j' essaye de faire de mon mieux), mais je suis souvent indécis et ne parviens que rarement à analyser efficacement les votes et attitudes de chacun. Et le fait est que, généralement, la plupart de mes suspects principaux se sont révélés innocents.
En plus, à ce qui parait, je "retourne le cerveau". Ce qui m' intrigue, c' est surtout le vote de zucchi qui me l' a reproché à la dernière partie, alors que j' étais innocent...

[quote="Tracy"]Mais ça veut aussi dire que si tu es loup tu n’as pas envie de griller ta couverture en étant exposé en tant que capitaine.[/quote]Plus qu' une exposition, le capitanat est une responsabilité. M' exposer, je le fais sans problème si j' ai quelque-chose à dire. ^^

[quote="La même"]En outre tu choisis Zucchina alors qu’elle a déjà été capitaine à la précédente partie, ça fait redondant, qu’elle se soit bien débrouillée ou pas ça n’a aucune importance en fait (sur ce point je rejoins donc Polux). Ce serait aussi bête et ennuyeux que de tuer cette pauvre Givralie une deuxième fois au premier tour.[/quote]Je me dois de protester, tuer Givralie l' empêcherait de jour, alors qu' élire zucchina ne pénaliserait personne. J' aurais effectivement eu des remords à tuer Givralie, mais en ce qui me concerne, le capitanat peut bien revenir dix fois de suite à la même personne, ça me va.

[quote="Encore et toujours"]Tu parles aussi du « meilleur » de Zucchi, mais tu refuses de voter pour Bouh ou pour moi au capitanat sous prétexte que nous sommes dangereux, donc tu pars du principe que si Zucchina est louve elle ne sera pas dangereuse, même en étant capitaine. C’est bizarre comme raisonnement.[/quote]Bouh avait posté un liste des dernières fois où zucchina était coupable sur le dernier LG. Et en ce qui concerne sa couverture, je n' ai pas eu l' impression de voir d' amélioration... Par contre, je ne pars pas du principe qu' elle ne sera pas dangereuse (un rejeton de Vahlia reste un rejeton de Vahlia), mais seulement qu' elle représentera une menace moindre.

[quote="Street Fighter T"]GGD est mort, que peut on en en dire ?[/quote]Bonne question. Je doute que ça ait un rapport avec la dernière partie, le seul qui aurait une raison de se venger, c' est Djodjo dont il a participé à creuser la tombe, mais je n' ai aucun élément à charge contre lui.
La première nuit, je ne pense pas qu' on puisse tirer grand chose du meurtre.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 14/4/2016 à 20:31
Ta phrase, je l'ai comprise comme si tu en savais plus que nous. C'est pour ça que je t'ai interrogé dessus.

Le comportement que j'ai avec pogoléon et le sien envers moi est dû à d'anciennes parties où nous nous sommes retrouvés couplés. Désolée si ça ne te plait pas nos petites enamourades (je dis ce que je veux !) mais c'est comme toi qui fait semblant de boire un coup ! On donne du spectacle, c'est tout.

[quote=Elvish]Non. Non non et encore non.
Cet argument, c'est de l'eau. La prochaine fois que je le voir, je me fâche.[/quote]

https://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=64386&start=60#message

Bonne lecture. Tu pourras vite voir mes exploits en tant que louve. :mrgreen: (qu'est-ce que je prends cher sur cette partie, c'est formidable...)
Ah et ne t'en fais pas, je fais pas long feu, tu pourras t'arrêter J2, y'a pas grand chose.

[quote=Tu vas aussi me détester à un moment]C'est à peu près exactement ce qu'on t'a reproche (en tous cas ce que je t'ai reproché) à la dernière partie, à savoir cette grosse tendance à la dichotomie "joueurs réfléchis"/"pas réfléchis", "actifs"/"inactifs".[/quote]

Non ça c'est juste que tu n'as toujours pas compris ce que je voulais faire à la dernière partie. :) Mais passons.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 14/4/2016 à 20:53
Pogo => C’est le mot "final" le plus important.
Je peux m'en sortir sans problème plusieurs jours d'affilé, mais au bout d'un moment ma couverture tombe à l'eau.

Mais t’étais plutôt doué en idiot du village. A partir du moment où ton vote n’a plus compté tu es devenu le plus perspicace de tous.

Je ne pense pas forcément à une histoire de vengeance, mais peut être plus à un équilibre des forces et des humeurs de chacun :
[i]« Ouais GGD a vécu une longue vie de carvanha, il peut bien s’échapper de cette histoire ci… »[/i]
D'ailleurs, toi aussi tu aurais pu y passer la première nuit, en tant que survivant du LG24. Personnellement en tant que louve c'est peut être toi que j'aurais choisi plutôt que GGD, histoire d'éliminer un élément qui me semble plus dangereux que GGD.
Ce qui m’amène donc à soupçonner des gens raisonnables et fair-play mais aussi probablement quelques amoureux du risque et du défi (s'opposer à Elvic et Bouh, ce n'est pas rien).
Quand tu veux faire un coup d’éclat au premier tour, tu te débarrasses de Bouh, en plus comme ça on m’accuse.
Quand tu veux faire du bien à la communauté tu élimines FC ou un joueur peu actif (Givralie/Arty).
On peut bien me tuer moi aussi, je ferais une proie facile. Là en gros tous les meilleurs joueurs et les plus actifs ont été maintenus en vie : Bouh, Elvic, Zucchina, toi (moi je trouve vraiment que tu joues bien) et moi.
Djodjo aussi est vif, il est très actif donc il amène de la vie dans le jeu.

GGD est un joueur agréable et présent, il entre dans la catégorie des joueurs plus discrets mais qui font la différence lors des procès, ceux qui parlent peu mais qui peuvent faire des réflexions très pertinentes (des menaces de 2e catégorie), pour moi GGD est comme Polux, Malicious et Arty (même si Arty participe beaucoup moins que les deux autres).

Donc les loups ont d’un commun accord choisi de laisser les meilleurs joueurs en vie ainsi que les joueurs mal aimés et ont préféré prendre dans la catégorie des passe-partout. Or parmi ces personnes, ils ont choisi le seul à avoir été loup à la précédente partie, ce n’est pas anodin.

Je ne parle pas d’Ichirin car elle n’a pas joué depuis longtemps et Lydie est nouvelle. Elles n’entrent donc pas dans la « gamme » de choix première victime. Elles peuvent par contre être des loups.
Je ne peux pas "évaluer" Pasta non plus, je n'ai pas assez joué avec lui.

Si je mélange le tout, une équipe composée par exemple de toi, Malicious/Polux et Bouh/Elvic avec un petit dernier qu'on pourrait qualifier de "noob" (Ichirin ou Lydie) me semble assez cohérent.
Et vu la rapidité de la nuit, ce sont des joueurs en vacances qui ont tué GGD.
:mrgreen:

(Ouais Zucchi ne fait pas de catégorie mais moi si. Na.)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/4/2016 à 20:56
Je vais relever les trucs qui m'intéresse par étape:

1) [quote=zucchina]Attends, tu vois Polux loup parce que : il n'a pas confiance en Tracy (du coup ne vote pas pour elle) et ô malheur il s'est trompé en pensant que Tracy avait déjà été capitaine. Djo, je sais qu'on a peu mais là ça me parait pas franchement crédible. :([/quote]

C'est plus dans le sens comme quoi un loup va plus vouloir voir givralie capitaine que Tracy (si toutes deux sont innocentes) en tout cas ce serait mon cas.

2) [quote=zucchina]Cependant Djo, je ne suis pas du tout d'accord avec ton raisonnement qui suit ce message à propos des retardataires. Parce que dans ces cas-là, moi aussi je vais faire des petits groupes du genre "les fortiches", "les nullos", etc. et je vais dire que parmi chacun d'eux, il est probable de trouver un loup. :p[/quote]

Question de point de vue. Pour moi il est pas bon stratégiquement que les loups arrivent et restent en retrait en confirmant les votes. C'est trop suspect. Dans la dernière partie c'est en initiant les votes que bouh et sky ont berné du monde!

3)[quote=tracy]notamment la mort de GGD que Bouh a rappelé et durant la même partie mon acharnement sur Cookie – merci Zucchi pour cette peste noire[/quote]

Une bien belle partie!

4)[quote=tracy]GGD est mort, que peut on en en dire ?[/quote]

Je trouve qu'il n y a malheureusement peu de chose sur celle ci.

5)[quote=pogo]Bonne question. Je doute que ça ait un rapport avec la dernière partie, le seul qui aurait une raison de se venger, c' est Djodjo dont il a participé à creuser la tombe, mais je n' ai aucun élément à charge contre lui.
La première nuit, je ne pense pas qu' on puisse tirer grand chose du meurtre.[/quote]

C'est pas trop mon style... Si je veux me venger je le fais de la même manière! Et puis si il m'a fait tuer c'est que j'ai fait une erreur je ne peux pas lui en vouloir!

6)[quote=tracy]Donc les loups ont d’un commun accord choisi de laisser les meilleurs joueurs en vie ainsi que les joueurs mal aimés et ont préféré prendre dans la catégorie des passe-partout. Or parmi ces personnes, ils ont choisi le seul à avoir été loup à la précédente partie, ce n’est pas anodin.[/quote]

Je suis tout a fait d'accord sur ça (oui je contredis le point 4 et alors je peux changer d'avis non?) donc chez les loups il y en a un qui veut du challenge (bouh, elvic, pogo?)

7)[quote=encore l'evoli]Tu es en rouge car tu es un braségali[/quote]
:lunettes
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 14/4/2016 à 21:16
[quote="Tracy"]moi je trouve vraiment que tu joues bien[/quote]Hum, merci. :gene

Je pense que tu surinterprètes la mort de cette nuit, mais néanmoins, ce passage :
[quote="Toi"]Donc les loups ont d’un commun accord choisi de laisser les meilleurs joueurs en vie ainsi que les joueurs mal aimés et ont préféré prendre dans la catégorie des passe-partout. [/quote]est essentiel. C' est la seule chose qu' on peut, à mon avis, tirer de la mort de GGD. En général, c' est le signe qu' un certain nombre de loups sont des créatures diurnes, comme toi qui t' en prends Djodjo il y a deux parties, ou la fine équipe de la dernière fois qui dévore Givralie.
Du coup, ta liste n' est sûrement pas si éloignée de la vérité. Je ne peux pas raisonnablement m' inclure dans les suspects, mais en effet, un équipe comme par exemple Mali, Polux, Bouh et Ichirin est tout à fait possible. Mais ne poussons pas trop loin les suppositions non plus !
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/4/2016 à 21:22
Djodjo : pour ton 1/ j'avais compris ce que tu voulais dire. (Je trouve ça assez ironique d'ailleurs)

Tracy : en même temps c'est normal que je te surestime, la première partie où j'ai joué est celle de la peste noire où tu as démasqué la terrible MJ.

En tout cas c'est fou je crois qu'on a jamais autant parlé des anciennes parties que dans ce LG !
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 14/4/2016 à 21:23
Je surinterprète tout et tout le temps. Tenez vous le pour dit.
:nuage
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/4/2016 à 22:00
Je trouve ça très difficile de tirer des conclusions d'une première mort. En ce qui me concerne, j'ai besoin de plusieurs tours pour élaborer des patterns et des hypothèses.
Vu comment vous faites monter ma côte gratuitement, on dirait un marchand d'épées qui survend une flamberge au milieu d'un camp de barbares, je doute que les rejetons de la bête ne me laissent le temps de faire quelque chose d'intéressant. Mais soit.

[quote]Le truc c’est que tu peux faire confiance aux gens même en début de partie[/quote]

Pas d'accord.
Pour moi, au LG, c'est présomption de culpabilité. Du reste, n'ayant pas joué depuis très longtemps si l'on exclut le 24, je sais pas quelle est la nature de ta relation avec Djo, mais c'est un peu chelou. "C'est ma bestah tmtc". Mouais.
Par contre, arrêtez avec vos "je suis une super mauvaise louve". C'est ridicule.

J'en profite pour revenir sur cette histoire d'"attaques". Ce que je veux dire, c'est qu'à chaque fois que j'avais suffisamment de soupçons sur Bouh, il parvenait à les balayer, du moins à descendre suffisamment sur l'échelle de mes soupçons pour que je m'attaque à quelqu'un d'autre. Il a bien failli réussir, et à mon sens, c'est surtout Djo qui a sauvé le village en le dégommant.
Si ç'avait été aux villageois, nous aurions eu un tour de retard, qui nous aurait couté très cher.
Bref.

Du reste c'est intéressant de voir vos petits débats pour savoir qui est fort ou non. M'est avis que c'est assez dangereux, ça aussi. Vous pourriez en vexer certains, et ça en dit long sur vos raisonnements ^^

[quote=The little cup of T]C’est durement dit (exagéré ?) mais ça m’a fait la même impression.[/quote]

Pas vraiment.
J'hésite entre de la fausse modestie ou un comportement louche.
Dans les deux cas, j'ai trèèèèèès envie de voter contre lui.

[quote=Trassouze]Bon, pour l'instant seul Pogoleon m'intrigue véritablement mais sans doute ne suis je pas encore habituée à ses attitudes.[/quote]

Je te rejoins sur ce point.
Pour l'instant.
Et son message de réponse ne me convient pas tant que ça.

Que dire de la mort de GGD?
Nous avons perdu un sexy compagnon, mais au delà de ça... Euh... Rien. On ne dit rien à J1. On trouve un bizuth et on espère avoir fait un bon choix. C'est valable pour les loups, le Capitaine et le premier procès.
Cette histoire de laisser les "meilleurs" joueurs en vie et les plus actifs, je te rejoins pas.
Si j'étais loup, d'une je chercherais à gagner. C'est déjà un challenge en soi de l'être, autant éviter de se compliquer la tâche. En ce qui me concerne, je pense que GGD aurait été une menace sérieuse pour eux.
Et à ce raisonnement, on peut appliquer le raisonnement contraire: un bon groupe de loups chercherait-il en premier à sniper les joueurs les plus dangereux? Pas sûr. C'est trop "évident". Si les loups tuent Bouh ou Zucchi au premier tour, le village va se dire: "ah, ce sont des joueurs réfléchis, sûrement Elvish/Zucchi/Bouh/Pogo/Tracy/insérez qui vous voulez de vos listes sus-citées".
Bref, [b]rien de significatif.[/b]

[quote=Pogoléon]Grosso-modo. "Que" en loup, pas forcément, je peux être utile en tant que villageois (en tout cas, j' essaye de faire de mon mieux), mais je suis souvent indécis et ne parviens que rarement à analyser efficacement les votes et attitudes de chacun. Et le fait est que, généralement, la plupart de mes suspects principaux se sont révélés innocents.
En plus, à ce qui parait, je "retourne le cerveau". Ce qui m' intrigue, c' est surtout le vote de zucchi qui me l' a reproché à la dernière partie, alors que j' étais innocent...[/quote]

Un simple déficit de confiance, donc?
C'est un peu léger, surtout pour dire juste après que tu es prêt à prendre tes responsabilités.
Du reste, je ne comprends pas bien non plus pourquoi voter Zucchina, que tu fustigeais quelques posts plus tôt. J'aimerais bien comprendre le pourquoi de cet état de fait.

Bref, on n'est pas beaucoup plus avancés.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/4/2016 à 22:54
Ironique en quoi?

Je suis tout a fait d'accord sur le dernier point. Pourquoi tant de nostalgie?
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/4/2016 à 23:04
J'essayerai de lire et/ou poster demain. Mais ce week end je ne suis pas la.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 14/4/2016 à 23:30
CQFD

Sévère mais juste.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/4/2016 à 01:30
Pour ma part, je ne fais aucunement confiance à bouh ! ! !

Lors de la dernière partie, la journée de la mort de djodjo, aux dernières minutes, on était les 2 connectés à attendre que l'autre vote. Il a menti tout le long, mais aussi après le verdict et je ne peux oublier qu'une personne est prête a mentir pour gagner.

De plus, s'il n’a pas voté, cela s'explique par ceci.

J'avais le choix de causer la mort de 3 personnes, puisque je refuse que mon vote ne serve à rien. Donc, DJO, MALI et SKY.

Il a surement pensé que je ne voterais pas pour djodjo et le conflit passé avec skyline m'aurait probablement selon lui, enlevé le goût de voter pour lui. Il reste donc Mali, mais j'ai voté pour djodjo qui l'a tiré comme il se doit et avec raison.

(Je viens de réaliser que tsuba, le serpang, avait voté contre son frère)

Donc, les loups n'avaient rien à craindre de moi, ce qui explique pourquoi il n'a pas voté, car s'il y avait voté, son choix l'emportait et il aurait été responsable de la mort d'un innocent.

AINSI, QUANT IL DIT « N'IMPORTE QUI » ET QU'IL VOTE ENTRE 2 CHOIX DISPONIBLES, CE CHOIX FAIT SON AFFAIRE « PERSONNELLE », MAIS QUAND IL VOTE POUR UNE PERSONNE SANS AUCUN VOTE COMME POLLUX LORS DE LA DERNIÈRE PARTIE, CEUX AYANT DE NOMBREUX VOTES NE FONT DONC PAS SON AFFAIRE (PERSONNEL).

Je veux donc en savoir plus sur ce lien possible entre Boues et Tracy et je vais le découvrir par les agissements du capitaine, et ce, en la votant, car dire que Givra est **** n'est pas une excuse .

Citation:

- Arty
- Bouh
- Djodjoxyz
- Elvic
- Firstclass
- Givralie
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious
- Pasta
- Pogoléon
- Polux
- Tracy 1 (FC)
- zucchina
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/4/2016 à 05:44
Je viens de réaliser que tsuba, le serpang, avait voté contre son frère)

Faux c'était elvic.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 15/4/2016 à 07:16
Firstclass, tu commences par attaquer bouh mais tu conclus en votant Tracy. Et je ne vois pas le lien entre les deux. Peux-tu expliquer ce lien s'il te plait ? :)

Edit : Au fait, je vote contre Elvish. Détails à suivre prochainement.
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 15/4/2016 à 08:25
Bon, tentons de nous expliquer calmement sur notre situation:
- Malicious participe parce que derrière lui il y a un grand méchant concombre avec un fouet et d'autres objets qui le mettent mal à l'aise (bon, le fouet c'est pas vrai mais le cucurbitacée oui)
- Malicious a une famille, mais elle est coupée en deux (heureusement, dans le bon sens). Du coup, je bouge beaucoup car cette semaine je suis chez mon père (n'ayez crainte, je serai bientôt indépendant et je pourrai participer plus assidûment si je ne croule pas sous des tonnes de papier).

Sinon, j'ai pas grand chose pour ce début de journée [moins](incroyablement, j'aime pas les votes du premier jour, une journée "d'échauffement" ce serait mieux je pense)[/moins]:
-Mise à part les votes pour Givralie, je n'ai rien de concret. Et puis, voter Givralie, ce n'est pas plus une preuve de culpabilité que d'envie de pimenter sa partie !
-En toute honnêteté, aucun capitaine ne m'aurait vraiment plu dans tous les cas; j'aurai préféré être capitaine sur cette partie là, histoire de voir si je peux mettre à mal les loups deux parties d'affilée. Ca vaut peut-être mieux pour le village puisque c'est limite pour moi comme semaine.
-Je vois un truc bizarre de la part de FC, mais ça ne me paraît pas anormal xD. Djo est chaud je le sens, on va partir du principe que c'est (normalement) bon signe à ce niveau-là
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 15/4/2016 à 08:29
Déjà des tonnes de pavés alors que c'est que la première journée et qu'on brasse plus ou moins sur du vent pour le moment, quelle idée d'avoir voulu participer xD Je serai pas trop dispo la semaine prochaine pour cause de vacances d'ailleurs.
Bon sur ce, je retourne lire en détails les premières accusations xD

Vous parlez beaucoup des dernières parties et vous avez beaucoup débattu du meilleur capitaine à choisir, difficile de trouver des éléments d'accusation dans tout ça pour moi qui n'ai pas joué depuis longtemps...

Je n'étais pas là à la dernière partie, donc je ne sais pas qui pourrait vouloir se venger de CGD qui était loup avant.

Mais j'ai relevé ça:
[quote=Tracy]Si je mélange le tout, une équipe composée par exemple de toi, Malicious/Polux et Bouh/Elvic avec un petit dernier qu'on pourrait qualifier de "noob" (Ichirin ou Lydie) me semble assez cohérent.[/quote]

Les loups sont tirés au sort non? Comme c'est le hasard qui détermine les rôles, je trouve que c'est un peu un raccourci rapide de partir du principe d'une équipe constituée comme celle-ci...

Et pour le vote de FC, j'ai l'impression qu'il a voté pour Tracy juste parce qu'elle est capitaine, histoire de la tester un peu. Un choix un peu facile qui ne nous avance à rien... Mais je ne vois pas par contre d'où il sort ce lien entre bouh et Tracy.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 15/4/2016 à 10:15
Malicious qui me fait passer pour un tyran... Mais chut ils vont savoir ! [strike]Je suis vraiment pas une meuf crédible[/strike]

Je vais vous faire un topo sur les joueurs que je pense innocents.

En ce qui concerne FC, il est innocent selon moi car il chasse. Lorsqu'il est loup, il ne sait pas chasser. Mais ma question reste lors de mon message précédent reste d'actualité car je ne vois vraiment pas le lien xD.

Givralie est clean selon moi car elle n'est pas émoustillée. Aussi simple que ça, la partie ne l'intéresse pas tant que ça alors qu'en tant que loup, elle fait beaucoup plus d'efforts. Du coup j'ai tendance à en faire une innocente maintenant.

Djodjo aussi me semble du bon côté car il chasse. Même s'il chasse pas comme j'aime.

Même si Tracy aime m'enfoncer, je la pense aussi innocente pour le moment car elle chasse ardemment le dragon.

Le reste, j'ai pas trop d'avis. En général parce que ça manque de messages de chacun. Ou parce que je vous ai classé dans ma liste de dragons.

Pour la mort de GGD, soit c'est parce qu'il a bien vécu à la partie dernière, soit c'est tout simplement au pif. Moi j'aurais éliminé GGD parce qu'il a du potentiel (Mais ce n'est que mon avis). Du coup, y'a rien à en tirer, comme l'ont dit d'autres joueurs.

Bon fini la rigolade, passons aux choses sérieuses.

Donc je me méfie d'Elvic et il me semble le plus suspect jusqu'à maintenant parmi tous les joueurs. Alors pourquoi me direz-vous. Eh bien petite explication.

Il a demandé à pogo de s'expliquer sur son choix pour le capitanat. Allô Elvic, il a fait exactement la même chose sur la partie précédente et tu ne lui as pas demandé de comptes à rendre. Tu cherches quelque chose à te mettre sous la dent ?

Ensuite comme je te l'ai déjà reproché, j'ai l'impression que tu as déjà réponse aux questions et du coup, soit tu poses des questions useless (comme au-dessus), soit tu n'en poses pas. Parce que je trouve que tu en poses beaucoup plus d'habitude.

Autre chose aussi : le ton de tes paroles est beaucoup plus agressif et incisif. Y-a-t-il quelque chose à cacher là-dessous ?

Ces éléments sont maigres mais c'est tout ce que j'ai pour le moment et comme c'est le premier jour, ce sera tout pour le moment.

[quote]- Arty
- Bouh
- Djodjoxyz
- Elvic 1 (zucchina)
- Firstclass
- Givralie
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious
- Pasta
- Pogoléon
- Polux
- Tracy 1 (FC)
- zucchina[/quote]

Au fait, petit message au corbeau : si j'étais toi, j'aurais balancé un vote, même au pif. Il y aurait eu peu de chances qu'on te suive tous à moins de se dire "allez venez, on va faire perdre le pouvoir du corbac !". Néanmoins, ça aurait pu être un suspect potentiel. Par exemple si tu m'avais visé (je me prends comme exemple car je ne suis pas corbeau et je ne fais pas de conneries en mettant un nom au hasard qui pourrait être le fameux corbeau xD) et que tout le monde te suivait, ça aurait été possible que je sois vraiment une méchante et paf tu te retrouves avec +2. En plus me viser J1 c'est le bon plan parce que je me dévoile assez rapidement si je suis une méchante. Je ne suis pas sûre que tu auras plus d'éléments que ça pour le deuxième tour et choisir une cible sûre et certaine à moins que quelqu'un se dévoile totalement et entièrement. Du coup, voilà, moi j'aurais balancé un vote. De toute façon tu n'as rien à perdre pour le moment. On va essayer de t'aiguiller sur du bon gros dragon histoire que tu prennes du poids dans ton vote.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/4/2016 à 10:30
D'accord avec toi pour la partie du corbeau! C'est un jeu, c'est pas grave si on se trompe donc utiliser vos pouvoirs!
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/4/2016 à 11:05
FC : j'ai strictement RIEN compris à ton message, tu votes Tracy pour éliminer Bouh ?

En ce qui concerne le corbeau et l'avocat, je tiens à rappeler que notre MJ a un peu effrayé tout le monde avec les modifications du corbeau, et a insisté en disant qu'on devait jouer sérieusement. Les deux ont donc suivi les directives.

Au niveau des suspects j'ai personne en particulier, les quelques comportements qui semblent anormaux en général sont ici habituels (je pense à djodjo qui attaque très vite et FC qui ..... Bref c'est FC).

Ce soir je retrouve mon chargeur d'ordi je verrai donc de chercher plus en profondeur.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/4/2016 à 11:11
[quote=polux]les quelques comportements qui semblent anormaux en général sont ici habituels (je pense à djodjo qui attaque très vite et FC qui ..... Bref c'est FC).[/quote]

Et ouais on est comme ça nous! :kiss
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 15/4/2016 à 11:14
Pas trop d'accord pour le corbeau, la première journée, c'est uniquement du feeling, donc je comprenne qu'il préfère pas prendre de risques... Si on le suit et qu'il a visé un innocent, il perd ses pouvoirs et il sert plus à rien dans le reste de la partie, donc ça valait vraiment pas le coup...
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/4/2016 à 11:17
Jouer sérieusement ne veut pas dire pour autant se restreindre.

Ce que je veux éviter avec le corbeau c'est le vote purement aléatoire du "Bon, j'ai un pouvoir je veux à tout prix m'en servir". Que le corbeau se trompe, je m'en fiche, ça arrive mais je ne veux pas un enchaînement d'erreurs pour autant.

J'ai modifié le corbeau de façon à ce que son pouvoir limite la casse pour le village mais avec un bonus assez intéressant pour justement l'inciter à très vite traquer les bonnes cibles. Quand bien même il ferait une erreur, il resterait un simple villageois et pourrait continuer à voter le jour.

Donc il passerait de +1 la nuit, +1 le jour à +1 le jour. Rien de grave, pas de quoi avoir peur. Après, n'oubliez pas que ça reste le J1 et rare sont les [B]"BONS"[/B] corbeaux à voter dès la première nuit, de même pour l'avocat. On aura bien souvent tendance à préférer savoir pour qui et pour quelles raisons on décide d'attaquer ou protéger une cible plutôt que le pur aléatoire qui peut être nuisible. :)
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 15/4/2016 à 11:22
Et bien ! Il y a beaucoup à lire. Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire. Et j'attendais de vous lire un peu pour parler...

Mais, j'ai des doutes ?! Hummmmmm !
Je ne connais pas votre façon de jouer à chacun et donc je vais jouer plus à mon instinct. Sans me faire influencer (enfin essayer :) ) !!!!

Par rapport à ceux qui ont écrit : j'aurais un doute sur Zucchina, Pogoléon et peut être Tracy en loup. Pourquoi ? Difficile à dire mais leurs façons de parler me mettent la puce à l'oreille...
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 15/4/2016 à 13:10
Si on suit ton raisonnement, ce sera tout le temps pareil Ichirin. Le corbeau n'est jamais sûr à 100% de sa cible et du coup ne vote jamais. Et de toute façon, c'est pour ça que j'ai précisé que ce serait un peu ouf que tout le monde suive le corbeau dès le J1 à moins qu'il n'ai visé quelqu'un qui se serait dévoilé ce même jour. On ne va pas automatiquement suivre le corbeau (il n'a pas la science infuse non plus).
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 15/4/2016 à 13:30
[quote="Elvic"]Un simple déficit de confiance, donc?
C'est un peu léger, surtout pour dire juste après que tu es prêt à prendre tes responsabilités.[/quote]Effectivement. Tu me connais quand même un peu, tu dois savoir que je suis la première personne à me déprécier.
J' ai dis que j' étais prêt à m' exposer, rien de plus. Le Capitaine a une plus grande responsabilité qu' un villageois lambda, que je ne me sentais pas d' assumer. Je veux bien voter, mais conduire le village, c' est une autre paire de manche.

[quote="Elvic"]Du reste, je ne comprends pas bien non plus pourquoi voter Zucchina, que tu fustigeais quelques posts plus tôt. J'aimerais bien comprendre le pourquoi de cet état de fait.[/quote]J' appelle seulement un chat un chat. Elle a fait n' importe quoi la dernière fois, mais je pense qu' elle a retenu la leçon. En outre, elle nous a habitué à de très bonne performances.
Tu choisis de ne pas t' intéresser à l' argument "mauvaise en loup sans amélioration au fil du temps", c' est ton choix, mais moi, ça m' encourage aussi à voter pour elle.
Du coup, j' ai un peu l' impression d' être surtout coupable de ne pas jouer comme toi...

Mali, "pimenter la partie", ça ne marche que si le Capitaine est actif...

Zucchina, je trouve que tu vas un peu vite en besogne. Si j' ai bien compris, Elvic m' a demandé de m' expliquer parce-que je rabaissais ta performance à la dernière partie, ce que je peux comprendre. Elvic est certes assez agressif, mais on sait bien qu' il cherche avant tout à nous jauger, il nous provoque pour nous inciter à répondre et donc à obliger les dragons à laisser des indices. Moi il me semble clean, pour l' instant.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 15/4/2016 à 13:38
Pourquoi n'a t-il pas posé la question lors de la dernière partie ? Tu as voté avec les mêmes raisons pour moi.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 15/4/2016 à 14:14
Parce-que je n' avais rien à te reprocher, à mon avis. C' est tout.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 15/4/2016 à 15:08
[quote="FIRSTCLASS"]AINSI, QUANT IL DIT « N'IMPORTE QUI » ET QU'IL VOTE ENTRE 2 CHOIX DISPONIBLES, CE CHOIX FAIT SON AFFAIRE « PERSONNELLE », MAIS QUAND IL VOTE POUR UNE PERSONNE SANS AUCUN VOTE COMME POLLUX LORS DE LA DERNIÈRE PARTIE, CEUX AYANT DE NOMBREUX VOTES NE FONT DONC PAS SON AFFAIRE (PERSONNEL).

Je veux donc en savoir plus sur ce lien possible entre Boues et Tracy et je vais le découvrir par les agissements du capitaine, et ce, en la votant, car dire que Givra est **** n'est pas une excuse .[/quote]
(Bon, déjà, tu peux retourner lire mes messages à propos de Givralie, je lui ai fait plein de reproches mais pas celui d'être ***, comme tu dis.)

Si je décrypte correctement ce qu'il me reproche (parce que, visiblement, ça étonne certains), il a noté que lors de mon premier message contre la candidature de Givralie, j'ai déplacé mon vote de pogoléon vers Tracy et ai conclu par "Tracy ou n'importe quel Capitaine qui fait le travail, comme vous voulez" (ce que FC a rapporté comme « N'IMPORTE QUI »).
Or, durant l'élection, j'ai "voté" pour Tracy, avant de changer pour pogoléon et finalement revenir définitivement sur Tracy, donc je n'ai voté que "entre 2 choix disponibles".

De plus, en s'appuyant sur l'exemple de la partie précédente (notamment mon vote contre Polux ayant pour conséquence de condamner djodjo au jour 3), il estime que je ne vote pas contre des joueurs ayant déjà de nombreux vote.
Or, lorsque je suis revoté contre Tracy, elle avait déjà un paquet de soutien.

Selon FC, c'est la marque que je ne cherchais pas qu'à éviter que Givralie soit Capitaine (voire même ce n'était qu'un prétexte) et que si je me suis aventuré à voter pour Tracy, c'est parce que cela arrangeait mes affaires "personnelles" (donc pas seulement d'avoir une Capitaine que je jugerais plus efficace) de faire élire Tracy.
Par conséquent, il cherche à découvrir le lien possible entre Tracy et moi. Plutôt que de le faire en me chargeant, il prend l'option de charger Tracy pour voir comment elle et moi réagissons. D'où son vote contre elle.

Ou alors, j'ai rien compris.

[quote="zucchina, parlant d'Elvic à pogoléon,"]Pourquoi n'a t-il pas posé la question lors de la dernière partie ? Tu as voté avec les mêmes raisons pour moi.[/quote]
Bah, justement, il me semble qu'il l'avait fait, non ?

Edit : ah non, il avait noté qu'il était le premier à avoir voté contre quelqu'un après l'élection mais j'ai rien trouvé sur l'élection elle-même. Cela dit, le contexte était un peu différent.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/4/2016 à 16:27
Ca fait des pavés mais ça ne répond pas à une question du MJ sur les règles du jeu sur le forum, hein, hein ?!
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 15/4/2016 à 16:32
Oups :$
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/4/2016 à 17:37
Perso, j'ai lu en diagonale, pas le temps désolé. Du coup mon vote ira contre Djo car il m'a limite agressée lors de ma candidature au capitanat donc par vengeance déjà d'une et surtout tu te sers des gens qui ont voté pour moi comme suspects... Bah non, c'est juste qu'ils me voulaient comme capitaine. J'ai rien demandé à personne et encore moins de me faire agresser. Sur ce je pars en soirée.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 15/4/2016 à 18:09
T'as pas le temps et tu voulais être capitaine ? :p
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 15/4/2016 à 18:11
Elle est désolée, ça passe...
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/4/2016 à 18:21
Ouiiiiiiii je peux utiliser mon ordi de nouveau !!! (retour à la vraie vie virtuelle) Et en plus j'ai la soirée de libre, c'est parfait. :^_^

Bouh tu m'as bien expliqué (je crois) le post de FC mais ça reste très tordu, même pour lui. FC tu essaierais pas de retourner la tête des gens ?
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/4/2016 à 18:22
Moi je t'ai agressé? Quoiqu'il en soit c'était pas le but rechercher et de tes électeurs j'ai suspecté (réellement) polux seulement.
Et comme l'a dit zucchina tu voulais être capitaine? Pourquoi bon? Tu ne joues quasiment pas... Quoiqu'il en soit si tu l'a mal pris je m'excuse je n'ai rien contre toi seulement je ne pense pas que tu sois une bonne capitaine. Mais ne fais pas de votes sentimentaux ça sert à rien. Et puis tu votes souvent contre moi pour des raisons peu productives donc je m'y habitue (et ça me conforte dans mon idée en plus)
Prouve moi qu'on peut te faire confiance pour trouver ces dragons et je rêverais mon jugement avec plaisir. :^^ mais ne gâche pas ta partie pour si peu!

Mais bon:
- Arty
- Bouh
- Djodjoxyz 1 (givralie)
- Elvic 1 (zucchina)
- Firstclass
- Givralie
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious
- Pasta
- Pogoléon
- Polux
- Tracy 1 (FC)
- zucchina
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 15/4/2016 à 18:23
Je crois qu'elle mélange nos messages. L'agression pour moi, les accusations contre ceux qui ont voté pour elle pour toi.
Pas de chance, c'est toi qui prends le vote à la fin :p
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/4/2016 à 18:28
Le vote me gène pas du tout mais qu'elle me prenne pour le méchant (pas dans le jeu mais en IRL) me gène plus...
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/4/2016 à 18:30
:lol
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/4/2016 à 18:33
La question à se poser, Givralie avait-elle prévu la soirée avant que Bouh ne "l'attaque" ? :p
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 15/4/2016 à 18:34
[quote="Givralie"]Bah non, c'est juste qu'ils me voulaient comme capitaine.[/quote]C' est comme ça pour quasiment les votes, dragon ou pas. La question à se poser, ce n' est pas "pourquoi machin à voté truc", c' est "pourquoi machin voulait que truc soit capitaine".

Polux, sans vouloir prendre la défense du loustic, FC nous retourne la tête à chaque fois, ça n' a rien d' exceptionnel. Tu m' as l' air d' un peu chercher à l' accuser...
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/4/2016 à 18:38
Je cherche pas à l'accuser, je veux le faire réagir pour qu'il se dévoile plus mais il me snobe. :(
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 15/4/2016 à 18:40
FC, se dévoiler ? :-(
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/4/2016 à 18:42
On peut espérer non ?
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/4/2016 à 18:53
J'ai eu le même avis que pogo. Mais pogo je peux te retourner le "compliment" tu attaques une des rares personnes qu'on a suspecté. Donc tout comme lui tu cherches la petite bête chez les plus possibles d'y passer. De plus tu es aussi de cela donc tu peux faire ça pour te protégeais ou...

En faite j'hésite a voté contre toi, malheureusement j'ai très peu sur toi donc je vais attendre un peu. Mais y en a qui on votais pour moins donc... Ce qui te sauve c'est le fait que certaines personnes n'ont encore parlé...

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »