Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2016 à 19:58 |
Pasta est soit SV soit loup. FC a un probablement un rôle d'où le fait que j'ai changé mon vote. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2016 à 19:59 |
Un rôle important, tu veux dire ? J' admets que c' est bien possible. Bonne idée. |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2016 à 20:01 |
Je parle beaucoup mais je ne suis ni loup ni SV. J'ai un rôle trop important pour mourrir T1 alors je vote FIRSTCLASS, désolé si t'es inno mais si je meurs maintenant ça va être chaud pour le village. Mais si ils veulent pas de moi tant pis... |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2016 à 20:02 |
Pogo > tu veux une def? J'ai le sommeil léger. Mais je ne suis pas poilu. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2016 à 20:03 |
Digipokemestre djodjoxyz FIRSTCLASS 5 (Digipokemestre, polux, pogoléon, lydieetstef, Pasta) GGD lydieetstef Malicious_Edge Pasta 5+ (GGD, Malicious, djodjoxyz, FC) pogoléon Polux999 |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2016 à 20:13 |
Hop ! C'est fini ! Digipokemestre djodjoxyz FIRSTCLASS 5 (Digipokemestre, polux, pogoléon, lydieetstef, Pasta) GGD lydieetstef Malicious_Edge Pasta 5+ (GGD, Malicious, djodjoxyz, FC) pogoléon Polux999 (Oui, je c/c sans vergogne le résumé de GGD.) Vous venez de tuer Pasta. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2016 à 20:17 |
Je ne veux rien du tout. Je disais juste que tu en aurais certainement donné une si tu avais un rôle important. Visiblement je me suis trompé... ^^' Désolé. |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2016 à 21:12 |
Et !? ..... |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2016 à 21:16 |
Prout. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2016 à 21:24 |
[quote=RP J1]Digi : Cette journée a filé aussi vite que… aussi vite que mes choux ont poussé. FC : Regarde, elles sont belles mes tomates ! Hein qu’elles sont belles ? Pasta : Et mes carottes ? Lydie : Ah les garçons et les concours pour savoir qui a la plus gr… les plus beaux légumes. Zucchina elle savait ce que c’était la belle courge ! Polux : D’autant plus qu’elle avait un gros fusil… Djo : Lalalalalalalala ! Je n’écoute paaaaaaaaaaaaas ! GGD : Voyons, il y a des enfants parmi nous. Mali : Oui, concentrons-nous. Je sens vos esprits égarés. Vous avez réfléchi entre deux salades repiquées et un défrichement ? Pogo : Bah moi je trouve que FC est bizarre. Il a comportement anormal. Digi : Normal ? Genre sérieux et appliqué ? FC : Ma petite fourmi a été écrasée. Pogo : Ca, c’est ce que j’appelle un comportement normal pour FC. Mali : C’est vous qui êtes complètement marteau. Polux : Râteau tu veux dire. Lydie : On vit chez les fous. GGD : Mon choix se tourne vers Pasta et notre capitaine a l’air d’accord. Pasta : Arrêtez, vous faîtes une grosse bêtise les mecs. Lydie : Eh oh. Pasta : Pardon m’dame. Digi : Bon ben puisque le peuple le veut… Allons dresser un beau bûcher. Djo : Oh oui ! Du feu ! Beaucoup ! Partout ! Hahaha ! FC : Est-ce que tu vois un docteur ? Djo : Pourquoi, c’est une maladie la pyromanie ? Mali : Bon on arrête de causer un peu deux minutes les femmelettes ? Attachez-moi tout ça sur le bûcher. Je veux qu’on le dresse au centre du village. En espérant qu’il soit symbolique pour le village et marque le début de la fin du carnage. [i]Après avoir dressé un poteau au milieu du village, les habitants attachèrent Pasta qui se laissa faire sans broncher. Ils disposèrent autour de lui des grosses buches puis du petit bois. Tout à coup, Pasta sortit de sa torpeur et lança tout à coup « Mais non, c’est FIRSTCLASS ! ». Pas un ne releva la remarque et chacun continua à exécuter sa tâche. Djo craqua une allumette avec un grand sourire et mis le feu à la paille. Le feu gagna rapidement du terrain et lécha les pieds de Pasta qui sentait qu’il allait bientôt finir en ragout. [/i] Pasta : Mes sauces pesto de vie et de mort auraient pu vous plaire… c’est dommage. [i]Les habitants, horrifiés par ce qu’ils venaient d’entendre et n’ayant pas d’extincteur sous la main pour éteindre ce bûcher si bien conçu, regardèrent le corps de Pasta brûler tandis que celui-ci se tordait de douleur. Alors qu’il ne restait plus que des cendres, seules deux petites fioles brisées semblaient avoir résisté au feu comme par magie. Malheureusement, leur contenu était devenu inutilisable car absorbé par la terre…[/i] [/quote] |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2016 à 21:33 |
Pasta avait donc l'incroyable capacité de redonner vie ou, plus souvent, d'empoisonner les gens avec sa sauce pesto dégueulasse ! [b]Résumé Jour 1 :[/b] - Vous avez élu Malicious_Edge Capitaine. - Vous avez voté la mort de Pasta. Il était la Sorcière. [b]Joueurs :[/b] Digipokemestre djodjoxyz FIRSTCLASS GGD lydieetstef Malicious_Edge [strike]Pasta[/strike] Sorcière, tué jour 1 par le vote du village. pogoléon Polux999 [strike]Skyline[/strike] LG, tué nuit 1 par zucchina [strike]zucchina[/strike] Chasseur, mangée nuit 1 par les LG [b]Rôles :[/b] [strike]3 LG[/strike] 2 LG [strike]1 Sorcière[/strike] 1 Salvateur [Strike]1 Chasseur[/strike] 1 Corbeau ("type Skyline") 1 Fantôme (immunisé au Chasseur et au poison de la Sorcière) 2 SV 1 Chamane + un couple a été tiré au sort parmi les joueurs. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2016 à 21:26 |
[quote= RP Nuit 2] [i]Après avoir fait la lourde erreur d’avoir probablement tué la personne la plus importante du village (encore plus que Jean-Jacques !), les villageois s’en allèrent dormir avec un air de dépit et de profond désespoir. Mais comment allaient-ils s’en sortir ? Ils venaient déjà de perdre deux personnes importantes, il ne fallait surtout pas faire d’autres erreurs… C’est donc avec le cœur lourd d’appréhension et de peur qu’ils se couchèrent, en ayant au préalable barricadé leurs maisons avec leurs armoires et des chaises. Mais ce n’est pas ce qui allait arrêter nos deux derniers loups-garous. Lorsque tout le village fut endormi, deux des habitants se transformèrent dans leurs petites chaumières. Les ongles s’allongèrent en griffes, leur duvet s’étira en de longs poils touffus, leurs oreilles, leurs dents et leur nez s’allongèrent pour former un museau, de longs crocs luisants et deux oreilles à l’ouïe fine. Sortant tous deux de leurs huttes, ils se jetèrent un regard avant de commencer leur danse lunaire. Grimpant sur les toits, se faufilant entre les maisons, rôdant dans la forêt, les deux fauves étaient particulièrement déchaînés après leur belle victoire. Tout à coup ils s’arrêtèrent devant l’une des petites chaumières. Après avoir enfoncé la porte et la fenêtre, les deux compères se ruèrent sur leur victime qui y perdit quelques plumes… noires. [/i] Pogo : Chaque matin je me lève en ayant peur de la surprise de la nuit. Lydie : Oh m’en parle pas, mes reins m’ont travaillée toute la nuit. Malicious : Bon aujourd’hui on va éviter de faire des conneries. Digi : J’ai encore eu la frousse en entendant ce cri terrifiant. Polux : C’était bizarre d’ailleurs comme cri. On aurait dit un piaf. GGD : Moi je vais vous le dire ce que c’était ! Un fichu corbac ! Regardez mes affaires ! Pleines de fientes. FC : Il est où Djo ? Pogo : On a qu’à aller chez lui pour en avoir le cœur net. Malicious : On a retrouvé le piaf. Mais il est mort. Digi : Oh ! Mais que se passe-t-il ? Polux : Oh ! Mais que se passe-t-il ? GGD : Oh ! Mais qu’est-ce qu’il se passe ? Lydie : Mon garçon ! Pas mon fils ! Ah vous allez voir petite bande de voyous si je vous retrouve ! Digi : Du calme mamie. Si ça se trouve t’as sacrifié ton fils exprès pour nous la mettre à l’envers ! Polux : Bon ben on est repartis pour une journée à débattre si c’est l’aile ou la cuisse… GGD : Ah bah non. Si c’est du lard ou du cochon qu’on dit. FC : Moi je connais celle où on se demande si c’est un escargot ou une limace. Malicious : Soyez productifs mes amis. Je ne vais quand même pas tout faire non plus. Pogo : Oui et restons calmes. C’est pas comme si nous étions plus que 7. [/quote] |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2016 à 21:34 |
[b]Résumé Nuit 2 :[/b] - djodjoxyz a été attaqué par les LG. Il était le Corbeau. - Le Corbeau, djodjoxyz, a accusé GGD. [b]Joueurs :[/b] Digipokemestre [strike]djodjoxyz[/strike] Corbeau, mangé nuit 2 par les LG. FIRSTCLASS GGD lydieetstef Malicious_Edge [strike]Pasta[/strike] Sorcière, tué jour 1 par le vote du village. pogoléon Polux999 [strike]Skyline[/strike] LG, tué nuit 1 par zucchina [strike]zucchina[/strike] Chasseur, mangée nuit 1 par les LG [b]Rôles :[/b] [strike]3 LG[/strike] 2 LG [strike]1 Sorcière[/strike] 1 Salvateur [strike]1 Chasseur[/strike] [strike]1 Corbeau ("type Skyline")[/strike] 1 Fantôme (immunisé au Chasseur et au poison de la Sorcière) 2 SV 1 Chamane + un couple a été tiré au sort parmi les joueurs. [quote="Vote Jour 2"]Digipokemestre FIRSTCLASS GGD [b]1[/b] ([i]djodjoxyz[/i]) lydieetstef Malicious_Edge pogoléon Polux999[/quote] |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2016 à 21:55 |
Ca joue moins bien que ce que je pensais... Suffit d'ouvrir la bouche et de conter une suite de faits logiques pour mourir. Bonne chance sans moi. [mode off, je vous observe depuis l'au dela] |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2016 à 22:05 |
Va cuire ton pesto, toi ! |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2016 à 22:43 |
J'l'avais bien dit qu'il était innocent ! |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2016 à 23:01 |
Ridicule djodjo. EDIT : Un :kiss pour avoir mis de l'inconnu, Zucchi. 8) |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2016 à 06:16 |
Ah on est trop nul ! On ne se trompe plus maintenant. Je vais essayer de passer ce soir pour voter. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2016 à 07:33 |
Et bah dis donc ça craint. Tous les gros rôles sont éliminés GG xd |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2016 à 12:42 |
[quote]Ah les garçons et les concours pour savoir qui a la plus gr… les plus beaux légumes. Zucchina elle savait ce que c’était la belle courge ! [/quote] Quand tu prends le temps de lire et que tu lis ça :lol Je vais voter dans la soirée et donc vers 3-4h en France et je ne comprends pas pourquoi à chaque partie, les loups ciblent ceux que j'apprécie le plus |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2016 à 12:52 |
Cette aurore a l' amertume d' un litre d' essence qui coûte moins de 40€. C' est sûr, c' est pas top, mais il faut se remettre d' aplomb ! Si le sort joue contre nous, jouons contre le sort, voulez-vous ? Mais vu que le premier loup a été tué avant qu' on ne commence, sa mort ne nous aidera pas à trouver ses complices... GGD, commençons par là puisque djodjo l' a accusé, est un mystère pour moi. Je ne le suspecte pas plus qu' un autre, il semble parfaitement honnête. Mais c' était aussi le cas la dernière fois qu' il s' est vu être loup, donc j' attends avec intérêt ses prochaines interventions. Ça m' étonnerait cependant que je vote pour lui... Je vous avoue aussi que ceux qui ont accusé Lydie sur son vote aux élections me semblent plus chercher une excuse pour accuser qu' autre chose. FC, encore lui, a émis en premier cette hypothèse, suivi par Polux. FC l' accuse franchement, Polux lui nuance son propos en rejoignant GGD sur le fait que son changement de vote n' était pas suspect (ce que je pense aussi, d' ailleurs), alors que son vote initial l' était. FC ne m' inspire vraiment pas confiance, mais Polux ? Il était là à la dernière partie, et a vu Lydie voter pour Givralie parce-que c' était un Pokémon mignon (il me semble qu' il l' a suivie, mais après avoir relu les précédentes pages, j' ai un peu la flemme d' aller voir). FC a des réflexions alambiquées, mais ça me surprend de la part de notre toutou, comme si il voulait instaurer un climat de paranoïa sans trop aller à l' encontre des autres joueurs. Pas que Lydie ne puisse pas être louve, cela dit. Que peut-on dire, justement, de ce décès ? Est-ce un crime qui profite aux lycanthropes ? Ou est-ce juste à cause de son annonce comme quoi il serait absent ce week-end ? |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2016 à 20:56 |
Polux tu l'as dit, mais ce n'est pas pour autant que tu l'es aussi. ;) Bon, il y a une question qui me vient après cette nuit : pourquoi djodjo et pas Pogo ? Après Zucchi, la logique de continuité sur l'évincement des bons aurait voulu qu'Atchoum y passe cette nuit selon moi. Les possibilités : 1) Pogo est loup 2) Pogo est innocent mais a des suspicions qui vont dans le sens des loups 3) djodjo était une plus grande menace car il voyait "juste" (lol) 4) djodjo est une cible idéale pour s'innocenter "car on l'aime trop pour le bouffer" 5) djodjo a fait le coup de s'intéresser sur l'inactivité de l'avocat et du corbeau, ce qui l'a trahi sur son rôle. Il me semble en effet qu'il nous a déjà fait le coup de parler de son rôle (sans préciser qu'il l'était), afin que l'on se pose la question sur les identités de ceux qui se cachent derrière. 6) djodjo a donné l'impression d'avoir un autre rôle pour les loups, mais ils ont manqué leur coup 7) les loups sont des gentils. Sachant que djodjo ne pourrait participer aux débats du week-end, ils ont voulu l'aider en lui épargnant 36000 pages à lire. Une preuve d'amour. 8 ) djodjo est random FC tu aimes Sky ? Je rejoins l'avis de Pogo sur Polux qui fait attention à ce qu'il dit et à ne pas froisser les autres. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2016 à 21:10 |
Verra bien qui rira le dernier. Croaw! |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2016 à 21:24 |
Et si la mort de Djo était pour nous faire suspecter Pogo afin de le faire éliminer le jour ??? Pas encore assez d'éléments pour voter ! J'ai un doute sur le couple mais je ne sais pas si un des 2 est loup. Je ne veux pas prendre le risque d'éliminer 1 ou 2 innocents. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2016 à 22:12 |
Je vais vous appeler Lady dorénavant, ce sera toujours plus respectueux que "mamie" ou "croûton", qu'emploient tous ces rustres. Donc oui , que les loups cherchent à faire supprimer Pogo c'est une possibilité, une forte possibilité même. Mais vous savez, c'est mignon dit comme ça, on dirait que vous voulez qu'on déduise les choses ainsi. C'est tout aussi mignon que de vouloir nous amener à nous intéresser au couple, alors qu'il n'y a aucun intérêt. ;) En effet, même si nous trouvions le couple, nous ne pourrions déterminer quels sont leurs rôles. Et si par hasard les deux derniers loups s'avéraient être en couple (ce qui expliquerait l'évincement d'entrée de jeu de Sky. Ce serait vraiment super bien joué en y réfléchissant), alors cela serait tout aussi efficace que de débusquer simplement un loup, le supprimer et de faire une pierre deux coups. Pour le cas d'un loup en couple avec un innocent c'est simple, il n'y a point d'état d'âme et on fait une brochette à la Goku. Après tout, l'innocent zoophile veut la mort du village tout autant que le loup, la saleté. Ne le pensez-vous pas, Mamie Lady ? Au fait, n'auriez-vous pas de grandes dents par hasard ? Atchoum est dans sa nuisette aussi ? |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2016 à 23:45 |
Au final on sait maintenant pourquoi le corbeau avait choisi Skyline, c'était parce qu'il discutait avec Zucchina par mp. Le fait de choisir djodjo est malin, il n'a pas du tout été suspecté, et n'avait pas un comportement étrange. Le fait que Pogo reste en vie est aussi logique. Il est tellement affilié à zucchina que le garder le rend facilement suspect. Trop peut-être, parce que quand un villageois parait trop suspect, on se dit que c'est un coup monté des loups. Je note que l'on commence à me soupçonner, par deux joueurs. Tiens c'est marrant, il y a exactement deux loups. Après Pasta c'est donc à mon tour ? Je plaisante, je pense pas que les deux loups se mettraient à accuser la même personne en même temps. Mais que l'un des deux le soit pourquoi pas. Si Pogo est loup, c'est un génie : il élimine de nuit les villageois de façon à se rendre tellement suspect qu'il en devient innocent. Si c'est GGD, il ne prend pas de risque et se contente de suivre les accusations des villageois en sa faveur. D'ailleurs GGD, est-ce que tu as initié des soupçons envers un autre joueur durant la première nuit ? J'irais vérifier demain mais si tu l'as pas fait, ça te rend sacrément suspect. En plus le corbeau t'a désigné et djodjo a souvent un bon instinct. Je remarque aussi que Mali et Digi restent pas mal en retrait, ils n'attaquent pas beaucoup. Pour Digi je ne sais pas si c'est habituel mais Mali je t'ai connu plus aventureux. Bon je revois tout ça demain, désolé de ne pas être passé durant la soirée, je serai plus présent demain soir promis ! :) |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2016 à 23:50 |
Je pense que Lydie qui profite d’une protection en raison de son âge et de la fraicheur qu’elle apporte dans la partie, mais j’ai remarqué aussi qu’elle prend un réel plaisir à jouer dans cette partie et ne semblent pas faire d’erreur, ce pourquoi je pense qu’elle a tué djodjo cette nuit qui serait son salut pour la victoire puisque personne n’aura le courage de dire en public qu’elle serait prête pour gagner à éliminer son fil. Elle a aussi voté au final mali, et ce, après qu’il a eu 4 votes en disant que pogo ne voulait pas être capitaine, mais Mali n’a pas donné de raison pour son choix de voter en sa faveur et rien ne semble la déranger dans tout cela. Donc, en ajoutant la mort de djodjo et son vote pour le capitaine, elle se sauve d’un possible 2 votes contre elle dans cette partie, d’où son choix de garder et de constater en vie le capitaine Je sais, cela peut sembler complexe, mais n’oublions pas qu’elle est une maman et qu’elle a probablement eu à faire face à des mauvais coups de djodjo plus jeune. Mon choix est donc encore vers Lydie pour ce tour. Vote Jour 2 a écrit : Digipokemestre FIRSTCLASS GGD 1 (djodjoxyz) lydieetstef 1 (FC) Malicious_Edge pogoléon Polux999 |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2016 à 06:21 |
La mort de Djo n'est pas anodine. Après avoir décidé de la mort de Pasta, nul doute que je suis un minimum suspect: restent en vie et ayant voté Pasta -> GGD, FC et moi. Le second ayant été ciblé par les votes, peu étonnant qu'il se soit tourné vers Pasta. Ce qui donne GGD et moi, deux, comme le nombre de loups restants, tiens tiens. Pour répondre à mon cher Polux: oui, je ne suis pas très aventureux pour le coup, mais je viens de tuer un innocent. M'est d'avis que je dois réfléchir un peu avant d'accuser (n'ait crainte, il y en aura d'ici peu). Et là , la partie semble se recentrer autour de Lydie. Ce n'est pas un problème en soit, mais je dois refaire le lien avec les événements récents. Je poste dans la journée. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2016 à 07:00 |
[quote=FC] Je pense que Lydie qui profite d’une protection en raison de son âge [/quote] Elle est pas si vielle! |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2016 à 08:56 |
Je vais rester dans mon raisonnement initial. Pasta n'est pas un loup et moi je sais que je suis pas loup non plus, il reste Malicious, pogo, lydie et FC dans ma liste de départ, si je ne me trompe pas en recopiant. Je pense pas lydie coupable, elle semble à mon sens avoir changé de vote au capitaine pour éviter que ca dure trop. Pour moi c'est pas une preuve dans ce vote. C'est le vote de djodjo qui au final a fait basculer vers Pasta au lieu de FC (au niveau timing). La seule raison c'est car Pasta voulait pas se "mouiller". Je ne suis pas convaincu par la raison, donc il reste dans ma liste de suspects. Le vote de Malicious juste avant ne semblait pas être fait en vue d'un retournement de situation, il avait le même avis que GGD et voilà (ce qui en début de partie n'est pas trop suspect). Ceci dit si Mali est un loup, je pense qu'on pourra le vérifier au prochain tour mais passons. Il me reste Djo, pogo et FC en suspects sur mon raisonnement initial (et éventuellement Mali mais je suis pas convaincu). Et je pense que parmi eux il n'y a qu'un seul loup et pas deux. Voilà où j'en suis XD |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2016 à 09:06 |
Digi, tu n'aurais pas confondu djodjo et GGD dans ton message ? Je n'ai pas vu à quel moment tu as sorti GGD de tes suspects et, surtout, djodjo ne devrait plus être dans ta liste de suspects puisqu'il est mort cette nuit (c'était le Corbeau) :$ |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2016 à 12:51 |
merci, je vais éditer XD Je me suis trompé en recopiant comme je le craignais... |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2016 à 12:52 |
Pourquoi un et pas deux, Digi ? Surtout que si bouh a raison et que tu confonds GGD et Djodjo, alors le fait qu' il ait détourné les votes de FC ferait deux suspects dans ta liste, non ? [quote="GGD"]Atchoum[/quote]è_é [quote="GGD"]C'est tout aussi mignon que de vouloir nous amener à nous intéresser au couple, alors qu'il n'y a aucun intérêt. [/quote]Comme Polux. Comme quoi, les gens sont rarement si différents les uns des autres. Mais est-ce qu' un loup ne garderait pas ce genre de chose pour lui, en y repensant ? Pour ne pas trop intéresser le Salvateur, par exemple. Même sans dire de nom, dire qu' on a trouvé le couple invite les autres à chercher. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2016 à 12:58 |
Pourquoi un et pas deux? Parce qu'il ne restait plus que deux loups et je trouve que c'est super dangereux de voter contre/pour la même personne. Evidemment je peux me tromper mais si je dois rien dire quand je suis sûr de rien, bah y a plus de jeu XD EVidemment cela n'exclut egalement pas non plus pollux. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2016 à 17:20 |
Ok donc je viens de relire les posts de la première journée pour voir si comme je le pensais GGD s'était contenté de suivre les autres. Et je m'étais trompé, mais ce que j'ai trouvé est encore mieux ! Il a initié les votes contre Pasta (pestipesto, poupaloupa, pepelato !). En soit ça pourrait passer mais avant qu'il ne le fasse personne ne soupçonnait Pasta ! Et juste après Mali a suivi le vote ! Puis ensuite Pasta a essayé de se défendre mais comme son post était tourné bizarrement Djodjo a eu des soupçons et voté contre lui. Puis le coup final porté par FC pour sauver ses miches. Autre chose Mali quand tu as voté contre Pasta ton seul argument a été ceci : [quote] Parce qu'il se passe quelque chose que je crois connaître. GGD m'a devancé, mais j'aurai voté Pasta anyway[/quote] Tu croyais qu'il se passait quoi ? Parce que d'un point de vue extérieur, tu as voté Pasta sans aucune justification. Du coup vous êtes tous les deux mes gros suspects de la journée, puis viennent derrière FC, Lydie et Digi. :) |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2016 à 17:32 |
Ah, et bien voici un post intéressant, avec une bonne question. Pourquoi voter Pasta: Comme je l'ai dit, tout d'abord, je pense que le rush sur FC me semblait être une belle mascarade de la part des loups. Toutefois, j'ai déjoué en votant Pasta, parce que Pasta avait égalisé les votes au capitanat: ce raisonnement est évidemment stupide de ma part et j'aurai préféré voter contre Pogo au J1. En votant contre Pasta, j'espérais tomber sur un loup, parce que je pens(ais ?) FC innocent et l'homme à la soupe un coupable parfait. Bref, je poste ce soir (et pourrai détailler ces propos), j'ai pas envie que ce LG soit une purge. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2016 à 18:55 |
Et donc quoi Polux ? Réfléchis deux secondes, là tu ne fais que relater les faits. Quand bien même moi et Mali serait les loups, comment aurions-nous pu prévoir que djodjo et FC suivraient derrière vu qu'ils seraient innocents ? À la rigueur FC ce serait prévisible, mais djodjo non. C'est quoi le souci au juste ? Tu voulais que je suive comme un mouton vos votes à l'encontre de FC, alors qu'à l'heure actuelle je ne le soupçonne pas ? Tu m'as bien vu répondre à Digi sur le cas FC ? Si oui, tu aurais dû comprendre qu'en aucun cas j'aurais voté pour son élimination. Vous mentionnez le fait qu'il agirait rapidement, je réponds que cela peut lui arriver. Vous lui reprocher d'avoir voté pour Digi lors du capitanat, je vous réponds qu'il a toujours agi de cette manière. En fait, Digi, Pasta et Lady étaient les seuls à avoir une bonne raison de le suspecter selon moi, car ce sont ceux qui le connaissent le moins dans les LG. Or toi, tout comme djodjo (qui a donc clairement mal joué. Déjà qu'utiliser son pouvoir de corbeau dès le J1, au risque de le perdre, c'est n'importe quoi.) et Pogo vous auriez dû vous aligner sur mes dires. Je n'ai donc pas compris votre délire sur FC, mais il y a clairement un, ou les deux loups parmi vous. Pour le coup, Polux, c'est toi qui ressors le plus jusqu'à maintenant : - accusations en essayant de minimiser tes propos afin de ne pas t'attirer les foudres - vote tardif pour le poste du chef alors que cela ne te ressemble pas - et le plus important, tu adhères bien sagement à l'avis de tous alors que généralement tu fais ton FC, à savoir que tu t'amuses à faire un vote à l'opposé de celui du village. Ensuite, tu viens affirmer des choses alors qu'on en sait absolument rien. D'où sors-tu le fait que Zucchi discutait avec djodjo en privé et l'a influencé à utiliser son pouvoir contre Sky ? Sinon, tu dis qu'il est malin d'avoir supprimé djodjo cette nuit car il n'était pas suspecté durant le J1. Ce n'est pas quelque chose à laquelle j'aurais pensé personnellement, et vu que tu nous sors ça comme si c'était le fait accompli cela me fait grandement douter. Pour finir, tu comptais me suspecter si je m'étais contenter de suivre le village au J1, mais manque de pot tu t'es rendu compte que c'était tout le contraire, mais tu me suspectes malgré tout ? Autant dire que peu importait le résultat, tu comptais t'attaquer à moi. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2016 à 20:15 |
Tu es énervé ? Je ne t'ai pourtant pas mis au pied du mur. ^^ [quote]Quand bien même moi et Mali serait les loups, comment aurions-nous pu prévoir que djodjo et FC suivraient derrière vu qu'ils seraient innocents ? À la rigueur FC ce serait prévisible, mais djodjo non. C'est quoi le souci au juste ? Tu voulais que je suive comme un mouton vos votes à l'encontre de FC, alors qu'à l'heure actuelle je ne le soupçonne pas ? Tu m'as bien vu répondre à Digi sur le cas FC ? Si oui, tu aurais dû comprendre qu'en aucun cas j'aurais voté pour son élimination.[/quote] En effet, tu n'aurais pas pu prévoir que les autres vous suivraient pour le vote. Mais franchement, si les loups devaient être sûrs à chaque qu'ils initient un vote, ils ne le feraient jamais. Je ne te reproche pas de ne pas avoir suivi les votes contre FC, au contraire puisque justement ça contredit la théorie que j'avais que tu n'engageais rien et te contentais de ne pas te mouiller. [quote]Vous mentionnez le fait qu'il agirait rapidement, je réponds que cela peut lui arriver. Vous lui reprocher d'avoir voté pour Digi lors du capitanat, je vous réponds qu'il a toujours agi de cette manière.[/quote] Je n'ai jamais reproché à FC d'avoir voulu élire Digi, tu me confonds avec quelqu'un d'autre. Si j'ai voté contre lui, c'était parce que son comportement était totalement inhabituel. Ça ne te semble jamais bizarre quand un joueur avec qui tu as déjà joué plusieurs fois change soudain d'attitude ? Je reste d'accord avec toi qu'il y a sûrement un loup qui a voté contre FC vu qu'il était parti pour être éliminé, et les loups s'arrangent toujours pour que l'un d'eux suive le mouvement. [quote]Ensuite, tu viens affirmer des choses alors qu'on en sait absolument rien. D'où sors-tu le fait que Zucchi discutait avec djodjo en privé et l'a influencé à utiliser son pouvoir contre Sky ?[/quote] Zucchi élimine Sky durant la nuit et comme de par hasard Djo nomme aussi Sky comme suspect ? C'était la nuit 1, personne n'avait encore eu l'occasion de parler, comment ont-ils pu trouver suspecte la même personne ? Quand en plus on sait qu'ils ont l'habitude de parler en mp durant les parties, mon raisonnement devient tout à fait logique. [quote]Sinon, tu dis qu'il est malin d'avoir supprimé djodjo cette nuit car il n'était pas suspecté durant le J1. Ce n'est pas quelque chose à laquelle j'aurais pensé personnellement, et vu que tu nous sors ça comme si c'était le fait accompli cela me fait grandement douter.[/quote] Mais enfin GGD, tu as déjà été loup ou pas ? Le but d'un loup est d'éliminer le plus de joueurs possibles durant la journée. Et ça reste plus facile d'accuser un joueur suspect qu'un joueur paraissant clean. Si FC n'est pas un loup, pourquoi crois-tu qu'il soit toujours en vie ? C'est parce qu'il a été considéré suspect durant la première journée. Je sais pas ça me semble limpide. [quote]Pour le coup, Polux, c'est toi qui ressors le plus jusqu'à maintenant : - accusations en essayant de minimiser tes propos afin de ne pas t'attirer les foudres - vote tardif pour le poste du chef alors que cela ne te ressemble pas - et le plus important, tu adhères bien sagement à l'avis de tous alors que généralement tu fais ton FC, à savoir que tu t'amuses à faire un vote à l'opposé de celui du village.[/quote] Je minimise mes propos parce que ce sont des HYPOTHESES, ce qui veut dire par définition que ce n'est pas la vérité mais juste des suppositions. Je mène l'enquête, peut-être pas de la façon qui te plait mais en même temps y a pas de bonne façon. Pour mon vote soit-disant tardif, je t'ai déjà répondu je n'ai rien à y ajouter. Quant à FC je t'invite à relire mes posts de la page 5, j'y parle de mes doutes le concernant, doutes que j'ai exprimé avant même que les votes ne soient engagés contre lui. Et enfin sur le fait que d'habitude je "fais mon FC", c'est toi même dans une précédente partie qui m'avait dit que tu étais content que je ne vote plus à l'écart. D'ailleurs ma phrase montre que je suis cette façon de faire depuis au moins une autre partie, et il ne s'agit pas de celle où j'étais loup. Au final en écrivant ce long pavé contre moi, tu ne fais que paraitre encore plus suspect à mes yeux. Je ne crois pas t'avoir déjà vu t'énerver durant une partie. En plus ton raisonnement est contradictoire. Tu dis que mes théories ne tiennent pas du tout la route et sont ridicules, et pourtant tu t'emportes dans ton discours. Si mes suppositions étaient aussi ridicules, tu te serais contenté de m'envoyer une vanne ou tout simplement de m'ignorer, bref tu aurais gardé ton calme. Du coup c'est décidé, je vote contre toi. Digipokemestre FIRSTCLASS GGD 2 (djodjoxyz, polux) lydieetstef 1 (FC) Malicious_Edge pogoléon Polux999 PS : j'adore cette partie pas vous ? ^^ |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2016 à 20:22 |
Je ne peux pas parler pour les autres, mais mon vote contre FC tient principalement à cette déclaration :[quote="PREMIERECLASSE"]EDIT: À partir de maintenant, je vais agir comme un robot sans divulguer ma personnalité. Que de plaisirs possibles et n'avoir aucun vote comme la dernière partie :fume[/quote]Qui a l' air de vouloir dire que trouver les loups, ça lui est égal, il veut juste survivre. Quelque-chose de fort étrange après un bon début où il a fait des efforts pour exprimer un propos certes très discutable mais plausible pour un premier jour. Djodjo nous a aussi dit que le larron était aussi parti au quart de tour la dernière fois qu' il était loup et qu' il a été accusé. Ça me semblait juste bien coller, et je n' avais rien de mieux. :-) "Rien de mieux" comprenant tes dires, d' ailleurs, GGD. Polux, outre le fait de t' accuser sur des bases qui ne te semblent pas valables, qu' est-ce qui rend GGD suspect à tes yeux ? Je ne le trouve pas spécialement "énervé", juste concentré. Je peux me tromper, cela dit. ^^' Et oui, c' est une bonne partie. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2016 à 20:30 |
A la base j'avais l'impression qu'il suivait le groupe. Puis quand j'ai vu qu'il a initié les votes contre Pasta qui étais au final innocent ça m'a fait douter plus de lui. Mais jusqu'à présent j'hésitais beaucoup entre lui et Mali puisque Mali aurait pu profiter de l'hypothèse de GGD pour éliminer un innocent. Sauf que son long pavé sur moi qui me parait un poil virulent et exagéré m'a conforté dans l'idée que c'est lui. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2016 à 20:40 |
Ben voyons Polux, fais-toi donc plaisir. Ton jeu est mauvais, que tu sois loup ou innocent car tu nous sors des énormités. Ce n'est même pas la peine de te contredire, car je suis pour terminer cette partie au plus vite. Juste une chose, encore une fois, si Mali et moi étions loups, cela signifierait que FC est innocent. Maintenant dis-moi, quel est l'intérêt de s'attaquer à Pasta, alors que tout le village nous offre déjà sur un plateau d'argent la tête d'un autre innocent ? Aller biz. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2016 à 20:53 |
Ça faisait un moment que j'avais pas fait de LG mais GGD me paraît bien calme en effet. Je pense voter FC je suis toujours pas convaincu de la culpabilité d'autres. FC désolé c'est juste une intuition. Après je suis nul au LG donc y a 80% de chance que je me trompe mais c'est ça ou je vote pas donc bon xd |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2016 à 20:55 |
J'ai aussi émis l'hypothèse que seul l'un de vous deux soit loup tu sais. Et c'est pas la peine de critiquer mon jeu, évidemment qu'il est mauvais, j'ai fait que 3 ou 4 parties et encore je me suis fait éliminer dès le début à deux d'entre elles. L'intérêt de s'attaquer à Pasta ? A ce moment là de la partie peu de gens avaient encore voté, les loups ne pouvaient donc pas savoir que FC serait la cible principale. C'est d'ailleurs pour ça que tu as lancé l'initiative sur Pasta non ? Pour voir un peu plus les autres joueurs ? |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2016 à 23:17 |
Pas besoin d' envoyer à la figure de Polux des réflexions sur son jeu, GGD... C' est un peu gratuit pour le coup. [quote="GGD"]alors que tout le village nous offre déjà sur un plateau d'argent la tête d'un autre innocent ?[/quote]C' est encore à démontrer. Je trouve que tu prends un peu trop ça pour acquis. [quote="Polux"]A ce moment là de la partie peu de gens avaient encore voté, les loups ne pouvaient donc pas savoir que FC serait la cible principale.[/quote]Well, FC avait deux votes à son encontre et quelques détracteurs. Cependant, je ne sais pas trop si on peut dire que ça suffisait à en faire une cible principale. L' argument est trop incertain pour être vraiment pertinent, si tu veux mon avis. De même, ça n' innocente pas GGD non plus, un loup n' agit pas toujours selon un grand plan cosmique et tout n' est pas toujours explicable avec une logique brute. Si tu as de meilleurs arguments, je suis le premier à être intéressé. Dormez et laissez la nuit vous portez conseil. On en reparlera à tête reposée. :zzz ----------------- [g]EDIT[/g] du lendemain : Pas envie de faire de double-post. Digipokemestre FIRSTCLASS GGD 2 (djodjoxyz, polux) lydieetstef 1 (FC) Malicious_Edge pogoléon Polux999 1 (pogoléon) Son vote tardif aux élections m' indiffère. Par contre, il y a beaucoup de choses qui font qu' il ressemble à un vil poilu à mes yeux. La première étant qu' il soit toujours sur ses soupçons concernant Lydie, comme le montre cette citation : [quote="A peine plus haut, Polux"]Du coup vous êtes tous les deux mes gros suspects de la journée, puis viennent derrière FC, Lydie et Digi.[/quote]Il n' y a qu' un seul argument argument à cette théorie pour l' instant (son premier vote au Capitanat), et il a été réfuté plusieurs fois. Que Polux le garde me fait penser qu' il cherche à garder des suspects sous la main, et c' est moche. Pourquoi Digi, d' ailleurs ? Polux nous a aussi parlé du couple pendant la dernière journée. J' avais dit plus haut qu' un loup ne le ferait peut-être pas... Mais ça dépend, finalement. Polux est parfois maladroit, et chercher le couple peut sembler être un bon moyen de donner l' air de jouer avec le village en faisant part de ses déductions. La troisième raison est notre bon GGD. Le corbeau ayant voté contre lui, il part avec un malus et c' est un bonne occasion pour le tuer. Le problème, c' est que les accusations de Polux reposent beaucoup sur l' interprétation. On ne peut pas lui dire qu' il raconte des sornettes, mais en même temps, il est très peu convainquant. Il essaye de nous dire de nous dire que ses propos tiennent debout, pourquoi pas, mais il ne pense pas à nous donner de vraies bonnes raisons de le suivre, si ce n' est que GGD a initié les votes contre un des 7 (6 si le couple est loup-innocent) innocents. Bref : tant que son vote est justifié, ça a l' air de lui suffire. Pour moi, Polux saute donc sur une occasion de tuer, il ne cherche pas les loups. Pour ce qui est de l' énervement de GGD, ça peut vouloir dire tout et son contraire. Sans compter qu' il est resté beaucoup plus calme la dernière fois qu' il a été loup. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2016 à 16:46 |
Ahem. La sieste est finie ! (N'hésite pas à double-poster, pogo, surtout quand c'est aussi espacé dans le temps, ça gêne pas.) |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2016 à 17:31 |
Dj0djo, ta mère va bien :? D'un coup, je la pense moins coupable vu qu'elle ne sait pas connecté et que je doute qu'elle ait votre numéro de téléphone. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2016 à 18:05 |
FC : lydie avait prévenu qu'elle serait pas là le week end. :) Ok, le problème est que j'interprète beaucoup trop ce que je lis. Dans ce cas je vais arrêter de le faire, j'ai pas envie de pourrir la partie. Excuse moi GGD si je t'ai énervé, c'était pas mon intention, je me suis trop emporté, d'ailleurs en relisant les posts je me rend compte que tu étais en effet plutôt calme jusqu'à mon pavé. |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2016 à 19:39 |
Bonsoir à tous. J'aurais aimé poster plus tôt dans la journée ou hier soir mais je n'ai pas pris la peine de le faire (mais vu le nombre de posts, ça ne dérange pas excessivement). Les accusations qui vont suivre sont, je tenais à le signaler, majoritairement indépendantes de l'éviction de Pasta à la journée précédente. Après avoir reparcouru les post, je suis arrivé à la conclusion que FC pourrait être l'homme que nous recherchions : Tout d'abord, il a changé d'attitude : au début assez posé et réfléchi dans sa partie, ce qui aurait même pû provoquer un vote contre Pasta de ma part (mais ce n'est pas la raison), notre jeune ami a préféré laisser un message assez mystérieux après avoir reçu des premières accusations : [quote]À partir de maintenant, je vais agir comme un robot sans divulguer ma personnalité. Que de plaisirs possibles et n'avoir aucun vote comme la dernière partie [/quote] Difficile à analyser. On pourrait se dire que cela peut innocenter FC (il prend des risques évidents) mais connaissant le personnage, je le crois capable de nous donner un message. A vrai dire, même en tant que loup, FC serait capable de s'exposer de la sorte (et provoquer un vote de son allié contre lui?). Parallèlement, il joue aussi sur l'affect, ce qui me laisse très dubitatif : [quote]je ne comprends pas pourquoi à chaque partie, les loups ciblent ceux que j'apprécie le plus [/quote] [quote]À chaque personnage, une attitude différente et ce n'est pas celle d'un loup cette fois si ! [/quote] Je vois ici une manière d'empêcher son exposition : il essaye de se placer du côté des innocents en nous disant qu'il n'aurait pas été capable de tuer ceux qui sont morts. De même, je doute quant au fait que Zucchina (et dans une moindre mesure Djo) ne soit réellement quelqu'un que FC apprécie. De même, il réutilise les LG passés pour nous faire croire qu'il possède un rôle différent de ceux qu'il avait avant. Djo, d'ailleurs, parlons-en. Le pauvre avait choisi de confronter FC et s'est retrouvé tué la nuit suivante. Peu étonnant, surtout qu'il resterait GGD, FC et moi ayant voté contre Pasta. Si le village considère FC innocent, alors GGD et moi devenons suspects principaux, avec un risque pour moi de perdre le capitanat. Conséquemment, il apparaît aux yeux de FC que Lydie soit la victime parfaite : jamais louve, quelle mère tuerait son fils au LG ? Tellement facile. [quote] Donc, en ajoutant la mort de djodjo et son vote pour le capitaine, elle se sauve d’un possible 2 votes contre elle dans cette partie, d’où son choix de garder et de constater en vie le capitaine [/quote] Ce qui est tout à fait faux ! Imaginons Lydie louve : elle aurait pu voter pour moi afin de se dédouaner, certes, mais ne vient pas à penser que c'est pour ça qu'elle ne figure pas dans ma liste de suspects. A l'heure actuelle, j'aurais quelques éléments qui me prouveraient qu'elle n'est pas louve, en dehors du vote. [quote] Je sais, cela peut sembler complexe, mais n’oublions pas qu’elle est une maman et qu’elle a probablement eu à faire face à des mauvais coups de djodjo plus jeune. Mon choix est donc encore vers Lydie pour ce tour. [/quote] Je ne sais pas quoi dire pour le coup. Encore de l'affect ? Un message caché ? Une bonne blague ? M'est d'avis que lorsqu'on est sur le point de mourir J1, on arrête de poster des trucs louches du genre. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2016 à 21:00 |
Mali, je voudrais te poser une question. Tu es capitaine et toujours en vie et tu n'élabores absolument pas sur ce point qui est anormalement, puis tes arguments comme certains dans d'autres parties sont que tu retourne les phrases contre moi lesquelles font avancer les choses à chaque fois. Ainsi, tu te défends en attaquant quelqu'un d'autre et c'est triste, mais tu n'apporte rien à la partie en ne proposant pas des théorie venant de ta tête, mais seulement d'après ce que les autres font. Puis, je l'avoue, j'observe même si je parle peu, car il y a rien à dire comme s'est moi qui parle, mais pour être toujours en vie et ayant vu un certain duo(connexion en même temps), tu es sois loup ou en couple avec un loup. Tu vois, je n'utilise pas de parole, car les paroles sont des interprétations et non des faits, ce qui est l'inverse de tes connections avec un certain joueur. Pensez y peuple, faites juste y penser. (voici un message d'une personne calme.) |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2016 à 21:01 |
[quote=GGD]Je vais vous appeler Lady dorénavant, ce sera toujours plus respectueux que "mamie" ou "croûton", qu'emploient tous ces rustres. [/quote] Merci GGD de ménager ma susceptibilité :) Mais, je n'ai pas les cheveux blancs. Et le "vous" on oublie si tu ne veux pas goûter à ma canne ;) [quote=FC]Je pense que Lydie qui profite d’une protection en raison de son âge[/quote] Salcifiiiiiie!!!! Non mais ! aucune protection et je ne suis pas grabataire. Après tu dis : [quote=citation] qu’elle est une maman et qu’elle a probablement eu à faire face à des mauvais coups de djodjo plus jeune. [/quote] Heu ! non ! :mdr Djo est jeune, mineur et vit à la maison. Donc, voter parce qu'il a fait des bêtises :mdr |