Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2016 à 13:32 |
T'as peur de perdre, c'est tout :mrgreen: |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2016 à 14:55 |
SeiFeR a du s'arracher les cheveux, victoire de l'Italie sur un but d'Eder à la 88ème. Définitivement je pense que c'est un concours entre les "grandes" sélections à celui qui arrive à gagner un match le plus à l'arrachée ^^ Il est le seul à ne pas prendre le point (qui l'aurait propulsé à la place de leader malgré trois matches non pronostiqués) avec Petitefantome, qui avait misé sur la Suède. C'est noté Dey, c'est dommage! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2016 à 15:13 |
Italie - Suède > Italie (cf. plus haut) Tchéquie - Croatie > Croatie (et du coup cette fois-ci ils vont faire match nul pour m'embêter et se mettre dans la merde) Espagne - Turquie > Espagne Tracy : Italie - Suède > Italie Tchéquie - Croatie > Nul Espagne - Turquie > Nul |
SeiFeR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2016 à 15:20 |
Hoooo oui tu peux le dire...:( Quand Parolo place sa tête sur la barre je me suis dit c'est peut-être ma chance aujourd'hui, puis 2 minutes avant le but j'étais justement occupé de me dire : "y'a déjà eu pas mal de buts dans les dernières minutes dans cet euro...pourvu que ca tienne ce coup-ci" et voila sur une touche anodine, déviation et petit exploit individuel d'eder! :mrgreen: Mon analyse avant le match était que la Suède était une équipe frileuse qui compterait sur un exploit de Zlatan devant et que du coup l'Italie aurait paradoxalement plus de mal à remporter la victoire que contre le Belgique (qui se découvrait plus)...Dommage et bravo à l'Italie ^^ |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2016 à 17:04 |
Elvic > Le milieu tchèque prend complètement le bouillon contre le milieu croate. Si l'intention initiale, à 0-0, était peut-être la même que contre l'Espagne, ça ne peut plus être le cas depuis l'ouverture du score. Je pense que les Tchèques n'arrivent tout simplement pas à passer la ligne médiane, même quand ils essayent. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2016 à 17:20 |
Je suis assez d'accord avec ton analyse et je rage, je comptais sur le 0-0. J'y croyais pas vraiment, mais j'espérais le coup de poker. EDIT: 2-0 en prime, je pense que là c'est fini fini ^^ Tant pis pour moi! |
SeiFeR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2016 à 17:38 |
Pareil moi j'ai carrément tenté les tchèques, je me suis dit ils sont dégueulasses mais pourquoi pas un but de raccroc et hop à 11 derrière :( |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2016 à 17:51 |
Que l'arbitre se chope un cancer du colon. :/ |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2016 à 17:54 |
Lol. LOL LOL LOL lol LOL LOL. La disquette ultime. https://www.youtube.com/watch?v=JiSG0AvVm68 |
SeiFeR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2016 à 17:58 |
Mdrrrrrr Elvic qui se lève de son fauteuil pour venir poster =>https://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2016 à 18:08 |
J'espère surtout pas être en train de griller toute ma réussite, j'ai le concours de ma vie de lundi à mercredi moi x) Clairement je me suis planté dans l'analyse, pour être franc je pensais que les tchèques allaient jouer avec un bus comme contre l'Espagne, objectif 0-0 (sachant que la qualif en 1/8ème va très certainement se jouer à 4 points pour les meilleurs 3èmes), voire planter un but en se servant de ses individualités (genre un éclir de Rosicky ou Plasil - oui je vis encore dans un monde où Plasil est un grand joueur de foot), et à côté de ça une Croatie paralysée par l'émotion autour de Srna mais capable d'aller égaliser en cas de besoin... Hell et moi nous partageons la tête à 12 points, Sharline (qui aurait été seul devant et nous aurait fait très très mal aux classements annexes en cas de victoire croate) est juste derrière à 11 points. Derrière le gros du peloton est à 10. Bouh lanterne rouge à 8 points. Ce soir, tout le monde a misé sur l'Espagne à part Tracy. Elle est donc la seule à pouvoir empêcher Hell de remporter la journée. Pour le général ça devrait se jouer au maillot vert, beaucoup de mouvement sur cette journée ultra-piégeuse à 6 matches... |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2016 à 19:28 |
Belgique - Eire > Eire Islande - Hongrie > Hongrie Portugal - Autriche > Portugal Roumanie - Albanie > Roumanie Suisse - France > France Russie - Galles > nul Slovaquie - Angleterre > nul |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2016 à 19:48 |
Ceux qui ont misé sur la Croatie ne mettent pas de points ? Genre pour de vrai ? :'( Déjà que je marque pas beaucoup de points, si j'en perds comme ça, je vais jamais remonter. Topal est mon nouveau héros 8) |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2016 à 20:04 |
C'est le destin Bouh. Les croates ne t'aiment définitivement pas ^^ Pourquoi pour Topal? Peux pas regarder le match, je bosse bien là ... Je suis content que Nolito ait marqué, apparemment c'est pas le but de l'année, mais j'adore ce joueur! Manquerait plus que ce bon vieil Aduriz en plante un et ça serait parfait! En tous cas la Roja est en train de démontrer qu'elle est encore dans le game, pour ceux qui en doutaient. Ils vont faire mal mal mal dans les matches à élimination directe. Mes pronos pour le J4: EIR / ISL / POR / ROM / FRA / N / ENG Je m'explique pour l'Eire. Je n'y crois pas vraiment, mais ça fait 3-4 jours que Bordeaux, c'est l'Irlande, et ces garçons sont très sympathiques. Je pense qu'ils sont capables de faire un coup, et surtout que la Belgique est capable de passer à côté de son match. 1-0 pour l'Eire. Sinon je reconnais que ma feuille manque cruellement d'androgènes... Pour les retardataires: Bouh, Petitefantome, Tracy, INFIRMIER, Pasta et Arty, pensez à pronostiquer avant demain 15h! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2016 à 20:41 |
Sur le premier but, Nolito est mis à gauche en position de centrer rentrant du pied droit. Topal (qui joue défenseur central gauche) est pris dans son dos par l'appel de Morata entre lui et l'autre central et par la qualité du centre de Nolito (un peu le même que celui d'Iniesta sur le but contre la Tchéquie, mais 5 mètres moins long). Là où ça devient comique c'est qu'en sautant Topal, qui est visiblement trop court, tend ostensiblement le bras gauche... mais n'ose pas le faire complètement (clairement, c'était péno + rouge direct), le ballon passe à une 15aine de centimètres de ses doigts. Trois minutes plus tard, les Turcs défendent très bas et en reculant, l'arrière droit trottine et laisse Nolito partir devant lui et dans le dos de Topal. Iniesta (je crois) lobe toute la défense d'une petite louche par dessus les lignes dans le dos de mon héros. Le bon Mehmet saute à reculons, touche le ballon de la tête et le fait retomber quelques mètres dans son dos, un peu plus dans l'axe... pile poil dans la course de Nolito, seul face au gardien encore sur sa ligne. Il n'est pas forcément plus largué que l'autre central sur le premier but (+ le flanc droit de la défense qui, dépassé, laisse un Nolito centrer dans de bonnes conditions) et le second but me semble d'abord pour l'arrière droit. Mais ce combo d'actions comiques 'j'hésite à faire main' + 'je remise involontairement dans mon dos sur l'attaquant', à trois minutes d'intervalle, sur deux ballons aériens qu'il joue à reculons et en étant trop court, pour les deux buts de la première période, j'ai adoré :lol |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2016 à 21:12 |
Haha ^^ J'ai regardé la dernière demi-heure du coup... Bordel, Iniesta, c'est facile le foot en fait ^^ Pour les résultats, je posterai le classement demain, mais en gros: - Hell remporte la journée seul à 5 points et s'empare du maillot à pois du même coup - je reste leader à égalité avec Hell (13pts), la différence se fait au maillot vert (au passage je pense qu'avec le système façon "dernier critère" Hell passait devant. En gros ce système là interdit la moindre erreur, il suffit de ne pas être dans le groupe de tête pour se faire éclater, alors que gagner seul n'apporte rien... En gros c'est du nivellement par le bas plutôt que par le haut. On aime ou on n'aime pas, je pense que si prochaine fois il y a je ferai différemment, mais ça comme ça, je me tiens au règlement énoncé dés le départ, pas parce que ça m'arrange ^^). - Sharline est maillot blanc en est seul à 12 points, le gros de la troupe se tenant entre 10 et 11 points. - Bouh est lanterne rouge à 9 points, ex-aequo avec Givralie. - Malicious grand perdant de cette journée. EDIT: classement brut J3 (partie 1): http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466202608-j3top10.png J3 (partie 2): http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466202608-j3part2.png Général: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466202608-j3general.png |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2016 à 22:57 |
Belgique - Eire >> Belgique Islande - Hongrie >> Islande Portugal - Autriche >> Portugal Roumanie - Albanie >> Nul Suisse - France >> France Russie - Galles >> Nul Slovaquie - Angleterre >>Angleterre |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2016 à 23:30 |
Belgique - Eire >> Belgique Islande - Hongrie >> Nul Portugal - Autriche >> Portugal Roumanie - Albanie >> Roumanie Suisse - France >> France Russie - Galles >> Galles Slovaquie - Angleterre >> Angleterre |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2016 à 10:26 |
Et encore une superbe démonstration des irlandais. https://youtu.be/O_hTjzsp3qs Un chant pour remercier les policiers : "Stand up for the French police" et pour finir un chant "Allez les bleus". |
Petitefantome
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2016 à 13:02 |
Si c'est pad trop tard, Belgique - Irlande -› Belgique |
Petitefantome
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2016 à 14:03 |
Islande - Hongrie -> Islande Portugal - Autriche -> Portugal |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2016 à 15:16 |
Islande - Hongrie > Nul Portugal - Autriche > Portugal Tracy : Islande - Hongrie > Hongrie Portugal - Autriche > Portugal |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2016 à 15:30 |
Je précise avoir reçu les pronos de Bouh, Tracy et Petitefantome avant 15h (14h37 je crois). Si possible postez sur le forum, ça évite les litiges! Et si quelqu'un a des nouvelles de Pasta aussi, il n'a pas pronostiqué la J4... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2016 à 15:34 |
Ah merde, j'y avais pas pensé. J'essaye de le réveiller. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2016 à 15:45 |
Désolé je bossais ce matin, j'ai pas pu venir! Ah et ça vous intéresse les classements et tout ça ou vous vous en foutez? C'est juste pour savoir si je fais un truc un peu travaillé ou si je vous balance juste les tableaurs x) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2016 à 15:49 |
Moi je m'en fous pas :( |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2016 à 17:27 |
Ah mais c'était pas un reproche, c'était surtout pour savoir, c'est un petit investissement de temps :) Je le ferai ce soir! |
Petitefantome
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2016 à 21:27 |
Désolé Elvic, quand j'ai posté j'étais pas sure que Bouh t'avait bien prévenu du coup ... bref, je note pour la prochaine fois o/ Roumanie - Albanie -> Roumanie (et là paf, les Albanais se réveillent xD) Suisse - France -> France |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2016 à 21:45 |
[plus][plus][plus][rouge][b]Classement J3[/plus][/plus][/plus][/rouge][/b] [b][bleu]Le podium de la J3:[/b][/bleu] 1: Hell Angel (5 pts / 11.95pc) 2: Sharline (4 pts / 11.1pc / R) 3: Arty (4 pts / 7.95pc / R) - Lanterne rouge: Malicious (2pts / 3.1pc / R) Grosse journée que cette J3: seulement 6 matches, avec quelques bottes improbables! Impérial, Hell laisse seulement le point de la victoire Nord-Irlandaise! Derrière, un bon 4/6 permet à Sharline, Arty et Elvish de faire une bonne opération au général, le dernier nommé conservant sa place de leader grâce au 2-2 dans les dernières secondes de Tchéquie-Croatie. La mauvaise opération du jour est réalisée par Malicious, qui se retrouve du même coup éjecté du podium: seul à 1/6, le rookie qui avait pourtant fait jusqu'ici forte impression met un genou à terre. Pour mieux rebondir? Seul l'avenir nous le dire. Concernant les favoris, INFIRMIER, Bouh et Rorill ne peuvent guère faire mieux que d'aller chercher le 3/3. Le vainqueur sortant du COTY est lanterne rouge à la 3ème journée et après 21 matches sur 51... L'honneur reste cependant sauf pour le groupe, puisque les deux "bots", petite côte et Full N pointent aux dernières places! Le classement complet avec le détail des pronos: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466202608-j3top10.png http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466202608-j3part2.png [b][jaune]Le podium au général:[/jaune][/b] 1: Elvish (13 pts / 6pp / 27.46pc) 2: Hell Angel (13 pts / 11pp / 28.42pc) 3: Sharline (12 pts / 12pp / 27.77pc / R) - Lanterne rouge: Bouh (9 pts / 25pp / 14.76pc) Personne n'est battu par les bots. Dey a abandonné au cours de cette journée. Si la tête de la compétition ne change pas, le podium est remanié! Fi de Malicious et Tomaprice, qui payent une journée assez frileuse, au profit de Hell Angel, qui déboule à la seconde place, et du rookie Sharline, très régulier depuis le début de l'exercice. Tomaprice, Zucchina, INFIRMIER et Malicious restent en embuscade à 11 points derrière le trio de tête, bien que Mali et INFIRMIER trainent un lourd boulet au classement à point... Derrière, rien de bien nouveau, le reste du peloton est à 10 points, Givralie et Bouh sont à la traîne à 9! [b][vert]Le maillot vert:[/vert][/b] 1: Elvish (6pp) 2: Hell Angel (11pp) 3: Sharline, Zucchina et Tomaprice (12pp) A la régularité, Elvish (faut que j'arrête de parler de moi à la troisième personne ^^) reste devant, ce qui lui permet de conserver son maillot jaune. [b][rouge]Le maillot à pois:[/b][/rouge] 1: Hell Angel (28.42pc) 2: Sharline (27.77pc) 3: Elvish (27.46pc) Sont également au dessus du seuil de rentabilité (21.01pc): SeiFeR (22.14), Petitefantome (21.57) et Malicious (21.16). Les autres vous perdriez des ronds. Grâce à leurs paris ambitieux, Sharline et Hell font leur apparition sur le podium du classement des côtes, le dernier cité venant même prendre le maillot au leader du général, pour la première fois de la compétition. Le gros coup de la journée est réalisé par Skyline et Petitefantome, avec une côte de 6.5 sur la victoire de l'Irlande du Nord contre l'Ukraine! Record à battre! [b]Le maillot blanc:[/b] 1: Sharline (12 pts / 12pp / 27.77pc / R) 2: Malicious (11 / 20 / 21.16 / R) 3: SeiFeR (10 / 18 / 22.14 / R / 3x) Sharline prend du même coup le maillot blanc à Malicous. SeiFeR reste sur le podium! ... Bonus: première série de la J4: Sharline (14/12/32.45/R) fait le bon coup et prend seul la tête de la compétition avec un 2/3. Seuls INFIRMIER (13/17/24.24) et Bouh (11/25/19.44) font aussi bien pour le moment. Le retour des joueurs expérimentés? Les deux leaders au général, Hell et moi même se vautrent lamentablement avec un 0/3 et abandonnent provisoirement le haut de tableau. On notera également que l'ami portugais (RIP Ronaldo) est le seul à avoir passé la barre des 30 points aux côtes! Pasta écope de 3 petites croix sur ses non-paris du jour. |
tomaprice
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2016 à 22:44 |
Mon pari sur l'autriche a eu chaud aux fesses! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2016 à 01:11 |
[quote="Elvic le magnifique"]Derrière, un bon 4/6 permet à Sharline, Arty et Elvish de faire une bonne opération au général, le dernier nommé conservant sa place de leader grâce au 2-2 dans les dernières secondes de Tchéquie-Croatie.[/quote] La Croatie n'a pas gagné ? Vous êtes sûrs ? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2016 à 18:17 |
Non mais Pasta, je crois que c'est une cause perdue... Roumanie - Albanie > Nul France - Suisse > France Tracy : Albanie France |
tomaprice
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2016 à 19:01 |
Ukraine - Pologne : Pologne Irlande du Nord - Allemagne : Allemagne Tchequie - Turquie : République Tchèque Croatie - Espagne : Espagne Islande - Autriche : Autriche Hongrie - Portugal : Portugal Italie - Eire : Irlande Suède - Belgique : Belgique |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2016 à 19:58 |
Ukraine - Pologne : Pologne Irlande du Nord - Allemagne : Allemagne Tchequie - Turquie : République Tchèque Croatie - Espagne : Espagne Islande - Autriche : Islande Hongrie - Portugal : Portugal Italie - Eire : Italie Suède - Belgique : Belgique (tonton Zlatan il m'a déçu !) |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2016 à 20:33 |
Ukraine - Pologne : Pologne Irlande du Nord - Allemagne : Allemagne Tchequie - Turquie : nul Croatie - Espagne : Espagne Islande - Autriche : Islande Hongrie - Portugal : Portugal Italie - Eire : Nul Suède - Belgique : Belgique |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2016 à 20:55 |
Bon à quel moment la chance va tourner de mon côté parce que la c'est n'importe quoi :'( |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2016 à 20:56 |
Le néant ce soir... Je suis un peu dégoûté. :( |
tomaprice
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2016 à 21:41 |
Y a pas vraiment de regrets à avoir je pense, tout le monde s'est planté, hormis tracy qui avait eu la victoire de l'albanie ;-) |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2016 à 03:49 |
Oh ce craquage sur les 3/4 derniers matchs. Ukraine - Pologne => Pologne Irlande du Nord - Allemagne => Allemagne Tchequie - Turquie => Tchéquie Croatie - Espagne => Nul Islande - Autriche => Islande Hongrie - Portugal => Nul Italie - Eire => Italie Suède - Belgique => Belgique |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2016 à 07:30 |
Ukraine - Pologne => Pologne Irlande du Nord - Allemagne => Allemagne Tchequie - Turquie => Tchéquie Croatie - Espagne => Espagne Islande - Autriche => Nul Hongrie - Portugal => Portugal Italie - Eire => Italie Suède - Belgique => Belgique |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2016 à 08:10 |
Aujourd'hui Russie-Pays de Galles => Nul Slovaquie - Angleterre => Slovaquie Demain Ukraine - Pologne => Pologne Irlande du Nord - Allemagne => Allemagne Croatie - Espagne => Espagne Tchequie - Turquie => Nul |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2016 à 11:14 |
Ukraine - Pologne => Pologne Irlande du Nord - Allemagne => Allemagne Tchequie - Turquie =>Nul Croatie - Espagne => Nul Islande - Autriche => Autriche Hongrie - Portugal => Nul Italie - Eire => Italie Suède - Belgique => Belgique |
Petitefantome
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2016 à 11:15 |
Russie - Galles -> Russie Slovaquie - Angleterre -> Angleterre |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2016 à 11:49 |
Ukraine - Pologne > Ukraine Irlande du Nord - Allemagne > Allemagne Tchequie - Turquie > Turquie Croatie - Espagne > Espagne Islande - Autriche > nul Hongrie - Portugal > Portugal Italie - Eire > Italie Suède - Belgique > Belgique |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2016 à 17:35 |
Désolé, un peu en retard sur les côtes! Je vais être un peu moins actif jusqu'à mercredi, mais je continue à relever vos pronos, vous inquiétez pas. [spoil="Côtes J5"]Ukraine - Pologne >> 3.8 / 3.2 / 1.95 Irlande du Nord - Allemagne >> 11 / 5.1 / 1.22 Tchequie - Turquie >> 2.35 / 3.3 / 2.8 Croatie - Espagne >> 4.5 / 2.95 / 1.9 Islande - Autriche >> 3.6 / 3.3 / 2 Hongrie - Poortugal >> 10 / 4.1 / 1.34 Italie - Eire >> 2.3 / 3.05 / 3.1 Suède - Belgique >> 4.7 / 3.3 / 1.74[/spoil] Sinon pour les 1/8èmes, je vous tiens au courant pour la formule dés que les sites de paris mettront leurs côtes en ligne (donc dés qu'on aura le tableau final), mais il est probable que ce soit le système 1 / P1 / P2 / 2 annoncé un peu plus tôt, avec 2 points à se partager :) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2016 à 17:37 |
Russie - Galles > Nul Slovaquie - Angleterre > Angleterre |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2016 à 17:43 |
Sinon effectivement, seuls Tracy et Malicious ont pris le point de l'Albanie, personne ne prend celui de la France. Hellet moi sommes à 0/5 sur la journée. Nous souffrons. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2016 à 17:51 |
En même temps, personne ne fait plus que de 2/5, si ? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2016 à 17:53 |
0 aussi. :p |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2016 à 17:57 |
Ah oui Zucchi! Et Seifer aussi ^^ Mais ouais c'est du 1-2/5 max, journée dégueu. L'indicateur c'est que quelqu'un qui aurait parié juste tous les matches aurait accumulé une côte de 14.28 en 5 matches. A titre de comparaison, sur la première journée ça a fait 15.5 en 7 matches ^^ |