Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2016 à 21:55 |
Ah tiens, Marseille a un nouvel (et véritable) entraîneur, ça va peut-être changer les pronos pour son match de ce week-end. Ils jouent qui déjà ? ... Ah, bon, j'ai rien dit. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2016 à 02:38 |
Monaco - Montpellier >> Monaco Lyon - Guingamp >> Lyon Bordeaux - Nancy >> Bordeaux Lille - Bastia >> Lille Dijon - Lorient >> Lorient Angers - Toulouse >> Nul Nantes - Rennes >> Rennes Caen - Saint-Étienne >> Sainté Metz - Nice >> Nice PSG - Marseille >> PSG |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2016 à 14:31 |
Monaco - Montpellier >> Monaco Lyon - Guingamp >> Nul Bordeaux - Nancy >> Bordeaux Lille - Bastia >> Nul Dijon - Lorient >> Nul Angers - Toulouse >> Nul Nantes - Rennes >> Rennes Caen - Saint-Étienne >> Caen Metz - Nice >> Nul PSG - Marseille >> PSG |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2016 à 14:50 |
Monaco - Montpellier > Monaco Lyon - Guingamp > Lyon Bordeaux - Nancy > Bordeaux Lille - Bastia > Lille Dijon - Lorient > Dijon Angers - Toulouse > Toulouse Nantes - Rennes > Rennes Caen - Saint-Étienne > Caen Metz - Nice > Nice PSG - Marseille > Paris |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2016 à 15:35 |
Monaco - Montpellier > Monaco Lyon - Guingamp > Lyon |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/10/2016 à 17:35 |
Bordeaux - Nancy > Bordeaux Lille - Bastia > Lille Dijon - Lorient > Dijon Angers - Toulouse > Nul Nantes - Rennes > Nul |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/10/2016 à 23:33 |
Un vieux 4/10... C'est pas ça qui va m'aider à me relancer ^^ |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2016 à 00:06 |
6/10, je ne m'y attendais pas mais j'aurais pu avoir 7 si le PSG n'avait pas une nouvelle fois fait l'imbécile :-/ |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2016 à 00:44 |
Je fais 5 je crois (j'ai mis Nul pour Caen-Sainté :(). Mais ça faisait longtemps que je perdais un point sur tout le monde dans les entre Paris et Marseille, ça change agréablement ! (En plus, c'est un point que Full of 1 n'aura pas.) Edit : Seulement 3/10 pour Full of 1, comme quoi... Mais rétrospectivement la journée me semble difficile, il y a plusieurs résultats surprenants. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2016 à 16:08 |
J'ai le mérite de voter avant de voir les compo' et les blessures de la semaine ! (Ou presque) :lunettes |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2016 à 19:15 |
[B]VENDREDI 28 OCTOBRE 2016[/B] Lille - Paris-SG >>> PSG [B]SAMEDI 29 OCTOBRE 2016[/B] Toulouse - Lyon >>> Nul Saint-Étienne - Monaco >>> Monaco Guingamp - Angers >>> Guingamp Bastia - Dijon >>> Nul Lorient - Montpellier >>> Nul Nancy - Caen >>> Caen [B]DIMANCHE 30 OCTOBRE 2016[/B] Nice - Nantes >>> Nice Rennes - Metz >>> Rennes Marseille - Bordeaux >>> Nul |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2016 à 19:21 |
Mais on est mardi, il est fou :( |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2016 à 19:23 |
Pour être honnête, j'ai zappé et j'ai vu Nantes - Angers sur la télé'... Ca m'a collé un coup de flippe, j'ai cru avoir oublié mes prono' ! Bon, une fois que j'ai remarqué que c'était la CDL, je me suis dis que tant que j'étais sur l'Equipe, autant faire les prono' au passage, ça sera fait ! :p |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2016 à 19:31 |
Justement, 14 des 20 clubs de L1 jouent ce soir ou demain, ça peut servir pour ce week-end. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2016 à 19:52 |
J'aurais le temps de changer en cas de besoin, si blessures, prolongations, etc... :^^ |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2016 à 22:16 |
Je suis prêt à tenter un pari audacieux : aucun de ces clubs n'ira en prolongations. J'ai déjà bon pour les 3 premiers. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2016 à 17:54 |
Lille - Paris-SG >> Paris Toulouse - Lyon >> Nul Saint-Étienne - Monaco >> Nul Guingamp - Angers >> Guingamp Bastia - Dijon >> Bastia Lorient - Montpellier >> Montpellier Nancy - Caen >> Nancy Nice - Nantes >> Nice Rennes - Metz >> Rennes Marseille - Bordeaux >> Marseille |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2016 à 18:31 |
Lille - Paris-SG >> Paris Toulouse - Lyon >> Toulouse |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2016 à 04:22 |
Lille - Paris-SG >> PSG Toulouse - Lyon >> Nul Saint-Étienne - Monaco >> Monaco Guingamp - Angers >> Guingamp Bastia - Dijon >> Bastia Lorient - Montpellier >> Montpellier Nancy - Caen >> Nul Nice - Nantes >> Nice Rennes - Metz >> Rennes Marseille - Bordeaux >> Nul |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2016 à 07:50 |
Paris Lyon Monaco Angers Nul Montpellier Caen Nice Rennes Bordeaux |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2016 à 08:56 |
4 sur 7 pour le moment même avec toute cette avance. On aurait pu faire pire. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2016 à 12:51 |
[b]Pronostics J9 :[/b] [spoil] bouh00 : 5/10 Toulouse - Monaco > Monaco Nice - Lyon > Nul (ça a bien une gueule de futur scandale) Nancy - Paris > Paris Lorient - Nantes > Nul Montpellier - Caen > Montpellier Bastia - Angers > Bastia Guingamp - Lille > Guingamp Rennes - Bordeaux > Nul Saint-Etienne - Dijon > Sainté Marseille - Metz > Marseille Elvic : 5/10 Toulouse - Monaco >> Monaco Nice - Lyon >> Nice Nancy - PSG >> Paris Lorient - Nantes >> Nul Montpellier - Caen >> Montpellier Bastia - Angers >> Bastia Guingamp - Lille >> Lille Rennes - Bordeaux >> Nul (théorème du football n°79: Bordeaux et Rennes qui s'affrontent = nul) Saint-Étienne - Dijon >> Sainté Marseille - Metz >> Marseille INFIRMIER : 5/10 Toulouse - Monaco >> Monaco Nice - Lyon >> Lyon Nancy - PSG >> PSG Lorient - Nantes >> Nul Montpellier - Caen >> Montpellier Bastia - Angers >> Bastia Guingamp - Lille >> Guingamp Rennes - Bordeaux >> Nul Saint-Étienne - Dijon >> Sainté Marseille - Metz >> OM Malicious_Edge : 2/10 Toulouse - Monaco > Monaco Nice - Lyon > Nul Nancy - PSG > Paris Lorient - Nantes > Lorient Montpellier - Caen > Nul Bastia - Angers > Bastia Guingamp - Lille > Nul Rennes - Bordeaux > Rennes Saint-Étienne - Dijon > ASSE Marseille - Metz > OM pikachuyann : 3/4 Toulouse - Monaco > Monaco Nice - Lyon > Nice Nancy - Paris > PSG [i]Lorient - Nantes Montpellier - Caen Guingamp - Lille Bastia - Angers[/i] Rennes - Bordeaux > Nul [i]Saint-Etienne - Dijon Marseille - Metz[/i] Rorill : 5/10 Toulouse - Monaco > Monaco Nice - Lyon > Lyon Nancy - Paris > PSG Lorient - Nantes > Lorient Montpellier - Caen > Montpellier Guingamp - Lille > Guingamp Bastia - Angers > Nul Rennes - Bordeaux > Nul Saint-Etienne - Dijon > Dijon Marseille - Metz > OM Skyline : 6/10 Toulouse - Monaco > Nul Nice - Lyon > Nice Nancy - PSG > Paris Lorient - Nantes > Nul Montpellier - Caen > Montpellier Bastia - Angers > Bastia Guingamp - Lille > Guingamp Rennes - Bordeaux > Rennes Saint-Étienne - Dijon > Nul Marseille - Metz > OM zucchina : 3/10 Toulouse - Monaco > Toulouse Nice - Lyon > Nul Nancy - PSG > Paris Lorient - Nantes > Nantes Montpellier - Caen > Caen Bastia - Angers > Bastia Guingamp - Lille > Lille Rennes - Bordeaux > Rennes Saint-Étienne - Dijon > Dijon Marseille - Metz > Nul[/spoil] [b]Pronostics J10 :[/b] [spoil]bouh00 : 5/10 Monaco - Montpellier > Monaco Lyon - Guingamp > Lyon Bordeaux - Nancy > Bordeaux Lille - Bastia > Lille Dijon - Lorient > Dijon Angers - Toulouse > Nul Nantes - Rennes > Nul Caen - Saint-Etienne > Nul Metz - Nice > Nice Paris - Marseille > Ahah, Marseille Elvic : 4/10 Monaco - Montpellier >> Monaco Lyon - Guingamp >> Lyon Bordeaux - Nancy >> Bordeaux Lille - Bastia >> Lille (ils vont le gagner ce putain de match scrogneugneu) Dijon - Lorient >> Lorient Angers - Toulouse >> Nul Nantes - Rennes >> Nantes (1-0 sur une frappe lointaine) Caen - Saint-Étienne >> Nul Metz - Nice >> Nice PSG - Marseille >> Paris INFIRMIER : 6/10 Monaco - Montpellier >> Monaco Lyon - Guingamp >> Lyon Bordeaux - Nancy >> Bordeaux Lille - Bastia >> Lille Dijon - Lorient >> Lorient Angers - Toulouse >> Nul Nantes - Rennes >> Rennes Caen - Saint-Étienne >> Sainté Metz - Nice >> Nice PSG - Marseille >> PSG Malicious_Edge : 3/10 Monaco - Montpellier >> Monaco Lyon - Guingamp >> Nul Bordeaux - Nancy >> Bordeaux Lille - Bastia >> Nul Dijon - Lorient >> Nul Angers - Toulouse >> Nul Nantes - Rennes >> Rennes Caen - Saint-Étienne >> Caen Metz - Nice >> Nul PSG - Marseille >> PSG Rorill : 4/10 Monaco - Montpellier > Monaco Lyon - Guingamp > Lyon Bordeaux - Nancy > Bordeaux Lille - Bastia > Lille Dijon - Lorient > Nul Angers - Toulouse > Toulouse Nantes - Rennes > Rennes Caen - Saint-Etienne > Caen Metz - Nice > Nice Paris - Marseille > Ahah, Marseille Skyline : 4/10 Monaco - Montpellier >>> Monaco Lyon - Guingamp >>> Lyon Bordeaux - Nancy >>> Bordeaux Lille - Bastia >>> Nul Dijon - Lorient >>> Dijon Angers - Toulouse >>> Toulouse Nantes - Rennes >>> Nul Caen - Saint-Étienne >>> ASSE Metz - Nice >>> Nice PSG - Marseille >>> PSG zucchina : 5/10 Monaco - Montpellier > Monaco Lyon - Guingamp > Lyon Bordeaux - Nancy > Bordeaux Lille - Bastia > Lille Dijon - Lorient > Dijon Angers - Toulouse > Toulouse Nantes - Rennes > Rennes Caen - Saint-Étienne > Caen Metz - Nice > Nice PSG - Marseille > Paris[/spoil] |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2016 à 21:40 |
7/10 pour finir. :lunettes |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2016 à 22:10 |
9/10 pour mon prono libre (je me suis loupé sur Toulouse-Lyon, j'avais parié nul), pour une fois que j'y suis bien meilleur que celui où je m'interdis les nuls (pas de regret, j'avais parié Toulouse, je ne pensais vraiment pas que Lyon gagnerait). |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2016 à 01:44 |
Je m'en tire avec 5/10 grâce au carton plein du dimanche. J'aurais pu avoir 6 si j'avais écouté ma 1ère intuition de mettre Lyon |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2016 à 08:04 |
6/10, je me suis foiré sur les nuls du samedi... Sinon Lyon c'était pas si évident que ça (en parte de vitesse contre un TFC méconaissable depuis le début de saison, y'avait moyen que ça joue au ballon un peu plus proprement, je tablais sur un truc genre 2-2, c'est pas passé loin) ^^ Et sinon bah le nul d'hier soir était prévisible, mais j'espérais un peu trop l'"effet Garcia"... Bref y'avait pas mal de matches où ça se joue à pas grand chose, ça tourne pas dans le bon sens pour moi ce coup-ci :gene |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2016 à 16:56 |
Awé... moi qui croyais être bien avec mon 6/10 :( |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2016 à 17:14 |
[B]VENDREDI 4 NOVEMBRE 2016[/B] Montpellier - Marseille [B]SAMEDI 5 NOVEMBRE 2016[/B] Monaco - Nancy Bordeaux - Lorient Nantes - Toulouse Lyon - Bastia Dijon - Guingamp Angers - Lille [B]DIMANCHE 6 NOVEMBRE 2016[/B] Caen - Nice Metz - Saint-Étienne Paris-SG - Rennes ---------------------------------------------- Montpellier - Marseille >>> Nul Monaco - Nancy >>> Monaco Bordeaux - Lorient >>> Bordeaux Nantes - Toulouse >>> Toulouse Lyon - Bastia >>> Lyon Dijon - Guingamp >>> Nul Angers - Lille >>> Nul Caen - Nice >>> Nice Metz - Saint-Étienne >>> ASSE Paris-SG - Rennes >>> PSG |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2016 à 13:48 |
Attends au moins la C1/C3 :( |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2016 à 14:04 |
Je me connais, je sais que je finirais par oublier, je préfère faire un prono' rapidement tant que j'y pense et m'assurer d'avoir mis au moins quelque chose quitte à penser à modifier en cas de besoin que d'attendre le jeudi/vendredi, zapper et n'avoir rien fait. :p |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2016 à 18:27 |
[b]Pronostics J11 :[/b] [spoil]bouh00 : 6/10 Lille - Paris-SG >> Paris Toulouse - Lyon >> Toulouse Saint-Etienne - Monaco >> Nul Guingamp - Angers >> Guingamp Bastia - Dijon >> Bastia Lorient - Montpellier >> Nul Nancy - Caen >> Nul Nice - Nantes >> Nice Rennes - Metz >> Rennes Marseille - Bordeaux >> Marseille Elvic : 6/10 Lille - Paris-SG >> Paris Toulouse - Lyon >> Nul Saint-Étienne - Monaco >> Nul Guingamp - Angers >> Guingamp Bastia - Dijon >> Bastia Lorient - Montpellier >> Montpellier Nancy - Caen >> Nancy Nice - Nantes >> Nice Rennes - Metz >> Rennes Marseille - Bordeaux >> Marseille INFIRMIER : 5/10 Lille - Paris-SG >> PSG Toulouse - Lyon >> Nul Saint-Étienne - Monaco >> Monaco Guingamp - Angers >> Guingamp Bastia - Dijon >> Bastia Lorient - Montpellier >> Montpellier Nancy - Caen >> Nul Nice - Nantes >> Nice Rennes - Metz >> Rennes Marseille - Bordeaux >> Nul Malicious_Edge : Jsépa. Rorill : 5/10 Lille - Paris > PSG Toulouse - Lyon >>> Lyon Saint-Étienne - Monaco >>> Monaco Guingamp - Angers >>> Guingamp Bastia - Dijon >>> Bastia Lorient - Montpellier >>> Montpellier Nancy - Caen >>> Caen Nice - Nantes >>> Nice Rennes - Metz >>> Rennes Marseille - Bordeaux >>> OM Skyline : 7/10 Lille - Paris-SG >>> PSG Toulouse - Lyon >>> Nul Saint-Étienne - Monaco >>> Monaco Guingamp - Angers >>> Guingamp Bastia - Dijon >>> Nul Lorient - Montpellier >>> Nul Nancy - Caen >>> Caen Nice - Nantes >>> Nice Rennes - Metz >>> Rennes Marseille - Bordeaux >>> Nul zucchina : 5/10 Lille - Paris > Paris Toulouse - Lyon > Lyon Saint-Etienne - Monaco > Monaco Guingamp - Angers > Angers Bastia - Dijon > Nul Lorient - Montpellier > Montpellier Nancy - Caen > Caen Nice - Nantes > Nice Rennes - Metz > Rennes Marseille - Bordeaux > Bordeaux[/spoil] Classements... jsépa, plus tard. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2016 à 19:20 |
Montpellier - Marseille > Marseille Monaco - Nancy > Monaco Bordeaux - Lorient > Bordeaux Nantes - Toulouse > Nul Lyon - Bastia > Lyon Dijon - Guingamp > Guingamp Angers - Lille > Lille Caen - Nice > Nul Metz - Saint-Étienne > Metz Paris-SG - Rennes > Paris |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2016 à 00:09 |
Montpellier - Marseille >> OM Monaco - Nancy >> Monaco Bordeaux - Lorient >> Bordeaux Nantes - Toulouse >> Toulouse Lyon - Bastia >> Lyon Dijon - Guingamp >> Guingamp Angers - Lille >> Nul Caen - Nice >> Nice Metz - Saint-Étienne >> Sainté Paris-SG - Rennes >> PSG |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2016 à 00:13 |
Montpellier - Marseille > Marseille Monaco - Nancy > Monaco |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2016 à 18:29 |
Montpellier - Marseille >> Mars Monaco - Nancy >> Monaco Bordeaux - Lorient >> Bordeaux Nantes - Toulouse >> Nantes Lyon - Bastia >> Lyon Dijon - Guingamp >> Nul Angers - Lille >> Lille Caen - Nice >> Nice Metz - Saint-Étienne >> Metz Paris-SG - Rennes >> Paris |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2016 à 23:16 |
Ahah, au moins je suis pas le seul à perdre des points sur Marseille :$ |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2016 à 23:17 |
L'effet Rudy Garcia, ce n'était pas pour ce soir visiblement... |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2016 à 23:55 |
Quand je mettais nul, je voulais dire que Marseille serait nul, hein... Je gagne un point quand même, non ? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2016 à 23:56 |
Non ! :D |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2016 à 23:57 |
Tss ! :( |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2016 à 17:56 |
[quote][b]Pronostics J9 :[/b] [spoil] bouh00 : 5/10 Toulouse - Monaco > Monaco Nice - Lyon > Nul (ça a bien une gueule de futur scandale) Nancy - Paris > Paris Lorient - Nantes > Nul Montpellier - Caen > Montpellier Bastia - Angers > Bastia Guingamp - Lille > Guingamp Rennes - Bordeaux > Nul Saint-Etienne - Dijon > Sainté Marseille - Metz > Marseille Elvic : 5/10 Toulouse - Monaco >> Monaco Nice - Lyon >> Nice Nancy - PSG >> Paris Lorient - Nantes >> Nul Montpellier - Caen >> Montpellier Bastia - Angers >> Bastia Guingamp - Lille >> Lille Rennes - Bordeaux >> Nul (théorème du football n°79: Bordeaux et Rennes qui s'affrontent = nul) Saint-Étienne - Dijon >> Sainté Marseille - Metz >> Marseille INFIRMIER : 5/10 Toulouse - Monaco >> Monaco Nice - Lyon >> Lyon Nancy - PSG >> PSG Lorient - Nantes >> Nul Montpellier - Caen >> Montpellier Bastia - Angers >> Bastia Guingamp - Lille >> Guingamp Rennes - Bordeaux >> Nul Saint-Étienne - Dijon >> Sainté Marseille - Metz >> OM Malicious_Edge : 2/10 Toulouse - Monaco > Monaco Nice - Lyon > Nul Nancy - PSG > Paris Lorient - Nantes > Lorient Montpellier - Caen > Nul Bastia - Angers > Bastia Guingamp - Lille > Nul Rennes - Bordeaux > Rennes Saint-Étienne - Dijon > ASSE Marseille - Metz > OM pikachuyann : 3/4 Toulouse - Monaco > Monaco Nice - Lyon > Nice Nancy - Paris > PSG [i]Lorient - Nantes Montpellier - Caen Guingamp - Lille Bastia - Angers[/i] Rennes - Bordeaux > Nul [i]Saint-Etienne - Dijon Marseille - Metz[/i] Rorill : 5/10 Toulouse - Monaco > Monaco Nice - Lyon > Lyon Nancy - Paris > PSG Lorient - Nantes > Lorient Montpellier - Caen > Montpellier Guingamp - Lille > Guingamp Bastia - Angers > Nul Rennes - Bordeaux > Nul Saint-Etienne - Dijon > Dijon Marseille - Metz > OM Skyline : 6/10 Toulouse - Monaco > Nul Nice - Lyon > Nice Nancy - PSG > Paris Lorient - Nantes > Nul Montpellier - Caen > Montpellier Bastia - Angers > Bastia Guingamp - Lille > Guingamp Rennes - Bordeaux > Rennes Saint-Étienne - Dijon > Nul Marseille - Metz > OM zucchina : 3/10 Toulouse - Monaco > Toulouse Nice - Lyon > Nul Nancy - PSG > Paris Lorient - Nantes > Nantes Montpellier - Caen > Caen Bastia - Angers > Bastia Guingamp - Lille > Lille Rennes - Bordeaux > Rennes Saint-Étienne - Dijon > Dijon Marseille - Metz > Nul[/spoil] [b]Pronostics J10 :[/b] [spoil]bouh00 : 5/10 Monaco - Montpellier > Monaco Lyon - Guingamp > Lyon Bordeaux - Nancy > Bordeaux Lille - Bastia > Lille Dijon - Lorient > Dijon Angers - Toulouse > Nul Nantes - Rennes > Nul Caen - Saint-Etienne > Nul Metz - Nice > Nice Paris - Marseille > Ahah, Marseille Elvic : 4/10 Monaco - Montpellier >> Monaco Lyon - Guingamp >> Lyon Bordeaux - Nancy >> Bordeaux Lille - Bastia >> Lille (ils vont le gagner ce putain de match scrogneugneu) Dijon - Lorient >> Lorient Angers - Toulouse >> Nul Nantes - Rennes >> Nantes (1-0 sur une frappe lointaine) Caen - Saint-Étienne >> Nul Metz - Nice >> Nice PSG - Marseille >> Paris INFIRMIER : 6/10 Monaco - Montpellier >> Monaco Lyon - Guingamp >> Lyon Bordeaux - Nancy >> Bordeaux Lille - Bastia >> Lille Dijon - Lorient >> Lorient Angers - Toulouse >> Nul Nantes - Rennes >> Rennes Caen - Saint-Étienne >> Sainté Metz - Nice >> Nice PSG - Marseille >> PSG Malicious_Edge : 3/10 Monaco - Montpellier >> Monaco Lyon - Guingamp >> Nul Bordeaux - Nancy >> Bordeaux Lille - Bastia >> Nul Dijon - Lorient >> Nul Angers - Toulouse >> Nul Nantes - Rennes >> Rennes Caen - Saint-Étienne >> Caen Metz - Nice >> Nul PSG - Marseille >> PSG Rorill : 4/10 Monaco - Montpellier > Monaco Lyon - Guingamp > Lyon Bordeaux - Nancy > Bordeaux Lille - Bastia > Lille Dijon - Lorient > Nul Angers - Toulouse > Toulouse Nantes - Rennes > Rennes Caen - Saint-Etienne > Caen Metz - Nice > Nice Paris - Marseille > Ahah, Marseille Skyline : 4/10 Monaco - Montpellier >>> Monaco Lyon - Guingamp >>> Lyon Bordeaux - Nancy >>> Bordeaux Lille - Bastia >>> Nul Dijon - Lorient >>> Dijon Angers - Toulouse >>> Toulouse Nantes - Rennes >>> Nul Caen - Saint-Étienne >>> ASSE Metz - Nice >>> Nice PSG - Marseille >>> PSG zucchina : 5/10 Monaco - Montpellier > Monaco Lyon - Guingamp > Lyon Bordeaux - Nancy > Bordeaux Lille - Bastia > Lille Dijon - Lorient > Dijon Angers - Toulouse > Toulouse Nantes - Rennes > Rennes Caen - Saint-Étienne > Caen Metz - Nice > Nice PSG - Marseille > Paris[/spoil] [b]Pronostics J11 :[/b] [spoil]bouh00 : 6/10 Lille - Paris-SG >> Paris Toulouse - Lyon >> Toulouse Saint-Etienne - Monaco >> Nul Guingamp - Angers >> Guingamp Bastia - Dijon >> Bastia Lorient - Montpellier >> Nul Nancy - Caen >> Nul Nice - Nantes >> Nice Rennes - Metz >> Rennes Marseille - Bordeaux >> Marseille Elvic : 6/10 Lille - Paris-SG >> Paris Toulouse - Lyon >> Nul Saint-Étienne - Monaco >> Nul Guingamp - Angers >> Guingamp Bastia - Dijon >> Bastia Lorient - Montpellier >> Montpellier Nancy - Caen >> Nancy Nice - Nantes >> Nice Rennes - Metz >> Rennes Marseille - Bordeaux >> Marseille INFIRMIER : 5/10 Lille - Paris-SG >> PSG Toulouse - Lyon >> Nul Saint-Étienne - Monaco >> Monaco Guingamp - Angers >> Guingamp Bastia - Dijon >> Bastia Lorient - Montpellier >> Montpellier Nancy - Caen >> Nul Nice - Nantes >> Nice Rennes - Metz >> Rennes Marseille - Bordeaux >> Nul Malicious_Edge : Jsépa. Rorill : 5/10 Lille - Paris > PSG Toulouse - Lyon >>> Lyon Saint-Étienne - Monaco >>> Monaco Guingamp - Angers >>> Guingamp Bastia - Dijon >>> Bastia Lorient - Montpellier >>> Montpellier Nancy - Caen >>> Caen Nice - Nantes >>> Nice Rennes - Metz >>> Rennes Marseille - Bordeaux >>> OM Skyline : 7/10 Lille - Paris-SG >>> PSG Toulouse - Lyon >>> Nul Saint-Étienne - Monaco >>> Monaco Guingamp - Angers >>> Guingamp Bastia - Dijon >>> Nul Lorient - Montpellier >>> Nul Nancy - Caen >>> Caen Nice - Nantes >>> Nice Rennes - Metz >>> Rennes Marseille - Bordeaux >>> Nul zucchina : 5/10 Lille - Paris > Paris Toulouse - Lyon > Lyon Saint-Etienne - Monaco > Monaco Guingamp - Angers > Angers Bastia - Dijon > Nul Lorient - Montpellier > Montpellier Nancy - Caen > Caen Nice - Nantes > Nice Rennes - Metz > Rennes Marseille - Bordeaux > Bordeaux[/spoil] [/quote] [b]Pronostics J12 :[/b] [spoil] bouh00 : 7/10 Montpellier - Marseille > Marseille Monaco - Nancy > Monaco Bordeaux - Lorient > Bordeaux Nantes - Toulouse > Nul Lyon - Bastia > Lyon Dijon - Guingamp > Nul Angers - Lille > Nul Caen - Nice > Nul Metz - Saint-Etienne > Nul Paris - Rennes > Paris Elvic : 5/10 Montpellier - Marseille >> Mars Monaco - Nancy >> Monaco Bordeaux - Lorient >> Bordeaux Nantes - Toulouse >> Nantes Lyon - Bastia >> Lyon Dijon - Guingamp >> Nul Angers - Lille >> Lille Caen - Nice >> Nice Metz - Saint-Étienne >> Metz Paris-SG - Rennes >> Paris INFIRMIER : 4/10 Montpellier - Marseille >> OM Monaco - Nancy >> Monaco Bordeaux - Lorient >> Bordeaux Nantes - Toulouse >> Toulouse Lyon - Bastia >> Lyon Dijon - Guingamp >> Guingamp Angers - Lille >> Nul Caen - Nice >> Nice Metz - Saint-Étienne >> Sainté Paris-SG - Rennes >> PSG Rorill : 5/10 Montpellier - Marseille > Nul Monaco - Nancy > Monaco Bordeaux - Lorient > Bordeaux Nantes - Toulouse > Toulouse Lyon - Bastia > Lyon Dijon - Guingamp > Guingamp Angers - Lille > Nul Caen - Nice > Nice Metz - Saint-Etienne > Nul Paris - Rennes > PSG Skyline : 5/10 Montpellier - Marseille >>> Nul Monaco - Nancy >>> Monaco Bordeaux - Lorient >>> Bordeaux Nantes - Toulouse >>> Toulouse Lyon - Bastia >>> Lyon Dijon - Guingamp >>> Nul Angers - Lille >>> Nul Caen - Nice >>> Nice Metz - Saint-Étienne >>> ASSE Paris-SG - Rennes >>> PSG zucchina : 5/10 Montpellier - Marseille > Marseille Monaco - Nancy > Monaco Bordeaux - Lorient > Bordeaux Nantes - Toulouse > Nul Lyon - Bastia > Lyon Dijon - Guingamp > Guingamp Angers - Lille > Lille Caen - Nice > Nul Metz - Saint-Étienne > Metz Paris-SG - Rennes > Paris[/spoil] C'te branlée. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2016 à 18:42 |
[b][plus][plus]J9 :[/b][/plus][/plus] 6 : [b][vert]Skyline[/b][/vert] 5 : bouh00, Elvic, [i][gris]Full of 1[/i][/gris], INFIRMIER et Rorill - 3 : pikachuyann (sur 4 matchs) et zucchina 2 : [i][gris]Full of N[/i][/gris] et Malicious_Edge 5,5 : [b][vert]Paris[/b][/vert] 4,33 : Cocchina 3,5 : Lyon 3 : Lille [b][plus][plus]J10 :[/b][/plus][/plus] 6 : [b][vert]INFIRMIER[/b][/vert] 5 : bouh00 et zucchina 4 : Elvic, Rorill et Skyline 3 : [i][gris]Full of 1[/i][/gris], [i][gris]Full of N[/i][/gris] et Malicious_Edge 5 : [b][vert]Paris[/b][/vert] 4,67 : Cocchina 3,5 : Lyon [b][plus][plus]J11 :[/b][/plus][/plus] 7 : [b][vert]Skyline[/b][/vert] 6 : bouh00 et Elvic 5 : INFIRMIER, Rorill et zucchina 4 : [i][gris]Full of 1[/i][/gris], [i][gris]Full of N[/i][/gris] 6 : [b][vert]Paris[/b][/vert] 5,67 : Cocchina 5 : Lyon [b][plus][plus]J12 :[/b][/plus][/plus] 7 : [b][vert]bouh00[/b][/vert] et [b][i][gris]Full of 1[/i][/gris][/b] - 5 : Elvic, Rorill, Skyline et zucchina 4 : INFIRMIER 3 : [i][gris]Full of N[/i][/gris] 5,67 : [b][vert]Cocchina[/b][/vert] 5 : Lyon 4,5 : Paris [u][i]J 9+10+11+12 :[/i][/u] 23 : bouh00 22 : Skyline - 20 : Elvic, INFIRMIER 19 : [i]Full of 1[/i], Rorill 18 : zucchina ----- 12 : [i]Full of N[/i] ----- 5 : Malicious_Edge (abandon ?) - 3 : pikachuyann (abandon) 21 : Paris 20,33 : Cocchina - - 17 : Lyon ----- 3 : Lille |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2016 à 18:51 |
Oh, il y a quelques journées où j'suis pas mal en fait ! \o/ |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2016 à 19:04 |
[b][plus][plus]Général :[/b][/plus][/plus] 68 : [b][vert]bouh00[/b][/vert] - - 65 : [b][i][gris]Full of 1[/i][/gris][/b] - - - - 60 : [b][bleu]Skyline[/b][/bleu] 59 : [b][rouge]Rorill[/b][/rouge] - - - 55 : INFIRMIER et zucchina (ordre inconnu, il faut que je fasse les classements annexes) 54 : Elvic ----- 42 : pikachuyann ----- 35 : Malicious_Edge ----- 30 : Full of N ----- 11 : Hell Angel 60,83 : [b][vert]Cocchina[/b][/vert] - - 57,5 [b][bleu]Paris[/b][/bleu] 56 : [b][rouge]Lyon[/b][/rouge] ----- 42 : Lille ----- 11 : Auxerre [plus][b]Classements annexes :[/b][/plus] [b]Journées remportées :[/b] 5 : bouh00 4 : Skyline 3 : Rorill 2 : Elvic, INFIRMIER, pikachuyann et zucchina 1 : Malicious_Edge 0 : Hell Angel [i] S'il comptait comme un joueur à part entière, [/i][gris]Full of 1[/gris][i] aurait remporté 5 journées et aurait privé bouh00 de la J7. [/i][gris]Full of 1[/gris][i] serait donc seul en tête de ce classement.[/i] 5 : Paris 4 : Lille et Lyon - 2 : Cocchina - 0 : Auxerre [b]Pénalités :[/b] 2 : Malicious_Edge 1 : bouh00 0 : les autres Les équipes ne peuvent pas avoir de pénalité. [b]"Dernier critère" :[/b] 4 : bouh00 3,17 : Skyline - 1,33 : Elvic 1,17 : INFIRMIER 1 : Rorill 0,67 : zucchina 0,5 : pikachuyann 0,17 : Malicious_Edge 0 : Hell Angel [i] S'il comptait comme un joueur à part entière, [/i][gris]Full of 1[/gris][i] aurait remporté 2,47 points et aurait diminué le score de tous les joueurs sauf Elvic, notamment ceux de bouh00 qui chuterait de 1,67 unité et serait alors de 2,33 et de Skyline qui chuterait de 0,53 unité et serait alors de 2,64. La tête de ce classement serait alors 2,64 : Skyline puis 2,47 : [/i][gris]Full of 1[/gris][i] puis 2,33 : bouh00.[/i] 4,33 : Paris 2,83 : Lille et Lyon 2 : Cocchina - 0 : Auxerre |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2016 à 19:35 |
Skyline me grignote dans les classements annexes :( |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2016 à 20:21 |
J'finirais premier partout d'ici peu, je vais faire une journée parfaite pour la prochaine déjà . :lunettes |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2016 à 22:14 |
Je joue juste au feeling ces derniers temps, t'as clairement moyen. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2016 à 19:33 |
Lorient - Monaco V19h Lille - Lyon V20h45 Paris - Nantes S17h Bastia - Montpellier S20h (idem suivants) Nancy - Dijon Rennes - Angers Toulouse - Metz Guingamp - Bordeaux D15h Marseille - Caen D17h Sainté - Nice D20h45 ****** Lorient - Monaco >> Monaco Lille - Lyon >> Lyon Paris - Nantes >> Paris Bastia - Montpellier >> Nul Nancy - Dijon >> Nancy Rennes - Angers >> Rennes Toulouse - Metz >> Toulouse Guingamp - Bordeaux >> Bordeaux Marseille - Caen >> Marseille Sainté - Nice >> Nul |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2016 à 21:46 |
Merci Elvic. Edit : Tiens d'ailleurs, sans la J1, à laquelle Elvic n'a pas participé, ce dernier serait devant INFIRMIER, zucchina et Rorill bien que derrière Skyline et moi (bon, et Full of 1). Ca ferait podium. C'est d'ailleurs encore largement jouable pour tous les candidats encore en lice. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2016 à 23:08 |
Lorient - Monaco >> Monaco Lille - Lyon >> Lyon Paris - Nantes >> Paris Bastia - Montpellier >> Montpellier Nancy - Dijon >> Nul Rennes - Angers >> Nul Toulouse - Metz >> Toulouse Guingamp - Bordeaux >>Nul Marseille - Caen >> Caen Sainté - Nice >> Nul |