Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: LG #27 : Une vraie histoire de vrais loups

Auteur Message
Skyline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/9/2016 à 13:24
Shaka aura mon vote.

Je suis sur mon téléphone, désolé ! Mais ça évitera le risque d'égalité au moins.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/9/2016 à 13:26
[quote=Secrétaire]
Skyline 4 (Mewtwo, djo, Tracy, bouh)
Mewtwo Ex
Pasta
Pik@truc
zucchina 1 (zucchina)
Tracy
bouh
Arty 1 (Hénios)
Lentivirus
Shaka 7 (Shaka, Polux, Arty, Pik@, Pasta, Lentivirus, Skyline)
Polux999
Hénios
FIRSTCLASS
djodjoxyz
[/quote]
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/9/2016 à 13:46
J'ai l'honneur de vous dire qu'on aura une reine pour cette partie !
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 3/9/2016 à 13:57
Roh c'est si romantique 8) 8) 8)
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/9/2016 à 14:23
La capitaine qui ne voulait pas être capitaine. On dirait un début de film épique avec l'élu qui n'a pas le choix d'être l'élu. :mrgreen:
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 3/9/2016 à 14:36
Ça fait une belle brochette de moutons. :p
Skyline la honte absolue du mec qui vote pour l'autre candidate, tu vas briser le coeur de Mex qui a initié les votes.
:lol
Vu la réaction de Skyline ça fait tellement le type qui angoisse à l'idée de mourir bouffer par les loups qu'il préfère céder sa place (ça m'étonnerait que le discours de Zucchi sur le capitanat ait eu un quelconque effet sur lui.).
C'est pas joli joli ça Sky mais au moins c'est un indice pour ton innocence.
:gene
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/9/2016 à 14:41
Si je votais pour moi, FC aurait eu la possibilité de faire un match nul et ça aurait été chiant de devoir recommencer.

Puis bon... Je préfère voir Shaka avoir la pression que moi. :p
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 3/9/2016 à 17:15
Lâche ! :p

Soit. Venez pas chouiner après !
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/9/2016 à 17:19
Bah, je peux toujours changer pour moi mais tu veux prendre le risque de voir FC faire chier son monde en créant une égalité et devoir recommencer encore les votes ? :p

Si tu me le permets Nyandy, puis-je changer ? :D
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 3/9/2016 à 17:20
Tu as le droit de voter pour qui tu veux, mais s'il y a une égalité il suffit que Hénios ou Zucchi départage les votants.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 3/9/2016 à 17:26
+1 Tracy. On s'en balec !

Edit :
Ça c'est un haut de page de compétition.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/9/2016 à 17:27
Tu peux changer, j'ai pas dit que c'était fini, en plus techniquement j'ai pas tout à fait compris si FC votait pour Shaka ou s'abstenait pour simplement assister au début de son règne, donc tous les votes n'ont pas été posés.

Il avait qu'à être plus clair. xD

Et en plus je t'aime bien, je fais à la tête du client, aucune honte !
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 3/9/2016 à 17:30
J'avoue XD

Ce serait bien de clôturer le vote du capitaine qu'on puisse passer aux choses sérieuses (je dis ça mais j'ai ma demande de dérogation à déposer lundi dernier délais donc vous ne me verrez pas beaucoup avant lundi soir).
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/9/2016 à 17:32
Mais bon, sachant qu'il ne manque que lui... je vais peut-être juste arrêter les votes totalement arbitrairement quand j'aurai fini mon RP. x)
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/9/2016 à 17:33
Skyline 5 (Mewtwo, djo, Tracy, bouh, Skyline)
Mewtwo Ex
Pasta
Pik@truc
zucchina 1 (zucchina)
Tracy
bouh
Arty 1 (Hénios)
Lentivirus
Shaka 6 (Shaka, Polux, Arty, Pik@, Pasta, Lentivirus)
Polux999
Hénios
FIRSTCLASS
djodjoxyz

Bon, finalement je relance la compétition et le suspens.

Reste à voir FC ou si les votants isolés veulent changer d'avis, je voulais juste nous épargner des jours de vote supplémentaires. :D
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/9/2016 à 17:33
P'tain, désolé... Aujourd'hui j’enchaîne les doublons comme un boulet.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 3/9/2016 à 17:47
De toute façon je crois que Firstclass vote pour Shaka donc ça relance rien du tout.
:p
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/9/2016 à 17:50
Bah, quand le bonhomme sera clair un jour, ça aidera. :p

Puisqu'il a juste répondu après mon vote alors que c'était plié, donc on ne sait pas si il disait ça pour conforter son élection avec son vote ou juste parce que les votes étaient de toutes les façons "fini" après le mien. ^^
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 3/9/2016 à 17:55
Bah c'est à dire que vu que c'est FC je le vois plus facilement voter pour un membre de la gente féminine (même Shaka qui est un bonhomme comme moi) que pour toi.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/9/2016 à 18:07
Je vote Shaka, c'était pourtant clair :)

Je dois dire que sur ce forum, les filles semblent plus intelligente que les gars, ce qui explique mon vote :)
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/9/2016 à 18:10
Et bah voilà quand tu veux ! De toutes façons mon RP était déjà prêt !

Alors qu'on soit bien clairs ! Je ne suis pas votre secrétaire ! Vous voulez voter ? Vous vous débrouillez ! Moi je suis juste là pour vous entraîner à votre perte... enfin non, enfin si. Vous savez quoi ? Passons à la suite !

[i]Suite à des débats plus ou moins animés et plus ou moins inefficaces, nos clampins préférés réussirent à se mettre plus ou moins d'accord. On pourrait cependant faire une remarque sur le fait qu'ils s'étaient rapidement retrouvés à choisir entre deux partis.. personnes ! Entre deux personnes ! J'ai comme une impression de déjà vu...Alors, la gauche, ou la droite ? L'ange, ou le démon ?...
Bref, et donc, ils finirent par élire une personne qui ne voulait apparemment pas vraiment assurer le poste mais qui s'était quand même plus ou moins présentée (beaucoup de plus ou moins en ce moment, dites-moi), et c'est donc Shaka qui reçut la responsabilité très, mais alors très, importante qu'est celle du capitaine. Ou même de LA capitaine, devrais-je dire ! Hourra !

Le moment tant attendu arriva... le moment qu'ils attendaient tous... Le moment que j'attendais toute... Le moment de la décision, qui allaient-ils faire brûler, cramer, calciner, carboniser.. ? QUI, VOUS DEMANDE-JE ?[/i]

La réponse... au prochain épisode d'Une vraie histoire de vrais loups !

[moins](mais non, je vous assure que c'est pour de vrai, ce n'est pas une fausse histoire que je raconte pour divertir les masses... ou alors elles sont vraiment petites mes masses, mais comme ce n'est pas pour les divertir, on s'en fiche de la taille de mes masses, ok ?)[/moins]

Même principe que pour le vote du Capitaine, mais cette fois-ci, la personne avec le plus de votes part au bûcher. DE LA VIANDE FUMÉE POUR CE SOIR. N'oubliez pas la petite offrande au Destin, puisse-t-il vous épargner.
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/9/2016 à 18:39
Et donc, va-t-on découvrir ce que le corbeau et l'avocate avaient à nous dire ?

C'est une élection surréaliste, avec une non-candidate qui vote pour elle-même, suivie de la moitié des gens, sans même broncher en voyant les votes s'accumuler...
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/9/2016 à 18:41
:lol je sers vraiment à rien, comme ils se sont abstenus tous les deux j'ai oublié.

[quote=La Douce Destinyandy]
Skyline
Mewtwo Ex
Pasta
Pik@truc
zucchina
Tracy
bouh
Arty
Lentivirus
Shaka
Polux999
Hénios
FIRSTCLASS
djodjoxyz
[/quote]
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/9/2016 à 19:11
Alors j'ai pour suspect dans ma liste:
-bouh
-zucchi
-sky (mais je le sens moins)
-FC (pour ne pas trop me restreindre)

Et si on étend un peu:
-polux
-pasta

C'est la liste des joueurs qui ont joué la dernière partie avec Elvic (si je me suis pas trompé)
Les premiers sont ceux qui pourrait influer les loups à voter Elvic de part leur expérience... Et sont donc mes principaux suspects. Les deux autres sont la pour balancer les noms des joueurs de la dernière partie dans leur intégralité.

Dans le premier "lot" j'écarterai Sky car il est le premier à en avoir parlé. FC car je ne vois pas 2 ou 3 joueurs suivre ses conseils.

Il me reste donc Zucchi et Bouh.

Mais après rien n'est sur je garde les yeux ouverts!

Edit: Je retrouve bien tes 6 suspects sky (je m'étais trompé sur la présence de certains joueurs)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 3/9/2016 à 19:21
Genre je vais faire sauter Elvic la première nuit.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/9/2016 à 19:32
Tiens donc, tu as mes 2 principaux suspects... C'est louche, je vais me remettre en question en fait. :p

Par contre, je n'y ai pas mis FC.

Ma liste étant :

Bouh (Qui lors de la dernière partie semblait approuver mon idée de n'avoir aucune pitié en tant que loup d'éliminer les forts rapidement car il était déjà bien compliqué de gagner en tant que loup sur un format "Forum" et après notre mésaventure face à Elvic en tant que loup, il pourrait avoir ne pas envie de prendre le même risque car nous étions censé le manger N2 lors de notre partie mais ça ne s'était pas passé comme prévu, retardant sa mise à mort et la notre plus tard finalement...)

Zucchina (Juste parce que je sens quelque qui cloche... Je n'arrive pas à lui faire confiance)

Tracy (Qui ne s'est jamais caché de n'avoir aucune pitié pour éliminer les forts rapidement et qui étant MJ lors de la fameuse partie glorieuse d'Elvic, elle est le mieux placé pour avoir remarqué son potentiel)

Il y en a 3 autres, dont toi, Polux et Arty. Cependant, ça ne serait pas du tout votre façon de procéder (je pense) et je vous élimine temporairement.

Maintenant, attention... Ce sont des suspects si on se base sur le fait que les loups auraient éliminés Elvic par crainte de son potentiel et non simplement par simple hasard, ce qui est tout autant possible si les loups sont des joueurs inactifs depuis un moment ou nouveaux.

Ca reste donc juste au stade de suggestion de suspects et non à affirmer à 100%.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/9/2016 à 20:39
C'etait Tracy la MJ? J'avais compté que les joueurs...

Et c'est pas sympa... J'ai pas forcément tort :'( xD
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 02:13
Mais non sérieux c'est n'importe quoi ! Vous avez abusé de moi ... Ca y est je me barre 1 jour (y avait quasi aucun vote pour moi) j'ai ma teuf d’anniversaire du coup je peux rien faire et voilà le résultat.

:'(

Je conteste le résultat y a eu fraude dans les sondages !!!

En plus maintenant j'ai la pression si je vote je vais me planter c'est quasi sûr car on est en début de partie on peut quasiment rien savoir et suis joueuse débutante ...

**mode panique**

Skyline comment tu m'as arnaqué. XD
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 07:21
Je n'y suis pour rien, je n'ai pas autant de charisme que toi, voilà tout !

Autre chose m'intrigue.

Si les loups avaient effectivement pour objectif d'éliminer les joueurs à gros potentiel en priorité, pourquoi Bouh serait-il encore en vie ?

Est-il loup ? Un loup l'aurait protégé ?

Pour le second cas, deux raisons pourraient pousser un loup à le protéger :

1- La proximité.
2- Un couple loup/innocent

Donc que ce soit les loups ou bien cupidon, ils pourraient tous savoir que mes doutes sont possibles.

Les loups sauront qui a protégé Bouh ou inversement et Cupidon saura avec qui Bouh a été couplé, sauf si Cupidon s'est couplé avec un Bouh loup et il ne fera jamais rien, évidemment. :p
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 08:49
Ou sinon ils veulent le faire accuser. (mais c'est du déjà vu, archi revu)
Mais l'idée est intéressante.

Shaka c'est si dur d'être capitaine?
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 08:54
J'y ai pensé mais les joueurs susceptibles d'un tel plan ne jouent pas, sont morts ou ne sont pas loup. :D

Cependant, on en revient à ma liste des 3 suspect principaux : Bouh, Zucchina, Tracy qui seraient susceptible de penser à une telle chose.

Lequel des 3 seraient loup ? Ou lesquels ? :^^
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 12:41
Bon vu que c'est bientôt la semaine et que mon emploi du temps est trop bien (0 heures de trous, finis a 18h 3 jours sur 4...) je vais donner mon avis maintenant et si ça peut aider.

Je reprends mes suspects en ajoutant Tracy que j'avais pas compté:
-[violet]bouh[/violet]: Il n'a pas beaucoup parlé donc rien ne l'incrimine ni ne l'excuse. Mais il reste a surveiller.
-[rouge]zucchina[/rouge]: Elle vote pour elle aux élections (jusque là pas grand chose) mais si elle est louve c'est sa seule option. Voter skyline est dangereux puisqu'il risque de l'incriminer. Voter Shaka et participer à un vote de masse pour elle est dangereux aussi car ça pourrait sauter au yeux de certains (un capitaine qui n'a pas jouer depuis longtemps me surprend personnellement). De plus, des que Skyline et moi commençons à parler de la théorie de la mort d'Elvic, subitement elle en parle et en explique un peu le fondement du style "c'est pas moi."
-[bleu]skyline[/bleu]: Il est le premier à parler de cette théorie ce qui le rend innocent à mes yeux mais je le vois bien la faire à l'envers donc je surveille aussi.
-[bleu]FC[/bleu]: Y a pas grand chose à dire. Même si il est habitué (et que je pense qu'un habitué ne vote pas pour quelqu'un qui n'a pas joué depuis longtemps) son vote ne me gène pas car je vois pas FC voter pour Skyline (simple intuition :p)
-[violet]Tracy[/violet]: Elle a surtout parlé de trucs hors partie ou rectifier les pensées de certains. Elle se mouille pas trop mais bon ça reste nul pour incriminer quelqu'un.

Bon ça reste maigre mais c'est le premier jour et un de mes posts donc c'est pas trop mal niveau argumentation. :)

Edit: Sky tu penses que 2 de tes 3 suspects sont loups?
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 13:07
Ce n'est pas tout à fait ça.

Je pense qu'un loup est parmi les 3 mais qu'il est aussi possible que deux ou même les trois soient loups.

Pour le moment ça reste le J1 et nous n'avons rien d'autres que des suppositions sur les habitudes, façons de jouer de tout à chacun pour tenter de deviner qui pourrait agir de telle manière et qui ne semble pas avoir un comportement habituel ou irréprochable.

Douter de moi est parfaitement normal mais s'attaquer à Bouh en étant loup serait-ce vraiment une bonne idée de ma part ? :p
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 13:35
Avoir 2 ou 3 loups dans ce groupe serai une trop grosse erreur de leur part.

Tu pourrais la faire à l'envers sur beaucoup de sujet. Je pense que tu es assez fort pour le faire. Et tu as jouer avec bouh en tant que loup tu sais comment il marche et comment le faire tomber.
Je ne veux pas comme a mon habitude me bloqué sur un suspect et créer tout mon argumentaire et mes autres accusations sur quelque chose qui n'est pas sur. (en bref j'essaye de mieux jouer)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 14:33
Vous en faites trop, ça va finir par se voir :lol
Lentivirus
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 14:35
*regarde autour d'elle en fronçant les sourcils*
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 14:52
Moi qui voulait attendre J2 avant de voter Bouh... :(

Je voulais forcer la main aux loups et tester la possibilité d'un couple Loup/Innocent en forçant les loups à tuer le complice, dommage, on aurait pu gagner une journée de vote. :p
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 15:15
Vos listes de suspects sont pour tous les deux complètement biaisées. Vous savez pourquoi ? Parce que d'anciens joueurs tels que Pik@, Mewtwo_Ex et j'en passe ont déjà joué avec Elvish par le passé. Et ce que je suis en train de dire, c'est en admettant qu'Elvish n'ait pas été pris comme une simple cible lambda.

En vérité, seules 2 ou 3 personnes MAXIMUM n'ont jamais véritablement joué avec Elvish. Donc tout le monde est capable de vouloir l'éliminer parce qu'il est bon.

Et encore une fois, qui dit qu'Elvish n'a pas juste été éliminé juste parce qu'il ont fait un pic nic douille ?

Bon ensuite, je vais faire ma défense. Mais ce que je vais dire là va aussi s'appliquer à bouh. Et aussi un peu à Tracy. Ils vont me servir à appuyer ce que je vais raconter.

Pour commencer moi et Bouh aimons le challenge. Tracy beaucoup moins, on le sait bien. Mais bon, rien n'est sûr de toute façon. On sait tous ici que les loups éliminent leur victime à la majorité. Donc UN SEUL JOUEUR ne peut décider de l'élimination d'un villageois. C'est le moment où vous me rétorquez "mais il peut influencer blablablabla". Ok. Faire porter le chapeau à une seule personne c'est un peu facile. Pourtant vous le faites porter à 3 personnes. Genre ces 3 personnes sont derrière le meurtre d'Elvish. Genre vous avez tous les deux raisons ? Genre c'est pas un peu bizarre que vous accusiez les joueurs qui à vos yeux sont probablement les meilleurs ? (Ouais comme vous connaissez pas le potentiel des autres, vous vous rabattez un peu sur ce que vous connaissez)

En fait ce que je vois, moi, c'est qu'après avoir tué Elvish, un des meilleurs de la partie, vous essayez de vous débarrasser de moi ou de bouh afin d'éliminer un autre des bons éléments de la partie. C'est bizarre que vous soyez autant en accord l'un et l'autre... Les autres, qu'en pensez-vous ?

Je défends deux cas mais c'est pour l'exemple que je fais ça. Honnêtement, je vois surtout une stratégie de loups derrière tout ça. Si ça se trouve bouh est vraiment loup mais là vu ce que vous nous pondez, je crois limite en son innocence.

Bon maintenant, du point par point.

[quote=Skyline]Il y en a 3 autres, dont toi, Polux et Arty. Cependant, ça ne serait pas du tout votre façon de procéder (je pense) et je vous élimine temporairement.[/quote]

Pourquoi ? Ils sont trop bêtes pour penser à éliminer les bons joueurs ?

[quote=Skyline]Si les loups avaient effectivement pour objectif d'éliminer les joueurs à gros potentiel en priorité, pourquoi Bouh serait-il encore en vie ?

Est-il loup ? Un loup l'aurait protégé ? [/quote]

Parce qu'Elvish est meilleur ? Parce que les loups le pensent meilleur ? Parce que TU veux l'éliminer de jour pour en être débarrassé ?

[quote=djodjo]Ou sinon ils veulent le faire accuser. (mais c'est du déjà vu, archi revu) [/quote]

Ben justement ! Vous voulez le faire accuser selon moi.

[quote=djodjo]Je reprends mes suspects en ajoutant Tracy que j'avais pas compté:
-bouh: Il n'a pas beaucoup parlé donc rien ne l'incrimine ni ne l'excuse. Mais il reste a surveiller.
-zucchina: Elle vote pour elle aux élections (jusque là pas grand chose) mais si elle est louve c'est sa seule option. Voter skyline est dangereux puisqu'il risque de l'incriminer. Voter Shaka et participer à un vote de masse pour elle est dangereux aussi car ça pourrait sauter au yeux de certains (un capitaine qui n'a pas jouer depuis longtemps me surprend personnellement). De plus, des que Skyline et moi commençons à parler de la théorie de la mort d'Elvic, subitement elle en parle et en explique un peu le fondement du style "c'est pas moi."
-skyline: Il est le premier à parler de cette théorie ce qui le rend innocent à mes yeux mais je le vois bien la faire à l'envers donc je surveille aussi.
-FC: Y a pas grand chose à dire. Même si il est habitué (et que je pense qu'un habitué ne vote pas pour quelqu'un qui n'a pas joué depuis longtemps) son vote ne me gène pas car je vois pas FC voter pour Skyline (simple intuition :p )
-Tracy: Elle a surtout parlé de trucs hors partie ou rectifier les pensées de certains. Elle se mouille pas trop mais bon ça reste nul pour incriminer quelqu'un. [/quote]

Euh. Ben moi non plus j'ai pas beaucoup parlé ? Où est la différence ? La dernière fois que j'étais louve, je t'ai fait élire. Alors, tu crois toujours que c'est la seule option pour moi. J'aurais pu voter Skyline et j'aurais pu voter Shaka, je vois pas pourquoi je ne l'aurais pas fait à part que j'avais juste pas envie :) Mes chances de survie sont déjà minces. Etre capitaine les amoindriraient davantage encore. Mais comme je sais déjà que je vais pas vivre longtemps, yolo ? Skyline a eu la jugeote de ne pas me tuer au premier tour (cette fois-ci :p ) pour pouvoir m'y mettre dans le même paquet où se trouvent bouh et Tracy.
J'ai pas expliqué le fondement de la mort d'Elvish, j'ai émis des suppositions, tout autant que vous. Franchement, que celui qui croit que la mort d'Elvish est due au hasard lève la main.

[quote=Skyline]Douter de moi est parfaitement normal mais s'attaquer à Bouh en étant loup serait-ce vraiment une bonne idée de ma part ? :p [/quote]

Bah apparemment non hohoho. C'était pas con comme idée mais là c'est un peu gros.

[quote=djodjo]Et tu as jouer avec bouh en tant que loup tu sais comment il marche et comment le faire tomber. [/quote]

C'est là où tu as tort. Bouh est quasiment imprévisible dans ses stratégies.
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 15:21
Pour continuer ma précédente remarque sur l'élection du capitaine, pourquoi aussi peu de soupçons actuellement sur Shaka et ses votants ?

Alors oui, djodjoxyz et Skyline les mentionnaient bien dans leurs premières réflexions, mais uniquement sous la forme d'un "deuxième lot" de suspects moins prioritaires, avant de voir les noms disparaître dans la suite de la discussion.

Il y a un autre élément qui m'intrigue, même si pour l'instant je ne sais pas quo en tirer. Durant les élections, Tracy a indiqué "Je vote pour Skyline pour une raison qui m'est propre, je le dirai à Sky lui même s'il le veut et peut être à Zucchi et Djodjo et puis c'est tout."
Si cela peut être vu comme une manière pour Tracy de justifier son éventuelle innocence, elle se retrouve pourtant ajoutée à la liste des suspects de Skyline et djodjoxyz au fil de la discussion.
:?
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 15:28
[QUOTE]Pourquoi ? Ils sont trop bêtes pour penser à éliminer les bons joueurs ? [/QUOTE]

Pourquoi cherches-tu à me faire passer pour un ignoble personnage rabaissant les autres joueurs ? J'estime juste que ce ne sont pas des joueurs avec la même rage de vaincre que vous. Des joueurs qui ne baseront pas leur stratégie sur le potentiel de leur cible mais plutôt sur la discrétion que cette cible apportera.

[QUOTE]Parce qu'Elvish est meilleur ? Parce que les loups le pensent meilleur ? Parce que TU veux l'éliminer de jour pour en être débarrassé ?[/QUOTE]

Depuis que je joue, il y a un véritable culte voué à Bouh, on ne me fera pas croire que la majorité des joueurs y voit en Elvic un potentiel plus important que Bouh. Je n'ai toujours entendu parler QUE de Bouh.

[QUOTE]Bah apparemment non hohoho. C'était pas con comme idée mais là c'est un peu gros.[/QUOTE]

Visiblement, ce que je t'ai dis sur Skype n'était pas tant dans le faux ? Lequel de vous deux est le loup alors ? :D

C'est un bon début de partie, si je meurs, vous serez les prochains... Si l'un de vous de meurs et que j'avais faux sur toute la ligne, je serais probablement le prochain également.

Amusant. :D

[Edit pour Mewtwo] : Tracy ne voulait simplement pas reparler publiquement de cette raison mais c'était lié à une histoire ancienne qui s'était un peu mal passé entre nous, rien à voir avec le jeu à proprement parler. ;)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 16:14
[quote=zucchina]

C'est là où tu as tort. Bouh est quasiment imprévisible dans ses stratégies.[/quote]

Je m'en doute mais il a quand même un style propre ou une manière de dire ou faire les choses.

[quote=zucchina]
Pourquoi ? Ils sont trop bêtes pour penser à éliminer les bons joueurs ?[/quote]

Plus ou moins, je suis juste ,a mon avis, pas assez fort pour pouvoir donner une stratégie aux autres loups.

[quote=zucchina]Parce que d'anciens joueurs tels que Pik@, Mewtwo_Ex et j'en passe ont déjà joué avec Elvish par le passé. Et ce que je suis en train de dire, c'est en admettant qu'Elvish n'ait pas été pris comme une simple cible lambda.

En vérité, seules 2 ou 3 personnes MAXIMUM n'ont jamais véritablement joué avec Elvish. Donc tout le monde est capable de vouloir l'éliminer parce qu'il est bon.[/quote]

Premièrement comment je peux le savoir?
Deuxièmement Elvic a vraiment très bien joué sur les deux dernières parties et les autres j'en sais rien je liste donc les joueurs des dernières.

[quote=zucchina] Et encore une fois, qui dit qu'Elvish n'a pas juste été éliminé juste parce qu'il ont fait un pic nic douille ?[/quote]
J'y ai pensé et comme je l'ai dit je ne veux pas me focaliser sur un ou deux suspects de manière stupide comme je le fais habituellement et je cherche donc dans les votants de Shaka ou dans les posts de chacun.

[quote=zucchina]Donc UN SEUL JOUEUR ne peut décider de l'élimination d'un villageois. C'est le moment où vous me rétorquez "mais il peut influencer blablablabla". [/quote]j
J'ai été une fois loup et c'était pas longtemps donc j'en sais rien mais je pense qu'il ya quand même un(e) qui a dit "pourquoi pas Elvic?" J'ai pas tort sur ça quand même?!

[quote=zucchina]Pourtant vous le faites porter à 3 personnes. Genre ces 3 personnes sont derrière le meurtre d'Elvish. Genre vous avez tous les deux raisons ? Genre c'est pas un peu bizarre que vous accusiez les joueurs qui à vos yeux sont probablement les meilleurs ?

[/quote]

J'ai dit un(e) personne seulement moi! J'ai pas dit avoir raison et je trouverais même ca bizarre que deux personnes cité soit louves. Et je ne t'ai accusé que toi j'ai dit que je surveiller le reste (preuve que je ne pense pas que vous le soyez tous ou qu'est ce que ce soit d'autres) Et je ne dis pas avoir raison. Les meilleurs font les meilleurs choix et tuer Elvic est je pense une bonne idée donc OUI!

[quote=zucchina] C'est bizarre que vous soyez autant en accord l'un et l'autre... Les autres, qu'en pensez-vous ? [/quote]

Je te retourne le compliment (si on peut l'appeler comme ça). Je sais que c'est habituel mais bon des le premier jour comme ça c'est surprenant. Je ne dis pas que vous êtes en couple ou loups en duo. Pas du tout. Je pense que soit je me trompe soit l'un embobine l'autre.

[quote=zucchina]En fait ce que je vois, moi, c'est qu'après avoir tué Elvish, un des meilleurs de la partie, vous essayez de vous débarrasser de moi ou de bouh afin d'éliminer un autre des bons éléments de la partie.
[/quote]

J'ai déjà dit que ce ne serait pas mon but. Je ne veux pas jouer une partie sans les meilleurs éléments quitte a perdre autant le faire avec classe! :lunettes (j'ai pas de preuve la dessus mais bon je me connais un peu quand même)

[quote=zucchina]Vous voulez le faire accuser selon moi.
[/quote]
C'est vrai que de dire que je trouve cela un peu nul et que ça ne marche pas et de le faire c'est très intelligent (je suis pas super fort mais il y a des limites) et arrête de dire vous car je t'accuse TOI! Pas bouh. TOI! Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit!
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 16:46
[quote="Skyline"]Depuis que je joue, il y a un véritable culte voué à Bouh, on ne me fera pas croire que la majorité des joueurs y voit en Elvic un potentiel plus important que Bouh. Je n'ai toujours entendu parler QUE de Bouh.[/quote]
:lunettes
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 16:58
Faux pas dire ça, il va encore devoir changer de chaussures!
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 17:05
D'autant que je sais très bien que si le village devait faire un choix entre suivre Skyline et suivre Bouh, ça n'ira pas dans mon sens.

Je peux être sournois mais pas fou. ;)

Je ne voterais pas pour autant, j'attendrais un peu de voir l'avis général, si d'autres personnes se montrent puisque visiblement, nous sommes 2 à jouer pour le moment.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 17:20
bouh ne pave pas, étrange !
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 17:43
Ou alors, tu annonces seulement que cela n'irait pas dans ton sens, pour tenter de faire croire aux joueurs que tu ne fais pas ça par intérêt et ainsi t'attirer leur sympathie.

Tu sais bien la méfiance voire la crainte que j'inspire à certains, plein de joueurs ne seraient pas contre m'éliminer rapidement (surtout après avoir étrillé la meute et le couple LG-SV à ma dernière partie et avoir fait si mal à la partie où nous étions LG ensemble). La preuve, tu as déjà ton vote et celui de djodjo :p

En plus, tu espères t'en tirer à bon compte en n'assumant tes soupçons jusqu'au bout : autant laisser "les loups" faire le sale boulot... sauf bien sûr si le village est d'accord pour m'éliminer maintenant !

Bref, qu'est-ce qui m'assure que ton erreur est sincère ? :mrgreen:

P.S. :
Coucou Pik@ !
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 17:48
En attendant y'en a qui ne participent pas du tout... :mrgreen:
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 17:57
Non, l'histoire du sale boulot c'est dans le cas du couple Loup/Innocent.

Si tu es l'innocent et qu'un loup t'a protégé cette nuit envoyant Elvic vers une mort certaine, ses compagnons auront tout intérêt à également faire tomber le couple, les laisser faire et les obliger à le faire permettrait au village de gagner un jour de vote et une nuit de perdu pour les loups.

Et c'est seulement dans ce cas de figure et pour le vérifier que je voulais attendre au moins J2, voir ce qu'il se passerait cette nuit.

Ensuite il n'est pas question de revenir en arrière mais d'être certain de mon choix, pour ça, il me faudrait plus d'élément et donc voir un peu tout le monde jouer... Mais pour le moment, je me sens bien seul ou presque, Djodjo' aide un peu à faire mumuse. :(
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 18:07
Eliminer Bouh maintenant ? Vaut mieux pas, le risque qu'il soit innocent est trop grand et comme vous êtes tous d'accord pour dire que c'est un bon joueur, ce serait handicapant pour les villageois. Vaut mieux en reparler en J3 ou 4 s'il est toujours là. :mrgreen:

Zucchina : en réalité, Skyline ne me trouve pas stupide, il voit juste que je suis le plus innocent d'entre nous tous. :)

Par contre je te rejoins sur le fait que Skyline et Djo autant en accord c'est bizarre. Les deux en loups peut-être pas quand même, c'est une tactique assez grossière et tous les deux ont beaucoup d'expérience (même toi Djo ne sois pas si humble ^^). Mais que l'un soit loup et surenchérisse sur les propos de l'autre, ça ça me parait plus probable.

Ça se trouve aucun des loups n'a encore vraiment parlé et on s'étripe entre innocents.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 18:20
Vous oubliez certaines éventualités dans le fait qu'il soit louche qu'on soit en accord.

Comme par exemple :

- Nous sommes 2 joueurs très réguliers, nous avons donc l'habitude de jouer avec la majorité des joueurs et le fait de voir Elvic mourir nous a conduit à penser globalement à la même liste de suspects.

Perso' quand j'ai vu Elvic mourir, il n'y a pas 50 noms qui m'ont traversé l'esprit maintenant le but de tout ça, c'est de faire parler, il faut bien en faire sortir quelque chose, trouver qui est le plus suspect dans mes suspects.

Sauf qu'évidemment, à trop parler, je m'expose et comme d'habitude, ça va se retourner contre moi. :)

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »