Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 21:07 |
Hého, je te signale que je disais ça parce qu'on te reprochait de pas vouloir voter. x) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 21:07 |
Je l'ai dit que je jouais solo. C'est pas nouveau ! Mais parfois y'en a qui ont besoin qu'on leur serve la solution toute cuite dans le bec et ça m'exaspère. |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 21:11 |
J'ai dit dans mon premier message de la journée que je voterai Nyandy. :) |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 21:13 |
Ah oui effectivement j'avais mal compris vu que t'avais pas voulu voter pendant ma partie pour cette raison. Mea culpa. x) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 21:19 |
[quote=Nyandy]Aussi, si si, y a clairement une concentration sur les inactifs : - djo qui ne parlait pas - Pasta qui fait du Pasta - Arty qui a posté deux fois - Ichirin qui a posté deux fois aussi je crois[/quote] Euh ben je suis d'accord que pour djo. On a parlé que de son inactivité à lui si je ne m'abuse. Le reste tu l'as tiré de ton chapeau ? :p |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 21:22 |
Arty pour les mêmes raisons et son explication qui ne m'a pas convaincu pour autant. Toi pour les mêmes raisons, je ne suis convaincu qu'en partie mais pas totalement. Pour Pogo, vraiment j'irai dans les détails en rentrant s'il vous plaît, faire des recherches, des quotes, des c/c sur le téléphone je vais avoir envie de mourir. :( |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 21:22 |
Arty depuis le début t'as Skyline qui le soupçonne et il est dans la liste de pongo. Ichirin ça fait plusieurs fois que je la vois accusée d'avoir voulu mettre le bazar, et Pasta on lui a reproché une fois ou deux son silence et il était aussi dans la liste de pongo. Ok j'admets que je me suis un peu plus concentrée sur la liste de pongo mais c'est un peu le seul à en avoir vraiment sortie une. edit : ah et aussi, justement quand il a sorti sa liste, t'as dit en avoir une similaire à deux exceptions près, comme c'était majoritairement composé de silencieux, c'est pas bien farfelu de supposer qu'ils se retrouvent aussi chez toi, non ? Skyline, les mêmes raisons ? Pour mon vote du capitaine tu veux dire ? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 21:25 |
Nan mais là y'a quiproquo. Je crois depuis le début que toi et Elvic nous reprochez d'attaquer les inactifs parce qu'ils sont inactifs xD Par contre, oui, c'est clair, ça vient surtout de Pogo parce que moi ma liste ne ressemble pas à une liste d'inactifs, c'est quasi le contraire. xD |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 21:26 |
Zut, j'ai édité quand t'as posté. xD C'est quand que j'ai reproché d'accuser les inactifs parce qu'ils sont inactifs ? J'ai juste dit que ça avait l'air de se concentrer sur eux mais j'avais jamais donné mon avis là -dessus, si ça se trouve je suis d'accord... ou pas, qui sait ? :[b][/b]o edit : D'ailleurs, est-ce qu'on peut arrêter de me grouper pour rien avec des gens ? Dites-le si vous lisez pas mes posts. x) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 21:32 |
Justement, je crois pas que tu l'aies fait (ni Elvic) mais j'ai compris ça donc voilà , malentendu xD Pour ce qui est des exceptions de la liste de Pogo, deux exceptions ça fait beaucoup, ça peut faire basculer d'un côté ou de l'autre. (Bordel j'ai l'impression de ne pas être concentrée. C'est ptet parce que j'ai du Barry White dans les oreilles) Et la liste de Pogo était là pour innocenter des gens du coup, pas les accuser. Chose sûre. (Je raisonne à voix haute, faites pas attention à moi) |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 21:34 |
[quote=pongo]une liste des plus suspects[/quote] Ça innocente pas ça, si ? Je crois que je comprends vraiment pas ce que racontent les gens en fait. xD |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 21:40 |
Tu sais ce qu'on va faire ? Je vais aller dormir parce que moi j'avais lu les moins suspects. Du coup ça ne va pas du tout et Pogo grimpe direct dans la liste des suspects. Parce que sa liste, moi c'est celle de mes plus ou moins innocents. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 23:28 |
[quote="Elvic"]Mille excuses, sieur Pogoléon, je m'en veux, je n'ai simplement pas vu votre intervention précédente. J'espère qu'un noble chevalier tel que vous saura me pardonner. Cette histoire de groupes, de clivage, c'est surtout concernant la comtesse que je la retrouve. Elle parle d'un groupe Nyandy/Pogo/Elvish, puis d'un groupe Arty/Elvish, et Skyline arrive peu ou prou aux mêmes conclusions, et les deux ont raisonné ensemble. Ca ne va pas plus loin, l'attaque concernait surtout notre bien aimée courgette. Pour ce qui est de Pasta, sir, j'ai surtout l'impression que c'est une façon de jouer assez habituelle chez lui...J'aimerais en voir plus de sa part pour me positionner. Le placer suspect numéro un, cela me semble quelque peu... Hâtif. Cette campagne était très bizarre, il faut bien l'avouer, mais quid plurat? Ce dont je suis sûr, c'est qu'attaquer la marquise Lydie et le jeune écuyer Djo sur leur vie privée... Non, c'est un argument que j'ai toujours réfûté et que je réfûte à nouveau. Ne nous abaissons pas au rang des plébéiens, voulez-vous? De même pour Ichirin, laissons lui le temps de répondre aux accusations, de voir si elle récolte les fruits de la zizanie qu'elle a tenté de semer. Je vais me répéter, mais j'ai surtout l'impression que vous chargez les inactifs. Jugement hâtif ou infâme manoeuvre, il m'est difficile de trancher.[/quote]Vous vous fourvoyez, mon ami, je ne suis guère un noble chevalier. Néanmoins, vous êtes pardonné au Ciel et sur la Terre. Je vois, je vois. Il est possible, effectivement, que ce soit hâtif, et c' est pour ça que j' aimerais également le voir et y réfléchir un peu plus. J' aimerais justement remettre cette liste dans son contexte, si elle doit devenir un élément important, cependant. Zucchina disait qu' elle avait cinq suspects sur les dix joueurs vivants, ce à quoi j' ai répondu que j' en avais 9. Il me semble que c' est Nyandy, probablement non sans humour, qui m' a dit que je n' avançais donc pas trop. Cette liste était simplement pour donner une idée et montrer que je réfléchissais, et n' avait pas pour but d' être une accusation en grandes pompes ni une promesse de vote. Comme tu le dis pour Ichirin, laissons-lui le temps, cette liste n' était pas destinée à dire que j' accusais ces gens, seulement que je les suspectait plus que les autres. Quant au fait de savoir si je suspecte les inactifs... Ma foi, vous avez souligné que la courgette n' en était pas, et j' ajouterais que Lydie ne l' est pas non plus. Certains le sont, certains ne le sont pas. [quote="Lydie"]Et heuuuu, tu ne me considères pas comme "sérieuse" ? Même si je ne suis pas une vieille joueuse comme vous :lol , je n'ai pas été si mauvaise au tour précédent, non mais ![/quote]Toutes mes excuses, milady. Loin de moi l' idée d' insinuer que vous n' êtes pas sérieuse, mais je trouvais que c' était une drôle de raison de voter pour vous. Pour ce qui est du capitanat, j' entends bien. Ce n' était juste pas l' impression que j' avais eue. Comprenez que je ne puisse pas entièrement vous faire confiance dans ce jeu de subterfuges, et que parfois, je préfère me fier à mon flair. [quote="zucchina"]Je l'ai dit que je jouais solo. C'est pas nouveau ! Mais parfois y'en a qui ont besoin qu'on leur serve la solution toute cuite dans le bec et ça m'exaspère.[/quote]Je doute qu' on puisse vraiment parler de solution au LG, tout n' est que suppositions et conjectures ayant plus ou moins de poids. Très chère "comtesse", vous êtes censée gagner avec le village, de base. Comme le souligne Elvic, les mystères ne servent à rien. Ils ne font que priver d' armes le village. Effectivement, cette liste citait les noms qui m' étaient les plus suspects. Si ce n' est pas la liste de ceux qui vous sautent à la gorge, vous m' en voyez navré. |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2016 à 00:41 |
ALAURE. C'est marrant, j'ai remarqué des trucs étonnants. Elvic se vote capi, puis moutonnent Nyandy, pogo, et Skyline. Ensuite, zucchi se fait cibler par les mêmes personnes. Ensuite pogo sort sa liste de "suspects" sur laquelle ne figurent... ni Nyandy, ni Skyline. Trop gros me direz vous? Plus c'est gros plus ça passe, they said. (Cette phrase est à prendre avec des pincettes) Mais c'est assez malin! Ils savent qu'en votant Elvic, obviously inno, ce dernier aurait la majorité, sauf un gros coup du sort. Si Elvic meurt, ils se mettent à l'abri. Si Elvic survit, ils les metteront dans leur poche. Si Elvic suit les trois, en admettant qu'ils sont loups, ils gagnent. Sans déconner, c'est vraiment vraiment trop gros, mais AUTANT de coïncidences, ça fait beaucoup de coïncidences! Pour l'instant je suis donc amené à innocenter Elvic, zucchina, moi-même, et je dirais Lydie (si j'ai voté pour elle comme capi c'est pas pour sortir un gros "lydi el é lou" après) J'ai pour l'instant pas d'avis sur Arty, Ichirin et djo. Et mon trio gagnant c'est Nyandy, Pogo, Skyline. Je ne vote pas pour l'instant, mais mon vote se dirigera probablement vers l'un de ces trois derniers. :) PS : j'essayerai de poster au moins deux fois par jour les petits loups, histoire de pas me faire enguirlander, j'aurai les boules. (vous les avez? je suis en forme ce soir) |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2016 à 02:18 |
On appelle ça des conjectures couplées à du pipeau, pas des coïncidences. Plusieurs choses me gênent. D' où Skyline a moutonné pour voter Elvic ? Il avait verbalement incité à voter zucchina, et son vote ne ressemble pas à du mouton, même de loin et dans le brouillard. J' ajouterais également que Nyandy a donné des arguments en faveur de Lydie, qui était concurrente à Elvic, et aurait donc risqué de mettre à mal une stratégie déjà risquée. Elle a même évoqué l' idée de changer son vote en voyant le tien. C' est risqué, beaucoup trop même. Sauf si ils voulaient disperser les votes pour que Elvic passe plus facilement, mais ça serait tordu. Ensuite, je ne vois pas quand zucchi a été ciblée par Nyandy ou Skyline. Tu es tombé dans le piège, zucchina utilise des gros mots pour pas grand chose. Je n' ai pas souvenir de grand débat entre Skyline et la courgette, et Skyline a toujours été catégorique, les votants d' Elvic lui paraissaient louches, or zucchina n' en faisait pas partie. Nyandy, elle, a surtout posé des questions ; ce qu' elle a, justement, pas mal fait avec Skyline également. Ton argument est donc irrecevable puisqu' arbitraire. A part ça, elle a... Répondu à zucchina concernant ses dires sur la mort de Polux. Ce qu' apparemment, la courgette retient contre elle pour des raisons qui m' échappent. Si Elvic est obviously inno, ton vote tient encore moins debout. Tu refuses de voter zucchina parce-que le risque est trop grand, c' est donc que le danger est un facteur important dans ton vote. Pourquoi voter Lydie, dont tu ne sais rien à part qu' elle est sérieuse, alors qu' un "obviously inno" bien réputé est également dans la place ? Sauf si tu inventes toute cette histoire d' obviously inno pour faire coller cette théorie. Parce-que de toi à moi, je ne sais pas d' où tu sors ça. Mais non, ce keikaku n' est pas malin du tout. Pourquoi utiliser une stratégie aussi risquée pour élire un innocent ? Pour manipuler Elvic ? Crois-moi, c' est pas le genre. Un Elvic capi risque surtout de leur péter à la figure. Quitte à faire du forcing (et je ne dis pas que c' est une bonne idée), autant élire un loup, non ? Je pense que beaucoup auraient voté Skyline si il avait initié des votes, et la partie précédente justifierait largement son orgueil. Et finalement, entre inventions et désinformation, je ne pense pas que dire que tu es mon suspect numéro un soit encore trop hâtif. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2016 à 08:56 |
Mouais. Passons sur le quiproquo, même si c'est assez louche si vous voulez mon avis. Je rejoins juste Nyandy sur l'essentiel, pas par connivence, c'est simplement du bon sens. Quand je dis que vos principaux suspects étaient les moins actifs, ce sont des faits, peu importe ce qui vous fait les soupçonner, cherger quelqu'un qui ne se défend pas, ça n'a pas beaucoup de valeur... Je répète donc ce qui était le fond du discours: [b]voyons leurs réactions avant de s'emballer[/b]. Mais il y en a ici qui sont un poil fébriles. Il y a ici des gens qui ne jouent pas un jeu très clair, et à part se donner un genre, ça n'a pas d'autre intérêt que d'attirer l'oeil de Sauron sur eux... Je pense surtout à la comtesse Zucchina, au pas-chevalier Pogo et à monsieur l'ambassadeur Pasta. [quote=Pasta]Et mon trio gagnant c'est Nyandy, Pogo, Skyline.[/quote] J'entends le cheminement, mais tout comme Pogo, j'aurais tendance à trouver ça très tiré par les cheveux. En gros, tu tiens le même raisonnement que Skyline qui trouve mes votants suspects. Or ce qui a été répondu à Skyline, c'est que depuis le début, il n'y avait pas grand chose à redire sur leur comportement, du moins tant qu'on avait pas plus d'explications. Au reste c'est quand même un peu me sous-estimer que de penser qu'il suffit de voter pour moi pour m'avoir dans la poche ^^' Mais on peut se prêter au jeu de ce raisonnement. On peut te tuer toi. Si tu es un loup, on peut se dire que quelques uns parmi ces trois là n'ont pas grand chose à se reprocher (si l'on exclut une manouvre classique qui consiste à accuser les collègues). Si tu es innocent, ça vient étayer cette théorie. Provocation séduisante, n'est-ce pas? :mrgreen: [quote=Pogo]Ensuite, je ne vois pas quand zucchi a été ciblée par Nyandy ou Skyline. Tu es tombé dans le piège, zucchina utilise des gros mots pour pas grand chose. Je n' ai pas souvenir de grand débat entre Skyline et la courgette, et Skyline a toujours été catégorique, les votants d' Elvic lui paraissaient louches, or zucchina n' en faisait pas partie. Nyandy, elle, a surtout posé des questions ; ce qu' elle a, justement, pas mal fait avec Skyline également. Ton argument est donc irrecevable puisqu' arbitraire. A part ça, elle a... Répondu à zucchina concernant ses dires sur la mort de Polux. Ce qu' apparemment, la courgette retient contre elle pour des raisons qui m' échappent.[/quote] C'est une attaque à peine voilée sur Zucchina, ou je me trompe? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2016 à 09:11 |
Moi je le prends pas pour une attaque. :mrgreen: J'aurais juste à dire que c'est vous qui concluez n'importe quoi sur moi alors que j'ai absolument rien dit sur mes propres conclusions xD |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2016 à 09:32 |
Bon ben je constate qu'il y a 4 pages de discussion mais toujours aucun vote :p Désolée j'avais pas le temps de lire les messages hier, je vais le faire maintenant ^^ J'aime pas trop le fait que vous vous basez sur l'activité ou l'inactivité des gens pour décider s'ils sont loups ou pas... Ca prend du temps de participer et on n'a pas tous le temps de prendre ce temps... Je note Nyandy qui se base beaucoup là dessus, et donc je trouve ça bizarre, idem pour Pogo et pour Skyline aussi qui vote pour Djodjo juste parce qu'il n'a pas encore participé alors que la première journée venait d'être déclarée ouverte il n'y a pas longtemps... Et j'ai rien compris du tout à ton raisonnement Pasta... Et bon allez je vote pour (essayer de) faire bouger les choses : ARTY-CODE-1 djodjoxyz 1 (Skyline) Elvic Ichirin no Hana lydieetstef Nyandy (Ichirin) Pasta pogoléon Skyline zucchina |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2016 à 09:46 |
Rebondissement intéressant avec l'arrivée de Pasta. Je rejoins Pogo' sur le grand n'importe quoi de ce qu'il avance, rien ou presque ne concorde. Maintenant la question que je me pose c'est une telle maladresse est-elle manipulation ou tromperie de loup ? Comme depuis le départ Pogo' profite pleinement des discours des uns et des autres, cherche à s'engouffrer dans la moindre faille pour l'exploiter et mettre à mal certains joueurs. Encore une fois, manoeuvre troublante et profitable aux loups ou innocent qui chasse avec rigueur ? Je rentre demain, je pourrais mieux participer. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2016 à 10:13 |
Ce que je note c'est que Nyandy se retrouve dans pas mal des listes d'accusés. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2016 à 10:15 |
[quote=Ichirin]J'aime pas trop le fait que vous vous basez sur l'activité ou l'inactivité des gens pour décider s'ils sont loups ou pas... Ca prend du temps de participer et on n'a pas tous le temps de prendre ce temps... Je note Nyandy qui se base beaucoup là dessus, et donc je trouve ça bizarre,[/quote] Je fais partie de ceux qui n'ont justement pas fait ça. La seule fois où j'ai cité les inactifs c'était pour confirmer que je remarquais que ça se concentrait dessus (en tous cas de ce que je voyais) sans émettre moi-même de jugement sur la pertinence de cette technique. Oo Bien au contraire, je trouve ça sans intérêt de taper sur les inactifs d'ailleurs. Pasta je vais pas m'attarder sur le fait qu'à peu près tout ce que tu racontes est inexact et juste me concentrer sur ce qui me choque dans ton discours et qui n'a je crois pas été relevé tant que ça par le reste des joueurs. [quote] Ils savent qu'en votant Elvic, obviously inno,[/quote] Ah bon ? :[b][/b]o Je vois vraiment pas ce qu'il y a de si évidemment innocent chez Elvic. (et encore moins qu'on aurait pu remarquer uniquement avec son message de présentation au poste de capitaine) [quote]Si Elvic suit les trois[/quote] J'ai clairement pas élu Elvic dans l'espoir qu'il soit un suiveur, je pense qu'on voit pas du tout la même chose. Il est bien assez réfléchi pour prendre ses propres décisions. Aussi, si "on" est bizarres parce qu'on a 1. moutonné en votant pour Elvic (ce qui n'est pas ce qu'il s'est passé mais soit) 2. attaqué zucchina (idem, elle a juste exagéré en disant que réagir à ses interventions = se jeter sur elle) Pourquoi est-ce que tu innocentes Arty (edit j'ai mal lu, donc pourquoi tu ne le soupçonnes pas au même titre que les autres votants, plutôt ?), premier à avoir suivi Elvic au vote du capitaine, et Elvic qui a titillé zucchina bien plus que moi ? C'est pas très cohérent. edit : yep zucchina, moi aussi je vois ça. Mais je ne suis pas la seule qui s'y retrouve souvent, donc vous avez encore de quoi faire le bon choix. ;[b][/b]) D'ailleurs je vais en profiter pour faire un tir groupé, ça m'arrange ta remarque : - Skyline me soupçonne pour mon vote en faveur d'Elvic, que j'ai expliqué, et du coup auquel je n'ai rien à ajouter, mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis l'élection donc si il a d'autres points à éclaircir, aucun souci pour moi. - Pasta on a bien vu que ses arguments sont grandement injustifiés, il suffit de lire la réponse de pongo pour en avoir l'explication. - Toi j'en sais rien, je sais qu'à un moment tu m'as dit un peu suspecte, mais comme tu te gardes bien de dire pourquoi, je ne peux rien faire. - Ichirin c'est juste un malentendu. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2016 à 10:48 |
Tout d'abord j'ai pas lu les messages depuis ma dernière connexion hier donc je vais peut être dire des trucs au quel certains on deja répondu... Mais je tiens a faire le point sur ce que j'ai vu hier: -Je trouve que pogo agis assez bizarrement dans l'ensemble mais je sais pas trop en quoi c'est plus une impression qu'autre chose je dois donc encore lire ses posts pour me fixer. -Nyandy a particulièrement attiré mon attention aux élections lors de son vote. Elle dit avoir peur de ne pas être suivi si elle vote lydie et choisi donc de voter pour elvic. Alors que c'était lydie qui était en tête... Je ne remets pas en cause son vote mais la raison de celui ci qui est étrange. Mais après je pense pas qu'un loup veuille avoir elvic comme capitaine. Donc soit elvic est aussi loup (on s'enflamme pas svp c'est une proposition qui vient d'une supposition), soit Nyandy est innocente et son vote à une autre raison, soit elle est louve et comme elle a fait pencher la balance elle en profite pour s'innocenter. (dans ce dernier cas c'est possiblement aussi le cas de pogo...) -skyline m'a l'air clean -ma mère me semble clean aussi mais je doute un peu plus --les autres je sais pas trop encore Voila voila pour le résumé de ce que je pensais hier |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2016 à 10:53 |
[quote]Alors que c'était lydie qui était en tête... [/quote] Nan, quand j'ai voté, ils avaient le même nombre de voix, Pasta a voté pour Lydie pendant que j'étais en train d'écrire mon post, donc au moment où j'ai démarré mon post, les deux avaient le même nombre de voix. (tu peux même regarder mon edit sur le moment qui confirme ça) Mon vote n'a aucune raison supplémentaire à celles que j'ai déjà données. |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2016 à 11:04 |
Nyandy > je ne considère jamais le premier vote sur quelqu'un comme suspect. En revanche quand une ou plusieurs personnes suivent le vote en question, ça me titille toujours. En admettant qu'Elvic est inno, les suiveurs se mettent plus ou moins en bonne position, puisqu'on ne les souçonnera pas dans l'immédiat, mais d'un autre côté, en admettant donc qu'Elvic soit loup, ils se mettent dans une encore meilleure position! Donc dans tous les cas, pour les loups, c'est un bon move de se contenter de suivre quelqu'un. Ensuite, je remarque qu'encore, Nyandy protège pogo. Je vais pas tirer de conslusions hatives en vous disant que c'est ce qu'on fait entre loups, ou encore mieux, en couple, mais je présente juste le fait. Enfin, pour m'expliquer sur mes listes de innocents/pas innocents, j'en reviens à ça : - Zucchina je la pense réellement innocente, pour l'instant elle a un jeu défensif qui ne lui ressemble pas, alors que d'habitude elle attaque. Et elle attaque quand elle a du pouvoir (jdf, loup), c'est dans sa nature je pense, mais pour le coup j'ai vraiment pas l'impression qu'elle soit suspecte de quoi que ce soit. - Elvic, dans le même registre mais un peu plus grande gueule. Concrètement j'ai du mal à me projeter et à me dire que ceux qui parlent le moins (non en terme de quantité mais en terme d'épaisseur reflexionnelle ou plus précisément d'offensivité insensée (je rappelle que nous sommes au J1 et que tout à mes yeux, n'a que très peu de valeur) dans les messages), sont à soupçonner, pour l'instant. - Lydie, pour le moment je n'ai simplement pas l'impression qu'elle soit coupable, simplement. - Moi. Parce que... Bah voilà quoi... - Ichirin a un jeu assez neutre dans la prise de position, elle se contente s'observations plus que de suspicions et c'est tout à son honneur puisque le J1 est délicat. Et vu que je me retrouve dans son jeu, j'ai l'impression qu'on réfléchit plus ou moins de la même manière, même si elle comprend pas mes explications (ce que je comprends parce que j'écris un bordel sans nom qui fait sens dans ma tête mais pas sur le papier) - Arty et djo dans le même sac. Rien de spécial à dire sur eux pour l'instant. Pas spécialement suspectés, mais pas innocentés non plus. On en arrive donc pour moi, et je le répète, à Nyandy, Skyline, Pogo. Mais, et encore je le répète, j'essaye seulement d'énoncer une série de faits logique, je n'assure pas la justesse de mes paroles aussi tôt dans la partie. Ça se trouve les trois sont carrément innocents! |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2016 à 11:10 |
Je protège pongo ? Où ça ? ._. Tu sais on peut pas tous voter pour une personne différente, évidemment que des gens vont "suivre" un vote ou l'autre. Mais je peux t'assurer que je n'ai pas suivi Arty, j'ai juste voté pour Elvic parce que j'avais envie de voter pour lui/je trouvais ça intéressant. [quote]En admettant qu'Elvic est inno, les suiveurs se mettent plus ou moins en bonne position, puisqu'on ne les souçonnera pas dans l'immédiat,[/quote] Faut croire que non, Skyline et toi avez direct fait ça. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2016 à 11:50 |
Patience, demain vous en aurez un peu plus ! Mais je suis curieux de savoir comment je me retrouve lié à 2 joueurs que classe comme suspect ? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2016 à 12:00 |
Pogo, je crois que Pasta est innocent. Pourquoi ? Parce qu'il n'a pas été agressif avec moi quand je suis allée le chercher par la peau du cul pour qu'il aille participer contrairement à la dernière fois. xD Personnellement je vois juste un joueur maladroit qui essaie tant bien que mal de faire des liens pour obtenir directement un trio. Le hic dans tout ça c'est qu'il faut déjà en trouver ne serait-ce qu'un, de loup. Les autres découleront plus ou moins. Alors n'essayons pas de chercher de possibles liens alors qu'on pourrait tomber sur un pauvre couple d'innocents. Pour ce qui est des votes du capitanat, il y a quelque chose qui n'a pas du tout été expliqué en réalité. Pourquoi certains joueurs catégorisent Elvic loup et pourquoi d'autres pas ? (Sisi, je vous assure, ça peut expliquer tout ce qui découle comme "ceux qui ont moutonné Elvic sont louches" et blablabla, je vais pas faire la liste j'ai la flemme) Au départ je voulais caser Elvic loup. Parce qu'il aime bien jouer. Tuer Polux ça lui conviendrait parfaitement. Deuxième élément : parce qu'il nous a attaqué moi et Skyline. Ensuite j'ai voulu le caser innocent. Parce qu'il n'avait innocenté personne. Et enfin, je le remets en suspect parce qu'il nous a littéralement écarté de Djo et Lydie en faisant mine de ne pas vouloir entendre parler d'eux. (J'ai très bonne mémoire, je sais que t'as fait pareil avec Shaka et Lenti lors de la partie précédente) Alors que fais-je ? Moi aussi j'innocente plus ou moins Lydie et Djo. Mais moi je suis innocente aussi. Et Sky, je pense aussi que c'est le cas. Alors Elvic, tu t'attaques aux mauvaises personnes ou au contraire tu joues ton jeu de loup ? Autre chose encore : Quand Elvic est innocent il a tendance à prendre un ton agressif. Là il est tout mielleux, ça me fait vraiment douter. |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2016 à 12:10 |
Miskine je suis maladroit. :'( |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2016 à 13:18 |
Nyandy> effectivement il y avait égalité mais bon ta voix a fait couper sachant qu'il ne manquait que très peu de vote. Tu as dis avoir peur de pas être suivi alors que finalement ben personne ne pouvait vraiment suivre... Et dans les faits si tu avais voter lydie elle serait passer! Donc pour moi ton arguments sonne faux. Skyline si je suis plus dans ta liste de suspects pk j'ai toujours un vote? Pcq tu arrêtes pas de répondre à ce qui te reproche ce vote que c'était pour me réveiller ce que j'ai cru mais le fait que tu veuille pas changer et tente des petites attaques sur zucchina est étrange. J'ai l'impression que tu laisses ton vote contre moi pour te dédouaner et que tu essaye de voir vers qui vont les votes pour l'achever (ce que tu fais assez souven) |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2016 à 13:29 |
Djodjo et Nyandy, je ne pense pas que les accusations envers les votants d' Elvic ou la quasi-victoire de Lydie était si prévisibles que vous le laissez entendre. Quant à toi Skyline, je seconde djodjo, qu' est-ce que ton vote fait encore là ? [quote="Elvic"]C'est une attaque à peine voilée sur Zucchina, ou je me trompe?[/quote]La dernière phrase est plutôt un élément à charge à mes yeux, oui. Mais à part ça, tu te trompes. [quote="Ichirin"]J'aime pas trop le fait que vous vous basez sur l'activité ou l'inactivité des gens pour décider s'ils sont loups ou pas... Ca prend du temps de participer et on n'a pas tous le temps de prendre ce temps...[/quote]On ne dit pas "basé sur". ^^ Mais à part pour djodjo, qui a depuis bien expliqué, je ne me souviens pas que qui que ce soit ait été soupçonné là -dessus. [quote="Ichirin"]Je note Nyandy qui se base beaucoup là dessus, et donc je trouve ça bizarre, idem pour Pogo et pour Skyline[/quote]Pogo, Skyline, Nyandy... Je crois que j' ai déjà entendu ça. [quote="Skyline"]Maintenant la question que je me pose c'est une telle maladresse est-elle manipulation ou tromperie de loup ?[/quote]Une question intéressante. Le fait qu' il dise que Elvic est innocent laisse soit penser qu' il tente de faire une belle théorie sans en avoir logiquement les moyens. Pourquoi lui inventer une innocence, si ce n' est pour lancer de fausses accusations, qui pourraient profiter aux loups ? Ou alors, il sait de source sûre qu' il est innocent, auquel cas, il est soit amoureux, soit loup. En tout cas, il a depuis drastiquement changé son discours. Difficile de dire si c' est à charge ou non. L' arrivée d' Ichirin qui a les même suspects quand bien même elle n' a rien compris au raisonnement des spaghettis me fait dire qu' il y a anguille sous roche. Maladroit, il l' est, mais ce n' est pas l' idée que je me fais d' un innocent maladroit. Maintenant, si il est amoureux... Le vote pour Lydie tendrait à faire penser qu' il s' agirait d' un couple innocent. En effet, voter Lydie ne laisse pas les loups soupçonner la liaison et fait courir moins de risques à Elvic, mais ne leur donne pas un avantage décisif qu' un couple coupable pourrait convoiter. Je pensais voter pour lui, mais en voyant les choses ainsi et la nuit ayant porté conseil... C' est une décision difficile. Il y a quand même de belles chances de rater ce coup, et si il est bien en couple, c' est peu probable qu' ils soient deux SV. [quote="zucchina"]Pogo, je crois que Pasta est innocent. Pourquoi ? Parce qu'il n'a pas été agressif avec moi quand je suis allée le chercher par la peau du cul pour qu'il aille participer contrairement à la dernière fois. xD[/quote]Je ne comprends pas où tu veux en venir. Il ne t' a pas attaqué... Et ? Tu soupçonnes surtout les gens quand leur avis diverge du tien, ça a été apparent tôt dans la partie. T' attaquer le mettrait en mauvaise posture, et ça ne serait probablement pas assez suivi ; contrairement à son trio assez consensuel. [quote="zucchina"]Et enfin, je le remets en suspect parce qu'il nous a littéralement écarté de Djo et Lydie en faisant mine de ne pas vouloir entendre parler d'eux.[/quote]N' a-t' il pas justement demandé à djodjo des explications, sur le fait qu' il appelait Polux un petit joueur ? Chercher le dialogue, c' est plutôt différent de "ne pas vouloir en entendre parler", ja ? |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2016 à 13:40 |
[quote=Zucchina] Et enfin, je le remets en suspect parce qu'il nous a littéralement écarté de Djo et Lydie en faisant mine de ne pas vouloir entendre parler d'eux[/quote] Ah? On a pas lu les mêmes messages. J'ai parlé plusieurs fois de Lydie. Peu de Djo en effet, comme j'ai peu parlé de ceux qui n'avaient pas beaucoup posté jusqu'ici. A part pour les défendre en fait. Pourquoi? Toujours la même raison comtesse, parce que je n'ai absolument rien à charge contre eux. Les quelques questions que j'avais, je les ai posées, et à ces joueurs. C'est assez agaçant, petite comtesse. Depuis le début, vous n'avez de cesse de retourner des arguments falacieux contre divers joueurs, presque sans aucun fond. Je ne vous ai pas attaqué directement, mais vous prenez la mouche à la moindre mention de votre nom. J'ai parlé de nervosité, et vous n'avez de cesse d'aller dans ce sens. Si vous voulez le fond de ma pensée, c'est que pour une raison ou une autre, votre rôle ne vous convient pas, et que le fait que le capitanat vous échappé vous prive d'un léger réconfort. Mais je peux me tromper. A côté de ça, on eut dit que vous possédez la vérité absolue sur la nature de chacun. Tout en refusant de dire quoi que ce soit. Je trouve normal que certains vous trouvent suspect, et plus ça va, plus vous excitez ma curiosité. Djo, je pense surtout que Skyline n'a pas eu le temps de modifier quoi que ce soit ^^ Pogo, j'ai beau relire tes posts, c'est toujours autant le bordel. La cohérence manque pas mal, je sais pas trop quoi en penser... |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2016 à 13:47 |
[quote=Pogochou]Je ne comprends pas où tu veux en venir. Il ne t' a pas attaqué... Et ? Tu soupçonnes surtout les gens quand leur avis diverge du tien, ça a été apparent tôt dans la partie. T' attaquer le mettrait en mauvaise posture, et ça ne serait probablement pas assez suivi ; contrairement à son trio assez consensuel.[/quote] Ben la preuve que non. Je soupçonne ceux qui ont un comportement suspect. Là je vois juste de la maladresse et c'est assez récurrent chez lui. Quand je dis qu'il n'a pas été agressif, c'est pour dire qu'il n'a pas cherché à cacher quelque chose en partant sur ses grands chevaux comme la dernière fois. Ce n'est pas spécifiquement moi qu'il avait attaqué d'ailleurs. C'était le LG en général. Sinon tu peux te dire aussi qu'il ne m'attaque pas tout simplement parce qu'il me voit comme une innocente (ce fait est souligné justement par le principal concerné). Et puis je veux pas dire mais... il a raison. Pas vrai les loups qu'il a raison ? :mrgreen: Par contre je rejoins les avis de j'sais plus qui sur le fait qu'il affirme l'innocence d'Elvic trop rapidement. Je pense que cette réflexion est due à son instinct mais en effet, on ne peut pas affirmer de telles choses. [quote=Pogoignon]N' a-t' il pas justement demandé à djodjo des explications, sur le fait qu' il appelait Polux un petit joueur ? Chercher le dialogue, c' est plutôt différent de "ne pas vouloir en entendre parler", ja ?[/quote] C'étaient deux choses différentes. Avant cela, il a précisé qu'il voulait qu'on les laisse tranquille en raison de leur lien de famille. Et ce que je trouvais étrange c'était qu'on doive les laisser tranquille parce qu'ils ont un lien familial. Enfin jsépa, déjà je ne me rappelle pas avoir vu quelqu'un les attaquer là -dessus et deuxièmement, on a le droit de ne pas les laisser tranquille si on veut. Je ne sais pas si je suis claire. Ps : J'ai vu aucune attaque de la part de Sky sur moi, je ne sais pas où vous avez vu ça. x) Edit : Evidemment, il fallait bien qu'un autre se mette à poster en même temps que moi ! Elvic, je vois bien où tu veux en venir à manipuler l'opinion des gens tout en me faisant passer pour le petit renard blessé. Mais ça ne prend pas. J'ai toujours agi de la même manière dans toutes les circonstances qui se sont offertes à moi. Tu décèles de la tension ? Moi je me sens plutôt bien. J'aime bien regarder avec quel soin tu choisis ta cible (moi en l’occurrence) parmi les joueurs, en tâtonnant celui qui a le plus de failles. Manque de chance pour toi, tu n'as absolument rien d'autre que des impressions. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2016 à 14:29 |
Oui, je n'ai pas le temps de tout lire mais Djodjo' et Pogo' : Comme je l'ai dis je ne suis pas chez moi, sur mon téléphone je me contente de répondre à la va-vite, pas envie de m'embêter avec les quote ou les edit maintenant, je vous l'ai dis, je ferais tout demain depuis mon PC |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2016 à 15:11 |
Nous t' attendrons, Skyline. Mais il pourrait être judicieux de changer (ou de retirer) ton vote en attendant, si tu souhaites attaquer quelqu' un d' autre. Elvic, je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "bordel"... J' avance seulement par ordre chronologique. Si vous (toi ou d' autres) préférez, je peux rapidement synthétiser à la fin. Mais ça risque aussi d' inciter les gens qui ne lisent pas en entier à retenir des informations incomplètes. Et j' aimerais savoir, qu' est-ce que tu appelles "nervosité" ? En ce qui concerne la cohérence, mes posts, en particulier en début de partie, ne contiennent pas qu' une seule grande théorie comme Pasta. Il s' agit de plusieurs hypothèses qui ne se rejoignent pas forcément, et même parfois, peuvent être contradictoires. Quand je parle d' un duo Lydie/Pasta, c' est indépendant d' un duo Elvic/Pasta. Peut-être êtes vous trois loups (auquel cas, présenter deux d' entre vous au capitanat est bien joué), mais je ne défends pas cette théorie pour l' instant. Zucchina, je n' avance pas qu' il ne peut pas te penser innocente, je dis juste que ce que tu disait me semblait peu rigoureux. Et j' ai été la première personne à dire que Pasta s' avançait trop en affirmant l' innocence prétendument évidente d' Elvic. :p Je trouve également, zucchina, que tu exagères beaucoup. Un comportement que Mex, à la dernière partie, avait également adopté à sa façon. Mex donc, qui nous sortait aussi le grand jeu de la victimisation. Une exagération, d' ailleurs, retrouvée autant dans les débats que dans l' insistance avec laquelle tu nous as rappelé que tu étais inoffensive en tant que louve. Décisif ? Nullement. Mais je n' apprécie pas le tableau. Pour ce qui est de Lydie et djo, oui, tu es claire. Mais ça ne me choque pas, Elvic est moins solo que toi, et si il estime que Lydie et djo ne devraient pas être attaqués avec les éléments actuels, il est normal qu' il le dise. Si il est innocent, il nous aide, si il est coupable, il donne l' impression de nous aider. Une dernière chose, courgette. Pourquoi ne t' avais-je personnellement "pas laissé le choix" de voter pour Lydie au capitanat ? |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2016 à 15:12 |
ARTY-CODE-1 djodjoxyz 1 (Skyline) Elvic Ichirin no Hana lydieetstef Nyandy (Ichirin) Pasta pogoléon Skyline 1 (Lydie) zucchina Je m'explique : après le vote de Djo, Skyline dit hésiter entre Elvic et lui-même. [Quote=skyline ] Je pense m'orienter soit sur Elvic, soit sur moi-même. Je vais attensdre de voir les mouvements, je pense que Djodjo' fait un peu trop rapidement confiance à sa môman. [/quote] Arty vote pour Elvic, maintenant il est plutôt Zucchi (car il doute d'Arty mais pas d'Elvic mais tout de même, il doute un peu quand même). Si Skyline avait voté à ce moment là , il y aurait 3 voix pour chacun (Elvic, Zucchi et moi). Pogo hésite entre Elvic, Zucchi ou Sky et vote Elvic. Ce qui fait changer Zucchi. Et là encore, " je me présente sans me présenter ". Après, Skyline poste ce message "je n'avais pas vraiment envie de repartir en capitaine...." [Quote=sky]Je n'avais vraiment pas envie de repartir en capitaine et y passer encore N2... Mais les votes actuels ne me plaisent pas... :([/quote] Ce truc, "voter pour moi, mais je ne suis pas responsable si vous votez pour moi" ?! "Je suis coupable mais pas responsable" Me fait vraiment penser à un poilu.... J'espère ne pas me tromper.... |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2016 à 15:19 |
What ?! Arrêtez donc de m'inventer des propos ou des tout du moins des pensées farfelues. D'autant quand c'est la 3ème fois qu'on me demande encore et encore les mêmes choses et que je me suis déjà expliqué deux fois sur le sujet. Je ne le ferais pas une troisième, tu iras relire Lydie ou laisse ton vote comme tel, il faudra juste assumer jusqu'au bout. :) |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2016 à 15:31 |
Lydie, tu déconnes un peu avec cette histoire de responsabilité. D' où tu sors ça ? Pour éviter que tu n' interprètes de travers en allant relire Skyline : il ne souhaitait pas être capitaine, mais souhaitait encore moins voir Elvic ou toi à ce poste. Entre deux mots comme on dit, il faut choisir le moindre. Tu sembles pourtant bien lire nos posts, puisque tu décris les évènements des élections. A quoi sont dues ces inexactitudes douteuses ? |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2016 à 15:35 |
[Quote=sky] What ?! Arrêtez donc de m'inventer des propos ou des tout du moins des pensées farfelues. D'autant quand c'est la 3ème fois qu'on me demande encore et encore les mêmes choses et que je me suis déjà expliqué deux fois sur le sujet. Je ne le ferais pas une troisième, tu iras relire Lydie ou laisse ton vote comme tel, il faudra juste assumer jusqu'au bout. :)[/quote] C'est une menace pour m'intimider ??? Ta réaction me conforte dans mon choix. Je peux faire des erreurs mais toi aussi... et là ta réaction de menace en est une... Faux Pogo ! page 3, il se propose en tant que capitaine. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2016 à 15:46 |
Haha. Prend le comme une menace si ça te chante. Ça me conforte encore un peu pmus sur le rôle que je t'ai attribué depuis le départ. Par contre, si mon avertissement est pris comme une menace c'est bien une preuve que tu n'étais pas prête à endosser le rôle de capitaine. Tu te laisses encore emporter par ton excitation. Je ne fais que te prévenir que tu fais une erreur très grossière, que cette même erreur pourrait se retourner contre toi d'autant que tu avances un vote avec des arguments qui n'ont aucun sens et dont les réponses ont étaient déjà données à deux reprises. Faux Lydie. Je l'ai expliqué pour la 10ème fois que le message page 3 n'était pas une présentation. Je n'ai pas dis : Je me présente en tant que Capitaine. J'ai dis que je m'orienterais vers Elvic OU moi, qui comme je l'ai expliqué, si les votes ne me convenaient pas, j'aurais voté pour moi. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2016 à 16:17 |
Pogo, je t'ai déjà dit que ce n'était pas voulu la victimisation. :/ Depuis le temps tu devrais savoir que j'en fais toujours des caisses alors pourquoi cette envie subite de me le reprocher ? Je ne comprends pas très bien ta dernière question. Il n'y a pas un problème dans tes pronoms par hasard ? |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2016 à 16:33 |
Ta phrase alors qu'il n'y a aucun vote, (du moins si 1 pour moi de Djo) est soit maladroite, soit un aveu. De toute façon, tu ne crains rien car tu n'as qu'1 vote.... et qui prendrait le risque de me suivre face à un bon joueur ?! Et pour l'instant, je n'ai pas de certitudes absolus de qui est coupable ou pas. Dans cette conversation que j'ai relu, ressort toi et Pogo et dans une moindre mesure Zucchi. Mais, je la pense innocente... (plus une mauvaise lecture de sa part). Donc soit toi, soit Pogo est loup, soit les 2. |
pogoléon
Zucchi-choupie -> Effectivement, tu m' as dit que c' était involontaire. C' est pour ça que ça n' est pas décisif. (Ou alors, comme Elvic l' a proposé, tu as un rôle qui ne te conviens pas et adoptes une telle attitude sans t' en rendre compte à cause de ça.) En soi de toutes façons, ça n' est pas spécialement important. J' ai des doutes sur toi, et ça les renforce sans les confirmer pour autant, voilà tout. D' habitude, tu fais des montagnes pour pas grand-chose, mais je ne trouve pas qu' il s' agisse ici du même type d' exagération. D' habitude, c' est plus dans le fond, j' ai l' impression qu' ici, c' est plus dans la forme. Je n' ai pas l' impression qu' il y ait un problème dans les pronoms, laissons ça sur tumblr. Cela dit, effectivement, elle était construite d' une façon qui pouvait prêter à confusion, toutes mes excuses. Quand tu es voté pour Lydie, tu m' as dit "Pogo, tu ne me laisses pas le choix", ou quelque-chose comme ça. J' aimerais savoir ce que tu entendais par là . [quote="Lydie"]De toute façon, tu ne crains rien car tu n'as qu'1 vote.... et qui prendrait le risque de me suivre face à un bon joueur ?! [/quote]Tu es consciente de t' attaquer à des joueurs relativement consensuels, non ? Skyline est soupçonné par plusieurs, et tu n' es pas sans le savoir, si tu lis avec autant d' attention. Tenterais-tu d' atténuer l' importance de ce vote pour faire profil bas ? |
Skyline
Ah, aussi... Retirez mon vote de la liste. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2016 à 16:39 |
Oui mon amour. :-* ARTY-CODE-1 djodjoxyz Elvic Ichirin no Hana lydieetstef Nyandy (Ichirin) Pasta pogoléon Skyline 1 (Lydie) zucchina |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2016 à 16:43 |
Non Pogo, j'assume mon vote, j'assume le faite d'avoir voulu être capitaine... Mais, j'assume aussi le faite d'être une joueuse non expérimentée. Pourquoi défends-tu bec et ongles, notre Skyline ? Pogo. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2016 à 16:51 |
Je ne défends pas Skyline, je défends la village. Si quelqu' un est accusé pour des raisons douteuses, c' est de notre devoir de le dénoncer afin de minimiser les risques d' erreur. Si quelqu' un utilise des arguments douteux, c' est de notre devoir de le dénoncer afin de réfléchir là -dessus. Ai-je jamais dit que Skyline était innocent ? Si j' estime avoir une bonne raison de le faire, je l' accuserai. Avant ça, il me semble injuste de le mener au bûcher. Quel rapport avec le capitanat, cette fois ? |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2016 à 16:52 |
Pogo saute sur tout ce qui bouge et toutes les failles pouvant servir de points d'attaque. Ce qui en fait mon plus gros suspect au fil du temps. D'autant que, je ne sais pas si c'est volontaire mais il ignore à deux reprises mes "accusations" pour répondre à d'autres ne le concernant pas. Puis ses agissements avec moi tentent de m'amadouer ? Enfin quand je dis d'attendre demain, c'était pour ressortir tous les quotes de ce je voulais avancer mais on me force un peu la main. Lydie tente de piquer ma proie ! Pô touche ! :( |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2016 à 17:08 |
Skyline, j' adorerais répondre à ces accusations si je pouvais dire autre chose que "peut-être, peut-être pas", comme j' ai répondu à Pasta. Je ne peux pas nier que j' attaque pas mal, je ne peux pas nier que ça puisse sembler suspect. Concernant les autres auxquelles je réponds, j' estime que ce qui se passe en jeu concerne tous les joueurs. Pour ce qui est d' amadouer, je n' ai jamais agi comme ça, loup ou non, malgré le fait qu' on me le ressorte à chaque fois. D' autant que tes accusations ne me semblaient pas assez sérieuses. C' est normal d' être suspecté quand on joue comme je le fais, surtout au J1, alors je ne peux pas prendre la mouche à chaque fois. Je m' y attends, et ne vois pas vraiment de raison pour que tu t' obstines dans cette voie. Il y a aussi quelque-chose qui me met la puce à l' oreille, Lydie, c' est que tu utilises la technique de l' opposition. En disant "soit Skyline, soit Pogo", tu incites Skyline, qui me soupçonne déjà , à voter contre moi, et même si c' est ton droit d' avoir deux suspects, c' est une technique classique de loup. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2016 à 17:18 |
Pogo, je voulais dire par là que je ne voulais pas d'Elvic capitaine, d'où mon changement. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2016 à 17:23 |
Non mais dit comme ça, c'est moyen... Je referais plus propre avec les quotes demain. :( |