Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2017 à 22:21 |
"Jusqu'à ce que la mort vous sépare", c'était pourtant clair ! |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2017 à 22:25 |
L'amour est plus fort que la mort ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 05:38 |
Ouais et la Mj est plus forte que l'amour, alors on se rendort. Fin du vote ce soir 19h exceptionnellement. |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 10:21 |
Je vais essayer de vous montrer que je ne suis pas loup : * Polux meurt N1. Sachant qu'avec Tracy, il ne survie pas à la J1 au mieux J2 (vous pouvez vérifier les LG précédents). Pourquoi je l'aurais éliminé la N1 ? * Bouh est le meilleur joueur, il arrive à retourner au dernier moment le village. Le laisser en vie était un suicide surtout avec le nombre de nouveaux joueurs... je ne suis pas devin ! ;) si je suis loup, je ne peux pas savoir qu'il est couplé, surtout aussitôt dans la partie. * Skyline est aussi un bon joueur. Il l'a encore prouvé sur cette partie. Donc, un choix plus approprié que Polux. En plus, si vous relisez les posts de Skyline, il cherchait les rôles de chacun. Il a cherché auprès de Pasta (innocent), auprès de Arty (innocent) et moi. Il m'a même attaqué en 1er. Pourquoi ? Il cherchait la sorcière pour l'éliminer de jour. Quand il a compris que ce n'était pas moi, il a changé de cible (Pasta). * si j'étais loup, j'aurais pris le risque de voter pour le capitaine en 1er ? Non surtout qu'élire un loup était tout à fait possible. Et si j'avais voté Skyline capitaine, ça n'aurait choqué personne. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 14:44 |
Ça veut strictement rien dire ça, vous aviez peut être pris cette décision pour passer inaperçus et justement faire accuser les nouveaux "inexpérimentés" d'avoir réalisé ce choix. Effectivement, tu ne pouvais pas prévoir qu'il était couplé :') Ça aurait été vachement gros de passer au crible quasi tout le monde sans passer par toi en premier, faut parfois prendre des risques pour se faire un alibi béton... Comme ça si tu tombais, Sky était plutôt hors d'atteinte... Je laisse encore le bénéfice du doute, parce que Tirto et Givra pourraient bien être loups également (tfaçon il en restera encore un dernier), une énième relecture ne fait jamais de mal pour être sûr de bien voter. D'ici une trentaine de minutes je pense. |
Tirtocloud
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 15:12 |
J'aimerai bien entendre Givralie un peu plus, là c'est compliqué de se faire une idée avec seulement 2 personnes qui augmentent un peu à tour de rôle... et si je reste sur mon idée de base, c'est à dire Lydie OU Kinemu LG, ça laisse le 2eme LG être Givralie, fatalement, donc pour moi ce serait un peu un vote safe, puisque c'est une quasi certitude pour moi. Maintenant le soucis c'est que si je suis le seul à m'orienter là dessus, ca fait mon vote de gacher quoi... |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 15:34 |
Si on arrive à donner les rôles de chacun, on arrivera à être sûre des loups. Reste le chamane, la sorcière et le cupidon. Je me doute de celui d'Arty. Donc, reste 1 à trouver ! :? |
Tirtocloud
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 15:39 |
Ouais, je me doute aussi de celui d'Arty, donc un rôle restant, comme tu dis, maintenant je sais pas à qui il appartient, j'hésite entre toi et Kinemu quoi... Après, en lisant les messages de tous ceux qui sont encore en vie, attentivement, j'pense qu'on peut trouver. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 16:27 |
Après relecture assidue, voici mon vote : -Tirtocloud - Kinemu 1 (lydie) - Givralie - Arty - Lydie -1,5 (MJ, Kinemu) Je profite du peu de 4g qui me reste pour poster. Je serai ensuite sans connexion pendant 1h, le temps de rentrer chez moi. Bon courage pour la suite |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 16:35 |
Chuis la, apparemment je me fais désirer (ou pas), je sors de mon cours de piano. Bref osef Si j'avais été loupe avec sky déjà je lui aurais dit de donner le capitanat à Arty, déjà parce qu'on s'est qu'il est inno, de deux, pour ne pas prendre le risque de le donner à un joueur lambda (a priori c'est ce qu'il a fait) il aime le risque le petit. Je ne pense pas qu'il ai pris le risque de le filer à un loup, ce serait con de balancer un membre de la meute en place public comme ça. Après comme je l'ai déjà dis vu mon implication, j'ai un rôle naze (que j'aime vraiment pas), que je joue déjà sur lgel aussi, c'est vraiment de loin un des rôle que je déteste le plus... Si j'étais louve, je participerais beaucoup plus (même en lançant des trolls) je ne joue jamais loup semi-afk. Par contre péquenaud afk oui ^^' Moi je trouve que Lydie se sent vite en danger, c'est suspect, elle est limite "agressive" comme un petit loup qui craint pour sa vie par conséquent mon vote se portera sur elle, sachant qu'avec un loup en moins on a encore une chance de renverser la vapeur (après tout au football avec mon équipe dimanche, on a fait une remontada (on était mené 2-0 et on a fini sur un score de 3-2) Donc faut pas lacher les enfants ! -Tirtocloud - Kinemu 1 (lydie) - Givralie - Arty - Lydie 2,5 (MJ, Kinemu, Givralie) |
Tirtocloud
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 16:46 |
Bon bah il reste pu beaucoup de temps et le fait d'attendre aura été bénéfique, je vais donc suivre Lydie, puisque le vote de Givralie me confirme donc que le 2eme loup n'est autre que Kinemu. Pour être certain à 100% j'aurai préféré voter Givralie mais la seul façon de sauver Lydie, et donc un innocent, est de viser Kinemu. -Tirtocloud - Kinemu 2 (lydie, Tirtocloud) - Givralie - Arty - Lydie 2,5 (MJ, Kinemu, Givralie) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 16:51 |
Voici le vote d'Arty et par conséquent le vote est clos : -Tirtocloud - Kinemu 3 (lydie, Tirtocloud, Arty) - Givralie - Arty - Lydie 2,5 (MJ, Kinemu, Givralie) |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 17:03 |
Suite aux votes, je m'incline. Je souhaitais laisser un message pour vous dire bravo et merci, je n'avais jamais encore ressenti autant de hâte et d'inquiétude en jouant à un jeu :) Ça m'a fait très plaisir de jouer avec vous, même si je ne pense pas rejouer de sitôt. J'ai donné le meilleur de moi même, ai été ravie de jouer avec vous, et vous souhaite une excellente fin de partie :3 See y'all ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 17:32 |
[quote]Kinemu était maintenant hors d'haleine. Elle était entrée dans le château d'elle-même, suite au choix de ses frères et soeurs. Elle savait qu'elle pouvait compter sur "maman". Ainsi, elle avait couru le plus vite possible jusqu'aux cachots pour retrouver sa mère et pour échapper aux discussions insupportables de ses faux frères et soeurs. Eh oui, c'est une monstresse ! Elle en avait plus que marre de supporter ces badauds qui feignantaient à prendre une décision pour un oui ou pour un non. C'était elle la préférée de maman. Elle allait l'accueillir à bras ouverts, pas comme ce crétin orphelin de Skyline. Hahahaha elle l'a laissé mourir ! Bien fait pour lui ! Mais lorsque Kinemu atteint le sous-sol, il n'y avait pas l'ombre d'une voix réconfortante. Mais tout à coup la pièce se fit sombre, de plus en plus sombre. Jusqu'à l'obscurité totale. "Décevante..." La faible lumière des cachots reparut. Mais Kinemu quant à elle... avait disparu.[/quote] [spoil]Le village a décidé d'éliminer Kinemu. Kinemu était une LG. Kinemu donne le capitanat à Tirtocloud.[/spoil] Rôle nocturne, à toi... |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 17:46 |
[quote]Oh mon dieu que la nuit fut longue et éprouvante ! Cette fois-ci les frères et soeurs ne se firent pas prendre au jeu de la nuit dernière et restèrent dehors comme de braves gens pleins de bonnes intentions. Mais durant la nuit, alors que tout était sombre et calme, Tirto se leva pour aller faire ses besoins, comme tout être humain qui venait de manger de la quiche. Pardon, deux quiches. Mais il avait aussi ces fameux pancakes sur l'estomac. Et croyez-moi, ça pesait vraiment lourd. Tirto était le petit dernier de la bande. Il n'avait vraiment pas de chance avec ce fichu don. Sérieusement, entre ses frères qui visiblement crèvent la dalle, ceux qui préfèrent cracher sur les autres... Non vraiment, écouter brailler les morts, c'était pire que de les écouter IRL. Ainsi, Tirto allait près du château. Il comptait le profaner en le bénissant un coup mais tout à coup, il faisait tout noir. Un grand coup violent s'abattit sur son crâne. Quand Tirto se réveilla, il était au milieu de cette cave ragoutante à la lumière vacillante. Il voulu fuir... Mais elle était là . La voix qui avait maudit son frère. Sans plus attendre, elle proféra ses incantations. Il essaya de courir, en vain. Tirto s'enlisait dans les pierres froides du sol, comme dans des sables mouvants...[/quote] [spoil]Tirto a été la cible du dernier LG. Celui-ci était le chamane. Tirto donne le capitanat à Lydie.[/spoil] - Lydie - Arty - Givralie |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 17:53 |
- Lydie - Arty - Givralie 1 (Lydie ) Arty est innocent donc... Merci à toi Kinemu, tu es une sérieuse adversaire. C'était vraiment agréable ! Ah non, il faut que tu reviennes jouer la prochaine fois ;) |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 18:06 |
Je vote contre lydie. |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 18:07 |
- Lydie 1 (Givralie) - Arty - Givralie 1 (Lydie ) |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 18:37 |
Je vote contre Givralie (#grosArgument) Non en vrai l'argument du "si j'avais été louve ça se passerait pas comme ça " est beaucoup forcée avec pas grand chose à coté :/ Si je me trompe tant pis, Lydie aurait été meilleure joueuse à lead l'attaque contre Kimemu pour la sacrifier afin de gagner. - Lydie 1 (Givralie) - Arty - Givralie 2 (Lydie Arty ) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 18:43 |
Vous savez quoi ? J'ai grave la flemme de faire un troisième RP aujourd'hui ! Alors on va dire que Givralie était en effet la dernière louve et que la fratrie qui est devenue... euh... une fratrie de deux au lieu de dix a gagné ! Bravo au village ! |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 18:50 |
Yeeeeeeees ! Eh ben, ce n'était pas gagné au départ et on a fait une superbe remontée ! 🤗🤗🤗🤗 BRAVOoOoOoooooo à tous et merci pour cette partie. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 19:08 |
Voici les règles immuables du LG : https://docs.google.com/document/d/1W_R0bTp8cQkxibg3-JIiq120fjmL-QO0n0tX5vqY6Fg/edit?usp=sharing Si vous avez des remarques à faire, n'hésitez pas ! Ces règles seront à transmettre à chaque fois qu'une partie commencera ! |
Tirtocloud
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 20:07 |
Bien joué tout le monde !!!! |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 21:25 |
J'ai jamais aussi bien joué qu'à cette partie, je suis fier de moi ! :mrgreen: Mdr zucchi elle veut plus faire le MJ alors elle file les règles à tout le monde. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 21:47 |
Je lui avait suggéré, c'est forcément un bon choix ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 21:50 |
En fait, ça fait genre plus d'un an que je lui avais dit qu'on ferait ça. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 21:59 |
T'façon t'es suspect ! Je l'ai même dit au chamane ! |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 23:33 |
jsuis fier de toi Tirtonoob |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2017 à 06:02 |
Bravo ! Polux nous a posé beaucoup de problèmes, très certainement le MVP. Digne de mon kelom ! |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2017 à 07:27 |
Tirto s'en est pas mal sorti du tout en effet ^^ Désolée Lydie, fallait que je me défende :p |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2017 à 13:17 |
Ouais, on avait pas commencé ça genre en février de l'année dernière ? Ça fait grave longtemps que c'est fini en plus, fallait juste une petite relecture. Skyline, tu voulais pas faire MJ ? Edit : Seigneur, on n'a même pas passé la dixième page de jeu. D'ailleurs, c'était assez rythmé pour vous cette partie ? Critiquez-moi. Parce que je trouve qu'au moins on s'est pas éternisés. Mais c'était ptet un peu rapide tout de même. Bref, critiquez-moi. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2017 à 13:37 |
Ok, savais pas Moi jpeux rien dire sma première partie x) |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2017 à 14:20 |
Zucchina : J'ai préféré ce genre de partie où les jours et les nuits ne s'éternisent pas, ce qui oblige tous à participer rapidement. Ça donne une dynamique au jeu qui est intéressante. Une sujétion : mettre l'heure de départ et de fin de chaque jour et nuit en début de partie peut-être. Merci en tout cas. T'inquiète Kinemu, c'était top ! Je n'oublié jamais que c'est un jeu de bluff ! |
Tirtocloud
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2017 à 14:30 |
En tant que chaman j'ai quand même du caser "Je me suis tapé 2 quiches", je vous remercie pas les morts mdrr |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2017 à 23:20 |
Tu oublies mon "j'aime les pancakes" que tu as admirablement bien intégré à ton post. :mrgreen: Si vous voulez je peux faire le prochain MJ, mais pas avant fin juin, sinon je serais jamais dans les temps pour le concours fic. |