Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: #LG32 : Le restaurant "Complet sans salade" (JOUR 4)

Auteur Message
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 18:34
Parce qu'il y a deux jours elle a simplement voté pour la joueuse avec laquelle elle s'était bien amusée les fois précédentes (on en a déjà parlé) mais que maintenant elle cherche à buter un loup donc elle suspecte tous les joueurs, y compris la Capitaine qu'elle a élue ?

Et toi, pourquoi tu tiens absolument à trouver Lydie et Shaka si louches, au point de sauter sur des éléments à ce point sans intérêt ?
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 18:43
C’est l’heure du vote !

Je vais un peu étayer/préciser ce que j’ai développé précédemment.
J’ai émis des doutes sur le couple Shaka/Lydie comme plusieurs d’entre nous.

Au cours de la journée ma pensée s’est précisé : si vraiment Lydie est louve, elle n’a pas pu jouer à la con d’elle-même en demandant combien il y avait de loups.
C’est vraiment beaucoup trop gros.
Donc de deux choses l’une : soit elle est innocente, soit elle est supervisée.
Donc j’ai sincèrement pensé au trio Shaka/Lydie/Bouh.

Parce que le règlement, surtout sur les LGs, ça te connaît ☹
Et ça, le coup de poster 15 minutes en retard alors que tu étais, de mémoire, disponible, c’est un peu gros.
Ou comment faire passer son vote caduque sans qu’il le soit « vraiment ». Paie ton biais cognitif un peu.
Avoir le sentiment qu’il n’a pas pu voter alors qu’il a voté. Comme s’il avait voté blanc. Histoire qu’on l’oublie sans pouvoir se dire « mais au fait il participe pas beaucoup ».
Ça peut sembler super gros mais c’est franchement pas impossible.

On va partir dans le plus basique/facile maintenant.

Aux parties précédentes quand tu es innocent tu es plus dans l’offensif que dans le défensif, défensif que tu reportes du coup sur les autres.
Comme ici avec Lydie et Shaka :

[quote=bouh00] Quant au prétendu bloc Shaka - Lydie, on n'a pas grand chose de solide dessus pour l'instant (celui que tu formes en défendant zucchina comme à chaque partie me semble plus évident, par exemple). [/quote]
+ cf ton post ci-dessus.

On n’a rien de solide mais en même temps en J1 c’est normal…

Par ailleurs aux parties précédentes tu pouvais sacrifier tes congénères sans aucun remord si ça pouvait permettre à l’équipe des loups de gagner. Donc quand bien même tu émettrais des doutes au sujet d’une personne, que tu voterais pour elle et qu’il s’avèrerait qu’elle soit loup, ça ne garantirait en rien ton innocence à 100%…

Tu ne reprends pas non plus ce que j’ai pu dire à ton sujet sur Arty, ça par contre c’est vraiment bizarre.

Peut-être que tu me ménages, mais je n’en ai ni envie ni besoin. Si je dois être vexée alors je le serai et ça me passera x)

Tu me relances publiquement sur discord aussi, tu parles de débusquer les loups, à mon oreille ça sonne comme une excuse, j’étais moyennement sûre mais ça a fait pencher la balance contre toi… T’essaies de me faire croire que t’es innocent mais je ne suis pas convaincue du tout… Ça a eu l’effet inverse :’(

Bouh 1 (Pik@)
HoodHoot
Kinemu 1 (polux)
Lydie 2 (Pasta, Tirto)
Pasta
Polux
Schnapper
Shaka
Tirtocloud
Zucchina 2 (Shaka)

:(
Boude pas et m'en veut pas stp.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 18:47
Bah on verra à la fin de la partie si ce sont des éléments sans intérêts! ;)
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 18:52
[Quote=Pasta]Lydie, pourquoi en 2 jours tu passes de ta hyper absolue de voter Shaka parce que c'est "amusant", et que là tu la vois comme louve, d'un coup? Pour noyer le poisson et au final ne pas voter pour elle? Ou voter pour elle en sachant qu'elle ne mourra pas aujourd'hui et du coup "l"innocenter" pour la suite? Louche louche[/quote]

Je n'ai jamais dis que Shaka était innocente ou coupable. Mais que je pense qu'un des 3 finalistes au poste de capitaine est loup. Je cherche tout simplement et je veux voir ce que pensent les autres.

Par contre, je ne dois pas être si loin que ça pour que tu t'attaques à la moindre chose que je dis ;) je fais si peur ?

[Quote=je vais reprendre une chose à mon compte]Ouais enfin ce genre d'indices, c'est généralement celui que les loups utilisent pour faire perdre du temps aux villageois. Du coup vaut mieux chercher d'autres indices.[/quote]

Tout a fait juste...
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 18:56
Non mais peu importe leurs rôles et celui de zucchina, n'importe qui d'un minimum objectif sait déjà que c'est n'importe quoi... Même zucchina, qui est pourtant celle qui avait pointé ça du doigt, s'est dite satisfaite des explications de Lydie.
Mais si tu veux jouer au plus malin, ok, deal. On se retrouve à la fin de la partie pour discuter de ton erreur !

D'ailleurs, en soi, elle n'est pas dramatique. En revanche, ce qui l'est, c'est de ne même pas envisager que l'on puisse avoir tort.

Je croise juste les doigts pour que l'on puisse, cette fois encore, rattraper les dégâts que tu auras causés avec elle xD
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 19:00
Tu peux me rappeler l'auteur de ta dernière citation, Lydie ?
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

[Quote=Kinemu ]trio Shaka/Lydie/Bouh.[/quote]

Ça s'est impossible ! Ce n'est pas notre 1ère partie : 3 loups qui se défendent, ça serait débile !
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

C'est Polux
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 19:09
Je ne dis pas impossible que j'ai tort hein. xD
Juste que dans l'absolu ça reste pour moi la personne qui semble la plus "coupable"
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 19:13
[quote=zucchi]Ce que je n'ai pas dit non plus, c'est que j'ai Polux dans le nez depuis un moment. (Quoiqu'il me semblait en avoir touché un mot) [/quote]

Tracy sors de ce coooooooorps !!! :mrgreen:

[quote=Lydie]Je n'ai jamais dis que Shaka était innocente ou coupable. Mais que je pense qu'un des 3 finalistes au poste de capitaine est loup. Je cherche tout simplement et je veux voir ce que pensent les autres. [/quote]

Moui ça s'est vite dit. Rien n'empêche les loups d'élire un innocent pour le manipuler ensuite. Peut-être même que les loups n'ont pas réussi à faire élire celui qu'ils voulaient. Voire même qu'ils ne cherchaient pas à faire élire qui que se soit. Faut se concentrer uniquement sur les faits.

Arty est éliminé. Au capitanat les votes sont très dispersés. Puis on se retrouve avec plusieurs partis : Pasta et Zucchi d'un coté visant shaka et lydie, ensuite shaka qui a l'air un peu paumée, lydie semblant faire un peu la girouette en investiguant à droite et gauche, tirto se contentant de suivre pasta dans son vote, pika partant en guerre de son coté et enfin bouh qui se contente de contredire les autres comme à son habitude. Ouais ben c'est pas simple là !

Bref là pour moi, j'ai l'impression de ne voir que des innocents. Je commence à sérieusement penser que les loups sont des inactifs.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 19:15
Lydie, loin de moi de défendre corps et âme Pasta mais je crois qu'il est dans le camp des villageois.

Kinemu, bouh n'était pas vraiment dispo quand il a voté. Et je m'en porte garante. Argument non recevable. : /

En attendant Shaka n'a toujours rien dit pour sa défense. Elle attend peut-être que les votes s'écoulent et que je meure par sa faute. :)

Bon allez. Assez tergiversé. Je vote Shaka.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 19:25
Bouh 1 (Pik@)
HoodHoot
Kinemu 1 (polux)
Lydie 2 (Pasta, Tirto)
Pasta
Polux
Schnapper
Shaka 1 (zucchi)
Tirtocloud
Zucchina 2 (Shaka)

Et voilà pas de quoi !
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 19:31
[quote]Argument non recevable[/quote]
Un argument parmi d'autres qui n'est "pas recevable" selon toi.
Mais je peux comprendre cette défense en effet...

Si les autres votent pas, Zuz va y passer.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 19:35
Merci Poupoule.

Et même s'ils votent, il se peut que j'y passe quand même. :(

Sauf si y'en a qui changent de vote mais bon.

Edit : je ne voterais pas Lydie pour me sauver les fesses, je la crois innocente pour le moment.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 19:36
Tfaçon "night is coming", donc bon, y'en aura un de nous qui crèvera dans le tas :(
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 19:37
3 joueurs qui ne jouent pas, qui n'ont pas essayé à être capitaine, qui auraient éliminé Arty au hasard. Ce n'est pas un peu gros ?
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 19:38
Tu parles de qui Lydie ?
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 19:39
L'argument de Polux
HoodHoot
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 19:40
Bon comme t'es l'un des seuls joueurs que je connais vraiment et que quand tu parles trop c'est rarement bon signe..

Bouh 1 (Pik@)
HoodHoot
Kinemu 1 (polux)
Lydie 2 (Pasta, Tirto)
Pasta 1 (HoodHoot)
Polux
Schnapper
Shaka 1 (zucchi)
Tirtocloud
Zucchina 2 (Shaka)
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 19:40
Je ne vois pas Lydie coupable pour l'instant, comme Kinemu et moi le pensons, ce serait vraiment aller loin dans la manipulation que de s'enquérir publiquement sue le nombre de loups et je ne la crois pas capable d'un tel culot.
Kinemu et zucchina, comme déjà dit, rentrent vraiment dans le tas. Je me dis que ce serait dangereux pour elles de se mettre le village à dos si elles étaient louves.
Shaka, j'aimerais l'entendre davantage vu son rôle de capitaine.

Bouh, Tirto et surtout HoodHoot se montrent très discrets, ça ne m'inspire pas confiance. Je vais choisir le moins actif.

[quote]
Bouh 1 (Pik@)
HoodHoot 1 (Schnapper)
Kinemu 1 (polux)
Lydie 2 (Pasta, Tirto)
Pasta 1 (HoodHoot)
Polux
Schnapper
Shaka 1 (zucchi)
Tirtocloud
Zucchina 2 (Shaka)
[/quote]
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 19:44
T'as pas voté Lydie !

Moi je rentre dans le tas parce que je veux faire parler les gens, débusquer les loups, mais surtout rester le plus longtemps possible dans la partie xD
Ils ont pas grand intérêt à me bouffer, vu comme je gueule et attire l'attention :*
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 19:46
Bouh 1 (Pik@)
HoodHoot 1 (Schnapper)
Kinemu 1 (polux)
Lydie 2 (Pasta, Tirto)
Pasta 2 (HoodHoot, Lydie )
Polux
Schnapper
Shaka 1 (zucchi)
Tirtocloud
Zucchina 2 (Shaka)

Je vais voter pour le joueur qui m'a paru le plus suspect depuis les votes du capitanat.
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 19:51
Et tu le fais bien, Kinemu. <3
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 19:52
Nan mais là je meurs les gars. Et vous aussi en fait si y'en a pas un qui change :mrgreen:

Et Lydie et Pasta sont probablement aussi innocents que moi. Un effort quoi :(
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 19:52
8)
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 19:53
Oui ça me casse vraiment les balls que tu sois pénalisée.
Je réfléchis/J'attends.
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 19:53
Manque Bouh
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 19:56
Même. Shaka est vraiment une planquée. Pensez à ce que j'ai dit la prochaine journée.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 19:57
Attends un peu. Il reste 2 minutes.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 19:58
Mais que ce soit moi ou Pasta ou Lydie, je sens que c'est une connerie.
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 19:58
Au pire change ton vote pour te sauver :?
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 19:59
Je ne veux pas voir zucchina éliminée.
Je ne veux pas prendre le risque de perdre potentiellement la sorcière.
Je change mon vote.

Bouh
HoodHoot 1 (Schnapper)
Kinemu 1 (polux)
Lydie 2 (Pasta, Tirto)
Pasta 3 (HoodHoot, Lydie, Pik@)
Polux
Schnapper
Shaka 1 (zucchi)
Tirtocloud
Zucchina 2 (Shaka)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 20:00
Doucement, j'suis coincé dans une gare, j'ai pas de réseau :(
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 20:01
Sérieusement ça me les brise. J'espère VRAIMENT pas m'être trompée ni sur zucchina, ni sur pasta.
Plus jamais je fais ça sérieux...
Si jamais Pasta est la sorcière go me pendre...
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 20:01
Fini !
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 20:02
Kinemu c'est gentil mais je pense que Pasta est villageois.

Schnapper, comme dit précédemment, moi ou Lydie ou Pasta, j'ai l'impression que c'est juste un villageois de moins.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 20:02
C'est pas de la gentillesse, c'est stratégique !
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 20:04
En plus j'ai déjà argumenté contre lui, ça n'a rien de surprenant.
Si Lydie n'est pas coachée je l'imagine mal jouer au con et du coup le couple Shaka/Lydie ne tient plus.
Enfin bref...
Vraiment con ce qui se passe.
Bouh qui teste les limites lààààà è____é
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 20:07
Et là, nos nerfs sont mis à dures épreuves.....

Gentil MJ !?!?
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 20:12
Le premier jour d'ouverture s'achève, la clientèle sort et rentre chez elle. Sur le chemin des traces de sang et ce qui semble être des restes de kebabs complet sans salade mais avec des olives sur le sol, nous pouvons remonter leurs traces.

Ce que vont faire quelques clients pour finalement tomber nez à nez avec le corps du flic en couverture, il semble avoir été découvert... Ou devrais-je dire des couverts ! Est-ce le gang du coin ? Ou encore une fois pouvons-nous nous poser des questions quant à la qualité de l'hygiène qui règne dans ce restaurant ? Le médecin légiste semble toute fois privilégier le meurtre. Etrange !

Voyons si cette nuit ne mettra pas les urgences à rude épreuve.

Pour les flemmards (Et pourtant je fais ultra court !) :

[SPOIL]Pasta était le fantôme, il est mort parce que voilà, j'suis MJ ![/SPOIL]

Que les rôles nocturnes s'activent, merci bien ! :D
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 20:14
PUTAIN MAIS FAIT CHIER !
Plus JAMAIS je prends ce type de risque sérieux !
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 6/6/2017 à 20:22
dsl me suis emporté, vous êtes quand même super mauvais bisous
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/6/2017 à 18:24
Deuxième jour !

[QUOTE]Le jour se lève, Lydie a passé une très mauvaise nuit, des douleurs insoutenables au ventre, les reins, des nausées... L'horreur.

Mais ce n'était sans compter sur un médecin qui a su prendre soin d'elle. Elle est sauvée et tout va pour le mieux.

Le jour se lève, le quartier de même. Le restaurant ne va pas tarder à ouvrir ses portes et accueillir sa clientèle pour se second jour officiel. Sera-t-il enfin sans incident ? Ce n'est pas si sûr.

La balance aurait laissé traîner une rumeur sur la cheffe cuistot, elle remettrait en cause la cuisine et l'hygiène de Shaka.[/QUOTE]

[SPOIL]Lydie a été attaquée mais ça a échoué, bravo, gg, tkt

Et la balance poucave Shaka, haaaaaan[/SPOIL]

Bouh
HoodHoot
Kinemu
Lydie
Polux
Schnapper
Shaka 1 (Balance)
Tirtocloud
Zucchina

[RED][B]Vous avez jusqu'à vendredi minuit ! Presque 48H devant vous.[/B][/RED]
(C'est à dire quand il est 00:00 sur votre téléphone, ordinateur, montre numérique ou quand les aiguilles sont sur le 12 mais qu'il fait tout noir dehors !)
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 7/6/2017 à 19:57
Merci, merciiiiiii à celui ou celle qui m'a sauvė :)

Et ben, je ne sais pas trop quoi pensé :? Les loups sont vraiment bien cachés.

D'abord Arty, puis Pasta et moi : que des joueurs plus ou moins anciens. Par contre pas les meilleurs et ça ça m'intrigue. Je peux comprendre qu'Arty peut être tiré à la courte paille mais là, la coïncidence est trop.
Des anciens et bons joueurs restent :
* Bouh mais il m'a sauvé les fesses. Sans lui, je n'aurais pas passé le jour, je pense. Donc je ne le vois pas coupable.
* Zucchi : elle joue différemment mais elle a cherché à sauver Pasta et moi. Donc, je ne la pense pas poilu pour l'instant.
* reste Polux : pas très actif ....

Après : * Shaka : elle est visée par le corbeau, elle est moins active que d'habitude, mais ben je ne sais pas ?!
Reste 4 joueurs et la je sèche. Au moins 2 sont loups:
* HoodHoot
* Kinemu
* Schnapper
* Tirtocloud
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 7/6/2017 à 20:02
Bon voilà, je crois que mon innocence n'est plus à prouver avec la journée d'hier. Je ne changerai pas mon opinion quant à Shaka. Et visiblement, le corbeau a le même avis que moi.

Les loups auraient été trop heureux de me voir mourir avec juste la voie du capitaine. Ils se sont bien éparpillés sur les votes afin d'obtenir un résultat comme celui d'hier. Sans l'intervention de Kinemu (que je remercie au passage), j'étais cuite ! Pauvre Pasta, je savais que tu étais innocent, je me disais que ce soit moi, Lydie ou Pasta, ça aurait été un innocent en moins. C'est pourquoi je suppose qu'il y avait un loup sur chacun d'entre nous ou presque.

Il est fort probable que les loups renouvellent l'opération aujourd'hui. C'est pourquoi j'appelle les innocents à [b]rester groupés[/b].

Mais il est aussi possible qu'après mon message ils décident de se liguer tous contre une seule personne, qui sait ? :-*

A partir de maintenant je voue toute ma confiance à Lydie qui est une innocente sûre et certaine. C'est pourquoi je propose aux autres innocents de travailler avec elle. :)

Allez les loups, montrez-nous un peu ce que vous avez dans le froc.
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 7/6/2017 à 20:12
[Quote=Schnapper ] Quelle ironie. Le moins susceptible de choper une intoxication alimentaire en a été la première victime. Louche, tout ça.[/quote]

Tu parles d'Arty. Pourquoi cette réflexion ?
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/6/2017 à 20:21
Il a déjà répondu, Lydie :p

Ça me "rassure aussi" quelque part de savoir que dans tous les cas un inno devait y passer...
J'espère ne pas m'être trompée à ton sujet Zuz :(
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 7/6/2017 à 20:27
Les loups ont manipulé la journée d'hier de sorte à ce qu'on ait pas le choix et tuer un innocent.

Kinemu, si je meurs pas aujourd'hui, je vais mourir très rapidement quand même je pense. :) Et là tu verras si t'as eu raison ou pas de me faire confiance. Mais bon, comme je dis, mon innocence n'est plus vraiment à prouver avec la journée d'hier. J'aurais pu changer mon vote pour Lydie ou Pasta (qui sont donc innocents certifiés) et ainsi faire mourir un innocent. Pourquoi en tant que louve j'aurais pris autant de risques ? Nan franchement, celui qui m'attaque il aura intérêt à trouver une bonne raison.

Moi ce qui me rassure, c'est que Pasta n'était "que" fantôme. Ça aurait pu être pire ! Genre un chasseur qui veuille buter Lydie. Brrr.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 7/6/2017 à 20:56
Bon en fait, j'ai un truc autre que Shaka et surtout plus important. Du coup, je vais éditer au fur et à mesure, mais préparez-vous bien, ça va pas être joli !

J'accuse Bouh d'être un sacré coupable !

1- Pour commencer, Bouh n'a pas fait un vote déterminant lors de l'élection du capitaine. IRL, il a défendu corps et âme Shaka d'être une bonne capitaine. Il a dit qu'il préférerait voir quelqu'un d'autre au poste. Bien. Alors pourquoi n'a-t-il pas voté Pasta ? Nous savons tous que Pasta est innocent. Donc ce n'était pas dans ses intérêts de placer l'égalité ici. Pour moi non plus parce qu'en fait j'ai déjà été deux fois capitaine, du coup pour lui c'est déjà "too much". En vérité, s'il avait été innocent, je le connais, il aurait 100 fois préféré me remettre capitaine (désolée, je manque de modestie mais j'ai un bon quota de niquage de loups, du coup ça l'arrangeait pas que j'ai les pleins pouvoirs). S'il a laissé Shaka capitaine, c'est soit parce qu'elle est louve avec, soit parce qu'il compte la manipuler.

2- Tes retards incessamment bizarres ! Je sais de quoi je parle quand je dis que t'avais le temps :p Kinemu a raison sur ce qu'elle a dit la journée précédente à ton propos. Je pense que c'est voulu, afin de noyer le poisson. Genre oups mon vote va pas être comptabilisé, etc. Et petit détail pour ceux qui ne sont pas sur discord : il avait participé sur le tchat au lieu d'aller voter.

3- La dernière fois que Bouh a été loup, il a laissé mourir Djodjo le chasseur en votant à côté. Le vote à côté c'est typiquement sa marque de fabrique lorsqu'il est loup.

4- Jusqu'à maintenant tu t'es plutôt défilé pour voter, les seuls moments où t'as participé, c'est pour critiquer la façon de jouer de Pasta.

[b]Je ne sortirai pas tous les arguments IRL que j'ai pu avoir, j'estime que je dois convaincre le village avec ce qu'il se passe ici. [/b]

Polux, je t'ai dans le nez depuis le début de la partie et si tu crois que je t'ai pas vu lancer tes timides accusations envers moi, tu te trompes !

1- T'as passé un début de partie à cueillir des pâquerettes et à vanner sur les autres. Ce que tu fais précisément lorsque tu es coupable.

2- T'as lancé un premier message "d'analyse" qui était en fait un message à la mords-moi-le-noeud où t'as essayé de faire la psychologie des loups. Tu sais ce qui m'a interpellée ? Tu as pensé à un truc auquel moi-même je n'avais pas pensé. Et j'ai trouvé cet élément hyper bizarre.
[quote=Polux]Du coup, est-ce que ça veut dire que les loups sont des joueurs assez récents ? A moins que ce ne soient des joueurs qui veulent du challenge ? Après tout s'ils ne laissent que les joueurs parlant le plus, ça devient plus difficile pour eux. Bref à voir.[/quote]
Tu nous fais carrément de la psychologie inversée et ça pue. Pareil pour ton message page 7. T'as essayé de m'accuser en faisant à nouveau un message où tu évoques des possibilités auxquelles un villageois normal n'aurait pas pensé. Les loups ont souvent tendance à se monter la tête quand ils écrivent... ;)

3- Tes arguments contre Kinemu sont... hem. Pas crédibles du tout. Tu trouves ça louche qu'elle vote pour toi ? Super mec xD Moi ce que je trouve louche c'est que tu votes contre elle avec cet élément.

Bref je vote contre Bouh. Si le village a un soupçon de confiance en moi, c'est le moment d'éliminer le loup le plus dangereux de la meute.

[b]Résumé : Bouh est coupable en raison de ses votes à côté de la plaque pour pas se mouiller ainsi que de ses retards pour noyer le poisson. Je vous propose donc de l'éliminer. Gardez-vous Polux sous le bras pour la prochaine journée parce que je crois que je ne serais plus là. Vraiment. (hello salvateur, si tu m'entends...)[/b]

[quote]Bouh 1 (zucchina)
HoodHoot
Kinemu
Lydie
Polux
Schnapper
Shaka 1 (Balance)
Tirtocloud
Zucchina[/quote]
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/6/2017 à 21:05
**Si vous lisez bien vous connaissez déjà mon rôle. Comme pour celui de zucchi qui est corbeau. Bref je participe moins car je le fais en RP et c'est plus long à gérer et à imaginer donc plus chiant donc je participe moins. **

Shaka scrutait chaque ustensiles, elle passait tout au crible. Pourquoi ? Comment ? Qui ? Que ce passait-il dans cette cuisine pour qu'autant de gens meurent ? Encore un innocent qui a faillit y passer. Heureusement que le médecin était là.

Plus elle réfléchissait plus elle pensait que les client silencieux avaient quelque chose à se reprocher.

Quand à elle elle allait tenter de protéger au mieux le restaurant afin que plus personne n'y risqua sa vie. Surtout que maintenant les clients en viennent à faire justice eux-même et qu'elle se retrouve dans la danse, bon gré, mal gré.

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »