Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2017 à 21:27 |
Quenelle Bordelaise... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2017 à 22:02 |
En fait, ça vous perturbe d'avoir de l'avance sur ceux qui ratent des matchs, c'est ça ? |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2017 à 22:09 |
J'ai pas compris ce que tu as voulu dire :? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2017 à 09:20 |
Personne n'a marqué de point sur le Lille - Bordeaux que zucchina et moi n'avons pas pronostiqué. (Et c'est pas vraiment une quenelle.) |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2017 à 09:50 |
Et donc ? C'est pas comme si Schnapper avait balancé les matchs il y a une semaine... On a tous eu largement le Time pour prono. Sauf problème (genre Le pc de skyline fondu) auquel cas tu préviens que tu ne peux pas pronostiquer. Ou sinon tu Le fais avec ton téléphone. Ou tu demandes à un tiers de Le faire à ta place. Y'a plein de solutions. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2017 à 09:50 |
La quenelle dont parle Givralie tient surtout au fait qu'elle avait prono Bordeaux. Elle a déjà eu ce type de réaction avec Nice. |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2017 à 09:52 |
C'est à peu près ça surtout qu'ils avaient gagnés pas mal de matchs donc je pensais que Lille c'était faisable et qu'ils n'allaient pas galèrer et fzire un match nul. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2017 à 09:59 |
Ok, on peut faire comme ça. Et donc le prochain qui emmerde un joueur, moi ou un autre, sur ce ton à propos d'un retard, je le tarte. Je m'amusais juste du fait que ce match (pas simple à pronostiquer, un match nul ne l'est jamais, mais dont le résultat est loin d'être improbable) n'ait rapporté de points à personne. S'il faut plus de deux messages d'explication pour ça, je vais arrêter d'essayer de communiquer, c'est pas rentable ! Je sais, Hentaria, mais, du coup, une quenelle, c'est donc juste un match où Givralie ne marque pas de point ? Je pensais à quelques choses de plus spécifique que deux centaines de matchs de L1 par an. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2017 à 10:32 |
Je connais pas assez le plat pour répondre. :mrgreen: Plaisanterie à part, je vois ce que tu veux dire mais je doute très fort que quiconque l'ait envisagé comme ça. On s'est surtout tous fait buser, on n'imaginait pas le nul comme à la journée précédente entre Lyon et Bordeaux. :( Par curiosité, tu aurais prono quoi d'ailleurs ? (GG à pika pour ses nuls sur la journée précédente, d'ailleurs, c'était à souligner !) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2017 à 13:11 |
Nice - Monaco : Monaco Caen - Dijon : Caen Montpellier - Nantes : Nul Strasbourg - Amiens : Amiens Troyes - Toulouse : Toulouse Saint-Étienne - Angers : Saint-Etienne Lyon - Guingamp : Lyon Marseille - Rennes : Nul |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2017 à 13:34 |
[strike]Lille - Bordeaux[/strike] > pénalité Metz - Paris > Paris (cf. page précédente) Nice - Monaco > Monaco Caen - Dijon > Caen Montpellier - Nantes > Nul Strasbourg - Amiens > Strasbourg Troyes - Toulouse > Nul |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2017 à 13:59 |
Perso je l'avais prono, le nul entre Lille et Bordeaux. Mais je n'ai pas le droit, donc... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2017 à 14:08 |
Les effets secondaires du dopage. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2017 à 14:54 |
Jaloux va :mrgreen: |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2017 à 20:08 |
Fais pas genre, t'as déjà été remboursé avec Caen-Dijon :mrgreen: |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2017 à 22:26 |
Heureusement que j'ai pris ce point-là moi. :lol |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2017 à 06:14 |
Remboursé ? Après cinq journées, j'ai neuf points de retard sur mon prono "la victoire à tout prix", c'est plus que remboursé :mrgreen: |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2017 à 09:02 |
Awé, tu serais carrément dernier en fait :lol Ça fait des années que je te dis que tu mets trop matchs nuls ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2017 à 12:35 |
J'ai 19 actuellement, j'avoue ne pas suivre les scores de tout le monde. Après, j'ai remarqué que mon prono "sans nul" avait tendance à prendre beaucoup d'avance sur mon prono libre lors des premières parties de saison, les matchs sont plus ouverts et ça se finit moins souvent en vieux 0-0 ou 1-1 dégueulasse entre août et décembre qu'entre janvier et mai. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2017 à 13:41 |
C'est seulement une impression. Du moins, sur la dernière saison de championnat, il y a eu 47 matchs nuls lors de la phase aller... et 47 lors de la phase retour. La différence, c'est qu'il y avait eu 100 victoires à domicile à l'aller (d'où en partie mon record) contre 86 au retour (d'où en partie mon retour à des scores plus classiques). |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2017 à 13:47 |
[strike]Sainté - Angers[/strike] Lyon - Guingamp > Lyon Marseille - Rennes > Marseille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2017 à 15:05 |
Si tu as les stats sur les saisons précédentes pour corroborer mon impression (je ne parlais pas que de la saison 2016-2017)... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2017 à 17:56 |
Je regarderai à l'occasion. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2017 à 20:53 |
La vache, 3/10 dont Paris et Lyon, j'ai été bien moisi sur cette journée ! (Faut dire que Monaco et Marseille...) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2017 à 21:03 |
4/8 Reprends de l'EPO :mrgreen: |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2017 à 21:16 |
[plus][b]Classement J05[/b][/plus] [i]Joueurs[/i] 5 pts: Hell Angel 4 pts: bouh00, Lucari060, pikachuyann, Schnapper 3 pts: Dark Matteo, Givralie, Silver_Altaria, zucchina 2 pts: INFIRMIER [i]Clubs[/i] 5.00 pts: AJ Auxerre 4.00 pts: LOSC Lille 3.50 pts: Olympique Lyonnais, Team Cocchina, Team Nonante 2.50 pts: Paris Saint-Germain [plus][b]Classement général[/b][/plus] [i]Joueurs[/i] 1. INFIRMIER (29 pts/3 journées gagnées/0 pénalité/5.20 de différence particulière) 2. Dark Matteo (29 pts/1/0/-3.69) 3. Schnapper (27 pts/0/0/-14.77[i][/i]) 4. Silver_Altaria (27 pts/0/0/-15.52) 5. pikachuyann (26 pts/1/1/4.16) 6. Givralie (24 pts/0/0/-19.73) 7. bouh00 (22 pts/0/3/-18.86) 8. zucchina (21 pts/1/1/-22.34) 9. Hell Angel (21 pts/1/2/-5.44) 10. Lucari060 (16 pts/0/0/-17.02) [i]Clubs[/i] 1. Team Nonante (27.00 pts/2 journées gagnées/0 pénalité) 2. Olympique Lyonnais (26.00 pts/2/0) 3. LOSC Lille (26.00 pts/2/1) 4. Paris Saint-Germain (25.83 pts/2/1) 5. Team Cocchina (21.50 pts/0/4) 6. AJ Auxerre (21.00 pts/1/1) [b]Résumé:[/b] Ce week-end s'est déroulée la pire journée de la saison, comme l'atteste sa piètre moyenne de 3.5 points. Hell Angel remporte cette journée avec un 5/10 inégalé par ses concurrents mais conserve tout de même l'avant-dernière place du classement. Plus haut dans ce dernier, Schnapper chipe de justesse la 3ème place de Silver_Altaria, et Dark Matteo met de la pression sur INFIRMIER en revenant à sa hauteur. Assistera-t-on au premier changement de leader au terme de la prochaine journée ? À relever également la bonne performance de pikachuyann depuis deux journées et qui se trouve désormais aux portes du podium. |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2017 à 21:20 |
Une catastrophe... vraiment horrible ! |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2017 à 18:39 |
Sixième journée (débute le 15 septembre à 20h45): Toulouse - Bordeaux Monaco - Strasbourg Dijon - Saint-Étienne Guingamp - Lille Nantes - Caen Troyes - Montpellier Amiens - Marseille Angers - Metz Rennes - Nice Paris - Lyon |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2017 à 18:49 |
Voilà , 20h45. Pas d'horaires de match intervertis entre le premier théorique et celui qui a été avancé pour arranger les diffuseurs, c'est très bien comme ça ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2017 à 20:59 |
De sombres histoires de matchs de Coupe d'Europe a priori, ceci étant ce n'est pas ce qui t'a gêné pour pronostiquer le résultat de Sainté-Angers, entre autres... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2017 à 22:06 |
Oui. Mais c'est foireux. Il y a toujours un match le vendredi à 20h45, c'est la programmation classique. Quand il y a aussi un match à 19h00, c'est parce qu'il y a un match avancé. Or, là , à 19h00, il y avait Lille - Bordeaux. C'est Lille ou Bordeaux qui jouent en C1 mardi ? (Ils ne jouent même pas en C3...) Ca a été fait pour maintenir le match Metz - Paris en prime time, mais du coup le match avancé (Metz-Paris) a eu lieu à l'horaire du match habituel (20h45) et Lille-Bordeaux a été joué à l'heure d'un match avancé (19h). Et Sainté-Angers, jmef, j'aurais de toute façon pas eu le point et je m'en serais voulu :$ (+ entre les points perdus pour 2 minutes l'autre fois et celui perdu parce que je pensais avoir jusqu'à 20h45 ce vendredi, ça m'en fait suffisamment pour ne pas faire la course, sans parler des conséquences que ça a cette saison sur le score par équipe, je suis moins motivé et du coup j'oublie plus facilement le dimanche midi) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2017 à 06:27 |
Si Metz-Paris s'est retrouvé le vendredi (et Nice-Monaco le samedi), c'est bien à cause de la Ligue des Champions, sinon l'un des deux aurait été joué dimanche soir à la place de Marseille-Rennes. CQFD Pour ta motivation à pronostiquer en cours de week-end, il suffit de tout pronostiquer en une fois comme ça tu es sûr de ne pas en rater. |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2017 à 19:47 |
Toulouse - Bordeaux => Bordeaux Monaco - Strasbourg => Monaco Dijon - Saint-Étienne => Saint Etienne Guingamp - Lille => Lille Nantes - Caen => Nul Troyes - Montpellier => Nul Amiens - Marseille => Marseille (RIP Champions Project) Angers - Metz => Angers Rennes - Nice => Nul Paris - Lyon => Paris |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2017 à 21:21 |
Toulouse - Bordeaux : Toulouse (Nul) Monaco – Strasbourg : Monaco Dijon – Saint-Étienne : Saint-Etienne Guingamp – Lille : Guingamp Nantes – Caen : Nantes Troyes – Montpellier : Troyes (Nul) Amiens – Marseille : Amiens (Nul) Angers – Metz : Angers Rennes – Nice : Nice Paris - Lyon : Paris Et gaffe, y'a deux matchs le dimanche à 17h00, et seulement quatre le samedi à 20h00 (mais j'ai du mal à voir ce qu'Angers-Metz fait là le dimanche). |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2017 à 21:42 |
Euh... c'est ce que j'ai expliqué mais avec moins de détails et rien sur l'horaire de Lille-Bordeaux. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2017 à 05:20 |
Toulouse - Bordeaux >> Nul Monaco – Strasbourg >> Monaco Dijon – Saint-Étienne >> Saint-Étienne Guingamp – Lille >> Guingamp Nantes – Caen >> Nantes Troyes – Montpellier >> Troyes (Nul) Amiens – Marseille >> OM Angers – Metz >> Angers Rennes – Nice >>Nice Paris - Lyon >> J'hésite à mettre Nul mais PSG |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2017 à 05:54 |
Toulouse - Bordeaux : Toulouse Monaco – Strasbourg : Monaco Dijon – Saint-Étienne : Saint-Etienne Guingamp – Lille : Lille Nantes – Caen : Nul Troyes – Montpellier : Montpellier Amiens – Marseille : Amiens Angers – Metz : Angers Rennes – Nice : Rennes Paris - Lyon : Paris |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2017 à 07:08 |
Toulouse - Bordeaux => N Monaco - Strasbourg => 1 Dijon - Saint-Étienne => N Guingamp - Lille => 1 Nantes - Caen => N Troyes - Montpellier => N Amiens - Marseille => 2 Angers - Metz => 1 Rennes - Nice => N Paris - Lyon => 1 |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2017 à 09:39 |
Toulouse - Bordeaux : nul Monaco - Strasbourg : Monaco Dijon - Saint-Étienne : Saint-étienne Guingamp - Lille : nul Nantes - Caen : nul Troyes - Montpellier : nul Amiens - Marseille : Marseille Angers - Metz : SCO Angers Rennes - Nice : nul Paris - Lyon : Paris Pour le match vendredi 19h de Lille la semaine passée, le stade Pierre Mauroy devait être rendu disponible pour le match de coupe Davis, de ce que je me souviens. |
Lucari060
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2017 à 10:12 |
Toulouse - Bordeaux => Bordeaux Monaco - Strasbourg => Monaco Dijon - Saint-Étienne => Saint Etienne Guingamp - Lille => Nul Nantes - Caen => Nantes Troyes - Montpellier => Nul Amiens - Marseille => Amiens (champions project en PLS) Angers - Metz => Angers Rennes - Nice => Nice Paris - Lyon => Paris |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2017 à 15:20 |
INFIRMIER, arrête de me faire rire, j'ai mal aux côtes :( |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2017 à 15:58 |
Toulouse - Bordeaux : nul Monaco - Strasbourg : Monaco Dijon - Saint-Étienne : Sainté Guingamp - Lille : Guingamp Nantes - Caen : nul Troyes - Montpellier : nul Amiens - Marseille : Marseille Angers - Metz : Angers Rennes - Nice : Nice Paris - Lyon : Paris |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2017 à 18:17 |
Toulouse - Bordeaux > huuuumpf... nul ? Allez, nul. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2017 à 22:46 |
Perdu. Même joueur, joue encore. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2017 à 08:26 |
J'aurais mieux fait de louper celui-ci mais de prendre le point vendredi dernier :$ |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2017 à 13:13 |
Monaco - Strasbourg > Monaco Dijon - Saint-Etienne > Nul Guingamp - Lille > Nul Nantes - Caen > Nantes Troyes - Montpellier > Troyes J'suis moi-même pas super convaincu, mébon... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2017 à 15:03 |
Hé bouh, la semaine prochaine tu vas adorer, il y a un match le vendredi à 19h00 :) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2017 à 22:34 |
Fichtre, je suis atteint de matteïte : je mets trop de matchs nuls. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2017 à 07:02 |
4/6 gros :) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2017 à 09:15 |
2/6, c'est la lose. Surtout que j'avais à peu près les scénarios des matchs. Bref, ça s'équilibre en fin de saison, c'est ça ? Amiens - Marseille > Marseille Angers - Metz > Angers Rennes - Nice > Nice (et c'est là qu'arrive finalement le match nul...) Paris - Lyon > Paris |