Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: LG#34 : Lunien, les passagers de trop FIN

Auteur Message
lydieetstef
Membre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/9/2017 à 06:02
[Quote=Skyline ]Qui aurait pu sauver Bouh[/quote]

Alors là ce n'est qu'une supposition ! Notre MJ a tenu secret.

[Quote=Skyline ]Parce que Lydie, il est bien facile de nous reprocher un non-changement de vote (en journée quand tout le monde bosse) pour couvrir un choix plus que particulier.[/quote]

Sauf que dimanche à 21h, MG a donné sa voix à FC. Et vous avez été nombreux à venir sur le forum et que personne a changé son vote....
Si je votais pour Zucchi, FC passait, si je votais Elvic, il passait aussi. Et si je votais Bouh, il fallait revoter. Alors autant donner à FC... et très bien de voir une autre façon de jouer. (Sauf s'il est loup ?!). ;)
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/9/2017 à 06:23
Une supposition qui est viable à 99.99%. Enfin voyons... Qui d'autre ? Je vous écoute.

Et c'est ce qui est toujours plus fiable que du "Oh, pourquoi pas FC pour ne pas refaire les votes en espérant qu'il ne soit pas loup". ;p
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 19/9/2017 à 11:10
N'importe quel autre joueur aurait pu être Sorcière et visé par les LG et décider que paf Nyandy (après tout, pourquoi pas elle ?).
N'importe quel joueur qui aurait été la Sorcière ou bien en couple avec la Sorcière qui aurait donc sauvé ses propres fesses.
N'importe quel joueur suffisamment réputé auprès de la Sorcière pour qu'elle décide d'utiliser ses potions dès la nuit 1 pour le sauver (genre, toi, Elvic, zucchi, Lydie qui vient de gagner comme Ange...)

Enfin bref. Je vois pas trop l'intérêt de continuer à chercher la Sorcière.

Pourquoi soupçonnes-tu à ce point FC d'être coupable ?
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/9/2017 à 11:57
Nous verrons bien à la fin de partie si tu n'étais pas cette fameuse sorcière !

Je soupçonne FC au même titre que si Nyandy était louve et toi bel et bien cette sorcière, tu seraisbune cible de choix pour ces deux personnes.

Cordialement
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 19/9/2017 à 12:05
Ok. Effectivement, ça se tient.

Le truc, c'est que même en supposant que j'ai été la cible des LG la nuit dernière, je peux accuser pour les mêmes raisons... à peu près tout le monde, non ? A commencer par toi, Arty, zucchina... (et Lydie aussi, oui, je sais)
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 19/9/2017 à 13:12
Merci Bouh de mettre en français ce que j'essaie d'exprimer depuis quelques temps ;)

A part que toi, Skyline, tu sois la sorcière et que tu ais sauvé Bouh :? Pour être aussi sûre.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/9/2017 à 13:25
À 95-99% du temps, la première victime de nuit, si elle n’est pas salva ou soso, ne se fait jamais sauver !
Donc, sauver la victime a été surement stratégique pour la soso, si ces elle, et stratégique aussi pour les loups.

La victime a donc été, avec une forte probabilité, un excellent joueur !

Aussi, j'ai une question, les loups, est-ce que vous discutez beaucoup en cachette pour être sur la même ligne :mrgreen:
Cyrlight
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/9/2017 à 14:04
[quote]Par contre, j'aimerais avoir des explications un peu plus poussées pour Lydie et Cyrlight, MG on dira qu'il ne savait pas ce qu'il faisait.[/quote]
Je n'en ai pas à donner. Pour moi, tout se déroule au hasard en début de partie et j'attends d'avoir plus de données pour tenter d'établir des théories. J'ai voté Firstclass parce qu'il a été le premier à répondre à mon message, comme j'aurais voté pour n'importe quel candidat qui l'aurait devancé.

Ma principale stratégie est bien souvent de ne pas en avoir.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/9/2017 à 16:00
Je vais voter vers minuit. Pas le temps d'écrire.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 19/9/2017 à 17:00
[quote="FIRSTCLASS"]À 95-99% du temps, la première victime de nuit, si elle n’est pas salva ou soso, ne se fait jamais sauver !
Donc, sauver la victime a été surement stratégique pour la soso, si ces elle, et stratégique aussi pour les loups.

La victime a donc été, avec une forte probabilité, un excellent joueur ![/quote]
Je pense que le pourcentage est un peu plus faible... Mais peu importe, 80, 90, 95 ou 99%, ça veut dire que ça peut très bien arriver.
D'une manière générale, on néglige trop souvent ces cas "rares" mais pourtant simples alors qu'on n'hésite pas à partir dans des théories totalement fumeuses pour justifier d'éliminer tel ou tel joueur.

Bref, osef.

La victime pourrait aussi être n'importe quel Chimiste (Sorcière) s'étant sauvé lui-même.

Bref, osef. ²

On tourne en rond sur le Chismiste (Sorcière) alors qu'on devrait plutôt chercher des Luniens. Le Chismiste, on s'en balance. Surtout quand il n'a plus de potion.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 19/9/2017 à 17:12
Personnellement, je ne pense pas FC lunien. Mais je crois qu'Elvic, Cyrlight et Lydie le sont. :)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 19/9/2017 à 17:50
Pourquoi pas ?
Pourquoi ?
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 19/9/2017 à 18:08
Et bien, tu te trompes totalement Zucchi. Je ne le suis absolument pas. Cherche ailleurs !
Tu ferais une grave erreur.

Et puis, il faudrait que tu arguments plus Zucchi :? Parce que pourquoi nous 3 ?
Cyrlight, je l'a trouve pas très présente. Donc peu de détails sur elle.

J'aimerais entendre MG. Pourquoi as tu voté pour FC ?

Pour l'instant, celui que je trouve vraiment innocent, c'est Skyline (j'espère que je ne me trompe pas :? à chaque fois que je le sens innocent, il est coupable ). Mais, cette fois-ci, je le trouve vraiment innocent. Alors, ne te trompes pas ;)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 19/9/2017 à 18:19
Oui, quand j'aurais fini ce que j'écris. C'est contre toi que j'ai le plus Lydie. Et je ne vais pas m'étaler donc ce sera uniquement contre toi que je vais diriger mes accusations. :)
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 19/9/2017 à 18:23
Oupssss, je ne voulais pas faire un double post !

Ne te laisses pas influencer par la dernière partie ;)
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/9/2017 à 18:49
Bon, c’est la première journée, je vais poser ainsi mon vote d’après ce que j’en pense avec tout ce que j'ai dit avant également.

Zucchi et Skyline sont « presque » convaincus, et ce, rapidement, peut être en blague, que bouh avait été la victime. On utilise souvent l’humour pour parler de la réalité en passant. La sorcière, ou bouh, a tué quelqu’un cette nuit en se basant probablement sur qui a été choisis par les loups pour faire son choix. Le loup mort Nyandy, une joueuse de talent. Pour cette journée, je considère donc bouh inno, mais seule la soso le sait.

Après, comme je l’ai dit avant, la première victime des loups est très très très rarement sauvée s’il n’est pas soso ou salva. Je crois donc sincèrement que les loups ont été surpris.

Ensuite, à mon humble avis, il y a encore au moins un loup fin stratège. C’est là que je me dirige vers Skyline qui explique pourquoi bouh serait la soso et la raison pourquoi il a voté pour lui comme capitaine.
Quoi de mieux pour un loup de voter comme capitaine la victime de la 1re nuit qui pourront, cette fois, assurément, tuer dans la prochaine nuit et hériter possiblement du capitanat !! De plus, je pense reconnaître quand ces le rôle de skyline qui parle, de longues phrases longuement réfléchies et non naturelles, et quand ces sa véritable nature qui parle par ce symbole :) , car quand je lui ai demandé s’il pourrait voter pour un capitaine qu’il voudrait voir mourir, il a mis à la fin ce symbole :) d’où je peux voir que c’est vraiment lui qui parle, qu'il le ferait donc, et c’est pourquoi je pense qu’il est un loup.

- Arty
-Bouh
-Cyrlight
-ElviSHETTE
-FirstClass
-Lydie
-Moshing Gengar
-Skyline 2 (FC)
-Zucchina
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 19/9/2017 à 19:05
La dernière partie ne m'influence en rien ! D'ailleurs, tu as deux rôles différents donc je ne risque pas de le confondre.

Voici donc ce qui me fait penser que Lydie est une suspecte très intéressante :

1- Le vote au capitanat

Sous prétexte de ne pas créer une égalité, tu n'as pas voté FC. Mais je suis sûre et certaine que si tu avais été innocente, tu l'aurais créée afin d'avoir moi ou Bouh comme capitaine, plutôt que FC. Ce dernier est plutôt synonyme de chaos et tu le sais. Vous aviez même peut-être prédit que celui-ci vous protégerait naturellement si vous votiez pour lui. Ainsi, le capitaine est dans votre camp, à la bonne heure ! Alors pourquoi ne pas avoir mis une égalité entre moi et FC ? Ou Bouh et FC ? Parce que moi et Bouh on est embêtants pas vrai ? Tu déclares dans un précédent post vouloir voter pour Elvic. Normal, c'est ton compagnon (qui en plus m'a accusée de m'être jetée sur le capitanat alors que lui-même l'a fait). Faute de quoi, il vaut mieux se rabattre sur celui qui sera le plus facilement manipulable, c'est-à-dire FC.
Une fois l'égalité faite avec FC, le reste des votants n'ont qu'à choisir entre les deux finalistes et tu avais une chance de changer le capitaine.

2- Where's the witch ?

Pourquoi moi, Skyline, Elvishette et Arty ne serions-nous pas des "têtes brûlées" et par conséquent nous ne serions pas le chimiste ? Tu nous reprochais à moi et Skyline d'être affirmatifs (alors que nous ne l'étions pas) mais toi tu me sembles aussi très expéditive. Il te reste donc 5 joueurs et tu en élimines 2 de plus (toi et Cyrlight, hasard...). Il reste donc Bouh, FC et Gengar. Parmi eux, la potentielle vraie sorcière et la potentielle victime de la nuit. Bizarrement, nous sommes quelques uns à penser que Bouh a été la victime de la nuit et, BIZARREMENT, il est dans ta liste de "têtes brûlées". En fait, tu connais la vérité hein. :mrgreen:

3- Le léchage de bottes

Mais là c'est ptet ma parano. (Sinon c'est envers Bouh et Skyline si ça vous intéresse)
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/9/2017 à 19:08
Je suis synonyme de CHAOS ! Quelle est cette opinion de moi qui est fausse. Tu me déçois vraiment zucchina.......
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 19/9/2017 à 19:12
Voyons FIRSTCLASS, je vois bien que tu t'attaques à la mauvaise personne dès le départ. De plus, tu sembles protéger un peu trop ceux qui t'ont élu. Je pense qu'ils se servent de toi.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/9/2017 à 19:23
Je l'avoue je suis coupable, trahi par mon smiley ! :(
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 19/9/2017 à 19:23
Voilà, c'est un peu risible...
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/9/2017 à 19:26
Si j'ai raison à la fin, surveille-toi chérie quand tu vas sortir de chez toi :mrgreen:
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/9/2017 à 19:28
Il est trop tard pour que je reprenne tous les posts, j'essayerai de critiquer demain dans la soirée.
Sinon ça sera un vote sec, je m'excuse par avance.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 19/9/2017 à 19:46
Attends-toi à ce que je riposte. :mrgreen:

Et de toute façon, je m'inquiéterais seulement le jour où tu seras en France.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 19/9/2017 à 19:50
Je graisse la charnière des pièges à ours en prévision de ce jour. :p
(Polux est toujours coupable !)
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 19/9/2017 à 19:53
[Quote=Zucchi ]La dernière partie ne m'influence en rien ! D'ailleurs, tu as deux rôles différents donc je ne risque pas de le confondre. [/quote]
Pas si sûre que toi et aussi le faite que je suis pas d'accord avec toi surtout dans les termes bandes de fous... ;) Je savais que je m'attirais tes foudres.

[Quote= zucchi ]Sous prétexte de ne pas créer une égalité, tu n'as pas voté FC. Mais je suis sûre et certaine que si tu avais été innocente, tu l'aurais créée afin d'avoir moi ou Bouh comme capitaine, plutôt que FC.[/quote]
Pourquoi que vous méritez ce poste plus que quelqu'un d'autre ? Et après, on me dit qu'il n'y a pas les bons et mauvais joueurs. (Oupssss, je vais m'attirer doubles foudres ;) )

[Quote=Zucchi]Ce dernier est plutôt synonyme de chaos et tu le sais. [/quote]
Ah non ! A la 1ère partie, il etait plutôt perché avec ses histoires d'escargots mais j'ai trouvé sa marrant et la 2ème partie, il a été plutôt discret. Et puis même s'il a eu fait des erreurs, je laisse toujours une 2ème chance...

[Quote=Zucchi ] Tu déclares dans un précédent post vouloir voter pour Elvic. Normal, c'est ton compagnon. [/quote]
Tu me prends vraiment pour une bleue. Si j'étais loup, j'aurais dis "hummmmmmm, je voterais bien pour mon collègue mais allez manipulant ce pauvre FC"

[Quote=encore]Faute de quoi, il vaut mieux se rabattre sur celui qui sera le plus facilement manipulable, c'est-à-dire FC.[/quote]
Vous le dites incontrôlable mais moi, je pourrais le manipuler... Ça va je ne dois pas être si Naze ;)

[Quote=encore et encore]Une fois l'égalité faite avec FC, le reste des votants n'ont qu'à choisir entre les deux finalistes et tu avais une chance de changer le capitaine. [/quote]
Comment déjà dit, on pouvait tous changer le vote mais vous avez préféré attendre qu'il soit trop tard et il n'y a que moi de suspect... bizarre !!! Surtout que vous étiez nombreux à être présentS après le vote de MG....

[Quote= exagérer non ?]léchage de botte
Mais là c'est ptet ma parano. (Sinon c'est envers Bouh et Skyline si ça vous intéresse)[/quote]
Oui totalement parano et heuuuu... vraiment exagérer !

Ça sera le dernier poste où je me défendrais. Ce n'est pas parce je vous ai trouvé dur après le vote du capitaine que je suis coupable et éliminez moi, ça vous prouvera que vous avez manqué de jugement et de recul...
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 19/9/2017 à 20:09
2- Je ne parle pas de bons ou mauvais joueurs, je parle de joueurs sensés ou non. XD C'est radicalement différent.

1- Tu t'attires mes foudres parce que je te trouve suspecte d'une manière générale, c'est tout.

3- Oui il était discret.. Car loup ? :p Ce ne sont pas les erreurs de FC qui font que je ne veux pas voter pour lui. C'est le fait qu'il a tendance à faire un peu n'importe quoi. Par exemple là, trouves-tu que le vote contre Skyline soit pertinent ?

4- Bah non tu dirais jamais que tu voterais pour ton collègue si t'étais louve. En fait je crois que je comprends pas ta phrase et je vois pas en quoi ça me contredit.

5- Pareil, je n'ai pas dit incontrôlable mais qui sème le chaos.

6- Lydie, on t'a déjà dit qu'on ne pouvait plus changer nos votes.

7- Je n'ai pas dit que je voulais t'éliminer pour ce que tu nous as dit. Tu prends une position de victime là et en plus tu refuses de répondre aux prochaines accusations, ce qui ne te ressemble guère.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 19/9/2017 à 20:11
Pourquoi ton 2 est avant ton 1 ?
(Cette fois je pars avant de me faire bouhiser.)
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 19/9/2017 à 20:17
[Quote=MJ]Vous avez jusqu'à lundi soir, 21h pour élire votre capitaine. A partir de Lundi midi vous ne pourrez plus changer vos votes. [/QUOTE]
Faux ! Vous aviez le temps puisque MG a voté dimanche soir.

[Quote=toi lundi à 7h]Oui il a voté FC.[/quote]

Donc tu pouvais, vous pouviez changer !

Et si j'ai déjà répondu aux attaques. Pourquoi élire FC ? Et pourquoi pas ? Même pas peur ;)
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/9/2017 à 20:17
Hey l'equipage ! Juste pour vous rappeler que sur le forum on évite d'utiliser les noms IRL des autres membres pour les nommer d'accord ? Et on s'énerve pas hein (je sens que ça commence un petit peu à monter là) c'est un jeu, du FAKE ! Parce que OUI tout est faux, ce monde est faux et vous êtes faux, personne n'existe réellement !!!!!!!!!

Ne prenez pas compte de la dernière phrase, je suis fatigué j'ai eu maths toute la journée et j'ai faim.
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 19/9/2017 à 20:30
Merci Polux pour ce rappel ! Tu as raison.
"Le pauvre fou", les insensés et autres sous entendus... je trouve cela vraiment blessant. Car, je considère plus comme un jugement personnel que du jeu. Mais, je me trompe peut être et j'espère. Et ça me met plutôt de mauvais poil !
Repartons sur des bases plus saines...

Bon app' Polux. Repose toi bien !
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 19/9/2017 à 20:33
Je n'avais pas réalisé qu'il ne restait plus que toi à voter et de toute façon j'étais en cours toute la journée. Fin de l'histoire.

"Pauvres fous" est une citation qui n'a pas pour but de blesser qui que ce soit. C'est une expression pour dire qu'on est dans la merde xD
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 19/9/2017 à 21:38
En fait, demain 23h, c'est dans pas longtemps.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/9/2017 à 22:33
FC et Cyrlight ça reste mon intrigue principale de la journée, ça semble un peu de mèche tout ça.

Lydie je suis moins convaincu mais ne l'écarte pas totalement pour autant, la flatterie ne fonctionne ici non plus ! ;p
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/9/2017 à 23:10
C'est ton rôle qui parle, pas toi. Il m'en faut pas plus :D
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 20/9/2017 à 01:04
Ô grand Polux, à partir de quelle heure nous ne pourrons plus changer notre vote ?

P.S.: T'as l'air suspect.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 20/9/2017 à 02:27
Bon, les loups attendent encore pour voter. Je retire donc mon vote pour ne pas être éliminé par eux comme je suis un innocent utile.

Cependant, avant le date limite(23h), je voterai contre skyline encore

Puis, en passant, la victime n'est donc pas en couple avec un loup, ce qui peut dire que 2 loups sont en amour. :D

Notre team de 5 devrait voter pour la même personne si nous voulons prouver notre innocence :)

- Arty
-Bouh
-Cyrlight
-ElviSHETTE
-FirstClass
-Lydie
-Moshing Gengar
-Skyline
-Zucchina
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2017 à 05:04
Grand bien te fasse, tu n'es plus à une partie foireuse prêt.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 20/9/2017 à 05:41
C'est bien Firstclass, il y a peut-être moyen de te convaincre apres tout. Je suis d'accord avec toi sur le fait quez nous devons nous unir contre les loups, qui sont malheureusement encore trop nombreux. C'est pourquoi nous devons faire le moins d'erreurs possibles et ne pas voter sur des élements aussi faibles.

À part la concernee et Skyline qui ont repondu, que pensez-vous du comportement de Lydie ?

(Désolee, ma touche d'accent marche pas bien)
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 20/9/2017 à 09:19
Skyline, aucune flatterie mais je pense que pour l'instant tu es dans ma liste des innocents. Pourquoi ? Je ne pense pas que tu prendrais autant la défense de Bouh si tu étais loup (évidemment ça pourrait être une stratégie de loup - mais je trouverais ça tirer par les cheveux -). Donc, non je ne voterais pas pour toi, même pour sauver mes fesses.

Je travaille ce soir donc je voterais dans l'après-midi. Je n'ai pas trop d'idée pour l'instant. Vous me paraissez tous potentiellement coupable. Je trouve qu'à part moi, il n'y a pas trop de coupable qui ressort :?

La stratégie qui est mise en avant, c'est que Bouh a été visé cette nuit. Donc, les loups ont peur de lui. Mais, que je sache tout le monde craint le jeu de Bouh mdr)
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 20/9/2017 à 10:20
Ok vous aviez jusqu'à ce midi pour changer vos votes, et quand je viens pour regarder je vois que .... Personne n'a voté à part FC qui a retiré son vote.

Mais bon ça ne change rien, désormais si vous votez vous ne pourrez pas revenir dessus. Je rappelle que vous avez jusqu'à 23h et que ceux qui ne votent pas seront éliminés. Faites vite donc.

Autre conseil : ce sont les luniens que vous devez trouver pas le chimiste. Si j'avais voulu que cherchiez un innocent j'aurais mis un ange. :lol

-Arty
-Bouh
-Cyrlight
-ElviSHETTE
-FirstClass
-Lydie
-Moshing Gengar
-Skyline
-Zucchina
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 20/9/2017 à 11:00
Si tu nous avais dit qui était la cible, on aurait pas passé le J1 à en parler. :mrgreen:
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 20/9/2017 à 11:27
Ouais ! Pour une fois je suis d'accord avec Zucchi :mdr
Cyrlight
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2017 à 12:42
[quote]Notre team de 5 devrait voter pour la même personne si nous voulons prouver notre innocence.[/quote]
Je ne vois pas en quoi ça innocente qui que ce soit ^^' Je dirais même au contraire, c'est plutôt le genre de comportement qui pourrait paraître suspect.
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 20/9/2017 à 12:59
Je ne sais absolument pas qui est coupable mais je ne pense pas repasser avant 23h. Je vais voter pour quelqu'un qui ne risque rien pour ne pas me faire éliminer par notre MJ (bon si je passe la journée :mdr )

-Arty
-Bouh
-Cyrlight
-ElviSHETTE
-FirstClass
-Lydie
-Moshing Gengar 1 (Lydie )
-Skyline
-Zucchina
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 20/9/2017 à 13:11
Skyline, si tu pense savoir qui est loup, mais vote mon grand. Assume-toi. N'attend pas.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 20/9/2017 à 13:20
Lydie, si Moshing Gengar ne vient pas voter, il sera de toute façon éliminé, ce qui est probable actuellement. Ne perd pas ton vote avec lui.

Il ne sait pas connecté depuis 3 jours. Donc, il n'a assurément aucun lien avec moi, toi, Cyrlight et ElviSHETTE . Sauf avec zucchi puisque c'est son amis.

MG n'est pas loup, je mets ma main au feu !!!
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 20/9/2017 à 15:45
[quote="zucchina"]Si tu nous avais dit qui était la cible, on aurait pas passé le J1 à en parler. :mrgreen:[/quote] [quote="lydieetstef"]Ouais ! Pour une fois je suis d'accord avec Zucchi :lol[/quote]
L'avantage d'avoir de l'orgueil, c'est que je n'ai pas besoin du MJ pour me concentrer sur les LG :mrgreen:
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 20/9/2017 à 16:14
Tu veux que je te donne la liste des luniens tant que t'y es ? :lol

Vous êtes peu nombreux, si vous commencez la partie avec déjà un innocent de prouvé, autant tout de suite arrêter la partie. Faut leur donner une chance à ces pauvres luniens !
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 20/9/2017 à 16:34
Pour rappel, il reste 9 joueurs, dont 3 Luniens.

En gros, si vous ne faites pas partie du couple d'amoureux, vous avez le choix entre 8 joueurs différents dont 3 à 4 sont coupables. Même en votant au pif, ça vous laisse 37.5 ou 50% de réussite.

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »