Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: LG #37 - La Grande Peur dans la Montagne [Village WINS]

Auteur Message
Polux999
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/4/2018 à 11:22
Okay donc résumons la journée :

On a d'abord bouh qui ouvre les hostilités contre moi par un vote.

Ensuite Libegon le suit dans ce vite avec un petit argumentaire.

Je me défend. Ça dure quelques posts.

Zucchina commence à parler de dsch et vote contre lui.

Kinemu défend dsch, attaque Zucchina et vote contre elle.

Requiem la suit immédiatement sans argumentaire.

Dsch les rejoint contre elle.

Et enfin FIRSTCLASS vote contre Bouh par l'intermédiaire du MJ.

Voilà ma liste de suspects :
Kinemu/Dsch : que les deux soient loups, je ne pense pas. Je vois beaucoup plus un couple loup/inno. Pourquoi ? Parce que même en étant un couple innocent, ils n'auraient pas chargé aussi vite sur Zucchina, se seraient justement montrés plus prudents. Il me semble que Zucchina dit bien dans son post où elle vote dsch que c'est 'pour le moment'. Donc une façon de tester les réactions de tout le monde et de vérifier ses théories. Des innocents n'auraient pas saute sur cette occasion pour l'attaquer. Cependant ils ne sont peut être même pas en couple. Kinemu peut très bien avoir lancé les accusations sans arrière pensée et avoir été suivie par deux loups. Ou dsch ayant été attaqué veut juste se défendre contre Zucchina. Mais une chose est sûre l'un des deux est louche.

Requiem : sérieusement faut-il en dire beaucoup ? Il dit rien les trois quarts du temps, et quand quelqu'un vote contre un joueur il se dépêche de le suivre, sans argumentaire et de la façon la plus discrète possible.

Skyline ? : c'est pas un gros suspect, c'est surtout que je me demande pourquoi il a pas encore donné d'avis, monté des hypothèses, etc. Venant de lui c'est bizarre.

Un inactif ? : parce que ouais je pensais plutôt Elvic et pasta innocents à cause de leur absence au capitanat (voir mes posts précédents au sujet du capitanat) mais si je fais le compte il me manque un loup et comme jai pas trop d'autres suspects dans les joueurs actifs faut bien les prendre en compte.

Skyline : tu votes contre moi du coup ? Si oui je change mon vote contre Zucchina, je la pense plutôt innocente vu les événements mais je tiens plus à ma vie qu'à la sienne. :gene

- bouh00 1 (FIRSTCLASS)
- dsch 1 (zucchina)
- Elvic
- FIRSTCLASS
- Kinemu
- libégon15
- Pasta
- Polux999 2 (bouh00, libégon15)
- Requiem 1(Polux)
- Skyline
- zucchina 3 (Kinemu, Requiem, dsch)
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/4/2018 à 11:25
Je ne vote pas contre toi pour le moment, j'essaye juste d'éviter qu'on perde du temps à chercher à tuer Zucchina.

Un tour perdu inutilement.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/4/2018 à 11:42
Relecture en cours...

Oh putain...
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 24/4/2018 à 12:04
Eh bien Sky, c'est vraiment que tu me connais bien pour affirmer mon innocence !

Au fait dsch, j'ai peu d'arguments selon toi basés sur 2 posts ? Mais il n'en faut pas plus pour trouver un coupable ! Regarde un peu ceux qui s'attaquent à Polux. Ils en ont vraiment plus ? Tu me fais rire, t'essaies juste de me buter pour que je me taise à ton sujet. Mais t'inquiète, ton tour viendra.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/4/2018 à 12:07
Evidemment, je l'ai dis plus haut mais comme tu ne lis pas comme d'habitude...

On est loup ensemble !
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 24/4/2018 à 12:09
Je t'ai déjà dit que je ne faisais pas attention à tes conneries, alors toi apprends à me lire !
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/4/2018 à 12:16
Je crois que j'ai compris un truc
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/4/2018 à 12:21
Je n'ai pas prit part au débat sur polux pour la même raison qui fait que je trouve tes accusations infondées : pas assez de données. Si j'avais accusé Polux on m'aurait aussi reproché de suivre/accuser sans arguments etc etc. Pas mon but.

[quote=zucchina]
J'adore quand on me dit qu'on ne veut pas éliliner d'innocents et qu'on vote contre moi. :mrgreen:
[/quote]

Ton seul argument pour ton innocence est ta bonne parole, ton seul argument contre moi est ta bonne parole.
Si c'est tout ce que tu as en stock je pense que mon vote va rester là où il est.

Si je me trompe, je suis prêt à en assumer les conséquences. Je doute qu'il y ai autant de stratégie derrière tes méthodes que ce que Polux sous entend. Ou tu es une Diabla, et tu lances tout ce que t'as sur la première piste que tu as pu pseudo soulever et éloigner au maximum les soupçons de ta personne, ou tu es juste mauvaise.
Je ne défend pas Kinemu et je n'ai aucun intérêt à le faire. Pour l'instant elle n'a pas énormément argumenté et n'a pas eu le temps d'avoir une attitude louche, mais tout le monde est soupçonnable dans ce groupe (même si je soupçonne fortement Requiem de laisser des posts au vent parce que ça le fait marrer de voir tout le monde partir en inquisition de l'infinie à la moindre virgule placée 2 caractères trop tôt)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/4/2018 à 12:26
:mrgreen:
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/4/2018 à 12:29
- bouh00 1 (FIRSTCLASS)
- dsch 1 (zucchina)
- Elvic
- FIRSTCLASS
- Kinemu
- libégon15
- Pasta
- Polux999 3 (bouh00, libégon15, Kinemu)
- Requiem 1(Polux)
- Skyline
- zucchina 2 (Requiem, dsch)

No time to lose, 30 minutes left avant que les votes soient lock et le boulot m'attend.
Pour argumenter rapidement je pense m'être peut être fourvoyée en relisant les posts de zucchina...
Même en ne l'ayant pas exprimé j'avais des doutes sur pollux et ce que je relis et les comportements d'autres joueurs qui ont suivi me pousse à faire ce jugement.
Voilà, c'est définitif.
J'espère ne pas me tromper.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 24/4/2018 à 12:31
Je te reproche pas de ne pas accuser Polux. Je te reproche de me reprocher de ne pas avoir assez de choses contre toi alors que les autres n'ont pas mieux non plus. Ton argument est bidon quoi. :p

Seul le MJ est maître de mes pensées. :zen

Ma bonne parole ? Mec t'es suspect dès ton premier post avec ton vote pour Kinemu. Je le trouve tellement torduuuu. Et j'ai démontré pourquoi et comment. Et ce de plusieurs manières.

Sans compter que tu n'as aucun vrai suspect. Ah si ! Y'a moi. Mais ce n'est qu'un pauvre retour de flammes parce que tu ne sais pas qui attaquer à part celle qui t'a attaqué en premier. Tu fais comme si c'était chaud d'avoir des soupçons tout ça mais ici, n'importe quel véritable innocent en a. Et bizarrement tu n'en as pas. Typique du loup. Et n'importe qui ayant déjà été loup peut témoigner que c'est pas facile de trouver un suspect (ne serait-ce qu'un) quand on connait les vrais coupables.

C'est pourquoi j'invite les innocents à me rejoindre contre dsch.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/4/2018 à 12:37
Il reste 23 minutes pour changer de vote et 2h23 pour voter... j'y crois pas trop :<
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/4/2018 à 12:37
- bouh00 1 (FIRSTCLASS)
- dsch 2 (zucchina, Skyline)
- Elvic
- FIRSTCLASS
- Kinemu
- libégon15
- Pasta
- Requiem 1(Polux)
- Skyline
- zucchina 2 (Requiem, dsch)

------------------

Viens avec moi Kelom ! Ne m'oblige pas à t'achever à la place de Zucchina. ;D

(En cas d'égalité on départage comment ? Vote random ? Tour perdu ?)
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/4/2018 à 12:38
[quote]
Je te reproche pas de ne pas accuser Polux. Je te reproche de me reprocher de ne pas avoir assez de choses contre toi alors que les autres n'ont pas mieux non plus. Ton argument est bidon quoi. :p
[/quote]
L'argument du 'oui mais les autres'. Je te répond à toi parce que tu m'attaques personnellement. Tout simplement. Pas chercher plus loin.

[quote]
Ma bonne parole ? Mec t'es suspect dès ton premier post avec ton vote pour Kinemu. Je le trouve tellement torduuuu. Et j'ai démontré pourquoi et comment. Et ce de plusieurs manières.
[/quote]
Si ton seul argument ça reste que j'ai voté pour la seule personne qui ne voulait pas avoir un rôle décisif sur la mort des villageois potentiellement innocents, t'as rien démontré du tout, mais t'as utilisé une seule méthode > tout miser sur moi parce que t'avais relevé un enchainement de cas que t'as trouvé suspect et tu as répété en boucle que c'était suspect, bravo Sherlock.

[quote]
Sans compter que tu n'as aucun vrai suspect. Ah si ! Y'a moi. Mais ce n'est qu'un pauvre retour de flammes parce que tu ne sais pas qui attaquer à part celle qui t'a attaqué en premier. Tu fais comme si c'était chaud d'avoir des soupçons tout ça mais ici, n'importe quel véritable innocent en a. Et bizarrement tu n'en as pas. Typique du loup. Et n'importe qui ayant déjà été loup peut témoigner que c'est pas facile de trouver un suspect (ne serait-ce qu'un) quand on connait les vrais coupables.
[/quote]

En effet, je n'ai aucun vrai suspect parce que j'ai répété plusieurs fois [b]qu'il n'y avait pas assez d'infos pour désigner qui que se soit avec certitude[/b].
J'ai expliqué pourquoi je votais contre toi plusieurs fois : comportement ultra agressif pour tout mettre sur le dos d'un villageois avec encore moins d'arguments que les autres contre Polux. J'en ai autant que toi, et c'est même le même argument que toi : [i]ton attitude est plus que suspecte à mes yeux[/i].

J'espère me tromper, mais je trouve ton comportement dangereux. Point. Maintenant vas-tu refaire un post pour reprendre mes mots en les simplifiants pr les faire aller dans ton sens et redire pour la 15ème fois que mon vote de capitaine était chelou ou que le fait que je vote contre toi alors que tu serais innocente est suspect ? Je n'espère pas pour toi.

P.S : je commence à trouver tes interactions avec Skyline et votre connivence dans vos choix assez chelous, mais n'ayant pas de vrais éléments pour l'instant je n'irai pas plus loin dans ma réflexion.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 24/4/2018 à 12:38
Ok, non mais ca devient intéressant !

Retire son vote :lunettes
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/4/2018 à 12:41
Je vais obliger Polux à retirer son vote. >D

- bouh00 1 (FIRSTCLASS)
- dsch 3 (zucchina, Skyline, Requiem)
- Elvic
- FIRSTCLASS
- Kinemu
- libégon15
- Pasta
- Requiem 1(Polux)
- Skyline
- zucchina 1 ( dsch)
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/4/2018 à 12:41
(Regardez bien la liste des rôles)
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 24/4/2018 à 12:43
Non mais j'hallucine t'as peur de rien requiem :lol

- bouh00 1 (FIRSTCLASS)
- dsch 4 (zucchina, Skyline, Requiem, Polux)
- Elvic
- FIRSTCLASS
- Kinemu
- libégon15
- Pasta
- Requiem
- Skyline
- zucchina 1 ( dsch)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 24/4/2018 à 12:44
En même temps dsch, je t'ai jamais dit d'avoir des coupables sûrs et certains mais des suspects. "Coupable" est différent de "suspect".

Edit : Kinemu visiblement tu n'as pas confiance en moi ! :)
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 24/4/2018 à 12:45
Par contre, merci de ne pas abuser du système en retirant son vote juste avant la fin du délai pour s'octroyer un avantage stratégique de deux heures.
Des mesures seront prises J2.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/4/2018 à 12:47
Dis pas ça mon ptit Kinder, je n'ai foi en personne ici !
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/4/2018 à 12:50
haha j'aime beaucoup ce retournement de situation !
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 24/4/2018 à 12:51
Les heures de connection.

Je suis une sangsue sur ce point, mais la nuit à été longue.

Avec les persos restants, c'est soit les loups ou la sorcière le problème.

Comme j'ai vu des indices d'une personne, je pense que DSCh n'est pas le bon rôle.

Je penses que tous n'ont pas son numéro et ou on un moyen de communiquer avec lui, contrairement avec Pasta, qu'il se connecte rarement, ce pourquoi la nuit à été longue et que DsCh ne vise jamais ces amis.

Voilà et je vote pour mon chum dscH
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/4/2018 à 12:52
Hey, ho ! C'est moi le p'tit Kinder !
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/4/2018 à 12:54
1. Je n'ai pas d'amis ici
2. T'inquiète pas le MJ ou les autres joueurs sauraient me contacter s'ils en avaient besoin. C'est pas le meilleur argumentaire qui soit, mais s'en est un on va dire. Ce qui se passe hors jeu ne devrait jamais être prit en compte dans un argumentaire. En dehors de péter le RP, ça tient sur rien.

Mon sort semble déjà scellé mais je vous dirais juste : relisez bien les derniers échange une fois le J2 levé :-*
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 24/4/2018 à 12:56
Je retire mon vote, au moins temporairement.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 24/4/2018 à 12:58
Schnapper vient de râler mais bon, je pense que t'as pas lu. :gene

Edit : on en est là je crois :

- bouh00
- dsch 5 (zucchina, Skyline, Requiem, Polux, FC)
- Elvic
- FIRSTCLASS
- Kinemu
- libégon15
- Pasta
- Polux999 2 (libégon15, Kinemu)
- Requiem
- Skyline
- zucchina 1 ( dsch)
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/4/2018 à 13:06
Tkt mon ptit chocobon y'en aura pour tout le monde
Awé cte retournement mdr
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/4/2018 à 13:06
J'vais quand même tenter un baroud d'honneur.

Y a deux arguments contre moi :

[quote]
J'aurai choisi de voter Kinemu comme capitaine, Kinemu qui disait ne pas vouloir se présenter comme capitaine et qui a dit que ça ne la dérangerait pas si elle était élue.
[/quote]

Effectivement. J'aurai tendance à dire qu'elle ne voulait pas se présenter mais qu'être élue au post ne la dérangeait pas plus que ça. Enfin c'est une estimation personnelle qui ne tient qu'à moi, mais je trouve ça ledge comme argument.

[quote]mes réponses à Zucchina[/quote]

Qui ont en effet toute été simplifiées au possible voir déformées par moments, avec un certain acharnement de la demoiselle envers moi avec, encore une fois, très peu d'arguments, et ces mêmes arguments étayés par des arguments d'autorités aussi faibles que [i]j'ai déjà argumenté et débunké plus tôt[/i]. Rien de plus.
Je trouve son acharnement assez symptomatique de quelqu'un qui

1. A trouvé un truc suspect sur pas grand choses mais s'y tient parce que c'est tout ce qu'elle a
ou
2. une diabla qui cherche juste à en faire des caisses pour mettre les lumières sur un villageois et surtout l'éloigner d'elle.

Qui plus est Skyline a l'air de plutôt jouer dans son sens, sans vraiment argumenter derrière. Skyline qui a passé pas mal à advoquer contre Libegon pour, à l'arrivée de la clôture des votes, retourner sa veste sans prévenir ni se justifier contre moi. L'argumentaire de Zucchina serait-il si bon qu'il n'en faudrait pas plus ? Ou bien autre chose ?

Les autres votes contre moi ? Requiem qui met un coup de pression à Polux, et ce dernier qui suit sans broncher. Plus c'est gros plus ça passe on dirait.

Et FC, mais bon l'argumentaire d'FC il se pose là.

Un shift soudain, rapide, voir coordonné. Je n'ai rien d'autre à dire, si ce n'est que tout ça est quand même un peu daubé. Que le village choisisse, pour ou contre moi ce n'est pas à moi de lui dire quoi faire, mais une dernière fois, quand demain sera levé, relisez bien ces derniers échanges ;-).
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/4/2018 à 13:13
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524575517-sans-titre.png

[spoil]Ne vous fiez pas aux apparences. L'escargot est-il un ballon ou le ballon est-il un escargot ? Ou bien est-ce un escargot qui est un ballon qui est un escargot ?[/spoil]
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 24/4/2018 à 13:31
Polux sauve ses fesses. J'ai pas spécialement confiance non plus. Je suis mitigée.

Et surtout je suis déçue qu'il nous manque 2 joueurs.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/4/2018 à 13:36
S'ils ont trouvé la voie peut-être sont-ils perdus dans l'espace, là ou personne ne les entendra crier sans 8ème passager.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 24/4/2018 à 13:47
Désolé, je n'avais pas encore lu jusqu'à ton message.

Bref, du coup :

- bouh00
- dsch 5 (zucchina, Skyline, Requiem, Polux, FC)
- Elvic
- FIRSTCLASS
- Kinemu
- libégon15
- Pasta
- Polux999 3 (Bouh, libégon15, Kinemu)
- Requiem
- Skyline
- zucchina 1 (dsch)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 24/4/2018 à 14:20
8)
(Désolée je ne joue pas mais la référence est trop belle.)
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 24/4/2018 à 15:00
[quote=J1]

Suite à la macabre découverte du matin, la discorde et les conflits d'intérêt grandirent et crispèrent l'élection du capitanat. Trop de dispesion, point de décision.

S'ensuivit alors dans l'après-midi un féroce débat ayant apporté son lot de retournements de situation. Polux999 fut d'abord pris pour cible, puis une nouvelle salve plaça zucchina dans l'embarras. On la croyait sur la scelette et déjà sur le bûcher, et c'est alors que le vent changea de direction. dsch fut alors soufflé par une rafale de mépris qui sonna sans répit le glas de sa vie. "Au bûcher, vil ennemi!"

- "Je vous maudis!", lâcha dsch, en guise de dernière parole.

À ses mots, le village pris conscience de son erreur.

Il s'agissait en effet de l'injure préférée de la fée quand elle était malmenée.
[/quote]
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 24/4/2018 à 21:53
(naaaaan so so sorry, j’abuse vraiment.)
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 25/4/2018 à 18:43
[quote=N2]
Après une entrée en scène fracassante, le spectacle s'enchaîna dans une suite sanguinolente.

La pauvre troupe déjà endeuillée s'était réunie autour du corps sans vie de la malheureuse victime qui gisait dans le pâturage, découvert plus tôt par le chahut des cloches agitées des vaches aux meuglements effrayés:

- "Que faisait-il ici en pleine nuit ?", demanda Skyline.
- "Il voulait probablement profiter du clair de lune pour tenter de se remémorer son passé", supposa libégon15.
- "Mal lui en a pris, hélas. Un agneau égaré était une cible facile pour ces meurtriers", s'offusqua Polux999.
- "Si quelqu'un n'avait pas profité de son amnésie pour lui dérober son fusil, il serait peut-être encore en vie!", rétorqua zucchina, furieuse.
- "Paix à ton âme, vaillant armailli", s'endeuilla Pasta.
- "Il faut à tout prix retrouver les coupables sinon ils nous égorgeront tous", avertit FIRSTCLASS.

- "Oh, regardez la note que j'ai trouvée", dit Kinemu, un peu plus tard. "[i]Rappelez-vous de ce qui s'est passé, de Polux999 vous devez vous méfier. Du suspect il en a tout l'air, anodines ses actions ne l'étaient guère[/i]"
- "Qu'est-ce que j'ai encore fait, moi ?", s'étonna l'accusé.
- "Mmhh, laisse-nous le temps de la réflexion", déclara Requiem.

Plus tard, perdu dans les bois:
- "Mais où donc se trouve ce fichu alpage ?", s'énerva Elvic.
[/quote]

[spoil=Résumé N2]
Le médisant a accusé Polux999 de tous les maux. Il écope d'emblée d'une voix contre lui pour le lynchage.
Les Diablas ont terrassé bouh00. Il était le gardien, mais l'usurpateur s'étant emparé de son fusil, il était considéré comme un simple armailli.
Pasta n'a pas voté lors de la journée précédente. Par conséquent, il est sanctionné d'une voix contre lui pour le lynchage.
Elvic n'a pas participé du tout lors de la journée précédente. Par conséquent, il est sanctionné de deux voix contre lui pour le lynchage.
[/spoil]

[quote=Lynchage J2]
- Elvic +2 (sanction)
- FIRSTCLASS
- Kinemu
- libégon15
- Pasta +1 (sanction)
- Polux999 +1 (le médisant)
- Requiem
- Skyline
- zucchina
[/quote]

Je vous laisse jusqu'à samedi 23h00, grand maximum. Je vous laisse cette fois la possibilité de changer votre vote jusqu'à 22h. Si un électeur retire son vote et ne revote pas avant 22h00, sa voix ira à la personne pour qui il aura voté en dernier.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/4/2018 à 18:54
:(
Damn.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/4/2018 à 19:00
Dans l'idée actuelle :

- Pasta
- FC
- Polux /(Zucchina)

Ca me branche bien comme base de Diablas.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/4/2018 à 19:37
- Elvic +2 (sanction)
- FIRSTCLASS
- Kinemu
- libégon15
- Pasta +1 (sanction)
- Polux999 +2 (le médisant, Requiem)
- Requiem
- Skyline
- zucchina

Parce qu'il a voté contre moi.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 25/4/2018 à 19:39
Il s'est fait voler :), puis tuer:lol. Justice pour son refus constant de ne pas me mettre LG !

https://www.youtube.com/watch?v=usvMU-bOXoU

- Elvic +2 (sanction)
- FIRSTCLASS
- Kinemu
- libégon15
- Pasta +2 (sanction, FC)
- Polux999 +2 (le médisant, Requiem)
- Requiem
- Skyline
- zucchina

Sky, si je suis coupable dans cette partie, je suis amoureux de toi !

Non mais vous vous connaissez personnellement en plus. Pour la même raison que dsch.... désolé
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/4/2018 à 19:47
Skyline, pourquoi un absent plutôt qu'un autre ? :o

Je suis tentée de ne pas lâcher mon vote du jour précédent, et le décès de cette nuit vient confirmer mes soupçons...
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/4/2018 à 20:22
Nous avons deux joueurs complètement invisibles, je pense très fortement que l'un d'eux est loup, les votes du J1 ne sont pas assez naturels.

Disons que sur les votants dsch, nous avons : Zucchina, moi, Requiem, Polux et FC, sur ces votants doit bien se cacher un loup ayant voulu sauver Polux (si sa culpabilité se confirme), FC en changeant son vote isolé qui était à la base sur Bouh (Innocent confirmé), a assurer au minimum le sauvetage de Polux en cas d'arrivé des votes de Elvic ou Pasta puisqu'ils auraient pu être à 4 votes chacun.

Pourquoi je reste dans l'idée d'une [B]Zucchina[/B] innocente ? Parce que je pense connaître son rôle, son indice en partie et les risques pris J1 colleraient bien.
De plus, la mort de la sorcière menée par le combat Zucchina/dsch n'offre aux loups que l'opportunité de tuer Bouh pensant ainsi laisser le village tuer Zucchina car nous ne lui pardonnerions jamais la mort de la sorcière.

[B]Requiem[/B] a fait un changement de vote un peu WTF, faisant de lui un villageois potentiellement suspect, cible donc inutile pour des loups, autant laisser ça aux villageois.

[B]Polux[/B] nous pourrions l'imaginer innocent, on pourra toujours se dire que je l'ai poussé à voter dsch pour se sauver, sur le moment, je le pensais vraiment bizarre mais j'offrais là à Polux une issue de secours et sous couverture. Cadeau.

Ce qui ferait de moi un futur coupable aux yeux du village également, d'où un certain intérêt de me laisser vivant également.

[B]Firstclass[/B] son vote totalement opportuniste de dernière seconde semble par contre être bien là pour couvrir Polux d'un éventuel retournement de situation et s'assurer un jour de plus sans la perte d'un loup et de son compagnon Polux.

Je veux dire, pourquoi soudainement se sentir concerner par la mort de dsch ? Pourquoi un innocent irait simplement se mêler du sacrifice d'un autre innocent et déroger à son idée de base si ce n'est d'assurer le sacrifice d'un autre ou au moins le sauvetage de l'un par une égalité en attendant le départage des derniers votants : Elvic et Pasta.

Ce qui me laisse penser fortement que le dernier loup se cache dans les 2 AFK, qu'on attendait plus que ce dernier pour départager dsch au besoin.

J'ai mis Pasta comme j'aurais pu mettre Elvic et la balance irait même plus du coté Elvic :

FC ayant déjà dans un premier temps chercher à nous conforter dans l'idée que celui-ci serait innocent à coup sûr parce que pas connecté depuis X temps.
Polux ayant surenchérit sur l'histoire a même cherché à voter pour lui au capitanat.

[B]Partons donc sur :[/B]

FC
Polux
Elvic
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 25/4/2018 à 20:36
J'vais répondre tantôt, mais là, je sens que la chicane peut enfin commencer :D
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 25/4/2018 à 20:51
Bonjour, bonsoir à tous.

Permettez-moi une introduction toute en excuses, pour vous expliquer ma bien trop longue absence. J'ai effectivement eu des partiels non-stop jusqu'à vendredi, puis j'ai eu le mariage de ma grand-mère ce week-end (71 ans, oui, on peut la féliciter). Ensuite j'ai surtout passé du temps avec mes parents que je vois bien trop rarement, j'ai donc évité d'être sur mon ordi, et effectivement, mon implication dans la partie en a pâti. Et je tiens vraiment à m'en excuser car je sais bien que ce n'est pas agréable d'avoir un joueur bah qui n'en est pas vraiment un. Et surtout, désolé à Schnapper qui mène cette partie et pour qui c'est pas cool.

Excuses faites, maintenant je vais défoncer les LG à savoir : zucchina, libegon15 et Polux999.

Je vais commencer par m'innocenter, parce que c'est pour moi le moins important : Je ne suis pas loup (lol), et quand je le suis je joue bieeeeen différemment (vous pouvez vérifier par vous-même genre sur la... dernière partie?). En fait j'ai même pas besoin d'en dire plus, pas de défense à adopter ou quoi, ma seule défense se trouvant dans le fait bah que je sois innocent, et que surtout, bah lisez le paragraphe au-dessus quoi. Mon absence ne m'innocente pas, elle ne fait pas de moi un coupable non plus pour autant.

Prenons donc les faits les uns après les autres.

Zucchina qui commence à voter pour libegon lors du capitanat en disant que (je cite) elle "aime sa façon de réfléchir". m d r, personne dit rien? La reine absolue de la méfiance et de la condescendance donne son approbation à un novice du jeu (et du forum si je ne m'abuse?), et vous, vous dites rien? Vous êtes perchés? Ensuite toujours des choix douteux qui prennent les devant, elle joue à l'idiote qui essaye de s'innocenter en mode "CQFD", vous savez qu'elle vous manipule et vous vous dites rien. Wesh. Loup n°1 trouvé.

Libegon, là on a typiquement le gars (ou la meuf, je veux pas me tromper surtout qu'en ce moment apparemment sur le forum y a un problème avec la différenciation de sexes, donc je veux ranger personne dans quelle catégorie que ça soit mdr), qui arrive, pose ses couilles et dit "ok, j'suis nouveau, mais regardez comme je m'implique". Je pense trèèèèèès honnêtement qu'il n'y aurait pas autant d'implication de sa part. Je vois aussi que dans son implication, est dissimulé des votes finalement très tardifs, jamais décisifs, très moutonnaux si je puis dire. Tu sens le gars qui se réserve pour la nuit quoi. Bref, c'est le n°2.

Enfin, le dernier loup, c'est effectivement entre Polux999 et Elvic. L'absence d'Elvic, je la vois comme la mienne, ptet il a eu des soucis et du coup il est osef (appuyé par le fait d'être SV ou autre rôle pas très yolo). En tout cas c'est dur d'accuser un absent, même si les absents ont toujours tort. Mais pour moi c'est l'absence du osef. Je vois pas Elvic dans la peau du LG. Par contre Polux passerait plutôt bien.

J'en suis arrivé à cette conclusion, car je suis persuadé des innocences de Skyline et de Kinemu, qui me semblent faire leur jeu correctement mais qui me semblent pas coupables du tout. Bien moi que nos 3 amis du dessus. FC n'en parlons pas je sais même pas ce qu'il fait là, il vote à l'aveugle, on a l'habitude.

C'est tout pour moi (pour ce soir), j'attends votre contre-rage.

N'oubliez pas, les loups sont : zucchina, libegon15, Polux999.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 25/4/2018 à 21:06
Je veux bien que tu m'accuses mais pas que tu m'insultes. Alors tu vas éditer stp.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 25/4/2018 à 21:14
Pardon? Où ça? Les deux choses qui sont susceptibles de te faire tiquer sont un de tes traits de caractères, puis ton style de jeu, rien d'alarmant.

edit (oui celui là je l'edit) : au pire si ça tient vraiment à coeur à bouh de te protéger, il le fera en éditant, il a l'habitude après tout
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 25/4/2018 à 21:25
.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 25/4/2018 à 21:30
Désolée Schnapper, je réagis aux provocations des faibles d'esprit. Et après ça me traite d'idiote...
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/4/2018 à 21:31
Je viens de comprendre.
Elvic est innocent.
Requiem potentiellement aussi.

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »