Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2018 à 10:21 |
Voter pour un joueur ayant fait ses preuves sur les "deux" dernières parties serait suspect, donc. Son vote serait une tentative de faire élire son compagnon loup, cependant tu es bien la première à m'avoir suivi et sans même avancer le fait que sur la partie avec Polux/FC/Elvic loups et que sur la partie avortée, j'avais été "efficace". Cependant, ne serait-ce pas risqué pour des loups de voter pour l'un d'eux ? Quand ils sont déjà infiltré par un rat et pas forcément à l'abris d'un couple Loup/Innocent. il serait grandement suicidaire d'offrir le pouvoir de capitaine au rat ou un couple loin d'être clean. Tu t'es contenté de voter pour moi, tu as voté alors que Schnapper avait déjà 2 votes, j'en avais qu'un et c'était le mien. Ce qui m'emmène à me poser les questions suivantes : - Serait-ce un moyen de disperser les votes loups/innocents tout en faisant barrage à Schnapper ? - Serais-tu en train de te méfier de Schnapper parce qu'au-delà de cette histoire de déduction, il y a une chose qui te fais peur chez lui ? - Serais-tu en train d'essayer de te détacher de Pogoléon ? - Essayais-tu de m'avoir dans la poche avec ton vote et en allant dans mon sens lorsque je trouvais bizarre que Schnapper puisse nous avancer une telle information ? (Coïncidence ou pas...) - Êtes-vous donc toutes les deux louves ? :D |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2018 à 15:31 |
Lol, va me chercher la justification du ce pourquoi j'ai voté pour toi. Tes questions servent plus à rien. Surtout que j'ai pointé Pogo depuis un bon moment. Et j'ai également mon avis sur Schnap que nous n'avons plus qu'à suivre comme des moutons bien dociles s'il est ce que je pense. (À quel moment c'est dans mon intérêt de loup de balancer le rat ?) |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2018 à 16:11 |
Il n' y a rien pour me dire qu' il n' était pas loup. Mais entre les joueurs que je connais pas assez pour juger (Kinemu, Libégon, Schnapper), ceux que je n' avais pas envie d' élire pour diverses raisons (Polux, toi, et bouh, surtout, Skyline aussi mais une moindre mesure, potentiellement dangereux mais pas autant qu' un bouh je crois) et le fait que je pensais être moins présente que d' habitude (vrai, mais pas autant que je le prévoyais), j' avais pas énormément d' options "viables". Skyline me semblait être le meilleur choix pour le côté "bravo", le fait qu' il me déplaisait moins que certains autres, et le fait que la mort de Pasta ne semblait pas le pointer du doigt. Par contre, j' en conviens, j' aurais dû changer mon vote la nuit précédant la fin des élections. Entre nous, à la partie avortée, j' étais en train d' écrire que c' était bien dommage que je ne puisse donner le capitanat à Skyline. Ensuite j' ai remarqué que je participais pas. :p Cela dit Sky, la partie 37, je ne l' ai pas suivie, elle n' est donc pas entrée en considération... ^^' |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2018 à 16:45 |
Personne n'est aussi dangereux que moi, pogo :lunettes |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2018 à 16:58 |
Ah. Schnapper serait le rat ? Explique-nous comment tu es arrivée à cette conclusion s'il te plaît. o/ Parce que l'un de vous deux est en train de mentir assurément. :lunettes |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2018 à 17:43 |
Toi-même tu l'as lâché qu'il avait fait une allusion. Je vais pas aller citer tes propres messages. ^^ Surtour que ce ne sont que des suppositions en ce qui me concerne. Alors pourquoi l'un de nous mentirait sinon ? Tu es en contact avec l'un de nous deux pour affirmer cela ? Vu que c'est pas moi c'est que c'est Schnapper (normal, vu qu'il est [b]probablement[/b] le rat. C'est sûrement donc lui qui te ment. Skyline j'ai l'impression que tu essaies de me brouiller et de brouiller le village. Pogo, ta défense ne me convainc pas plus que ça... |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2018 à 17:46 |
[quote=pogoléon] Sinon... Je serais d' avis de donner le capitanat à Sky pour le récompenser d' avoir tué un loup avant le reboot.[/quote] Mh... il fut un temps, j'étais un bon chasseur, mais tous mes efforts et ceux des villageois n'ont servi à rien suite à un certain Skyline qui a préféré donner la victoire à ses ennemis de façon peu héroïque et mollassonne. Voulais-tu vraiment un capitaine de cette trempe ? :sifflote: [quote=zucchina]Pour ceux qui ne comprennent rien, Skyline et moi avons l'habitude de nous tuer la première nuit si l'un de nous deux est loup. Pas de chance, il était chasseur au début de la partie "précédente", donc forcément la balle était en toute logique pour moi.[/quote] Je te donne la réponse de bouh00, qui ne souffre d'aucune imprécision. Serait-ce pour brouiller les pistes ? :-) [quote=bouh00]En même temps, après la "première première nuit", vous alliez peut-être pas tenter de vous attaquer de nouveau[/quote] [quote=libégon15]Bon, les loups sont pas au mieux de leur forme en ce moment[/quote] Tu l'as dit. [quote=Skyline]Non parce que bon... Si on fini tous par se voter soi-même on y sera encore dans 3 semaines.[/quote] Et le meilleur moyen contre ça est de voter pour soi-même. N'y aurait-il pas là un petit conflit d'intérêt ? :-) [quote=zucchina]Qui tuerait Pasta ? Tous ceux ayant suivi son comportement la fois dernière auraient ptet envie de s'en débarrasser.[/quote] Brouillage de piste, tout ça. [quote=Polux999]Schnapper personne ne le suit ça me rassure un peu plus.[/quote] Quand tu vois ceux qui avaient déjà voté à cet instant, tu comprends pourquoi. :-* [quote=Skyline]il y a déjà un élément qui me déplaît dans sa candidature et je ne le laisserais sûrement pas être capitaine si facilement.[/quote] Tu croyais trouver grâce auprès de moi avec ton revirement ? :zzz [quote=Polux999]Pile poil juste ? Il y a donc bien 3 loups dans cette partie ? Bouh vient de se dénoncer[/quote] Au bûcher ! [quote=Skyline] Élire Schnapper reste à mes yeux de la roulette russe. [/quote] On y joue ? :-) bouh00 n'était pas très chaud, cela dit: [quote=bouh00] Je ne vous cache pas que je ne suis pas très convaincu par les options qui semblent s'offrir à moi et surtout par l'emballement de certains joueurs autour de ces candidats.[/quote] [quote=Kinemu] Je comprends même pas pourquoi on questionne un message que Schnap' a littéralement copié/collé de la "partie précédente", mais bon...[/quote] Demande-toi plutôt pourquoi on veut me décrédibiliser. [quote=pogoléon]Ah mais si tu veux des options, je veux bien me présenter[/quote] [quote=zucchina]Désolée pogo, on élit pas une louve[/quote] :sifflote: |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2018 à 18:02 |
[QUOTE]Mh... il fut un temps, j'étais un bon chasseur, mais tous mes efforts et ceux des villageois n'ont servi à rien suite à un certain Skyline qui a préféré donner la victoire à ses ennemis de façon peu héroïque et mollassonne. Voulais-tu vraiment un capitaine de cette trempe ? :sifflote:[/QUOTE] Plait-il ? C'est quoi cette connerie. [QUOTE]Et le meilleur moyen contre ça est de voter pour soi-même. N'y aurait-il pas là un petit conflit d'intérêt ?[/QUOTE] Il faudrait un moment arrêter de dire n'importe quoi. Dès l'instant ou j'ai estimé que Pogoléon votait pour moi, voter pour moi m'apporter 2 voix contre une, à ce moment là tu étais seul à avoir voté pour toi et Pogoléon que je pensais avoir voté pour moi. [QUOTE]Tu croyais trouver grâce auprès de moi avec ton revirement ? :zzz[/QUOTE] Ah, tu estimes que de mettre le village devant ses erreurs c'est chercher à trouver grâce à tes yeux ? Ca commence à faire beaucoup de n'importe quoi. [QUOTE]On y joue ?[/QUOTE] C'est sûr que dans ta situation on peut se sentir tellement en position de force, c'est jouissif, hein ? Ps : C'est la dernière fois que je poste. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2018 à 19:16 |
Quand je dis que la partie est pliée... Par contre on calme les arrogances s'il vous plait. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2018 à 19:28 |
Bon je vois que ma tentative de déplacer les recherches n'a pas fonctionné. QUESTION POUR LE MJ : on a jusqu'à quand pour voter ? Parce que ça se trouve il ne vous reste que quelques heures et comme je suis le seul à avoir voté ce serait bête que Bouh soit éliminé par un seul vote. :mrgreen: |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2018 à 19:38 |
Je vais t'aider, Polux. [quote=Lynchage J1] ARTY-CODE-1 bouh00 1 (Polux) Kinemu libégon15 pogoléon Polux999 Schnapper Skyline 1.5 (Schnapper) zucchina [/quote] |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2018 à 20:11 |
Je venais justement pour voter. Schnapper m'a prise de vitesse. [quote=Lynchage J1] ARTY-CODE-1 bouh00 1 (Polux) Kinemu libégon15 pogoléon Polux999 Schnapper Skyline 2.5 (Schnapper, zucchina) zucchina[/quote] Raisons : - Je suis [b]probablement[/b] en train de suivre notre capitaine rat - Skyline a continué à poursuivre Schnapper sur quelque chose dont la justification était correcte (même si j'aurais aimé savoir s'il était couplé la partie précédente) - Son énervement particulier face à mes accusations et au fait que le village ne le suivait pas sur son propre argument (aka comment Schnapper connaitrait le nombre de loups) - Tentative (bien tenté tout de même) de se retourner contre moi pour renverser la vapeur en embrouillant le village sur mes intentions |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2018 à 21:08 |
N'importe quoi xD |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2018 à 21:11 |
[quote=le MJ]Deadline demain 18h.[/quote] Ceci n'est pas sur le topic mais il s'agit d'un message privé. Notre MJ bien aimé est indisponible dans l'immédiat. |
libégon15
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2018 à 22:14 |
Bouh -> Avec tout ce que s'est passé durant le vote du capitaine, tu t'attendais vraiment à autre chose? :mrgreen: Je me retrouve tiraillé entre suivre Polux, que je pense sincèrement innocent, qui vote contre bouh. Car Polux est, comme il dit lui-même dans "des tentatives pour déplacer les recherches". Ce que j'ai compris comme étant: "je cherche un peu partout" ce qui est une excellente attitude en ce début de partie d'autant plus que je rejoins un peu ce que tu dis sur bouh. Ou bien voter contre Skyline pour enfin faire la lumière sur cette affaire car, vu tout le raffut, il y a forcément un truc qui cloche de ce côté là . Et, une fois un rôle révélé, ça sera déjà beaucoup plus simple de comprendre. Et à côté on a zucchina qui fait volte-face concernant Skyline et Arty qui fait son Arty. Kimenu a, à peu près, la même envie que Polux de chercher des pistes donc ça a l'air pas mal de ce côté-là aussi. C'est du J1 avec un vote pour le capitaine qui a tourné en rond pour, je pense, pas grand chose (ce qui arrange les loups). Bref, pour reprendre les mots de Bouh: c'est "N'importe quoi xD" mais il faut bien que je vote alors voici: [quote=Lynchage J1]ARTY-CODE-1 bouh00 1 (Polux) Kinemu libégon15 pogoléon Polux999 Schnapper Skyline 4 (Schnapper, zucchina, Libégon) zucchina[/quote] J'en ai profité pour corrigé le vote du capitaine. [quote=MJ, à propos du vote du capitaine,]Et 2 points, ça a toujours été 2 points pour moi.[/quote] |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2018 à 22:50 |
Tu as conscience, Libégon, que, quand bien même tu aurais raison de penser Polux innocent (ce qui n'est pas non plus prouvé), Polux pourrait aussi... se tromper ? Les seuls à avoir des preuves de la culpabilité des LG, pour l'instant, ce sont les membres de la meute. ... Ah bah non, en fait, les LG ne savent pas lequel d'entre eux est le Rat ! Du coup, seul le Rat a la preuve que Bidule ou Truc est bien LG. À titre personnel je n'aurais pas une confiance aveugle en Polux et son jugement, particulièrement quand celui-ci me reproche un comportement que je n'ai manifestement pas eu... et ne prend manifestement pas la peine de réagir à la réponse que je lui ai immédiatement faite - l'a-t-il même lue ? Du coup, je ne saurais que trop te féliciter d'avoir choisi d'ignorer ses accusations incohérentes et dangereuses pour notre brave communauté :zen (En revanche, demain 18h, pour moi, c'est relou. La moitié des actifs se bat à coups de pavés pas toujours très utiles, j'ai une journée chargée au bureau et je fais une pause... pour regarder le match qui se termine justement à 18h. Donc comptez pas trop sur moi pour rédiger des trucs et faire l'animation avant 18h. J'aurai le temps de voter, même juste avant 18h... mais pas probablement pas de vous lire après 16h, encore moins de répondre.) |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2018 à 23:35 |
(On peut peut-être décaler d' une ou deux heures alors ?) J' admets que Sky est relativement tentant. Sa mort ne pourrait être que bénéfique au village. Si il est loup, c' est bien, et si il est innocent, zucchina est louve, plus qu' à la tuer. Remarquez, tuer Schnapper pour savoir si il est bien le rat est aussi une option. On serait fixés. Et assez vite gagnants. Tuer zucchina marche aussi. Une fois sa bonne ou mauvaise foi prouvée, on pourrait se faire une jolie liste de rôles. Mais je préférerais avoir un loup tout de suite, je vous avoue. Et les situation de "si c' est pas l' un, c' est l' autre", c' est pas idéal. J' aimerais bien savoir pourquoi Libégon trouve que Polux fait innocent, par contre. Ouvrir le vote avec des arguments aussi peu solides est une bonne opportunité pour que les autres votent contre leur suspect actuel, tout en ne prenant aucune responsabilité quant à la décision finale. Pas besoin d' arguments. Pas besoin d' avoir son nom associé au feu de joie. Sous couvert de "déplacer les recherches", mais comme bouh vient de le dire, il laisse ces recherches mourir faute d' intéret général, n' en débattant pas quand il y est invité. Juste après que Schnapper ait publiquement chargé Skyline, d' ailleurs, il nous relance. Ce qui, effectivement, fait voter. Mmh. Et bouh, qu' est-ce qui est n' importe quoi ? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2018 à 23:48 |
Au final, on va finir par faire brûler Skyline. Preuve, s'il en fallait de supplémentaire, que c'était au moins un choix risqué comme Capitaine. Pourquoi on le brûle, déjà ? Awi, parce qu'après avoir successivement soupçonné Schnapper d'avoir des informations sur la meute (donc d'être peut-être LG !) puis de ne justement pas en avoir (donc de n'être ni LG ni Rat), la rumeur pense que Schnapper... bah en fait il aurait quand même des informations sur la meute (donc serait peut-être Rat) ! Preuve, s'il en fallait de supplémentaire, que c'était également un choix risqué comme Capitaine. On peut reboot l'élection ? À force de ne parler que de la même chose, on a négligé... bah un peu tout le reste. Quelque soit l'issue du duel annoncé entre Schnapper et Skyline avec pour arbitre auto-proclamé zucchina qui aura plus changé d'avis en un tour que ceux du mondial russe pendant une utilisation de la VAR, ce serait cool que certains n'en tirent pas au tour prochain des conclusions trop hâtives (et n'en changent pas 15 fois en étant catégoriques à chaque fois...) :zen Bon, je vais dormir. Edit : Ouah pardon, j'avais pas vu ton message, pogoléon. [quote="pogoléon"](On peut peut-être décaler d' une ou deux heures alors ?)[/quote] Je prévenais juste pour moi (j'étais un peu dég' !), je demandais rien. Au fond, je suis pas vraiment pour décaler : c'est une partie avec un Rat et même une Voyante (certes bridée) et rallonger de la sorte les fins de tour enlèverait "un soupçon de panique, une pincée de précipitation" qui pourraient être le salut des Loups-Garous. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2018 à 23:58 |
[quote]la rumeur pense que Schnapper... bah en fait il aurait quand même des informations sur la meute (donc serait peut-être Rat) ![/quote]Si je dois emettre une hypothèse, je pense que c' est aussi beaucoup dû aux calomnies à peine voilées qui jonchaient son pavé. Ce qui n' est pas une façon de jouer très palpitante, mais qui, sans voir qu' il fait erreur, peut sembler tenir debout. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2018 à 06:45 |
"On a aura plus qu'à brûler zucchina ou Schnapper" Pogo, t'es consciente qu'on peut tout simplement être des villageois qui se trompent ? J'hésite entre : - te taxer à nouveau de louve qui ne pense qu'à buter ceux qui te barrent le passage Et - te remercier de nous considérer aussi bons joueurs pour te faire peur de la sorte C'est pas avec ce comportement que je vais changer d'avis sur toi. :) Edit : Et avec tout ça je vois un dernier loup mais bon... Je le balance, je le balance pas... Trop de joueurs sont perdus et d'autres sont tout simplement absents. J'ai l'impression de jouer seule xD (Schnapper compte pas, s'il est rat c'est trop facile pour lui) Bon, Polux, essaie de trouver des éléments contre Bouh pour voir si on a quelque chose sur lui. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2018 à 08:05 |
[quote="Bouh"]Quelque soit l'issue du duel annoncé entre Schnapper et Skyline avec pour arbitre auto-proclamé zucchina qui aura plus changé d'avis en un tour que ceux du mondial russe pendant une utilisation de la VAR, ce serait cool que certains n'en tirent pas au tour prochain des conclusions trop hâtives (et n'en changent pas 15 fois en étant catégoriques à chaque fois...) :zen[/quote] Il ne faut pas pour autant vous sentir obligées d'attendre le J2 pour ça :mrgreen: |
libégon15
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2018 à 09:59 |
[quote=Bouh]Tu as conscience, Libégon, que, quand bien même tu aurais raison de penser Polux innocent (ce qui n'est pas non plus prouvé), Polux pourrait aussi... se tromper ?[/quote] Je sais, c'est en partie pour cela que je ne l'ai pas suivi, au moins ce tour-ci. Et aussi pour qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec cette histoire dans laquelle on s'enlise. [quote=pogoléon]J'aimerais bien savoir pourquoi Libégon trouve que Polux fait innocent, par contre.[/quote] C'est de l'instinct (un peu comme la partie précédente avec dsch et Kimenu) et aussi parce que je trouve que c'est celui qui cherche le plus à trouver d'autres pistes. Comme l'a dit Bouh: "À force de ne parler que de la même chose, on a négligé... bah un peu tout le reste." Or, Polux est celui qui, pour le moment, tente le plus sur le "un peu tout le reste" justement. Ce qui me fait plus penser à une attitude de villageois plutôt qu'à des loups que cela arrangerait qu'on s'enlise sur la même chose. Je sais que ça fait un peu rupture des traditions millénaires qui règnent ici, à savoir: "Polux est suspect!" mais c'est comme cela que je le vois pour le moment. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2018 à 10:03 |
Allez Polux un petit effort. J'en ai déjà un moi dans mon coin. (Parce que ça me touche directement) Si je cherchais dans les rapports avec les autres, je suis sûre que je n'aurais aucun mal à le condamner. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2018 à 11:32 |
Bon il manque du monde et la fin du vote approche... Personne n'a crié au scandale quand j'ai fait mes suppositions. Je vais donc en ajouter une nouvelle : Schnapper est peut-être un LG couplé à un villageois (devinez lequel haha ;) ) et doit se débarrasser de sa meute, donc se fait passer pour le rat. Mais comme dans mes 3 autres suspects aucun ne me semble rat pour autant... J'ai des doutes sur cette supposition. Kinemu ? Arty ? Libégon ? (Je me rends compte que ce sont les probables vrais innocents purs en me comptant avec, si Polux est couplé à un loup comme évoqué au-dessus) Je devrais faire un récapitulatif... Bien sûr tout ceci est mon avis donc pas la peine de me balancer que je suis affirmative gnagnagna. Si vous voulez des détails sur chacun d'entre eux, je ferai aussi un récapitulatif de ce que j'ai pu dire. Mais je ne vais quasiment rien ajouter de ce que j'ai pu déjà dire. [b]Meute[/b] : Skyline, Bouh, Pogoléon, Schnapper (potentiel rat) [b]Couple[/b] : Schnapper et Polux (je me permets de vous afficher, vous avez tout de même 50% de chances d'être un couple coupable) Edit (promis je vais arrêter d'éditer) : Si on a un couple LG/villageois, c'est 4 coupables pour 5 innocents et donc on n'a pas trop le droit à l'erreur non plus ! *wink aux rôles de nuit* |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2018 à 12:18 |
Ah, bah voilà , je préfère quand on commence à envisager toutes les possibilités. Rapidement, Schnapper pourrait aussi être amoureux d'un LG et non un LG en couple. Après tout, il disposerait peu ou prou des mêmes informations et aurait les mêmes objectifs, la confusion serait assez facile. Ou même un LG célibataire, tout simplement. Voire même un innocent villageois. Il s'est retrouvé mis sur le devant de la scène très tôt dans la partie, manifestement contre son gré, a tenté de s'effacer (et certains l'y ont aidé, pour diverses raisons) mais les pavés répétés de certains l'ont un peu mis dos au mur. De plus en plus cassant et incisif au fil de ses rares messages, il finit par voter contre son principal détracteur. La belle affaire. Bref, comme déjà exprimé avant, je n'ai pas envie de jouer le reste de la partie en partant du principe absolument pas vérifié que Schnapper aurait plus d'informations qu'un autre sur l'identité des coupables [b]et[/b] serait digne de confiance (ouais parce que les coupables aussi ont des infos !). Bien au contraire, son comportement équivoque devrait inspirer plus de méfiance. Concernant Skyline, euh ok butez-le si vous voulez, sa façon de réagir est louche tout ça tout ça et là ma pause est finie, désolé, bonne journée :mrgreen: Brûlez un des deux candidats à l'élection, ils ne sont pas sincères avec nous ! Edit : Ouais, 'faut vraiment arrêter de faire des éditions sauvages comme ça, c'est relou. Surtout pour sortir des % imaginaires ! |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2018 à 12:39 |
J'étais juste en train d'écrire un long pavé quand juste à la fin tout s'est effacé. J'en ai marre...... Je résume donc mon pavé : Bouh j'ai lu tes réponses à mes soupçons. Je te trouve quand même suspect. Tu te bouges vraiment quand Skyline n'a plus de chances. Si tu trouvais que le débat était trop centré fallait faire comme moi et le détourner. Donc je laisse mon vote contre toi. Resume du deuxième paragraphe que j'avais prevu : c'est pas parce que je pense qu'un joueur est innocent que je suis en couplé avec lui. Zucchina je te vois en train de me brosser dans le sens du poil. Ça marche pas avec moi. Mon deuxième gros suspect est Pogoléon qui au final n'est pas suspecté par Bouh qui lui par contre enfonce tout sur zucchina. Alors que Pogo et zucchi font de ce que je vois tout pareil. Voilà je pourrais pas répondre ce soir avant au moins 20h désolé à ce soir ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2018 à 13:24 |
Wesh Polux je suis dans ton camp, tu fais quoi ?! xD (sauf si t'es couplé, vil) En plus on a les mêmes suspects, fais pas genre ! Je te brosse pas dans le sens du poil, j'essaie de faire participer parce que je me sens hyper seule en fait... Je peux pas faire comme Pogo puisque je l'accuse xD |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2018 à 14:09 |
Je vais suivre zucchina, parce que si elle a faux ça me fera une raison de la buter le prochain jour :mrgreen: ARTY-CODE-1 bouh00 1 (Polux) Kinemu libégon15 pogoléon Polux999 Schnapper Skyline 5 (Schnapper, zucchina, Libégon, Arty) zucchina |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2018 à 14:37 |
[quote]"On a aura plus qu'à brûler zucchina ou Schnapper" Pogo, t'es consciente qu'on peut tout simplement être des villageois qui se trompent ?[/quote]Si tu fais référence à la potentielle innocence de Skyline, oui, bien sûr que je le suis. ^^ Mais ta façon de rejeter pour ainsi dire la "faute" sur Schnapper, que tu penses rat, serait relativement embêtante si Skyline se révélait innocent. Je sais que Schnapper n' est pas le rat, mais puisque Sky reste un loup potentiel, je ne peux pas prétendre que c' est une stratégie pour tuer un innocent. Si il était bel et bien innocent, par contre, ça ne serait évidemment pas 100% certain, mais ça ressemblerait malgré tout assez à une odieuse stratégie. Quant à mes commentaires sur vous tuer, c' est que je vois ça comme des solutions à peu près aussi viables que de tuer Skyline. Pas un coup certain, mais relativement fiable, et ça ferait de toutes façons avancer la partie de façon significative. Maintenant, pour qui voter ? Puisque Schnapper n' est pas rat, je pourrais le prendre pour un loup couplé, en effet, qui prépare le terrain pour tuer au moins un innocent. Mais ça se plaide difficilement, puisque beaucoup ici ne peuvent pas savoir que le larron n' est pas le rat, et les loups ayant tout intérêt à ne pas s' exposer en suivant un tel vote, préféreront sans doute l' ignorer. Voter pour lui, ça serait sans doute intéressant si j' étais suivie, mais en l' occurrence, ça ne servirait à rien. Zucchina et Skyline sentent mauvais, ils font tous les deux preuve d' une foi discutable. Skyline est le plus suspect, mais le petit tour de Polux, faute de savoir si il était intentionnel ou non (et si Polux veut ou non éliminer des loups avec des informations de première main), arrange malgré tout un poil son cas. Un poil. Assez pour que je ne vote pas pour lui. De toutes façons, il n' aura pas besoin de moi pour y passer, je pense, si personne ne change son vote Skyline est mort. Maintenant, Polux. Prétend toujours avoir tenté de détourner le débat alors que le fait qu' il l' ait laissé mourir après son accusation initiale a été discuté. Il a "justifié" son vote, mais ne nous a pas tellement donné de raison de le suivre, comme si la légitimité de celui-ci passait avant son bien fondé. Ce qui semble aller dans le sens de ma théorie comme quoi il voulait nous pousser au vote pour que Skyline périsse. Sans compter qu' il semble assez hostile envers zucchina... Sans grande raison. "Brosser dans le sens du poil", mouais, elle dit quand même qu' il a des chances assez élevées d' être coupable... Honnêtement, Polux me semble être un bon suspect. Il est assez loin du bazar qu' est le zucchina vs Skyline, et au final est VRAIMENT louche (:o) pour le coup. ARTY-CODE-1 bouh00 1 (Polux) Kinemu libégon15 pogoléon Polux999 1 (pogoléon) Schnapper Skyline 5 (Schnapper, zucchina, Libégon, Arty) zucchina |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2018 à 15:06 |
(J'ai pas encore lu le message de pogo, blabla occupé.) [quote="Polux999"]Je résume donc mon pavé : Bouh j'ai lu tes réponses à mes soupçons. Je te trouve quand même suspect.[/quote] Mais du coup, là , maintenant que tu vois bien que j'assume parfaitement vis-à -vis de Schnapper, tu pourrais reconnaître que ta première accusation était moisie, non ? :mrgreen: [quote="Polux999"]Tu te bouges vraiment quand Skyline n'a plus de chances. Si tu trouvais que le débat était trop centré fallait faire comme moi et le détourner. Donc je laisse mon vote contre toi.[/quote] Comme la précédente accusation, c'est tout simplement faux. Déjà , mon timing dépendait pas mal du relativement peu de temps que j'ai eu à accorder à la partie et je ne décide pas du moment où vous vous réveillez... et puis de toute manière, c'est faux, j'ai commencé à me bouger quand le village s'est agité, dimanche soir, juste après que tu m'aies accusé mais [i]avant[/i] les premiers votes contre Skyline. Ca commence à faire beaucoup d'accusations basées sur des faits imaginaires, Polux, tu ne crois pas ? :mrgreen: Je vais commencer à croire que tu ne votes pas contre moi (et que tu ne cherches pas à faire se méfier de moi le village) parce que tu me suspectes sincèrement mais plutôt parce que tu as un objectif inavouable au village à respecter :mrgreen: (Quand même, ça fait deux fois que je te repère en une élection, ça fait désordre !) Brûlez qui vous voulez entre Polux et Skyline (ça semble bien parti), voire Schnapper. Laissez les autres en vie, svp, leur culpabilité n'est pas encore parfaitement établie (non, les "probablement" de zucchina, pogoléon ou des joueurs que l'on doit brûler, c'est pas assez solide !). Je repasserai juste avant 18h pour voter contre celui qui aura le plus de voix parmi ces trois-là , donc probablement Skyline. Edit : Finalement, plus simple : ARTY-CODE-1 bouh00 1 (Polux) Kinemu libégon15 pogoléon Polux999 1 (pogoléon) Schnapper Skyline 6 ? (Schnapper, zucchina, Libégon, Arty, Bouh) zucchina Pour changer, je vote pas en dernier ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2018 à 15:47 |
Pogo, je ne rejette absolument pas la faute sur Schnapper qui n'est "qu'un appui" pour moi. Tout ce que j'ai observé et déduit, ce n'est pas Schnapper qui me l'a montré et on peut le voir au niveau du timing entre mes messages et les siens. Tu sais que Schnapper n'est pas rat ? Et comment donc je te prie ? |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2018 à 16:00 |
bouh00 1 (Polux) Kinemu libégon15 pogoléon Polux999 1 (pogoléon) Schnapper Skyline 7 ? (Schnapper, zucchina, Libégon, Arty, Bouh, Kinemu) zucchina Dsl je m'explique dès que j'ai un moment |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2018 à 16:13 |
Un appui, oui. Honnêtement, j' aurais voté contre toi depuis longtemps sinon. Reste que ça semble un des arguments principaux. Et une technique de repli possible. Enfin espérons que Sky soit coupable. Je que Schnapper n' est pas rat parce-qu' il n' irait pas sous-entendre ma culpabilité si c' était le cas. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2018 à 17:38 |
Mince, je suis en retard pour voter. Bon, j'aurais un malus pour la prochaine journée alors. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2018 à 20:06 |
Nous n'avons que ta bonne parole Pogo. :) J'ai cité les raisons du vote contre Skyline et y'a 4 raisons dont une uniquement [b]s'appuie[/b] sur Schnapper. Le reste c'est pas du vent. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/6/2018 à 10:28 |
[quote=jour 1] [b] Zucchina[/b] : Skyline ! Tu es jugé coupable ! Et voici mes arguments ! [3h plus tard...] [b]Zucchina[/b] : et c'est donc pour ça qu'on devrait voter contre lui ! Les autres ? [b] bouh[/b] : zzzz euh oui oui ! Clairement oui ! [b] skyline[/b] : mais vous allez vraiment faire ça comme ça ? Les gars ! Faites pas les cons ! [b] kinemu[/b] : on ne fait absolument pas les cons ! Tu chouine beaucoup trop pour quelqu'un d'honnête ! [b] skyline[/b] : non mais non mais... [b] polux[/b] : AU FEU LE PESTANT ! Pogoleon hocha la tête et mit le feu à une torche, qu'elle amena vers le bûcher où était attaché Skyline [b] schapper[/b] : un dernier mot ? [b] Skyline[/b] : ON VOUS CRÈVERA TOUS ! [b] zucchina[/b] : BRÛLE SALOPERIE ! Pogoleon jeta la torche sur skyline qui s’embrasa immédiatement de flammes noires. Ce que les villageois prirent pour des hurlements de douleur se révélèrent être un rire, sombre, profond, glauque… [b] skyline[/b] : bonne nuit les enfants, mais ne vous endormez pas trop vite…! Arty arriva en courant sur les lieux du bûcher en hurlant [b] Arty[/b] : MAIS C’EST QUOI TOUT CE BOUCAN LÀ VOUS… Pourquoi vous faites brûler Skyline ? [/quote] [spoil=résumé Jour 1] Skyline était pestant. Bonne nuit. [/spoil] |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/6/2018 à 15:54 |
[quote=Nuit 2] Le soleil se levait de nouveau sur le village, et pour la 2ème matinée tous se dirigeaient petit à petit vers l’auberge. Bouh arriva le premier, comme la veille, et attendit patiemment les autres. [b]Zucchina[/b] : Avec un peu de bol on va tous être présents ce matin… [b]bouh[/b] : J’aimerai avoir ton optimisme… [b]Libégon [/b] : Quelqu’un va faire un café ou …? [b]bouh[/b] : J’ai déjà vérifié, pas de cadavre derrière le comptoir. [b]Libégon[/b] : Ah cool… C’est pas vraiment ce que je demandais mais… Merci je suppose ? Schnapper entra en compagnie de Kinemu, suivis de Pogoléon. [b]Zucchina[/b] : Vous n’avez rien vu de louche sur le chemin ? [b]Schannper[/b] : Nope ! Rien qui sorte de l’ordinaire ! [b]Kinemu[/b] : Y avait bien un pied qui dépassait d’un buisson mais jme suis dit que ça devait être arty qui dormait quoi. [b]Pogoléon[/b] : PARDON ?! Encore une fois tous sortirent de l’auberge, menés par Kinemu jusqu’au fameux buisson d’où dépassait encore une botte. Mais ce n’était pas celle d’Arty. Bouh écarta les branchages qui laissèrent apparaître le corps tuméfié de Polux. [b]Kinemu[/b] : EH MAIS C’EST CARRÉMENT PAS ARTY ! [b]Schnapper[/b], complètement paniqué : Euh on commence sérieusement à être peu nombreux là , ça pue cette histoire… [b]Libégon[/b] : Alors, euh, clairement, va falloir vite trouver qui c’est qui fait ça parce que je veux pas mourir moi, en fait. [b]Arty[/b] : Vous avez besoin d’être à 6 pour pisser dans un buisson ou vous cherchez des framboises ?! [/quote] [spoil=Nuit 2] Les pestants ont eu [b]Polux[/b], petit ange parti trop tôt, tu resteras dans nos coeurs. Et, c’est tout. [/spoil] |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/6/2018 à 17:38 |
[quote]bouh00 1 (zucchina) Kinemu libégon15 pogoléon Polux999 Schnapper Skyline zucchina[/quote] Bouh montre une certaine connivence avec Pogoléon. Quand Pogo propose de me tuer moi ou Schnapper dans le cas où l'on se tromperait, ça ne le fait pas du tout tiquer. Ce qui ne le ressemble pas de faire mourir des innocents gratuitement pour des erreurs. S'il avait été innocent, il aurait repris Pogoléon sur ce point. (Pour vous ça vous semble faible mais connaissant le bestiau, çe veut dire beaucoup. Bouh reprend toute connerie qui peut se dire sur le topic) Polux était probablement voyante et avait regardé le rôle de Bouh. Raison de plus donc. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/6/2018 à 19:59 |
Il se passe rien d'autre à la fin de la nuit ? :$ |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/6/2018 à 21:21 |
Absolument rien. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/6/2018 à 00:26 |
Bwaaah, Polux, qu'est-ce que t'as encore foutu... :lol |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/6/2018 à 00:34 |
- "Mh... bouh00 ? Moui en effet je l'ai légèrement provoqué hier. Mais tu insinuerais donc, ma chère zucchina, que j'avais vu juste ?!" - "Constate-le par toi-même, mon grand. Il est arrivé au village il y a fort longtemps. Comme tu le sais, il a toujours été un citoyen exemplaire et droit. Il le clame haut et fort, il ne supporte pas les injustices et il s'est bien souvent montré pointilleux sur ce point, et ce pour bien des affaires. Comme lors de la fameuse histoire du four à pain, où, insatisfait par le jugement rendu, il a vaillamment mené sa propre enquête couronnée de succès et a reçu les honneurs et les remerciements du maire." - "Oui, je m'en souviens, un brave gars ! Mais... et donc ?" - "Ça, c'est le côté que tout le monde connaît. Mais, en tant qu'archiviste communale, je peux t'avouer, mon cher Schnapper, que son brillant passé a été terni çà et là de quelques sombres démêlés personnels. J'ai ainsi pu observer son comportement lors de la sabotage de la fontaine du village." - "Haha, ouais, ça formait un joli ruisseau jusqu'en bas à l'église. Les enfants ont adoré." - "Eh bien, sa culpabilité se lisait sur son visage, je te dis! Il n'a jamais cherché à identifier les coupables et il se sentait tout mal à l'aise lorsque l'on en parlait au bistrot, on aurait même juré qu'il rougissait quelque peu! Je peux t'assurer qu'il a été appréhendé après plusieurs semaines, mais aucun mot " - "Quoi, comment ça, c'était lui !? Lui qui aimait tellement boire son eau ? Mmmh... maintenant que tu le dis, je me rappelle qu'il a eu ce même comportement l'été dernier, lorsque l'on évoquait un certain délit de fuite en trottinette électrique... à croire qu'il n'était pas tout blanc." - "Ainsi que hier et aujourd'hui ! Son même comportement hésitant, fermé, à raser les murs. Aucun sentiment de révolte après deux meurtres. Deux meurtres, tu te rends compte ! Je l'ai connu bien plus déterminé." - "Eh bien, en effet, je reconnais que sans équivoque. Mon choix est tout décidé ! - "Schnapper ! Tu me racontes l'histoire du four à pain ?" - "Pas maintenant, Kinemu. Je dois préparer un discours très attendu. Avec un peu de chance, je prêcherai des convaincus. Tu peux y assister, bien entendu." - "Vendu !" [quote=Éliminage J2] ARTY-CODE-1 bouh00 3 (zucchina, Schnapper) Kinemu libégon15 pogoléon Schnapper zucchina [/quote] |
libégon15
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/6/2018 à 09:54 |
[quote=Schnapper]un certain délit de fuite en trottinette électrique[/quote] J'avoue, j'ai ri. :lol [quote=zucchina]Polux était probablement voyante et avait regardé le rôle de Bouh. Raison de plus donc.[/quote] Il était peut-être voyante et avait peut-être vu bouh. Ça fait beaucoup de peut-être... D'autant plus que le chasseur n'est pas mort et l'ancien probablement aussi (sauf si notre MJ nous cacherait sa mort dû à la sorcière et qu'elle aurait utiliser sa potion de vie le même soir mais, là encore, ça fera beaucoup de peut-être...). Donc on aurait sur Idiot/Voyante/SV deux morts sur les trois et il est très difficile de savoir ce qu'était Pasta et Polux... Une raison plus simple, et vous l'avez tous les deux remarqué (+Polux), c'est tout simplement son comportement. Ce qui m'a le plus surpris c'est son vote lors du lynchage: [quote=bouh] Je repasserai juste avant 18h pour voter contre celui qui aura le plus de voix parmi ces trois-là [i] (entre Schnapper, Polux et Skyline, ndlr)[/i], donc probablement Skyline.[/quote] Certes J1 on a pas beaucoup d'indices mais un vote ça reste important donc pourquoi ça n'en avait pas pour toi? Parce que Skyline devenait embêtant pour la meute et tu voulais qu'il meure? Parce que Schnapper est le rat et ça t'arrangerait qu'il meure? Parce que Polux vote contre toi et ça t'arrangerait qu'il meure? [quote=zucchina]Bouh montre une certaine connivence avec Pogoléon. Quand Pogo propose de me tuer moi ou Schnapper dans le cas où l'on se tromperait, ça ne le fait pas du tout tiquer.[/quote] En revanche, lorsque zucchina dit "spotted Pogo voyante!" bouh réagit de suite. ^^ [quote=Bouh]On peut reboot l'élection ?[/quote] Pourquoi la rebooter alors que c'était bien parti pour tuer un loup, sauf si tu ne voulais pas vraiment le tuer... car il fait partie de ta meute? Ensuite, je ne comprends pas pourquoi sortir une telle phrase: [quote=Bouh]Bwaaah, Polux, qu'est-ce que t'as encore foutu... :lol[/quote] On dirait que tu attendais quelque chose de plus que sa mort. On dirait presque que tu es déçu est-ce lié à cela? [quote=zucchina]Couple : Schnapper et Polux[/quote] Pour toutes ces conjonctures je vais voter contre toi. [quote=Lynchage J2]ARTY-CODE-1 bouh00 4 (zucchina, Schnapper, Libégon) Kinemu libégon15 pogoléon Schnapper zucchina[/quote] Maintenant, j'attends un post un peu plus consistent de la part d'Arty et Kimenu pour me faire une idée sur eux parce que pour le moment on a rien, et ce n'est pas sans légèrement m'inquiéter pour la suite si jamais l'un d'eux est LG. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/6/2018 à 10:38 |
Je ne vais pas vous suivre sur ce vote. Je fais quelques trucs et je m'explique. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/6/2018 à 11:59 |
Moi non plus :mrgreen: |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/6/2018 à 12:14 |
ARTY-CODE-1 bouh00 3 (zucchina, Schnapper) Kinemu libégon15 pogoléon 1 (Kinemu) Schnapper zucchina Pogo, chacun de tes posts m’amène à sérieusement te penser loup. En outre la justification de ton vote pour ne citer que celui-ci, m'avait déjà brainfuck dès le départ. [quote=Pogoléon]Sinon... Je serais d' avis de donner le capitanat à Sky pour le récompenser d' avoir tué un loup avant le reboot.[/quote] C'est quoi cette excuse pourrie :( Même moi j'aurais pas osé ! En plus, Skyline s'est ensuite approprié ton vote sans que tu ne rechignes vraiment/sans relever la moindre suspicion de cette précipitation... En plus le pire, c'est que tu insistes avec des arguments toujours bancals (quoi, on dit bancaux ? :mrgreen:) [quote=Pogoléon]Pas voté Skyline, non. Mais suite à l' argument sans faille de zucchina, je vote pour lui. Argument étant que la courgette n' est pas morte. [/quote] Ça fait deux justifications pourries pour excuser une action suspecte é_è Tu aurais accordé ton vote à Skyline sous prétexte que Zucchina t'aurais filé l'idée.... Si ça c'est pas essayer de se dédouaner. En plus... Je sais que je vais me faire lyncher en me basant là dessus mais... Comment tu expliques le fait que tes interventions suivent SYSTÉMATIQUEMENT celles de Skyline, à quelques minutes/quarts d'heure d'intervalle ? [quote=Pogoléon]c' est le timing qui pourrait se révéler intéressant.[/quote] Tu ne croyais pas si bien dire. Et en plus, le plus souvent, on dirait que tu n'interviens que pour lui donner la réplique... Un peu comme le ferait un faire valoir ou un interviewer... Tes questions ont comme un parfum d’artificiel et ne t'amènent à aucune réflexion personnelle, surtout quand tu prends le soin de n'accuser personne frontalement, et encore moins Skyline... Excepté une fois, mais "Un poil plus suspect". [quote=Pogoléon]Bon sinon, pour ce qui est du bûcher. Je ne suis pas une option, et Sky... Je pense saisir le raisonnement que tu as évoqué page 6, zucchina, mais ça fait quand même pas mal de conjectures, même pour un J1. Cela dit, il reste un poil plus suspect que beaucoup d' autres, j' y reviendrai.[/quote] (Spoil : Le reste de son message ne mène nulle part... Suivi par l'intervention de Skyline.........) En voyant que Skyline est foutu, tu retournes quand même ta veste et te met à le soupçonner... Mais tu cales quand même un "Ou pas" à la fin de ton post... Tout ça pour, au final, voter Polux, qui sera dévoré la nuit suivante... Voilà pour les explication. J'ai de l’accrobranche à faire, bye byeee ! |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/6/2018 à 12:27 |
T'es SÛR de pas vouloir voter contre toi ?! Quel choix stratégique douteux ! :p |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/6/2018 à 15:47 |
Euh, ouais, non. L' excuse pourrie hein, c' est un truc de J1. A noter que quand j' ai avancé ça, Skyline n' avait pas encore commencé à agir de façon discutable. Comme il me semble l' avoir déjà mentionné, durant la partie avortée, j' étais en train de dire que c' était dommage de ne pas pouvoir lui donner le capitanat, avant de remarquer que je ne participais pas. Après dsch qui m' avait oubliée, je pouvais bien croire que Sky avait également fait n' importe quoi, aussi. [quote]Ça fait deux justifications pourries pour excuser une action suspecte é_è Tu aurais accordé ton vote à Skyline sous prétexte que Zucchina t'aurais filé l'idée.... Si ça c'est pas essayer de se dédouaner. En plus... Je sais que je vais me faire lyncher en me basant là dessus mais... Comment tu expliques le fait que tes interventions suivent SYSTÉMATIQUEMENT celles de Skyline, à quelques minutes/quarts d'heure d'intervalle ?[/quote]C' était une plaisanterie. Ni plus ni moins. Je sais, je sais, cette explication fait encore plus "dédouanage" que ce dont tu m' accuses. Mais dis-toi bien que je ne qualifierais pas cet argument de "sans faille" si j' étais sérieuse. ^^' Pour ce qui est de mes interventions qui suivraient celles de Sky (au niveau des horaires j' imagine, parce-que sinon non)... J' en ai pas le souvenir. C' est possible hein, très possible. Mais j' ai pas tellement fait gaffe. Skyline a pas mal participé et forcément, je réagissais à des débats auxquels il appartenait. Et quand bien même, je vois mal en quoi ça m' incriminerait... [quote]Et en plus, le plus souvent, on dirait que tu n'interviens que pour lui donner la réplique... Un peu comme le ferait un faire valoir ou un interviewer... Tes questions ont comme un parfum d’artificiel et ne t'amènent à aucune réflexion personnelle, surtout quand tu prends le soin de n'accuser personne frontalement, et encore moins Skyline... Excepté une fois, mais "Un poil plus suspect". En voyant que Skyline est foutu, tu retournes quand même ta veste et te met à le soupçonner... Mais tu cales quand même un "Ou pas" à la fin de ton post...[/quote]J' ignore ce qui te donne cette impression, si on exclut les blagues du style "tu insinues que Polux est louche, fifrelin ?". Si je voulais lui donner la réplique, je ferais au moins en sorte de le faire de façon utile. Le pousser à s' exprimer, si c' est sur des arguments que personne d' autre ne sort de toutes façons, ça ne va pas nous mener bien loin. Un loup, idéalement, ferait de son mieux pour rentabiliser son temps de parole, puisque parler a un risque de l' incriminer. J' ai, euh... Appris ça à la dure. :mrgreen: Tout ça pour dire, si je voulais faire parler Skyline, je veillerais à ce que l' intérêt soit plus grand le risque. Quant au fait d' accuser les gens... J' ai déjà volé des phrases à bouh sur d' autres parties, je vais pas sortir que "j' accuse personne, je soupçonne ou je brûle". Mais niveau soupçons, il me semble que j' en ai suffisamment eu. Pas mal de mes posts vont dire que je pense que truc ou machin est suspect. Et Skyline est loin d' y avoir échappé, même avant qu' il ne soit fichu. Si j' ai voté Polux c' est, au-delà du fait que je le trouvais suspect, parce-que je ne souhaitais pas avoir à choisir entre Sky et zucchina alors que leur débat sentait autant la mauvaise foi. Zucchina que, d' ailleurs, j' aurais évité de continuer à accuser alors que le sort de Sky était déjà scellé, si je savais que ce dernier était coupable. Bon... En attendant, ce J2 se joue assez vite. On entre directement dans les votes avec des arguments qui tiennent plus ou moins debout (plutôt moins que plus)... Polux, qui ne faisait pas l' unanimité est mort, empêchant qui que ce soit de l' accuser. La voie es ainsit libre pour lyncher les joueurs impopulaires du J1. Peut-être pas une mauvaise idée en ce qui concerne bouh, à l' heure actuelle je pense juste pas avoir d' argument un minimum solide contre lui... Mais je n' aime pas vraiment la tournure que prennent les choses. Kinemu parlait d' artificiel... Je verrai pour relire le topic plus tard. Pas envie à l' heure actuelle. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/6/2018 à 19:58 |
Polux est suspect. :p |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/6/2018 à 21:36 |
Kinemu a relevé les mêmes éléments que moi sur Pogo la journée précédente. A savoir : [quote=zucchina]"Sinon... Je serais d' avis de donner le capitanat à Sky pour le récompenser d' avoir tué un loup avant le reboot." Ça Pogo, c'est ce pour quoi je te soupçonne d'être louve. C'est une raison qui est du même accabit que "machin a autant de chances d'être ceci". Le Skyline il était ptet chasseur la partie d'avant mais là y'a quoi qui te dit qu'il n'est pas loup ici ? Moi j'y vois une raison bidon pour faire élire ton pote loup. (cf ce que je disais un peu plus haut sur Skyline) Et je ne parle même pas de tous tes messages qui sont juste là pour "cueillir des pâquerettes".[/quote] [quote=zucchina]"On a aura plus qu'à brûler zucchina ou Schnapper" Pogo, t'es consciente qu'on peut tout simplement être des villageois qui se trompent ? J'hésite entre : - te taxer à nouveau de louve qui ne pense qu'à buter ceux qui te barrent le passage Et - te remercier de nous considérer aussi bons joueurs pour te faire peur de la sorte C'est pas avec ce comportement que je vais changer d'avis sur toi. :) [/quote] Promis Kinemu on le tue à la prochaine journée. Ou si la sorcière veut faire le taf cette nuit... Ou le chasseur. Mais là Bouh est pas net. Connivence avec Pogo, ne réagit pas sur ses aberrations, se défend de Polux en disant qu'il dit n'importe quoi... J'ai connu mieux ! Libégon : Pasta est SV. |