Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 31 32 33 34 35 36 37 Suivante »
Sujet: Vos séries

Auteur Message
mentalis
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/11/2018 à 00:14
J'ai du mal à finir la saison 6 d'OITNB... Les premières saisons étaient tops mais la 5 était pénible à regarder, la 6 aussi l'est en ce moment... Heureusement que la 7ème sera la dernière.

Dernier coup de cœur The Chilling Adventures of Sabrina sur Netflix, j'avais peur que ce soit une catastrophe puisque c'est les mêmes producteurs de Riverdale* mais finalement non ! Super agréable à regarder.

*: à part la saison 1 qui était assez bien sur la trame la saison 2 fût un grand n'importe quoi et la saison 3 est à fuir... Et j'ai fuis car ça en devient plus que ridicule.

mentalis, critique Netflix :)
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/11/2018 à 00:17
J'ai entendu dire que la saison 7 risquait d'être annulée. Ce serait dommage parce qu'on n'aurait pas la conclusion de l'histoire, comme on a failli ne pas avoir celle de "Lucifer", dont la quatrième saison a été annulée par je ne sais plus qui avant d'être reprise par Netflix.
mentalis
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/11/2018 à 00:20
Ah bon !?! Annuler la saison 7, sérieux ? Sachant que c'est une des séries phares de la plate-forme O.O ! Ce serait super décevant, 6 ans de show les fans méritent une conclusion. Ça me rappelle 8 senses pour le coup.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/11/2018 à 10:49
Sabrina est super sympa et j'apprécie le fait qu'ils aient pris une tournure totalement différente de la série 90, comme ça pas de risque de comparaison ! Par contre j'ai un peu peur que la saison 2 soit brouillon, pour Riverdale c'est devenu n'importe quoi parce qu'ils sont passés d'un format de 13 épisodes à un format de 24. S'ils font pareil avec Sabrina ce sera la cata.

Hier soir j'ai mate la saison 1 de Super drags, un dessin animé brésilien sur des super héros drag queen qui protège tous les lgbtq+. C'est un dessin animé pour adulte donc grossier, cliché, un peu sale parfois et très parodique. J'ai adoré. Tentez de regarder, il n'y a que 5 episode d'une vingtaine de minutes chacun.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/11/2018 à 23:37
Vais peut-être me laisser tenter par le reboot de "Sabrina", une fois n'est pas coutume.
mentalis
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 11/11/2018 à 23:46
Le format de 13 épisodes était parfait pour Riverdale mais c'est devenu une série avec du fan service à go-go donc ils ont étendu la saison 2...et le début de la saison 3 est une grosse blague, alors d'accord que les producteurs voulaient faire un clin d'œil à Sabrina mais... Non. Si de base la série n'est pas tournée vers le côté fantastique pourquoi le faire à la saison 3, ça m'énerve.

J'espère que Netflix gardera le côté 13 épisodes pour la saison 2, la fin de la 1 était pas mal, et vu ce qu'il se passe j'ai trop hâte de voir la suite 8)

Mais bon ça part dans tous les sens je préfère me concentrer sur autre chose ahah.
Super Drags ça m'attire pas plus que ça par contre j'ai regardé toute la saison 10 de Rupaul's Drag Race en quelques jours (mais bon je vais pas m'étendre sur ce sujet puisque c'est pas une série...!)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 12/11/2018 à 06:54
Mentalis, pour le moment on peut trouver une explication à tout ce qui se passe dans la 3. (Je n'ai pas vu le tout dernier épisode pour le moment)

Je me rappelle qu'au début de la 1, on avait aussi l'impression de surnaturel autour du lac parce qu'il manquait des éléments. On en reparle à la fin de la saison 3 du coup ? :p

Au passage j'ai préféré la 2 à la 1, je la trouve plus palpitante.
mentalis
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/11/2018 à 08:03
Le lac ne m'a pas donné l'impression qu'il y avait des mystères autour de ça...
La 1 était mieux ficelée je trouve, vpuisque format plus court il faut aller droit au but et je trouvais qu'on était beaucoup plus maintenu en haleine. La 2 on dirait que c'était parti pour 13 épisodes aussi mais au beau milieu du scénario les auteurs se sont dit "naaah on va rajouter un twist pour faire durer le plaisir plus longtemps" et entre temps le perso d'Archie est juste devenu insupportable, puis totalement ridicule dans la saison 3 (d'ailleurs je me demande si certains décors ne proviennent pas D'OITNB :lol).

Les perso secondaires sont négligé, Cheryl est un perso intéressant (bon sauf son côté Arrow, genre, wtf?) mais pas plus développé que ça. Josie fait presque de la figuration jusqu'à ce qu'on lui demande de chanter (et encore si elle n'est pas éclipsée par Veronica ahah) et le reste..??? 0 développement.

L'un des seuls éléments que j'apprécie c'est le fait que les couples dans le quatuor ne rompent pas à tout va. Par contre si on pouvait coller une balle dans la tête d'Hiram on avancerait plus vite.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 12/11/2018 à 09:20
Oui enfin je ne dis pas que c'est une bonne série non plus xD je partage la plupart de tes points de vue mais j'étais beaucoup plus plongée dans l'enquête de la cagoule noire que dans le meurtrier de Jason, c'est tout. Je n'aime pas la plupart des personnages de toute façon xD

Pour le lac, ce qui était chelou c'est que Cheryl est présente mais incapable de dire qui l'a tué, comme si elle avait perdu la mémoire. D'où le fait que ça commençait un peu en mode surnaturel.
mentalis
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/11/2018 à 09:58
Tué qui ?
Si elle sait pas, c'est pas étrange, j'avoue que je te suis pas là x)
Pour moi le lac n'a rien de surnaturel. La partie surnaturelle a vraiment été introduite avec l'épisode 1 de la saison 3 avec les bébés qui volent (un bon gros wtf au passage)...
Après dans tous les cas il y a une sorte d'ambiance pesante dans la S1 et S2 mais en même temps ça tourne autour de meurtres donc c'est normal. :)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 12/11/2018 à 12:11
Tué Jason. Alors qu'elle était avec lui elle est incapable d'expliquer ce qui s'est passé donc si, c'est étrange d'une certaine manière xD

Par contre là c'est moi qui suis larguée. Quels bébés ? :mdr
mentalis
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/11/2018 à 13:11
Bon spoiler alert du coup:
[spoil] Bah je crois qu'elle avait menti? De ce que je me rappelle c'est qu'au début on croyait qu'ils avaient fuit tous les deux puis y a eu le courant trop fort qui a provoqué un accident alors qu'en fait ils se sont séparés puisque Jason devait aller à "La Ferme" (c'était son plan d'y aller pour rejoindre Polly) mais il s'est fait enlevé par les Serpents, donc Cheryl couvrait son frère qui faisait une fugue en fait de base... [/spoil] Si mes souvenirs sont bons.

Et pour les bébés, t'as pas regardé L'E01S03 ?? C'est à la toute fin de l'épisode, ça a jasé sur Twitter d'ailleurs x)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 12/11/2018 à 20:51
[spoil]Bah oui qu'elle a menti ! Mais on le sait bien après donc au début on peut penser au surnaturel ! :p[/spoil]

Bah si j'ai vu l'épisode mais jsépa ça me rappelle rien ça xD
mentalis
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/11/2018 à 23:49
Si le spectateur comprend qu'elle ment alors la place au doute concernant le surnaturel n'est pas permis je pense xD
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 13/11/2018 à 06:56
Oui enfin là on était deux à se demander ce que c'était cette histoire et le mensonge n'était pas si évident surtout qu'ils ont fait des caisses autour de la mise en scène du lac, des deux qui vont en promenade sur un bateau et pouf y'a que Cheryl à l'eau sur le bord de la rivière et aucune explication de sa part. Revois le premier épisode, c'est pas easy tout de suite. Après ok parce qu'on voit son air gêné mais au début c'est plutôt "où suis-je ? Que fais-je ?".

Et moi je vais revoir la fin de l'épisode 1 de la saison 3 xD
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/11/2018 à 11:50
Pour Riverdale, faut pas oublier que toute la saison n'est pas sortie. Et étant donné qu'il s'agit d'une sorte de secte, la possibilité que ce soit une manipulation est fort probable. Surtout dans cette série où tout le monde manipule tout le monde.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 13/11/2018 à 12:33
C'est pour ça que je pense que ce n'est pas surnaturel. Y'a moyen de trouver des explications à tout.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/11/2018 à 20:31
On a binge watch le bureau des Légendes S4, c'était neat !
[spoil=Ep10s4]Ils auraient pu rendre la mort de Malotru plus crédible tho[/spoil]
Les dialogues sont très réfléchis et travaillés, mais sur la fin ça devient répétitif, on voit que les personnages ont été écrits par la même personne et ça donne un sentiment assez "lisse" et égal, tous les personnages s'expriment de la même manière, qu'ils soient vieux dans "l'entreprise", avec un background/une culture différente, on a les mêmes types de "botte en touche", c'est comme écouter un infini jeu de ni oui ni non je te réponds par une autre question je te donne l'info après etc...
C'est très intelligent comme série mais ça tend à beaucoup trop se répéter... Les personnages ont leurs spécificités mais finissent tous par avoir la même audace, le même charisme... Car ils partagent tous une façon d'échanger oralement équivalente. C'est très perturbant à constater et ça fait auteur qui fait son truc dans son coin sans influence extérieure, un peu en mode auto fap.
Et ça ne permet pas à l'auditoire de s'identifier, puisqu'un personnage qui sera timide n'aura par exemple aucun tic de langage, aucun bégaiement, un français, une façon d'articuler impeccables.
Je dis ça mais je pense très sincèrement que cette série française est excellente et vaut le coup d'être regardée. C'est bien rodé, ça tient en haleine et ça parle des services secrets français, pour une fois 8)
mentalis
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/11/2018 à 21:34
Oé pas faux, mais le jeu d'acteur et surtout le personnage d'Archie me rebutent de plus en plus... Je sais pas trop...

Ça me rappelle Pretty Little Liars (7 saisons au total !): le speech de base est super, c'est intriguant, y a des rebondissements mais... Au vu de l'histoire en quelques saisons ça aurait pu faire l'affaire mais le fan service est trop présent, les acteurs sont beaux, les couples sont beaux, le cadre est trendy et chic bref faisons durer le plaisir quoi parce qu'au final ça fait ses dollars.
A partir de la saison 5 ça devient n'importe quoi et le saison 7 ainsi que le final épisode c'est du GRAND n'importe quoi. Bref la série que tu kiff au début puis qui t'énerves mais que tu continues de regarder pour avoir le fin mot de l'histoire.
Et en plus introduction dans la série d'un spin off qui flirt avec le surnaturel (et encore dans PLL ça allait c'était limite, mais on avait pas des bébés qui volent lol).
Bref ce que je veux dire par là c'est que j'ai l'impression de vivre la même chose avec Riverdale et ça me saoule XD

Sinon qui a regardé Greenleaf, Grâce and Frankie ou 13 reasons why ? :D
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/11/2018 à 21:41
Ah non pas 13 reasons, c'est mauvais :(
mentalis
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/11/2018 à 21:47
J'avais bien aimé la saison 1 parce qu'on savait comment ça allait finir, j'ai donné une chance à la saison 2, j'avoue que j'ai lâché ma larme pendant l'épisode à l'église (je peux littéralement plus écouter "Back To You" sans virer en sanglots mdr) mais j'ai trouvé la scène finale beaucoup trop trash... Je ne sais pas si je vais suivre la saison 3 parce que là aussi ça peut partir en cacahouète (aaah adapter des livres et ne pas suivre l'histoire lol).

Dans tous les cas le schéma de cette série est tracée, des évènements qui s'accumulent en sous marins et puis une bonne grosse scène trash et explicite pour finir la saison... :(
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 16/11/2018 à 23:22
Sinon je vous conseille les nouvelles aventures de Sabrina. Ca n'a rien à voir avec ce qui était diffusé à l'époque et par moment ca m'a rappelé l'ambiance de Buffy contre les vampires.
Tout n'est pas parfait mais ca se regarde fort bien :)
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/11/2018 à 23:40
Déjà évoqué, et je vais probablement me laisser tenter sur ce week-end (pour commencer).
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 17/11/2018 à 07:13
mentalis : Ah cette scène de bébés volants ! Tu m'aurais précisé le contexte ça me serait revenu, surtout que là c'est évident que c'est Betty qui hallucine le sacrifice et le petit vol des deux. Enchaîné pas une sorte de crise d'epilepsie... Jsépa pour moi c'est dans sa tête et c'est loin d'être surnaturel. Reste à savoir ce qui a déclenché ces visions.

Dans l'épisode 5 en plus ils ont vraiment l'air de chercher qui se cache derrière le roi des gargouilles, une personne réelle.
mentalis
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/11/2018 à 23:24
Ça reste bizarre quand même x)
J'ai regardé la moitié de l'épisode 4 si je dis pas de bêtises. Je trouve que le coin d'œil à "The Breakfast Club" a un côté attachant. Puis c'est drôle de voir que les acteurs principaux jouent leur parents jeunes.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/11/2018 à 16:12
J'ai regardé She-ra, l'adaptation de Netflix. Sympatoche. Et la j'ai commencé Very bad nanny (The Mick en VO) tout aussi sympatoche.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/11/2018 à 16:43
Je me suis donc lancé dans le reboot de "Ma sorcière bien-aimée". Eh bien, ça n'a de reboot que le nom, certains personnages sont en commun, mais ni le lieu, ni l'histoire, ni l'ambiance. Ce qui n'est pas pour me déplaire, du reste, puisque c'est précisément cette ambiance très différence de la série "à gags" des années 80 qui m'a attirée.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/11/2018 à 16:48
Y a un reboot de Ma sorcière bien aimée ? Ou tu parles de Sabrina l'apprentie sorcière ?
mentalis
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/11/2018 à 19:17
J'ai repris Riverdale, épisode 4 et 5 et ma foi... L'épisode 4 m'a bien plu par rapport à la référence au Breakfast Club mais sur le fond bon... On a avancé dans l'histoire.
Par contre l'épisode suivant c'était chiant ce parallèle et cette mise en scène... :lol

Fallait qu'il y ait une séquence concert évidemment on aurait pu s'en passer dans l'épisode 4 :mdr
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/11/2018 à 01:03
*edit*

Je me suis rendu compte dans la journée que le reboot de "Ma sorcière bien-aimée" était seulement en projet, et que le reboot que je regarde en ce moment est celui d'une autre série, à l'ambiance légère également et adaptée par ailleurs en dessin animé à une époque.
mentalis
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 7/12/2018 à 11:12
Je suis à jour côté Riverdale, ma foi même si le jeu d'acteur est pété, l'intrigue avance, c'est un poil intéressant.
Mais le crossover avec Sabrina se rapproche de plus en plus avec les lieux :p
D'ailleurs dans les comics Sabrina est une des meilleures amies d'Archie.

Côté série je finis la saison 3 de Greenleaf, quelqu'un regarde ?
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/12/2018 à 19:58
Quand tu dis "Sabrina", tu parles bien de Miss Spellman ?
mentalis
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/12/2018 à 10:00
Oui oui c'est bien d'elle !
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/12/2018 à 11:17
Je ne connaissais pas le lien entre les deux, j'ai découvert en vérifiant de quoi tu parlais.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 16/12/2018 à 11:26
Voltron a repris youhouuuuuuu !
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 16/12/2018 à 19:33
Va t'inscrire au LG au lieu de passer ton temps libre devant les séries.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 16/12/2018 à 22:15
Désolé mais entre mon petit Shiro et le LG c'est Shiro que je choisis. 8)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 17/12/2018 à 07:06
Et tu peux pas faire les deux ? ><
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/12/2018 à 09:10
Mmmh effectivement je pourrais peut être éventuellement.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/12/2018 à 09:11
Ce n'est qu'un homme.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/12/2018 à 09:22
Ah ce foutu chromosome Y. C'est un véritable handicap au quotidien. Mais je survis, du moins j'essaie. :/
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/12/2018 à 13:17
C'est pas le bon topic pour se plaindre d'une lettre, ici ce sont les séries :(
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 17/12/2018 à 17:21
Matteo, tu regardes en VO sous titrée Les nouvelles aventures de Sabrina ?
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/12/2018 à 19:26
J'ai fini de regarder la première saison (et à ma connaissance, c'est la seule disponible pour l'instant) et j'ai regardé en VF grâce au compte Netflix d'un ami.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 21/12/2018 à 08:43
Y a l'épisode de Noel à regarder allez zou.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/12/2018 à 10:18
C'est déjà fait mon gars.
mentalis
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/12/2018 à 15:03
Et il était cool cet épisode ! La saison 2 arrive en Avril c'est loiiiin.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/12/2018 à 16:38
La fin de voltron est... inattendue. Je suis très dubitatif. :?
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/12/2018 à 18:41
Carrément. Surtout que dans ces eaux-là, il ya aussi la quatrième saison de "Lucifer" et on ne sera plus très loin de la diffusion de la dernière saison de "Game of Thrones". Qu'est-ce que je vais faire en janvier-mars moi, et comment je vais trouver le temps de tout voir en avril ?
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 8/1/2019 à 11:14
Polux, t'aurais pas regardé la saison 3 des Orphelins Baudelaire ? :mrgreen:

« Précédente 31 32 33 34 35 36 37 Suivante »