Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2019 à 17:03 |
J'ai pris Netflix, j'ai commencé Sabrina (j'ai vu 4 épisodes), et c'est pas ouf. Mais bon Sabrina est canon donc je fais l'effort |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2019 à 17:44 |
En quoi est-ce "pas ouf", selon toi ? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2019 à 22:21 |
L'épisode de Black Mirror Bandersnatch c'est un vrai brainfuck. |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2019 à 22:36 |
Boarf c'est gnan gnan, ultra-prévisible, archi-enfantin (et pourtant déconseillé au moins de 16). Mais don't get me wrong hein, ça reste une série plutôt agréable à regarder :) |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2019 à 22:56 |
You, les premiers épisodes sont super agréables à regarder C'est intelligent, mais ça s'appauvrit beaucoup sur la fin... |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2019 à 23:13 |
Hâte pour la s2 perso. La seule critique que j'aurais à faire (et je crois que c'est ce que Kinemu veut dire par "s'appauvrir") c'est que certains épisodes sont là pour rajouter du contenu et se détournent un peu de l'intrigue principale. C'est pas un défaut en soi mais ça coupe l'élan. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2019 à 23:55 |
Yes j'ai vu les orphelins beaudelaires. Et j'ai beaucoup aimé même si mon avis sur la Fin reste le même que quand j'avais lu les livres :ce n'est pas dans l'esprit de la série (franchement l'avant dernier épisode apporte une fin bien plus à propos). Sabrina c'est trop bien 8) mais j'avoue que l'épisode spécial Noël m'a laissé un peu sceptique sur ce que va être la saison 2 : [spoil] Le final de la saison 1 laissait supposer que Sabrina avait une toute nouvelle personnalité et pourtant dans le noël on dirait exactement la même. Je sais pas trop quoi en penser. [/spoil] Bansersnatch c'était long ! Et j'ai trouvé que ça se prenait vachement trop au sérieux avec leurs histoires de libre arbitre ou je sais plus quoi. Mais c'est sûrement l'aspect jeux interactif de l'épisode qui a du me saouler. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2019 à 08:45 |
Bandersnatch on dirait un labyrinthe où tu dois trouver la sortie. Je suis sortie au bout d'une heure et demi, Skyline a mis un quart d'heure de plus. :mrgreen: |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2019 à 10:59 |
J'ai su bien mieux exploiter l'histoire, c'tout ! Le découper c'était fabuleuuuuux |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2019 à 12:25 |
Moi je me suis fight avec la psy, c'était un déliiiiiire ! |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2019 à 17:50 |
En vrai Bandersnatch c'était pas ouf faut vraiment arrêter hein... Genre ok c'était intéressant dans le concept, mais en fait c'est Netflix qui s'amuse avec nous plus que nous avec les personnages et l'histoire, conclusion j'ai trouvé ça plus relou qu'autre chose. L'expérience reste pas inintéressante. Au final c'est con mais c'est l'épisode de Black Mirror que j'ai le moins aimé (même si c'est peut-être LE plus proche du concept de la série) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2019 à 18:29 |
Ah mais Pasta on dit pas le contraire. On en avait marre nous aussi de se faire mener par l'épisode. Oui, clairement c'est celui qui s'approche le plus du concept de la série et c'était carrément malsain par moments. Je ne dirai pas que c'est celui que j'ai le moins aimé ou le plus aimé néanmoins. (e1s3 est pour moi le meilleur et le plus proche d'une réalité imminente et actuelle dans certains endroits du monde) Mais faut avouer que ça retourne le cerveau. Pas forcément dans le sens "Woah trop cool" mais plutôt "OMG c'est quoi ce truc, on sort comment, il fait quoi lui avec ses yeux qui sortent de leurs orbites". Et en fait on se sent piégés, à l'instar du personnage. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2019 à 20:25 |
Je te conseille d'insister, le dernier reproche a minima va disparaître. Et c'est là que ça commence à devenir vraiment intéressant effectivement. |
mentalis
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2019 à 22:46 |
Polux : concernant Sabrina [spoil] je pense que c'est un parti pris de ne pas avoir montré la 'nouvelle personnalité' de Sabrina puisqu'on est supposé la découvrir dans la S2 finalement. Après, selon mes souvenirs, il n'y avait pas beaucoup de scènes à l'école donc je ne pense pas que c'était non plus le bon moment de voir sa nouvelle attitude auprès de ses tantes. La 'nouvelle' Sabrina est plus intéressante quand elle sera en contact avec ses camarades et l'environnement scolaire... C'est ma vision après :) [/spoil] Sinon j'ai découvert Amazon Prime, je vais pouvoir finir The Big Bang Theory (qui n'est plus dans le catalogue Netflix alors que j'étais au beau milieu de la saison 9...) et à ma grande surprise il y a the Good Doctor, saison 1 et 2!!! Jai regardé la saison 1 avec ma sœur sur TF1 mais en VF j'avais envie de me percer les tympans du coup on a téléchargé les épisodes en vostfr et par la suite on a commencé la saison 2 sur TF1 mais ces boulets n'ont diffusé que les 2 premiers épisodes faute de temps pour traduire le reste... Et le problème sur Amazon c'est qu'il y a certes la S2 mais pas de sous titres français... Je veux bien être fluent in English mais le vocabulaire médical c'est pas évident... Et d'ailleurs... Vostfr ou VF ? :D |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2019 à 13:20 |
A propos de Bandersnatch : http://biiinge.konbini.com/actudesseries/black-mirror-pas-aime-bandersnatch-allez-vous-faire-foutre/ Sinon par confort je préfère la VF. La VO c'est bien mais t'as parfois des traductions pourries et lire en même temps qu'on regarde c'est chiant. Parfois je lis puis je traduis avant que ce soit prononcé et là j'entends que ce n'est pas ce que j'ai traduit, je cogite, je ne suis plus l'épisode... Blblblbl... C'est relou pour moi la VO xD |
mentalis
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2019 à 23:47 |
Je comprends... Mais préférence pour la VO :P J'ai regardé Bandersnatch, j'ai bien aimé le concept et l'histoire, enfin les histoires... Genre la partie wtf quand tu as le choix entre Netflix et l'autre et que tu choisis Netflix xD Au delà de ça, j'avais quand même envie de voir toutes les scènes et fins possibles. Apparemment on en connaît 5 mais la rumeur dit qu'il y en d'autres. Et puis le fait qu'on pense avoir le choix mais au final nous même téléspectateurs ne sommes pas libre de choisir, la question de la liberté et du libre arbitre c'est un sujet que j'aime bien... Bref moi ça me fait réfléchir, j'ai adoré (de toute façon je suis bon public...) Et c'était hyper fluide, du coup stressant lors des premiers choix... Et je décidais avec ma sœur: "allez lui il saute ! - Ah non pas lui l'autre !!" Voilà voilaaa.... |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2019 à 16:48 |
VO sous-titré anglais la plupart du temps. sous-titré français quand c'est une série avec du vocabulaire un peu plus complexd (genre Black Mirror, Sherlock, Broadchurch...), et pareil pour les films. Maintenant y en a certains que je regarde même sans aucun sous-titres, genre les Harry Potter |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2019 à 19:36 |
Le vocabulaire complexe, ça inclut tout ce qui est technique, genre médical. J'ai eu du mal, à l'époque où je suivais encore "Grey's Anatomy", à me passer des sous-titres en français. |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2019 à 15:04 |
J'ai fini la siason 2 des Orphelins Baudelaire et attaqué la 3ème, c'est vachement répétitif mais cool Et j'ai commencé Sex Education sur Netflix, c'est pas mal aussi |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2019 à 06:26 |
Avec Skyline on a trouvé deux nouvelles fins à Bandersnatch. Mais on ne peut pas forcément foncer sur l'une des "sorties". Il faut respecter un certain nombre d'évènements avant que l'une d'elles se débloque. Ce qui nous fait penser qu'il y a probablement d'autres sorties non connues, malgré les 5 (?) déjà trouvées. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2019 à 19:45 |
J'ai regardé le final de steven universe. AAAAAAAAAHHHHHHH C'ETAIT TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!! Rien que pour ce final, vous vous devez tous sans exception de mater les 5 saisons/150 épisodes et des poussières. Trop hate de voir le film qu'ils vont faire puis la saison 6 ! 8) 8) 8) 8) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2019 à 09:44 |
Avec ma soeur j'ai fini de rerereregarder la saison 1 (4ème fois que je la vois) de Stranger Things et on a entamé la saison 2, que je regarde pour la deuxième fois celle-ci. Je viens de commencer Le Parfum sur Netflix, inspirée du livre éponyme que j'adore. Il n'y a que 6 épisodes ça va aller vite ! |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2019 à 11:34 |
Je viens de finir You, ça me rassure, niveau psychopathe il y a pire que moi ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2019 à 13:15 |
Seulement dans les fictions :mrgreen: |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2019 à 13:21 |
J'ai vu le trailer et ça ne m'intéresse pas du tout ! Ça a l'air culcul la praline et déjà vu 1000 fois. C'est 50 nuances de grey avec du sang. |
mentalis
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2019 à 21:49 |
You est sur ma liste ! Ça ne m'intéressait pas plus jusqu'à ce que je tombe sur les tweets de l'acteur qui répondait à ses messages. Certains étaient fan du personnage et l'acteur les remettait à leurs place dans le genre 'sachez séparer l' acteur et le rôle '... Ce qui est plutôt juste vu le personnage incarné. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2019 à 10:06 |
Je suis tombée sur une critique de la série You qui rejoint mon opinion sur le teaser. :mrgreen: [spoil]Nul ! Une série qui fait l'apologie du harcèlement, du meurtre, du voyeurisme et du kidnapping en l'excusant par l'amour de MONSIEUR pour sa belle... [...] Série teenage... Totalement vide...[...] [/spoil] Je vais étayer un peu ma pensée là -dessus mais sans avoir regardé, il va y avoir deux types de réactions face à cette série selon moi : - ceux qui vont fantasmer - ceux qui vont y voir une morale Le côté teenage est dans la première réaction. Rien qu'en lisant certains commentaires sur la page Netflix, il y a un tas de gens qui se prennent de compassion pour le voyeur. Ceux qui voient une morale, bah elle est sûrement bien cachée et on peut seulement la déduire. Si on débranche son cerveau pendant qu'on regarde, on ne va pas se dire en plein milieu "mais elle est conne, inconsciente, etc." Non. On va se dire "Ce mec est un psychopathe". La morale étant qu'il faut savoir protéger sa vie privée. |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2019 à 18:00 |
Bon j'ai toujours pas fini Sabrina parce que grave grave la flemme de continuer, j'en suis pour l'instant à l'épisode 8. Et concernant You j'ai fini l'épisode 4 et c'est pas mauvais, en vrai. En plus j'aime bcp l'acteur, Dan était mon perso préféré de Gossip Girl. |
mentalis
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2019 à 22:40 |
Euuuuurk Dan et perso préféré dans la même phrase... XD J'ai regardé le 1er épisode de You et omfg qu'est ce que c'est dérangeant, j'avais envie de passer tout mes comptes en privé avant de réaliser que c'était déjà le cas... Par contre son jeu d'acteur est pas mauvais du tout. (mention spéciale à Shay Mitchell sûrement la femme de ma vie dans une dimension parallèle) |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2019 à 10:43 |
Frontier ça pue. 1ère saison finie, j'ai dormi chez mon pote, ennuyeux sa mère. Le peu de scène d'action c'est filmé en Go Pro, c'est d'un dégueulasse, les 3/4 du temps c'est dans des espaces ultra sombre, on ne voit même pas ce qu'il se passe, les scénario pue, on s'est forcé à finir la saison parce que la série est globalement bien notée mais on ne sait toujours pas pourquoi. |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2019 à 15:10 |
Bah ouais, tous les personnages de Gossip Girl sont excécrables, Chuck est overrated af, Serena et Blair sont insupportables, Nate est le vide absolu, y a que Dan qui est sympa :) Donc oui oui je confirme, Dan était mon perso préféré de GG ! Il me reste 2 épisodes de You, franchement c'est propre, c'est assez classique mais je vous le conseille, en plus Penn Badgley est vraiment bon et je rejoins mentalis sur Shay Mitchell, meme si elle est particulièrement insupportable je l'aimais tellement dans PLL que j'ai trop d'amour pour elle. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2019 à 19:24 |
Du coup tu te classes parmi les psychopathes qui ont de la compassion ou parmi les gens qui voient une morale, Pasta ? :mrgreen: |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2019 à 20:02 |
Ah mais je vois aucune morale dans aucun des deux personnages, mais un perso n'a pas à être bon pour être appréciable ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2019 à 22:04 |
Je parle pas forcément des personnages (sauf pour la compassion). Mais, cf au-dessus, pour cette série, soit tu prends parti, soit t'y vois une morale. |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2019 à 22:40 |
Quelle morale? Stalker une meuf et tuer les gens qui sont autour d'elle pour se l'approprier c'est pas bien? Bah... oui en effet xD |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2019 à 00:33 |
Ok n'en dis pas plus ! :mrgreen: Je parle surtout de tout ce qui est protection de données, vie privée, etc. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/3/2019 à 23:10 |
J'ai maté Umbrella Academy et je suis agréablement surpris. Quand j'avais vu la bande annonce ça ne m'avait pas du tout attiré j'avais l'impression que ça allait être une sorte de teen drama de superheros mais en fait pas du tout ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/3/2019 à 06:53 |
Laisse tomber j'ai complètement flashé sur cette série, j'ai trop envie de la voir une deuxième fois (et c'est rare ce genre de choses). |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/3/2019 à 17:24 |
Je cherchais justement quelque chose à regarder en attendant la deuxième saison de "Sabrina" et la quatrième de "Lucifer", je vais peut-être me laisser tenter... |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/3/2019 à 12:50 |
Ah ouais Umbrella Academy on me l'a conseillé aussi, merci de me le rappeler ! Tiens d'ailleurs, est-ce que certains ici ont vu the Leftovers ? Parce que je crois que c'est une de mes séries préférées, pourtant j'ai l'impression que personne ne l'a vue ! |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/3/2019 à 20:53 |
Vas-y Dark Matteo fonce elle vaut le coup ! Topji' : j'ai vu les deux premières saisons de the Leftovers mais j'ai jamais eu l'envie de reprendre quand la saison 3 est sortie. Faut dire que les violons dans cette série achevaient toujours de me déprimer. X) |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2019 à 10:07 |
Ah ça, on est bien d'accord, niveau ambiance c'était pas toujours la joie ! Faut pas la regarder quand on est pas en forme ! |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2019 à 21:30 |
Au final j'hésitais à reprendre the leftovers mais That 70's show est apparu dans mes suggestions sur Netflix et j'ai pas pu résister. Et mon dieu ça fait bizarre de revoir Neil Patrick Harris aussi jeune. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2019 à 21:28 |
"Umbrella Academy" ne m'a pas enthousiasmé plus que ça, je n'ai regardé que le premier épisode pour l'instant, je verrai plus tard. Entre temps, j'ai donc regardé toute la deuxième saison de "Sabrina", appris que la quatrième de "Lucifer" n'était en fait pas encore datée (c'est la troisième, déjà diffusée par l'ancien proprio, qui a été mise en ligne récemment sur Netflix) et entamée la huitième et dernière de "Game of Thrones". J'ai hâte de voir la troisième saison de "Sabrina" parce que ça me plaît beaucoup, et j'ai hâte de voir les prochains épisodes de "Game of Thrones" parce que j'ai envie de connaître la fin même si je ne trouve pas les épisodes récents (la saison 7 en général, plus le premier épisode de la saison 8 donc) folichons, que ce soit au niveau de l'écriture du scénario ou bien du jeu des acteurs. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2019 à 22:12 |
DM, attends d'avoir fini Umbrella Academy pour donner un jugement. Parce que beaucoup se sont arrêtés au premier épisode et l'ont salement critiquée sans en avoir vu la fin. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2019 à 22:56 |
[i][b]Note de service[/i][/b] Les commentaires sur les épisodes récents de séries en vogue sont à masquer grâce aux balises [spoil=Série A, saison b, épisode c[b][/b]][/spoil[b][/b]] en précisant : - le nom de la série - la saison et l'épisode (si plusieurs épisodes, indiquer le plus récent) - et rien d'autre, surtout pas le sujet, sinon ça spoil déjà que l'épisode en parle, etc. Les hypothétiques messages ne respectant cette méthodologie, pourtant évidente et à la portée de tous, exposeraient leurs auteurs à des conséquences désagréables. :halloween Cordialement, La Modération :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2019 à 21:30 |
J'ai bien dit "pour l'instant, je verrai plus tard", zucchina. J'ai simplement d'autres priorités actuellement, mais j'y reviendrai certainement. bouh, peur de te faire spoiler les épisodes de GoT ? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2019 à 02:23 |
Oui j'ai bien entendu. Mais moi je te conseille de tout enchaîner d'un coup pour bien être dans le move. :) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2019 à 15:41 |
On verra, j'ai pas mal à faire en ce moment, et pas seulement niveau séries... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2019 à 16:29 |
Je connais mes loustics, même une piqûre de rappel n'élimine pas tous les risques. |