Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: Harry Potter : romans, films, jeux, produits dérivé

Auteur Message
Dark Drattak
Ex-Membre

le 14/6/2006 à 18:32
Edit
Sheeta
Membre Ultime
le 14/06/2006 @ 20h07

Comme le dit arko, Hermione est née en septembre de l'année précédant la naissance d'Harry (la preuve, elle passe son permis de transplaner en mars, donc elle est majeure à ce moment-là) et harry est né en juillet de l'année suivante, ce qui a laissé 10 mois à ses parents pour le concevoir. C court, mais ça suffit...

arko110
Membre Ultime
le 14/06/2006 @ 20h22

Supposer n'est pas être certain. Tes suppositions sont intéressantes, et pas du tout insensées, mais affirmer une certitude sur des suppositions, encore une fois...
Ceci étant, je le répète, j'aimerais bien que tu aies raison, même si je n'y crois pas trop.
arko110
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/6/2006 à 18:37
Là je crois que c'est moi qui ai mal expliqué mes idées :$ Enfait, quand je dis "Sans aucun doute", je pense que pour l'auteur de la phrase, l'idée est claire dans son esprit, sans qu'il ai forcément de preuve... Sinon moi aussi j'éspère que Dumbledore réapparaitra dans un grand coup d'éclat, mais bon, il y a peu de chances... (quoique, il parraît que JKR c'est beaucoup inspiré de Gandalf pour Dumbledore. Et on voit dans le premier livre du Seigneur des Anneaux, que Gandalf meurt dans les mines de la Moria, mais après il réapparait un livre plus tard...)
Dark Drattak
Ex-Membre

le 14/6/2006 à 18:50
Edit
OK, si c comme ça que tu conçois l'utilisation de l'expression "sans aucun doute", e comprends mieux...
Et je suis toujours aussi enthousiaste, mais toujours aussi sceptique.
arko110
AngiMembre
Envoyer un MP

le 14/6/2006 à 18:54
Avec JKR, on peut s'attendre à tout. Qui aurait pu penser par exemple que Hermione serait (théoriquement) la soeur de Harry ? Et qui aurait pu imaginer l'histoire des Horcruxes ? Un retournement de situation se passera sans doute dans le 7...
Dark Drattak
Ex-Membre

le 14/6/2006 à 18:59
Edit
arko110
Membre Ultime
le 14/06/2006 @ 20h54

Avec JKR, on peut s'attendre à tout. Qui aurait pu penser par exemple que Hermione serait (théoriquement) la soeur de Harry ?
:: Après avoir lu la Théorie de la Fraternité, tu as pu comprendre qu'elle a quand même laissé pas mal d'indices cohérents...

Et qui aurait pu imaginer l'histoire des Horcruxes ?
:: Elle avait bien préparé le terrain, là encore, avec les discours de Voldemort sur l'immortalité et l'apparition du Journal, notamment.
arko110
AngiMembre
Envoyer un MP

le 14/6/2006 à 19:05
Oui c'est vrai... Sinon, je me pose une question de logique: Comment se fait-il que les sorciers n'usent-ils pas de leurs pouvoirs magiques pour regler les principaux problèmes alimentaires (soif, famine...) ? Même si se osnt des moldus, ce n'est quand même pas une raison pour les laisser mourir de faim...
Dark Drattak
Ex-Membre

le 14/6/2006 à 19:10
Edit
Parce que ce serait prendre le risque d'être démasqués et découverts, ce que les bons sorciers ne veulent absoluments pas ?
arko110
AngiMembre
Envoyer un MP

le 14/6/2006 à 19:12
Peut-être, mais bon. Disons que pour le problème d'eau par exemple, ils peuvent faire jaillir une source [i]mystérieusement[/i]... Mais bon, il est vrai que ce n'est qu'un roman et que l'auteur n'a certainement pas tenu compte de certaines incohérences...
Dark Drattak
Ex-Membre

le 14/6/2006 à 19:27
Edit
Tout à fait. D'ailleurs, pour VRAIMENT apprécier ce genre de bouquins, il ne faut surtout pas trop se prendre la tête à rapprocher la réalité et la fiction...
bigkabigon
AngiMembre
Envoyer un MP

le 15/6/2006 à 11:56
A propos de la théorie de la fraternité, cela expliquerais pk Hermionne est toujours prêt de Harry quand ce dernier n'est pas chez les Dursley; pour la protection du sang de sa mère
KYOGRE 93
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/6/2006 à 12:19
arko110 ~> Wi mais si c'était trop réel, ce serait d'un ennui >_>
mega_deoxirachi
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 15/6/2006 à 14:09
par contre ils pourraient essayer de tuer voldy avec une mitrailleuse :$ ca marcherai mieux :$

franchement, j'aprouve la théorie de la fraternité
RamoNasch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/6/2006 à 15:56
Quelques questions...
1)Comment Voldemort a-t'il entendu parlé des Horcruxes?Lorsqu'il vient demander des renseignement à Slughorn,il devait au moins savoir que c'était quelque chose qui lui garantirai l'immortalité,mais comment le savait-il?Aucun livre n'en parle à Poudlard pourtant.
Dark Drattak
Ex-Membre

le 15/6/2006 à 16:56
Edit
bigkabigon
Membre Evolué
le 15/06/2006 @ 13h56

A propos de la théorie de la fraternité, cela expliquerais pk Hermionne est toujours prêt de Harry quand ce dernier n'est pas chez les Dursley; pour la protection du sang de sa mère
:: A condition de se trouver là où il se considère "à la maison", à Poudlard, Square Grimmaud (avant al mort de Sirius) ou au Terrier.

RamoNasch
Nouveau Membre
le 15/06/2006 @ 17h56

Quelques questions...
:: Il n'y en a qu'une, là...

Sinon, je pense qu'il a pas mal traîné dans des coins louches, l'Allée des Embrumes par exemple, et d'autres...
J Yoh
Ex-Membre

le 15/6/2006 à 17:00
Edit
Je crois que Sai est légèrement autiste
Dark Drattak
Ex-Membre

le 15/6/2006 à 17:16
Edit
Je crois que tu t légèrement planté de topic, "Naruto" était juste en dessous.
Rayquaza-Kyogre
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 15/6/2006 à 17:43
On ne peut pas dire que Hermionne est la soeur d'harry.Meme si elle est affectueuse envers lui, cela m'étonnerai.Et je cois que ses parent lui aurait dit si elle avait été adoptée.Finalementtant que vou y etes,Malefoy va tuer Ron.C'est vraiment n'importe quoi ,ces rumeurs.Attention , j'ai pas dis que c'est forcément,faux, mais,c'est très improbable à mes yeux.P.S dsl pour le fautes frappes j'ai la flemme.
Dark Drattak
Ex-Membre

le 15/6/2006 à 17:44
Edit
Si tu faisais simplement l'effort de lire les arguments avancés, tu nous éviterais de devoir te dire que tu es pénible, avec tes critiques infondées.
Vas la lire, en entier, cette théorie, et après on en rediscutera.
Luigi mike
Ex-Membre

le 15/6/2006 à 17:49
Edit
ya une question existentielle qui a toujours trotté dans mon esprit : comment le père de hagrid qui est minuscule, a t-il réussi à s'accoupler avec une géante ?
Lindrag
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 15/6/2006 à 17:50
Loool :^^
L'amour peut tout faire :)

Mais de toute façon, quel que soit les théories, Rowling créera la surprise, comme elle sait le faire ;)
Dark Drattak
Ex-Membre

le 15/6/2006 à 17:54
Edit
Tu veux quoi ? Un shéma technique ?
Kojak
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/6/2006 à 17:54
Luigi : Bah, c'est trop hot a expliquer ici.

Il a récolté beaucoup de grains dans un sachet et après a versé le tout :(.
Dark Drattak
Ex-Membre

le 15/6/2006 à 18:04
Edit
Kojak, je sais pas ce que tu fumes, mais ça l'air d'être de la bonne :fume
Kojak
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/6/2006 à 18:05
Bah, il demande une explication, je lui la donne.

Voilà.
Lindrag
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 15/6/2006 à 18:13
A mon avis il demandait plus comment un simple humain pouvait avoir rencontrer une géante, et que celle là ne l'ait pas écraser sur place >.<
Mais si c'est d'la banno, j'en veux =p
Luigi mike
Ex-Membre

le 15/6/2006 à 18:15
Edit
non mais ce que je veux dire c'est que c'est techniquement impossible.
la géante doit faire dans les 5 mètres... soit 3 x plus grande que le vieux hagrid.
Lindrag
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 15/6/2006 à 18:16
Honnêtement...C'est une question impérative a la suite de l'histoire et a notre adoréation pour HP ? Non ! [jadore répondre a la place des autres:^^] donc voilou...Concentre toi sur un problème plus complet >.<
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/6/2006 à 18:17
Je veux le tome 7 tout de suite, même en jap s'il le faut xD Mais à part pour la théorie de la fraternité, on ne peut plus rien trouver à partir des bouquins maintenant. Tout les livres ont été distillés à fond, on n'y trouvera plus aucun indice.

DONC:

Patience :-(
Lindrag
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 15/6/2006 à 18:22
Y'avait un dicton qui parlait de pascience...aaah, je sais plue !
[...]
10mn plus tard= La patience est la clé de la raison =D
J'crois bien que c'est sa !
En tout cas, ce qui serais super, c'est que harry pénètre dans l'espèce de "monde des morts" par lequel est tombé sirius et qu'il le sauve ! héhé xD
banquier
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/6/2006 à 18:33
S'il y va, on sait pas ce qui arrivera, il sera mort ou ......
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/6/2006 à 18:36
Mais Sirius il est mort et puis c'est tout. TT On ne va pas ressuciter les morts, comme pour Dumby. Il faut bien des morts pour faire pleurer les petits nenfants. :lol

Je pense qu'Harry va mourir à la fin 8)8)8)8)8)8)

*du moment qu'on fout la paix à Ron*
Lindrag
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 15/6/2006 à 18:42
héhé :^^
Mais naaaan !
Dumby il a crevé, mais "on" était là lors de la mort, alors que quand Mon chèr Sisi [xD] tombe dans l'espèce de puits au mort, on ne le vois pas mourir, d'ailleurs, de ce puits sors des voix, donc rien ne prouve sa mort !
Bref, j'ai raison :$
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/6/2006 à 18:45
Lindrag: peut-être, mais bon...tiens, j'avais lu une théorie géniale il y a longtemps sur la possiblité de la vie de Sirius.
Lindrag
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 15/6/2006 à 18:47
Sa le fait trop comme argument, "mais bon" :$
Ah oui ? Elle disait quoi la théorie ?
Dark Drattak
Ex-Membre

le 15/6/2006 à 18:48
Edit
Il est passé à travers une Arche, et on ne sait rien de ce qui se trouve derrière. Sinon que Lupin était convaincu qu'il était innutile d'essayer d'aller le cherher de l'autre càté, et ce dès la chute.
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/6/2006 à 18:51
Je sais plus où elle est cette théorie, mais elle tenait compte des réactions des personnages en voyant l'arche, et cela montrait que Sirius n'était peut-être pas mort :^^
Dark Drattak
Ex-Membre

le 15/6/2006 à 18:52
Edit
Ben vu la réaction de Lupin, j'aimerais bien al voir, cette théorie, parce que là je doute franchement. Mais comme je veux resteer d'esprit ouvert, j'attends... J'attends que tu retrouves, et de pouvoir lire.
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/6/2006 à 18:56
Je ne trouve plus le lien xD Désolée...
Lindrag
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 15/6/2006 à 18:56
c'est clair que Lupin est bien sûr de lui, il refuse totalement que harry essaye de rechercher Sirius.

Mais peut être est ce, justement, parce qu'il se doute que harry peut arriver a traverser pour sauver Sirius, mais qu'il a peur qua l'intérieur, il ne saches survivre ?
Ou peut être même Lupin est un espion Mangemort ? [bon, je vais loin là xD]
arko110
AngiMembre
Envoyer un MP

le 15/6/2006 à 18:59
"En tout cas, ce qui serais super, c'est que harry pénètre dans l'espèce de "monde des morts" par lequel est tombé sirius et qu'il le sauve ! héhé xD"

Cela me rappelle "A la Croisée des Mondes" oO
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/6/2006 à 18:59
Lindrag: et si c'était vrai, hein? Et puis si Dumby était avec Voldy depuis tout ce temps? Et McGonagall??????????

J'AI PEUR MAMAN AU SECOURS!
Dark Drattak
Ex-Membre

le 15/6/2006 à 19:00
Edit
Je ne pense vraiment pas, Lindrag, je suis vraiment convaincu que Sirius ne pourra pas revenir, vivant ou mort.
Dumbledore,j'aurais déjà plus de doutes, mais j'attends le 7ème tome désormais...
Lindrag
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 15/6/2006 à 19:03
Nan mais c'est bon :^^
Je sais que mon résonnement concernant Lupin est un peu tiré par les cheveux (beaucoups)...C'était dans un excés de folie que j'ai écris sa :lol
Bon, sinon, vivement La sortie du tome 7 !
Dark Drattak
Ex-Membre

le 15/6/2006 à 19:07
Edit
Voilà, sur ça au moins on est d'accord :^^
Lindrag
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 16/6/2006 à 10:54
Qui ne serait pas d'ac avec sa ? :^^
Hum...Peut être n'ais je pas le droit mais bon, je le fais quand même : Y orait il des menbres de poudlard12.com sur ce topic ? >.<
Dark Drattak
Ex-Membre

le 16/6/2006 à 17:36
Edit
Pas moi en tout cas...
Dark Drattak
Ex-Membre

le 17/6/2006 à 20:54
Edit
Un petit up avant que ce topic ne plonge trop bas...
Dark Drattak
Ex-Membre

le 20/6/2006 à 16:54
Edit
Décidemment, bien triste de constater le peu d'engouement de ce topic.
Je rappelle à toute fin utile que le Tome 7 est prévu en anglais pour fin 2006, début 2007 ; et en français dans les mois suivants.
Sexy~
Ex-Membre

le 20/6/2006 à 17:00
Edit
Dumbledore et Harry sont pour la peine de mort. Je les aime pas.
Bibi
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/6/2006 à 17:03
DD > Ca ressemble à un topic du foot en pleine semaine, genre un jeudi où y a pas de matchs, c'est la période creuse en c'moment :$

« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »