Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Marcel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 20:29 |
C'est confirmé! Sonic sera jouable! Cool! |
kaiorga
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 20:29 |
T'as la news? |
Link_enfant
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 20:33 |
Marcel, non, c'est pas confirmé. Je serais déja au courant XD Quant aux persos plus forts que d'autres, on peut pas le nier, certains persos sont forts, et d'autres non, c'est prouvé :^^ Et Pichu n'est pas le plus nul non plus. Mais il a trop de défauts pour avoir de l'intérêt à être bien joué sérieusement :$ Et pour les objets, alors ça c'est autre chose, les matchs avec objets c'est fun, pour s'éclater, mais ça enlève le cà té technique du jeu et là on peut plus vraiment faire de classement de persos XD Pour ceux qui ont pas vu mes scores, c'est page 9, ou ceux qui voudraient de l'aide pour le mode 1 joueur me demandent :^^ (Surtout pour le Home-Run hein :$) |
Hinata
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 20:36 |
J'utilise Peach, comme personnage principal, je ne la trouve pas faible, très loin de là . |
Link_enfant
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 20:40 |
Peach est absolument géniale, un perso très (trop ?) fort ;) |
Hinata
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 20:41 |
C'est vrai que Peach est vraiment puissante ... ça doit être un des perso les plus puissants de Mélée ... |
Link_enfant
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 20:46 |
Voici la liste de ses avantages (abusés ?) :^^ - float cancel (un des principaux, même pas besoin de l cancel avec ça, abusé...) - float (ben oué, flotter totu court asusi est un avantage puisque ça permet de faire pleins de trucs :^^) - peu de lag après ses attaques - grab vers l'avant surpuissant - radis (avec possibilité de déterrer des 36%, épées laser et autres bob bombs...) - smash bas (!!!) - aerial avant+A (mais la plupart de ses attaques sont monstrueuses...) - ses combos en float - elle revient de partout très facilement - difficile à edgeguarder Là je sèche mais j'en oublie sûrement :) EDIT C'est effectivement un perso de malade qui fait partie non pas des meilleurs mais presque :) En tous cas faut être bien habitué à en combattre pour tenir car c'est vraiment horrible >_< |
Mysterry
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 15:36 |
[g] TOUS les pesos sont aussi forts! [/g] <( |
Hinata
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 15:39 |
Pichu - désolé, ais Pichu face à Peach, ou Ganondorf, il n'y a pas photo TT Allez, une liste des personnage les plus puissant du jeux sur GC. et une liste des perso que vous utilisez. Pour ma part (dans l'ordre) j'utilise: -Peach -Kirby -Mewtwo -enfant Link -Zelda |
kaiorga
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 15:39 |
PICHU> Bon si tu veux, on va pas te contredire.... Link_enfant> Awé, le smash bas, j'l'avais vu dans BoS de la dream team, qui faisait 82% je crois. Oo Persos que j'utilise: - Ganon/ Link (enfin avant, là il me soule un peu)/ Marth - Captain Falcon/ Roy/ Falco - Dr.Mario/ Fox - Fox/ Young Link/ Ness - Pikachu |
Hinata
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 15:43 |
Zelda est puissante aussi, tant qu'on use et abuse de Sheik x'D |
Link_enfant
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 17:43 |
Lol ben ça monte à 82% quand c'est pas crouch cancellé, donc ne maintenez jamais votre stick vers le bas quand Peach vous smash bas XD Mais même quand on se prend qu'un seul coup, il part vite et fait mal quoi =/ Moi mes persos préférés dans l'odre : -Falco -Yoshi -Fox Hinata => Ben Sheik est statistiquement un des meilleurs persos du jeu si ce n'est le meilleur... Zelda, en revanche, n'a que deux coups intérresants, donc bon... |
Mysterry
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 18:13 |
Alors, voici : [g] [s] La liste de mes persos préférés : [/g] [/s] 1) Pichu, bon, d'accord il est [g] extrement [/g] dur de savoir en tirer quelque chose.... 2) Samus, pas très bonne au corps à corps, je l'avoue, mais de loin, elle défonce! 3) Mr. Game & Watch, panoplie de coups gigantesque et variée... 4) Pikachu, c'est le perso que j'ai utilisé pour démarrer... 5) Link, bien que très lourd, il est assez intéressant. Voilà ! :^^ :) |
Link_enfant
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 18:51 |
Au corps à corps, il y aa bien pire que Samus :) Pikachu est pas génial, et Mr Game & Watch n'est pas vraiment bon :$ Quant à Link il est excellent :^^ |
kaiorga
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 18:56 |
Samus, elle est pas très efficace je trouve, vu que ses missiles sont pas faciles à placer, et le temps de les envoyer et l'adversaire est déjà devant toi donc bon, j'dis ça j'dis rien. Link, comme tu dis L_e. |
Link_enfant
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 19:15 |
Samus a un très bon potentiel, elle est super efficace quand elle est bien jouée, mais il faut bien savoir la manier et savoir s'adapter au fait qu'elle est pas ultra rapide :^^ Mais elle est très forte. |
Izual
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 19:16 |
Moi je reste avec mon Royounet, na :^^ |
Mysterry
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 06:12 |
Link_Enfant--------->Tu as raison, Samus n'ai pas très rapide mais vraiment intéressente! Les autres---------->Vous trouvez les coups de Samus (missiles) difficle à placer? Ils sont ultra facile à placer je trouve... Mr. Game & Watch, lui est un bon perso, même un des meilleur comme il a le coup le plus fort du jeu : Oil Panic, très difficile à placer et à charger, mais ça vaut le coup! Nouvelle actualisation à 08h12! :) |
Erwan 01
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 06:14 |
Les techniques de Samus Aran sont facil a utiliser lol sinon le héro de MGS est sur SSBB8)8) |
Mysterry
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 06:16 |
MGS? :? What is it? |
Erwan 01
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 06:23 |
PICHU=)MGS= Metal Gear Solid |
Mysterry
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 06:26 |
Ahhhh, O.K., vous pensez que c'est une bonne chose, vous un perso externe à Nintendo? Si il y en a [g] 1 [/g] , ça va, mais plus... |
Erwan 01
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 06:28 |
PICHU!=)hahahz aufaite Snack ...le premier épisode nintendo a tenter de mettre MGS sur GC maintenant ils vont le mettre dans SSBB |
Mysterry
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 06:30 |
Ouais, mais pour SSBM, c'était trop tard, alors Snake a eu sa chance pour SSBB... |
king-chaos
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 07:32 |
peach et tres puissante sans ma vanter je la manie extremement bien mais pichu aussi et tres puissanc mais il faut savoir le controler |
Link_enfant
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 08:51 |
PICHU => L'oil panic de G&W ne sert à rien en match =/ Izual => Tiens, ça fait longtemps :^^ Roy est nul, tu devrais changer ;) |
donald666
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 12:05 |
moi je dis que 3 ,62 pour link c'est impossible et pour link enfant 5,62 aussi |
donald666
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 12:06 |
j'ai oublié de prècisez que c'était pour les cibles |
kaiorga
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 12:09 |
donald> Si, c'est possible, mais seulement en version Jap (avec le grappin qui peut s'allonger dans la v. Jap) Fonction EDIT, bordel de me*de. :/ PICHU> Les cmissiles de Samus sont difficiles à placer pour être efficaces. |
Link_enfant
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 13:50 |
kaiorga => Pas du tout. Premièrement, je joue pas en jap mais en version PAL, française. Ensuite, les grappins de Link et Ylink ne peuvent pas s'allonger en version jap, seulement celui de Samus. Puis les grappins, même s'ils pouvaient s'allonger, ça touche pas les cibles que que je sache... Enfin, les strats pour faire ces scores n'utilisent pas du tout le grappin. Et pour Young Link c'set pas 5.62 c'est 5.25. ;) PS : Les missiles de Samus sont certes difficiles à placer mais néanmoins très efficaces et sont à utiliser un maximum, enfin comme il faut évidemment, pour pas avoir du lag après, donc pas les faire au sol à moins de faire des doubles missiles. |
kaiorga
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 13:52 |
L_e> Bah si, celui de Link s'allonge pour faire 3.55. (dans la v. chépukoi) |
Link_enfant
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 13:55 |
Non... Le grappin de Link s'est jamais allongé, il est tout à fait possible de faire 3.55 dans toutes les versions :) |
kaiorga
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 14:01 |
Bah, il m'a semblé que si quelque part. Dans la vidéo, on a l'impression que ça s'allonge en tout cas. |
Hinata
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 14:03 |
donc l'action "z" bah, bien sur qu'il s'allonge ce grappin, nan? |
Link_enfant
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 14:03 |
Il s'allonge pareil dans toutes les versions. C'est tout :$ |
kaiorga
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 14:14 |
Question: dans le HRC de Ganon, si on ne se "retourne" pas, on peut quand même faire + de 3000? Et comment on fait pour avoir 6 spikes?! J'en ai 4 je crois, alors c'est quoi le secret? :o |
Hinata
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 14:15 |
Wah, n'étant pas un professionel du jeux, j'ose demander; c'est quoi uns spike? |
Link_enfant
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 14:18 |
Les spikes ce sont les attaques qui envoient plus ou moins vers le bas (comme le bas+A de Falco en l'air) mais qui sont pas des smash meteor, et qui peuvent donc pas être meteor cancellées. Pour Ganondorf au HRC, oui bien sûr tu peux faire 3000 sans se retourner, en étant face au sac... Pour faire 6 batdrops faut utiliser le l cancel :^^ |
kaiorga
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 14:19 |
Spike: "Toute attaque qui envoie plus ou moins vers le bas (Ã un angle de moins de 45° plus haut que vers le bas). La plupart des Spike sont des meteor." Merci DreamTeam: http://dreamcubebits.infoliens.com/ssbm.php?page=lexique Ok L_e, vais essayer de suite. |
walker974
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 14:21 |
*entre* ça parle de Brawl ici? ah non ça parle de melee *sort* |
Link_enfant
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 14:24 |
Heu, tu sais, j'ai donné la définition moi-même... Si celle du site est la même, pas fais exprès :^^ |
kaiorga
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 14:28 |
Bah, on a posté en même temps. :) Deux définitions pour le prix d'une. :o |
Mysterry
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 18:00 |
Alors, pensez-vous que les anciens stages reviendront TOUS? :? :) |
Sach
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 18:02 |
Perso au début le smash mélée ma's fais plaisir mais c'est un peu comme les mario kart c'est éphèmère pour moi j'attend de voir vraiment comment il est mais bon |
kaiorga
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 18:03 |
Bah, c'est possible. Sach> Ephemère? HRC, BTT, Event-Match, VS, pour ne cité que ça. |
Izual
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 18:03 |
Je pense pas... Mis a pas trois, on a eu tous des nouveaux stages pour Smash Bros Melee, la règle ne dérogera donc pas :^^ Mais espérons qu'on aura en "Stages du passé" le terrain d'Hyrule :^^ |
Mysterry
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 18:11 |
Ou termina grande Baie! :) Un Mario Kart, Ephémere? Laisse moi rire, pareil pour les SB, ils sont infini! :^^ |
kaiorga
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 18:13 |
Ceux que je voudrais qu'il garde: - Hyrule (ou une remake) - Destination Finale - Stadium Pokémon (ou une remake) |
Sach
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 18:14 |
Boh c'est l'effet que sa me fais en tous cas |
arko110
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 18:39 |
Pour SSBB, a votre avis, jusqu'ou ira la limite de personnage si on peut toujours en télécharger :? A la fin, ne risquons-nous pas d'être "noyé dans la masse" de persos ? |