Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: Full Metal Alchemist ~ Hagane no Renkinjutsushi

Auteur Message
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/8/2006 à 18:25
Fun et correspond à l'épisode 26 de FMA.
Wilder
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/8/2006 à 18:41
26... c'est l'épisode avec l'entrepàt n°13?
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/8/2006 à 18:42
Oyeah !
Wilder
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/8/2006 à 18:54
Ah non! 26 c'est l'épisode avec Rush Valley! Donc tu t'es trompé.

J'ai vérifié, c'est l'épisode 37 avec l'entrepàt 13.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/9/2006 à 15:17
Certes...

[quote]
Fullmetal alchemist
T1
Hiromu Arakawa, Michi Inoue
roman (poche)
Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 14/9/2006. [/quote]

Le premier roman le 14 visiblement sur la FNAC. 8)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/9/2006 à 15:28
Awe, la classe ! Sympa de m'avoir prévenu sur ce point Requiem ;)

J'en profite pour dire que j'ai commandé (mais pas encore reçu) ces articles là :
http://www.nippon-export.com/catalog/product_info.php?products_id=11422
http://www.nippon-export.com/catalog/product_info.php?products_id=15426

Je ne sais même aps ce que c'est, mais c'est pas grave :$ (et je n'ai pas besoin que vous me dites ce que c'est, suprise quand je receverai mon colis)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/9/2006 à 15:36
Il est fou Dareen... ._.
Peut même pàs attendre la version fr des art book...
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/9/2006 à 15:42
C'est mon frère qui les a acheté avec son argent :$ Au début on voulais juste l'art book de Kyà Kara Maà (qui n'a aucune chance d'être édité en france avant des centaines d'années), et comme on venait de sortir d'un trip FMA avec ma mère qui venait de voir la série, bha voilà :$

Y'a une date comme quoi ils sortirons en français ?
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/9/2006 à 15:45
Le premier est prévu en novembre en même temps que Evangelion 10. :]
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/9/2006 à 15:47
Tu es content pour Evangelion 10 non ? Ca fait 2 ans que je l'attend celui là (et en tout ça fait quasiment 8 ans que suis la série).

Le premier art book c'est celui juste avec les images non ? Ca va encore, je me l'acheterai , je n'ai que le 3 chez moi.

Merci pour l'info ;)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/9/2006 à 15:50
Moi je l'attend depuis 2... mois. 8)

'Fin faudra bien attendre le 11 (le dernier ?!) encore 1 ou 2 ans alors bon... :(
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/9/2006 à 17:37
'Tain chuis dèg... :(
Je viens de lire les scan du tome 9 et il y a encore un perso que j'aime bien qui se fait misérablement laminé par ce sale con que j'aime pas en plus... :'(

C'est interdit mais voici le lien, chut ! :
([moins][moins][moins][moins][moins][moins][moins][moins][moins]http://www.fma-fr.com/index.php[/moins][/moins][/moins][/moins][/moins][/moins][/moins][/moins][/moins])
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/9/2006 à 06:18
Même si tu dis pas le nom, ne spoil pas Requiem, c'est pas sympa...
Greed
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/9/2006 à 12:07
Wah, Requiem passe moi le lien pour le tome 9 stp 8)

Promis je spoil pas pour dareen.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/9/2006 à 14:01
Arrête de mentir Dareen... Ca te donne encore plus envie de le lire :3

Greed c'est le truc en tout petit dans mon message précédent... :[
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/9/2006 à 16:19
Bha, franchement je ne suis pas si pressé de lire la suite en fait, sachant que je préfère l'anime au manga... Mais bon un FMA en manga c'est quand même un plaisir unique qu'on ne retrouve pas souvent :$

Greed :'( Quand je pense que dans l'anime en l'espace d'un épisode il est devenu l'un des personages les plus interessant de la série et sûrement l'Homonculus le plus charismatique :'(

Nan Requiem, franchement, préviens avec un petit avertissement, je regarderai les spoils que lorsque j'aurrai envis alors :$
Greed
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/9/2006 à 16:26
Bah oui mais justement c'est trop petit :[

[quote]Greed :'( Quand je pense que dans l'anime en l'espace d'un épisode il est devenu l'un des personages les plus interessant de la série et sûrement l'Homonculus le plus charismatique[/quote]

Merci merci :lunettes ...comment ca on parle pas de moi mais d'un autre ? TT

n'empeche +1, Greed est vraiment l'homonculus le plus charismatique.
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/9/2006 à 16:32
Wi, pas forcément le préféré de tous, mais de loin le plus charismatique, avec Lust :$
L'épisode où Lust tue froidement la personne qui était amoureux d'elle, c'était quelque chose :$
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/9/2006 à 17:06
Il suffisait juste de faire copier et faire répondre puis coller mais bon :

(http://www.fma-fr.com/index.php)

SPOIL
[moins][moins][moins]Evidemment c'est Maria qui trinque... C'est dégueux, tous les bons persos se font dépecés un par un... Par ce connard de Mustang en plus... :([/moins][/moins][/moins]
Greed
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/9/2006 à 17:43
[quote]Il suffisait juste de faire copier et faire répondre puis coller mais bon[/quote]

Awé pas c0n, kelcon j'y avais même pas pensé ;)

Bon je vais le lire 8D
Greed
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/9/2006 à 09:57
Alors les enfants on oublie FMA ?

J'ai acheté le tome 8 et le tome 0 en bonus, vous savez le rapport de Havoc sur les agissements quotidiens du colonel Mustang, c'est assez fun, ce petit cahier note tout ce que fait le colonel a des heures bien précises avec pas mal d'humour (notamment avec les hs de Breda, Fuery et Falman parfois ;) ) bref, à lire :]
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 17/9/2006 à 10:23
je n'ai pas vu le tome0, il est avec le tome 8 7)8)7)??
Sereebi
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 17/9/2006 à 11:42
J'ai finalement pu regarder le film en entier,elle est nulle la fin :'(
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 17/9/2006 à 11:52
ptin il est en vente en dévédé le film?? jl'ai jamais vu dans les magasins :'(

sinon la fin suxxe klr :'(
Wilder
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/9/2006 à 11:53
Le tome 0 est gratuit?
Sereebi
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 17/9/2006 à 11:53
Je l'ai vu sur Youtube,hontamwa :'(

Sinon wé,les frangins sont des sales égoistes,pauvre Winry :'(
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 17/9/2006 à 11:57
Wilder>>justement jme pose la question erf :(

euh sinon seree, nan mais klr quoi jpense pareil :'(
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/9/2006 à 12:10
Le film n'est pas encore sortit en DVD en france mais est disponible au Japon (et en VOSTFR sur le net).
Au contraire, je trouve la fin bonne. Ed et Al sont ensemble, c'est le plus important non ? Et puis le petit gout amer que l'on ressent à la fin fait partie du charme de la série non ? C'est toujours mieux qu'une fin classique où Ed fini avec Winry et tout ça ;)

Le tome 8 je voulais l'acheter mais je n'avais aps assez d'argent :'(

Il est bien le roman de FMA ?
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 17/9/2006 à 12:29
dareen>>pour le film jpense l'inverse ;)

sinon le roman d'fma, aucune idée, skoi le titre?? si jle trouve je l'acheterais!! faut que j'achete le tome 8 ( et tome 0?? O_o) aussi :'(
Greed
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/9/2006 à 12:43
En fait on peut acheter le tome 8 seul (6€50) ou le tome 8 et 0 ca coute un euro de plus a peu prés (dans ce dernier cas le manga est plastifié pour regrouper le tome 8 et 0, vous savez comme les cd dans BECK vendu avec le tome, ou les strickers dans HxH ou une autre babiole qu'il y avait dans un tome de One piece ;/)

Sinon moi aussi j'ai pas trop aimé la fin du film, j'aurai preferé que Edward et Alphonse finissent dans le monde de l'alchimie, ca fait chier pour une fois qu'une idylle (entre Ed et Winry) etait enfin interessente soit detruite :(
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/9/2006 à 13:02
Justement, ils ne finissent pas ensemble, ça montre clairement que Ed en a rien à faire de son amie :$
Greed
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/9/2006 à 17:13
Bah si, Ed est profondement malheureux mais il cache ses sentiments, rien qu'a voir dans le film quand il dit a Al "remercie la encore pour ca (en parlant de l'automail)" en voulant paraître cool, mais il a eu un moment d'hesitation avant, il en a gros sur le coeur, aprés le film se termine, Al est avec lui, il a une maigre consolation, mais Ed aimait Winry aucun doute :(
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/9/2006 à 17:20
Tu as entièrement raison, ce que j'ai dis précédement c'était juste pour dire qu'il ne tient pas a elle tant que ça comme on vois dans tout les anime.
Je trouve que le moment le plus puissant du film (et un des plus puissant de la série entière) est quand Ed revient dans le "vrai" monde, et remarque que le 2de Alphonse est mort... Noa lui demande pourquoi il est revenu, et Ed répond "Je me le demande..."
Vraiment cette scène est puissante.

Le passage ou Winry répare l'automail de Ed quand elle le retrouve est triste aussi, malgré le fait qu'ils se soient retrouvés c'est pas super joyeux...
SSBMboss
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/9/2006 à 18:29
Et merde, trompé de topic.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/9/2006 à 19:15
[quote] Il est bien le roman de FMA ? [/quote]

En fait Terre de Pierre est le roman d'où son tirés les épisodes Faux Frères (part 1&2) dans l'animé. En bref, si vous n'êtes pas fan et que vous avez vu ces épisodes, passez votre chemin. Ou au contraire, si vous êtes fan ou que vous n'avez pas vu l'anime achetez le et (re)découvrez les aventures d'Ed, Al... et les deux faux frères.
(De plus il y a une autre histoire qui correspond à une partie de l'épisode spécial Flame Alchemist et ses hommes : l'Entrepàt n°13 !! *cheveux qui se dressent sur la tête*

Roman Tome 2 en décembre. De quoi traitera-t-il ? Mystère !

Le Tome 0 est pas mal mais je pense que la traduction doit perdre de beaucoup l'intérêt de ce petit livret (réalisé d'ailleurs par Inoue, celui qui a écrit les romans)

Si vous avez aimer le tome 8, vous aimerez encore plus le 9.

Enfin pour terminer ce long monologue dont tout le monde s'en fout, je dirais que le Film est très bien comme il est et que si l'on devait changer quelque chose, se serait plutôt ne pas avoir faire venir Alphonse dans le "vrai" monde. Là on aurait compris ce qu'est un monde imparfait. (Dsl pour les fans de Winry mais a mon avis c'est Noa qui devrait prendre la place :X )
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/9/2006 à 04:54
Non, on s'en fiche pas de ton monologue ;)

Pour le livre je vais peut être l'acheter, rien que pour voir et pour la collection ausi ;)

Et wi, le film rien n'est a changé, m'enfin certain truc comme Ed et Al qui se retrouve, il le faut quand même pour que les "fans" apprécient malheureusement, c'est un film dont le but est de rapporter de l'argent...
Warioman
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 18/9/2006 à 14:34
Il a des DVD FMA a Média Mark :p...d'accord ,je sors..:x
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/9/2006 à 15:34
Faudrai trouver déjà quelqu'un qui sache que c'est que ce Media Mark :$
[de toute façon, comme Requiem, j'ai tout les dvd chez moi alors...]

J'ai acheté le tome 8 avec le tome 0, ça à l'air sympa, l'histoire change complètement de l'anime à partir de là.

J'ai acheté le livre de FMA en même avec, Faux frère là, ça à l'air sympa aussi, et bien écrit aussi :$ Un truc en plus dans ma collection FMA :$

Alors, c'est quoi votre collection FMA à vous ?
Greed
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 19/9/2006 à 15:05
Moi ma collection se limite aux volumes, les dvd à 15€ pour 5~6 episodes j'ai pas vraiment les moyens, je verrai pour plus tard :(

Ensuite le roman fma jvais m'y interesser d'avantage.

Sinon j'ai fait une petite recherche, dans l'episode 51 a la fin, quand Ed est dans notre monde, il dit a son pere qu'il va partir en Roumanie pour rencontrer un certain Oberth toujours etudiant en fusée, on s'est tous dit que c'etait Alphonse Heiderich dans le film mais en fait non, ce mec, Oberth (Hermann de son prenom) a vraiment existé, http://fr.wikipedia.org/wiki/Hermann_Oberth , c'est au cours de ce voyage que Ed a du rencontrer Heiderich.

C'etait previsible car le film comporte plein de personnes qui ont réélement existé (m'enfin on en a deja fait le tour :zzz)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 19/9/2006 à 15:30
Au contraire, c'est une bonne initiative d'avoir parlé de lui ici, je ne savais pas ça !

Le livre de FMA a l'air sympa, je l'ai acheté, les dessins officiels de la mangaka sont très jolies en plus, je ferai un petit commentaire dessus quand j'aurrai lu ce bouquin.

Le tome 8 est très bon, ça sort complètement de l'anime, c'est toujours aussi dràle et les passages sombres du manga sont très réussis, malgré le dessin plus "enfantin" dirons nous.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 19/9/2006 à 15:35
mia ilé ptete temps que je m'achete le numero 8 sinon jvais avoir du retard moi 8)
Trunky
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 29/9/2006 à 17:17
Moi j'ai les 8, le tomes 0 et le roman mais je ne l'ai pas encore lu, sinon je trouve que la serie devient mieux que l'anime, ce que je n'aurais jamais cru :^^ Sinon en DVD j'ai le 1, le 6 et le 7 il m'en manque pas mal lol
Greed
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/9/2006 à 18:32
J'ai acheté le roman fma "terre de pierre", j'ai lu quelques pages et ca m'a l'air sympa, les premiers gags sont les mêmes que dans l'anime/manga genre les references à la taille [moins][moins]petite[/moins][/moins] d'Edward, bref jvais le lire et puis on verra bien ;)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 30/9/2006 à 07:34
D'après le magazine officiel de FMA venu du Japon, il y a 2 autres romans de FMA !

La classe ^_^

Quand à ma collection, je la mettrai en photo ici quand j'aurrai le temps ;)
Trunky
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 30/9/2006 à 13:19
COOL je suis pressé de voir la photo :^^
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 08:47
http://img420.imageshack.us/img420/4296/img2187of2.jpg

Ma petite collection ^_^
_10DVD FMA
_Tout les manags sortit à présent en France
_OST 1
_Art Book #3
_Art Book Material side
_Magazine official FMA #3
_Roman #1
:$
Trunky
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 08:50
Ah ouai c'est zoli, par contre je te bat pour les OST j'en ai 3 :^^
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 7/10/2006 à 19:28
dit donc, dans le manga, jpige pas, Wrath c'est Pride et Sloth c'est un gros tas de muscles :oh
Hazel Dark
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/10/2006 à 19:34
Bon, là, j'ai eu les tomes 8 et 0.
J'ai lu jusqu'au tome 12 en scans, j'ai vu la totalité des épisodes en dl, j'ai le film en DVD, j'ai deux artbooks et un autre "collector" concernant le film :\
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 7/10/2006 à 19:43
mais tu n'as pas ma reponse!

« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »