Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: Quels mangas/animes suivez-vous ?

Auteur Message
Trunky
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/10/2006 à 17:33
Dareen > oui enfer et paradis est bien le manga avec la fille peu vétu :^^ et c'est pas mal je te conseille de voir l'anime et moi aussi j'espere qu'une team va sous-titrés D.Grayman :^^
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/10/2006 à 19:29
Grayman ? Ba ça y est la vostfr 1 est sorti hier ou avant-hier... Par Baku (mais c'est foireux, l'animé est de très mauvaise qualité et très lent dans le défilement des images, ça reste bloqué assez souvent...)

Bientôt la vostfr de Death Note ! *bave*
Kuso_Ai
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 6/10/2006 à 23:39
Et voila, je viens de voir le dernier épisode de la saison 2 de School Rumble et c'est bien foireux...T___T
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/10/2006 à 07:00
Veux pas regarder ton truc Requiem, ça ne m'interesse pas >_< Même si c'est bien, je ne regarderai pas ;)

C'est pas si cool que ça D Gray Man en anime ? Tant mieux, je préfère me faire l'histoire en manga, je me suis justement acheté le tome 1 hier. Vraiment le héros à la classe avec son oeil bizarre !
Et le méchant à l'air d'être un gros bouffon, rien à voir aux méchants ultra classe gothique de tout les shànens qui sont produit en ce moment :'(

Au fait, kyo kara maoça pète vraiment comme anime; si ça vous dit de regarder ça un jour...

Et je me suis télécharger l'épisode 1 de Bokura Ga Ita (C'était eux en VF), je ne l'ai pas encore vu. En gros c'est un shàjo... :$
Lucifer
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 7/10/2006 à 17:59
Vostfr de Death Note SORTIE!!!

A vos downloads ;)
Dark Groudon
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 8/10/2006 à 06:22
je lis seulement naruto! :)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/10/2006 à 07:22
Où peut on la trouver la VOSTFR de Death Note ? Je ne trouve rien sur Animeka... :'(
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 12/10/2006 à 17:38
Ma collection de manga : http://www.bdovore.com/guest.php?user=2854191
Si vous avez quelques commentaires ;)
Shane
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/10/2006 à 21:04
Il faut lire mes mangas.ils sont d'une pureté. ²

Tsubasa 12 il sort quand ? ²
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 12/10/2006 à 21:55
Mushishi, ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 12/10/2006 à 22:01
Ouaips, moi, mais je les ai pas regardé...:$

Dareen => Sur animeka, ils ont remis à jour, va voir ;). 3 teams y bossent.

Excellent, j'ai hate de voir la suite de Death Note :^^
vodkice
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/10/2006 à 22:15
moi j'adore le manga Zhu Hunters %)
C'est l'histoire d'une bande de chasseurs qui adorent chasser le Zhu. Et c'est très marrant. Surtout leurs maisons qui sont tapissées de trophés de chasse %).
Restless Dream
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 12/10/2006 à 22:49
Love Hina, Dragon Ball, Naruto, Full Metal Alchemist, Warcraft, Ragnarok- In to the Abyss...

C'est ça...
Hishighi
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 13/10/2006 à 05:59
Naruto, SDK , love hina , fma , one picce etc....
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/10/2006 à 06:01
N'hésite pas à nous donner des infos sur Mushishi Dress. mystere ;)

Tu m'étonnes Zhu, depuis le temps où j'ai posté mon précédent message j'ai déjà trouver et fantasmer sur le premier épisode :$
Raaaaaaaa, les génériques fait par le fameux groupe Nightmare (que je connaissais largement avant Death Note ua passage), la classe ! Et l'Ending avec les guitares super macabre au début !
Vous avez aimez le passage quand Raito écrit tout plein de noms dans son cahier avec la musique derrière ? Mon passage préféré de cet épisode ;)
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 13/10/2006 à 15:33
Mushishi, c'est clairement MON anime du moment. Mais ça plait pas à tout le monde, car ça a un rythme assez lent (mais c'est voulu)

Hmm...
"Vous en avez marre des combats en quintouze dimensions, d'univers invraisemblables peuplés de ninjas du futur de l'espace intergalactique, des lycéennes aux jupes trop courtes et aux seins biologiquement trop gros -défiant toutes les lois de la gravité- ? Ne bougez plus. Installez-vous confortablement, prenez un café, un bon fauteuil et lancez Mushishi. Calme, reposant, des histoires simples comme la vie, un monde de créatures mystiques aux formes touchantes, une musique qui installe une ambiance sereine, un héros charismatique, gueule de baroudeur et yeux verts de charmeur. Un voyage en première classe vers un moment de bonheur."

"Imaginer qu'il existe des êtres vivants qui sont à la base de l'existence même et que ces êtres vivants ne peuvent être vus que par certains humains. Ils peuvent prendre toutes les formes possibles et peuvent entrer en contact avec les humains pour leur nuire ou pour leur garantir des pouvoirs surnaturels. Ces bestioles s'appellent les Mushi et certains hommes qui parviennent à les distinguer essaient de les étudier: on les appelle les Mushishi. C'est le cas de Ginko qui voyage à travers le Japon pour dépanner certaines personnes qui entrent en contact avec ces Mushi qui leur posent problème. "

Hmm, je vais finir par écrire un résumé moi-même, mais comme je comptais en parler ailleurs, je vais attendre... en attendant ça peut faire office de présentation.
On trouve les 23 premiers épisodes (sur 26) en sub chez Nerae (nerae.com). Sub fr, donc, je précise parce qu'en général je regarde en sub anglais, vu la qualité déplorable de l'immense majorité des teams de sub fr à ce niveau... Chez Nerae, qualité vous trouverez.

/note : parler de Fate/Stay Night, Mushishi, Zettai Shonen, Black Lagoon, Blood+, Welcome to NHK, Noein...

Je vais me remettre à écrire, ça me manque...
Dareen, n'hésite pas à voir les deux premiers épisodes de Welcome to NHK. Mais si tu peux, tourne toi vers le sub anglais (oyasumi), ce que j'ai vu en sub fr n'est pas très bon :(
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/10/2006 à 16:15
[quote]parler de Fate/Stay Night, Mushishi, Zettai Shonen, Black Lagoon, Blood+, Welcome to NHK, Noein...[/quote]

Hum ? Parler de ces séries ? Tient, t'en penses quoi de Zettai shànen Dress ? J'ai vu des critiques négatives, d'autre excellentes. De ma part j'ai absolument adoré le premier épisode : 20 minutes de vacances d'été dune lenteur mais d'une beauté incroyable ! J'hésite à m'acheter le coffret DVD, mais bon comme j'ai dépensé comme un dingue ces derniers temps ;)

Au passage, j'ai enfin reçu chez moi le coffret DVD de Wolf's Rain à 80€ au lieu de 130 dans le commerce :$
Bon, je ne verrai aps cette série avant un moment, mais rien que le premier épisode, je sens que cette série va être une de mes préférés ;)

Sympa le résumé, ça m'interesse ce truc ;)
J'ai fais une mini recherche en même temps, j'aime bien cette image : http://manganime.animeblogger.net/wp-content/2005%2010/Mushishi/Mushishi%20combo%20-sized.jpg
La fille est mignonne, l'endroit est calme, pas d'action, juste de la "beauté reposante" (terme débile je sais >_<).

J'ai déjà fait vite fait une recherche sur Welcome to NHK, je vais peut être regarder un peu de cet anime oui, mais pendant les vacances de la toussaint car là je n'ai absolument pas le temps de visionner ;)
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 13/10/2006 à 18:37
[i]"Hum ? Parler de ces séries ?"[/i]
J'ai une espèce de blog, je m'en sers pas vraiment pour raconter ma vie, mais plutôt comme d'un carnet de notes, et pour pallier à ma mémoire qui n'est pas terrible aussi... où j'écris ce que je pense de films que je vois, d'animes, de jeux vidéo... enfin normalement
Après, je me ressers un peu de ce que j'ai écrit, pour présenter certaines séries sur quelques forums où je traîne... je ne le fais pas spécialement ici (je donne juste des noms d'anime), mais bon, ça pourrait changer

[i]"Tiens, t'en penses quoi de Zettai shànen Dress ?"[/i]
Zettai, c'est bien. Mais je suis prédisposé, j'aime beaucoup les animes avec une atmosphère assez calme,
poétique, un peu contemplatif.. (rien qu'à voir que j'aime Mushishi, ou Ailes Grises par exemple... regarde Haibane Renmei - Ailes Grises dès que tu le peux d'ailleurs ! *meurt*)
Néanmoins, je "comprends" les critiques négatives, ça ne peut pas plaire à tout le monde, et ce que l'on percevra comme quelque chose de contemplatif sera "mou" pour d'autres... Hm, je préfère me taire là-dessus.

[i]"http://manganime.animeblogger.net/wp-content/2005%2010/Mushishi/Mushishi%20combo%20-sized.jpg
La fille est mignonne, l'endroit est calme, pas d'action, juste de la "beauté reposante" (terme débile je sais >_<;)."[/i]
Un personnage du premier épisode... en fait, tu ne la verras que dans celui-ci, mais les autres personnages qui arrivent ensuite ne sont pas ratés non plus...
"beauté reposante" > "beauté contemplative" ?

[i]"J'ai déjà fait vite fait une recherche sur Welcome to NHK, je vais peut être regarder un peu de cet anime"[/i]
Je ne sais absolument pas si ça va te plaire. J'ai du mal à me faire un avis dessus, c'est assez spécial mais en même temps on retrouve des éléments "clichés", déjà vus/revus ailleurs, et à la fois il y a un traitement plutôt original...
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/10/2006 à 07:21
Oui oui, Haibane Renmei je connais, je n'ai jamais vu d'épisodes, mais je m'y suis interessé depuis un très bon moment ! Ca à l'air vachement sympa, mais comme Mushishi et d'autre chose du genre, je n'ai pas vraiment le temps de vraiment visionner ces anime car chez moi je ne peux voir des anime que le soir avec mon frère, et qui dit soir dit fatigue, alors au bout de quelques anime je dors. En plus avec mon frère qui passe son temps à vouloir mettre des séries romantiques comme Onegai Teacher... :'(
Enfin bon, faut que je trouve le temps de matter ça un jour ;)
[Beauté Contemplative ça correspond mieux wi ^_^].

Bha, pour Welcome to NHK, t'inquiète pas, ça me plaira sûrement, je verrai ça en les visionants !

Tient, au passage, y'en a pas qui connaissent "Kimi Ga Nozomi Eien" ? C'est une série romantique classique que mon frère m'a fait voir. Les personages principaux sont tous "à chier", mais pourtant on a quand même envis de savoir comment va se finir l'histoire :$
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 14/10/2006 à 07:39
Dareen, pas de chance, pour "Kimi Ga Nozomi Eien", j'ai réussi à échapper à moi frère moi..:lol

Euh, il me semble, vu qu'il m'en a parlé, que c'est tragique, mais je ne m'avance pas trop sur ce sujet.
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/10/2006 à 10:18
C'est uen horreur du début jusqu'à la fin :$ Le seul perso potable est la soeur de la fille qui est dans le coma :$
Pis c'est de la tragédie d'adolescent quoi, rien à voir avec la fin du monde :^^
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 15/10/2006 à 02:51
Je ne connais pas, et je n'ai pas vu, mais tant mieux il semblerait...
wynaut
IdolMembre
Envoyer un MP

le 15/10/2006 à 10:39
Il y'a un truc qui à l'air sympa :
[b]Evil Earth[/b] chez Big Kana. Une histoire d'art martial (aikido je crois).
J'y jetterais un oeil.

Sinon bien sûr mercredi j'entame Gundam The Origin ca va donner 8)8)
pika
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/10/2006 à 12:11
OWAY WHYNAUT 8)8)
Copain 8)8)
Bon, par contre vu le nombre de tomes qu'ya déja, qu'ils le foutent en mensuel serait le pied :'(
Ca va donner à fond en tout cas 8)

Moi j'attend toujours la sortie du manga papier de Destiny, c'est quand ils veulent .. u_u
Sinon j'hésite à m'acheter les DVD de negima, mais bon ce sera pour dans 2 semaines au moins, parce que avec la sortie des news pretty face, ichigo 100, rozen maiden, tout ca ... u_u
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 15/10/2006 à 12:22
1) C'est Kimi ga nozomu eien, et pas nozomi
2)C'est vrai que les persos font tous assez pitié quoi, Haruka en premier, Takayuki étant juste un sale naze qui sait pas se décider...

D'ailleurs en parlant de fin du monde, j'ai entendu parler d'une histoire avec un perso qui est l'Arme Ultime, je n'ai pas encore trouvé d'épisode pour voir à quoi ça ressemble... Je crois que c'est "Saishuu Heiki Kanojo" aussi connu sous le nom de "Saikano", "She, The Ultimate Weapon" ou "L'Arme Ultime" en Français...
wynaut
IdolMembre
Envoyer un MP

le 15/10/2006 à 12:34
GundamTO sera en Bimensuel :^^
tome 2 en Décembre.

sinon faut que j'achète aussi la box 3 DVD MS Gundam, les 3 premiers films de l'UC 8)8)
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 15/10/2006 à 18:29
Silver_Altaria > c'est Larme Ultime, en français. Et ça tue. Le manga surtout.
Mais c'est un avis purement personnel.

Sans doute le seul manga où je n'écrirai jamais vraiment dessus, pas envie de dénaturer ou autre ce que j'ai pu ressentir =)
Marielle
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/10/2006 à 19:22
Alors moi je lis un tas de mangas en même temps O_o mais en ce moment bah, là je viens de lire le tome 1 de Blame, que j'ai adoré même si j'ai eu beaucoup de mal à comprendre xD (quels dessins fantastiques 8) ) ; et surtout je lis le merveilleux Eden 8) <-- fan. Oui c'est très gore et sombre, tout ce que j'aime quoi *BAF*
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 15/10/2006 à 19:42
Gyah y'a un manga? Oo

Faut absolument que je le trouve! x_x (me dites pas FNAC, je ne sais pas y aller)

EDIT: awé, c'est sorti en 2003... Et zut :(
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 16/10/2006 à 05:14
Exact, c'est Nozomu, merci de la correction Silver ;)

L'arme Ultime, j'ai essayé de lire et je n'ai pas accroché du tout du tout. Déjà j'ai du mal avec son style graphique à l'auteur, mais l'histoire ne m'a pas emballé, tant pis ;)

Blama, la couverture fait peur :$
Steeve
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 19/10/2006 à 19:09
moi en manga j'aime :
naruto ;) ;)
bleach ;)
kage kara mamoru :lol
chobits 8)
dbz :^^
dr slump :lol
gravitation 8)8)8)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 19/10/2006 à 19:25
Un truc bien que je viens de découvrir ( alors que c'est pas récent!)
c'est Inuyasha 8)
J'adore!
Mais je préfère en anime qu'en bouquin par contre... Surtout le deuxième film :nuage.
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/10/2006 à 19:42
moi detective conan et yaiba
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 22/10/2006 à 14:54
Hop hop, Yotsuba 2, Keishico 24 volume 1, Les petites fraises (Ichigo Mashimaro) 1 et... 20th Century Boys 20 hier =)
pika
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/10/2006 à 15:02
Personellement, dans la semaine qui suit je dois acheter Gundam the origin, pretty face 2 et Ichigo 100 3 : )
J'étais sensé avoir déja acheté Gundam tout ça, mais une foutue racaille voleuse de sac à main qui est passée par là TT De quoi latter quoi <<
ToTo496
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/10/2006 à 15:39
je lis naruto,one piece,dragon ball,beck et j'adore full métal alchemist c'est glauque a souhait

:-)
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 22/10/2006 à 17:23
Pour revenir sur Yotsuba 2, commencons par dire que c'est le même auteur qu'Azumanga Daioh... que certains doivent connaître ici.

Yotsuba, c'est le nom de la petite fille au "centre" du manga, c'est le personnage principal, et tout tourne autour d'elle, de ses actes, dans des situations banales/quotidiennes, le rapport avec la famille voisine, le tout de façon "décalée", à cause justement de la personnalité de Yotsuba. J'ai bien aimé les deux volumes, pour le moment (mais je connaissais depuis plusieurs mois).
Marcel
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 22/10/2006 à 20:04
Perso je viens de finir Samourai Deeper Kyo, pas mal mais pas du tout original (pour ceux qui n'aime que les trucs barrés, passez votre chemin).

Sinon je viens de lire Vagabond 22 et Gunnm Last Order 8. Ces mangas sont époustouflants, géniaux, ultimes. Tout est une question d'ambiance, de charisme et de fil des évènements inattendus dans ces 2 mangas. Et chaque sortie du tome suivant ne fait que renforcer cette vision des choses.

Et dans un registre old school, je commence la 4ème génération de Jojo's Bizarre Adventure. C'est psychédélique. A ne pas mettre entre toutes les mains. On peut penser à première vue que c'est ridicule, ou tout simplement du foutage de gueule, mais il ne faut pas oublier le contexte "années 80, l'an 2000 c'est le futur et on sera tous habillé en fluo" et le fait que l'auteur est un grand malade. Mais vraiment.

Toujours dans cette même catégorie old school (et oui faut bien se culturer dans le domaine qu'on aime), je commence demain matin dans le métro le très célèbre Cobra. Je suis de la génération Dorothée donc j'ai pas vraiment connu les Captain Flam, Albator et donc Cobra. Tout ça pour dire qu'à part le faciès du héros et son bras à la Samus, je ne connais rien de ce manga. J'espère que ça sera bien.
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/10/2006 à 16:05
Ah, Yosuba, je connais de nom et d'image, ça ne me dit pas grand chose ce truc... Faudrai que je lise pour donner un avis, enfin pas pour tout de suite ;)

We Marcel, Vagabon c'est vraiment bon (j'ai laissé tombé parce qu'ils n'ont jamais tout les tomes à la FNAC) mais les dessins sont vraiment beau et l'histoire bien prenante !
Jojo's Bizarre aventure faut aimer, le trouve ça quand même domage que les pages sont trop chargé, toute les personnes que je connais qui ont lu ce manga n'ont pas accroché à cause de ce défaut...
C'est si bien que ça la suite de ce manga ?

Mon frère a acheté 4 mangas aujourd'hui :
_Marmalade Boy 2 de Wataru Yoshizumi, un super shàjo d'amour, vraiment sympa à lire.
_Magie Intérieur 1 de Saki Hiwatari, que je n'ai aps encore lu.
_Tokyo Babylon 1 de CLAMP, un très bon manga de Clamp, avec une bonne histoire de bons dessins et des personages très charismatique !
_RG VEDA 2 de CLAMP, ma référence du Grand Manga D'aventure : Beaucoup d'émotions, des dessins magnifique, des personages charismatique et riche, une histoire qui tient en haleine jusqu'à la fin, et puis la fin qui est grandiose, bref à découvrir forcément ;)
Kuso_Ai
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 23/10/2006 à 16:07
Je vais surement commencer School Rumble en manga... aprés l'anime faut bien passer à autre chose.
Marcel
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 23/10/2006 à 17:33
Dareen > Pour répondre à ta question, je me force énormément pour la 4ème génération, c'est vraiment abusé si l'auteur se prend au sérieux. Au second degré, c'est tordant de rire.
Et ça se vérifie surtout pour les 2 premières générations que j'ai trouvé particulièrement hilarantes: on a le droit à des pouvoirs bidons, des poses Gay des peros en attendant le combat, des disproportions de corps (des bras et des épaules de géant et des têtes petites par exemple), et tant d'autres choses...il faut lire ça!

Seul la 3ème génération sauve un peu le truc, et encore, y'a beaucoup de choses qui partent encore en sucette.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 23/10/2006 à 17:36
Bon, je reviens squatter ce topic pour une question... Est-ce que Mai Hime (ou Mai Otome, même si c'est trèèèès récent) est dispo en manga? :$
Tetsuwan Atom
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/10/2006 à 17:38
Marcel fais moi l'amour tout de suite, maintenant, dans ce topic.

Vagabond 22, enfin,
20Th Century Boys 19 aussi le mois dernier.

Marcel
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 23/10/2006 à 18:22
Oh oui quel plaisir mangaresque ce fut ces derniers jours...Grrrr!
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/10/2006 à 18:52
We Silver_Altaria, Mai Hime est disponible en manga, mais perso j'ai pas accroché du tout, je ne comprend pas ce succès là...

We, faut aimer quoi Jojo's, niveau pose gay, autant acheter un shànen ai alors :$
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 23/10/2006 à 19:41
Purin tarinne, t'aimes rien :mdr

Perso j'ai des Love Hina, Fruits Basket et Négima sur l'étagère...

(au passage, j'ai vu que l'Anime de Mai Hime, y'a des moments je regarde juste pour la musique des combats, j'adore cette musique 8))
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/10/2006 à 14:21
Je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais il semblerait selon dn-fr que un 13ème volume de Death Note viendrait de paraître au Japon...

" Je vous donne ci-joint une page du 13eme Tome Spécial de Death Note ( une sorte de Data Book) qui fera taire tout critique et on comprendra enfin que le nom du personnage principal de Death Note est: Light Yagami

Ce tome contient entre autre, les figurines de Mélo, Un Book d'Obata, le 13eme How to Read et aussi aussi une box pour mettre les 12 tomes.

Une scan trad devrait se faire ;) "

Donc un data book mais y aurait-il une autre fin de l'histoire dans ce tome 13 ? Mystère et cacauette.
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/10/2006 à 15:43
Bha ilver, j'aime les trucs que j'aime, j'aime aps les trucs que j'aime pas, c'est tout ;)

Oui, j'étais déjà au courant Requiem, mais le coup de Light "Raito" c'est quand même simple a deviner...
Les figurines, franchement on s'en fout, sauf si on l'importe ;)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/10/2006 à 15:57
"mais le coup de Light "Raito" c'est quand même simple a deviner..."

Deviner quoi... ? :[b][/b]|
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 24/10/2006 à 17:29
Pour rester dans le topic, hier, je n'avais rien a lire: aucune nouvelle sortie de mes séries phares, alors je me suis mis dans la tête de reprendre des séries là où je les avais laissées, et je suis tombé sur Hikaru no Go.
Finalement j'ai bien apprécié, j'ai lu 6 tomes et j'ai vu les echelons d'Hikaru, tellement il monte vite qu'il arrive meme a prendre Sai de haut! Franchement les persos ont bien évolué, dommage qu'on ne voie plus bcp Mitani, je l'aimais bien lui :^^ Mais bon Isumi roxx aussi, et Waya est sympa, il me rappelle Jonouchi dans YGO :$

Enfin faudrait quand meme que j'apprenne mles regles de ce foutu jeu paske je pige rien du tout XD

« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »