Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Mut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 21:24 |
Arko110, tu serais pas un peu frustré ? |
Marie-Antoinette
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 21:36 |
Whitewolf, bah ça se rapproche mine de rien, mais tu n'as pas tort :$ Là c'est déjà mieux Meuh~, pour ma part je n'exclus pas le changement possible, mais tel est justement pour le moment mon état d'esprit, après ouais ptet comme tu dis que je changerai, peut être pas, le plus important est d'avoir eu une vie heureuse :^^ En revanche il est facile de dire que "ouais elles grandiront, ce sont des adolescentes en pleine crise"(c'est bizarre je m'y attendais à celle là , une grande classique..), je ne vois pas le rapport entre le fait d'avoir tel avis et le fait d'être mature, genre "ouais je suis supérieure, je suis grande", même si ton message est déjà mieux dans la forme que les précédants, il reste à faire abstraction de ce genre de jugement, au moins en apparence :$ Il est facile de dire "ouais j'ai eu des expérience donc je sais je quoi je parle",les gens de cette sorte ont tendance à m'irriter(ma soeur en fait partie..) comme si la projection dans ladite expérience était impossible.. Naturellement le fait d'avoir des expériences donne de la matière, surtout en ce qui concerne les sentiments, pour autant ça ne veut pas dire que je n'en ai pas eu, mais on remarque vite qu'une ou deux expériences suffisent pour juger, si, justement on ne base pas tout sur les résultats des dites expériences, ce n'est pas parce que mes expériences sont négatives que je dis qu'il n'y a que du négatif et que je vais mépriser les gens qui pensent autrement et que je vais dire "ouais les idéaliste de l'amour ils se rendront vite compte que ça n'a rien de positif blablabla" :lol Les expériences sont des allumettes, l'esprit une torche, il suffit d'une allumette et d'une torche pour s'éclairer, nul besoin de gaspiller des allumettes inutilement :lol Mais tu n'as pas tort dans le fait qu'il ne faille pas trop faire de jugement hatifs, et que tout peut changer, heureusement qu'on change d'ailleurs sinon notre vie nous paraitrait ennuyeuse :^^ |
LightNinetales
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 21:39 |
moi je vois surtout pas d'où elle sort que j'ai eu aucune expérience *sifflote* |
Marie-Antoinette
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 21:43 |
Oh bah ça, probablement qu'elle entend qu'il faille une expérience forcément positive pour juger, mais bon.. :lol Sur ceux je vais faire ma promenade(un peu tard mais je n'ai pas eu le temps aujourd'hui), bonne nuit si je ne reviens pas :^^ |
LightNinetales
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 21:46 |
j'ai eu 3 ans d'expérience positive mais bon... bonne nuit, et bonne promenade :) |
JYoh
![]() le 20/12/2006 à 22:03 |
La musique c'est l'amour |
Meuh~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 22:08 |
De toutes façons, expérience ou non, nous ne sommes que des ados hein, donc voilà proclamer des longues niaiseries et débattre de la sorte est un peu stupide vu qu'à cet âge on est versatiles, lunatiques, ça change tout le temps. Il suffit parfois d'un petit truc pour tout faire basculer. C'est dans la nature des jeunes adolescentes blasées que de débiter ce genre de c*nneries, c'est normal. Je maintiens qu'avec le temps vous finirez par trouver ces longs débats totalement insensés, parce que de toutes façons c'est pas vraiment débattable l'amour hein vu comme ça varie d'une personne à l'autre... (Et Light, je comprends pas comment en 3 ans d'expérience positive tu peux avoir un point de vue si négatif de pauvre petite célib' frustrée. Si c'est positif, t'as dû ressentir toutes ces joies que ça procure, alors si ça peut te rendre heureuse, qu'est-ce que t'en as à foutre du reste? P't'être l'amitié la famille tout ça ça te suffit, mais j'sais pas, quand t'as un gâteau devant toi, même si deux parts sont suffisantes, une troisième n'est jamais de refus ne serait-ce que par gourmandise.) |
Zenight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 22:18 |
tu lui dit "tu veu bien que je mette mon zizi dans ton vagin" epwi woila, tu te prend un rateau parfait, ainsi qu'une reference à South Park :lunettes |
Meuh~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 22:20 |
Pour qu'une fille t'aime, il faut trouver le clitoris! [Sinon je vous méprise. À la base je venais juste pour dire que j'aimais l'amour, puis pour vous dire que vous étiez carrément naze et que vous craigniez du boudin en usant une gentille provocation à but de vous vexer parce que j'aime pas les filles niaises et prise de tête de la sorte, et finalement vous m'avez eue de votre débat niais où j'ai réagi stupidement. De toutes façons j'ai plus rien à dire, pour vous parler franco j'y connais keud en amour j'tiens à rester une pure nolife hein je connais juste les machins geekiens donc voilà j'fais genre mais j'ai rien à foutre dans un débat de la sorte si c'est pas pour dire "lolol vous êtes tebê!". Je suis ignoble et méprisable? Ma foi, si cela vous chante. Bonne soirée, en espérant que vous passerez sous un bus! *coeur*] |
LightNinetales
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 22:26 |
Meuh, j'ai dit positif, pas non plus le paradis sur terre... le pb c que durant cette période ca a été le gros flop a coté, études et tout, et bon je veux une vie à moi avant tout, l'amour ça passe un peu après... l'indépendance, l'accomplissement d'abord, et après on peut lâcher du lest. Puis je suis pas si blasée que ça, je veux des enfants par ex... d'où l'intérêt de 'réussir' professionnellement jeune, comme ça je peux avoir une famille après étou (par contre je ferais une mauvaise ménagère mdr - trop échappée dans mes divagations intellectuelles pour ça - ) |
Meuh~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 22:30 |
Bon bah tu lâcheras ton lest le moment venu et puis basta roulez jeunesse, ça sert à rien de réfléchir 100 siècles sur le sujet! Et c'est pas d'y réfléchir qui t'aidera à ton indépendance et à ton accomplissement personnel. Donc voilà c'est bon quoi. [Sinon de toutes façons c'est jamais paradis sur terre, hein. Ca existe pas, ça. Sauf dans les romans.] |
LightNinetales
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 22:33 |
en même temps j'espère que t'as bien compris que je réfléchissais (si on peut appeler ça réfléchir) dessus pour le simple plaisir du débat; peu importe le sujet, il n'est qu'une excuse lol... je pourrais passer des heures à argumenter sur la portée philosophique du tricot :o |
Meuh~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 22:38 |
Oue oe. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2006 à 06:48 |
Ce serait bien que des filles qui soient soit amoureuses, soit qui veulent l'être répondent et pas des frustrées de la vie, parce que là à part dire que vous aimez être seules, je vois pas l'intérêt... **Mode déprimé** |
JYoh
![]() le 21/12/2006 à 08:47 |
[quote]lolol vous êtes tebê![/quote] lol im fé tro rir sga |
arko110
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2006 à 09:20 |
Non, pourquoi ? |
Meuh~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2006 à 09:58 |
Digi, ça a été fait, hein. |
Greed
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2006 à 10:34 |
En tout cas t'as une vision bien pessimiste, mais tu sais ptet pas vraiment de quoi tu parles... |
arko110
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2006 à 10:47 |
Pas vraiment, mais d'après ce que je vois autour de moi, hein :[b][/b]/ M'enfin, faut dire que j'ai un naturel déjà pessimiste à la base -.- |
Erika-la-mwete
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2006 à 10:50 |
Ouais genre à chaque fois que tu vois quelqu'un, que t'ose pas le regarder en face, que tu rougis dès qu'il parle et que t'as ton coeur qui fait boumboum, c'est pas de l'amour, noooon, c'est juste des pulsions sexuelles. Y a quand même une différence entre ça et "wah lui il est trop sex, je le sucerait bien". (enfin remarque, on peut ressentir les deux trucs en même temps hein :') ) |
arko110
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2006 à 11:10 |
C'est pour ça que je suis partagé entre les différents avis justement :[b][/b]/ Ou alors je suis trop inexpérimenté, ou alors j'ai trop écouté ma mère assentimentale -.- M'enfin, ça peut aussi être tous aussi bien comme l'instinct maternelle, m'enfin, je finis là la comparaison sinon ce sera encore un autre débat. |
diaruga 222
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2007 à 10:49 |
t es sérieuse quand tu dit ça ?????? faut que tu me les montres ces photos 8) 8) c est quoi ton adresse msn ?????? dis-moi par mp 8) 8) |
-Luxray Jr-
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2007 à 17:55 |
les fille sa collent trop toute les fille que je conait (efin presque toute) m'apelle mon cheris mais moi je les aiment pas alors quesque je doit leur dirent ? en plus je sort deja avec une fille ! |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2007 à 17:56 |
La pauvre. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2007 à 17:57 |
Les pauvres. |
Nours'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2007 à 17:58 |
Moi je dirais "dégage t'es moche". |
Bakufun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2007 à 20:53 |
Je rajoute pour Luxray "Apprends à écrire et reviens nous voir après." :) Ca devient insupportable à force. Sinon, pour rester dans le sujet... >> J'aime les bourgeoises de mon bahut. (ceci est une antithèse, c'est de l'ironie) En effet, un quidam comme moi ne peut pas approcher ni même dire que telle fille lui plait. Scandalous. Cela me fait rire... jaune. Maintenant, je saurai que ça n'est pas moi qui ai un bâton mal placé. :halloween |
Akhou~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2007 à 22:21 |
t'es vraiment un bouffon putin quote ça marche pas c'est quoi ce forum là je citais zenight et ses 4 amoureuses de toute façon zenight ça rime avec abruti sans amour propre |
Pensée
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2007 à 01:38 |
Je vous conseillerais d'écouter Retless Dream et Dey. Et chaque amour chaque cas différent. -_- L'amour c'est nul. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2007 à 03:35 |
[quote]-_- L'amour c'est nul.[/quote] Reaction typique d'un jeune, meme pas encore ado, pour qui les filles, SAY LE MAL ABSOLU. |
Méga célébi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2007 à 09:12 |
Je vois pas d'autre solution possible, fais comme Pierre et fonce dans le tas, beaucoup de gens dans mon collège ont essayé ça et 56% ont réussi. Le premier qui me sort le même message que Zhu, je viendrais l'emmerder par mp. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2007 à 09:25 |
Reaction typique d'un jeune qui ne voit pas que les filles sont pas des objets et que l'ideal lorsqu'on sort avec quelqu'un, c'est d'avoir des sentiments pour elle...:mrgreen: (Accessoirement, les MP ne peuvent pas etre envoyes pour l'instant, donc je ne risque rien =p) |
Méga célébi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2007 à 09:33 |
Ca ne m'empêche pas de t'embêter ici ou par mail. *Faut toujours qu'ils embêtent plus petit qu'eux ces gaillards* |
Pensée
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2007 à 16:11 |
J'ai jamais dit que les filles c'était mal, juste que l'amour me faisais crissement ch*er moi, et plein d'autre personne. Bah, Zhu, t'as pas tort pour certain qui crois encore que les filles c'est méchant, poison, etc. :/ |
wynaut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2007 à 08:53 |
bah suffit de voir le nombre de couples à la con.... c'est pas entièrement faux. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2007 à 08:55 |
Pensee, je doute qu'a ton age, tu saches vraiment ce qu'est l'amour pour pouvoir reagir ainsi. |
Bakufun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2007 à 09:36 |
Ca me fait marrer sinon, au foyer de mon lycée, je bossais mes maths, et une fille superbe passe. Evidement je regarde un peu, elle le sent, elle se retourne et me balance un regard méchant, juste avant qu'elle me reconnaisse. :D Je ne supporte plus les filles qui pensent "les garçons c'est mal, ce sont des pervers, des cochons, ils ne pensent qu'à ça..." Même si d'un cà té elles n'ont pas tort et que certains mecs sont comme ça, faut pas généraliser non plus. Moi qui commence à refaire confiance aux filles pourtant... Ah y'a les filles qui ont peur des mecs aussi. Vous leur dites qu'elle est plaisante (et juste ça) on vous fait un scandale. :-/ |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2007 à 09:46 |
"Je ne supporte plus les filles qui pensent "les garçons c'est mal, ce sont des pervers, des cochons, ils ne pensent qu'à ça..." Même si d'un cà té elles n'ont pas tort et que certains mecs sont comme ça, faut pas généraliser non plus. Moi qui commence à refaire confiance aux filles pourtant... Ah y'a les filles qui ont peur des mecs aussi. Vous leur dites qu'elle est plaisante (et juste ça) on vous fait un scandale." Bah écoute à cet âge là on peut classer les filles en 2 catégories: celles qui s'assument et celles qui ne s'assument pas. C'est pas forcément facile l'adolescence, avec tous ces changements physiques etc il y en a qui sont paumées et ça se comprend. Et ce genre de filles vont être très mal à l'aise quand elles vont sentir des regards se poser sur elles.. Pourquoi ? Parce que "mater" une personne que tu ne connais pas c'est t'intéresser uniquement à son aspect physique et donc concevoir la personne en tant qu'objet sexuel uniquement. Certaines trouvent ça valorisant, d'autres sont choquées par ça notamment parce qu'elles ne comprennent pas ou qu'elles ne sont pas prêtes à assumer leur potentiel érotique... Je pense que ça varie fort d'une personne à l'autre, certaines évoluent plus vite que d'autres c'est tout. On peut aussi bien prendre ce genre de trucs comme un compliment ou trouver ça dégradant. Et puis je pense que c'est normal que la fille dont tu parle t'aie lancé un regard "méchant", si tu réagis positivement à un mec qui te mate ou qui de fait du rentre dedans il peut prendre ça pour une invitation quoi :mrgreen: |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2007 à 10:05 |
Bizarrement je suis d'accord avec Pensée. L'amour c'est nul. Le sexe c'est bien. :p *out* |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2007 à 10:06 |
Les 2 en même temps c'est mieux. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2007 à 10:10 |
Ouais bon, on n'a pas toujours tout ce qu'on veut dans le vie (mal)heureusement. |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2007 à 10:18 |
Tout dépend de ce que tu recherches.. Evidemment quand t'es exigeant faut de la patience :( |
wynaut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2007 à 10:21 |
Je trouve autant normal qu'un mec regarde une belle fille qu'une fille qui regarde un beau mec. Je ne vois pas où est le pb : / Après si certains le prennent mal.. et puis il y'a la manière de le faire. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2007 à 10:25 |
"Après si certains le prennent mal.. et puis il y'a la manière de le faire." Ouais toi tu baves en même temps, je dois dire que c'est assez gênant. |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2007 à 10:27 |
Ouais mais ya regarder et [i]regarder[/i] :mrgreen: Je suis d'accord avec toi hein mais bon il faut bien se dire que jusqu'à un certain âge c'est compliqué parce que les filles complexent/ont peur de leur potentiel sexuel etc... Il me semble que les mecs sont moins gênés par ça, enfin dites le moi si je me trompe. En tout cas une fille qui aime [i]regarder[/i] les mecs est normalement prête à accepter le fait qu'on la regarde aussi, et donc logiquement elle réagit pas mal. Enfin d'après moi. |
wynaut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2007 à 10:29 |
Ben un mec qui se fait regarder par une fille en particulier il est content généralement.. si elle lui plait il a un coup. :mrgreen: Et si elle l'interesse pas, il laisse couler, spa dramatique, je pense pas qu'on soit choqués par ça. Pas du tout même. |
Bakufun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2007 à 19:10 |
Non j'suis pas d'accord avec ça : [quote]il y en a qui sont paumées et ça se comprend. Et ce genre de filles vont être très mal à l'aise quand elles vont sentir des regards se poser sur elles.. Pourquoi ? Parce que "mater" une personne que tu ne connais pas c'est t'intéresser uniquement à son aspect physique et donc concevoir la personne en tant qu'objet sexuel uniquement.[/quote] Je la connaissais pas oué, celle qui m'a fait un scandale, (enfin, ses potes plutôt, paraît qu'elle a trop peur de moi pour aller vérifier d'elle-même la vérité) mais quand je trouve une fille belle et que je la regarde, je la conçois pas uniquement comme un objet sexuel. Et l'expression "objet sexuel" je la trouve pas correcte. Quand je vois une fille attirante que je connais pas, je me dis "ok elle me plait physiquement, et dans sa tête il y a quoi ?" |
akiro
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2007 à 21:08 |
1>> j aime une fille et je sais pas comment l aborder 2>> je la considere pas comme un objet sexuel 3>> COMMENT JE PEUX L ABORDER?svp? |
-lucario shiney-
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2007 à 21:10 |
une rose et un poème ca marche sur la plupart des filles |
Shy Guy Incendier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2007 à 21:12 |
Euh... t'as testé avant de dire ça ? :f |