Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Greed
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2006 à 12:51 |
Disons que Kakashi a le niveau d'Itachi au tome 18 et peut-être même en un peu plus puissant =') |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2006 à 13:02 |
abon?? au tome 18??, pourtant il se fait battre facilement avec le kaleidoscope?? :( sinon ben si c'est vrai c'est encore plus un roxxor ce mec serieux 8) |
Greed
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2006 à 13:06 |
Oé il s'etait fait battre par le mangekyo sharingan mais c'est parce qu'il été pas assez aware dans le combat, il aurai pu faire quelque chose mais il voulait proteger Asuma et Kurenai en même temps, puis il combattait pas comme Gaï (en regardant les pieds de l'adversaire tout ca...) 'fin voilà , Kakashi est trop puissant maintant il monte de plus en plus dans mon estime, déjà que c'etait mon personnage preferé avant alors maintenant... 8) |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2006 à 13:18 |
mwa aussi smon perso préféré, enfin normal kwa 8) la vers les tomme 30 et quelque ça doit etre un dieu sa mere8) |
Matteo
![]() le 2/12/2006 à 19:48 |
Pour la plupart des fans, il fait partie du Top 5 de Konoha, et dépasse certains membres d'Akatsuki (Deidara notamment). Je suis de cet avis. Sinon, l'épisode 211 est dispo vost-fr, je reviens dans une demie-heure vous donner mon avis. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2006 à 20:05 |
Il roxx trop Obito Uchiwa avec ses lunettes et son espèce de brindille. Au début, je croyais que c'était Asuma oO Dommage qu'il soit mort :(. |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2006 à 20:08 |
Matteo>> top 5?? y'a qui devant lui?? :) |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2006 à 20:13 |
Ce que je préfère chez Kakashi, c'est "1000 ans de souffrance" 8). |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2006 à 21:20 |
>>> Niwi Le seul ninja que je connaisse un peu plus que vite fait et qui me semble au dessus de kakashi c'est tsunade pour sa capacité à faire face à Oro alors que Kakashi, il a tout de même très peur de lui. |
Matteo
![]() le 2/12/2006 à 21:48 |
Je n'ai pas spécialement de nom à l'esprit mais Tsunade, Jiraiya, le Seigneur du Clan Hyûga (?), ça en fait 3, peu ou prou. On peut également ajouter Naruto, en quelque sorte, d'où la justification de "Top 5" plutôt que "Top 3"... |
Sheeta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2006 à 21:49 |
Sasuke aussi, je crois :-( |
Matteo
![]() le 2/12/2006 à 22:05 |
Je ne considère pas Sasuke comme un ninja de Konoha, pas plus qu'Itachi. Ce sont des Mokunins, des ninjas déserteurs, et à ce titre ils ne sont plus d'aucun village. |
Greed
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2006 à 22:13 |
Faut pas oublier Gaï, il avait toujours 1 victoire de plus sur Kakashi, aprés dans la next gen peut être que Kakashi est devenu un chouilla plus fort que Gaï. |
Matteo
![]() le 2/12/2006 à 22:19 |
Maïto Gaï est bien plus faible que Kakashi, il a simplement développé son nindo en complète opposition à celui de son rival pour pouvoir le battre. Pour résumer, il peut battre Kakashi, mais Kakashi est bien plus puissant que lui et peut battre bon nombre d'adversaires contre qui lui ne pourrait rien faire ou aurait du moins beaucoup d emal (ex : Kisame). En littérature, on appelle ça un némésis. |
Restless Dream
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2006 à 05:33 |
La vérité sur Kyuubi enfin révélée: http://oniryu.free.fr/art/bd/dojinshi/20040916kyubikinfr.jpg Désolé pour la pub, mais c'est dans un intérêt quasi-constructif. Et puis, c'est qu'une page de Bayday. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2006 à 07:38 |
Mdr lil_j :lol :lol. |
Hishighi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2006 à 07:45 |
Pour moi Obito n'est pas mort , je dirai que c'est Tobi. D'ailleurs on voit beaucoup de pint sensible: - Leur nom composer des même letre ( à une letre près) - On represente Obito souvent avec le symbole des Uchiwa - Pour cacher son ?il perdu (et sans doute les blessures après l'effondrement des pière) il met un masque sur son visage. Ah oui par rapport au chapitre 333 croyez vous que Hidan va rester seul face à : - Kakashi - Shikamaru - Ino - Choji |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2006 à 07:47 |
Hum, Choji il est fort mine de rien. |
Hishighi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2006 à 07:54 |
Oui sa nouvelle attaque (variante du boulet humain)est devastatirce. Mais rappelons que kakashi est en train de transpercer un coeur ! :lol |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2006 à 07:58 |
Arf, j'en suis qu'au tome 22 moi :'(. Il me manque le tome 20 et c'est bon, j'ai les 22 premiers. :^^ |
Hishighi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2006 à 08:12 |
J'en suis au tome 35 ou 36 :^^ Par contre^pour ce qui est de mes mangas qui m'appartiennent j'en suis au 22 :^^ |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2006 à 09:22 |
Si vous téléchargez les scans japonais aussi :(. |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2006 à 10:04 |
[moins][moins][moins][moins][moins]le trou dans le masque de tobi n'est pas du meme coté que l'oeil que obito a donné a kakashi, ce n'est donc pas lui:)[/moins][/moins][/moins][/moins][/moins] |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2006 à 10:40 |
[moins][moins]Et la fille dans l'équipe de Kakashi, qu'est-ce qu'elle devient ? :?[/moins][/moins] |
Matteo
![]() le 3/12/2006 à 13:34 |
Niwi DémoniMembre Evolué le 03/12/2006 @ 11h04 [moins][moins]Au contraire, le trou est du cà té de l'oeil restant, donc ça pourrait tout à fait être lui.[/moins][/moins] Ex-RaPtOr` Membre en Mutation le 03/12/2006 @ 11h40 [moins][moins]On n'a aucune nouvelle de Rin depuis.[/moins][/moins] Merci d'utiliser des signalisations quand vous parlez de passages du mangas pas encore publiés en France. |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2006 à 13:38 |
erf pas pensé, wala corrigé :) |
Matteo
![]() le 3/12/2006 à 13:52 |
Merci Niwi. Pour info, le tome 27 sort en janvier, soit dit en passant. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2006 à 14:07 |
Arf désolé Matteo :$. |
saidou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2006 à 15:24 |
eske kelkun connai les 7 seingeur ninja dans naruto dite moi leurenom si vous saver svp |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2006 à 16:09 |
Matteo, est ce dans le 27 le kakashi gaiden?? :) |
psg united
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2006 à 16:14 |
le kakashi gaiden ? |
Sheeta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2006 à 16:16 |
Arf bonne question Niwi, justement je voulais relire les Kakashi Gaiden, et je trouve plus TT |
Greed
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2006 à 16:35 |
Kakashi Gaiden c'est bien le tome 27 (vers le milieu) c'est sur :) Et le tome 28 c'est la next gen <3 |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2006 à 16:48 |
bon je reprendrais mes achats de tome au 28 alors 8), je ferais une exception pour le 27 en l'achetant a cause du kakashi gaiden 8) |
Matteo
![]() le 3/12/2006 à 21:37 |
Qu'est-ce que tu entends par "reprendre" tes achats au tome 28, Niwi ? |
Matteo
![]() le 4/12/2006 à 20:36 |
Une petite question à ceux qui suivent les derniers scans, et vous serez gentils de dissimuler vos réponses de façon à ce que les "autres", ceux qui suivent le rythme de parution française, ne les lisent pas par inadvertance : [moins][moins]Quand Naruto dit : "Pour empêcher le "Feu" de s'éteindre et le raviver, seul le "Vent" peut le faire...", que sous-entend-il ? Il veut aider Sasuke à battre Itachi en combinant leurs éléments, ceci dans l'espoir qu'Itachi mort (et Orochimaru, par la même occasion), Sasuke rentrera à Konoha ? Ou bien c'est une métaphore signifiant qu'il espère toujours sauver Sasuke de la voie qu'il a choisie ? Ou autre chose ?[/moins][/moins] |
Hishighi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2006 à 20:40 |
[moins][moins]Matteo>>>Beaucoup de monde sous entend que il va avoir un duo naruto sasuke et que l'auteur à fais exprès cela pour la suite[/moins][/moins] *edit Matteo* Je le fais moi, histoire que ça traîne pas... |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2006 à 20:45 |
Matteo>> tome 27 en fait, ben j'avais interrompu l'achat de mangas naruto au tome 20 et quelques, pas autant de fric a mettre dans ce manga, mais avec la next gen et le kakashi gaiden, je vais reprendre les achats! :) 8) |
Matteo
![]() le 4/12/2006 à 20:48 |
Hishigi, plus petit encore... Sinon, c'est l'idée qui vient en premier, et c'est justement pour ça que j'ai de gros doutes... Niwi, je vois. Tu n'es donc pas à jour. C'est un scandale !!! Et accessoirement, il y a un bout aux alentours des tomes 32-33 qui est moins intéressant. |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2006 à 20:49 |
matteo>>j'avoue, j'ai honte :-* en meme temps des que je l'aurais decider (j'ai arreté au 24 xD), je naurais que 2 tomes a acheté en plus xd :lol |
Matteo
![]() le 5/12/2006 à 20:26 |
Tu feras deux [i]Pater Noster[/i] et trois [i]Ave Maria[/i] pour ta peine, Niwi... Sinon, quand tu me disais que tu avais arrêté dans les tomes 20, je voyais plutôt ça autour du 20-21... Pas si grave, donc. 2 tomes, c'est rien. |
Sun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2006 à 12:42 |
Dîtes, le manga, c'est à partire de juste avant le kakashi Gaiden que 'la 2e partie' commence? Aussi, le next-gen équivaut à la 2e partie? Et pour l'anime, en combien de saison elle s'étale, et à quel rythme elle suit le manga? Sinon, j'ai réellement commencé le manga il y a 1-2 semaine environ. je viens de terminer le tome 27, et le manga va en s'améliorissant (enfin, sauf le début j'ai mieux aimé que la suite, enfin bref)donc j'aimerais savoir, est-ce que la fin du manga est déjà prévue? Ou est ce qu'il va durer éternellment jusqu'à ce que tout le monde en aie marre? aussi, à partire de quel tome je dois écrire en tout petit pour parler de ce que je lis ou de ce que j'ai lut, parce que j'ai auncune idée de la parution rançaise~ Et aussi, le manga avance à défaut de 1 chapitre par semaine? Merci d'avance :$ |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2006 à 12:46 |
J'ai quelques 'infos': [moins][moins][moins][moins]-Rin sera marié a Kakashi et tous deux auront un fils. -Kakashi deviendra le 6è hokage. -Asuma est le fils de Sarutobi, et donc le père de Konoha-maru.[/moins][/moins][/moins][/moins] |
Sun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2006 à 12:52 |
Dîte, entre le tome 244 et 245, y'a pas comme .... un gros trou? Pardon Ex, je pensais chapitre :$ |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2006 à 12:59 |
Le tome 244-245 ? oÔ Ah, ca me rappele que mon tome 3 a une erreur d'impression. A partir de la page 64, jusqu'a la page 97, les pages se répète. Est-ce normal ? |
Matteo
![]() le 6/12/2006 à 16:54 |
Sun :: La première partie du manga se finit au tout-début du tome 27, puis [i]Kakashi Gaiden[/i] s'étale jusqu'à la fin du tome 27, et la seconde partie du manga commence dans le tome 28. Ce qu'on appelle "Next Gen" (pour Génération Suivante) correspond effectivement à la seconde partie du manga, qui se passe 3 ans après la première. On ignore de combien d'épisodes, et à plus forte raison de saisons, l'anime sera composé au final. Il y a en général un épisode par semaine, couvrant (quand ça parle du manga) environ 2-3 chapitres, mais en ce moment on est hors-manga, et ça n'avance pas du tout par rapport au manga. La fin du manga n'est pas prévue, mais on pense qu'il y aura une grosse cinquantaine de tomes, c'est la moyenne pour les shà nen mangas. Le manga progresse généralement d'un chapitre par semaine. Le chapitre 244 correspond à la fin de [i]Kakashi Gaiden[/i], le 245 au début de la Next-Gen... Ex-RaPtOr` :: Tes "infos" ressemblent un peu à des salades de magazine people... Et tu t'es fait avoir lors de l'achat de ton tome 3. |
Sheeta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2006 à 16:57 |
SPOIL Nan mais on le sait qu'Asuma est le fils de Sarutobi Xx |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2006 à 16:59 |
Oh lalalala le 334 s'annonce chaud SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL Kakuzu maitriserait 4 affinités au moins et le coup de Kakashi n'aurait permis d'effacer qu'une de ces 4 affinités. Encore un membre, qui à l'air très costo et pour lequel, lui trouer le coeur ne suffit pas.... |
Matteo
![]() le 6/12/2006 à 17:11 |
Kuku, je suis pas convaincu que ce spoil (que tu as lu sur le forum de Gaara-fr, je suppose) soit exact. J'attends de voir demain... |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2006 à 17:14 |
Ohé méchant rabat joie ! C'est quoi ta version alors ? |