Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2008 à 18:13 |
Z'avez qu'à vous trouver un autre distributeur à cadeaux :( |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2008 à 18:22 |
T'es le seul couillon qu'on avait trouvé pour le faire gratos :( |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2008 à 01:01 |
Un Auxerrois peut en remplacer un autre;) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2008 à 08:58 |
Les parisiens ont davantage l'habitude de donner gratuitement des points aux autres :-* |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2008 à 09:01 |
Shaka => fais gaffe j'suis cap' de le faire :p Zhu => reste père nowel sinon je ... je ... bah j'en ai rien à secouer en fait ... j'crois que j'vais vous laissez vous chamailler finalement |
wynaut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2008 à 21:48 |
Premier jour de neige en Belgique et ici 8) Plus qu'un gros mois >< :chapeau |
Poké-Ajaiste
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2008 à 18:08 |
Grand-Parent : Un animal de compagnie comme un chat ou un lapin ^^ Ta soeur : rien parce que les gothiques ça faitent pas Noël, nan je rigole, du maquillage comme on te l'avait proposer, une "espèce" de chauve-souris gluante, ou des bracelets ou collier avec des têtes de morts, etc ^^ _____________________ Putain, je suis même pas majeur et j'ai des idées Oo |
Miphum
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2008 à 18:46 |
J'aimerai trop avoir un chat pour Noël. |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2008 à 18:59 |
Moi je voudrais une paire de chaussures. C'est tout, pas chiant :). |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2008 à 19:01 |
[quote]rien parce que les gothiques ça faitent pas Noël[/quote] Moi aussi je faite pas noël. Il a bien neigé aujourd'hui, dommage que ça ai pas tenu. |
Miphum
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2008 à 19:07 |
Ze faute. |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2008 à 19:08 |
En même temps j'ai envie de les acheter maintenant ces pompes, imaginez qu'elles ne soient plus là à Noël... Mais je viens d'acheter deux manteaux récemment, faut que je fasse une pause dans mes dépenses... |
Poké-Ajaiste
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2008 à 19:49 |
Moi aussi, s'pour ça que j'ai pensé à ça ^^ |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2008 à 19:52 |
Moi aussi j'aimerais un chat, mais j'y suis un peu allergique, et c'est pas autorisé à l'internat. |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2008 à 19:53 |
Bah tu sais les pour vieux s'ils vivent avec 600€/mois un chat c'est un cadeau empoisonné.. T'as pas idée du fric que ça pompe ces bestioles. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2008 à 20:11 |
Moi je veux rien pour Nowel, être avec ceux qui m'aiment me suffit amplement maintenant :) |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2008 à 11:23 |
moi pour Nowell, j'veux des cadeaux !!! OSEF du repas, des décorations, du fait d'être en famille, etc ... Digi => bon bin tu me verras pas pendant Nowell alors :mrgreen: |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2008 à 11:26 |
c'est malin tiens :( |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2008 à 14:01 |
Des poissons, ça coûte moins cher, ça consomme moins et cébo 8) |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2008 à 14:20 |
les poissons s'est fait pour être mangé :-/ |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2008 à 14:22 |
Non mais j'ai pas dit d'acheter du saumon fumé ou du poisson pané non plus :( |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2008 à 14:29 |
J'aime bien la sole et la raie sinon, j'en mange des fois le lendemain de nowel, c'est léger après le repas de la veille :p |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2008 à 14:45 |
BAH poisson et poison ça rime vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi? C'est pas bon les poissons!!! Par contre le foi gras d'oie ou de canard ça c'est bon! 8) et le poulet farcie aux morilles aussi 8) et les magrets de canards! HUMmm |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2008 à 14:48 |
mais non tu confonds avec le Fugu (bon c'est 1 poisson de type Eau/Poison mais c'est 1 exception) |
Poké-Ajaiste
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2008 à 19:34 |
*dégueule* Snif, pour Noël, faire dégueuler quelqu'un :( |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2008 à 19:59 |
Non poisson poison c'est pariel pour moi c'est tout! Pourquoi dégueuler quelqu'un? T'aimes rien de ce que j'ai proposé comme plats? :( |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2008 à 20:40 |
Foie gras :bave: 8) Moi jdis Noël c'est pas vraiment Noël sans une dinde. Aux champignons ou aux marrons c'est excellent 8) |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2008 à 20:38 |
*_* + 30 Avec le merlan se sont les meilleurs poissons ! Peut être aussi la Rouquette qui est excellent :) Pour Noël je veux pleins de mangas et de jeux vidéos 8) Et puis si possible une gros bisou de la pmersonne que j'aime 8) |
SeiFeR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2008 à 23:02 |
Moi ce que je préfère dans le foie gras, c'est la fabrication 8) http://www.dailymotion.com/video/x3tou2_foie-gras-le-gavage_politics On savoure encore mieux après ca, joyeux noel 8) |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2008 à 23:59 |
Pour Noël c'est pois d'angole, boudin noir, jambon, cochon, pâtés salés, saumon, bûches et gâteaux8) |
Poké-Ajaiste
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2008 à 15:37 |
Ouais, enfin chacun ses goûts ^.^ |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2008 à 17:54 |
Ouais c'est facile de critiquer le gavage mais les poule pondeuse c'est pas mieux, l'abattage des animaux c'est pas mieux, les fourrures c'est pas mieux, les combats de coqson plus, la tauromachie... Alors si tu veux commencer à critiquer là dessus franchement deviens végétalien! :mdr Après on en reparlera. C'est surotut le système industriel qui fait encore plus souffrir les animaux. Mais en France le gavage des oies est ancien et est pratiqué depuis longtemps c'est une tradition, tu me supprimes mon foie gras mais je crise hein! C'est le seul plaisir culinaire que j'ai vraiment à Noëel!:mdr C'est comme les Européen avec oulalal il faut interdire les fromage français! et autre truc on cherche juste un prétexte pour supprimer les traditions en tapant sur la partie immergée de l'iceberg et non sur la totalité qui est de manière générale dans ce cas la considération du règne animal à égalité avec l'être humain!? |
wynaut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2008 à 17:58 |
le foie gras c'est même pas si bon que ça. Mais comme c'est luxe, tout les gens se croient obligés d'en bouffer. :( bon, moins d'un mois 8) |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2008 à 17:59 |
"Mais en France le gavage des oies est ancien et est pratiqué depuis longtemps c'est une tradition, tu me supprimes mon foie gras mais je crise hein!" Ouais mais non... Trop facile d'utiliser l'excuse de la tradition, tu peux la ressortir pour défendre la corrida, la peine de mort, la loi du Talion et tout plein d'horreurs du genre aussi. Le gavage des oies/canards c'est bien un truc horrible et il faut au moins en avoir conscience. winot franchement jsuis pas d'accord, bon ptet pour les huitres (parce que ça c'est carrément répugnant je trouve : o) mais le foie gras je t'assure qu'on peut trouver ça bon sans être attiré par le coté "luxe". C'est mon cas. |
wynaut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2008 à 18:01 |
la ponte des oeufs n'est pas horrible pur les poules :lol n'importe quoi :( ca depend de la methode d'elevage des poules stoo :( DS -> oui jsuis d'accord c'est bon. Mais juste bon quoi. Un vrai paté/rillettes de campagne des familles est bien superieur selon moi et on en bouffe toute l'année. Mais à Noel c'est foie gras obligé. Alors que ca vaut pas le prix que ca coute. :( 150€ le kg, mais stfu quoi :( sinon pour info, les anglais ont une methode pour obtenir du foie gras sans gavage, mais les [strike]pseudo producteurs qui nous font chier[/strike] puristes disent que c'est pas du vrai. |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2008 à 18:09 |
Rillettes 8)8)8)8) C'est vrai. Du foie gras j'en mangerais pas tous les jours mais à petite dose c'est quand même vachement bon. |
Myû-chan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2008 à 18:21 |
Heu, depuis quand le foie gras c'est du luxe ? En tout cas chez moi (landes) on en produit beaucoup, et c'est assez simple d'en avoir quand on veux.. c'est ptet juste un poil cher, et encore moi j'ai l'habitude de l'avoir pour pas cher depuis toujours, donc je connais pas les vrais frais. x: Mais beurk, j'aime pas <_< |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2008 à 18:23 |
Je plussoie l'espèce de vilaine landaise au dessus, beeeerk pour le foie gras. Et en tant que basque, ça me fait mal de plussoyer une landaise. |
wynaut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2008 à 18:24 |
150€ le kg c'est du luxe. Depuis quand le caviar c'est du luxe ? J'habite aux emirats arabes unis et c'est pourtant facile d'en trouver :( |
Myû-chan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2008 à 18:25 |
Elvish, mes grand parents sont basque =( donc ma mère plus ou moins.. donc.. bref, depuis quand on s'entend mal avec les basque, j'était pas au courant :( Wynaut : ça va le prend pas comme ça, mais je viens d'apprendre que c'était du luxe et si cher sur ce sujet, je l'ignorais totalement sinon, d'où mon etonnement |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2008 à 18:26 |
Les basques c'est comme les corses, ça s'entend avec personne. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2008 à 18:29 |
Myû---->C'est un rivalité millénaire chou. Cette année, je me déguise en sapin. |
wynaut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2008 à 18:31 |
jvais te décorer moi tu va voir :( |
Myû-chan
Elvish => Peut être mais en vrai j'ai jamais vu d'hostilités :( Ni entendu de méchanceté, sauf là à cause de toi <_< tu vas pas me juger pour ça u_u |
DarkSun
Moi je me déguise en cadeau. :3 |
wynaut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2008 à 18:34 |
jvais t'ouvrir moi tu va voir :( |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2008 à 18:37 |
ho oui fais moi mal :( |
wynaut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2008 à 18:38 |
tu aimes ça avec le foie gras ? :mrgreen: |