Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
guig-yunghelor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 17:37 |
mais lol le patou qui fait son roxxor question foot, t'es beaucoup trop vieux pour savoir ce que c'est :lol *nannnn pitiééé.... pas le blâmegun!!! cours....BLAMMM...et merde...* |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 17:40 |
Pratique les drops de l'ami Bakayoko, ils auraient pu exploser les projecteurs qu'ont ébloui Frey contre l'Ukraine tellement c'est allé haut. |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 17:50 |
Je cherche avec quelle partie du pied il peut la prendre, je trouves pas. XD En parlant de frappes "normales" sans dribbles, on peut citer Real-Leverkusen, avec la reprise de volée de Zidane de 25 mètres dans la lucarne sur un centre en bois de Roberto Carlos, moi perso je trouve ça pas moche hein... |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 17:59 |
Bah c'est pas une frappe "normale". C'est une reprise de volée. |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 18:09 |
Alors c'est quoi une frappe pas normale? Un contrà le manqué qui finit au fond ces cages? |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 18:10 |
Un but du genou (rigolez pas, je suis passé expert en la matière *meurt*) |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 18:13 |
Bah tu as la balle, controlée, et tu tirs, tout simplement en cadrant, sans lob, sans feinte, sans rien, juste un tir, tout simple. |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 18:16 |
Si on part comme cela, y'a aussi la frappe brossée, enveloppée, du plat de pied, etc. Un tir nécessite toujours un petit quelque chose. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 18:17 |
Très franchement, vouloir argumenter sur le "plus beau but de la saison", c'est peine perdue, parce que c'est avant tout un ressenti, quelque chose de pas rationnel. Ce soir, je n'ai pas de préférence, je ne sais pas si le match sera plus technique, mais j'ai comme l'intuition qu'il sera plus intéressant que son grand frère de la semaine prochaine, appelé à être un verrouillage tactique totalement inintéressant. Je peux me montrer bien sûr, mais j'ai comme un doute... |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 18:26 |
[quote]De toute façon, "le plus beau but", c'est subjectif (d'autant qu'on juge ça avant terme : on fait quoi si Mandanda arrête samedi une somptueuse frappe en lucarne strasbourgeoise puis part de ses propres cages pour dribbler les 11 strasbourgeois -même le gardien- avec 6 sombreros et 5 petits ponts pour s'arrêter devant les cages vides, se la lever d'une roulette et claquer le but en retournée acrobatique ? )[/quote] Lol. |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 18:29 |
Samedi tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenu :mrgreen: (encore que je m'avance un peu, il se pourrait que plutôt qu'une bête roulette, il frappe le ballon sur la transversale pour pouvoir enchainer la bicyclette, façon Roberto Hongo) |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 18:34 |
Et sur l'engagement strasbourgeois, Mandanda n'étant pas encore dans ses cages, Strasbourg tire de loin dans les buts vides. (comment ça ils seraient capables de tirer à cà té?) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 18:40 |
Givet sera là pour détourner le ballon dans ses cages :mrgreen: EDIT : Je rappelle qu'au dernier match de championnat avant la CdM 2006, il avait marqué un but CSC (ou provoqué un péno, chépu) ce qui lui n'avait pas empêché Raymond de le convoquer. Je sens qu'il va vouloir refaire la même :p |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 18:43 |
P*tain Zhu' t'abuses... J'allai dire la même chose... :( Ce qui m'inquiète le plus, c'est que c'est Strasbourg devant, qui se prend 4 buts face à Caen, et que si Niang marque un doublé, et que Karim reste muet... |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 18:44 |
Le Prophète ne peut être vaincu :zen |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 18:44 |
... alors ça voudra dire que lyon sera champion, puisque vous ne l'avez été qu'à partir du moment où Sonny Anderson a arrêté de finir meilleur buteur Donc tout va bien, sois zen :mrgreen: |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 18:47 |
[b][plus]Attention aux imitations[/plus][/b] Chap 2 [quote]Oniangue passe pro Le défenseur central de 19 ans Prince Oniangue a signé un premier contrat professionnel avec Rennes. Le joueur a signé pour un an avec deux années supplémentaires en option.[/quote] Ô Niang :lol |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 18:49 |
Vous aimez les scénarios loufoques? Alors imaginez que Niang et Benzema ne marquent pas pendant que Cissé met un sextuplé. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 18:51 |
C'est même plus loufoque à ce niveau :( |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 18:52 |
Erreur, ça sera un septuplé, il l'a promis, il doit marquer 20 buts en championnat |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 18:53 |
Avec un joueur pareil, Rennes ne peut que taper Nancy samedi Inzepocket :lunettes |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 18:55 |
Alors Cissé en marquera donc sept. Il parait qu'il finit les saisons en boulet de canon, et en ce moment le canon est un peu rouillé. Tout va sortir d'un coup... pauvres Strasbourgeois. |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 19:08 |
Comme si Cissé valait le grand Wason Rentería. :lunettes |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 19:10 |
En attendant Dey, tout laisse penser que j'vais gagner mon pari :mrgreen: |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 19:13 |
Il va de soi que l'on compte sur la défense auxerroise (?) pour que le pari soit toujours gagné. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 19:15 |
Mais nan, Mignot va casser la jambe de Benzema :( |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 19:16 |
Pour suivre un destin à la Cissé? |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 19:17 |
Il est gentil Mignot mais on en a besoin pour l'Euro par contre, donc il prévoit la colle pour la ressouder à la fin de la recontre :mrgreen: |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 19:18 |
T'as tout compris :mrgreen: Et il sera suspendu pour la coupe du monde 2010 :mrgreen: |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 19:21 |
Ah même pas suspendu en fait, Mignot c'est un tel boucher que sa jambe mettra 5 ans à se reconstruire. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 19:22 |
De toute façon, faut pas compter sur Jaurés pour le casser, il serait capable de viser à cà té :( |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 19:24 |
Et de se casser sa propre jambe en retombant. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 19:25 |
En même temps, ça changerait rien :mrgreen: |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 19:33 |
J'avoue qu'un bout de jambe, ca laisserait un beau souvenir au stade de l'Abbé Deschamps. Des joueurs préfèrent laisser des trophées comme souvenirs, lui c'est un bout de jambe. Original. |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 19:34 |
N'empêche que coup du chapeau contre Auxerre, j'y crois. :mrgreen: Mais disons, Hell, que tu as eu de la chance cette saison. %) |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 19:35 |
De la chance ? %) |
Kuso_Ai
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 19:36 |
Les rangers développent le plus beau jeu d'europe, miam 8) |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 19:48 |
J'ai d'ailleurs failli m'endormir pendant la mi-temps rien qu'en pensant aux 45 minutes qui viennent de passer. |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 20:08 |
Le gardien des Rangers a failli nous faire une Carrasso version "Coupe de france" contre Carquefou... Si elle y était allé... Le gag de l'année. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 20:18 |
1-0 pour les russes ^^ |
Shy Guy Incendier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 20:25 |
Allez le Zénith. 8) Tiens, sur mon jeu d'entraineur, Paris est 3ème ! |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 20:27 |
Pas réaliste ton jeu. Et 2-0 |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 20:36 |
Sur Football Manager, Paris a gagné deux fois l'UEFA, et est deuxième toutes les saisons... ET LE DEUXIEME BUUUUUUUUUUUUUUUUUT. 8)8)8) |
Kuso_Ai
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 20:43 |
Chez moi c'est champion chaque saison, bug dans la matrice. Je verrais bien Arshavin chez les kongs de Marseille :lunettes :Sychev: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 21:07 |
Voilà , un match intéressant à regarder de par l'opposition de style, entre l'équipe qui défend à dix derrière pour balancer devant et celle qui redouble les passes courtes en remontant le terrain. Belle victoire russe, félicitations à eux. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 21:21 |
Bravo au zenith, c'est une surprise. Paris va leur succéder vous verrez :^^*sors* |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 21:27 |
Sans Pauleta ? |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 21:29 |
Non mais avec l'arbitre:-* |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 21:33 |
C'est sûr, vu que ça sera pas moi :mrgreen: |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 21:46 |
Heureusement et je prie pour que tu n'arbitres jamais un match de Paris. Quoi que si on te donne quels que billets, je suis sûr que tu ne refuseras pas de nous accorder quelles que faveurs :* |