Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2009 à 14:48 |
Non, Eminem de retour8) |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2009 à 14:53 |
:musique: Guess who's back... back again ! http://www.youtube.com/watch?v=s1if9kLJpWw |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2009 à 14:57 |
HA <> non c pour le pooopolopopopoo que jdisai tu sors, le pur truc de beauf xD Sinon wé cool pour Eminem j'aime bien xD |
Sheeta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2009 à 17:31 |
Oh mince il parlait pas de Kanye West. XDDDD Bon euh vous avez rien vu, hein? xD Désolée french master, t'as dû supporter mon deuxdetensionnisme pendant deux messages entiers! J'étais un petit peu HS on va dire. Ah j'aime bien Eminem. 8) |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2009 à 17:39 |
J'y peux rien si j'suis un footeux :( S'l'habitude :( *sors* |
Sheeta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2009 à 17:58 |
C'est pas un pur truc de beauf, c'est une chanson. xD *meurt* Ouais j'avoue c'est devenu un truc de footeux, pas faux. |
Chris05
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2009 à 14:57 |
Voici le tout nouveau classement mondial: 1 Flo Rida: "Right round" (Entrée) 2 Lady Gaga: "Just dance" (2) 3 Lady Gaga: "Poker face" (5) 4 Eminem,Dr Dre et 50 cent: "Crack a bottle" (1) 5 Katy Perry: "Hot n cold" (3) 6 Beyoncé: "Single ladies" (4) 7 T-I et Justin Timberlake: "Dead and gone" (22) 8 Pink: "Sober" (6) 9 Coldplay: "Viva la vida" (21) 10 Kanye West: "Heartless" (9) A la semaine prochaine!! |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2009 à 16:48 |
OU EST BRITNEY ??? C'est marrant, mais ce top recense des vieilleries, c'est étrange... Just Dance ou Viva la Vida, c'est périmé... |
Akroe
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2009 à 16:55 |
Le dernier remix de Swagger est juste fou |
Chris05
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2009 à 13:36 |
Voici le nouveau classement mondial: 1 Flo Rida: "Right around" (1) 2 Lady Gaga: "Poker face" (3) 3 Lady Gaga: "Just dance" (2) 4 T-I et Justin Timberlake: "Dead and gone" (7) 5 Katy Perry: "Hot n cold" (5) 6 Eminem: "Crack a bottle" (4) 7 Beyoncé: "Single ladies" (6) 8 Pink: "Sober" (8 ) 9 Kelly Clarkson: "My life would suck without you" (14) 10 The All-American Rejects: "Gives your hell" (13) A la semaine prochaine..... |
Sheeta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2009 à 17:09 |
Eeeeeh j'aime bien les All-American Rejects. 8) |
Techno Cathédrale
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2009 à 21:30 |
ESKE CHRIS05 C CHRIS2 DU TOP 8 ?????????? |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2009 à 21:33 |
BAWI 1 8) |
Lil Weyne(de aix)
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2009 à 21:33 |
putain ce mek quelle classe quand meme! |
Techno Cathédrale
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2009 à 21:35 |
chris apres toutes ces années tu es tjrs fidele au poste ça me fait plaisir on change pas les bonnes habitudes d'une equipe qui gagne |
Chris05
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2009 à 13:35 |
Voici le nouveau classement mondial: 1 Flo Rida: "Right round" (1) 2 Lady Gaga: "Poker face" (2) 3 T-I et Justin Timberlake: "Dead and gone" (4) 4 Kelly Clarkson: "My life would suck without you" (9) 5 Lady Gaga: "Just dance" (3) 6 Katy Perry: "Hot n cold" (5) 7 Eminem: "Crack a bottle" (6) 8 Taylor Swift: "Love story" (13) 9 Britney Spears: "Circus" (11) 10 Pink: "Sober" (8 ) A la semaine prochaine !! PS:N°1 en France: Lady Gaga:"Poker face" avec 6035 ventes. |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2009 à 13:44 |
Fiouuu Brit est de retour ! Bientôt If U Seek Amy, ça va exploser ! |
Chris05
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2009 à 14:13 |
Pardon pour ce retard mais voici enfin le nouveau classement mondial: 1 Flo Rida: "Right round" (1) 2 Lady Gaga: "Poker face" (2) 3 Arashi et Satoshi Ono: "Believe" (Entrée) 4 Kelly Clarkson: "My life would suck without you" (4) 5 T-I et Justin Timberlake: "Dead ans gone" (3) 6 Lady Gaga: "Just dance" (5) 7 Katy Perry: "Hot n cold" (6) 8 Taylor Swift: "love story" (8 ) 9 Britney Spears: "Circus" (9) 10 Eminem: "Crack a bottle" (7) N°1 en France:C'est Pep's avec "liberta" avec 7784 singles vendus. A la semaine prochaine. |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2009 à 14:30 |
P'tain 7784 mais c'est rien... C'est ça le téléchargement :D ! Bientôt, If U Seek Amy entrera dans la liste ! |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2009 à 14:34 |
Le téléchargement n'y est pour rien, avant j'écoutais du rap parce que c'était du pur son, maintenant c'est devenu merdique, ceux qui s'essayent aux paroles politiques s'y connaissent encore moins que moi. Je pense que c'est le fait d'avoir tout axé sur le commercial au profit de la qualité qui a plongé l'industrie du disque dans cette crise. manque de qualité, donc le consommateur se dit "oh c rien de télécharger, c'est une chanson de rien du tout même pas recherchée". Ce n'est que la conséquence de la société de con-sommation... Allez une autre expérience, si je vous demande une chanson de l'été ancienne datant d'environ 6 ans vous savez répondre? Maintenant citez moi la chanson de l'été de l'année dernière ou de l'année d'avant? PLus dur hein?... |
Chris05
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2009 à 15:19 |
Le téléchargement fail mal aux ventes de singles.Sachez que dans les années 90,le n)1 vendait au delà de 10 000 singles par semaines alors qu'aujourd'hui c'est plutot 6000.... |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2009 à 15:25 |
Chris <> remarque à faire aussi, les cd qui se vendent le mieux en France en général apparement c'est plus tout ce qui est variété, qui a un public qui ne se sert pas vraiment de pc *ou qui ne sait pas* Mais faut dire que la musique de maintenant est de bien moins bonne facture, ce qui incite moins à acheter :lol. |
Sheeta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/3/2009 à 15:25 |
Ca me rappelle Aznavour, qui avait dit dans une interview "oui je suis en tête des ventes de disques avec mon dernier album, mais c'est normal: les jeunes ne me téléchargent pas." |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/3/2009 à 20:09 |
c'est très bien Aznavour, ca roxxe la BM, euh la bohème 8) |
Sheeta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/3/2009 à 20:13 |
J'aime bien Aznavour parce que c'est un génie, il compose tout le temps tous les jours, c'est vraiment un bosseur, en plus il continue de chanter super bien à son âge, donc moi je dis bravo. 8) |
Pika88
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2009 à 18:23 |
Ben moi je croyais qu'il était mort :lol |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2009 à 18:25 |
C'est Salvador qu'est mort. |
Chris05
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2009 à 13:30 |
Voici le nouveau classement mondial: 1 Flo Rida: "Right round" (1) 2 Lady Gaga: "Poker face" (2) 3 Kelly Clarkson: "My life would suck without you" (4) 4 T-I et Justin Timberlake: "Dead and gone" (5) 5 Lady Gaga: "Just dance" (6) 6 Taylor Swift: "Love story" (8 ) 7 Kat-tun: "Rescue" (Entrée) 8 Katy Perry: "Hot n cold" (7) 9 The All-American Rejects: "Gives your hell" (11) 10 Soulja Boy Tell'em et Sammie: "Kiss me thru the phone" (15) A la semaine prochaine!! PS: N°1 en France: Pep's: "Liberta" avec 5513 singles vendus!! |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2009 à 15:13 |
Je comprends pas pourquoi Lady GaGa fait autant de bruit, elle n'a absolument aucun talent ! Perez Hilton la qualifie maintenant de princesse de la pop, reléguant Britney au rang de duchesse... N'importe quoi, y'en a une qui a fait ses preuves, pas l'autre... |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2009 à 15:15 |
Je comprends pas pourquoi Lady GaGa fait autant de bruit, elle n'a absolument aucun talent ! Perez Hilton la qualifie maintenant de princesse de la pop, reléguant Britney au rang de duchesse... N'importe quoi, y'en a une qui a fait ses preuves, pas l'autre... |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2009 à 15:22 |
Moi j'aime bien Lady gaga. 8) |
CocoNut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2009 à 16:31 |
Les paroles de Poker face sont nulles à ch**r mais dans l'ensemble, et j'insiste sur le "dans l'ensemble", ca s'écoute. Fin ca me déplait pas quoi. Mais wi, Lady Gaga ca craint en général. Le clip est naze (surtout au niveau du refrain où on dirait Dalida en costume lors de la chorégraphie. Ca fait super naze). Cette fille est une... "mais cela ne nous regarde pas":mrgreen: |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2009 à 16:36 |
:frustred: :rageux: :groupie: *Ok je sors* |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2009 à 16:43 |
Nan nan mais j'aime bien Poker Face aussi, c'est cette fille que je déteste, elle sait rien faire... Sur sa fiche Wiki, on lit qu'elle a été serveuse et gogo dancer, quelle artiste ! Elle se trémousse un peu, mais à part ça elle a une vilaine voix (enfin c'est l'ordi qui chante...), elle est laide, vulgaire... |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2009 à 16:45 |
[quote]Elle se trémousse un peu,[/quote] [quote]une vilaine voix (enfin c'est l'ordi qui chante...), [/quote] [quote]vulgaire...[/quote] *tousse* |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2009 à 16:48 |
Britney se trémousse un peu maintenant, c'est vrai, mais elle sait encore danser, même si ça n'a plus grand chose à voir avec ses débuts. Une vilaine voix je t'arrête, c'est une question de goûts, mais quand elle veut (c'est à dire pas dans Womanizer), elle a une voix très jolie, même non trafiquée. Vulgaire... Y'a vulgaire et vulgaire disons. Une pop star est toujours vulgaire, mais GaGa avec son platine lissée, sa pauvre frange, ses airs agressifs... On peut se permettre d'être vulgaire et provocante quand on a fait ses preuves, pas pour faire une première impression, sinon on est une pute, désolé. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2009 à 17:00 |
Non mais vous fatiguez pas à comparer 2 trucs pas comparables XD Lady Gaga et Britney ont rien à voir, c'est la presse qu'aime bien faire des comparaisons foireuses pour faire genre "on a des références et dla culture :lunettes" Lady Gaga dans son style ça me fait marrer, Britney c'est pas le même délire mais le dernier album c marrant aussi mais bon trop sérieux pour sque c'est, j'adhère pas des masses. Mais ça se laisse écouter. Jcommence à faire un peu plus gaffe à Katy Perry aussi, elle est marrante au finale, mais au sens propre du terme :lol. |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2009 à 17:12 |
Il faut jamais traduire les paroles de chansons anglophone. :oh |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2009 à 17:22 |
aura <> baa même en français ça vole pas haut souvent, mais en anglais y a des chansons avec des paroles magnifique, juste que les gens comprennent pas. |
CocoNut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2009 à 17:24 |
Entièrement d'accord aa => je traduis toujours les paroles justement pour voir de quoi il s'agit, trouver le sujet de la chanson (même si souvent, le clip nous le révèle). Moi je préfère traduire et des fois, on tombe sur des paroles absolument sublimes (Lifehouse 8)) |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2009 à 17:24 |
:lol Ok mais c'est rare, y'en a plus en France, mais c'est vrai qu'en ce moment... :oh |
Iwambo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2009 à 17:30 |
mwéé bon Lady Gaga, ça passe quoi. elle a rien inventé et se prend pour une princesse-fashion-qui-fait-de-l'électro alors qu'elle fait de la pop MAIS ça se laisse écouté, c'est un peu lisse et c'est pour ça que ça marche (comme Coldplay en gros) je confesse même avoir fait "bop bop poker face" pendant toute une semaine à cause de cette garce è_é et par ailleurs, j'avoue être fan de Toch |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2009 à 17:43 |
C'est bop bop ? J'entendais juste po po po poker face :( Coldplay j'aime pas non plus, c'est toujours pareil, plat au possible... Ca m'ennuie profondément. Fan de moi ? Tu gagnes un ticket pour venir me voir danser sur Britney à Bercy le 18 juin. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2009 à 17:44 |
aura <> jsuis pas d'accord pour dire qu'y en a plus en France. Depuis un certain moments les chansons françaises riment plus à rien. C'est difficile de bien faire sonner une chanson en Français alors les gens faisaient plus d'effort qu'en Anglais, qui est une langue quand même beaucoup plus chantante. Mais des chansons à texte en anglais y en a la pelle, par contre trouve moi plus de 5 chansons avec de belles paroles bien écrite de moins de 20 ans en Français :lol xDD Et non c "po po po po poker face" par contre le "mo mo mo mo" de Boney M ça m'a fait bien fait tripper :lol Toch <> le dernier album de Coldplay remue un peu plus, c'est le seul qui me plait d'ailleurs, se laisse écouter, sinon wi c'est d'une platitude *xD* |
Iwambo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2009 à 17:58 |
la dernier album de Coldplay est une farce ... nan mais 9 chansons ... si c'est pas du pure commerciale ça (sans parler de l'autre album sortis quelque mois aprés avec 3 inédits et 4 remix wéééé) seule Violet Hill est bien mais ça ne suffit pas pour le sauver. je ne supporte pas Viva La Vida ... les autres singles extraits de cet album ? oubliés è_é je suis pourtant allé les voir en concert, j'ai bien kiffer mais j'ai eu l'impression d'écouter la même chose en boucle quoi. je ne crache pas non plus sur tout l'oeuvre de Coldplay, A Rush of Blood To the Head etait bien et certianes chansons touchent au sublime, mais ce que ce groupe est devenu m'attriste. c'est de la pop déguisée en vraie musique pour les moutons qui veulent se persuader d'avoir leur propre goût et pas celui qu'MCM, NRJ et je ne sais quoi essayent de leur imposer. sinan mea culpa, dorénavant je chanterais "po po poker face" et non "bop bop" ;( PS : la chanson qui remplace poker face dans mes moments de flottement est maintenant If You Seek Amy ;( |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2009 à 18:01 |
"c'est un peu lisse et c'est pour ça que ça marche (comme Coldplay en gros)" Mais trop drole, le mec qui connait que Viva la vida et Violet hill et qui se permet de faire tout un jugement sur Coldplay... Coldplay c'est un groupe qui a marqué la britpop pendant des années avec une musique d'une profondeur et d'une originalité réelles, ok maintenant ils font plus que de la soupe en boite mais ils restent un bon groupe. Un bon groupe mort, certes, mais dont la plus grande partie de la carrière impose plus que le respect. |
Iwambo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2009 à 18:02 |
cf mon post précédent :( |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2009 à 18:04 |
Désolée ;< Mais résumer Coldplay à Viva la Vida c'est insulter l'immense talent qu'ils ont eu par le passé... Moi jdis il faut respecter ça et occulter ce qui se fait maintenant, histoire de garder le bijou intact. |
Sheeta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2009 à 18:10 |
Perso je pense que si vous ressortiez Clocks, In My Place, Yellow ou The Scientist, vous laisseriez tomber tous vos machins que vous écoutez en disant que Coldplay c'est plat. Moi aussi j'avais des préjugés sur ce groupe, je pensais qu'ils étaient austères et tout, et puis d'un coup j'ai changé d'avis, donc gaffe aux idées reçues... Alors maintenant je vais aller les voir dans 168 jours, et je suis hyper pressée comme pas possible. Donc bon, en plus je pense qu'ils ont essayé de faire un truc un peu psychéchaispasquoi dans leur dernier album, ça n'a pas été super efficace mais c'est intéressant à écouter quoi. xD Après évidemment on peut pas comparer avec A Rush of Blood To The Head. |
Chris05
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/3/2009 à 12:32 |
Voici le nouveau classement mondial: 1 Lady Gaga: "Poker face" (2) 2 Flo Rida: "Right round" (1) 3 Kelly Clarkson: "My life would sick without you" (3) 4 T-I et Justin Timberlake: "Dead and gone" (4) 5 Lady Gaga: "Just dance" (5) 6 Taylor Swift: "Love story" (6) 7 The All american Rejects: "Gives your hell" (9) 8 Katy Perry: "Hot n cold" (8 ) 9 Soulja Boy Tell'em et Sammie: "Kiss me thru the phone" (10 10 Pink: "Sober" (12) Salut,a la semaine prochaine!! PS:N°1 en France: Lady Gaga: "Poker face" avec 4136 singles vendus!! |