Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet
verrouillé ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2010 à 18:24 |
[center][b]COTY, journée 6 :[/b] [i]à pronostiquer avant samedi 20 février, 19h[/i] Bordeaux-Auxerre reporté, non pronostiqué Boulogne-Le Mans Grenoble-Valenciennes Lens-Monaco Nice-Lorient Saint-Etienne-Montpellier Paris-Toulouse Marseille-Nancy Sochaux-Lyon Rennes-Lille[/center] |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2010 à 19:21 |
Le pass n'a pas encore réussi à m'empêcher de pronostiquer, je suis trop rapide :mrgreen: Boulogne-Le Mans ==> Nul Grenoble-Valenciennes ==> Valenciennes Lens-Monaco ==> Lens Nice-Lorient ==> Nul Saint-Etienne-Montpellier ==> Nul Paris-Toulouse ==> Paris Marseille-Nancy ==> Marseille Sochaux-Lyon ==> Nancy Rennes-Lille ==> Nul |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2010 à 19:51 |
Boulogne-Le Mans> Nul Grenoble-Valenciennes> Valenciennes Lens-Monaco> Monaco Nice-Lorient> Lorient Saint-Etienne-Montpellier> Nul Paris-Toulouse> Toulouse Marseille-Nancy> Nancy Sochaux-Lyon> Nul Rennes-Lille> Lille |
Milenko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2010 à 18:04 |
Je savais que la journée 4 serait déterminante, je suis premier mais égalité, faut que je sorte du lot ! Boulogne-Le Mans : Boulogne Grenoble-Valenciennes : Valenciennes Lens-Monaco : Nul Nice-Lorient : Lorient Saint-Etienne-Montpellier : Saint-Etienne Paris-Toulouse : Paris Marseille-Nancy : Nancy Sochaux-Lyon : Nul Rennes-Lille : Rennes |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2010 à 21:02 |
[quote="Dark Matteo"]Pour conclure, trois Lyonnais toujours en tête du classement individuel (coucou bouh)[/quote]J'apprécie beaucoup que tu me fasses signe pour que je ne me perde pas en route mais ne t'inquiète pas : j'ai toujours ton arrière-train dans ma ligne de mire :mrgreen: |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2010 à 16:10 |
Boulogne-Le Mans => Le Mans va prendre ses trois rpemiers point de la saison à l'extérieur Grenoble-Valenciennes => VA Lens-Monaco => Nul Nice-Lorient => Nul Saint-Etienne-Montpellier => Nul Paris-Toulouse => Nul Marseille-Nancy => Marseille Sochaux-Lyon => Lyon Rennes-Lille => Rennes Ca sent la tuile cette journée. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2010 à 16:20 |
Il me manque les pronos de : Hell Angel, Mister Elvish, Zhu', kaio, Dey, bouh00, Patouzarre, marioland et riders. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2010 à 17:21 |
Boulogne-Le Mans => Le Mans Grenoble-Valenciennes => Nul Lens-Monaco => Monaco Nice-Lorient => Nul Saint-Etienne-Montpellier => Sainté Paris-Toulouse => Toulouse Marseille-Nancy => Marseille Sochaux-Lyon => Lyon Rennes-Lille => Nul Les pronos de riders j'te les envoie dans la soirée, que tu les acceptes ou non. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2010 à 17:25 |
C'est un peu pénible qu'il ne puisse pas participer lui-même, ça à te à mon sens tout l'intérêt du truc, mais puisque c'est un cas de force majeure... |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2010 à 09:24 |
Boulogne-Le Mans => Nul. Grenoble-Valenciennes => VA. Lens-Monaco => Monaco. Nice-Lorient => Nul. Saint-Etienne-Montpellier => Montpellier. Paris-Toulouse => Paris. Marseille-Nancy => Marseille. Sochaux-Lyon => Lyon. Rennes-Lille => Lille. |
marioland
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2010 à 16:23 |
Boulogne-Le Mans => Le Mans Grenoble-Valenciennes => VA Lens-Monaco => Monaco Nice-Lorient => Lorient Saint-Etienne-Montpellier => Montpellier Paris-Toulouse => Toulluse Marseille-Nancy => Marseille Sochaux-Lyon => Lyon Rennes-Lille => Nul |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2010 à 16:29 |
Elvish, kaio, les Marseillais, j'attends toujours et c'est le dernier rappel. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2010 à 17:07 |
Boulogne - Le Mans >>> Double défaite. Comment ça pas possible ? Bon, alors match nul :mrgreen: Grenoble - Valenciennes >>> Valenciennes Lens - Monaco >>> Nul Nice - Lorient >>> Lorient Saint-Etienne - Montpellier >>> Nul Paris - Toulouse >>> Nul Marseille - Nancy >>> Marseille Sochaux-Lyon >>> Lyon Rennes-Lille >>> Nul A l'assaut des popotins Lyonnais. |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2010 à 17:27 |
Boulogne-Le Mans > Nul (idem bouh) Grenoble-Valenciennes > Valenciennes (j'avoue avoir été tenté de jouer plutôt le nul, mais en me rappelant de l'indisponibilité de l'ex putois parisien...) Lens-Monaco > Monaco Nice-Lorient > Lorient Saint-Etienne-Montpellier > Montpellier Paris-Toulouse > Nul Marseille-Nancy > Marseille Sochaux-Lyon > Lyon Rennes-Lille > Lille 6 victoires à l'extérieur sur 9 matchs, si c'est pas du prono de bourrin ça... |
kaio
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2010 à 17:53 |
Boulogne-Le Mans => Le Mans Grenoble-Valenciennes => VA Lens-Monaco => Lens Nice-Lorient => Nul Saint-Etienne-Montpellier => Saint-Etienne Paris-Toulouse => Paris Marseille-Nancy => Marseille Sochaux-Lyon => Lyon Rennes-Lille => Rennes |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2010 à 19:13 |
[b]Pronos effectués en dehors du topic :[/b] [i]Mister Elvish :[/i] Boulogne-Le Mans : Nul Grenoble-Valenciennes : Grenoble Lens-Monaco : Lens Nice-Lorient : Lorient Saint-Etienne-Montpellier : Montpellier Paris-Toulouse : Toulouse Marseille-Nancy : Marseille Sochaux-Lyon : Lyon Rennes-Lille : Nul [i]Zhu' :[/i] Boulogne-Le Mans : Boulogne Grenoble-Valenciennes : Valenciennes Lens-Monaco : Monaco Nice-Lorient : Lorient Saint-Etienne-Montpellier : Nul Paris-Toulouse : Nul Marseille-Nancy : Marseille Sochaux-Lyon : Lyon Rennes-Lille : Nul [i]Dark Matteo :[/i] Boulogne-Le Mans : Nul Grenoble-Valenciennes : Nul Lens-Monaco : Monaco Nice-Lorient : Lorient Saint-Etienne-Montpellier : Montpellier Paris-Toulouse : Nul Marseille-Nancy : Marseille Sochaux-Lyon : Lyon Rennes-Lille : Nul [i]stk3702 :[/i] Boulogne-Le Mans : Nul Grenoble-Valenciennes : Valenciennes Lens-Monaco : Monaco Nice-Lorient : Lorient Saint-Etienne-Montpellier : Montpellier Paris-Toulouse : Nul Marseille-Nancy : Marseille Sochaux-Lyon : Lyon Rennes-Lille : Lille [i]riders :[/i] Boulogne-Le Mans : Boulogne Grenoble-Valenciennes : Valenciennes Lens-Monaco : Lens Nice-Lorient : Nul Saint-Etienne-Montpellier : Montpellier Paris-Toulouse : Toulouse Marseille-Nancy : Marseille Sochaux-Lyon : Nul Rennes-Lille : Rennes |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2010 à 22:12 |
Bien fait de rester sur Valenciennes au final (en même temps, vu les absents grenoblois, dont juste leur meilleur joueur), sinon j'aurais fait un score à faire palir d'envie topji :mrgreen: En même temps, je savais ce que je faisais avec ces victoires à l'extérieur, c'était clairement du win - win, et les résultats de ce soir m'étant favorables d'un pur point de vue sportif, cela passe par le sacrifice de quelques points de coty (... afin d'invoquer un monstre de catégorie 6 étoiles... faut que j'arrête de regarder Yugi Oh :mrgreen:) Le seul regret, c'est Nice - Lorient, j'ai regretté de pas avoir pu assez faire le point (je savais que rouge > suspension de leur DC maitre, m'enfin bon) et de ne pas avoir pu attendre les compos pour pronostiquer, parce que quand j'ai eu l'annonce des compos à l'autoradio peu avant le match avec tous les absents, en sachant en plus que les niçois allaient ptet vouloir sauver la peau de leur entraineur, je me suis dit que mon prono était déjà cramé, et le match l'a confirmé :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2010 à 22:40 |
Pour l'instant, je fais mon Topji', avec un magnifique 0/6 à venir. Je le sens bien le grand écart... |
Milenko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2010 à 11:05 |
Rah je suis dégouté, Topji' prend 2 points d'avance sur le classement à l'envers. |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2010 à 11:37 |
Je dois aps si mal m'en sortir avec mon 2 par rapport aux autres en fait xD Merci Le Mans. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2010 à 17:39 |
Tiens, federer a parié tellement vite qu'il a pronostiqué Nancy pour Sochaux-Lyon... En attendant, je marque mes deux premiers points sur la journée tiens. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2010 à 22:13 |
Une journée qui fait mal... Merci à Hell qui a transmis mes pronos ^^ |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2010 à 22:29 |
Tu es parti pour t'en tirer avec la moyenne, ne te plains pas, ce n'est pas le cas de tout le monde... |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2010 à 00:24 |
Lorient - Sochaux> Sochaux Lyon - Nice> Nice Monaco - Boulogne> Boulogne Nancy - Grenoble> Grenoble Toulouse - Lens> Nul Valenciennes - Saint-Etienne> Sainté Montpellier - Rennes> Rennes Le Mans - Bordeaux> Nul Lille - Auxerre> Auxerre Paris - Marseille> Nul |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2010 à 01:53 |
Lorient - Sochaux ==> Lorient Lyon - Nice ==> Lyon Monaco - Boulogne ==> Monaco Nancy - Grenoble ==> Nul Toulouse - Lens ==> Lens Valenciennes - Saint-Etienne ==> Nul Montpellier - Rennes ==> Montpellier Le Mans - Bordeaux ==> Bordeaux Lille - Auxerre ==> Lille Paris - Marseille ==> Marseille Je voulais mettre Lyon, bien entendu. Je peux m'asseoir sur le point? D'accord. |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2010 à 09:05 |
Lorient - Sochaux => Lorient. Lyon - Nice => Lyon. Monaco - Boulogne => Monaco. Nancy - Grenoble => Nancy. Toulouse - Lens => Nul. Valenciennes - Saint-Etienne => Sainté. Montpellier - Rennes => Montpellier. Le Mans - Bordeaux => Bordeaux. Lille - Auxerre => Lille. Paris - Marseille => Marseille. |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2010 à 15:00 |
Lorient - Sochaux ==> Nul Lyon - Nice ==> Lyon Monaco - Boulogne ==> Monaco Nancy - Grenoble ==> Nancy Toulouse - Lens ==> Toulouse Valenciennes - Saint-Etienne ==> Nul Montpellier - Rennes ==> Rennes sans conviction, nous n'avons plus rien à jouer. Le Mans - Bordeaux ==> Bordeaux Lille - Auxerre ==> Lille Paris - Marseille ==> Marseille Pour le mondial coty sinon faudrait savoir si PF prévoit d'exister encore au mois de Juin ;o |
Milenko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2010 à 16:13 |
Lorient - Sochaux => Sochaux Lyon - Nice => Nul Monaco - Boulogne => Boulogne Nancy - Grenoble => Nancy Toulouse - Lens => Nul Valenciennes - Saint-Etienne => Saint Etienne Montpellier - Rennes => Rennes Le Mans - Bordeaux => Nul Lille - Auxerre => Auxerre Paris - Marseille => Marseille |
riders
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2010 à 18:23 |
Lorient - Sochaux => Sochaux Lyon - Nice => Nul Monaco - Boulogne => Monaco Nancy - Grenoble => Nancy Toulouse - Lens => lens Valenciennes - Saint-Etienne => Valenciennes Montpellier - Rennes => Montpelliers Le Mans - Bordeaux => Bordeaux Lille - Auxerre => Auxerre Paris - Marseille => Marseille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2010 à 19:32 |
Il me manque les pronos de : Hell Angel, Zhu', kaio, bouh00, Patouzarre et marioland. Et oui, federer, tu peux t'asseoir sur ton point de Sochaux-Lyon, désolé. Pour la gazette, je vous avoue que là , j'ai pas trop le temps et que de toute façon, une semaine après ça perd vachement en intérêt. Je dirais donc simplement qu'en dehors de kaio et dans une moindre mesure Dey, pas mal de monde s'est ramassé dans les grandes largeurs, le cas le plus notable étant celui du leader au classement (rejoint par ses deux compères lyonnais) qui a commis le même résultat que Topji', mais en pronostiquant sérieusement lui. Pour le COTY mondial, je vous souhaite bien du courage les enfants, ça promet si le Pass saute toutes les semaines pendant quatre jours... |
kaio
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2010 à 19:59 |
Lorient - Sochaux ==> Sochaux Lyon - Nice ==> Lyon Monaco - Boulogne ==> Monaco Nancy - Grenoble ==> Nancy Toulouse - Lens ==> Lens Valenciennes - Saint-Etienne ==> Saint Etienne Montpellier - Rennes ==> Montpellier Le Mans - Bordeaux ==> Bordeaux Lille - Auxerre ==> Lille Paris - Marseille ==> PSG |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2010 à 14:13 |
Bon, j'ai 2 minutes chrono (et encore) pour les faire, et je viens déjà d'en perdre une et demi à chercher la liste officielle postée par Matteo :mrgreen: Lorient - Sochaux ==> Lorient Lyon - Nice ==> Lyon Monaco - Boulogne ==> Monaco Nancy - Grenoble ==> Nancy Toulouse - Lens ==> Toulouse Valenciennes - Saint-Etienne ==> Nul Montpellier - Rennes ==> Montpellier Le Mans - Bordeaux ==> Bordeaux Lille - Auxerre ==> Lille Paris - Marseille ==> Marseille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2010 à 14:54 |
J'ai toujours dit qu'il fallait aller sur le site de la LFP bonhomme, c'est encore le plus simple en cas de panne du Pass... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2010 à 17:15 |
Lorient - Sochaux >>> Lorient Lyon - Nice >>> Lyon Monaco - Boulogne >>> Monaco Nancy - Grenoble >>> Nancy Toulouse - Lens >>> Nul Valenciennes - Saint-Etienne >>> Nul Montpellier - Rennes >>> Nul Le Mans - Bordeaux >>> Bordeaux Lille - Auxerre >>> Lille Paris - Marseille >>> Marseille |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2010 à 17:17 |
Lorient - Sochaux ==> Nul Lyon - Nice ==> Lyon Monaco - Boulogne ==> Monaco Nancy - Grenoble ==> Grenoble Toulouse - Lens ==> Nul Valenciennes - Saint-Etienne ==> Saint Etienne Montpellier - Rennes ==> Rennes Le Mans - Bordeaux ==> Bordeaux Lille - Auxerre ==> Auxerre Paris - Marseille ==> Marseille |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2010 à 18:47 |
Lorient - Sochaux =>Nul Lyon - Nice => Lyon Monaco - Boulogne => Monaco Nancy - Grenoble => Grenoble (ils me coutent cher, Ã force...) Toulouse - Lens => Toulouse (eux aussi) Valenciennes - Saint-Etienne => Valenciennes Montpellier - Rennes => Nul Le Mans - Bordeaux => Bordeaux Lille - Auxerre => Lille Paris - Marseille => Marseille |
marioland
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2010 à 19:05 |
Lorient - Sochaux ==> Lorient Lyon - Nice ==> Lyon Monaco - Boulogne ==> Monaco Nancy - Grenoble ==> Nul Toulouse - Lens ==> Lens Valenciennes - Saint-Etienne ==> Nul Montpellier - Rennes ==> Montpellier Le Mans - Bordeaux ==> Bordeaux Lille - Auxerre ==> Lille Paris - Marseille ==> Marseille |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2010 à 19:20 |
(le Passlord ment, acceptez les pronos de mario). |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2010 à 21:50 |
[b]Pronos effectués en dehors du topic :[/b] [i]Mister Elvish :[/i] Lorient-Sochaux : Lorient Lyon-Nice : Lyon Monaco-Boulogne : Monaco Nancy-Grenoble : Grenoble (hé hé, il est content, il a pris son point) Toulouse-Lens : Toulouse Valenciennes-Saint-Etienne : Nul Montpellier-Rennes : Montpellier Le Mans-Bordeaux : reporté Lille-Auxerre : Auxerre Paris-Marseille : Paris [i]Dark Matteo :[/i] Lorient-Sochaux : Lorient Lyon-Nice : Lyon Monaco-Boulogne : Monaco Nancy-Grenoble : Nancy Toulouse-Lens : Toulouse Valenciennes-Saint-Etienne : Valenciennes Montpellier-Rennes : Montpellier Le Mans-Bordeaux : reporté Lille-Auxerre : Nul Paris-Marseille : Marseille [i]stk3702 :[/i] Lorient-Sochaux : Lorient Lyon-Nice : Lyon Monaco-Boulogne : Monaco Nancy-Grenoble : Nancy Toulouse-Lens : Nul Valenciennes-Saint-Etienne : Valenciennes Montpellier-Rennes : Montpellier Le Mans-Bordeaux : reporté Lille-Auxerre : Lille Paris-Marseille : Marseille |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2010 à 23:36 |
Pff, j'aurais pas dû les faire à l'arrache, je me suis fait perdre 3 points faciles :$ |
Milenko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2010 à 00:57 |
Je reviens à un point de Topij" grâce à un beau 0/7 |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2010 à 08:54 |
Fatche, en dehors de la surprise Grenoble, j'ai tout bon. Elvish aussi est à 6/7, mais il s'est planté sur un autre match que moi... |
kaio
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2010 à 13:41 |
Oké je perds en une journée ce que j'avais rattrapé juste avant. |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2010 à 14:51 |
Je fais comme Rennes, je coule. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2010 à 15:54 |
En voila une bonne journée ^^ Ca va me permettre de recoller à l'objectif tout ça. En ce qui concerne les matches reportés à cause du vent, si ils se jouent aujourd'hui ils seront quand même maintenus? |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2010 à 15:57 |
L'expérience étant la meilleure source de renseignements sur ce qu'il convient de prévoir -pour le règlement de la prochaine session ?- , on évoque actuellement un éventuel report de Lille - Auxerre de 17h à 19h On partirait sur une application stricto sensu le règlement pour les reports ( > match ne comptant pas) ou on considère qu'un report durant le même jour ne "compte pas" ? |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2010 à 16:15 |
Oui c'est globalement ce que je voulais dire xD |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2010 à 16:39 |
Les conditions ne changeraient pas en cas de match à 19h, même jour, même état de santé des joueurs et des deux équipes. On comptera les points si le match se joue tout à l'heure, s'il est reporté un autre jour on ne le comptera pas. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2010 à 21:04 |
Et hop, je prends les rênes, merci Contout 8) En espérant avoir eu le bon feeling sur le clasico... Sauf victoire de Marcel, ça me fera une victoire dans l'escarcelle 8) Sinon je devrai partager mon fauteuil avec l'autre affreux... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2010 à 00:13 |
Punaise, j'aurais vraiment pas dû faire ça à l'arrache xD |