Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Valenciennois59
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 20:49 |
Monaco - Toulouse => Toulouse Saint-Etienne - Montpellier => nul Sochaux - Nice => Nice Lorient - Caen => Lorient Valenciennes - Lens => Valenciennes Nancy - Brest => Nul Arles-Avignon - Marseille => Marseille Paris-SG - Rennes => Rennes Lille - Auxerre => Nul Bordeaux - Lyon => Lyon prions pour faire au moins 6 |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2010 à 00:34 |
Monaco - Toulouse >> Nul Saint-Etienne - Montpellier >> Nul Sochaux - Nice >> Nul Lorient - Caen >> Lorient Valenciennes - Lens >> Nul Nancy - Brest >> Nul Arles-Avignon - Marseille >> Marseille Paris-SG - Rennes >> PSG(j'pense que Rennes va nous taper mébon) Lille - Auxerre >> Lille Bordeaux - Lyon >> Bordeaux Zen, t'es couillu de mettre Arles alors qu'ils ont pris 4-0 par le PSG :mrgreen: |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2010 à 12:24 |
Comment ça il joue à l'envers? :( Je veux juste dire que j'ai 2 journée de retard et en plus j'ai que 4 points au total now. :mrgreen: |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2010 à 19:58 |
Monaco - Toulouse >> Nul Saint-Etienne - Montpellier >> Saint Etienne Sochaux - Nice >> Nul Lorient - Caen >> Lorient Valenciennes - Lens >> Nul Nancy - Brest >> Nul Arles-Avignon - Marseille >> Marseille Paris-SG - Rennes >> Rennes Lille - Auxerre >> Auxerre Bordeaux - Lyon >> Nul |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2010 à 12:51 |
Monaco - Toulouse> Toulouse Saint-Etienne - Montpellier> Montpellier Sochaux - Nice> Nice Lorient - Caen> Caen Valenciennes - Lens> Lens Nancy - Brest> Brest Arles-Avignon - Marseille> Nul Paris-SG - Rennes> Rennes Lille - Auxerre> Auxerre Bordeaux - Lyon> Lyon |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2010 à 19:30 |
[quote="Topjiratwo"]Arles-Avignon - Marseille> Nul[/quote] Petit joueur :mrgreen: |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2010 à 00:28 |
Monaco - Toulouse >> Toulouse Saint-Etienne - Montpellier >> Nul Sochaux - Nice >> Sochaux Lorient - Caen >> Caen Valenciennes - Lens >> VA Nancy - Brest >> Nul Arles-Avignon - Marseille >> Marseille Paris-SG - Rennes >> PSG Lille - Auxerre >> Auxerre Bordeaux - Lyon >> Bordeaux |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2010 à 09:44 |
Monaco - Toulouse > Toulouse Saint-Etienne - Montpellier > Saint Etienne Sochaux - Nice > Nul Lorient - Caen > Nul Valenciennes - Lens > Nul Nancy - Brest > Nancy Arles-Avignon - Marseille > Marseille Paris-SG - Rennes > Rennes Lille - Auxerre > Lille Bordeaux - Lyon > Lyon |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2010 à 12:27 |
Bluff ! |
Valenciennois59
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2010 à 12:32 |
On est a la journée suivante dans moins de 6h est toujours pas les résultat de la journée précédente ! |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2010 à 12:33 |
Pas faux, c'pas sérieux tout ça :p |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2010 à 13:20 |
Fallait pas te gêner pour proposer ton aide quand j'ai demandé qui voulait reprendre le flambeau, riders. Ah oui, j'oubliais, tu étais parti bouder... |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2010 à 13:32 |
Monaco - Toulouse => Nul. Saint-Etienne - Montpellier => Nul. Sochaux - Nice => Nul. Lorient - Caen => Nul. Valenciennes - Lens => Nul. Nancy - Brest => Nancy. Arles-Avignon - Marseille => Marseille. Paris-SG - Rennes => Paris. Lille - Auxerre => Nul. Bordeaux - Lyon => Lyon. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2010 à 14:53 |
Monaco - Toulouse => 1 Saint-Etienne - Montpellier => 1 Sochaux - Nice => N Lorient - Caen => 1 Valenciennes - Lens => 1 Nancy - Brest => 1 Arles-Avignon - Marseille => 2 Paris-SG - Rennes => 1 Lille - Auxerre => 1 Bordeaux - Lyon => N |
Valenciennois59
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2010 à 14:55 |
oui ok mattéo sauf que je suis parti car je n'avait plus internet a cause de mon déménagement ! donc avant de parler ... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2010 à 15:11 |
Genre. Je me souviens très bien de ton message disant que tu arrêtais de pronostiquer parce que ça ne t'intéressait plus, déjà à cause de l'organisation (donc de moi à l'époque). Marrant, ça a changé d'organisation, mais toi tu te plains toujours. Comme quoi... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2010 à 15:24 |
Z'imaginez si, en plus, je devais organiser le truc sans Hell Angel (qui, contrairement à moi, fait son boulot sans être en retard) ? :( Encore une fois, vérifiez vos scores, ça vous prend deux minutes et ça vous évite de perdre les points que je vous ai éventuellement oubliés. [b][plus]COTY, journée 4[/plus][/b] [b]Joueurs, résultats[/b] INFIRMIER : 6 bouh00, Zen' : 5 federer, Patouzarre, pikachuyann, Topji', Valenciennois59 : 4 Dark Matteo, Zhu' : 3 Dey, Hell Angel, iznokiller, Schnapper : 2 Kamina : 1 [b]Clubs, résultats[/b] Nancy : 5 Marseille : 4.5 Lille, Saint-Etienne, Toulouse, Valenciennes : 4 Paris : 3.5 Lyon : 2.5 Auxerre : 2.33 Sans club : 2 [b]Joueurs, classement général[/b] Dark Matteo : 18 federer : 15 Patouzarre : 14 Schnapper : 13 Dey : 12 [i](avait plus de points que riders et Topji' à la journée 3)[/i] Valenciennois : 12 [i](avait plus autant de points que Topji' à la j3 mais plus à la j2)[/i] Topji' : 12 Hell Angel : 11 [i](avait plus de points que Zen' à la j3)[/i] Zen' : 11 pikachuyann : 9 [i](aucun joker grillé)[/i] Zhu' : 9 [i](1 joker grillé, avait plus de points que bouh à la j3)[/i] bouh00 : 9 [i](1 joker grillé)[/i] INFIRMIER : 8 Kamina : 4 iznokiller : 2 [b]Joueurs, classement par étapes[/b] Dark Matteo : 2 federer, INFIRMIER, Patouzarre : 1 Les autres : 0 [b]Clubs, classement général[/b] Lyon : 15 [i](avait plus de points que Sainté à la j3)[/i] Saint-Etienne : 15 Marseille : 14.5 Sans club : 13 Valenciennes : 12 Toulouse : 12 Auxerre : 11.88 Nancy : 11 Lille : 9 Paris : 6 [b]Clubs, classement par étapes[/b] Lyon, Marseille, Nancy, Saint-Etienne : 1 Les autres : 0 ___ [b]Zhu'[/b] : [i]"Marseille-Monaco >> Marseille (avec un triplé de Gignac !)"[/i] >>> On parle de l'oeil du faucon mais celui du Zhucool est pas loin de confondre Gignac et Valbuena :* ___ [b]Kamina[/b], avant les matchs : [i]"Prions"[/i] [b]Kamina[/b], à la mi-temps des 6 premiers matchs : [i]"Bon, à la mi-temps j'ai 4/6. J'espere que ça ne baissera pas, edit après les matchs."[/i] [b]Kamina[/b], après les 6 premiers matchs : [i]"Je suis vraiment dégouté...1 seul point finalement à cause de Lyon, Auxerre et Sochaux..."[/i] [b]INFIRMIER[/b], après Lens-Lille (7ème match) : [i]"Et de 5 grâce à Lille"[/i] [b]Kamina[/b] : [i]"Et de 1 grace à lille. :'("[/i] [b]Kamina[/b], le lundi : [i]"INCROYABLE, MAGNIFIQUE, STUPEFIANT!! 1 POINT! J'irai donc me pendre après le pathétique début de saison du coty que je fais. Aaaah, le bon vieux temps où j'étais 2eme à un point de Topji"[/i] >>> Note quand même que tu as 8 points d'avance sur lui au classement à l'envers ! ___ L'insulte qui fait frémir : [b]Hell Angel[/b] : [i]"Juste que maintenant je place la MHSC au même niveau que le PSG, donc bon..."[/i] ___ Dites, il joue quel classement, Topji' ? :lol |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2010 à 15:39 |
Je pense qu'il joue le classement du hasard, parce qu'avec une proportion égale de pronostics plausibles et de pas plausibles du tout, je n'ai pas d'autre explication. Par contre, j'ai une question toute bête : comment Auxerre fait pour avoir 2,33 sur la journée, alors que ce club n'a que deux représentants (et que donc la moyenne des scores ne saurait être qu'un entier ou un demi) ? |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2010 à 15:52 |
Ouais mais bon, Bouh00, mon retour au coty se fait...discret. Enfin, je suis toujours pas dernier. :) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2010 à 16:14 |
En un mot et pour vous deux : iznokiller |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2010 à 16:28 |
Je n'étais même pas au courant qu'Izno participait "sérieusement" (je veux dire, en s'étant inscrit quoi) cette saison. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2010 à 16:29 |
Monaco - Toulouse >>> Nul Saint-Etienne - Montpellier >>> Saint-Etienne Sochaux - Nice >>> Nul Lorient - Caen >>> Nul Valenciennes - Lens >>> Nul Nancy - Brest >>> Nancy Arles-Avignon - Marseille >>> Marseille Paris-SG - Rennes >>> Rennes Lille - Auxerre >>> Nul (c'est un match d'Auxerre, ça finit forcément par un nul, non ?) Bordeaux - Lyon >>> Lyon Je viens de comprendre ton "bluff" de Matteo. Je suis fier de toi, Matteo 8) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2010 à 16:41 |
Espèce de mou ! Fais en sorte que Klarth remette cette *** d'horloge à l'heure, et là , tu auras de bonnes raisons d'être fier de moi... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2010 à 17:25 |
Effectivement, c'est moins fun de jouer avec l'horloge pétée :( En fait, je crois que la date limite pour s'inscrire va sauter définitivement... (pour cette saison seulement, hein, l'hiver prochain, si j'organise toujours, ce sera un peu plus sérieux). Pronos du piaf : (18:07:06) (18:07:06) (18:07:07) (18:07:07) (18:07:07) (18:07:07) (18:07:08) (18:07:10) (18:07:12) (18:07:14) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2010 à 17:28 |
Le souci d'avoir loupé le début de la saison, et même la présaison qui permet d'éviter les absences d'août-septembre de certains ^^ Pour ce qui est de l'horloge, elle a environ un quart d'heure de retard, du coup je joue de façon à ce que sur le Pass, je pronostique avant 19h, en calculant mon coup. C'est encore plus tordu que toi :p |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2010 à 17:33 |
Je fais ça au feeling (et au F5, quand je veux mon 18h59) et surtout à la glande, moi. Les envoyer juste avant 19h00, quand ça veut dire juste avant 18h45 et que ça nécessite des calculs, c'est chiant :( Et puis mes horaires sont un peu (beaucoup) chaotiques. Pour pouvoir poster à 18h59, il faut être encore présent à 18h59, ce qui n'est pas toujours le cas x° |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2010 à 17:34 |
Avant 18h47, en fait ^^ |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2010 à 17:39 |
Y'a exactement 12 min d'avance ici par rapport à la vraie heure. ;) FUCK, ça a encore changé! En fait, 14 mins. O.O |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2010 à 17:52 |
Monaco - Toulouse >>> Toulouse [1-2] Saint-Etienne - Montpellier >>> Nul [1-1] Sochaux - Nice >>> Nul [2-2] Lorient - Caen >>> Nul [2-2] Valenciennes - Lens >>> Valenciennes [3-0] Nancy - Brest >>> Brest [0-2] Arles-Avignon - Marseille >>> Marseille [0-5] Paris-SG - Rennes >>> Rennes [1-2] Lille - Auxerre >>> Lille (1) [2-0] Bordeaux - Lyon >>> Lyon [0-1] (1): Vous croyez qu'on a envoyé une équipe bis face au Sporting pour quoi ? ... J'espère que c'est pas pour rien, moi, sérieusement... y'est 18:41 à l'heure où je poste ça. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2010 à 18:03 |
Yeah, mon MP à bouh00 est parti pile à 19h ! |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2010 à 18:24 |
Puis-je comprendre l'interêt d'un tel geste? :( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2010 à 18:40 |
Je te laisse voir avec bouh00 ! |
Valenciennois59
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2010 à 19:10 |
bref...tu publier t'es pronostique quand les matchs était fini ce que je n'ai pas trouver normal ! c'est le réglement pour tout le monde ! |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2010 à 19:11 |
Stop les embrouilles, c'est un peu inutile maintenant. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2010 à 19:20 |
Surtout que je les publiais parfois avant. La différence, riders, c'est que j'ai une totale confiance en ma propre honnêteté, comparée aux vôtres, pour la simple raison que je me connais mieux que quiconque et que je ne vois pas l'intérêt de gagner en trichant. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2010 à 19:36 |
Tremble, izno, tes 2 points d'avance ne suffiront pas à contenir Elvish le sanguinaire. |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2010 à 19:49 |
Vu que ça amuse bouh00, voici mes commentaires. :p A la mi temps, je suis déçu, j'ai 2 points. Mais tout peut changer :D EDIT: Finalement, que 2 points à cause de Val qui s'en prend un à la 90eme minute. (L) Dommage, mais c'est toujours mieux que la derniere journée...Reste 4 points à jouer :( |
Valenciennois59
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2010 à 21:12 |
1/7 car c'est sure que Marseille vont gagné |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2010 à 21:17 |
1/7, hourra ! |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2010 à 23:08 |
Trois points. C'est ptet pas si mauvais comparé à d'autres. :) Mais pas térrible quand même xD |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2010 à 01:27 |
3 points, c'est presque la moyenne. J'espère que les matchs de demain me donneront la moyenne! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2010 à 03:22 |
2/7, ça va finir par se voir que je pronostique n'importe comment cette saison... |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2010 à 10:16 |
ça s'est déjà vu avec ton 8/10 :p |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2010 à 10:22 |
Attends que je fasse un 10 pour m'assurer de la victoire au grand écart, mécréant ! |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2010 à 10:25 |
Mais vous allez voir la remontée de votre vie, je vais finir premier, vous verrez :p |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2010 à 10:30 |
Je suis démasqué. |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2010 à 18:11 |
Eeeeet de 4! Dommage pour Paris, et merci à Lille. =D J'ai déjà égalé le score des 2 premieres journées et il reste un match. GO BORDEAUX >.< |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2010 à 18:51 |
Et de quatre aussi, avec deux bons résultats pour cette fin d'après-midi. Un troisième sur la journée ne serait pas de refus. |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2010 à 19:24 |
Merde, tu restes sur la même longueur d'onde que moi. Rude sera mon retour à la premiere place :( |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2010 à 23:37 |
5 points sur la journée au total, c'est bon ça:-* |