Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2011 à 23:25 |
Les 2 dernières journées du Coty pour les MP obligatoires, je sui sûr que ceux qui s'occupent du Coty le préciseront. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2011 à 11:07 |
Arles-Brest => Nul. Monaco-Caen => Monaco. Rennes-Lens => Rennes. Sainté-Nice => Nul. Sochaux-Montpellier => Nul. Valenciennes-Lorient => Lorient. Bordeaux-Auxerre => Bordeaux. Nancy-Marseille => Marseille. Paris-Toulouse => Paris. Lille-Lyon => Nul. |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2011 à 11:33 |
C'est pas un peu déjà passé Pogo? ._. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2011 à 13:06 |
J' aime faire le malin... |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2011 à 21:31 |
VALENCIENNES-MONACO CAEN-SAINT-ETIENNE TOULOUSE-SOCHAUX MONTPELLIER-RENNES LORIENT-NANCY NICE-LENS AUXERRE-PARIS MARSEILLE -LILLE BREST-BORDEAUX LYON-ARLES-AVIGNON |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2011 à 00:10 |
VALENCIENNES-MONACO >> Monaco CAEN-SAINT-ETIENNE >> Sainté TOULOUSE-SOCHAUX >> Nul MONTPELLIER-RENNES >> Montpellier LORIENT-NANCY >> Lorient NICE-LENS >> Nul AUXERRE-PARIS >> Paris, pourvu que ces salauxerrois ne se fassent pas de bêtises! MARSEILLE -LILLE >> Euh Nul BREST-BORDEAUX >> Bordo LYON-ARLES-AVIGNON >> J'ose le Nul |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2011 à 00:52 |
Pronostiquez le plus vite possible (oui, c'est moi qui dit ça) si vous voulez les envoyer ici. ... Et, dans le doute, même si vous les avez postés sur le Passlord, envoyez-les à Hell et moi par mail, je fais que moyennement confiance au Passlord. Je poste les pronos et le classement du week-end dernier dans la nuit (si ça ne replante pas comme tout à l'heure d'ici là ...). |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2011 à 03:44 |
Vous m'en voulez terriblement si c'est mal présenté ? J'ai la flemme, là :( [i]bouh00 :[/i] Valenciennes - Lorient >>> Valenciennes Arles-Avignon - Brest >>> Arles-Avignon Monaco - Caen >>> Nul Rennes - Lens >>> Rennes Saint-Etienne - Nice >>> Sainté Sochaux - Montpellier >>> Sochaux Bordeaux - Auxerre >>> Nul Paris - Toulouse >>> Paris Nancy - Marseille >>> Marseille Lille - Lyon >>> Nul [i]Dark Matteo :[/i] Lorient Arles Monaco Rennes Sainté Sochaux Bordeaux Paris Marseille Lyon [i]Misdre :[/i] Valenciennes Brest Rennes Saint-Etienne Sochaux Bordeaux Paris Marseille Lyon [i]Patouzarre :[/i] Nul Brest Nul Rennes Saint-Etienne Nul Bordeaux Paris Marseille Lille [i]pikachuyann :[/i] Valenciennes FC - FC Lorient : Valenciennes FC Arles Avignon - Stade Brestois : Stade Brestois AS Monaco - Stade Malherbe de Caen : Match Nul Stade Rennais FC - RC Lens : Stade Rennais FC AS Saint-Etienne - OGC Nice : AS Saint-Etienne Sochaux - Montpellier HSC : Sochaux Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre : Girondins de Bordeaux AS Nancy Lorraine - Olympique de Marseille : Match Nul Paris Saint-Germain - Toulouse FC : Paris Saint-Germain Lille O.S.C. - Olympique Lyonnais : Lille O.S.C. [i]Schnapper :[/i] Arles - Brest => 2 Monaco - Caen => 1 Rennes - Lens => 1 Sochaux - Montpellier => 1 St.-Étienne - Nice => 1 Valenciennes - Lorient => 1 Bordeaux - Auxerre => N Nancy - Marseille => 2 PSG - Toulouse => 1 Lille - Lyon => 1 [i]tomaprice :[/i] VA Brest Mon-Cae Rennes Sainté Sochaux Bor-Aux Paris Marseille Lille [i]Zhu' :[/i] Valenciennes - Lorient >>> Lorient Arles-Avignon - Brest >>> Nul Monaco - Caen >>> Nul Rennes - Lens >>> Rennes Saint-Etienne - Nice >>> Nul Sochaux - Montpellier >>> Sochaux Bordeaux - Auxerre >>> Nul Paris - Toulouse >>> Nul Nancy - Marseille >>> Marseille Lille - Lyon >>> Nul |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2011 à 07:28 |
Valenciennes - Lorient >>> Lorien Arles-Avignon - Brest >>> Arles-Avignon Monaco - Caen >>> Monaco Rennes - Lens >>> Rennes Saint-Etienne - Nice >>> Nul Sochaux - Montpellier >>> Nul Bordeaux - Auxerre >>> Bordeaux Paris - Toulouse >>> Paris Nancy - Marseille >>> Marseille Lille - Lyon >>> Nul |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2011 à 17:58 |
Valenciennes - Monaco : Valenciennes Caen - Saint-Étienne : Nul Toulouse - Sochaux : Sochaux Montpellier - Rennes : Rennes Lorient - Nancy : Lorient Nice - Lens : Nice Auxerre - Paris : Nul Marseille - Lille : Marseille Brest - Bordeaux : Bordeaux Lyon - Arles Avignon : Lyon |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2011 à 19:32 |
VALENCIENNES-MONACO => Valenciennes CAEN-SAINT-ETIENNE => Nul TOULOUSE-SOCHAUX => Nul MONTPELLIER-RENNES => Nul LORIENT-NANCY => Lorient NICE-LENS => Nul AUXERRE-PARIS => Paris MARSEILLE -LILLE => Marseille BREST-BORDEAUX => Bordeaux LYON-ARLES-AVIGNON => Lyon |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2011 à 07:36 |
Valenciennes - Monaco : Monaco Caen - Saint-Étienne : Sainté Toulouse - Sochaux : Nul Montpellier - Rennes : Rennes Lorient - Nancy : Nul Nice - Lens : Nul Auxerre - Paris : Paris Marseille - Lille : Marseille Brest - Bordeaux : Nul Lyon - Arles Avignon : Lyon |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2011 à 14:35 |
Valenciennes-Monaco => Nul. Caen-Sainté => Sainté. Toulouse-Sochaux => Toulouse. Montpellier-Rennes => Nul. Lorient-Nancy => Nul. Nice-Lens => Nul. Auxerre-Paris => Paris. Marseille-Lille. => Lille. Brest-Bordeaux => Bordeaux. Lyon-Arles => Lyon. |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2011 à 16:26 |
Valenciennes - Monaco : Val Caen - Saint-Étienne : Sainté Toulouse - Sochaux : Toulouse Montpellier - Rennes : Nul Lorient - Nancy : Lorient Nice - Lens : Nice Auxerre - Paris : PSG Marseille - Lille : OM Brest - Bordeaux : Nul Lyon - Arles Avignon : Lyon |
tomaprice
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2011 à 20:10 |
Valenciennes-Monaco => Valenciennes Caen-Saint Etienne => Saint-Etienne Toulouse-Sochaux => Toulouse Montpellier-Rennes => Nul Lorient-Nancy => Lorient Nice-Lens => Nice Auxerre-Paris => Paris Marseille-Lille => Marseille Brest-Bordeaux => Nul Lyon-Arles => Lyon |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2011 à 10:01 |
Valenciennes-Monaco =>Nul Caen-Saint Etienne => Caen Toulouse-Sochaux => Toulouse Montpellier-Rennes => Rennes Lorient-Nancy => Lorient Nice-Lens => Nul Auxerre-Paris => Paris Marseille-Lille => Lille Brest-Bordeaux => Nul Lyon-Arles => Nul |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2011 à 14:36 |
VALENCIENNES-MONACO > Valenciennes CAEN-SAINT-ETIENNE > Nul TOULOUSE-SOCHAUX > Toulouse MONTPELLIER-RENNES > Rennes LORIENT-NANCY > Lorient NICE-LENS > Nul AUXERRE-PARIS > Paris MARSEILLE -LILLE > Marseille BREST-BORDEAUX > Bordeaux LYON-ARLES-AVIGNON > Lyon |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2011 à 17:03 |
Valenciennes - Monaco : Nul Caen - Saint-Étienne : Saint Etienne Toulouse - Sochaux : Toulouse Montpellier - Rennes : Nul Lorient - Nancy : Lorient Nice - Lens : Nul Auxerre - Paris : Auxerre Marseille - Lille : Nul Brest - Bordeaux : Bordeaux Lyon - Arles Avignon : Lyon |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2011 à 23:19 |
[i]bouh00 :[/i] (certains (Yann, au minimum) ont vu mes pronos avant le début des matchs, mais flemme de les poster ici plus tôt) VALENCIENNES-MONACO >>> Nul CAEN-SAINT-ETIENNE >>> Nul TOULOUSE-SOCHAUX >>> Toulouse MONTPELLIER-RENNES >>> Nul LORIENT-NANCY >>> Lorient NICE-LENS >>> Nice AUXERRE-PARIS >>> Paris MARSEILLE -LILLE >>> Marseille BREST-BORDEAUX >>> LYON-ARLES-AVIGNON >>> Lyon [i]Dark Matteo :[/i] Valenciennes-Monaco : Valenciennes Caen-Saint-Étienne : Caen Toulouse-Sochaux : Nul Montpellier-Rennes : Rennes Lorient-Nancy : Lorient Nice-Lens : Nice Auxerre-Paris : Nul Marseille-Lille : Nul Brest-Bordeaux : Bordeaux Lyon-Arles Avignon : Lyon [i]Misdre :[/i] VALENCIENNES-MONACO >>> Valenciennes CAEN-SAINT-ETIENNE >>> Saint-Etienne TOULOUSE-SOCHAUX >>> Nul MONTPELLIER-RENNES >>> Rennes LORIENT-NANCY >>> Lorient NICE-LENS >>> Nice AUXERRE-PARIS >>> Paris MARSEILLE -LILLE >>> Marseille BREST-BORDEAUX >>> Bordeaux LYON-ARLES-AVIGNON >>> Lyon [i]pikachuyann :[/i] VALENCIENNES-MONACO >>> Valenciennes CAEN-SAINT-ETIENNE >>> Caen TOULOUSE-SOCHAUX >>> Toulouse MONTPELLIER-RENNES >>> Nul LORIENT-NANCY >>> Lorient NICE-LENS >>> Nul AUXERRE-PARIS >>> Nul MARSEILLE -LILLE >>> Nul BREST-BORDEAUX >>> Brest LYON-ARLES-AVIGNON >>> Lyon [i]Schnapper :[/i] Valenciennes-Monaco => Nul Caen-Saint Etienne => Nul Toulouse-Sochaux => Toulouse Montpellier-Rennes => Nul Lorient-Nancy => Lorient Nice-Lens => Nice Auxerre-Paris => Paris Marseille-Lille => Marseille Brest-Bordeaux => Nul Lyon-Arles => Lyon [i]Zhu' :[/i] VALENCIENNES-MONACO >>> Nul CAEN-SAINT-ETIENNE >>> Nul TOULOUSE-SOCHAUX >>> Sochaux MONTPELLIER-RENNES >>> Rennes LORIENT-NANCY >>> Lorient NICE-LENS >>> Nice AUXERRE-PARIS >>> Nul MARSEILLE -LILLE >>> Marseille BREST-BORDEAUX >>> Nul LYON-ARLES-AVIGNON >>> Lyon |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2011 à 00:26 |
J'ai envoyé les miens à HA par Sms car plus d'internet chez moi de 18h00 à 19h30 TT |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2011 à 08:28 |
Je savais que Paris ne gagnerait pas, mais de là à perdre à Auxerre. Enfin, c'est un point que j'ai plaisir à ne pas gagner tiens. |
Valenciennois59
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2011 à 10:00 |
Prono envoyer par mail a Hell car impossible d'accéder au site vendredi |
Valenciennois59
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2011 à 10:00 |
Prono envoyer par mail a Hell car impossible d'accéder au site vendredi |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2011 à 00:18 |
Et dans une crise d'insomnie assez aigu couvert par des calculs (on s'endort comme on peut hein), je déclare que Dey, que je suis, remporte cette journée, et est en tête du classe suivi par Matteo et Styx un point derrière, et que Bouh tu n'as pas marqué tes pronos pour Brest-Bordeaux, charogne, ça m'a perturbé dans mes calculs, mais ça ne change rien à ce qui est dit précédemment. Sur ce, bonne nuit, le sommeil arrive à grands pas. |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2011 à 14:51 |
Et moi j'ai le plaisir de vous annoncer que j'étais premier jusqu'à faire ce 1/10. Vive la L1. %) Heureusement que Lyon sait mettre des buts, eux, au moins. xD |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2011 à 17:52 |
A ton service mon gars, ça nous a fait plaisir à nous aussi. Je ne suis pas du tout les classements cette saison, je sais juste que j'ai claqué un 4/10 et que deux points m'ont échappé dans les arrêts de jeu, respectivement lors d'Auxerre-Paris et Marseille-Lille. Dommage. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2011 à 19:51 |
Je posterai les pronos de Zen, Riders et Elvish un peu plus tard. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2011 à 23:54 |
2 points, à jouer trop risqué j'en paie les pots cassés! |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2011 à 15:07 |
[i]Riders[/i] VALENCIENNES-MONACO => Valenciennes CAEN-SAINT-ETIENNE => Nul TOULOUSE-SOCHAUX => Toulouse MONTPELLIER-RENNES => Montpellier LORIENT-NANCY => Nul NICE-LENS => Nul AUXERRE-PARIS => Paris MARSEILLE -LILLE => Marseille BREST-BORDEAUX => Bordeaux LYON-ARLES-AVIGNON => Lyon [i]Zen[/i] VALENCIENNES-MONACO => Nul CAEN-SAINT-ETIENNE => Caen TOULOUSE-SOCHAUX => Nul MONTPELLIER-RENNES => Rennes LORIENT-NANCY => Nancy NICE-LENS => Nice AUXERRE-PARIS => Nuk MARSEILLE -LILLE => Lille BREST-BORDEAUX => Bordeaux LYON-ARLES-AVIGNON => Lyon [i]Elvish[/i] VALENCIENNES-MONACO >> VA CAEN-SAINT-ETIENNE >> Sainté TOULOUSE-SOCHAUX >> Nul MONTPELLIER-RENNES >> Montpellier LORIENT-NANCY >> Lorient NICE-LENS >> Nice AUXERRE-PARIS >> Paris MARSEILLE -LILLE >> Nul BREST-BORDEAUX >> Bordeaux LYON-ARLES-AVIGNON >> Lyon |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2011 à 17:04 |
Pour info, il y a un match vendredi soir, alors méfiance. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2011 à 21:08 |
Rennes - Marseille >> Rennes Lens - Toulouse >>> Nul Nancy - Caen >> Nul Sochaux - Lyon >> Sochaux Arles-Avignon - Lorient >> Lorient Saint-Etienne - Brest >> Nul Nice - Auxerre >> Nul Bordeaux - Monaco >> Monaco Lille - Valenciennes >> Euh Nul PSG - Montpellier >> PSG |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/3/2011 à 01:46 |
Rennes - Marseille >> Nul Lens - Toulouse >>> Lens Nancy - Caen >> Nul Sochaux - Lyon >> Lyon Arles-Avignon - Lorient >> Lorient Saint-Etienne - Brest >> Sainté Nice - Auxerre >> Nul Bordeaux - Monaco >> Bordeaux Lille - Valenciennes >> Lille PSG - Montpellier >> PSG |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/3/2011 à 06:38 |
Rennes - Marseille >> Marseille. Lens - Toulouse >>> Nul. Nancy - Caen >> Nul. Sochaux - Lyon >> Lyon. Arles-Avignon - Lorient >> Lorient Saint-Etienne - Brest >> Nul Nice - Auxerre >> Îice. Bordeaux - Monaco >> Nul. Lille - Valenciennes >> Nul. Paris - Montpellier >> Paris. |
Valenciennois59
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/3/2011 à 11:44 |
Rennes - Marseille >> Rennes Lens - Toulouse >>> Toulouse Nancy - Caen >> Nul Sochaux - Lyon >> Lyon Arles-Avignon - Lorient >> Lorient Saint-Etienne - Brest >> Nul Nice - Auxerre >> Auxerre Bordeaux - Monaco >> Bordeaux Lille - Valenciennes >> Lille PSG - Montpellier >> PSG |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/3/2011 à 14:27 |
Rennes - Marseille >> Rennes Lens - Toulouse >>> Nul Nancy - Caen >> Nancy (avec un but de Jeannot ! ) Sochaux - Lyon >> Lyon Arles-Avignon - Lorient >> Nul (soyons fou) Saint-Etienne - Brest >> ASSE Nice - Auxerre >> Nul Bordeaux - Monaco >> Bordeaux Lille - Valenciennes >> Lille PSG - Montpellier >> Nul |
tomaprice
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/3/2011 à 15:34 |
Stade Rennais FC - Olympique de Marseille : Match Nul AC Arles Avignon - FC Lorient : FC Lorient Girondins de Bordeaux - AS Monaco : Girondins de Bordeaux RC Lens - Toulouse FC : Match Nul Lille O.S.C. - Valenciennes FC : Lille O.S.C. AS Nancy Lorraine - Stade Malherbe de Caen : Stade Malherbe de Caen OGC Nice - AJ Auxerre : Match Nul Paris Saint-Germain - Montpellier HSC : Paris Saint-Germain AS Saint-Etienne - Stade Brestois : AS Saint-Etienne Sochaux - Olympique Lyonnais : Olympique Lyonnais |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/3/2011 à 16:35 |
Rennes - Marseille : Marseille Lens - Toulouse : Lens Nancy - Caen : Caen Sochaux - Lyon : Lyon Arles-Avignon - Lorient : Lorient Saint-Étienne - Brest : Saint-Étienne Nice - Auxerre : Nice Bordeaux - Monaco : Bordeaux Lille - Valenciennes : Lille PSG - Montpellier : Montpellier |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/3/2011 à 21:52 |
Rennes - Marseille : Rennes Lens - Toulouse : Nul Nancy - Caen : Nancy Sochaux - Lyon : Lyon Arles-Avignon - Lorient : Lorient Saint-Étienne - Brest : Saint-Étienne Nice - Auxerre : Nul Bordeaux - Monaco : Bordeaux Lille - Valenciennes : Lille PSG - Montpellier : PSG |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/3/2011 à 22:50 |
Rennes - Marseille >> Marseille Lens - Toulouse >> Nul Nancy - Caen >> Nul Sochaux - Lyon >> Lyon Arles-Avignon - Lorient >> Lorient Saint-Etienne - Brest >> Nul Nice - Auxerre >> Nul Bordeaux - Monaco >> Bordeaux Lille - Valenciennes >> Lille Paris - Montpellier >> Paris |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/3/2011 à 14:32 |
Stade Rennais FC - Olympique de Marseille : Stade Rennais FC AC Arles Avignon - FC Lorient : FC Lorient RC Lens - Toulouse FC : Toulouse FC AS Nancy Lorraine - Stade Malherbe de Caen : AS Nancy Lorraine OGC Nice - AJ Auxerre : Match Nul AS Saint-Etienne - Stade Brestois : AS Saint-Etienne Sochaux - Olympique Lyonnais : Olympique Lyonnais Girondins de Bordeaux - AS Monaco : Match Nul Lille O.S.C. - Valenciennes FC : Lille O.S.C. Paris Saint-Germain - Montpellier HSC : Paris Saint-Germain |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/3/2011 à 18:14 |
Rennes - Marseille => Nul. Lens - Toulouse => Toulouse. Nancy - Caen => Nancy. Sochaux - Lyon => Lyon. Arles-Avignon - Lorient => Lorient. Saint-Etienne - Brest => Sainté. Nice - Auxerre => Auxerre. Bordeaux - Monaco => Bordeaux. Lille - Valenciennes => Lille. Paris - Montpellier => Paris. |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/3/2011 à 18:38 |
Rennes - Marseille => Marseille Lens - Toulouse => Nul Nancy - Caen => Nancy. Sochaux - Lyon => Nul Arles-Avignon - Lorient => Arles-Avignon Saint-Etienne - Brest => Nul Nice - Auxerre => Auxerre. Bordeaux - Monaco => Bordeaux. Lille - Valenciennes => Lille. Paris - Montpellier => Nul |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/3/2011 à 19:12 |
Rennes - Marseille => Marseille Lens - Toulouse => Nul Nancy - Caen => Caen Sochaux - Lyon => Lyon Arles-Avignon - Lorient => Lorient Saint-Etienne - Brest => Nul Nice - Auxerre => Auxerre Bordeaux - Monaco => Bordeaux Lille - Valenciennes => Lille Paris - Montpellier => Montpellier |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2011 à 18:27 |
[i]Pronos Elvish:[/i] Rennes-Marseille => Rennes Bordeaux - Monaco => Bordeaux Lille - Valenciennes => Lille Paris - Montpellier => Paris |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2011 à 17:15 |
Valenciennes-Bordeaux Lyon-Rennes Auxerre-Sochaux Toulouse-Nice Montpellier-Lens Brest-Lille Lorient-Saint Etienne Marseille-Paris Caen-Arles Avignon Monaco-Nancy |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2011 à 18:46 |
Je n'enverrai pas mes pronos tant qu'on aura pas les résultats des journées précédentes. D'ailleurs, j'appelle tous mes adversaires à en faire de même. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2011 à 20:53 |
Faites donc, à vaincre sans péril je vaincrai sans peine. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/3/2011 à 09:13 |
Valenciennes-Bordeaux -> Bordeaux. Lyon-Rennes -> Lyon. Auxerre-Sochaux -> Auxerre. Toulouse-Nice -> Nul. Montpellier-Lens -> Lens. Brest-Lille -> Lille. Lorient-Saint Etienne -> Lorient. Marseille-Paris -> Marseille. Caen-Arles Avignon -> Nul. Monaco-Nancy -> Monaco. |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/3/2011 à 18:53 |
Valenciennes - Bordeaux : Bordeaux Lyon - Rennes : Lyon Auxerre - Sochaux : Sochaux Toulouse - Nice : Nice Montpellier - Lens : Lens Brest - Lille : Lille Lorient - Saint-Étienne : Saint-Étienne Marseille - Paris : Marseille Caen - Arles Avignon : Caen Monaco - Nancy : Nancy |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/3/2011 à 19:08 |
Valenciennes-Bordeaux>> Nul Lyon-Rennes>> Lyon Auxerre-Sochaux >> Sochaux Toulouse-Nice>> Toulouse Montpellier-Lens>> Montpellier Brest-Lille>> Nul Lorient-Saint Etienne>> Lorient Marseille-Paris>> PSG Caen-Arles Avignon>> Caen Monaco-Nancy>> Monaco |