Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 13:39 |
PSYCH c'est ultime! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 13:49 |
J'ignorais que tu aimais bien Psych aussi 8) C'est dommage que Psych ait été "mal diffusé" en France, c'est pas assez connu pourtant ça mériterait largement de l'être... Vidéo ultime (BON C'EST UN PEU EN ITALIEN MAIS J'AI PAS TROUVE MIEUX, ça dérange pas anyway) : [video="https://www.youtube.com/watch?v=tpqKA0_y2jI"] |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 13:53 |
J'adore c'est bercé dans l'humour sans jamais devenir du comique sur du comique et de l'absurde total. Donc tres bien dosé en fait, niquel. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 15:53 |
Absurde total non, mais Shawn et Gus sont deux grands enfants disons. Mais c'est pas une série purement / ridiculement comique, il y a le côté policier à côté, donc ça se regarde très bien oui. |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 16:03 |
C'est bien ce que je dis. :lunettes |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 18:36 |
Je me suis lancé il y a peu dans "Games of Throne" en matant l'épisode court de présentation, ça va me plaire je pense. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 19:06 |
Vu le niveau de barbarie dans la série, je crois que c'est parfait pour te plaire :mrgreen: |
el_bisounours
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 20:34 |
Murf on peut pas raccourcir la quote /: Bon merci Zhu 1/ d'avoir relancé j'ai lancé un froid j'ai l'impression avec mon avis 2/ de me conforter dans mon avis (j'avais l'impression d'être le seul à penser ça S: ) Sinon Foire of Throne il faudrait que j'essaye. Je lutte avec le bouquin (en VO - par manque de transport où bouquiner tranquille, par un niveau un peu limite, par un cerveau pas assez disponible pour retenir tout ce que dit TF... le livre). Une diffusion sur les télé françaises est prévue/déjà faite ou pas? Sinon niveau série, je sais si vous avez suivi M6 cet été, ils ont diffusé par mal de séries policières annulées (enfin 2à ma connaissance). C'est dommage qu'ils ne consacrent pas de vraies séries longues pendant les périodes estivales )': . |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 20:37 |
Si tu me confortes dans mon idée, Zhu, je n'ai plus aucune raison de me retenir : je vais profiter de la semaine de congés qui vient pour avancer. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 21:09 |
El Bisounours, après, le spectateur lambda va s'en foutre un peu que ce soit très respectueux des sciences ou non xD Perso quand je regarde Numbers (d'ailleurs, j'ai du la revoir, il y a 2 ans ?), je m'en fiche aussi un peu, c'est évidemment tiré par les cheveux comme dans toutes les séries. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2013 à 12:28 |
Message à W² ou à toute personne éventuellement intéressée, la critique en anglais du dernier Herlock : http://kotaku.com/harlock-space-pirate-is-a-big-pretty-action-filled-d-1281027164?utm_campaign=Socialflow_Kotaku_Facebook&utm_source=Kotaku_Facebook&utm_medium=Socialflow De ce qu'il en ressort, c'est beau, il y aurait un bon "twist" mais la dernière partie du film se casserait la gueule après ce dernier. De toute façon après avoir visionné pas mal d'oeuvre du Leijiverse depuis le dernier mois, il n'y a vraiment qu'Albator 78, le film d'Albator 84 et le Galaxy Express 999 qui retiennent mon attention. Gun Frontier se situerait à la limite et le reste varie entre l'indifférence et l'ennui (Albator 84, Endless Odyssey, Cosmowarrior Zero...). Il me reste encore Galaxy Railways dans les cartons mais j'ai vraiment besoin de faire une pause tellement ça ne me donne pas envie après le visionnage d'Endless Odyssey. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2013 à 11:33 |
Trailer de la saison 2 d'Arrow : [video="http://www.youtube.com/watch?v=HaGbiHSLvuo"] Need. Malgré Summer Glau. |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2013 à 11:55 |
Comment ça, "MALGRE Summer Glau" ? Cette actrice est sensationnelle ! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2013 à 18:52 |
J'ai beaucoup de mal à l'apprécier, son visage parait trop figé, inexpressif, anguleux. Je vais pas dire que c'est une mauvaise actrice, juste que je ne la supporte pas :( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2013 à 19:21 |
J'ai attaqué la deuxième saison de Games of Throne, j'aime beaucoup l'ambiance "jeux de pouvoir" dans le cadre un peu violent. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2013 à 20:37 |
How I met your mother a repris hier pour sa dernière saison, deux épisodes ont été diffusés... ... la question qui se pose, c'est y'a-t-il des gens qui regardent encore ici ? :( |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2013 à 20:40 |
Autant il y a beaucoup de séries que je ne regarde pas mais dont je connais l'histoire, autant "How I met your mother" je ne sais mais alors absolument pas de quoi il retourne. Tout est dans le titre ou pas ? :? |
el_bisounours
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2013 à 20:44 |
Hola, j'ai arreté à quelques épisodes de la fin de la saison 4... Alors on sait qui est la mère et surtout on a vu sa face? |
el_bisounours
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2013 à 20:45 |
Pas vraiment, le speech de départ est Ted Mosby en 2030 chope ses deux gamins sur un canapé et leur raconte toutes les nanas qu'il s'est tapé avant de pécho leur mère, au bout de 8 saisons on avait toujours pas eu sa tête... |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2013 à 20:46 |
Oui Tracy, c'est l'histoire de Ted qui raconte comment il a rencontré leur mère a ses enfants. C'est une série comique, c'était très bien pendant les premières saisons, mais ça s'est essoufflé depuis. Enfin bon, vu que c'est la dernière saison, on peut faire un effort ! Oui El Bisounours, c'était dans le dernier épisode de la saison 7 : [spoil][img="http://www.hollywoodreporter.com/sites/default/files/imagecache/thumbnail_570x321/2013/05/how_i_met_your_mother_something_new_1_a_h.jpg"][/spoil] |
el_bisounours
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2013 à 20:49 |
Ah c'était pas dans le final de la saison 8? Oui sinon la série s’essouffle très très vite, les deux premières sont bien, la troisième passable, la quatrième lourde et n'apporte plus rien |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2013 à 20:52 |
Du coup tu peux même sauter tout jusqu'à la saison 7 en fait xD La saison 8, c'est plutôt consacré concrètement à la rencontre entre la mère et Ted ainsi que ses amis (enfin faut voir le contexte, c'est spécial et je vais pas spoiler). Dans l'épisode 1, elle fait la connaissance de Lilly dans un train, par exemple. |
el_bisounours
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2013 à 20:57 |
En lachant cette série j'ai laché les séries US en général, et je m'y suis toujours pas remis, alors reprendre à la saison 7 me tente moyen /: |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2013 à 09:37 |
C'est un coup à être dégouté définitivement des séries US :p En plein rattrapage de Breaking Bad avant le final de la série qui est cette nuit, plus que 4 épisodes à regarder ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2013 à 16:09 |
Cours Forrest, couuuuuuurrrs !!! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2013 à 16:50 |
Oh, c'est réglé depuis 14h ! Plus qu'à attendre le final demain, mais pour l'instant je suis pas si enthousiaste que ça... Plein de séries reprennent aujourd'hui d'ailleurs, au moins Revenge et The Mentalist pour moi. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2013 à 17:06 |
Va quand même falloir que je me remette à avancer sur GoT, j'ai bloqué au 2x02 depuis une grosse semaine. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2013 à 17:32 |
Vu la fin de Breaking Bad... Ca tranche un peu avec les incohérences de la saison du point de vue des comportements des personnages, mais j'ai pas particulièrement apprécié la fin.. [spoil]Nan sérieusement, les néo-nazis fouillent Walt deux fois, mais ne regardent pas son coffre ? Et le laissent récupérer ses clés alors qu'il est carrément grillé ?...[/spoil] |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2013 à 22:39 |
Faudrait que je pense à commencer Breaking Bad, tien... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2013 à 23:04 |
Faudrait que je pense à continuer Breaking Bad, tiens... Mais bon, avec les séries qui reprennent actuellement, c'est un peu chiant. En plus, Petitefantome vient de me faire commencer Arrow. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2013 à 23:31 |
Ca va parce que Breaking Bad est court... Arrow est un "bon choix", c'est pas une excellente série, mais c'est une bonne série. En fait avec un autre acteur principal, la série aurait été probablement bien mieux, Stephen Amell ayant l'air de se balader avec un ustensile de ménage inséré à un endroit où il ne devrait pas être. Justin Hartley par exemple, qui tenait le rôle dans Smallville... |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2013 à 10:30 |
Personnellement, j'attends avec impatience la saison 6 de "Fais pas ci fais pas ça", une série française très drôle et réussie ! J'apprécie en particulier Bruno Salomone, Valérie Bonneton et Guillaume de Tonquédec qui sont hilarants. Si vous ne connaissez pas, jetez vous dessus, mais la série s'améliore de saison en saison, ce qui est plutôt rare, la Saison 1 est donc un peu moins drôle que la 2. La série est en cours de rediffusion sur France 4 les lundis à 20h45. La saison 6 devrait arriver en Novembre normalement. Bref, je vous conseille vivement cette série ! ;) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2013 à 15:37 |
Perso, j'attends avec impatience que "Noob" reprenne, ça fait des mois que je n'ai pas de nouvel épisode à regarder... |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2013 à 13:31 |
Noob, ils n'ont pas une trilogie à filmer plutôt ? |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2013 à 15:40 |
A priori ils vont s'y mettre début 2014, et ils comptent mener les deux projets de front. |
Iceman:)
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2013 à 20:25 |
Vu l'ampleur de leur projet, j'espère qu'ils vont améliorer considérablement le jeu des acteurs. Autant c'était pardonnable lorsque la série n'était que de petite envergure, autant là on parle de plusieurs centaines de milliers d'euros. Quand on compare ça à la qualité de jeu du Visiteur du Futur, c'est assez flagrant. En parlant de ça, j'ai hâte de voir ce que va donner la saison 4 du VdF. J'avais bien apprécié la saison 3 même si le final m'a un peu déçu. :) |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/10/2013 à 16:45 |
Zhu : Les deux premiers épisodes de la s6 de Mentalist sont d'ailleurs assez dingues... *-* On saura le nom de RJ lors de l'épisode 8 "Red John" apparemment. :) (le 9 s'intitulant "My blue heaven") |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/10/2013 à 17:15 |
Déjà ? Je pensais que ça attendrait vers la fin de la saison quand même ! J'ai les deux premiers mais je ne les ai pas encore vus, j'en reparlerai dès que ce sera fait ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/10/2013 à 18:57 |
Demain normalement, je vais conclure le visionnage de Dexter avec le dernier épisode. Je pourrai alors me remettre dans Games of Throne, ainsi que les nouvelles saisons de Grey's Anatomy et Once upon a time. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2013 à 15:32 |
Dexter c'était quand même bien pourri. :-* Regardez Utopia les gens. Série british pas mal du tout. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2013 à 15:58 |
J'adore le personnage principal et son esprit torturé, surtout sur les dernières saisons, quand il commence à se remettre vraiment en question et rencontre des schémas qui échappent complètement à son compensum. (Toujours pas pris le temps de me remettre dans les séries, XY oblige.) |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2013 à 16:48 |
Son esprit torturé ?? A part en faire un bisounours, les scénaristes n'ont rien réussi du tout. On m'avait passé le lien d'une critique qui reprenait bien tout le mal que je pense de la série. Je vais essayer de le retrouver. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2013 à 17:05 |
Jme suis mit à Sons of Anarchy il y a quelques semaines (ça m'a tellement passionné que j'ai fait les 5 saisons en 2 semaines presque, et là jsuis à la 6). Autant j'm'attendais à une série de bikers redneck qui cognent des gens, autant c'est pas du tout ça, et la réalisation et juste sublime ! Supernatural qui a reprit, en espérant que ça soit moins mou aussi... |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2013 à 17:11 |
J'ai vu la saison 1, c'était effectivement sympa. Du coup j'ai mis la suite de côté pour un visionnage à une date ultérieure. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2013 à 17:34 |
Requiem <> tu verras ça ne fait que monter en qualité (sauf la première moitié de la saison 3 qui m'a un peu ennuyé). Et y a des cameos fort sympatiques ! |
khalisi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2013 à 10:06 |
bonjour ! Sons of Anarchy j'avoue ne pas avoir encore regarder , parcontre mon cheri lui n'a pas manquer un seul episode de la serie ... Sinon moi en ce moment je regarde The walking dead S4 et aussi American Horror Story S3 , j'aime bien ce genre la ... Pour parler d'autre serie , une serie que j'aime beaucoup game of thrones j'attend avec impatience la prochaine saison ... J'aime aussi teen wolf , supernatural , vampire diaries .... la liste est longue :) |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2013 à 10:07 |
True blood 8) J'adoore perso ! LOST je kiffais aussi mais super bizarre quand même. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2013 à 10:38 |
True Blood j'ai jms réussi à accrocher, trop nian nian pour moi (enfin ce n'est que mon avis). Le dernier épisode de sons of anarchy était magnifique aussi, la saison ne fait que monter en qualité, la série tout court d'ailleurs, c'est assez impressionnant. Supernatural continue son bonhomme de chemin mais les mecs sont vmt mauvais niveau retournement de situation, tu vois tjr le truc venir gros cmb c'est abusé. Pis j'ai oublié de parler d'Agents of S.H.I.E.L.D. Série ABC (donc Disney, vu qu'ils ont racheté Marvel), sur le fameux S.H.I.E.L.D de l'univers Marvel. C'est ABC donc c relativement nunuche, voir cheapos par moments, mais dans l'ensemble c'est sympatoche. Ah aussi l'épisode de south park d'avant hier était vraiment sympa ! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2013 à 11:49 |
[quote="dsch"] Pis j'ai oublié de parler d'Agents of S.H.I.E.L.D. Série ABC (donc Disney, vu qu'ils ont racheté Marvel), sur le fameux S.H.I.E.L.D de l'univers Marvel. C'est ABC donc c relativement nunuche, voir cheapos par moments, mais dans l'ensemble c'est sympatoche.[/quote] MERCI, enfin quelqu'un qui trouve ça pas mal. J'ai vu que le pilote pour l'instant, mais j'ai trouvé ça correct, alors que la série se fait apparemment dégommer par les critiques. M'enfin je continuerai, on en reparlera plus tard. |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2013 à 13:24 |
Ceux qui suivent Mentalist : alors, ça fait baver les 4 premiers épisodes de la saison 6, non? *-* |