Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2011 à 09:00 |
Oups. Je corrige. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2011 à 23:42 |
Girondins de Bordeaux - Stade Malherbe de Caen >> Nul AS Nancy Lorraine - Dijon >> Dijon Stade Rennais FC - Evian Thonon Gaillard FC >> Rennes AS Saint-Etienne - Ajaccio >> Sainté Sochaux - Montpellier HSC >> Nul Toulouse FC - Valenciennes FC >> Nul Lille O.S.C. - Stade Brestois >> Lille AJ Auxerre - Olympique Lyonnais >> Lyon FC Lorient - OGC Nice >> Lorient Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain >> Marseille(c'est la crise au PSG) |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2011 à 14:20 |
Bordeaux-Caen => Bordeaux. Nancy-Dijon => Nancy. Rennes-Evian => Rennes. Sainté-Ajaccio => Sainté. Sochaux-Montpellier => Montpellier. Toulouse-Valenciennes => Nul. Lille-Brest => Lille. Auxerre-Lyon => Lyon. Lorient-Nice => Nul. Marseille-Paris => Paris. |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2011 à 15:34 |
:facepalm Bordeaux-Caen => Bordeaux Nancy-Dijon => Nul Rennes-Evian => Rennes Sainté-Ajaccio => Sainté Sochaux-Montpellier => Nul Toulouse-Valenciennes => Nul Lille-Brest => Lille Auxerre-Lyon => Lyon Lorient-Nice => Nul Marseille-Paris => Nul |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2011 à 16:32 |
[quote=federer]:facepalm[/quote] Tu veux un retrait de points pour tentative de profitage des erreurs de l'organisateur qui est parfois pas assez reveillé ? :( Sinon, la façon dont j'ai noté les pronostiques est disponible ici : http://www.pikachuyann.fr/coty/affiche_pronos.php , si vous voulez faire des vérifications, une fois la journée terminée. Sinon les pronostiques sont rentrés; et il est probable qu'étant en meilleure forme aujourd'hui je n'ai pas fait d'erreurs. Mais on sait jamais :P |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2011 à 16:44 |
Je ne savais pas qu'on m'avait rajouté des points moi :mrgreen: |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2011 à 17:22 |
Bordeaux-Caen => Nul Nancy-Dijon => Nul Rennes-Evian => Rennes Sainté-Ajaccio => Sainté Sochaux-Montpellier => Nul Toulouse-Valenciennes => Nul Lille-Brest => Lille Auxerre-Lyon => Lyon Lorient-Nice => Nul Marseille-Paris => Nul |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2011 à 17:24 |
Alors ne proteste juste pas trop parce que quelqu'un a vérifié à ta place :P |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2011 à 22:48 |
Re 4 points à l'issue du samedi. J'espère que j'en aurai dimanche cette fois ci(de préférence pas celui du classico) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2011 à 23:03 |
5/7 ce soir, wouhou c'est la fête ! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2011 à 10:59 |
Matteo, c'est mieux que la bulle de la dernière fois :mrgreen: Seulement 3 de mon côté, c'est quoi cette Ligue 1 sans matchs nuls, seriously :( |
tomaprice
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2011 à 11:39 |
Heureusement que t'as pas tenté le full of nuls Zhu 8) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2011 à 12:17 |
J'y ai songé à un moment, quand Yann m'a hl pour mon retard et qu'il restait pas trop de temps ! Mais bon, le full of nuls a pas été payant ces derniers temps xD |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2011 à 16:27 |
Je sais bien Zhu, c'est pour ça que je suis joie et bonheur ! *edit* Et 7/9, triple hourra ! |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2011 à 20:40 |
6 points et le 7ème semble en route(puisque l'OM mène 1-0 face à Paris):( |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2011 à 20:42 |
J'ai misé Lyon, ça va ! :( Et si le PSG pouvait égaliser... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2011 à 22:48 |
7/10, correct mais sans plus. Enfin, on ne va pas faire la fine bouche après la semaine dernière. |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2011 à 10:43 |
Caen-Marseille => Marseille. Montpellier-Lorient => Montpellier. Ajaccio-Lille => Lille. Evian-Valenciennes => Valenciennes. Dijon-Sochaux => Nul. Brest-Sainté => Sainté. Nice-Rennes => Nice. Paris-Auxerre => Paris. Bordeaux-Nancy => Bordeaux. Lyon-Toulouse => Lyon. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2011 à 14:45 |
[b]Liste des matchs à pronostiquer pour la 16ème journée:[/b] Stade Malherbe de Caen - Olympique de Marseille Ajaccio - Lille O.S.C. [i](avant le samedi 3 décembre, 18h55)[/i] Stade Brestois - AS Saint-Etienne [i](avant le samedi 3 décembre, 18h55)[/i] Dijon - Sochaux [i](avant le samedi 3 décembre, 18h55)[/i] Evian Thonon Gaillard FC - Valenciennes FC [i](avant le samedi 3 décembre, 18h55)[/i] Montpellier HSC - FC Lorient [i](avant le samedi 3 décembre, 18h55)[/i] OGC Nice - Stade Rennais FC [i](avant le samedi 3 décembre, 20h55)[/i] Girondins de Bordeaux - AS Nancy Lorraine [i](avant le dimanche 4 décembre, 16h55)[/i] Paris Saint-Germain - AJ Auxerre [i](avant le dimanche 4 décembre, 16h55)[/i] Olympique Lyonnais - Toulouse FC [i](avant le dimanche 4 décembre, 20h55)[/i] [b]Sauf indication contraire, les matchs sont à pronostiquer avant le vendredi 2 décembre, 19h55.[/b] (Dey, tes pronostiques sont bien enregistrés, merci d'y avoir pensé !) [i]Les classements des 15èmes et 16èmes journées seront publiées le lundi 5 décembre matin, si j'arrive à me réveiller.[/i] |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2011 à 15:28 |
Caen-Marseille => Marseille Montpellier-Lorient => Nul Ajaccio-Lille => Lille Evian- Valenciennes => Nul Dijon -Sochaux => Allez, j'ose Sochaux Brest -Sainté => Nul Nice-Rennes => Rennes Paris-Auxerre => Nul(on est en mode père noël ces temps-ci) Bordeaux-Nancy => Bordeaux Lyon-Toulouse => Lyon |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2011 à 16:03 |
Gneuh, faut déjà pronostiquer ~. Et en plus, j'ai promis que je ferai pas de matchs nuls cette semaine :( Caen-Marseille => Marseille Montpellier-Lorient => Montpellier (vais encore le regretter) Ajaccio-Lille => Lille Evian- Valenciennes => Evian Dijon -Sochaux => Sochaux Brest -Sainté => Sainté Nice-Rennes => Rennes Paris-Auxerre => Paris Bordeaux-Nancy => Bordeaux Lyon-Toulouse => Lyon |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2011 à 18:15 |
Caen-Marseille => Nul Montpellier-Lorient => Montpellier Ajaccio-Lille => Lille Evian- Valenciennes => Nul Dijon -Sochaux => Dijon Brest -Sainté => Nul Nice-Rennes => Rennes Paris-Auxerre => Nul Bordeaux-Nancy => Bordeaux Lyon-Toulouse => Lyon |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2011 à 00:40 |
Premier point, premier. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2011 à 00:43 |
Est-il utile de préciser que c'est également mon cas ? :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2011 à 23:03 |
Et encore 5/7, c'est beaucoup mieux décidément. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2011 à 23:31 |
3 points pour l'instant. Edit : 4 points avec la victoire de Bordo. J'suis content de pas avoir le point pour le match de Paris. Amis lyonnais, suivez l'exemple de bordo et Paris et le 5ème point sera à moi! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2011 à 22:29 |
A new Seven ! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2011 à 17:06 |
7 aussi, je crois que je vais définitivement abandonner les matchs nuls :( |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2011 à 18:00 |
tomaprice a fait 9, ce grota 8) |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2011 à 19:22 |
FC Sochaux - Paris Saint-Germain >> Nul AS Saint-Etienne - SM Caen >> Nul Stade Rennais - Stade Brestois >> Rennes AS Nancy Lorraine - AC Ajaccio >> Nul Valenciennes FC - Montpellier Hérault >> Nul Toulouse FC - Evian TG >> Nul Olympique de Marseille - Girondins de Bordeaux >> Nul AJ Auxerre - OGC Nice >> Auxerre Lille - Dijon FCO >> Nul FC Lorient - Olympique Lyonnais >> Lorient Alors Pikachuyann, ce classement, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?:( |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2011 à 01:47 |
"pour demain". [b]Classement de la 15ème journée, individuels[/b] 1. Schnapper: 8 points 2. Dark Matteo, INFIRMIER, Patouzarre: 7 points 5. Dey, bouh, tomaprice: 6 points 8. pikachuyann, federer: 5 points 10. Zhuquarnage: 4 points [b]Classement de la 15ème journée, par équipes[/b] 1. Evian Thonon Gaillard: 8 points 2. Paris St Germain: 7 points 3. Olympique Lyonnais, Olympique de Marseille: 6,5 points 5. Liverpool FC: 6 points 6. Lille OSC, AS Saint-Etienne: 5 points 8. AJ Auxerre: 4 points [b]Classement de la 16ème journée, individuels[/b] 1. tomaprice: 9 points [i]*Succès débloqué!*[/i] 2. Dey: 8 points 3. pikachuyann, Dark Matteo, bouh, Zhuquarnage, Schnapper: 7 points 8. federer, INFIRMIER: 5 points [b]Classement de la 16ème journée, par équipes[/b] 1. Liverpool FC: 9 points 2. Olympique Lyonnais: 7,5 points 3. Olympique de Marseille, Evian Thonon Gaillard, Lille OSC, AJ Auxerre: 7 points 7. AS Saint-Etienne, Paris Saint-Germain: 5 points [b]Classement général, individuels[/b] 1. INFIRMIER: 78 points 2. Schnapper: 77 points 3. federer: 74 points 4. tomaprice: 73 points [i](3 journées remportées, 0 pénalité)[/i] 5. Dey: 73 points [i](3 journées remportées, 1 pénalité)[/i] 6. bouh: 71 points [i](3 journées remportées)[/i] 7. pikachuyann: 71 points [i](2 journées remportées)[/i] 8. Dark Matteo: 68 points 9. Patouzarre: 65 points [i](1 pénalité, mais il me semble qu'il a fait ses pronos à temps, juste pas réussi à les retrouver. C'est ça de pas les envoyer par mémo sur IRC ou MP ici...)[/i] 10. Zhuquarnage: 58 points [b]Classement général par équipes[/b] 1. Paris St Germain: 78 points [i]( 5 journées remportées )[/i] 2. Evian Thonon Gaillard: 78 points [i]( 4 journées remportées)[/i] 3. AS Saint-Etienne: 74 points 4. Liverpool FC: 73 points [i]( 2 journées remportées )[/i] 5. Olympique de Marseille: 73 points [i](2 journées remportées )[/i] 6. Olympique Lyonnais: 71,5 points 7. Lille OSC: 71 points 8. AJ auxerre: 55 points 9. Girondins de Bordeaux: 17 points [b]Liste des matchs à pronostiquer pour la 17ème journée[/b] [i]Rappel: pour ne pas fausser le classement, les pronostiques des 18èmes et 19èmes journées seront à envoyer uniquement en message privé, email, ou memo (sur Epiknet) à moi-même (on utilisera l'email pika@crans.org et on enverra les mémos à Yann)[/i] AS Nancy Lorraine - Ajaccio Stade Rennais FC - Stade Brestois AS Saint-Etienne - Stade Malherbe de Caen Sochaux - Paris Saint-Germain Toulouse FC - Evian Thonon Gaillard FC Valenciennes FC - Montpellier HSC Olympique de Marseille - Girondins de Bordeaux [i](avant le samedi 10 décembre, 20h55)[/i] AJ Auxerre - OGC Nice [i](avant le dimanche 11 décembre, 17h55)[/i] Lille O.S.C. - Dijon [i](avant le dimanche 11 décembre, 17h55)[/i] FC Lorient - Olympique Lyonnais [i](avant le dimanche 11 décembre, 20h55)[/i] [b]Les matchs sont à pronostiquer avant le samedi 10 décembre, 18h55 sauf indication contraire.[/b] [i]Les pronostiques d'INFIRMIER sont *déjà * pris en compte[/i] |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2011 à 10:43 |
AS Nancy Lorraine - Ajaccio > Ajaccio Stade Rennais FC - Stade Brestois > Rennes AS Saint-Etienne - Stade Malherbe de Caen > Saint Etienne Sochaux - Paris Saint-Germain > PSG Toulouse FC - Evian Thonon Gaillard FC > Toulouse Valenciennes FC - Montpellier HSC > Montpellier Olympique de Marseille - Girondins de Bordeaux > Marseille AJ Auxerre - OGC Nice > Auxerre Lille O.S.C. - Dijon > Lille FC Lorient - Olympique Lyonnais > Lyon On retente le coup sans matchs nuls du tout ! :( |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2011 à 13:31 |
Nancy-Ajaccio => Nancy. Rennes-Brest => Rennes. Sainté-Caen => Sainté. Sochaux-Paris => Paris. Toulouse-Evian => Toulouse. Valenciennes-Montpellier => Montpellier. Marseille-Bordeaux => Marseille. Auxerre-Nice => Nul. Lille-Dijon => Lille. Lorient-Lyon => Lyon. |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2011 à 14:23 |
Nancy-Ajaccio => Nul Rennes-Brest => Rennes Sainté-Caen => Sainté Sochaux-Paris => Sochaux Toulouse-Evian => Toulouse Valenciennes-Montpellier => Montpellier Marseille-Bordeaux => Nul Auxerre-Nice => Nul Lille-Dijon => Lille Lorient-Lyon => Lyon |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2011 à 18:52 |
C'est bien malheureux n'empêche que sur une dizaine de participants, on n'ait que quatre messages avec les pronos sur le topic du COTY... Le principe du COTY, c'est aussi d'être un jeu, une activité entre les membre pour justement bouger un peu le forum, ce serait bien de ne pas l'oublier... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2011 à 00:32 |
En même temps, vu l'intérêt d'un message contenant uniquement des pronostics... 3/7, bad day en termes de pronos, mais excellente soirée pour le fan de foot que je suis puisque ni Montpellier, ni Rennes ni Marseille n'ont gagné. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2011 à 11:57 |
Histoire d'animer un peu, je vous propose pour la première fois (et j'espère pas la dernière) le... [b]Classement intermédiaire de la journée 17 ![/b] -> [b]Classement individuel[/b] 1. federer, Patouzarre: 4 points 3. Zhu, tomaprice, Schnapper, Dark Matteo, Dey: 3 points 8. bouh, INFIRMIER: 2 points -> [b]Classement par équipes[/b] 1. AS Saint-Étienne: 4 points 2. Evian Thonon Gaillard, Liverpool FC, Olympique de Marseille, AJ Auxerre, Olympique Lyonnais: 3 points 7. Paris Saint-Germain: 2 points [b] - - - [/b] Cela permet donc à Schnapper de rejoindre temporairement INFIRMIER à la tête du classement, du moins au nombre de points car le nomrbe de victoires d'étape d'INFIRMIER reste assez impressionnant (5 victoires sur 17 journées). federer continue sa poursuite de la tête du classement en récupérant 2 points sur le leader, et est troisième à 2 points des deux leaders. bouh profite de l'absence de pronostiques de pikachuyann sur cette journée pour s'échapper un peu de la queue de classement, tout comme Dark Matteo. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2011 à 13:13 |
GG Schnapper ! Tomaprice n'a que trois points ? Je le voyais plus haut que ça :( |
tomaprice
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2011 à 13:40 |
Nan, le seul point que j'aurais pu avoir en plus c'est le nul de Nancy, mais je les voyais gagner... Et puis j'ai vraiment hésité à mettre nul pour sainté, donc au final je m'en sors bien avec 3 ^^ |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2011 à 18:35 |
Et hop, Auxerre et Lille, deux points en plus 8) |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2011 à 22:26 |
J'ai 3 points pikachuyann regarde bien : le nul entre Nancy et Ajaccio, le nul entre l'OM et Bordo et la victoire d'Auxerre ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2011 à 22:56 |
Et hop, Lille et Lyon, deux points de plus pour cinq. Et je ne comprends toujours pas comment j'ai pu croire que Nice irait chercher le nul à Auxerre... |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2011 à 06:23 |
5/10 avec la victoire de Lyon. Yann, je ne sais pas si le classement sur ton site a été actualisé après ce match. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2011 à 08:26 |
Le classement intermédiaire avait été fait avant le match d'Auxerre. [b]Classement de la 17ème journée, individuels[/b] 1. Zhu, federer, Patouzarre: 6 points 4. bouh, Dark Matteo, Dey, Schnapper: 5 points 8. tomaprice: 4 points 9. INFIRMIER: 3 points [b]Classement de la 17ème journée, par équipes[/b] 1. AJ Auxerre, AS Saint-Étienne : 6 points 3. Olympique de Marseille: 5,5 points 4. Evian Thonon Gaillard, Olympique Lyonnais: 5 points 6. Liverpool FC: 4 points 7. Paris Saint-Germain : 3 points [b]Classement général, individuels[/b] 1. Schnapper: 82 points 2. INFIRMIER: 81 points 3. federer: 80 points 4. Dey: 78 points 5. tomaprice: 77 points 6. bouh: 76 points 7. Dark Matteo: 73 points (2 journées remportées, 0 pénalité) - 8. pikachuyann (2 journées remportées, 1 pénalité) 9. Patouzarre: 71 points 10. Zhu: 64 points [b]Classement général, par équipes[/b] 1. Evian Thonon Gaillard: 83 points 2. Paris Saint-germain: 81 points 3. AS Saint-Etienne: 80 points 4. Olympique de Marseille: 78,5 points 5. Liverpool FC: 77 points 6. Olympique Lyonnais: 76,5 points 7. Lille OSC: 71 points 8. AJ Auxerre: 61 points [b]La liste des matchs à pronostiquer pour les deux dernières journées sera communiquée d'ici mercredi soir.[/b] |
tomaprice
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2011 à 09:42 |
Auxerre qui fait la gueule aux matchs nuls désormais ! Marrant sinon, en faisant du full victoire à domicile j'aurais eu 78 au total (soit 1 pt de plus qu'actuellement!). |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2011 à 17:42 |
[b]Rappel:[/b] Pour ne pas fausser le classement, les pronostiques de la 18ème et de la 19ème journée ne peuvent être faits sur ce sujet. Vous pouvez cependant les faire par: mémo sur IRC (Epiknet), e-mail sur coty@crans.org, ou plus simplement par message privé ! Pensez à donner votre pseudo dans le cas d'un envoi par e-mail. [b]Matchs à pronostiquer pour la 18ème journée[/b] Stade Brestois - AJ Auxerre Stade Malherbe de Caen - AS Nancy Lorraine Dijon - AS Saint-Etienne Olympique de Marseille - FC Lorient Montpellier HSC - Toulouse FC OGC Nice - Valenciennes FC Olympique Lyonnais - Evian Thonon Gaillard FC [i](avant le samedi 17 décembre, 20h55)[/i] Ajaccio - Stade Rennais FC [i](avant le dimanche 18 novembre, 16h55)[/i] Girondins de Bordeaux - Sochaux [i](avant le dimanche 18 novembre, 16h55)[/i] Paris Saint-Germain - Lille O.S.C. [i](avant le dimanche 18 novembre, 20h55)[/i] [b]Les pronostics sont à faire avant le samedi 17 décembre, 18h55 sauf indication contraire.[/b] - - - [b]Matchs à pronostiquer pour la 19ème journée[/b] AS Nancy Lorraine - Olympique de Marseille AJ Auxerre - Dijon [i](avant le mercredi 21 décembre, 18h55)[/i] Evian Thonon Gaillard FC - Montpellier HSC [i](avant le mercredi 21 décembre, 18h55)[/i] Lille O.S.C. - OGC Nice [i](avant le mercredi 21 décembre, 18h55)[/i] FC Lorient - Stade Malherbe de Caen [i](avant le mercredi 21 décembre, 18h55)[/i] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux [i](avant le mercredi 21 décembre, 18h55)[/i] Sochaux - Ajaccio [i](avant le mercredi 21 décembre, 18h55)[/i] Toulouse FC - Stade Brestois [i](avant le mercredi 21 décembre, 18h55)[/i] Valenciennes FC - Olympique Lyonnais [i](avant le mercredi 21 décembre, 18h55)[/i] AS Saint-Etienne - Paris Saint-Germain [i](avant le mercredi 21 décembre, 20h55)[/i] [b]Les pronostics sont à faire avant le mardi 20 décembre, 18h55 sauf indication contraire.[/b] |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2011 à 23:04 |
A pronostiqué par MP pour les 2 dernières journées. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2011 à 05:06 |
[b]Information concernant les classements de la 18ème journée[/b] Mon weekend étant relativement chargé au niveau des soirées pour deux raisons différentes, je ne pourrais ni maintenir de classement intermédiaire (mis à part un miracle au niveau du lever le dimanche), ni poster de classement avant lundi après-midi. Je rappelle que vos pronostiques sont soit: - à m'envoyer par message privé par ce forum - à m'envoyer par memo sur le réseau IRC Epiknet, ou en privé sur ce même réseau (Yann). - à m'envoyer par email sur coty@crans.org - à entrer directement sur l'outil dans lequel il seront de toute façon rentrés, qui me permet de faire les comptes des points Dans tous les cas, ils doivent être envoyés avant [b]18h55[/b] aujourd'hui même pour être tous pris en compte. Si l'envoi est effectué plus tardivement, seul une partie des pronostiques sera prise en compte, selon les horaires donnés sur mon post précédent. |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2011 à 20:07 |
Okay merci INFIRMIER... |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2011 à 20:52 |
Dey, les 2 dernières journées c'est par MP ou e-mail :( |