Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2011 à 16:28 |
Nikos91 0 () bouh00 0 () Zhu' 0 () Kinglypuff 1 (pogoléon) Mister Elvish 0 () Henios 0 () Requiem 2 (corbac, Pik@, Hénios) liuss 0 () Pik@ 0 () ARTY-CODE-1 0 () dsch 0 () Pogoleon 0 () Je n'ai qu'une parole \o/²² |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2011 à 16:52 |
Nikos91 0 () bouh00 0 () Zhu' 0 () Kinglypuff 2 (pogoléon, Requiem) Mister Elvish 0 () Henios 0 () Requiem 2 (corbac, Pik@, Hénios) liuss 0 () Pik@ 0 () ARTY-CODE-1 0 () dsch 0 () Pogoleon 0 () Moi je n'en ai pas. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2011 à 17:03 |
Voleurs de quotes xD |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2011 à 17:27 |
Nikos91 0 () bouh00 0 () Zhu' 0 () Kinglypuff 3 (pogoléon, Requiem,ARTY-CODE-1) Mister Elvish 0 () Henios 0 () Requiem 4 (corbac, Pik@, Hénios) liuss 0 () Pik@ 0 () ARTY-CODE-1 0 () dsch 0 () Pogoleon 0 () Moi non plus. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2011 à 19:50 |
Vous savez que vous êtes censés REFLECHIR, DEBATTRE et EXPLIQUER vos votes, pas simplement voter en mode PIGEON, CARPE et MOUTON ? |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2011 à 21:44 |
Bah moi j'ai dit que je votais pour ceux qui n'avaient pas voté la dernière fois, histoire que ça aille plus vite... Vu que je me faisais niquer en votant liuss et qu'il y avait déjà un vote sur kinglypuff qui n'avait pas voté non plus de toute façon, je place tous mes jetons sur lui. Et Arty semble être de mon avis. V'là mon argumentation. ;( |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2011 à 22:15 |
Désolé :( Nikos91 0 () bouh00 0 () Zhu' 0 () Kinglypuff 3 (pogoléon, Requiem,ARTY-CODE-1) Mister Elvish 0 () Henios 0 () Requiem 5 (corbac, Pik@, Hénios, Nikos91) liuss 0 () Pik@ 0 () ARTY-CODE-1 0 () dsch 0 () Pogoleon 0 () |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2011 à 23:11 |
Osef Zhu, y'aura d'autres parties de LG, on va pas non plus faire genre comme si c'était politique ou autre, là c'est plutôt style émission à la con genre "Next", on fait ça au pif, et qui m'aime me suive point xD (Bon ok le but c'est de tuer les LGs mais... Osef, tant qu'on s'amuse xD) |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2011 à 23:18 |
Une chose, Elvish a très peu de chance d'être un LG et je pense même que c'est la voyante. |
Kinglypuff
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2011 à 23:46 |
Je rejoins Zhu' sur ce point, et je me permet de rajouter que suivre un vote sans arguments basé sur ce qui ressemble le plus au hasard ne fait que démontrer une certaine faiblesse d'esprit dans le cadre du jeu. Ou bien une simple envie de tuer la première personne venue. Ce qui est pire, car servant la cause des loups si le votant n'est pas le loup lui-même, bien sûr, ce qui est du coup beaucoup plus probable vu la manière de voter contre-productive ! Donc ! Dans les deux cas, détourner les votes sur le(s) suiveur(s) en question me paraît être la meilleure solution, pour le bien du village :) |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2011 à 23:56 |
Moi c'est pour une raison bien précise que j'ai voté pour Requiem. Si je votais pour toi, c'était 4 contre 4. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2011 à 00:29 |
Moi je m'en fous je fais vraiment au pif xD De base j'étais pas chaude pour entrer dans le jeu, on a insisté, maintenant j'estime pouvoir faire ce qui me plaît xD Et j'sais pas mais les gens qui vont se poser 3000 questions avant de voter j'trouve qu'ils perdent leur temps pour rien en fait... xD Chacun sa façon de jouer au final, moi je suis pas à fond dedans donc j'm'enf, je vote contre bidule au pif, et advienne que pourra xD |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2011 à 06:37 |
Tiens elle est bizarre ta conduite Nikos. Balancer comme ça Elvish aux LGs en révélant son rôle... Et puis vouloir éviter le 4 contre 4 à Kinglypuff contre moi. Pourquoi ? Parce que j'ai l'impression que c'est vous les deux fumiers qui nous bouffent chaque nuit. Je maintiens donc mon vote sur King et si je survis le prochain tour et s'il n'y a pas d'autres éléments contradictoires, je voterai pour toi et j'invite tous mes moutons à faire de même. :) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2011 à 07:03 |
Ou bien il évite l'egalité pour que le bouc, donc un innocent, se fasse tuer... J'dis ça, j'dis rien :mrgreen: |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2011 à 07:21 |
Nikos91 0 () bouh00 0 () Zhu' 0 () Kinglypuff 3 (pogoléon, Requiem,ARTY-CODE-1) Mister Elvish 0 () Henios 0 () Requiem 5 (corbac, Pik@, Hénios, Nikos91) liuss 0 () Pik@ 2 (Zhu) ARTY-CODE-1 0 () dsch 0 () Pogoleon 0 () Parce que ça me saoule. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2011 à 09:40 |
Il a l'air d'en savoir beaucoup sur les rôles de tout un chacun. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2011 à 10:08 |
Zhu> Oh retournement de situation :( Requiem> Pour certains rôles, je n'ai fait que des suppositions. Au premier tour, Elvish dit qu'il ne faut pas voter contre bouh car il sera un bon appui. De plus, la sorcière ne sauve pas le premier mort des LGs. Au second tour, Elvish était la victime des LGs, mais la sorcière le sauve. Selon moi, Elvish est la voyante et Bouh, la sorcière. Bouh ayant vu qu'Elvish était le seul à le défendre, l'a sauvé ensuite. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2011 à 10:53 |
Heureux de voir enfin un BON raisonnement ! :) |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2011 à 10:58 |
Oui sauf que si c'est effectivement le cas, tu viens de livrer les deux en pâture aux LGs. Ce qui ne te dérange pas forcément si tu en es un. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2011 à 11:30 |
Zen'> Merci Requiem> LG ou pas, ça ne me dérange pas :mrgreen: |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2011 à 11:41 |
Eh bien j'espère que les joueurs auront le bon sens de t'éradiquer au prochain tour. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2011 à 13:30 |
[quote="Zen'"][quote]Requiem> Pour certains rôles, je n'ai fait que des suppositions. Au premier tour, Elvish dit qu'il ne faut pas voter contre bouh car il sera un bon appui. De plus, la sorcière ne sauve pas le premier mort des LGs. Au second tour, Elvish était la victime des LGs, mais la sorcière le sauve. Selon moi, Elvish est la voyante et Bouh, la sorcière. Bouh ayant vu qu'Elvish était le seul à le défendre, l'a sauvé ensuite.[/quote]Heureux de voir enfin un BON raisonnement !:)[/quote] :lol :lol |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2011 à 13:30 |
Le raisonnement n'est pas si bête, dans le sens qu'il pourrait tenir debout. Mais il est totalement improbable, parce que la potion de vie est trop importante pour qu'une sorcière la sacrifie ainsi, et bouh n'est pas si bête. La seule possibilité pour que ce raisonnement tienne debout, ce serait si bouh et Elvish ont été frappés par Cupidon. Mais je ne pense pas qu'Elvish soit si bête pour donner un signe aussi important dès le premier tour. EDIT : Ah quoique, on me signale dans mon oreillette qu'Elvish a eu l'intelligence de marquer en lettres d'or sur son front "JE SUIS LA VOYANTE" dès le premier tour 8) |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2011 à 13:50 |
Si on peut plus dire ce qu'on pense franchement ._." C'est qu'un jeu, si c'est pour le prendre à coeur de cette façon c'est même plus la peine ._. Moi après, être éliminée ou non m'est égal, mais violent si on peut plus dire/faire ce qu'on veut je laisse tomber de moi même hein. brb jouer aux petits chevaux, ça m'a l'air plus sain. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2011 à 14:04 |
Zhucool sait que Requiem et lui sont les deux LGs et comme il voit qu'il va mourir il pond un raisonnement bidon qui défend Requiem pour faire changer d'avis les autres. In corbac we trust ! |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2011 à 14:19 |
On verra bien xD |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2011 à 14:21 |
:zzz Bon bah votez les gens alors ! |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2011 à 16:31 |
Vous avez trusté le corbac tant que ça au tour précédent. Il avait chier sur Bouh je crois me souvenir. ;( Et j'ai demandé à Zhu s'il était un LG sur le chat. Il m'a dit que non. Après libre à vous de le croire ou pas. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2011 à 17:30 |
Croire à la parole de quelqu'un qui établit carrément une stratégie sur un jeu de LGs c'est un peu du suicide :( |
liuss
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2011 à 17:31 |
Les seuls qui se reconnaissent entre eux sont les amoureux et les loup garous. Jamais la voyante et la sorcière se concertent (ou alors on m'aurais menti jusque la!) Et si la sorcière est une radine elle utilise sa potion de vie sur un perso dont elle a besoin (je pense a l'amoureux qui serait avec elle) ou elle même. A moins qu'elle en ai rien a carrer et qu'elle l'utilise au pif. Nikos91 0 () bouh00 0 () Zhu' 0 () Kinglypuff 4 (pogoléon, Requiem,ARTY-CODE-1 liuss) Mister Elvish 0 () Henios 0 () Requiem 5 (corbac, Pik@, Hénios, Nikos91) liuss 0 () Pik@ 2 (Zhu) ARTY-CODE-1 0 () dsch 0 () Pogoleon 0 () Du coup je vote pour Kinglypuff au moins on sera fixé. Pik@ => Le but d'un jeu de role c'est de jouer le jeu comme si on y étais, ca vaux pas le coup si c'est juste pour glandouiller (apres ce n'est que mon avis.) |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2011 à 17:40 |
Moui, moi je le fais juste pour le fun, si c'était IRL peut être que je me sentirais plus investie, mais là c'est pas trop le cas xD J'vais tenter de faire des efforts parce qu’apparemment ça fait un peu/beaucoup chier certains xD |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2011 à 17:46 |
Tropa, c'est certes un jeu, mais le but d'un jeu, c'est de gagner ! Tous ceux qui disent que le principal, c'est de participer, sont des gros loosers 8) |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2011 à 17:54 |
Et le corbac est le plus gros looser de tous. 8) (Exception faite des LGs.) On attend encore: dsch, bouh00, Elvish et Kinglypluff (tiens donc). |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2011 à 18:05 |
Kinglypuff est pas très présent ces derniers temps (and so is dsch, apparemment), donc bon.. :( |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2011 à 18:23 |
Il était déjà pas très présent durant la deuxième nuit, donc pour moi, c'en n'est pas un. :( |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2011 à 21:06 |
Ou c'est pour ça qu'on attend toujours trois plombes avant de voir le jour se lever. |
liuss
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2011 à 22:47 |
Ou la en l'occurence de le voir se coucher. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2011 à 03:46 |
Même chose que Requiem et liuss : je ne miserais pas tout là -dessus non plus mais que King soit indisponibles quand les nuits sont particulièrement longues ne plaide pas en sa faveur, bien au contraire. Zhu' et Requiem ? Et avec Yann (que Zhu' a tué) ? Qui ici (à part moi, parce que j'ai les mêmes sources que le piaf :mrgreen:) aurait fait tué Yann au tour précédent ? L'effet mouton, c'est meurtrier pour tout le monde, hein, pas seulement les LGs. A part qu'il a une chiure de corbeau sur son emblématique chapeau et trois moutons qui l'emmerdent (dont éventuellement un mouton-corbeau, facile de faire gonfler les votes comme ça !), ce qui n'a jamais été une preuve de culpabilité, quels sont les indices contre Requiem ? Avoir voulu sauvé un loup ? Il s'est tout de suite rangé au raisonnement de Zhu' pour tuer Yann à la journée précédente. [moins]Ce n'est pas le cas de Kinglypuff.[/moins] Etre absent pendant la nuit ? [moins]Il était présent. Ce n'est pas le cas de Kinglypuff.[/moins] Nikos91 0 () bouh00 0 () Zhu' 0 () Kinglypuff 5 (pogoléon, Requiem,ARTY-CODE-1, liuss, bouh00) Mister Elvish 0 () Henios 0 () Requiem 5 (corbac, Pik@, Hénios, Nikos91) liuss 0 () Pik@ 2 (Zhu) ARTY-CODE-1 0 () dsch 0 () Pogoleon 0 () [quote="liuss"]Les seuls qui se reconnaissent entre eux sont les amoureux et les loup garous. Jamais la voyante et la sorcière se concertent (ou alors on m'aurais menti jusque la!)[/quote] Mais ça communique à la légère pas mal d'infos très (trop ?) importantes sur ce topic. Dès le début de la première journée j'ai pensé à Elvish comme voyante. Je ne suis peut-être pas le seul : il y a visiblement au moins un loup qui s'est fait la même réflexion que, l'attaque contre Elvish n'est probablement pas un hasard. Donc la sorcière, que ce soit moi ou quelqu'un d'autre, a pu vouloir le sauver cette nuit pour l'observer aujourd'hui. Mais c'est nettement moins utile quand un villageois balance la voyante inutilement :/ Et, comme tu l'as dit dans la suite de ton message, Elvish a pu être sauvé pour d'autres raisons... [quote="Pik@"]Osef Zhu, y'aura d'autres parties de LG, on va pas non plus faire genre comme si c'était politique ou autre, là c'est plutôt style émission à la con genre "Next", on fait ça au pif, et qui m'aime me suive point xD (Bon ok le but c'est de tuer les LGs mais... Osef, tant qu'on s'amuse xD) [...] De base j'étais pas chaude pour entrer dans le jeu, on a insisté, maintenant j'estime pouvoir faire ce qui me plaît xD Et j'sais pas mais les gens qui vont se poser 3000 questions avant de voter j'trouve qu'ils perdent leur temps pour rien en fait... xD Chacun sa façon de jouer au final, moi je suis pas à fond dedans donc j'm'enf, je vote contre bidule au pif, et advienne que pourra xD [...] Si on peut plus dire ce qu'on pense franchement ._." C'est qu'un jeu, si c'est pour le prendre à coeur de cette façon c'est même plus la peine ._. Moi après, être éliminée ou non m'est égal, mais violent si on peut plus dire/faire ce qu'on veut je laisse tomber de moi même hein. brb jouer aux petits chevaux, ça m'a l'air plus sain. [...] Moui, moi je le fais juste pour le fun, si c'était IRL peut être que je me sentirais plus investie, mais là c'est pas trop le cas xD J'vais tenter de faire des efforts parce qu’apparemment ça fait un peu/beaucoup chier certains xD[/quote] Effectivement, chacun fait ce qui lui plaît. Tu peux dire et faire ce que tu veux (mais Zhu' aussi, il peut voter contre toi s'il le veut !). Néanmoins, le but du jeu, tu le dis toi-même c'est de gagner ("tuer des LG", oui, sauf pour ceux qui en sont xD). Un minimum de réflexion serait donc appréciable... (on vous demande pas la lune, juste d'essayer de pas voter au hasard (s'il ne vous reste plus que le hasard, alors tant pis, mais vu l'avancement de la partie ce serait un peu mentir que de prétendre ça)). Le jour où tu verras Zhu' ou moi dans une émission genre Next... arrête la drogue :mrgreen: Comme tu l'as dit, chacun sa façon de jouer. La notre est justement de se poser 3000 questions, parce que ça a toujours été plus efficace que de jouer les yeux fermés et parce que c'est AUSSI un plaisir que de jouer une partie d'un niveau relevé où l'on doit user de réflexion et de ruse plutôt que d'attendre que ça se passe. C'est pas forcément pour autant que l'on prend ça trop à coeur non plus, ça c'est surtout ton point de vue... De mon point de vue, la personne qui prend le plus quelque chose à coeur, jusque là , c'est toi qui as passé plus de temps à justifier ton je-m’en-foutisme aigu qu'à réellement jouer. De plus, lorsque l'on participe à un jeu comme ici, s'inscrire devait signifier que l'on fera un minimum d'efforts pour s'investir (à encore, pas la peine d'aller décrocher la lune) et que la partie soit agréable pour tout le monde, quel que soit le jeu. Mais si tu tentes effectivement de faire des efforts par la suite, alors tout va bien et je t'en suis reconnaissant =) P.S. : Hénios, je te dédie ce message. |
liuss
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2011 à 08:56 |
Objectivement je pense que Bouh et Elvish sont les amoureux. On a la preuve que Elvish n'est pas un LG avec son attaque de la nuit. Et c'est une bonne raison pour le protéger. Et en même temps y'a pas 36 façon d'être subtile pour protéger quelqu'un. Je dis de façon pas tres habile vu que tout le monde est partis bille en tete sur Elvish/Voyante. Ce qui fait qu'il s'est mis en premiére ligne pour les LG et qui'il avais une chance d'être sauvé par la sorciére, qui croyais en sa condition de voyante. Ou il est lui même la sorcière et dans se cal la il sauve sa peau, c'est logique. En plus ca les discrédite tout les deux pour le role de LG (si un des amoureux est un LG il va pas bouffer son compagnon). |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2011 à 10:46 |
that's ok, je viens de prevenir Elvish et dsch Pour Kingly, ya plus qu'à esperer qu'il se connectera à temps (mais si on attend encore 24h, je le choisirai arbitrairement... On commence à en avoir marre là TT) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2011 à 10:55 |
http://img20.imageshack.us/i/imagexkb.jpg/ [quote]Nikos91 0 () bouh00 0 () Zhu' 0 () Kinglypuff 6 (pogoléon, Requiem,ARTY-CODE-1, liuss, bouh00, dsch) Mister Elvish 0 () Henios 0 () Requiem 5 (corbac, Pik@, Hénios, Nikos91) liuss 0 () Pik@ 2 (Zhu) ARTY-CODE-1 0 () dsch 0 () Pogoleon 0 ()[/quote] |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2011 à 11:21 |
Marrant xD J'ai lu le pavé de Bouh et j'vais vraiment faire chier là (Parce que c'est la première fois de ma vie que je le fais), attention... "Ok" *S'enterre* Non bon j'vais argumenter un peu sinon ça se fait pas~ [quote="Céléstin"]Le jour où tu verras Zhu' ou moi dans une émission genre Next... arrête la drogue :mrgreen:[/quote] J'ai pas dit que je vous y VOYAIT, je voulais dire que c'était aussi expéditif que ça en gros xD Le jour où je participe à cette merde pendez moi, btw [quote="Céléstin"]Comme tu l'as dit, chacun sa façon de jouer. La notre est justement de se poser 3000 questions, parce que ça a toujours été plus efficace que de jouer les yeux fermés et parce que c'est AUSSI un plaisir que de jouer une partie d'un niveau relevé où l'on doit user de réflexion et de ruse plutôt que d'attendre que ça se passe.[/quote] J'ai pas vraiment critiqué cette façon de faire puisque j'ai moi même justement dit "Chacun joue à sa manière", alors pourquoi argumenter dessus puisque je suis neutre ? :( [quote="Céléstin"]De mon point de vue, la personne qui prend le plus quelque chose à coeur, jusque là , c'est toi qui as passé plus de temps à justifier ton je-m’en-foutisme aigu qu'à réellement jouer.[/quote] Il m'arrive souvent de prendre les choses à coeur quand je me sens attaquée, que ça soit dans le cadre d'un jeu/autre ! [quote="Céléstin"]De plus, lorsque l'on participe à un jeu comme ici, s'inscrire devait signifier que l'on fera un minimum d'efforts pour s'investir (à encore, pas la peine d'aller décrocher la lune) et que la partie soit agréable pour tout le monde, quel que soit le jeu.[/quote] Je n'arrête pas de dire que j'ai été emmenée ici de force, c'est pas vraiment un choix au final (Cf mon post "Suicidez moi") xD [quote="Céléstin"]Mais si tu tentes effectivement de faire des efforts par la suite, alors tout va bien et je t'en suis reconnaissant =)[/quote] "Je n'ai qu'une parole" :( |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2011 à 15:55 |
http://img263.imageshack.us/i/imagenht.jpg/ Bon bah c'est bon, Kinglypuff meurt. Et a cause de son inactivité, vous avez tué un SV. [b]La nuit tombe.[/b] (la partie devrait être plus rapide maintenant :3 ) |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2011 à 21:28 |
Il y a quelque chose excessivement agaçant dans la façon de répondre de Pika. Vous m'ennuyez, je vous prie de cesser cet aspect un peu trop caricaturalement féminin de votre petite discussion. Concentrons nous plutôt sur la façon d'étriper ces putains de loups garous. Je pensais vraiment pas être agressé par ces foutus clébards la nuit dernière, et je dois avouer que ça m'arrange pas du tout... |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2011 à 10:38 |
[i]Encore un jour se lève sur la planète Mordz, et vous retrouvez une belle carcasse: celle de [b]Nikos91[/b]. c'etait le bouc émissaire. Henios remarque également que son pyjama est tout crade.[/i] C'est parti [quote] bouh00 0 () Zhu' 0 () Mister Elvish 0 () Henios 2 (corbeau) Requiem 0 () liuss 0 () Pik@ 0 () ARTY-CODE-1 0 () dsch 0 () Pogoleon 0 ()[/quote] Il ne reste donc plus que 10 villageois, dont 2 LG. qui sont donc ces fuckin' poilus ? |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2011 à 10:52 |
Purée ça va vite. O_O J'hésite entre liuss et Hénios. Après un temps de réflexion je vote Hénios car je n'ai aucune confiance en ce personnage fourbe et sans scrupule et surtout parce que je suis un mouton. bouh00 0 () Zhu' 0 () Mister Elvish 0 () Henios 3 (corbeau, Requiem) Requiem 0 () liuss 0 () Pik@ 0 () ARTY-CODE-1 0 () dsch 0 () Pogoleon 0 () |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2011 à 12:08 |
Pour une fois la nuit est vite terminée... Dsch a donc peu de chances d' être un LG, sinon ce serait plus long, non ? bouh00 0 () Zhu' 0 () Mister Elvish 0 () Henios 4 (corbeau, Requiem, pogoléon) Requiem 0 () liuss 0 () Pik@ 0 () ARTY-CODE-1 0 () dsch 0 () Pogoleon 0 () |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2011 à 13:02 |
UN INSTANT, NE VOTEZ PAS SI VITE (once again) Un poilu supplémentaire ? Simple : Pogoléon. La dernière nuit nous apprend une chose : les loups restants sont des très gros noobs. La logique aurait été de tenter de manger Elvish à nouveau, il a été sauvé par la sorcière au dernier tour et de ce fait, il est considéré comme forcément pas LG par les villageois. Un joueur avec ce statut là est beaucoup trop dangereux pour les loups-garous. Or qui est toujours le gros noob de service ? Pogoléon (bon, c'est un peu exagéré, mais vous avez très bien saisi l'idée générale). Penchons nous également deux minutes sur les derniers avalés par les loups garous : ce sont Elvish et Nikos91. Deux personnes auprès des quelles Pogo tente de se faire toujours bien voir. Il nous sort ici le comportement basique : on cherche à les manger quand on est loup garou, histoire d'attirer leur attention ! Les miamages des loups indiquent donc eux aussi que Pogoléon a toutes les chances d'en faire partie. Mais ça, c'est une chose, passons maintenant à l'examen de ses votes plus classiques. Comment joue Pogoléon ? Il vote très très vite, en gros mouton de service (oui bon, ok, y'en a beaucoup ici, mais quand même, il fait toujours partie des premiers à voter), tout en se faisant discret au maximum. Là encore, messieurs dames, c'est un comportement tout à fait classique de loup garou chez les débutants. Là encore, tous les signes désignent Pogoléon comme un loup garou. Ne vous faites plus attendre, suivez judicieusement votre MAIRE bien aimé (que dis je, PRESIDENT) cette fois encore, et votez pour faire crâmer toute la fourrure dégueulasse de Pogoléon. [quote]bouh00 0 () Zhu' 0 () Mister Elvish 0 () Henios 4 (corbeau, Requiem, pogoléon) Requiem 0 () liuss 0 () Pik@ 0 () ARTY-CODE-1 0 () dsch 0 () Pogoleon 2 (Zhu')[/quote] |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2011 à 13:22 |
Nan j'ai un doute sur Pogo. Rapport à son activité en page 4 et un message de Zen indiquant qu'aucun des loups n'avaient encore voté. Ca l'écartait ainsi que Pik@ et feu Nikos91. Après je sais que je ne suis pas un LG et peut être que Zhu non plus. Elvish est lavé de tout soupçon. Ma liste de suspects potentiels pour les LGs : bouh00 dsch liuss Arty Hénios Hénios est relativement discret également... |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2011 à 13:48 |
[quote]Penchons nous également deux minutes sur les derniers avalés par les loups garous : ce sont Elvish et Nikos91. Deux personnes auprès des quelles Pogo tente de se faire toujours bien voir.[/quote] Depuis quand jw' essaye de bien me faire voir par Elvish ? |