Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2012 à 14:09 |
Hop hop : Ajaccio - FC Lorient => Nul Stade Brestois - AS Nancy Lorraine => Nul Evian Thonon Gaillard FC - Lille O.S.C. => Lille Olympique Lyonnais - Sochaux => Lyon Montpellier HSC - AS Saint-Etienne => Nul OGC Nice - Olympique de Marseille => Nul Valenciennes FC - Stade Rennais FC => Nul Dijon - Stade Malherbe de Caen => Nul Toulouse FC - AJ Auxerre => Nul Paris Saint-Germain - Girondins de Bordeaux => PSG Presque du full of nuls 8) |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2012 à 19:57 |
4/6, j'ai sur-estimé l'ETG et Ajaccio. L'OM toujours dans la crise. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2012 à 20:26 |
Et moi c'est Brest (et Ajaccio) que j'ai surestimé. Et la fin de série n'est pas arrivée aussi tôt que je le pensais. 3/6, et ça part mal pour marquer un quatrième point. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2012 à 20:51 |
4/6 également, cette journée semble être partie sur ds bases moins ridicules que les journées précédentes. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2012 à 21:03 |
Lille, Lyon et Montpellier gagnent, forcément c'est tout de suite plus simple. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2012 à 21:08 |
Je pensais pas que Montpellier gagnerait, ça s'est joué à peu de choses : ( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/3/2012 à 21:54 |
Un honnête 5/10 au final, on peut toujours compter sur Auxerre pour perdre, ça c'est bien. A se demander pourquoi j'ai pronostiqué autre chose la semaine dernière... |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/3/2012 à 22:47 |
[b]Classement de la dixième journée, individuels[/b] 1. Schnapper, pikachuyann: 6 points 3. bouh00, Dark Matteo, Patouzarre, Hell Angel, Dey: 5 points 8. Zhuquarnage: 4 points 9. Kukuxumusu: 3 points [i]Journée au final très serrée avec une grande majorité à 5 points.[/i] [b]Classement de la dixième journée, par équipes[/b] 1. FC Sion, Lille OSC: 6 points 3. Olympique Lyonnais, Olympique de Marseille: 5 points 5. AJ Auxerre: 4 points 6. Paris St-Germain: 3 points [b]Classement général, individuels[/b] 46 points: 1. Schnapper 44 points: 2. Dey 42 points: 3. Dark Matteo 39 points: 4. Patouzarre 38 points: 5. pikachuyann 37 points: 6. Zhuquarnage 32 points: 7. Hell Angel 30 points: 8. bouh00 27 points: 9. federer 22 points: 10. Kukuxumusu [i]Schnapper conserve encore et toujours sa place de leader, et réussit à récuperer un point d'avance supplémentaire sur le second avec cette journée plutôt bien pronostiquée (6 points). Dans le groupe des poursuivants, pas d'écart quelconque à noter si ce n'est l'inversion des positions de pikachuyann et Zhuquarnage, le premier profitant d'une journée plutôt terne du second (6 - 4). Aucun autre écart entre les groupes n'évolue, si ce n'est Kukuxumusu qui prend encore du retard, à cause d'une journée très mal réussie (seulement 3 points). Ce n'est cependant que partie remise, Kukuxumusu ayant déjà remporté une journée ![/i] [b]Classement général, par équipes[/b] 1. FC Sion: 46 points 2. Olympique Lyonnais: 43 points 3. Olympique de Marseille: 39 points 4. Lille OSC: 38 points 5. AJ Auxerre: 35,5 points 6. AS Saint-Etienne: 27 points 7. Paris St-Germain: 22 points 8. [i]Sans club[/i]: 15 points [b]Classement aux journées remportées (joueurs)[/b] 6 journées: Schnapper 4 journées: Zhuquarnage 2 journées: bouh00, pikachuyann, Hell Angel, Dark Matteo 1 journée: Dey, Kukuxumusu 0 journée: Patouzarre, federer [b]Classement aux journées remportées (équipes)[/b] 6 journées: FC Sion 2 journées: AJ Auxerre, Lille OSC 1 journée: Olympique Lyonnais, Paris St-Germain 0 journée: Olympique de Marseille, [i]Sans club[/i], AS Saint-Étienne |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/3/2012 à 23:29 |
Mais grmbl, j'étais sûr d'avoir misé nul sur PSG - Bordeaux. Enfin bon, tant pis, ça me fait un dimanche moisi :( |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/3/2012 à 06:54 |
Zarma ! Journée beurk beurk... Je suis la pire ou il y quelqu'un qui a fait encore moins bien que moi ? >>> Wiwi, je suis la moins bonne bon je vous ai déjà le coup du "je vais revenir" mais cette fois ci j'espère que ce sera du vrai. Et croire en sa victoire, c'est déjà lui tendre les bras mes amis ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/3/2012 à 16:08 |
Suffit de regarder le post de Yann pour avoir la réponse douce praline. Non, personne n'a fait moins que toi sur ce week-end. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/3/2012 à 19:49 |
Chez les polordiens, effectivement non, mais sur epiknet quelqu'un a fait 1/10. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2012 à 14:43 |
[b]Matchs à pronostiquer pour la 11ème journée[/b] AJ Auxerre - Valenciennes FC Girondins de Bordeaux - Dijon FC Lorient - Evian Thonon Gaillard FC AS Saint-Etienne - OGC Nice Sochaux - Stade Brestois AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain [i](avant le samedi 31 mars, 20h55)[/i] Stade Malherbe de Caen - Ajaccio [i](avant le dimanche 1er avril, 16h55)[/i] Lille O.S.C. - Toulouse FC [i](avant le dimanche 1er avril, 16h55)[/i] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais [i](avant le dimanche 1er avril, 16h55)[/i] [b]Les matchs sont à pronostiquer avant le samedi 31 mars, 18h55, sauf indication contraire.[/b] [i]Conformément au règlement rappelé dans le premier message de ce sujet, le match [b]Olympique de Marseille - Montpellier HSC[/b] ayant été reporté au mercredi 11 avril 18h00, c'est-à -dire après la 31ème journée de Ligue 1 (correspondant à la 12ème journée du Coty), les pronostiques sur ce match ne seront pas compatibilisés.[/i] |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2012 à 15:43 |
Auxerre – Valenciennes : Nul Bordeaux – Dijon : Nul Lorient – ETG : Nul Saint-Etienne – Nice : Saint-Etienne Sochaux – Brest : Nul Nancy – Paris : Paris Caen – Ajaccio : Nul Lille – Toulouse : Lille Rennes – Lyon : Rennes |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2012 à 17:32 |
Auxerre – Valenciennes : Auxerre Bordeaux – Dijon : Bordeaux Lorient – ETG : Nul Saint-Etienne – Nice : Saint-Etienne Sochaux – Brest : Nul Nancy – Paris : Paris Caen – Ajaccio : Nul Lille – Toulouse : Nul Rennes – Lyon : Lyon |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2012 à 19:22 |
AJ Auxerre - Valenciennes FC > Nul Girondins de Bordeaux - Dijon > Bordeaux FC Lorient - Evian Thonon Gaillard FC > Nul AS Saint-Etienne - OGC Nice >Nul Sochaux - Stade Brestois > Nul AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain > Nul Stade Malherbe de Caen - Ajaccio > Nul Lille O.S.C. - Toulouse FC > Lille Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais > Nul C'est nul. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2012 à 10:17 |
AJ Auxerre - Valenciennes FC => N Girondins de Bordeaux - Dijon => 1 FC Lorient - Evian Thonon Gaillard FC => N AS Saint-Etienne - OGC Nice => 1 Sochaux - Stade Brestois => 1 AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain => N Stade Malherbe de Caen - Ajaccio => N Lille O.S.C. - Toulouse FC => 1 Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais => 2 |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2012 à 10:34 |
Auxerre-Valenciennes => Auxerre. (on y croit !) Bordeaux-Dijon => Bordeaux. Lorient-Evian => Lorient. Sainté-Nice => Sainté. Sochaux-Brest => Nul. Nancy-Paris => Paris. Caen-Ajaccio => Nul. Lille-Toulouse => Lille. (On l'espère pas !) Rennes-Lyon => Lyon. (On y croit aussi !) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2012 à 13:29 |
(T'as pas fini tes bêtises cobaille ?) |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2012 à 13:35 |
AJ Auxerre - Valenciennes FC > Auxerre Girondins de Bordeaux - Dijon> Bordeaux FC Lorient - Evian Thonon Gaillard FC> Lorient AS Saint-Etienne - OGC Nice > Nul Sochaux - Stade Brestois > Nul AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain > Paris Stade Malherbe de Caen - Ajaccio Nul Lille O.S.C. - Toulouse FC > Lille Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais > OL |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2012 à 13:38 |
Une bêtise ? J'ai même pas misé Auxerre, malgré mon grand amour pour ce club ! :( (j'ai compris de quoi tu disais ça, c'est bon xD) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2012 à 14:07 |
C'est pas sur Bordeaux que j'aurais misé si j'avais voulu me limiter à un seul match non-nul. (Et je me doute que tu as compris, j'ai posté ici simplement pour tenir le topic au plus haut.) |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2012 à 16:45 |
Auxerre-Valenciennes => Nul Bordeaux-Dijon => Bordeaux Lorient-Evian => Lorient Sainté-Nice => Sainté Sochaux-Brest => Sochaux Nancy-Paris => Paris Caen-Ajaccio => Nul Lille-Toulouse => Lille. Rennes-Lyon => Nul |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2012 à 18:56 |
Que des 1/5 obtenus ici (excepté Zhu). Encore une maigre journée en perspective. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2012 à 19:19 |
Paris Nul Lille Nul (Je vais finir par être éliminé :() |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2012 à 19:49 |
C'est pas comme si on avait l'habitude :mrgreen: |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2012 à 20:16 |
J'ai peur de compter, ça veut dire que j'ai eu 0 ? :( |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2012 à 21:22 |
ouais on peut plus compter sur paris en ce moment... Mais à quoi ça sert l'argent ? |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2012 à 22:01 |
Même moi j'ai mis Auxerre, non mais franchement... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2012 à 23:26 |
Vu que tu as au moins Bordeaux-Dijon de bon, non Zhu. Par contre ça fait un moment que j'ai du mal à être inspiré, ça sent encore le score tout pourri (au mieux 4/9, et je ne le souhaite même pas). |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2012 à 08:07 |
Ca sent le poisson d'avril, car Bordeaux n'a fait que match nul. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2012 à 08:15 |
Ah oui tiens j'avais oublié qu'en fait, Bordeaux-Dijon avait fini sur un nul justement. Donc ça fait bien 0/6 Zhu, désolé. Mais dis-toi que ça ne fait qu'un point de moins que tes adversaires. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2012 à 08:38 |
... On peut voir ça comme ça xD |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2012 à 10:20 |
Ahahah :) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2012 à 10:22 |
Chut, toi aussi t'as zéro bouh 8) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2012 à 15:20 |
Ca change agréablement des autres pénalités qui m'ont coûté 8 points en début de saison (et je vous parle même pas de la saison précédente !) :$ |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2012 à 19:06 |
Cela dit la prochaine pénalité c'est élimination :-\ |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2012 à 21:52 |
Un 3/3 aujourd'hui, ça sauve le coup 8) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2012 à 22:32 |
3/10 et content de ne pas prendre le dernier point, c'est toujours ça de pris. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2012 à 22:17 |
[b]Classement de la 11ème journée, individuels[/b] 1. federer: 4 points 2. Dark Matteo, Kukuxumusu, Zhuquarnage, Schnapper, Dey: 3 points 7. pikachuyann, Hell Angel: 2 points [b]Classement de la 11ème journée, par équipes[/b] 1. AS Saint-Etienne: 4 points 2. Paris St-Germain, FC Sion, Olympique Lyonnais: 3 points 6. AJ Auxerre: 2,5 points 7. Lille OSC: 2 points [b]Classement général (individuels)[/b] 49 points: 1. Schnapper 47 points: 2. Dey 45 points: 3. Dark Matteo 40 points : 4. Zhuquarnage (4 journées remportées), 5. pikachuyann (2 journées remportées) 39 points : 6. Patouzarre 34 points : 7. Hell Angel 33 points : 8. bouh 31 points : 9. federer 25 points : 10. Kukuxumusu [b]Classement général (par équipes)[/b] 1. FC Sion: 49 points 2. Olympique Lyonnais: 46 points 3. Lille OSC: 40 points 4. Olympique de Marseille: 39 points 5. AJ Auxerre: 38 points 6. AS St-Etienne : 31 points 7. Paris St-Germain : 25 points 8. [i]Sans Club[/i] : 15 points |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2012 à 03:25 |
Valenciennes-Toulouse => Valenciennes. Montpellier-Sochaux => Montpellier. Evian-Rennes => Nul. Ajaccio-Sainté => Sainté. Dijon-Nancy => Nul. Brest-Lille => Lille. Lyon-Auxerre => Lyon. Nice-Lorient => Nul. Caen-Bordeaux => Nul. Paris-Marseille => Paris. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2012 à 04:08 |
[b]Liste des matchs à pronostiquer pour la douzième journée[/b] Ajaccio - AS Saint-Etienne Stade Brestois - Lille O.S.C. Dijon - AS Nancy Lorraine Evian Thonon Gaillard FC - Stade Rennais FC Montpellier HSC - Sochaux Valenciennes FC - Toulouse FC Olympique Lyonnais - AJ Auxerre [i](avant le samedi 7 avril à 20h55)[/i] Stade Malherbe de Caen - Girondins de Bordeaux [i](avant le dimanche 8 avril à 16h55)[/i] OGC Nice - FC Lorient [i](avant le dimanche 8 avril à 16h55)[/i] Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille [i](avant le dimanche 8 avril à 16h55)[/i] [b]Sauf indication contraire, vous devez pronostiquer ces matchs avant le samedi 7 avril à 18h55.[/b] (Dey, tu prends ta liste de matchs où?) |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2012 à 08:03 |
Valenciennes-Toulouse => Valenciennes Montpellier-Sochaux => Montpellier Evian-Rennes => Nul Ajaccio-Sainté => Nul Dijon-Nancy => Dijon Brest-Lille => Lille Lyon-Auxerre => Lyon Nice-Lorient => Nul Caen-Bordeaux => Bordeaux Paris-Marseille => Nul |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2012 à 10:56 |
Valenciennes-Toulouse > Valenciennes Montpellier-Sochaux > Montpellier Evian-Rennes > Rennes Ajaccio-St etienne > Stéphanoisl Dijon-Nancy > Dijon Brest-Lille > Lille Lyon-Auxerre > Lyon Nice-Lorient > Nice Caen-Bordeaux > Bordeaux Paris-Marseille > Paris |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2012 à 16:54 |
A tout hasard, je dirais à la source : www.lfp.fr . |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2012 à 17:25 |
Eurosport, à vrai dire. Mais c'est du pareil au même. Disons que j'étais pas sûr de pouvoir me connecter aujourd'hui, donc je préférais pas attendre ta liste. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2012 à 18:13 |
Enfait je les prends à la lfp et j'étais étonné du fait que l'ordre ne correspondait pas, c'était par curiosité. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2012 à 11:26 |
Valenciennes – Toulouse : Toulouse Montpellier – Sochaux : Montpellier ETG – Rennes : Nul Ajaccio – Saint-Etienne : Nul Dijon – Nancy : Nul Brest – Lille : Lille Lyon – Auxerre : Lyon Nice – Lorient : Nice Caen – Bordeaux : Caen Paris – Marseille : Paris |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2012 à 11:27 |
Valenciennes-Toulouse => Toulouse Montpellier-Sochaux => Montpellier Evian-Rennes => Nul Ajaccio-Sainté => Sainté Dijon-Nancy => Nul Brest-Lille => Lille. Lyon-Auxerre => Auxerre (fou moi ? Noooon) Nice-Lorient => Nul Caen-Bordeaux => Bordeaux Paris-Marseille => Paris |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2012 à 13:06 |
C'est une journée difficile à pronostiquer, c'est à double tranchant, soit le sort nous sourit et on réalise un bon score, soit on est vraiment à côté de la plaque... Ajaccio - AS Saint-Etienne => N Stade Brestois - Lille O.S.C. => 2 Dijon - AS Nancy Lorraine => N Evian Thonon Gaillard FC - Stade Rennais FC => N Montpellier HSC - Sochaux => 1 Valenciennes FC - Toulouse FC => 2 Olympique Lyonnais - AJ Auxerre => 1 Stade Malherbe de Caen - Girondins de Bordeaux => N OGC Nice - FC Lorient => 1 Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille => 1 |