Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 19:04 |
Des cas pareils, désolé, mais on ne les virerait pour rien au monde :-* Oh yeay, awesome Le Rebelle 8) |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 19:15 |
C'est un rebelle: il dort sans la veilleuse, il fait du vélo sans petites roulettes. : D |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 20:06 |
ha bien vu le Neil deGrasse Tyson 8) |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 23:56 |
Non mais tu parles quelle langue toi...? Je dis toujours que les plus sarcastiques sont ceux qui nient le plus la vérité. Pas vrai Niwi ? Continue va, tu ne fais que garantir la véracité de ma théorie. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 00:28 |
Ca ne m'évoque que ça : http://www.youtube.com/watch?v=3o5QvR5gtek 8) |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 00:30 |
Toute façon moi les rebelles jleur dit qu'un truc : http://www.youtube.com/watch?v=_P2292OpRUc HAhaha énorme j'avais pas vu ton lien Zhu xD C'est un classique ça on se passe toujours des extraits en soirées :lol |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 00:34 |
Excellent dsch, ça marche aussi :mrgreen: |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 00:36 |
Merci Zhu de m'avoir fait revivre ce moment magique, toi seul me comprend. ^^ Je l'avais vu cette emission, genial. ; ) Bien mon grand, mais entre ce que tu dis et ce qui est... Penser une chose ne la rend pas vrai tu sais. Tes fausses certitudes prouvent ta jeunesse d'esprit. Parle moi uniquement quand tu auras assez de recul pour accepter des divergences de points de vue ; ) Bisous. OWIIII dsch, magnifique aussi, c'est vrai j'avais oublié!! : ) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 00:47 |
Toujours un plaisir Niwi :-* Mais plus je regarde la vidéo, plus je me dis que ça représente la force d'esprit de ce topic ! |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 00:51 |
Le problème de ce genre de topic, qui peut certes avoir un intérêt je pense, c'est qu'il suffit que la discussion concerne une ou plusieurs personne(s) qui campent sur leurs positions et se complaisent dans une vision minimaliste des choses pour que le débat tourne en rond, pour que les esprits s'échauffent et pour que le sarcasme (dont nous maîtrisons parfaitement l'utilisation) soit de mise contre eux. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 01:00 |
Quoi ? Nous, SARCASTIQUES ? NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 01:03 |
Si peu si peu... :mrgreen: |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 01:03 |
Et pas qu'un peu... Mais je suis pas mal non plus dans le genre. ^^ |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 01:08 |
Non non, tu n'es pas du tout sarcastique, tu es juste un jeune homme de 19 ans qui n'a pas grandi et qui est resté un ado immature qui essaye de se donner des grands airs en se croyant intelligent, sans remarquer à quel point il a besoin de grandir et de devenir mature :-* |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 01:10 |
Je trouve ça triste un peu de paniquer devant le sarcasme/ironie parce qu'on ne le saisie pas bien. Est ce que quelqu'un est pour mettre en place un [i][g]bulbi award[/g][/i]®, pour désigner le bulbi de l'année ? Je trouve que FN (trololo) est en bonne voie ! |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 01:15 |
Et ça c'est pas sarcastique peut-être ? Moi immature...? Je suis peut-être plus jeune que j'en ai l'air mais de là immature, c'est du grand n'importe quoi... Je me donne pas de grands airs, je ne fais qu'avouer que je suis rebelle et que j'assume. Nuance |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 01:15 |
J'approuve et l'abbréviation malheureuse est bien trouvée :( |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 01:16 |
On a tous nos défauts et personne ici ne peut se dire détenteur de la vérité. L'avantage que nous avons c'est que nous savons écouter, savons rire de nous et avons appris à avoir un grand respect mutuel. Le côté enfant c'est bien garde le mais faut le nuancer avec une bonne dose de maturité pour pouvoir être crédible quand on dialogue avec des personnes. Et je le redis, l'essentiel est réellement de savoir écouter les autres, accepter d'avoir tort sans prendre la mouche. Et si jamais tu faisais des remarques intéressantes en terme d'idées et de point de vue dans tes futures interventions, ne t'en fait pas NOUS nous avons du recul sur les choses et nous serons les premiers à aller dans ton sens. |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 01:17 |
Moi, paniquer...? Jamais. Je suis relax....je panique pas.... |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 01:19 |
Ne prends pas le mot "paniquer" au sens le plus strict du terme. ;) |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 01:22 |
Ma phrase vaut pour toutes les significations du terme... Au lieu de paniquer, j'aurais mis ciller. |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 01:30 |
Waah là je regarde les deux films sur Plug que j'avais enregistrés. Je viens de terminer Frankenstein, je regarde le deuxième film d'horreur... Trop tripant. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 01:33 |
Même si dsch l'a déjà faite, ça m'a fait penser à ça direct : http://www.youtube.com/watch?v=BsjiVkR31E8 |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 01:35 |
Le shelbar c'est la porte d'à côté par contre :p Sinon bah oui Force N tu devrais prendre un peu plus de recul, malheureusement comme il l'a déjà été dit tu ne détiens pas la connaissance absolue, et tu peux penser un truc sans que ça soit forcément vrai, encore faut-il l'accepter. Nous on a plus d'expérience, si on te dit un truc c'est pas pour se foutre de toi on peut éventuellement avoir raison nous aussi des fois :). J'ai des potes qui font les rebelles, et jcrois que ça fait passer ta rebellitude pour de la bisounoursitude. Fin jparle de soirée dans des caves assez suspectes ou des concerts punk clandestins dans des squattes, fin ce genre de trucs de rebelles quoi (pour en revenir à ce sujet), fin c'est loin du simple "jveux pas être un mouton" :-* . WESH PIK@ LA C'EST QUOI CE REPOST ???! |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 01:41 |
Merci Pik@, je crois que la deuxième fois ça passe encore mieux. ^^ |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 01:41 |
Eux c'est des punk...rien rien rien à voir. C'est des dérangés. En plus chacun sa rebellitude comme disait chépuki... Moi chuis pas dérangé, pas désespéré à ce point. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 01:47 |
MDR Je suis désolé mais si tu veux chercher une vraie attitude rebelle mieux vaut aller chez les punks que chez qui que se soit d'autre :p Si tu trouves qu'ils sont dérangés c'est que t'es trop sage je pense. M'enfin bref débat sans fin, on pourrait lancer une dissert de philo sur ça, ça fait tellement longtemps que j'en ai pas fait ça srait marrant :lol ! |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 01:53 |
'fin moi c'que j'en dis... Chacun sa rebellitude. Mais tes potes sont competment barges, ils se mutilent aussi je suppose... Masos, pas du tout mon genre. |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 02:06 |
[i]Want to know how they got these scars ?[/i] |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 02:06 |
Non mais bel exemple de préjugés. Les gens qui se mutilent en général c'est des ados mal dans leur peau qui veulent qu'on fasse attention à leur mal-être ... Les gens qui se disent appartenir au mouvement punk s'en foutent juste de tout, et surtout de la société et de l'avis qu'elle peut avoir sur eux ( ergo => être un rebelle) . Je crois que t'as pas bien saisi les différences de genre entre ados... Du coup tu cases quoi dans ta catégorie rebelle ? Fin quel autre genre de personnes ? Patou <> http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/1603253_700b.jpg |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 02:09 |
Les gens qui s'habillent en rouge le jour de la Saint Patrick. :mrgreen: |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 02:20 |
En quoi c'est rebelle ça ? |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 03:07 |
HUMOUR... Mais c'est vrai, vu que t'es un rebelle tu fais l'inverse toi, tu ne ris pas a l'humour. : p |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 06:48 |
Awe, quand tu disais rebel, je pensais direct a punk en fait oO Par simple curiosité, t'ecoute quoi comme musique ? |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 07:38 |
J'aurais plutôt pensé à ça : http://past.is/BPhy |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 07:55 |
Tu prends un sens interdit ! En plus t'as même pas de voiture ! Trop fort ! 8)8)8) |
Bridget
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 07:56 |
Rien ne vaut les grands classiques de la rebellitude 8) Moi je dis, va falloir couper court à ce débat stérile en sortant le légendaire dragon blond aux yeux verts 8) |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 11:59 |
Oh pourquoi...? On s'amuse tellement. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 13:55 |
Et en quoi ce que tu fais est rebelle :lol ? Sinon c'est vrai ça, t'écoute quoi comme genre de musique ? |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 16:25 |
Un peu de tout sauf le rap et le R&B... Je suis qu'au début de ma rebellitude, j'ai la vie pour la développer. |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 16:46 |
Ce dernier message a fini de m'achever. Les gens je pars me pendre. :mrgreen: |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 16:52 |
Tiens prends une de mes Cordes Sortie... Nan je déconne. |
diarukia98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 16:53 |
ou bien tu t'etrangles avec un noeud destin |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 16:58 |
Trop fragile... Mais c'est ton destin de mourir. *voix d'outre-tombe* Oula j'ai eu comme une absence là ... Ou chuis ? |
diarukia98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 17:00 |
tu es...SUR UN FORUM!! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 17:07 |
A l'asile. |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 17:07 |
Sans déconner, tu m'apprends kek chose là ... --' |
Grand Frere Latios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 17:28 |
Hé les gars, n'oubliez pas, [i]Don't feed the troll![/i] La règle ultime d'Internet est la seule solution... |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 17:31 |
De quoi tu parles...? ????????????????????????? |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 17:36 |
[quote="Force N"]Ben ouais j'ai 19 ans, rebelle depuis.........ch'ais pus mais longtemps.[/quote] http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/199/693/disgusted-mother-of-god.png |