Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2012 à 19:04 |
A moi non c'est d'aimer un garçon populaire. |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2012 à 19:07 |
Mais eskil t'aime aussi...? Ben oui, sinon ça va pas le faire. |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2012 à 19:08 |
Non il dit que je suis MOCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2012 à 19:12 |
C'est lui dont tu me parles donc tt le temps...? Si populaire que ça ? Oo |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2012 à 19:14 |
Il est populaire dans toute les sixième... Mais tu crois que c'est lequel que je parle parce que jen est parlait de deux ? |
mentaly2468
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2012 à 19:15 |
On n'a ça aussi, y'en a plein qui ont des surnoms et on finit par ne même plus se souvenir de leur prénom. Moi et mes amis, on a chacun un surnom qu'on a rajouté à notre nom sur facebook. Moi c'est "biscotte" XD |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2012 à 19:17 |
D'Enzo tiens... T'es amoureuse d'un seul mec rassure-moi ? |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2012 à 19:18 |
Biscotte ha ha trop mignion Force N oui c'est Enzo et non j'aime pas deux "mecs" |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2012 à 19:23 |
Oh non ne me dis pas que... C'est une fille. Oo" |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2012 à 19:27 |
Qui moi chuis une fille. Dites en musique on passé chacun notre tour ET y a quenlqu'un qui Sappellle Robin Guy (celuis qui me saoule) et la prof a dit Robin Gué. On c'est tousse (les fautes) maré. |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2012 à 19:34 |
Laisse tomber... Ah ouais, il a pas du apprécier. |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2012 à 19:40 |
Si il c'est maré lui aussi. |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2012 à 19:54 |
Ok c'est cool alors |
diarukia98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2012 à 20:15 |
moi aussi je me marre quand on se moque de mon nom ou le nom des autres |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2012 à 20:29 |
Oh si, je m'inquiétais chaque année de si j'allais réussir ou pas :( Mais bon, je suis un stressé de la vie aussi :p |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2012 à 20:34 |
Moooooon faut pas... Sois relaaaaaaax. Comme moi quoi. ^^ |
Galopa44
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2012 à 22:54 |
Je suis aussi stressée de la vie que toi. Et oui la peur de redoubler ça existe mais ce n'est rien en comparaison avec ce que j'évoque, enfin à mon avis x) |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2012 à 22:57 |
Mais ca fait longtemps que t'es plus au lycée toi aussi :p |
Galopa44
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2012 à 23:00 |
ça fera bientôt 4 ans en juin là ... Mouais j'avoue, je me fais vieille. Dure retour à la réalité. Merci x) |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2012 à 23:03 |
De rien je morfle encore plus que toi tu sais ma chère :) Content de te revoir ici en tous cas. |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2012 à 23:10 |
Ouais, t'es une jeunette, quoi :sortidulycéeausiècledernier: |
Galopa44
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2012 à 23:59 |
Ah oui quand même ! Moi et mes 4 ans on ne fait pas le poids! :mrgreen: @Digi > yup, je retraine ma [strike]"vieille"[/strike] carcasse dans le coin le temps d'une période tranquilou au niveau du taff ! :) |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 02:58 |
Fais comme tu veux...c'est toujours agréable pour moi de "voir" de nouvelles têtes. Enfin, tu vois c'que j'veux dire. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 09:40 |
JE VEUX RETOURNER AU LYCEEE OUINNNnnnnn :'( |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 11:34 |
Mais tellement Shaka, mais tellement. :( |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 11:45 |
Je veux retourner au même lycée que Shaka 8) |
Galopa44
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 12:46 |
+ 150000 :( Il nous faudrait voler la Doloréane du Doc et retourner dans le passé genre 10 ans avant... ça serait tellement le pied! Plus de contraintes ni rien, le bonheur 8) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 12:50 |
On devrait renommer le collège en "Hakuna Matata". |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 13:09 |
Faut voir que collège lycée = écouter en casse et faire ses devoirs voilà après fac pleins de boulot et après monde de l'emploi + son appart + ses problèmes + problèmes du taf.... et bien ça fait beaucoup plus que quand on se préoccupait de qui sortait ou était amoureux de qui ? :mdr OUAIS Digi dans le même lycée ! 8) |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 13:42 |
Ouais mais faudrait pas entrer en contact avec ton toi de l'époque sinon tu déchirerais la continuum espace temps... Faudrait demander à Jewelry Bonney de vous rajeunir. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 14:36 |
'fin... Rencontrer son alter-ego du présent c'est pas interdit, mais on va dire que c'est fortement déconseillé... |
Galopa44
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 14:40 |
Ménan c'trop couuul 8) Au moins je pourrais peut-être le prévenir de changer de collège pendant qu'il en est encore temps ou bien lui dire de bieeen bosser son bac pour avoir la mention TB et rentrer direct dans un IEP 8) C'beau de rêver ! |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 14:47 |
"Bonjour chuis toi mais avec 10 ans de plus........." t'as raison, tu vas sûrement capter son attention. ^^ |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 15:20 |
Mais du coup, tu va effacer la raison pour laquelle tu sera revenu dans le passé... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 15:25 |
C'est justement le principe. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 15:28 |
Mais ça entrainera un paradoxe temporaire ! |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 15:51 |
Non, un paradoxe temporel permanent... Mais si on se déguise, ça devrait le faire. J'ai demandé à Christopher Lloyd si il voulait nous la prêter et il a accepté. Il nous donne rdv à 1h30 promenade des deux pins... Venez armés, il a arnaqué des arabes cette fois. XDXDXD |
diarukia98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 16:31 |
Mince! Mon meilleur ami me parle plus (ou presque) depuis le début du premier trimestre pourtant il n'est pas énervé contre moi! Vous pouvez m'expliquer pourquoi :? moi je comprends plus rien... :? |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 16:47 |
Il a du se trouver une petite copine... Ducou il pense plus qua elle. |
Galopa44
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 16:48 |
Demande lui ce qu'il a sinon tu ne le sauras jamais... @les autres > bin oui, j'me déguise sinon je vais rester bloquer dans une faille temporelle à la Misfits! :( |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 16:52 |
Eh ho Galopa je lui est dit pourquoi ... on dirait que tous le monde m'ignore et me déteste... |
diarukia98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 16:57 |
Non, sinon je l'aurais dit. en fait quand on était en sixième il était gentil, il me saluait, mais maintenant il a changé... il s'est trouvé d'autres amis, qui disent des gros mots et jouent de mauvais tours aux autres, surtout aux filles (heureusement que t'es pas dans mon école reshiram) bref il est devenu comme eux et ça sa me fend le coeur de l'avoir vu changer comme ça, je me suis dit ((c'est vraiment dommage! il était si gentil et maintenant on le manipule, c'est vraiment dommage!)) |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 16:59 |
Snif Diarukia pense a moi et c'est gentil... A l'école aujourd'hui toujours le garçon qui me saoule. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 17:00 |
Dis lui ce que tu viens de nous dire. Si ca s'arrange pas, fais comme moi j'ai fait à l'époque, tourne toi vers d'autres personnes qui seront plus aptes à être avec toi. |
Galopa44
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 17:03 |
Tu ne lui as absolument pas donné la raison, tu lui as juste évoqué une possibilité, mais dans ce cas il peut y en avoir plusieurs! Ta possibilité n'est pas la seule! Mais bon, on ne doit pas avoir la même conception sur cette question... |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 17:03 |
Moi il m'es arriver pareil j'étais très amie avec une fille et puis une autre fille me la piqué... |
diarukia98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 17:10 |
Reshou>> une fille t'as piquée ton amie?? mince ça a dû faire mal (à toi et à la fille qui a été piquée) au fait: on l'a piquée avec un compas ou une aiguille (nan je plaisante) Digi>> eh bien le problème c'est qu'il trouve ça drôle d'embêter les autres et il quitte plus ses nouveaux amis, qui sont mes ennemis. ps: reshiram tu me fait trop rire je sais pas pourquoi! et puis comme dit le proverbe: un de perdu, dix de retrouvés |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 17:14 |
Hey les gars essayez pas d'avoir des débats raisonnés avec des gens qui ne sont pas encore sur le même plan que vous, essayez de vous mettre à leur place aussi ! Moi aussi on m'a piqué mes copains à une époque, c pô cool :( |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 17:30 |
Moi aussi on me pique le garçon que j'aime... |
diarukia98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 17:37 |
je vais te raconter comment on s'est plus moqué de moi: tout a commencé quand j'étais en sixième, vers la fin du deuxième trimestre, je racontais des blagues aux autres, mais mes anciens ennemis étaient derrière moi et je ne le savais pas! vers la quatrième blague, j'entendis un fou rire; c'était mes ennemis derriere moi, j'étais surpris de les voir je leur ai dit: ben quoi? qu'est-ce qu'il y'a de si drole? et eux ils m'ont dit: haha t'es un comique toi! et depuis ce jour, ils m'ont plus embétés |