Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet
verrouillé ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2012 à 18:38 |
Bon. Dans ma top liste LG je porte un certain intérêt à insecateur54, bouh, Hénios mais surtout Blade, d'autant plus que je pense qu'il essaye de se couvrir en votant contre moi qui, j'en ai conscience, ne semble pas 100% innocent non plus. Mais avant de voter définitivement je préfère me pencher sur le cas du traître. Je me demande si je ne vais pas d'abord voter pour zucchina qui a été la seule contre qui le traître à voter. Pourquoi ? Parce que le vote est intervenu relativement tard et donc zucchina était déjà tirée d'affaire. Il se peut que le traître ait essayé de protéger la petite zucchina en votant contre elle. Bien sûr il ne savait pas qu'il se ferait bouffé la nuit suivante c'est pour cela que je ne suis pas certain de la véracité de mon hypothèse. Ce qui fait peur aussi, c'est son silence. A méditer. Je voterai probablement demain. Soit pour Blade, soit pour zucchina. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2012 à 21:38 |
A croire que tout le monde arrive à se connecter dans la journée... c'est fou. Enfin bref, je suis sur une méga thèse sur le jeu des LGs en ce moment. J'essaie de deviner tous les rôles ainsi que les cupidonnés. C'est dur mais je progresse. Voilà je me suis exprimée et puis ici si il y en a un qui ne s'exprime jamais c'est insecateur 54. Pas moi. Moi je suis innocente. |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2012 à 08:20 |
Bon voici mon vote : Vraiment désolée pour celui qui en est le destinataire mais j'ai vraiment des soupçons sur lui : bouh00 Zen' ARTY-CODE-1 -2 (Avocate) pogoléon Requiem 2 (Bladeninja, Plume d'Argent) insecateur 54 Bladeninja 2 (Corbeau) zucchina Plume d'Argent Hénios (Je suis pressée et j'ai un peu la flemme de faire en citation, désolée pour le suivant votant ) |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2012 à 12:58 |
bouh00 Zen' ARTY-CODE-1 -2 (Avocate) pogoléon Requiem 2 (Bladeninja, Plume d'Argent, pogo) insecateur 54 Bladeninja 2 (Corbeau) zucchina Plume d'Argent Hénios Bon, je vais suivre les autres puisque j' ai une grande flemme de lire les précédents pages. Si Blade et Plume sont LG, bad luck, sinon, bah... C' est bien si on bute un loup ! |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2012 à 13:08 |
J'ai à peu près la même top liste LG que requiem, donc je vais pas voter contre lui tel un mouton. Mon point de vue n'a pas changé par rapport à la journée précédente, je pense toujours que blade est un ennemi pour notre survie. D'habitude j'aime pas voter dans le même sens que la balance, mais je vais faire une exception pour cette fois bouh00 Zen' ARTY-CODE-1 -2 (Avocate) pogoléon Requiem 3 (Bladeninja, Plume d'Argent, pogo) insecateur 54 Bladeninja 4 (Corbeau, ARTY-CODE-1) zucchina Plume d'Argent Hénios |
insecateur 54
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2012 à 14:40 |
Le comportement de Bladeninja me paraît suspect, il est toujours sur la défensive. En même temps, j'hésite... Qui nous dit qu'Arty n'est pas en train de nous manipuler comme l'a fait bouh à la partie précédente ? Mail il a soutenu El_Gato, qui n'était pas un LG... Quand à pogoléon, il est assez discret, mais bon, moi aussi... Vraiment, j'hésite entre Bladeninja et pogo... Je voterai ce soir je pense. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2012 à 15:10 |
[spoil="Parce que ça ne concerne pas vraiment la partie."][quote="Hénios"]Et si c'était toi qui nous bernais ? :mrgreen: N'oublions pas ta manipulation au tour précédent qui allait jusqu'à trahir tes confrères loups pour t'innocenter (hein Digi).[/quote] J'ai pas buté tous les loups non plus, hein... Pour être exact, je n'ai "trahi" que Shaka et liuss. La première se serait très rapidement fait gruger par au moins tomaprice, Minibouh et Nyandy, crois-moi... Elle était encombrante et un détail dans ses soupçons contre moi dès le premier tour au premier tour comme quoi, je n'étais pas le seul à faire mine de soupçonner mes camarades... et c'était une stratégie commune, on était [b]six[/b], c'est facile dans ces cas-là ) aurait dû vous permettre de me démasquer dès sa mort. Dommage pour vous, j'ai été le seul à l'avoir remarqué. Peut-être y en aurait-il eu plus si elle avait vécu plus longtemps ? J'ai préféré ne pas vérifier. (Je ne vous le donnerai pas directement, ce ne serait pas drôle... mais pour les curieux, ça concerne cupidon) En parlant de cupidon... quand on a brûlé Shaka, il était encore en vie, ainsi que le couple. Je n'avais pas trouvé le couple, je ne pouvais pas être certain que tous les loups étaient cleans. De plus, en renversant Shaka dès le deuxième jour plutôt que d'attendre sagement le troisième (comme prévu initialement), j'ai relancé un deuxième tour qui stagnait. C'est pas la seule "erreur" que j'ai volontairement commise dans la partie pour éviter qu'elle soit encore plus longue qu'elle ne l'a été :( liuss était de moins en moins active, il me semblait évident qu'elle finirait foudroyée par Zhu' qui n'avait pas hésité à pour Pik@, angenoir, Tomic et même Nikos (pour d'autres raisons). Et, comme Shaka, elle était encombrante, ne rentrait pas dans mes plans et était relativement facile à confondre pour moi, même si j'avais été villageois (j'ai fourni des arguments contre Shaka et liuss que n'importe quel villageois auraient pu fournir, hein :$). De surcroît, si j'avais pu la tuer moi-même (Zhu' m'a doublé :'(), cela m'aurait permis d'éloigner les soupçons de moi pendant quelques temps. Le temps de liquider un joueur de plus parmi Darky, Requiem, pogo... On en arrive à la mort de Digi. Ne pas pouvoir tuer liuss (+ l'élimination de King pour les mêmes raisons) a à la fois fait chuter dangereusement le nombre de loups d'une façon imprévue (de 5, on est passés à 3... jusqu'au dernier vote, vous aviez mathématiquement une chance de gagner, sans l'élimination non-calculée de King et liuss votre défaite aurait été mathématiquement acquises deux tours ou trois tours plus tôt...). Tout ça pour dire que c'est vraiment par la force des choses que j'ai dû m'opposer publiquement à Digi... et si vous avez bonne mémoire, vous vous souviendrez que c'est lui qui a commencé ! Sa mort s'est avérée nécessaire, elle n'était pas voulue. Mon objectif n'a jamais été de tuer tous les loups pour finir seul survivant de la partie. Je suis au dessus de ce genre de considérations :lunettes Je n'aurais pas touché à Kinglypuff ou à Arty. D'ailleurs, j'ai rechigné à balancer contre Arty à l'avant-dernier tour. Seules liuss et Shaka étaient au programme, Digi était un supplément optionnel dont je me serais passé si le village m'en avait laissé la possibilité. Mon objectif est toujours de faire gagner mon camp, pas seulement de me faire gagner (même si j'apprécie de survivre, évidemment). Arty pourra confirmer que j'étais prêt à mourir dans les derniers tours si cela lui permettait survivre et mener la meute à la victoire. Bref, je ne suis pas à tueur de loups quand j'en suis moi-même un, ça ne m'arrive que lorsque c'est bénéfique à ma meute. Mais si je juge que tuer un de mes compagnons de route pour m'innocenter est bénéfique à mon camp, alors oui, tu as raison sur ce point, je n'ai pas hésité et je n'hésiterai pas la prochaine fois que ce sera le cas. Pour répondre à ta question, sache qu'à chaque moment de chaque partie (ou presque) tu pourras avoir des doutes sur moi. :halloween [/spoil] [quote="Hénios"]Le corbac a visé Blade, vu sa prestation du premier tour on peut en effet le soupçonner mais vu qu'il est comme ça tout le temps...[/quote] C'est justement ce qui me gêne : la dernière fois qu'il nous a fait un coup de ce genre, il était innocent. C'est également ce qui me gênait avec El Gato (jusqu'à son délire de sacrifier un joueur pour ses beaux yeux) : ça sentait un peu l'innocent qui escaladait son propre bûcher. Cela dit, Blade sait que l'on va y penser. S'il est loup, il pourrait essayer d'en jouer... (s'il est innocent aussi me direz-vous) En revanche, il va quand même falloir expliquer à un moment [b]pourquoi[/b] vous votez contre Requiem. Pour l'instant, rien d'intéressant n'a été signalé à son égard. D'autant plus que la moitié du village me paraît plus louche que lui. Il y a beaucoup de monde pour soupçonner insecateur 54 mais il échappe miraculeusement aux votes contre lui, alors que, comme pogoléon, il ne fait acte de présence que pour voter contre un villageois qui se retrouve soudainement soupçonné de tous. Requiem, Arty, l'origine de vos soupçons contre Bladeninja me semble évidente (cf 1er tour, je suppose) mais, même si j'ai quelques idées sur la question, je ne sais pas ce que vous reprochez à zucchina ? pogo, à part "C'est bien si on bute un loup !", argument qui pourrait s'appliquer pour n'importe quel vote, qu'est-ce qui te pousse à voter contre Requiem ? Plumi, je sais que tu ne l'as pas fait par manque de temps, mais pourrais-tu toi aussi nous expliquer tes soupçons contre Requiem quand tu en auras a possibilité ? Tu te disais "inquiète" du silence de certains, je ne m'attendais pas à ce que tu votes contre un des joueurs les plus bavards (c'est pas un reproche, je suis juste surpris). |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2012 à 15:32 |
Je comprends ce que tu penses Bouh, mais je n'arrive pas du tout à cerner Requiem, ce qui m'énerve un peu évidemment. Même si aucun argument n'a été porté contre lui et que j'avais pas mal de soupçons notamment sur pogo ou sur insecateur54, je me demande bien si il n'est pas un LG. J'ai fait une partie avec les cartes et c'était celui qui parlait le plus mais qui restait discret qui était le LG ! Je n'avais pas non plus réussi à le discerner. Voilà pourquoi je veux vérifier une de mes théories pour voir si elle est fructueuse ou non. Bladeninja, j'hésite parce que j'ai toujours remarqué que les trois-quarts de ces posts sont agressifs. Et le Corbac l'a aussi visé mais rappelons que le Corbac n'est pas la voyante. Arty, on tous cru que cela pouvait être lui après que El Gato ait pris sa défense, ce qui a tourné au drame bien sûr. Ce premier vote contre un villageois a fait rebasculer toutes les théories que j'établissais et je me vois donc dans le cas d'en vérifier une même si je risque de faire une grosse bourde. |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2012 à 15:43 |
"il essaye de se couvrir en votant contre moi" Ce n'est pas qu'à sens unique, malheureusement, donc tu l'as surement fait - et sache aussi qu'un villageois peut également adopter cette stratégie, afin de cacher son rôle qui serait compromettant pour les loups-garous. Plume d'Argent --> "Celui qui parle le plus mais qui reste discret", c'est certainement une personne lambda (si je puis dire). Tous les LGs ne sont pas comme ça, heureusement, sinon, ce serait une généralité et les loups se feraient révéler trop vite. |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2012 à 15:50 |
Lambda ? Que veux tu entendre par ce terme ? |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2012 à 15:55 |
Hum... banal, sans caractéristique particulière... |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2012 à 15:57 |
Hum... D'accord, je vois. Mais pourquoi votes-tu contre Requiem alors ? |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2012 à 16:43 |
Raisons citées dans le post où j'ai voté. |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2012 à 16:50 |
Je comprends. Mais je suis vraiment perturbée par le silence de certains joueurs et par Requiem que je n'arrive pas à cerner plus que ça : Je n'arrive pas à déterminer ce que sont ses intentions. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2012 à 17:36 |
[spoil="Réponse à bouh"]Désolé, j'ai pas eu le courage de tout lire. :mrgreen:[/spoil] |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2012 à 21:26 |
[quote]bouh00 Zen' ARTY-CODE-1 -2 (Avocate) pogoléon Requiem 3 (Bladeninja, Plume d'Argent, pogo) insecateur 54 Bladeninja 5 (Corbeau, ARTY-CODE-1, Requiem) zucchina Plume d'Argent Hénios[/quote] Bon. Comme je n'ai pas vraiment le choix, et que de toute façon Blade fait parti de ma shortlist, je vote pour lui en espérant que cela suffise à sauver ma peau. Je comprends tout à fait que l'on puisse voter contre moi parce que je suis l'un de ceux qui se sont le plus exprimés et que ça fait de moi un cible relativement facile. Mais je NE suis PAS un loup garou. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2012 à 22:59 |
J'ai aucune idée pour qui voter. Il vaut mieux attendre que d'autres membres se soient exprimés. |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2012 à 10:01 |
zucchina, c'est vrai que c'est difficile de voter avec la grosse bourde qui s'est passé avec El gato. Je pense que tu devrais suivre ton instinct. Moi, par exemple, j'essaie de vérifer une hypotèse. Mais vu comment Bladeninja va partir... S'il est un LG, ça voudra dire que Requiem n'en est pas un ! |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2012 à 10:11 |
Et puis je veut pas dire, mais toutes les personnes ( - Zen') ont posté au moins une fois au cours de cette journée. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2012 à 10:22 |
L'inverse fonctionne aussi. Reste à savoir si tout le monde va se jeter sur Requiem au prochain tour si Blade n'était pas LG. |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2012 à 10:50 |
Il y a des milliers de combinaisons possibles dans LG avec les rôles. reste à bien tenir ses hypotèses pour qu'elles se révèlent correctes pour le bien des habitants de Thiercelieux. |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2012 à 12:56 |
Je suis fatigué de ce concept selon lequel on doit obligatoirement se jeter sur celui qui a fait une bourde la veille. Je retire maintenant mon vote, en attendant d'y voir plus clair. Mais je soupçonne toujours Requiem, rassurez-vous. Bon, et que ferez-vous si vous m'éliminez et que je me révèle être un villageois très important ? Vous perdriez alors un de vos jokers les plus importants, et l'avenir des villageois de cette partie ne tiendrait qu'à un fil, tant l'identité des loups reste floue en ce moment. Réfléchissez ! Et élaborez vos suspicions ! Vous votez contre moi ? Oui, parce que j'ai fait lyncher Gato inutilement hier ? Mais... et si ce n'était qu'une bourde ? Réfléchissez-y, avant de perdre un villageois précieux, bande de moules. [spoil] Nan c'est bon, vous inquiétez pas, je ne suis qu'un SV. Mais réfléchissez tout de même avant de tenter de lyncher un joueur qui s'est démarqué négativement, alors qu'il est peut-être un villageois tout ce qu'il y a de plus utile et honorable.[/spoil] [quote]bouh00 Zen' ARTY-CODE-1 -2 (Avocate) pogoléon Requiem 2 (Plume d'Argent, pogo) insecateur 54 Bladeninja 5 (Corbeau, ARTY-CODE-1, Requiem) zucchina Plume d'Argent Hénios[/quote] |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2012 à 15:03 |
Pensez aussi à voter vite, parce qu'on atteint les 4 jours pour le jour II, là ... :) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 03:10 |
Rappelez-moi pourquoi on fait confiance à zucchina, Plumi, insecateur, pogo ou même Zen' et Hénios (ou moi, mais moi je sais pourquoi je me fais confiance) ? A croire qu'il n'y a que Arty, Requiem, Blade et El Gato qui se sont inscrits :( Si jamais je vote contre Blade, ce ne sera pas à cause parce que Gato était innocent. Avec des telles méthodes, on devrait buter zucchina, insecateur et Zen' avant lui. De même, si Blade meurt et est innocent, inutile de se venger bêtement sur Requiem. Après toi, pourquoi pas sur Arty ? Mieux encore : le corbeau serait-il un corbeau-garou ? :$ Je crois que vous devriez plus regarder le timing et les motivations de chacun que leurs résultats... A la partie précédente, j'étais de ceux qui ont le "mieux voté" mais surtout de ceux qui ont le mieux mangé :mrgreen: Bref, ce "mécanisme" de "si c'est pas Gato, c'est Blade ; si c'est pas Blade, c'est Requiem" ne me plaît pas beaucoup. Si c'est pas Requiem non plus, c'est directement zucchina ? Forcément, à force de taper tout le monde, on finira pas tomber juste. (Cela dit, c'est un peu pour ça que je pense quand même que Blade a un truc à se reprocher... Vous voyez pas un truc qui ne colle pas dans son duel avec El Gato ?) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 11:10 |
[quote=bouh00]Bref, ce "mécanisme" de "si c'est pas Gato, c'est Blade ; si c'est pas Blade, c'est Requiem" ne me plaît pas beaucoup. Si c'est pas Requiem non plus, c'est directement zucchina ? Forcément, à force de taper tout le monde, on finira pas tomber juste.[/quote] Pourquoi c'est toujours moi la première à chaque fois que tu cites des loups potentiels? :) Nan, mais blague à part, si je suis amenée à voter contre Blade, ce n'est surement pas pour les raisons citées dans les posts précédents. Ce sera peut-être parce que je n'ai aucune confiance ou des trucs comme ça. Mais là je sais pas quoi faire et en aucun cas Blade n'est visé pour l'instant. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 11:17 |
J'avais commencé a lire hier soir, mais je me suis endormi entre-temps Je voterai cet après-midi... Tkt, i'm not dead ! *_* |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 12:35 |
"pogo, à part "C'est bien si on bute un loup !", argument qui pourrait s'appliquer pour n'importe quel vote, qu'est-ce qui te pousse à voter contre Requiem ?" -> implement pour suivre la première vague d' opinion. Je n' avais pas lu les autres pages étant donné que ma connection Internet avait bugguée. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2012 à 16:04 |
Cette fois, on ne va pas doucement vous presser. Ça fait six jours, et c'est TROP. Donc soit vous votez avant minuit, soit votre vote n'est pas pris en compte. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2012 à 16:18 |
[quote]bouh00 Zen' ARTY-CODE-1 -2 (Avocate) pogoléon Requiem 2 (Plume d'Argent, pogo) insecateur 54 Bladeninja 5 (Corbeau, ARTY-CODE-1, Requiem, zucchina) zucchina Plume d'Argent Hénios[/quote] Bon je vais voter comme le capitaine alors. |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2012 à 17:06 |
Mais c'est quoi le délire ? Donnez-moi la preuve que je suis un LG. Qu'on rigole. Comment ? Ah ! Pas de preuve ?! Ha ha ! Vous êtes idiots. Vous gaspillez votre énergie sur un simple villageois alors que les loups continuent d'agir dans l'ombre. Ils doivent bien rire, à l'heure qu'il est ! |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2012 à 17:13 |
Donne-nous la preuve que tu n'en es pas un... Depuis le début tu agis bizarrement. Là tu pourrais me faire remarquer que c'est normal parce que tu es un villageois spécial bla bla... mais je ne pense pas. Je ne vois pas quel rôle tu pourrais jouer en faisant toutes ces simagrées. |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2012 à 17:15 |
Ah ? Tu expliques ça par ma bizarrerie ? Mais ce n'est pas une preuve... c'est juste un défaut de caractère comme un autre, tu sais. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2012 à 17:33 |
Le fait est qu'en plus de te soupçonner, j'ai malgré tout chaud aux fesses. Je ne vais pas tenter de voter pour quelqu'un d'autre parce que tu cries à qui veut l'entendre que tu n'es pas un LG et risquer de me faire buter par mes compatriotes villageois. On est encore en début de partie, les indices ne sont pas légions et tu es ma meilleure piste. |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2012 à 17:44 |
Si tu n'as pas d'indice pour un autre, je doute que tu ais un indice pour moi... |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2012 à 18:00 |
Je vais voter parce qu'il le faut bien. [quote]bouh00 1 (Hénios) Zen' ARTY-CODE-1 -2 (Avocate) pogoléon Requiem 2 (Plume d'Argent, pogo) insecateur 54 Bladeninja 5 (Corbeau, ARTY-CODE-1, Requiem, zucchina) zucchina Plume d'Argent Hénios[/quote] Pourquoi Bouh ? Parce qu'il est trop louche comme d'habitude, qu'il est dangereux et que je sais pas qui choisir entre Requiem et Blade vu que ni l'un ni l'autre m'ont l'air vraiment suspect. En même temps si l'un des deux se révèle un loup je vais être visé au prochain tour... J'ai même peur pour moi au prochain tour si j'essaye d'en défendre un... ou les deux. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2012 à 18:08 |
Plusieurs semaines de jeu, ~8 pages de jeu... Que vous n'ayez pas d'avis tranché, ok. Mais ne me faites pas croire que vous n'avez pas d'éléments pour vos enquêtes, même si vous ne savez pas comment les interpréter. Ce n'est pas le rôle de Gato qui est important. C'est la façon dont Blade l'a éliminé qui est intéressante. El Gato a tenté de nous manipuler et s'est mis sur le devant de la scène, mais il traquait les loups avant de réaliser que ses méthodes douteuses allaient le conduire sur le bûcher. Relisez la joute verbale entre El Gato et Blade. Vous trouvez que Blade cherche un loup ou qu'il cherche juste à tuer le premier mec qui se découvrira un peu trop ? |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2012 à 18:13 |
De la maladresse dans les deux cas je pense... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2012 à 18:14 |
Finalement, tu votes contre moi par peur, un peu comme lorsque tu avais voulu tuer Zhu à la partie 2. Et pour ta dernière phrase, euh... Non ? C'est légèrement égocentré comme raisonnement XD Edit : j'ai écrit sans avoir lu ton dernier message. Et justement, c'est ce que je reproche à Blade : j'ai pas l'impression que ce soit de la maladresse... Mais comptez pas sur moi pour des citations, cherchez. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2012 à 19:39 |
C'est pas de l'acharnement comme pour Zhu à la partie d'avant. Là c'est juste un vote "dans le vent" comme au premier tour vu que j'adhère pas la théorie comme quoi l'un des deux est LG (à tort peut-être). J'aurai pu me cacher en votant mouton contre l'un des deux en prétextant que tout a été dit pour ne pas me justifier mais ça me tente pas trop pour l'instant. [moins][moins]Depuis quand je suis Suisse...[/moins][/moins] Par contre c'est plutôt le silence d'insecateur qui me gène puisqu'on ne peut pas se faire d'idée sur son rôle... Pour pogoléon aussi remarque mais le sien est justifier... Malheureusement, si les deux sont des loups ont est mal parti. Et puis il y a Zen'... :mrgreen: (Blade meurt au prochain vote par majorité, si ça intéresse quelqu'un pour vite finir ce tour.) |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2012 à 21:08 |
Blague à part, bonne Saint-Valentin à mes cupidonnés et à tous les autres joueurs ! 8) 8) 8) |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2012 à 23:14 |
Le vote est fini du coup ou bien on attend vu qu'il y a un ou deux participants qui a soudain sursauter dans son sommeil ? :( |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2012 à 09:20 |
Donc en fait, on est 6 ou 7 à jouer. Cool. J'en ai déjà suffisamment dit à mon goût, j'ai pas l'intention de faire accélérer le mouvement juste pour laisser la moitié des joueurs se cachaient. Mon avis sur Blade est connu. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2012 à 09:31 |
Qu'il soit connu c'est une chose mais mettre ton vote c'est mieux. :) |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2012 à 14:15 |
Euh je demande aux organisatrices de repousser la fin du Jour II à ce soir ou demain, minuit, car là je veux faire vivre le débat. A tous et tout particulièrement à Requiem : Ok, je suis bizzarre, je l'admets. Mais c'est quoi, "être bizarre" ? Laissez-moi m'expliquer. Pour ceux qui ont joué la précédente partie, vous serez d'accord pour dire que j'ai bien foiré. Donc pour le LG #4, j'ai pris des résolutions pour que ça ne se reproduise pas. Je veux donc mieux me défendre, et ce que je dis pour y parvenir peut en effet être très instable et déboucher jusquà des dénouements de bizzarrerie excédée. Mais si je me défends, c'est parce que j'ai peur d'être éliminé (évidemment). J'ai peur qu'on me prenne pour LG ou qu'on découvre mon véritable rôle, c'est pour ça que je prends des dispostions et des arguments, mais je le fais mal. Toutefois, je vous demande de reconsidérer votre vote. Tout d'abord parce que je me suis déjà révélé comme étant un SV. Ensuite parce que vous n'avez aucune preuve tangible que je sois un LG. Mais il est également vrai que je n'en ai pas plus à l'encontre de Requiem. Cependant, PZ est un joueur beaucoup trop dangereux pour être laissé en vie, et si il n'est pas LG, il est certainement cupidonné à un loup, peut-être. Je vous invite donc à me... à nous suivre dans notre vote contre Requiem. Et si jamais je me trompe sur son compte et qu'il est lynché inutilement, lynchez-moi demain. Je ne me défendrai pas, je l'aurai bien mérité pour avoir fait chuter Cupidon et un autre (potentiel) villageois en deux jours, tandis qu les loups rient d'un tel comportement. Je remets le vote contre Requiem. [quote]bouh00 1 (Hénios) Zen' ARTY-CODE-1 -2 (Avocate) pogoléon Requiem 3 (Bladeninja, Plume d'Argent, pogo) insecateur 54 Bladeninja 6 (Corbeau, ARTY-CODE-1, Requiem, zucchina) zucchina Plume d'Argent Hénios[/quote] |
insecateur 54
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2012 à 15:09 |
[quote]bouh00 1 (Hénios) Zen' ARTY-CODE-1 -2 (Avocate) pogoléon Requiem 3 (Bladeninja, Plume d'Argent, pogo) insecateur 54 Bladeninja 7 (Corbeau, ARTY-CODE-1, Requiem, zucchina, insecateur 54) zucchina Plume d'Argent Hénios[/quote] Pour moi, Bladeninja est en train de nous manipuler, voilà pourquoi mon vote se portera sur lui. |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2012 à 17:08 |
[quote] bouh00 3 (Hénios, ARTY-CODE-1) Zen' ARTY-CODE-1 -2 (Avocate) pogoléon Requiem 3 (Bladeninja, Plume d'Argent, pogo) insecateur 54 Bladeninja 5 (Corbeau, Requiem, zucchina, insecateur 54) zucchina Plume d'Argent Hénios [/quote] Je retire mon vote, je réfléchis pour savoir où le mettre. Edit d'ici 1/2 heure Edit : Je me suis laissé convaincre, à tort ou à raison d'ailleurs, de déplacer mon vote, et de le placer sur... bouh00. Pourquoi ? Premièrement, il n'a pas encore voté de la partie. Peur de s'impliquer ? Un possible cupidonnage avec un loup peut-être, loup sans doute peu expérimenté et qui ne pourrais sans doute pas cacher son attirance pour ce cher fantôme sans attirer les soupçons de ses camarades dans le cas où bouh se déciderais à démasquer un poilu. Bon donc voilà , hâte de voir la réaction de bouh00. Me suis-je laisser avoir pas la défense de blade ? Possible, j'ai cru y voir un innocent se battant contre la chaise électrique en Amérique. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2012 à 17:40 |
On va surement me prendre soit pour un chien-chien à sa mémère soit pour quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut. Mais c'est pas grave parce que finalement je crois Blade innocent, c'est son discours qui me fait pitié presque. Bref tout ça pour dire que notre drap préféré est maintenant la nouvelle cible. [quote]bouh00 4 (Hénios, ARTY-CODE-1, zucchina) Zen' ARTY-CODE-1 -2 (Avocate) pogoléon Requiem 3 (Bladeninja, Plume d'Argent, pogo) insecateur 54 Bladeninja 4 (Corbeau, Requiem, insecateur 54) zucchina Plume d'Argent Hénios [/quote] |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2012 à 17:57 |
Oulah, il est temps d'arrêter la moquette les gens... Si j'ai bien compris, vous votez contre bouh00 car si il etait LG, on serait dans la merde ? Laissez moi vous dire que c'est vraiment absurde... Ou encore pire, l'accuser car il pourrait être en couple avec un LG... Ce cas est possible, mais statistiquement rare. Et bouh00 est suffisament experimenter pour ne pas avoir besoin de l'aide d'un autre joueur pour voter. Bref, je vais voter pour le sauver, car si il est innocent, il nous sera d'une aide capitale (et en plus j'me fais un kiff :3 ) [quote]bouh00 4 (Hénios, ARTY-CODE-1, zucchina) Zen' ARTY-CODE-1 -2 (Avocate) pogoléon Requiem 3 (Bladeninja, Plume d'Argent, pogo) insecateur 54 Bladeninja 5 (Corbeau, Requiem, insecateur 54, Zen') zucchina Plume d'Argent Hénios[/quote] *désolé pour l'attente :oups * PS: henios qui m'envoit un mp pour me forcer à voter bouh00... C'est un tantinet suspect, d'autant qu'il n'a vraiment aucune preuve... |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2012 à 18:27 |
C'est que je le pense vraiment. Depuis le début il a l'air dans son coin à accuser Blade, Zucchina et d'autres. En revanche, contre El Gato il a bien vu que ça servait à rien de voter et le résultat ? Il se sert de ses non-votes pour faire "Haha regardez Blade il a tué El Gato c'est le méchant.". Si c'est le cas alors zucchina, insecateur 54, Zen', Bladeninja, Plume d'Argent sont des loups. Sauf qu'il n'y en a que 3 et non 5. Et je suis pas convaincu par cet argument. Et pourquoi ne pas poser son vote plutôt que d'accuser ? Pour ne pas se rendre coupable de la mort d'un villageois ? Bouh défend énormément Pogoléon et Requiem et tiens donc, Requiem était en mauvaise posture et s'en ai suivi un conflit Blade/Requiem en profitant de la boulette d'Arty de voter contre lui pour provoquet un effet mouton et faire mourir Blade et ainsi sauver Requiem. Coïncidence ? Je pense pas. En plus, on demande à Blade de prouver qu'il est innocent plutôt que de prouver qu'il est coupable. Logique ? Non. Et c'est bien beau de défendre Bouh mais et tes arguments contre Blade ? C'est juste que tu l'aimas pas ? C'est pas suffisant ça. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2012 à 18:32 |
Je ne sais pas trop quoi penser. J'avoue que ça me ferait bien plaisir de voir bouh brûler pour me venger de l'humiliation de la partie précédente mais est-il vraiment un LG ? Ou un villageois cupidonné à un LG ? Ou un LG cupidonné à un villageois ? Ou un... non là c'est bon. Bon... Le problème c'est que si je bouge mon vote, le bouc risque de prendre cher en fonction de ce que va voter bouh00... EDIT : Je viens de me rendre compte que même en ne changeant pas mon vote, si bouh vote pour lui-même, c'est le bouc qui prend.... @Hénios > Bouh fait parti de mes suspects depuis le début... Il agit exactement comme à la partie précédente où il était loup en étant discret au début. Je voulais juste attendre de voir s'il commençait à parler plus à mesure que la partie avance. |