Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: Pokémon Garou Mystère (LG#5) - BULBILAND POWA

Auteur Message
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/5/2012 à 17:01
(Oubliez la citation dans mon précédent message, elle était pas volontaire.)

Un pavé "contre" toi et plusieurs autres personnes, Hénios. :mrgreen:
Mais je voterai contre Blade, puisque je suppose que c'est ce que tu voulais savoir.
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/5/2012 à 17:50
"TAYOOOOOTE !!!"

Ohjésusmariejoseph, c'est quoi ce jargon de nancéen. Je préfère les Vosges.

>.<
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/5/2012 à 18:12
Oyeoyeoye, y m'cherche l'dabô ? Retourne raouer dans tô montagne de cagneux gros, ça schlingue trop lô !
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/5/2012 à 18:41
J'ai hâte de voir ce que tu me reproches. :mrgreen:
(Et jmef de savoir si tu votes Blade ou pas.)
Styx
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/5/2012 à 20:08
Tes arguments sont faibles El Gouda, mais effectivement il est effectivement diifficile de se faire une idée pour l’instant. D’autant plus que j’ai déjà fait preuve d’un certain acharnement moi-même à une précédente partie, mais je m’étais trompé.

Ma voix n’a pas beaucoup d’importance, étant donné qu’il est déjà condamné, mais je pose tout de même ma voix contre Bladeninja, qui semble effectivement suspect.

bouh00 ()
stk3702 ()
Zen’ ()
Batsolor ()
Hénios 1 (Bladeninja)
El Gouda ()
Darky-Magus ()
Nikos91 -2 (Roigada)
Bladeninja 8 (feu Cornèbre, Nikos91, Darky-Magnus, Zen', Batsolor, Hénios, Styx)
Styx 2 (El Gouda)
Suicune75 ()

Édit : Hénios avait omis par mégarde la voix de Batsolor contre Bladeninja.
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/5/2012 à 21:34
Le problème c'est qu'on a ici exactement le même schéma qu'au jour I. Je veux bien que vous soupçonniez tous Bladeninja, mais je ne trouve pas que ça fasse avancer la partie (à moins qu'il soit loup, là j'ôterai mon chapeau pour vous faire la révérence).

Je tiens cependant à dire une chose. Les évènements se déroulent tels qu'il y a des chances que je sois le seul à ne pas voter contre Bladeninja. S'il s'avérait être un loup, je vous prie de croire que mon vote marginal n'est en rien un vote ayant eu pour but de détourner l'attention dudit loup, et que je n'en suis moi-même pas un. Je le précise car je pense qu'il y a des chances que je sois visé au prochain tour avec une telle liste de vote, et qu'il me semble maladroit de changer mon vote à ce stade pour [i]paraître le plus innocent possible[/i]*.
*De manière à ne pas être visé prochainement. Ça ne fait évidemment pas de moi un loup.

Ce qui m'embête le plus, c'est que mon double-vote ne m'a pour l'instant servi à rien. Enfin bref, attendons de voir le rôle de Bladeninja, nous pourrons alors débattre sur la suite des évènements.

[EDIT] By the way, en attente de trois joueurs. Que font-ils ?
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 10/5/2012 à 00:56
J'ai la flemme d'écrire le pavé.

El Gouda a raison, vous êtes faibles (mais lui le dit de façon bien plus élégante :mrgreen:), vous votez contre lui sans pouvoir dire pourquoi.

Blade ne se mouille pas quand il est loup : il lance des votes, suit le sens du vent et fait marche arrière quand Hénios lui met le nez dans son erreur pour Elvish. Je le sais, j'ai été loup avec lui à la partie précédente, il m'a expliqué.
J'espérais que plus de monde se dévoilerait :(

Batsolor, tu seras le deuxième.

Je vote contre Blade (si quelqu'un peut rajouter mon vote, je lui en serais reconnaissant, je maîtrise pas le copier-coller avec le téléphone :$).
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/5/2012 à 07:07
bouh00 ()
stk3702 ()
Zen’ ()
Batsolor ()
Hénios 1 (Bladeninja)
El Gouda ()
Darky-Magus ()
Nikos91 -2 (Roigada)
Bladeninja 8 (feu Cornèbre, Nikos91, Darky-Magnus, Zen', Batsolor, Hénios, Styx, bouh00)
Styx 2 (El Gouda)
Suicune75 ()
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/5/2012 à 07:21
"Batsolor, tu seras le deuxième."

Hum, deuxième quoi ? Peux-tu être plus clair, stp.

[quote]bouh00 ()
stk3702 ()
Zen’ ()
Batsolor ()
Hénios 1 (Bladeninja)
El Gouda ()
Darky-Magus ()
Nikos91 -2 (Roigada)
Bladeninja 9 (feu Cornèbre, Nikos91, Darky-Magnus, Zen', Batsolor, Hénios, Styx, bouh00)
Styx 2 (El Gouda)
Suicune75 ()[/quote]

J'ai neuf voix contre moi, actuellement. Quel dommage ! J'aurais apprécié un peu plus de réflexions et de justifications dans vos votes. J'ai malheureusement pas d'argument pour ma défense, juste que j'ai plus envie de vous parler, et que quand je serai mort, vous vous rendrez compte à quel point vous êtes miteux.
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/5/2012 à 07:45
Je suppose le deuxième contre qui bouh votera. Il se justifiera certainement plus tard.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 10/5/2012 à 17:32
Il me semble que le sort de Bladeninja est bel et bien scellé! Ne postez plus les enfants, je poste le RP ce soir! :D
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 10/5/2012 à 20:37
[b]Hénios[/b] : Alors El Gouda, on grille Bladeninja ?

[b]El Gouda[/b] : MAIS ARRÊTEZ DE M’APPELER COMME CA >< Quelle idée elle a eu la MJ, aussi…

[i]Après un nouveau coup de Lance-Soleil…[/i]

[b]Florizarre marseillais[/b] : Alors, on parle mal de mon élève latiniste ?

[b]El Gouda[/b] : Attends, t’as vu le nom qu’elle m’a donné ? T_T

[b]Florizarre marseillais[/b] : Tu fais erreur, chaton gaspard ! Hentaria n’est pas le MJ… JE suis le MJ !

[b]El Gouda[/b] : NOOOOOOOOOOOOOOON !

[i]En effet, contrairement à la légende, Hentaria n’invitait pas des Nicos dans sa cave mais y était elle-même enfermée parce que le vil Florizarre marseillais voulait une marionnette pour arbitrer le jeu à sa place ! Torturée par ingestion de volaille et travail sur des factures, son seul salut était de gérer le jeu sordide à la place de son agresseur et… bah t’façon, on s’en fiche nan ?[/i]

[b]Batsolor[/b] : Bon ça y est, on le brûle ?

[b]bouh00[/b] : Je viens de le peser, il est rly trop lourd pour un Wattouat. Je suis sûr qu’il cache sa fourrure de loup sous un surplus de laine !

[b]Nikos91[/b] : Ok, je lance l’allumette !

[i]Le Wattouat-Frite dût s’y reprendre à plusieurs fois mais, avec l’aide de ses congénères, il alluma le bûcher sur lequel était ligoté Bladeninja. Bientôt, les villageois se donnèrent des coups de coude : tous venaient de remarquer que la peau de celui qui mourait sous leurs yeux dans d’atroces souffrances et (insérer ici d’autres supplices) brunissait. Pas à cause des flammes non, ni à cause du soleil qui avait déjà envoyé la plupart des villageois à la rivière (parce que bon, une fois les allumettes lancées, ils ne voyaient pas l’intérêt de rester), mais… à cause de la FORÊT DE POILS qui envahissait le corps du malheureux ! Des poils sombres, drus et… un peu verts. Eh oui, les villageois venaient de brûler un agent secret de BulbiLand ! Enfin plus si secret, maintenant.[/i]

http://imgur.com/3Aawl

[b]Suicune75[/b] : Oh Mon Dieu…

[b]Zen’[/b] : Qu’il est moche !

[b]Styx[/b] : Serait-ce un miracle ? \o/

[b]Darky-Magus[/b] : Le vrai miracle, ce sera quand le Leveinard servira enfin à quelque chose !

[i]Le Leveinard va-t-il exaucer le souhait de Darky-Magus et agir à bon escient cette nuit ? Le Lippoutou va-t-il enfin lâcher son arc ? Le Roigada va-t-il se retrouver aussi seul qu’en cette journée ? Le Rapasdepic appartient-il en réalité à la famille des Roucarnage ?
La suite dans le prochain épisode de… Patoh Lanta ![/i]

[center][Reste : 10][/center]
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 12/5/2012 à 10:25
vote contre blade ninjas
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 12/5/2012 à 10:27
Tu ne participes pas à cette partie, donc tu ne dois pas poster sur ce topic.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 13/5/2012 à 22:13
[i]Tard dans la nuit, trois ombres sortirent de leurs demeures respectives pour aller sur la tombe de Bladeninja. Après avoir longuement évoqué le souvenir de leur ami disparu, ils hurlèrent à la mort pendant des heures tant il leur manquait...[/i]

...

[i]HEY REVENEZ, je plaisantais ! En fait, ils allèrent directement s'apprivoiser en sucettes à l'Hanios et rentrèrent chez eux.[/i]

http://imgur.com/NCb3t,tsBwu#1

[i]Cependant, on eut encore le temps d'entendre un cri perçant avant le lever du jour...[/i]

[b]El Gouda[/b] : ... ok Angela, puis on ira manger des... kékekoi ? Keskiya ?

[b]Zen'[/b] : Vite Carapuce, on a deux morts !

[b]El Gouda[/b] : Eh beh, elle aura bien commencé ma prési... hm, mon capitanat.

[i]Le Carapuce se rendit sur les lieux du drame, où déjà s'étaient rassemblés tous ses villageois, à l'exception de deux. Le premier, tout emplumé, gisait au milieu d'un sang qui ne pouvait être celui d'un fier Rapasdepic, à la rigueur d'un vil Roucarnage... Mais il n'y en avait pas dans le village. Le regard d'El Gouda alla alors de la tête de Rapasdepic au bout de son bec que, dans un accès de folie précédant son décès, il avait profondément enfoncé dans le corps d'un pauvre villageois qui, étant somnambule, passait par là.[/i]

http://imgur.com/NCb3t,tsBwu#0

[b]El Gouda[/b] : Quelque chose me dit qu'on est dans la merde...

[b]Nikos91[/b] : Au fait, pas de message secret aujourd'hui ?

[b]Darky_Magus[/b] : Oui, mais il protégeait Hénios...

[b]El Gouda[/b] : DAMNED, ça me fait penser que j'irais bien boire un peu de Martinios avant de commencer ma dure journée, moi.

[b]Batsolor[/b] : Le pauvre, il est traumatisé, il a perdu 20% d'électeurs...

stk3702 ()
Zen' ()
Batsolor ()
El Gouda ()
Darky-Magus ()
Nikos91 ()
Styx ()
Suicune75 ()

[b]AU FAIT, AVANT QUE J'OUBLIE, VOUS ÊTES PRIES DE VOTER AVANT MERCREDI 20H30![/b]

[center][Reste : 8][/center]
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/5/2012 à 22:16
stk3702 ()
Zen' ()
Batsolor ()
El Gouda ()
Darky-Magus ()
Nikos91 ()
Styx 1 (stk3702)
Suicune75 ()
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/5/2012 à 22:31
Justification?
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/5/2012 à 22:36
C'est pas clair tout ça... En gros Henios s'est fait bouffer par les pabôs, et il a tué bouh00, c'est ça ?

Mince, on a perdu la dernière personne intelligente du village :(

Je paveterai demain, mais j'irai pas du même sens que toi stk...
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/5/2012 à 09:37
Tu sais que tu m'énerves à toujours remettre en question les capacités intellectuelles des autres?
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/5/2012 à 10:29
Ne change pas de sujet, on a une menace à éradiquer ! >.<
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/5/2012 à 11:17
Il n'a pas voté pour Blade qui était 1 démo donc pour moi y'a des chances qu'il en soit 1 ... après si il me prouve que non.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/5/2012 à 13:30
Zen> Même si tu as participé au vote contre Blade', j'ai plus l'impression que c'était parce que tu voulais le voir éliminé. Donc, je ne te considère pas encore 100% innocent.

un que je considérais innocent et qui est malheureusement mort est Hénios car Blade avait voté contre lui.

Pour choisir quelqu'un, je vais aller revoir les votes de ces deux derniers tours. Et ce qui a été écrit.

stk> Ok, je vais aller revoir contre qui il avait voté ces derniers tours.

EDIT:
Hm hm
bouh00 ()
stk3702 ()
Zen’ ()
Batsolor ()
Hénios 1 (Bladeninja)
El Gouda ()
Darky-Magus ()
Nikos91 -2 (Roigada)
Bladeninja 9 (feu Cornèbre, Nikos91, Darky-Magnus, Zen', Batsolor, Hénios, [b]Styx[/b], bouh00)
Styx 2 (El Gouda)
Suicune75 ()
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 14/5/2012 à 13:39
Hum, pas bon ça... A part Blade, on n'a eu personne...

J'espère vivement que nous arriverons à débusquer un suspect rapidement parce que j'ai le sentiment que le village diminue à vue de nez...

Je n'ai pas grand-monde à suspecter à vrai dire, Suicune et Darky-Magus se font assez discrets je pense... Suspects potentiels ? Et Styx ? Je refuse de croire qu'il est tout blanc. Son comportement me semble suspect mais je ne sais pas si c'est une ruse pour le tuer et laisser les autres agir, parce qu'il en reste quand même trois.

Tout ça n'est que ma théorie, j'attends les votres ^^
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/5/2012 à 14:02
Ce qui m'embête pour cette partie c'est qu'il n'y a vraiment personne qu'on peut innocenter. Tout le monde me parait suspect. (je parlerai pas de mon cas, j'estime que je suis pas le meilleur juge pour ça x) )
Sauf une seule personne.

Donc au cas par cas, on a

-> stk, c'est sa premiere partie donc on peut lui pardonner certaines erreurs, mais le fait qu'il vote Styx directement, quitte à falsifier les votes précédent pour trouver ça, je trouve ça suspect, bien que ça parait gros...

-> Nikos, sur tes derniers messages tu parait agressif... Comme si... T'avais quelques chose à cacher x) Mais pour moi t'es le Roigada: au premier tour t'as protégé Suicune, avec qui tu es très proche, puis tu t'es sauvé 2x... C'est aussi possible que ça soit Suicune, mais si c'etait le cas, il aurait participé... Donc pour moi, t'es l'unique personne qui serait innocente.

-> Dark-Magnus et Suicune, trop discret (surtout le second qui n'a plus parlé depuis l'inscription je crois)... Ca cache forcement quelques chose... En plus je serai enclin à voter contre eux pour virer les silencieux, et accelerer la partie...
Cela dit, entre les deux, DM parait plus LG car bien qu'il soit discret, il vient quand même voter... Je pense que si c'etait Suicune, il aurait ralenti les nuits...

->El Gato, déjà il a defendu Blade au tour précédent, et même s'il s'est précipité pour se defendre, il est pas blanc blanc... En plus il s'acharne depuis le debut sur Styx... Pour moi c'est le plus gros suspect...

-> Styx, déjà il fait la guerre contre El Gato, et je pense que si l'un est un LG, l'autre devrait l'être aussi... On verra...
Cela dit, faudrait qu'on me reexplique pourquoi vous l'accusez, pour moi il me parait pas si suspect que ça !

-> Batsolor, j'ai pas grand chose contre toi, mais faut avouer que Bouh00 a dit qu'il pensait t'attaquer, sans dire pourquoi... Bouh00 est celui qui a le plus d'experience dans le jeu, donc faut pas fermer les yeux sur cette accusation, bien qu'il n'ait pas eu le temps de dire pourquoi...

Donc mon vote se tournerait autours de DM et el gato, bien que ça soit le dernier mon reel suspect... Wait & see...
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/5/2012 à 15:42
Je ne dirai pas mon rôle, c'est interdit, mais tes hypothèses se tiennent.
Par contre, le Roigada a sauvé Hénios la troisième nuit. Ce qui était une bonne idée si ces satanés démo ne l'avaient pas tué.

Alors, désolé si je parais agressif, mais ce n'était pas voulu. Le seul truc que je n'avais pas apprécié, c'était le fait que tu dises qu'Hénios était la dernière personne intelligente.

J'hésite entre stk, DM et El Gato pour les mêmes raisons que toi.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/5/2012 à 16:03
Ah merde, j'avais pas vu pour le dernier sauvetage ! J'ai fais l'amalgame avec la quote au dessus x_x du coup tout tombe à l'eau !
TUEZ NIKOS ! >.< *fuit*

Et pour moi c'était bouh00 la dernière personne intelligente du village, pas Henios ! xD
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/5/2012 à 16:42
Comme je l'avais prédit, il semblerait que je sois sur la sellette... J'ai pourtant fait de mon mieux pour vous prouver ma bonne foi, malgré la marginalité de mon vote.

Je n'entrerai pas ce soir dans les détails car je suis sur mon phone et que j'ai des cours à réviser, mais je le dis et le répète : je n'ai pas défendu Bladeninja. J'ai accusé les loups de se cacher parmi tous les votants de manière à ne pas sortir du lot. C'est ce qui s'est passé, deux tours de suite d'ailleurs. Et c'est de votre faute si tout le monde vous semble suspect : vous n'avez RIEN fait pour en faire trahir certains. Alors certes, vous aviez raison pour Bladeninja, bravo, mais là on est toujours au point mort, ou presque. Et dans la merde qui plus est.

J'en vois venir certains dire que je suis agressif et que cela me rend plus suspect encore. Mais je ne fais que me défendre. sortir du lot. C'est ce qui s'est passé, deux tours de suite d'ailleurs. Et c'est de votre faute si tout le monde vous semble suspect : vous n'avez RIEN fait pour en faire trahir certains. Alors certes, vous aviez raison pour Bladeninja, bravo, mais là on est toujours au point mort, ou presque. Et dans la merde qui plus est.

J'en vois venir certains dire que je suis agressif et que cela me rend plus suspect encore. Raisonnement fort pertinent... Zen, t'avais pas tord lorsque tu as déploré la mort de bouh...

Je verrai plus tard pour mon vote sinon. Chaque chose en son temps.
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/5/2012 à 16:45
Pour répondre à Zen', j'avais exactement le même comportement lors des parties précédentes, et je n'était pas un LG pour autant ! Personellement, je suis aussi avancé qu'au jour 1, je ne sais pas contre qui je vais voter... Réflexion donc !
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/5/2012 à 17:01
Pas tout à fait vu que j'étais pour le fait de protéger Hénios ce tour-ci.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/5/2012 à 22:19
El gato> Malgré ça, tu reste mon suspect numero un. Car même si tu defendais pas "explicitement" Blade, ça devenait tellement evident qu'il en était un que tu jouais vraiment avec le feu... Donc il y a forcément un risque d'erreur dans ce que je vais faire, mais autant se lancer !

stk3702 ()
Zen' ()
Batsolor ()
El Gouda 1 (Zen')
Darky-Magus ()
Nikos91 ()
Styx 1 (stk3702)
Suicune75 ()

DM> ok, ton comportement est moins douteux en effet, mais ça t'innocente pas vraiment ! %)
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 15/5/2012 à 10:14
Surtout que ça pourrait être une ruse de jouer de la même manière que lorsqu'il est villageois.

Surtout si c'est vraiment sa façon de jouer, il l'appliquera aussi bien en tant que LG qu'en tant que villageois.

Quant à Gato je ne le vois pas réel coupable. Enfin disons plutôt que ce n'est pas lui mon premier suspect, même s'il n'est pas tout blanc.

El Gato ou Darky-Magus ? Il est difficile de savoir qui est vraiment suspect ou innocent ici...
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/5/2012 à 17:38
Et au passage, stk n'a pas falsifié les votes, il est juste aussi futé que vous. À vrai dire, je dis ça sans vraiment le connaitre. Quelqu'un sait-il s'il est habituellement aussi tête en l'air ? S'il ne l'est pas, il est loup.

On oublie trop certains joueurs au fait. Où est passé Styx ? Il ne se manifeste plus.

Et Batsolor ? Bouh avait des vues sur lui il me semble. C'était peut-être que de la provocation mais le fait que l'homme en question ait laissé couler sans se défendre (ou du moins sans demander à connaitre les raisons des suspicions qui lui étaient portées) peut être révélateur d'une volonté de faire oublier aux joueurs le petit mot de bouh. Je pense me faire comprendre.

Bon j'oublie Suicune75. Je ne m'attarderai pas sur son cas car elle ne vote même pas, mais si elle est LG je trouve son jeu ridicule et cette partie gâchée. Je compte pas voter contre elle en tout cas.

Sinon y a le cas de Zen. J'ai pas compris ton jeu. Ton "piège" me semble même louche. S'il ne fonctionne pas (j'estimerai qu'il n'a pas fonctionné si après deux votes le phénomène attendu ne se produit pas), je le révèlerai en public. Enfin bon tes intentions m'ont l'air bonne, tu n'es pas sur ma liste.

Darky Magnus j'en sais rien mais je surveille. Nikos pareil.

[b]@Hentaria[/b] Pourrais-tu faire un listing des rôle qui restent s'il te plait ?
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/5/2012 à 18:17
El Gato> Il y a un listing sur le message du topic et Suicune est un mec en fait.

Je tenterai de faire mon choix ce soir.
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/5/2012 à 18:24
Moi j'attends que Batsolor parle. Pas forcément qu'il vote, au moins qu'il réponde à mes propos. Ensuite je voterai.
Styx
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/5/2012 à 21:39
Je suis là.

D’abord, stk3702, le seul argument sur lequel est basée ton accusation contre moi est simplement erroné, ce qui est tout de même étrange étant donné la facilité de vérifier. J’espère que tu pourras réagir avant la fin des votes.

Ensuite, je ne comprends pas très bien ce que l’on me reproche : je n’ai pas engagé de guerre contre El Gouda, je ne faisais que me défendre contre ses accusations qui étaient tout de même assez fragiles. Et il n’est donc pas très étonnant de le voir en difficulté maintenant. Néanmoins, il a raison sur un point : nous ne savons quasiment rien sur les survivants, et cela ne peut que profiter aux loups-garous.

En ce qui concerne Darky-Magus, il est effectivement très dangereux s’il est loup-garou, car il est très silencieux et n’attire pas beaucoup l’attention. Mais il n’y a pas d’autres raisons qui laisseraient penser qu’il est effectivement loup-garou.

Enfin, j’espère pouvoir en apprendre beaucoup plus sur le « piège » de Zen'.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/5/2012 à 21:52
Je vote temporairement contre stk en attendant qu'il me fournisse des arguments sur son attitude bizarre de tenter de faire croire certaines choses.

stk3702 1 (Nikos91)
Zen' ()
Batsolor ()
El Gouda 1 (Zen')
Darky-Magus ()
Nikos91 ()
Styx 1 (stk3702)
Suicune75 ()
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 16/5/2012 à 09:22
[quote]Et Batsolor ? Bouh avait des vues sur lui il me semble. C'était peut-être que de la provocation mais le fait que l'homme en question ait laissé couler sans se défendre (ou du moins sans demander à connaitre les raisons des suspicions qui lui étaient portées) peut être révélateur d'une volonté de faire oublier aux joueurs le petit mot de bouh. Je pense me faire comprendre.[/quote]

Oui j'aurais pu me défendre de l'accusation de Bouh, mais tu avoueras que si je l'avais fait, si j'avais simplement dit "non je ne suis pas loup, je suis innocent", on m'aurait directement lynché par crédibilité zéro ou argument de choc... Je n'ai pas plus qu'un autre d'arguments valables pour une défense solide. Comme le dit si bien Zen, on est tous suspects ici... Enfin j'admets que si même en ne répondant pas on se fait lyncher, je ne sais plus où donner de la tête xD

Depuis le début j'ai voté honnêtement, j'ai suivi mon instinct. J'essaie de défendre notre village. Avec des erreurs sans doute, mais comme tout le monde. Y'a eu Blade qui était LG, mais si je dis que voter contre lui était une preuve, on va me sortir que c'était justement un camouflage... Donc bon, je pense ne pas avoir de chance de m'innocenter vraiment.

Et puis quand bien même je paraîtrais suspect, je pense qu'il existe d'autres personnes plus suspectes que moi (je parais si coupable que ça ? o_O). Personnellement, Darky-Magus, Suicune et même Styx me font peur à ne pas trop se montrer...

Quant à toi je ne sais pas. J'avais dit au début que si Blade se révelait être loup, tu ne l'étais pas. Maintenant en te lisant je ne sais pas, je doute... Tout le monde semble avoir quelque chose à cacher... Néanmoins je pense que mon vote ira contre l'un des deux premiers cités.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/5/2012 à 10:07
J'ignore totalement le rôle de Suicune, mais je parle régulièrement avec lui et je sais que s'il est peu actif, c'est à cause de ses missions pour le boulot.

Si je le vois ce soir, je lui rappellerai de venir se défendre et de voter. Car j'ai l'impression qu'il a oublié qu'il était dans une partie en cours xD
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/5/2012 à 13:17
Bon, je pense qu'il est temps pour moi de mettre sous les projecteurs le "piège" dont parlait el Gato.

Voici ce que je lui ai soufflé à l'oreil ya deux jours:

"Avant que tu ne reagisse sur le topic, sache que ce que je fais est un piège: ta theorie est plutot interessante finalement, et donc faire ce genre d'attaque contre toi permettra de voir qui fonce tête baissée sur mes accusations.

Sans rancune ! ^^"

Je voulais ainsi lui prouver que les membres ne sont pas si naïfs que ça et qu'il n'a pas à s'inquieter de ce côté. Ainsi, en votant el Gato avec des arguments presque evident, je voulais voir si quelqu'un suivrait. Si ce quelqu'un suivait, il aurait été mon suspect numero 1, d'avantage si il me suit sans fondement.

Mais c'est pas tout, car mon stratagème avait 2 autres buts, me permettant de prouver 2 choses si il n'y a pas de votes contre el Gato:
On l'a souvent vu, lorsqu'un LG accuse un innocent, ses comparses accourent pour le suivre. Là j'etais le seul et unique à avoir voté el gato, ce qui me legitimise à moitié. Car si j'etais un LG, je saurais que El Gato etait un innocent et j'aurai invité mes frères à me rejoindre afin de faire tomber le capitaine de son trône. Là j'etais seul. Cela dit, c'est vrai que j'aurai aussi pu prevenir mes amis LG de ne pas tomber dans le piège, d'où mon "à moitié"... Mais si j'avais fais ça, je pense que je les aurai aussi prevenu de se diriger sur quelqu'un d'autre histoire de suivre notre macabre plan, et sauf pour stk qui s'est amusé au debut et Nikos dont je suis sur de son innocence, on n'a rien vu. C'est pourtant ce que je ferais si j'etais un poilu...
Cependant, et c'est là où mon plan a montré ses limites, je voulais egalement montré que el gato etait un LG: si il etait innocent, des LGs seraient venu me soutenir, comme je l'avais mentionné au debut. Cependant Styx et stk ont aussi eu des votes, et à moins que l'on touche déjà au trio diabolique (en supposant qu'ils soient trois), je ne peux finalement rien affirmer là dessus.

Bref, je retire pour l'instant mon vote, j'attend vos avis. Mais les choses ont évolués depuis, et j'attend le message de Suicune dont nous a promis Nikos... (sachant que le "mince, j'ai oublié que je jouais" peut egalement se faire passer pour un stratagème histoire de s'innocenter)

stk3702 1 (Nikos91)
Zen' ()
Batsolor ()
El Gouda ()
Darky-Magus ()
Nikos91 ()
Styx 1 (stk3702)
Suicune75 ()
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 16/5/2012 à 13:56
Je pense pas avoir le temps de revoter d'ici l'heure limite donc voilà mon vote.
[quote]stk3702 1 (Nikos91)
Zen' ()
Batsolor ()
El Gouda ()
Darky-Magus 2 (El Gouda)
Nikos91 ()
Styx 1 (stk3702)
Suicune75 ()[/quote]

Je m'exprimerai pas quant aux suspicions de Zen, j'ai déjà tout dit et ses soupçons sont compréhensibles (je vous renvoie cette fois-ci au post de Batsolor). Cependant, une nouvelle fois, je vous prie de croire en ma bonne foi. Le tour suivant pourrait être très intéressant.
Je crois pas qu'il y ait quelque chose à ajouter.

Ah... si. La sorcière. La situation est critique et tous les villageois sont sur la sellette pour la nuit qui arrive. Donc tue avant de mourir. Si tu vises bien, on gagne. Sinon, on perd. À toi de jouer.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/5/2012 à 14:11
Oputain, j'avais oublié la limite de temps ! x_x

J'essaierai de voter avant 20h du coup, laissez moi le temps à la réflexion d'ici la (et Nikos, essai de contacter Suicune avant quand meme !)
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/5/2012 à 16:10
Je viens d'envoyer un message à Suicune, j'espère qu'il pourra voter avant 20h
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/5/2012 à 16:10
Zen' ()
Batsolor ()
El Gouda 1 (Darky-Magus)
Darky-Magus 2 (El Gouda)
Nikos91 ()
Styx 1 (stk3702)
Suicune75 ()[/quote]

Je commence à me demander si El Gato ne nous manipule pas... Je vais donc voter contre notre capitaine, sans avoir de certitudes comme il l'a fait en votant contre moi. Si vous me pensez suspect, faites comme vous voulez, lynchez-moi, mais vous jouerez en la faveur des LGs...
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 16/5/2012 à 16:21
Ah oui c'est vrai, c'est ce soir la date limite !

Mes principaux suspects étant Darky-Magus et Suicine, et comme notre capitaine a voté contre Darky-Magus, il y a plus de probabilité pour que celui-ci tombe. Je veux dire que voter Suicune n'apportera rien si personne ne me suit, donc je vais suivre le capitaine ^^

Zen' ()
Batsolor ()
El Gouda 1 (Darky-Magus)
Darky-Magus 3 (El Gouda, Batsolor)
Nikos91 ()
Styx 1 (stk3702)
Suicune75 ()[/quote]
Styx
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/5/2012 à 17:19
El Gouda, la sorcière est déjà morte : c’était Mister Elvish.

stk3702 2 (Nikos91, Styx)
Zen' ()
Batsolor ()
El Gouda 1 (Darky-Magus)
Darky-Magus 3 (El Gouda, Batsolor)
Nikos91 ()
Styx 1 (stk3702)
Suicune75 ()

Je vote contre stk3702 étant donné qu’il ne s’est toujours pas justifier. J’aurais pu voter Darky-Magus, mais même si j’ai des soupçons contre lui, ils sont bien moindres que ceux que j’ai pour l’instant concernant stk3702.
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/5/2012 à 17:42
Mais j'suis pas Démolosse ! T'es totalement à côté de la plaque.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/5/2012 à 17:49
stk3702 2 (Nikos91, Styx)
Zen' ()
Batsolor ()
El Gouda 1 (Darky-Magus)
Darky-Magus 4 (El Gouda, Batsolor, Zen')
Nikos91 ()
Styx 1 (stk3702)
Suicune75 ()

Pourquoi ? Tout bêtement pour m'assurer que le bouc ne meurt pas...

(pas sur s'ilest encore là cela dit... d'où la proposition de chépuki: SA, tu peux pas récapituler quels rôles il reste ?)
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/5/2012 à 18:23
Zen> Mais vous êtes aveugles ou quoi :(:

[quote]

Joueurs décédés

Kinglypuff (Wattouat-SV) : tué par les loups à la première nuit.
GrobiZhu (Wattouat-SV) : abandon lors du premier jour.
Elvish (Magirêve-Sorcière) : lynché lors du premier jour.
ARTY-CODE-1 (Cornèbre-Corbeau) : tué par les loups à la deuxième nuit.
pogoléon (Limonde-Bouc émissaire) : mort par amour pour Arty à la deuxième nuit.
Bladeninja (Démolosse-Loup Garou) : lynché lors du deuxième jour.
Hénios (Rapasdepic-Chasseur) : tué par les loups à la troisième nuit.
bouh00 (Wattouat-SV) : visé par le Rasadepic à la troisième nuit.

Rôles restants

1 Wattouat-SV
Relicanth-Ancien
Roigada-Avocat
Leveinard-Salvateur
Lippoutou-Cupidon
3 Démolosse-LG[/quote]

C'est dans le message du topic même.
Le bouc est bien mort, c'était Pogoléon.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/5/2012 à 18:26
Ah, en effet.. Mea culpa !
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 16/5/2012 à 18:49
[b]VOTE CLOSED[/b]