Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2012 à 17:33 |
Vous avez faux :p . Je suis innocent et sa sera bien fait pour vous. Et je peux pas en dire plus. |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2012 à 17:35 |
Ils te tuent pas parce que tu es loup mais parce que tu es relou. http://www.youtube.com/watch?v=cjPBffOqHd4&feature=related |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2012 à 17:47 |
Il n'est pas forcément innocent pour autant. Je ne peux pas suivre le vote de Pogo parce qu'il est dirigé contre.... moi-même et qu'il n'est pas question que je quitte l'aventure dès le début. Donc, voilà . |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2012 à 18:23 |
Ouais ouais. Tu as dit pareil pour Elvish la dernière fois. Il y a d'autres joueurs au moins aussi suspects. Et puis tu peux aussi voter contre quelqu'un qui n'a pas encore de voix contre lui... |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2012 à 18:31 |
-Nikos91 2 (pogo) -Zhu () -bouh00 () -INFIRMIER 1 (El Gato) -Arty () -Darky-Magus () -El Gato (INFIRMIER) -Rouge Gorge 2 (Gignac) -pogoléon () -Hentaria () -slayers 6 (Arty, Hentaria, Nikos91, RougeGorge, Blade, Pasta) -Patapesto () -Bladeninja 1 (slayers) -Styx () -Elvish () C'est un louuuuup |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2012 à 18:36 |
Vivement qu'il soit banni... euh... lynché. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2012 à 18:49 |
Bah au moment où j'ai voté, y avait une égalité lui et moi. Et là , ça ne sert plus à rien que je change mon vote. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2012 à 19:13 |
Bah si, tu peux expliquer pourquoi tu veux voter contre Blade. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2012 à 19:39 |
*note soigneusement les noms des planqués* |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2012 à 19:45 |
Ah mais là , y'a quand même du très gros planqué... -Nikos91 2 (pogo) -Zhu () -bouh00 () -INFIRMIER 1 (El Gato) -Arty () -Darky-Magus () -El Gato 2 (INFIRMIER, Zhu) -Rouge Gorge 2 (Gignac) -pogoléon () -Hentaria () -slayers 6 (Arty, Hentaria, Nikos91, RougeGorge, Blade, Pasta) -Patapesto () -Bladeninja 1 (slayers) -Styx () -Elvish () |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2012 à 19:50 |
Tu en fais partie, Zhu'. Je le pressens. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2012 à 19:56 |
Yeay, je participe, je fais avancer la partie, mais je suis un planqué, bien sûr :-* |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2012 à 20:08 |
En ce qui concerne la mort d’Hénios, on peut raisonnablement supposer qu’au moins un des Traîtres savait que c’était un bon joueur et qu’il pouvait donc être dangereux pour eux. Je pense donc qu’un des joueurs suivants est un traître : - Nikos91 - GrobiZhu - bouh00 - ARTY-CODE-1 - El Gato - pogoléon - Bladeninja En effet, ces joueurs connaissent bien le style de jeu d’Hénios. Parmi iceux, on peut plus particulièrement relever bouh00, car il faut se souvenir qu’Hénios a une certaine tendance à le soupçonner facilement et à avoir la « gâchette » facile avec lui, c’est donc un joueur assez gênant pour lui. Il y aussi El Gato, qui, en plus d’avoir pu voter contre Hénios parce que connaissant son jeu, a voté de manière contre-productive, et ne s’en est toujours pas expliqué. Par ailleurs, si le mouvement de votes en faveur de pogoléon initié par GrobiZhu est un stratagème d’icelui pour essayer de porter plus tard le brassard en gagnant sa confiance, le vote de bouh00 en ma faveur peut être analysé pareillement, même si je reste pour l’instant convaincu par ses explications (c’est fou comme l’on devient suspicieux envers ceux qui votent pour nous-même, du moins dans mon cas). En outre, GrobiZhu, il est vrai que le Capitaine a assez peu de chance de rester vivant jusqu’au bout, mais ce qui est intéressant c’est que tu laisses transparaître tes intentions, alors que cela ne t’est pas favorable. Pour terminer, ce que j’ai relevé à propos de bouh00 et Hénios peut être relativisé par le fait que bouh00 semble apprécier les défis et donc aurait peut-être au contraire essayer d’épargner Hénios la première nuit, pour pouvoir mener quelques joutes contre lui. D’autre part, Hénios ne représente pas non plus le plus gros danger à ses yeux je pense. C’est pourquoi je vote contre El Gato, qui est resté étonnamment silencieux ; j’ai l’impression qu’il fait la même erreur que j’ai faite à la partie précédente. - Nikos91 2 (pogoléon) - GrobiZhu () - bouh00 () - INFIRMIER 1 (El Gato) - ARTY-CODE-1 () - Darky-Magus () - M. Rouge Gorge 2 (Gignac) - El Gato 3 (INFIRMIER, GrobiZhu, Styx) - pogoléon () - Silver_Altaria () - slayers 6 (ARTY-CODE-1, Silver_Altaria, Nikos91, M. Rouge Gorge, Bladeninja, Pastapesto) - Pastapesto () - Bladeninja 1 (slayers) - Styx () - Elvic () |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2012 à 20:24 |
Non, je ne connais pas les "styles de jeu" des joueurs. Je ne repère pas ce genre de choses. |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2012 à 21:18 |
Ben écoutez mes petits Zhu et Styx, j'ai voté le premier, comme je l'ai dit, au hasard. Mais pas tant que ça en fait. Je ne connais pas INFIRMIER, je voulais voir sa réaction. C'est tout, c'est fait. Je veux pas changer de vote, déjà parce que slayers est condamné, et ensuite parce qu'on va pas commencer à retourner nos vestes. Je comptais pas particulièrement me justifier, mais je pense que les trois votes contre moi sont une raison valable. Je n'ai commis aucune erreur, j'ai même pas encore vraiment commencé à jouer. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2012 à 21:33 |
[quote="Styx"]En outre, GrobiZhu, il est vrai que le Capitaine a assez peu de chance de rester vivant jusqu’au bout, mais ce qui est intéressant c’est que tu laisses transparaître tes intentions, alors que cela ne t’est pas favorable.[/quote] Tout à fait. Le fait est également que je n'ai pas voulu laisser transparaitre mes intentions, mais que d'un côté, c'était déjà assez clair dès le départ (du sans doute aussi à l'utilisation répétée de ce genre de stratégies), et j'ai été forcé de le reconnaitre clairement puisque l'on m'attaquait sur ça, me forçant à expliquer. Bref, ce genre de stratégie a atteint sa limite, reste plus qu'à faire autrement à l'avenir... [quote="El Gato"]Je veux pas changer de vote, déjà parce que slayers est condamné, et ensuite parce qu'on va pas commencer à retourner nos vestes. [/quote] Ah ? Pourtant mathématiquement, ça ne semble pas cuit. Mais bref oui, certes, il y a d'autres raisons pouvant "expliquer ton vote". |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2012 à 00:13 |
Désolé, El Gato, mais tu ne m'as absolument pas convaincu :( Ca ne ressemble pas au Gato innocent que j'ai connu de voter de cette façon. Tu voulais voir sa réaction, d'accord. Maintenant que c'est fait, il serait peut-être temps de commencer à jouer et chercher les Traîtres. 3 votes contre toi seraient une raison valable pour voter contre slayers voire Nikos ou M. Rouge Gorge ou même Blade, des joueurs qui ont déjà des votes contre eux et sont les plus susceptibles de mourir à ta place, pas pour voter contre INFIRMIER. Bref, je suppose que le refus de certains de faire avancer les débats (n'est-ce pas Blade, Pastapestto, Rouge Gorge, entre autres ?) ne laisse guère plus de temps pour sauver slayers, je vote donc dès maintenant contre El Gato. (Si quelqu'un pouvait rajouter mon vote, ce serait charmant.) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2012 à 00:29 |
- Nikos91 2 (pogoléon) - GrobiZhu () - bouh00 () - INFIRMIER 1 (El Gato) - ARTY-CODE-1 () - Darky-Magus () - M. Rouge Gorge 2 (Gignac) - El Gato 4 (INFIRMIER, GrobiZhu, Styx, Bouh00) - pogoléon () - Silver_Altaria () - slayers 6 (ARTY-CODE-1, Silver_Altaria, Nikos91, M. Rouge Gorge, Bladeninja, Pastapesto) - Pastapesto () - Bladeninja 1 (slayers) - Styx () - Elvic () De rien ! Il ne manque plus que les votes de Darky-Magus et... Elvic évidemment.... |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2012 à 05:53 |
J'avais pensé au début du jeu voter contre GrobiZhu, mais j'ai finalement opté pour El Gato, qui me paraît plus suspect. De plus, si Zhu n'est pas un Traître, il peut se révéler utile. [quote]- Nikos91 2 (pogoléon) - GrobiZhu () - bouh00 () - INFIRMIER 1 (El Gato) - ARTY-CODE-1 () - Darky-Magus () - M. Rouge Gorge 2 (Gignac) - El Gato 5 (INFIRMIER, GrobiZhu, Styx, Bouh00, Darky-Magus) - pogoléon () - Silver_Altaria () - slayers 6 (ARTY-CODE-1, Silver_Altaria, Nikos91, M. Rouge Gorge, Bladeninja, Pastapesto) - Pastapesto () - Bladeninja 1 (slayers) - Styx () - Elvic ()[/quote] |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2012 à 06:13 |
Je change mon vote contre El Gato |
M. Rouge Gorge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2012 à 06:30 |
Mais oui, sauve ta peau slayers ;) Pour en revenir au corbeau soit Gignac il me semble que oui, in peut connaître son identité. On vote tous avec nos pseudos. Or les 2 votes qi me sont destinés sont au nom de Gignac. Il suffit de voir quel joueur de la liste n'a pas voté et on sait qui est le corbeau. Non? |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2012 à 06:46 |
Alors là , je m'y attendais vraiment pas :lol Bon bah j'aurais pas eu le temps d'entrer dans la partie, tant pis. Dans cette partie, il aurait bien fallu que je meure de toute façon :halloween Rouge-Gorge, le corbeau/Gignac est un vote à part qui est fait la nuit. On peut dire en quelques sortes que le joueur ayant le rôle du Corbeau possède 3 votes : deux anonymes la nuit, et en son nom le jour en même temps que le village. PS : Je change mon vote, à tout hasard. - Nikos91 2 (pogoléon) - GrobiZhu () - bouh00 () - INFIRMIER () - ARTY-CODE-1 () - Darky-Magus () - M. Rouge Gorge 2 (Gignac) - El Gato 6 (INFIRMIER, GrobiZhu, Styx, Bouh00, Darky-Magus, slayers) - pogoléon () - Silver_Altaria () - slayers 7 (ARTY-CODE-1, Silver_Altaria, Nikos91, M. Rouge Gorge, Bladeninja, Pastapesto, El Gato) - Pastapesto () - Bladeninja 1 (slayers) - Styx () - Elvic () |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2012 à 07:29 |
Le tour n'est pas fini, puisque techniquement Elvish n'a pas voté, et il n'y a un écart que d'un vote... |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2012 à 07:51 |
- Nikos91 () - GrobiZhu () - bouh00 () - INFIRMIER () - ARTY-CODE-1 () - Darky-Magus () - M. Rouge Gorge 2 (Gignac) - El Gato 8 (INFIRMIER, GrobiZhu, Styx, Bouh00, Darky-Magus, slayers, pogo) - pogoléon () - Silver_Altaria () - slayers 7 (ARTY-CODE-1, Silver_Altaria, Nikos91, M. Rouge Gorge, Bladeninja, Pastapesto, El Gato) - Pastapesto () - Bladeninja () - Styx () - Elvic () |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2012 à 07:54 |
... On n'est guère plus avancés :lol |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2012 à 10:56 |
si j' étais Elvish, je prendrais Gato à lyncher. Or, si je n' avais pas fais ça, on se serait retrouvés avec une égalité, et une mort du bouc... |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2012 à 11:57 |
Or, petit bémol : Dernière connexion: 7/5/2012 à 01:49 @ http://www.pokemon-france.com/services/passlord/profile.php?u=39980 Ce serait bien d'éviter d'inviter des gens à des parties alors qu'ils ne passent plus (ou une fois par mois) sur PF... |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2012 à 12:04 |
Je le bourine d'sms depuis 2 jours, sans réponses... Mais de toute façon, dans le pire des cas il y aura égalité, et c'est pogo qui devra choisir... Et vu qu'il a voté pour celui qui a le plus de voix, je pense pas que sa présence soit si indispensable aujourd'hui ! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2012 à 12:08 |
Pas tout à fait, c'est d'abord Djibril Cissé (= le bouc émissaire) qui meure en cas d'égalité. Et de toute façon, faire une projection sur une égalité, c'est une erreur de logique, puisque l'égalité ne peut être décidée que si tous les membres votent, sachant que les participants peuvent changer d'avis pendant ce temps là . Ce qui signifie qu'on est obligés d'attendre qu'une personne veuille bien changer de vote. |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2012 à 12:42 |
- Nikos91 () - GrobiZhu () - bouh00 () - INFIRMIER () - ARTY-CODE-1 () - Darky-Magus () - M. Rouge Gorge 2 (Gignac) - El Gato 9 (INFIRMIER, GrobiZhu, Styx, Bouh00, Darky-Magus, slayers, pogo, Blade) - pogoléon () - Silver_Altaria () - slayers 6 (ARTY-CODE-1, Silver_Altaria, Nikos91, M. Rouge Gorge, Pastapesto, El Gato) - Pastapesto () - Bladeninja () - Styx () - Elvic () Je change mon vote. J'avais déjà l'intention de le faire hier, mais ç'aurait été trop soudain, je ne voulais pas que ça se retourne contre moi (cette phrase, vous l'entendez comme vous le voulez). Ne te méprends pas, slayers ! Tu seras de nouveau sur la sellette au prochain jour - si toi et moi survivons, cela dit. D'ailleurs, j'ai une soudaine crainte... si slayers est un simple joueur et qu'il meurt cette nuit, est-ce que ce sera moi qui serai soupçonné ? Mais je suis dans le bon camp... >.< |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2012 à 13:11 |
Edit : Le message de Blade n'était pas encore envoyé quand j'ai commencé la rédaction du mien, le début du message répondait à Zhu'. ... Ou que le MJ fixe une durée limite à cette journée et que l'on finisse par l'atteindre. J'encourage donc tous ceux qui ont voté contre El Gato à rester fermes et maintenir avec conviction leur vote contre le joueur qui a eu le comportement le plus suspect depuis le début de la partie. Il est pour moi hors de question de céder face au refus de jouer le jeu de ceux qui n'ont fait que se cacher derrière leur tentative de lynchage d'un joueur certainement innocent mais dont la tête ne leur revenait pas. Si c'est pour procéder de la sorte, c'était pas la peine de venir :( Je vous recommande d'autant plus ce choix si vous êtes innocents. En effet, là où slayers est attaqué pour son attitude déplaisante, il y a de véritables soupçons envers El Gato, étayés par des faits, portés par plusieurs argumentations solides, non remises en cause et bien plus développées que les quelques lignes rappelant le peu de maturité et l'impopularité de slayers. Quand bien même El Gato serait innocent (ce à quoi je ne crois pas vraiment, je n'ai pas voté contre lui pour les beaux yeux de slayers...), ce premier tour n'aura pas été inutile, nous aurons vu quels joueurs ont voté contre lui, à quels moments, pour quelles raisons et nous pourrons ainsi continuer à chercher les Traîtres ; en revanche, nous ne gagnerons rien à éliminer slayers, nous nous retrouverons demain matin sans avoir fait avancer la partie avec exactement les mêmes interrogations qu'en constatant la mort de Hénios mais avec une nouvelle attaque nocturne des Traîtres. Voter contre El Gato n'est peut-être pas un bon choix, mais ce n'est pas un choix par défaut ni un choix par inimitié, c'est la conclusion du raisonnement commun, construit et cohérent de plusieurs joueurs, ça ne peut donc pas être un choix si mauvais que ça, peu importe le résultat. A l'inverse, on sait bien sur quoi se basent les attaques contre slayers : les mêmes méthodes ont permis au loup de l'emporter facilement à la précédente partie et de me donner une avance plus que confortable qui s'est avérée décisive à la troisième partie. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2012 à 18:33 |
- Nikos91 () - GrobiZhu () - bouh00 () - INFIRMIER () - ARTY-CODE-1 () - Darky-Magus () - M. Rouge Gorge 2 (Gignac) - El Gato 9 (INFIRMIER, GrobiZhu, Styx, Bouh00, Darky-Magus, slayers, pogo, Blade) - pogoléon () - Silver_Altaria () - slayers 7 (ARTY-CODE-1, Silver_Altaria, Nikos91, M. Rouge Gorge, Pastapesto, El Gato, Elvic) - Pastapesto () - Bladeninja () - Styx () - Elvic () Elvishette m'a finalement répondu Le dénouement de cette journée ce soir... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2012 à 18:38 |
Tout le monde a voté, là , non ? Donc, la journée est terminée, El Gato sort du bus, non ? |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2012 à 18:46 |
Y manque encore un truc... *au passage, les votes sont bien clos là * |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2012 à 18:50 |
C'est ce que je voulais vérifier : dès l'instant où tous les joueurs ont voté, le vote est clos. Bref, bonne nuit. |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2012 à 18:57 |
Ouais, faites de beaux rêves. Et gaffe à pas mourir dans votre sommeil. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2012 à 19:06 |
Mourir ? On ne va que sortir du bus. ^^ Mais, faudrait faire un jeu où on peut encore joué même quand on est éliminer, non ? |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2012 à 20:14 |
J'étais pas le seul à être discret, et bon je l'ai pas tant été que ça c'est juste que j'ai pas eu l'occasion de participer aux débats. Mais tant pis. BANG |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2012 à 20:33 |
[i]Après une déliberation acharnée autours de boissons coca cola (c), le groupe pris la décision suivante.[/i] -L'un des traitres, c'est lui ! -Hein ? Quoi ? -Oui, ça se sent que tu caches quelques chose ! Tu es trop beau gosse, et en plus t'as bien joué aux éliminatoires ! -Mais non, je vous aime les copains ! -Fuit, on veut plus voir ta gueule gros ! Et pendant que Elvish sortait de son petit somme au fond du bus, El Gato fut obligé de sortir du bus, et bien entendu, les journalistes partirent autours de lui. "Pour TF1 ! Alors, que s'est-il passé ? -Rien. -Allez, s'il vous plait mr [b]Gourcuff[/b], vous savez que vous pouvez tout nous dire ! La Frrance vous aime ! -Vraiment ? Attendez, aidez moi à faire quelques chose... Et grâce à la pression de ses fanboys, el gato retourna dans le bus. -Lui virez le d'ici. -A vos ordres. Et sans comprendre pourquoi, [b]Pastapesto[/b] fut mené dehors. Les autres ne comprirent ce qu'il se passait, mais el gato semble diriger les opérations. -Bon, bah vous voyez, je vous est débarassé d'un traitre. Bon bah moi je sors et... -Monsieur [b]Squilacci[/b], un mot s'il vous plait ? -Mais je comprend pas ce qu'il se passe ! je voulais continuer la grève moi ! slayers:"a a a, mon plan de boloss se passe que comme il avait prévu !" [quote="résumé"]-Vous avez tué el gato. C'etait le chasseur. -Il a choisi de tuer Pastapesto. C'etait un simple gréviste.[/quote] |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2012 à 08:20 |
[b]Edit bouh : On ne parle pas pendant la nuit. Fais un effort s'il-te-plaît.[/b] |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2012 à 08:43 |
C'est la phase de nuit slayers, on ne parle pas. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2012 à 14:46 |
[i]Le jour se lève, et vu les traces un peu partout dans le bus, il y a eu de gros agissements cette nuit. Bien sûr, il y a la belle trace de Silver_Altaria, mais ça c'est trop degoutant à décrire.[/i] "Mais que s'est-il passé ?" Demande alors Bladeninja. "Ma puissance cérébrale est tellement surpuissante qu'elle a agit cette nuit car je suis un téléknesite mais ça agit que la nuit en fait" explique slayers. "Non" arrête alors Zhu. "Regardez, un mot a été collé sur le mur." [quote]Je me suis reveillé au milieu de la nuit, et j'ai vu 4 types autours du corps de Bouh00. Ils ont commencés à le porter pour l'envoyer dehors, mais j'ai agit et je les ai engueulé sevère, comme le ferait un bon capitaine. Ils m'ont écoutés et ont arrêtés. Ne me remerciez pas. Hugo Lloris.[/quote] L'orthographe de ce message jouait en sa faveur: c'etait bien un mot du gardien de Lyon. "JE savais bien que j'avais senti quelques chose !" répliqua Bouh00. "Ca veut donc dire qu'il est innocent ?" Demanda Darky-Magnus. "ZZZZZZZ", ronfla Elvic. "Dans le doute, on pourra quand même voter pour lui, c'est peut-être un plan des LG." dit Styx. "Mais c'est pas possible ya que moi qui ai le droit de faire des plans élaborés pas les autres ça n'a aucun sens !" chougna slayers. [quote="résumé"]-Silver_Altaria a été désigné par le corbeau. -Bouh00 a été la cible des LG, mais la sorcière a choisi de le sauver. -C'est à vous désormais ![/quote] - Nikos91 () - GrobiZhu () - bouh00 () - INFIRMIER () - ARTY-CODE-1 () - Darky-Magus () - M. Rouge Gorge () - pogoléon () - Silver_Altaria 2 (Gignac) - slayers () - Bladeninja () - Styx () - Elvic () |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2012 à 15:08 |
- Nikos91 () - GrobiZhu () - bouh00 () - INFIRMIER () - ARTY-CODE-1 () - Darky-Magus () - M. Rouge Gorge () - pogoléon () - Silver_Altaria 2 (Gignac) - slayers 1 (slayers) - Bladeninja () - Styx () - Elvic () Je vote contre moi pour montrer mon innocence. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2012 à 15:30 |
Tu nous fais rire slayers. C' est plus suspect qu' autre-chose ! :lol |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2012 à 15:34 |
Non je suis pas suspect. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2012 à 16:43 |
Non mais slayers, arrête de faire n'importe quoi :/ |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2012 à 17:33 |
Slayers, le principe c' est que tout le monde est suspect tant qu' on a pas de preuve du contraire XD |
M. Rouge Gorge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2012 à 18:28 |
Mdr slayers, tu me surprendras toujours. |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2012 à 16:23 |
Je ne ferai pas de commentaires. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2012 à 16:24 |
Bref, plutôt que d'épiloguer sur slayers, vous vous lancez ? |