Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Cort
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2012 à 10:54 |
J'arriverai juste pas à virer toutes mes troupes (vu qu'il y en a qui se créent) ni mes ressources, vu que soit c'est trop cher, soit pas assez... |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2012 à 10:56 |
Pas grave, vire une partie de tes troupes au moins. T'as monté ta recherche Cachettes? Mes troupes reviennent dans 36 minutes, j'envoie l'attaque dans 37 minutes :D |
Cort
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2012 à 10:57 |
Je vais peut-être arriver à le faire annuler son attaque aussi. <3 EDIT : Apparemment il ne trouve pas le bouton retour... tant pis pour lui. :D |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2012 à 11:18 |
Le bouton d'annulation marche seulement 1 minute après le lancement de l'attaque... T'façon, annulé ou pas, il est dead. |
Cort
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2012 à 11:24 |
Me suis fait piller environ 2300 de chaque ressource sauf pierre et fer... -_-" |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2012 à 11:27 |
3h34 de route. Je vais te venger. |
Misdre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2012 à 17:18 |
Alors, festin ? |
Cort
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2012 à 17:26 |
Ou pas, je viens d'essayer de le réattaquer, il avait encore plein de soldats et quasi rien comme ressources. -_-" |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2012 à 18:56 |
Il m'a bze mes 270 conscrits et mon héros :(... |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2012 à 18:59 |
C'est moche. :( De mon côté, je viens de monter mon académie au niveau 4 avec la science au niveau 3. Je produis 35 points de recherche à l'heure. C'est peu, je trouve. :( Sinon, je continue les pillages afin d'accroître mes stocks de bois et de pierre mais mes voisins ne sembles pas très riches de matières premières alors ça prend du temps... |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2012 à 19:39 |
Faut marchander Mikl, c'est la base du jeu ! |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2012 à 19:42 |
Oui, ça je le fais aussi mais ça me paraissait tellement évident que je n'en ai pas parlé. ;) EDIT : Je viens de terminer un pillage qui m'a rapporté un véritable pactole. Bois : 6 Pierre : 8 Fer : 4 Or : 6 Vivres : 6 Que du bonheur ! :'( |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2012 à 21:25 |
Dac tant mieux :) Omfggggg j'ai eu un orgasme en regardant ton rc *.* |
Cort
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2012 à 21:51 |
Muhahahaha. Mon rang pillage est "-". <<3 |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2012 à 22:34 |
Mdr je suis 19éme pillage je baisse aussi super vite ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2012 à 23:06 |
[quote="Pastapesto"]Alors Bouh, comme j'ai dit à WhiteWolf, quand tu joues vraiment les missions, effectivement, y a que le bois et le caillou qui est important. Avec l'habitude, tu vas commencer à faire beaucoup de troupes dès le départ, et tu vas t'habituer au marchandage. C'est pour ça que moi, ma mine de fer est toujours plus élevée que le reste au début (sisi!).[/quote] Yeay, mais ça, tu le dis toi-même, ça vaut surtout quand on a l'habitude ce qui n'est le cas de personne ici, excepté toi. Le joueur débutant de base fera plutôt une bonne dizaine de mission au début. Ensuite, soit il continue les missions et il va tomber sur celle qui demande scierie, carrière et mine niveau 10 + ferme niveau 5, auquel cas il aura besoin de développer en premier lieu la scierie et la carrière, soit il développera un peu tous les bâtiments, auquel cas il aura besoin de développer en premier lieu... la scierie et la carrière x) L'armée, c'est pas urgent. Les pillages sont une bonne source de revenus mais pas tant que ça non plus du fait du faible nombre de villages barbares, des petites troupes seront donc suffisantes, on part pas à la conquête du monde tout de suite. Pas de risques non plus de se faire conquérir par les voisins : on a 7 jours de protection débutant, c'est assez pour être suffisamment bien préparé pour ne pas être au bord de la fin de partie à la première attaque. Dans tous les cas, pas la peine de blinder la mine de fer et/ou l'armée dès le début. A moins d'être 1) habitué, 2) efficace dans les pillages, 3) marchand dans l'âme et 4) assez présent pour que ça rapporte plus dès le début que d'axer sur les cailloux, le bois et les missions (qui rapportent des ressources non-négligeable les 2 ou 3 premiers jours), investir dans le bois et les cailloux n'est pas un mauvais calcul. Tu veux une armée ? Il te faut des ressources, principalement du fer. Tu veux des ressources ? Il te faut du bois et de la pierre. Et souviens-toi que tu trouveras ici principalement des joueurs débutants et/ou moins disponibles que toi. Ca change un peu la donne :$ |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2012 à 23:56 |
Naidem, son village est Thuzzath. En fait, ça m'arrangerait bien que tu ailles l'éclater (si tu as encore de quoi xD), histoire d'avoir un endroit où récupérer à nouveau tranquillement des ressources, les autres à côté de chez moi n'ayant vraiment rien d'intéressant. L'alliance PF compte désormais 12 membres, c'est bien, même si la plupart sont des débutants ! D'ici une semaine, on aura sans doute une alliance décente ! De mon côté, je continue mes mines, 24 bois, 25 roche ! |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2012 à 08:01 |
Tu as raison en tout point bouh, elles restent les 2 ressources les plus importantes. Je tiens à préciser que tu as 7 jours de protec lorsque tu arrives plus de 7 jours avant le début du serveur. En temps normal, tu as 3 petits jours. Zhu > j'ai pu rien, mais je vais faire mon possible :) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2012 à 09:16 |
Awé, 3 jours. Je comprends mieux pourquoi tu as vite fait ton armée :$ |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2012 à 12:20 |
Pasta, tant que t'y es, tu pourrais signaler aux admins (puisque tu sembles en connaitre) que le total de points de l'alliance Pkmn-France n'est plus mis à jour ? oO Le compteur est bloqué à 6552 habitants alors qu'on doit être vers 15 000 xD |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2012 à 14:00 |
L'excédent est dans mes poches. (Comprenne qui pourra :mrgreen:) |
Misdre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2012 à 14:42 |
J'ai enfin fini la mission avec les carrières, mines et autres à monter au niveau 10 o/ Là maintenant je stagne, j'envoie des conscrits dans le monde entier. |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2012 à 20:34 |
Zhu : je me suis accroché vraiment très violemment avec l'admin (pierre) hier, le traitant entre autres de "sale immature" et lui reprochant ses "réflexions de papy en manque". C'est chaud. Mais je vais voir ce que je peux faire, la question sera posée sur le forum officiel et vous pourrez donc vous meme voir sa réponse. Concernant ce que je t'ai dit ai dessus, c'est vrai que ça crée une barrière et que je préfèreraos que quelqu'un de votre ally s'en charge. Si je ne vois toujours pas de topic demain je m'en occuperais dans l'après-midi mais j'avouvque ça m'arrange pas... Bj Misdre ! |
Misdre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2012 à 20:54 |
Zhu a écrit aux admins normalement, donc ça devrait être bon sans ton intervention ! |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2012 à 13:10 |
dac, nickel :) j'ai encore claqué 160 conscrits O_o |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2012 à 08:59 |
C'est effectivement réglé, on a environ 1000 habitants de retard sur PC Inpact 8) Bucheron 28, Carrière 29 en cours. Un jour, on va venir m'éclater ma tronche xD |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2012 à 11:28 |
Pour ma part, j'ai un jeu assez irrégulier, je me suis fait 200 trouffions de base juste au cas où, et à part ça, je commerce un peu et je monte Académie/Entrepot/Bois/Pierre... Mais bon, y'a un type à côté de chez moi qui me saoule, je pense que je vais commencer à déclencher les hostilités :) Et pis comme j'ai XX euros de forfait téléphone dont je ne me sers jamais (solde actuel, 70 euros et des poussières, vive le report), je pense que je vais me fendre de trois mois d'abonnement, pour le principe, via allopass... |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2012 à 14:29 |
WhiteWolf, tu te ramènes sur mon compte et tu m'achète des cristaux mdr !! SITOUPLEEEE Bon bah j'ai mon v3 depuis ce matin, j'ai fait que carrière/bois/entrepot/marché... Mes troupes ça recommence à gonfler un peu là . Zhu, comment tu gères :o, vise un Top 40 ! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2012 à 14:54 |
J'étais aux portes du Top 30 y'a quelques jours, un peu rétrogradé depuis, notamment parce que les gens qui sont passés devant ont plusieurs villages xD Mais mon second ne va pas tarder ! |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2012 à 16:04 |
courage zhunoob :p je prod 94 pt recherche/heure mdr :3 |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/7/2012 à 16:50 |
Pasta, tu sais comment on récupère une ASSISTANCE ? J'ai aidé Mikl qui s'est fait attaquer mais on trouve pas comment faire z° |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/7/2012 à 22:18 |
Qyand t'es sur la page de ta ville tu vvois les mouvemebts de troupes. Juste au dessus c'est marqué Déplacements/Armees. Tu clik là et tu fais renvoyer les troupes à mikl ou inversement :) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2012 à 14:42 |
Woké donc c'est le receveur qui doit renvoyer. On le saura pour la prochaine fois, là mes chameaux sont morts. xD Bref, deuxième village crée o/ |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2012 à 14:52 |
Si c'est bien le cas, je n'ai pas trouvé comment faire. :x Que tes chameaux reposent en paix. :'( |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2012 à 16:07 |
Bravo Zhuquarnoob :o Moi je sais pas quoi faire sur mon compte, j'arrive plus à piller, je stagne comme un porc et ça m'énerve... J'essaye de monter mes académie (deux au niveau 4, une au niveau 2) donc prod de 100/h ! Ca se passez tranquille vous? |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2012 à 16:36 |
Malgré les attaques subies, orchestrées par les Shadows, ayant entraîné la disparition de plusieurs chameaux de Zhu pour lesquels j'aurai toujours une pensée, ça suit son cours. Mes académies commencent à être assez productives mais j'ai un peu de mal à faire monter mes bûcherons et mes mines, faute de ressources. :( |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2012 à 17:16 |
Le pillage Mikl, le pillage ! |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2012 à 17:19 |
Je sais et c'est ce que je fais dès que je le peux mais je ne suis pas tout le temps connecté donc c'est plus dur. |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2012 à 18:21 |
Je t'ai envoyé quelques trouffions Mikl pour t'aider... Y'a pas grand chose, mais niveau armées, je suis assez serré. Mais comme c'est très tranquille chez moi, je ne risque rien à dégarnir mes défenses (et je ne crains pas grand chose du pillage, mon niveau de ressources étant très bas en ce moment)... |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2012 à 18:58 |
Merci pour ton aide, Whitewolf. |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2012 à 06:00 |
Objectifs du jour : top 20 pillage, académie lvl 5 sur le v1, aca lvl 3 sur v3 et 3k de pop sur v2 ! |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2012 à 13:34 |
Zhu, je t'ai envoyé de l'or, j'avais mal calculé mes missions commerciales, du coup, j'allais en recevoir bien plus que ce que mes entrêpôts pouvaient stocker. Je t'ai donc envoyé l'expédient :) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2012 à 13:48 |
J'étais entrain de me demander d'où ça sortait, merci beaucoup xD Si tu veux que je te rende ça un moment ou un autre ou des autres ressources, pas de problème, fais moi signe ;) Hop, back in the Top 40 depuis hier soir sinon 8) |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2012 à 14:15 |
Laisse tomber, je suis pas à court d'or... J'ai bien pigé le pouvoir du commerce, dès que j'ai mon Académie à 5, je me concentre sur cette voie à fond 8) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2012 à 14:29 |
Whitewolf, c'est notre commercial 8) |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2012 à 14:45 |
Nemeria, strocommercial, tavu :-( |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2012 à 14:56 |
On a grave besoin d'un COMPTABLE. |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2012 à 15:12 |
Zhu regrette la disparition de Gigaraul |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2012 à 15:16 |
Nemeria, c'est le contraire du commercial ! Pas besoin d'argent et de CB à bloc pour gagner ! Regardez, je joue sans argent ni rien, vous avez vu mes classements? J'ai pas à me plaindre :D... Ca y est Académie niveau 5 sur le v1 et niveau 3 sur le v3, comme je voulais. Pour les 3k du v2, ça devrait le faire, me manque 235 poppour ça, et j'ai un truc à 200 qui est en train de se finir ! Une petite ressrouce ce soir et hop, c'est fait ! Bonne journée sur Nemeria pour moi, 800 conscrits, 160 scyciens, bref, nickel. Là je touche plus à rien, et demain je tente Forge lvl 4 sur le v1 *.* |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2012 à 15:16 |
Ah non, on n'a pas besoin d'un wannabe batisseur qui se retrouve à rayer des vitres de voiture ! |