Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2012 à 10:41 |
Je vais encore t'embêter, mon cher Yann, et je m'en excuse d'avance... La somme des points pour chaque journée, j'ai 17, ça c'est bon, mais sachant que tu ne m'as pas compté dans la journée 6, que j'ai pronostiqué en page 7, où j'ai mis : Montpellier Paris => 4 - 0 contre Bastia Brest => 2 - 1 contre VA Lorient Nul Sochaux => 3 - 1 contre Troyes Toulouse Ajaccio Marseille => 1 - 0 contre Evian Lyon => 4 points Donc j'ai théoriquement 31 points en tout. Sachant dans le classement que tu mets "0 journées remportés" pour moi, alors que je suis premier ex aequo à la journée 4, et 7, donc deux journées. Ai-je bon ? |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2012 à 13:58 |
Dey: tu ne m'embêtes pas, j'avais qu'à pas me foirer autant :/ - Pour les 2 journées remportées, j'ai juste pas lu le classement restreignant à pokemon-france, et dans celui-là tu les a bien (au classement global, tu as été battu les deux fois par quelqu'un). Cela dit, du coup Zen' en a 3. - Pour la journée 6, j'ai loupé les pronostics, du coup ils n'avaient pas été notés :| C'est corrigé ! Encore désolé |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2012 à 17:40 |
5/9, ça va encore me faire une bonne série ça. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2012 à 21:37 |
7 points 8) J'ai cependant un regret : J'avais misé Troyes dans un 1er temps face à Marseille mais quand j'ai su qu'il y avait bon nombre de blessés, j'ai mis Marseille ! Quoiqu'il arrive mon meilleur score de la saison 8) |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/10/2012 à 09:16 |
[b]Classement de la neuvième journée[/b] 1. INFIRMIER: 7 points 2. Yann, Patouzarre : 6 points 4. Schnapper, Dark Matteo, Darky-Magus : 5 points 7. Dey: 3 points 8. Zen' : 2 points [i]Non classé: bouh (4 points)[/i] [i][b]Un doute sur vos pronostics?[/b] Vous pouvez vérifier les pronostics que j'ai noté sur le lien suivant : http://pikachuyann.fr/coty/affiche_pronos.php - et retrouver l'erreur que j'ai faite en les rentrant.[/i] [b]Classement général, après neuf journées[/b] (et là , je reprends le classement en relief) 44 points: 1. Yann 40 points: 2. Dark Matteo [i](3 journées remportées)[/i], 3. Schnapper [i](2 journées remportées)[/i] 37 points: 4. Patouzarre [i](3 journées remportées)[/i], 5. bouh [i](1 journée remportée)[/i], 6. Darky-Magus [i](0 journée remportée)[/i] 34 points: 7. Dey [i](2 journées remportées)[/i] 31 points: 8. INFIRMIER 29 points: 9. Zen' 23 points: 10. Hell Angel [i][b]Point amusant:[/b] Zen' a remporté autant de journées que Dark Matteo ou Patouzarre, c'est à dire trois, et ils sont tous les trois les joueurs avec le plus de journées remportées... et seul Darky-Magus n'a remporté aucune journée.[/i] [b]Matchs à pronostiquer pour la 10ème journée[/b] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC LOSC Lille - Valenciennes FC Montpellier Hérault SC - OGC Nice AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain Stade de Reims - ESTAC Troyes FC Sochaux-Montbéliard - Evian Thonon Gaillard FC Toulouse FC - Stade Brestois 29 FC Lorient - AC Ajaccio SC Bastia - Girondins de Bordeaux Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/10/2012 à 13:08 |
J'ai remporté la 5ème journée (6 points, égalité avec Dark Matteo) et la 7ème journée (5 points, égalité avec Dark Matteo, Dey, INFIRMIER et Zen'). 1+1= journées remportées, non ? Et c'est un poil abusé de me compter une pénalité pour la journée 5 alors que je me démerde pour pronostiquer juste avant le premier match (en en oubliant deux dans la manœuvre, certes), non ? |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/10/2012 à 15:20 |
Effectivement... je vais l'annuler (cette pénalité là ). Du coup tu vas avoir aussi la journée remportée liée à cette pénalité (pénalité = pas classé = pas de possibilité d'être 1er sur la journée) |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/10/2012 à 23:54 |
En plus de faire mon meilleur score sur une journée et je laisse la dernière place à Zen', un peu comme Troyes à Nancy:lol |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2012 à 10:24 |
Yann, je crois que tu as fait une erreur dans mes points : mes pronostiques étaient les suivants : Girondins de Bordeaux - LOSC Lille > Nul Paris Saint-Germain - Stade de Reims > Paris Evian Thonon Gaillard FC - Toulouse FC > Toulouse AS Nancy Lorraine - FC Sochaux-Montbéliard > Nul OGC Nice - AS Saint-Etienne > Sainté Stade Rennais FC - Montpellier Hérault SC > Montpellier Valenciennes FC - FC Lorient > Lorient AC Ajaccio - SC Bastia > Ajaccio Olympique Lyonnais - Stade Brestois 29 > Lyon ESTAC Troyes - Olympique de Marseille > Marseille Si je calcule bien, ça me fait 5 points, et non pas 2 points comme tu l'as écrit. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2012 à 11:19 |
[Quote="pikachuyann"]pénalité = pas classé = pas de possibilité d'être 1er sur la journée[/quote] C'est volontaire cette règle ou c'est seulement parce que ton script calcule ça comme ça ? Je trouve ça un peu dommage, en fait :[b][/b]( |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2012 à 11:48 |
@Darky-Magus: recopié les mauvais pronostics (surement ceux du post d'au dessus ou en dessous), c'est corrigé. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2012 à 19:15 |
Quoi que ce soit, je trouve ça assez logique, une incitation à la participation, qui ne concerne pas le classement principal (impacté par le manque à gagner en points et le fait que les égalités sont départagées entre autres par le nombre de pénalités), par un classement à part. On peut avoir la liste des prochains matchs ? |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2012 à 23:22 |
[quote][b]Matchs à pronostiquer pour la 10ème journée[/b] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC LOSC Lille - Valenciennes FC Montpellier Hérault SC - OGC Nice AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain Stade de Reims - ESTAC Troyes FC Sochaux-Montbéliard - Evian Thonon Gaillard FC Toulouse FC - Stade Brestois 29 FC Lorient - AC Ajaccio SC Bastia - Girondins de Bordeaux Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais[/quote] *kof* Avant le vendredi 26 octobre, 20h45 (ok, ça je l'avais pas dit) @bouh00 : le script calcule ça comme ça parce que je lui ai dit de calculer ça comme ça (donc c'est volontaire, je le préciserai plus proprement dans les prochaines règles) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2012 à 20:33 |
Saint-Etienne – Rennes : Nul Lille – Valenciennes : Lille Montpellier – Nice : Nul Nancy – Paris : Paris Reims – Troyes : Nul Sochaux – ETG : Sochaux Toulouse – Brest : Toulouse Lorient – Ajaccio : Lorient Bastia – Bordeaux : Nul Marseille – Lyon : Nul |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2012 à 23:48 |
Saint-Etienne – Rennes : Nul Lille – Valenciennes : Nul Montpellier – Nice : Montpellier Nancy – Paris : Paris Reims – Troyes : Nul Sochaux – ETG : Sochaux Toulouse – Brest : Toulouse Lorient – Ajaccio : Ajaccio Bastia – Bordeaux : Bastia Marseille – Lyon : Nul |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/10/2012 à 10:45 |
AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC > Nul LOSC Lille - Valenciennes FC > Valenciennes Montpellier Hérault SC - OGC Nice > Montpellier AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain > Paris Stade de Reims - ESTAC Troyes > Reims FC Sochaux-Montbéliard - Evian Thonon Gaillard FC > Evian Toulouse FC - Stade Brestois 29 > Toulouse FC Lorient - AC Ajaccio > Lorient SC Bastia - Girondins de Bordeaux > Bordeaux Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais > Nul |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/10/2012 à 13:52 |
AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC > ASSE LOSC Lille - Valenciennes FC > Nul Montpellier Hérault SC - OGC Nice > Nice AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain > Nancy (j'y crois ! >.< ) Stade de Reims - ESTAC Troyes > Reims FC Sochaux-Montbéliard - Evian Thonon Gaillard FC > Nul Toulouse FC - Stade Brestois 29 > Toulouse FC Lorient - AC Ajaccio > Nul SC Bastia - Girondins de Bordeaux > Bordeaux Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais > Lyon |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/10/2012 à 14:34 |
Saint-Etienne - Rennes > Sainté Lille - Valenciennes > Lille Montpellier - Nice > Nul Nancy - Paris > Paris Reims - Troyes > Reims Sochaux - Evian > Nul Toulouse - Brest > Toulouse Lorient - Ajaccio > Nul Bastia - Bordeaux > Nul Marseille - Lyon > Marseille [quote="pikachuuyann"]@bouh00 : le script calcule ça comme ça parce que je lui ai dit de calculer ça comme ça (donc c'est volontaire, je le préciserai plus proprement dans les prochaines règles)[/quote] Ok ! |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/10/2012 à 17:24 |
Sainté Lille Montpellier Paris Reims Sochaux Nul Lorient Bordeaux Lyon |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/10/2012 à 17:33 |
AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC => 1 LOSC Lille - Valenciennes FC => 1 Montpellier Hérault SC - OGC Nice => 1 AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain => 2 Stade de Reims - ESTAC Troyes => 1 FC Sochaux-Montbéliard - Evian Thonon Gaillard FC => N Toulouse FC - Stade Brestois 29 => 1 FC Lorient - AC Ajaccio => 1 SC Bastia - Girondins de Bordeaux => N Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais => 1 |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2012 à 20:13 |
4 points pour l'instant, ça va. Edit : 5 points ! J'aurai pu en avoir 6 si ces salopiauds d'Ajaccio ne s'étaient pas fait remonter de 3 buts en une mi-temps ! |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2012 à 09:17 |
[b]Classement temporaire de la dixième journée[/b] [i]Ce classement devrait aussi être définitif puisqu'il est peu probable que les matchs Sochaux - Evian et OM-OL puissent être joués avant le 2 novembre, Sochaux, Lyon, et Marseille jouant en Coupe de la Ligue cette semaine.[/i] 1. bouh, INFIRMIER, Schnapper, Yann : 5 points 5. Dey, Dark Matteo : 4 points 7. Zen', Darky-Magus : 3 points [i]Non classé : Patouzarre : 4 points[/i] [b]Classement général après 10 journées[/b] 49 points: 1. Yann 45 points: 2. Schnapper 44 points: 3. Dark Matteo 42 points: 4. bouh 41 points: 5. Patouzarre 40 points: 6. Darky-Magus 38 points: 7. Dey 36 points: 8. INFIRMIER 32 points: 9. Zen' [i](...)[/i] 23 points: 10. Hell Angel |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2012 à 12:32 |
4/8, c'est correct. Matchs suivants ? |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2012 à 02:20 |
[b]Matchs à pronostiquer pour la 11ème journée[/b] [i]Avant le vendredi 2 novembre 20h45[/i] Stade Brestois 29 - FC Lorient [i]Avant le samedi 3 novembre 17h00[/i] Paris Saint-Germain - AS Saint-Etienne [i]Avant le samedi 3 novembre 20h00[/i] Evian Thonon Gaillard FC - LOSC Lille OGC Nice - AS Nancy Lorraine Stade Rennais FC - Stade de Reims ESTAC Troyes - Montpellier Hérault SC Valenciennes FC - FC Sochaux-Montbéliard [i]Avant le dimanche 4 novembre 14h00[/i] AC Ajaccio - Olympique de Marseille [i]Avant le dimanche 4 novembre 17h00[/i] Olympique Lyonnais - SC Bastia [i]Avant le dimanche 4 novembre 21h00[/i] Girondins de Bordeaux - Toulouse FC |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2012 à 17:04 |
Brest – Lorient : Lorient Paris – Saint-Etienne : Paris ETG – Lille : Nul Nice – Nancy : Nice Rennes – Reims : Rennes Troyes – Montpelllier : Nul Valenciennes – Sochaux : Valenciennes Ajaccio – Marseille : Marseille Lyon – Bastia : Lyon Bordeaux – Toulouse : Nul |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2012 à 23:11 |
Brest – Lorient : Nul Paris – Saint-Etienne : Nul ETG – Lille : Lille Nice – Nancy : Nice Rennes – Reims : Nul Troyes – Montpelllier : Nul Valenciennes – Sochaux : Valenciennes Ajaccio – Marseille : Marseille Lyon – Bastia : Lyon Bordeaux – Toulouse : Nul |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2012 à 12:57 |
Stade Brestois 29 - FC Lorient > Lorient Paris Saint-Germain - AS Saint-Etienne > Paris (on va se faire Zlatanner...) Evian Thonon Gaillard FC - LOSC Lille > Lille OGC Nice - AS Nancy Lorraine > Nice Stade Rennais FC - Stade de Reims > Nul ESTAC Troyes - Montpellier Hérault SC > Montpellier Valenciennes FC - FC Sochaux-Montbéliard > Valenciennes AC Ajaccio - Olympique de Marseille > Marseille Olympique Lyonnais - SC Bastia > Lyon Girondins de Bordeaux - Toulouse FC > Nul |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2012 à 17:04 |
Brest Paris Lille Nice Rennes Montpellier VA OM Lyon Bordeaux |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2012 à 17:10 |
Il manque des pronos les gens, Ã commencer par ceux de l'organisateur. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2012 à 19:41 |
Brest - Lorient => N |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2012 à 19:45 |
Paris Saint-Germain - AS Saint-Etienne => 2 Evian Thonon Gaillard FC - LOSC Lille => 2 OGC Nice - AS Nancy Lorraine => 1 Stade Rennais FC - Stade de Reims => 1 ESTAC Troyes - Montpellier Hérault SC => N Valenciennes FC - FC Sochaux-Montbéliard => 1 AC Ajaccio - Olympique de Marseille => N Olympique Lyonnais - SC Bastia => 1 Girondins de Bordeaux - Toulouse FC => 1 |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2012 à 19:50 |
Un peu inutile de me mettre dans le classement vu que j'avais dis que j'arrêtais le Coty. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2012 à 19:57 |
Stade Brestois 29 - FC Lorient > Brest (c'est la dixieme minute là , toujours 0-0... J'imagine que tu va quand même pas accepter, mais sait-on jamais... Paris Saint-Germain - AS Saint-Etienne > Paris Evian Thonon Gaillard FC - LOSC Lille > Nul OGC Nice - AS Nancy Lorraine > Nancy Stade Rennais FC - Stade de Reims > Rennes ESTAC Troyes - Montpellier Hérault SC > Troyes Valenciennes FC - FC Sochaux-Montbéliard > Valenciennes AC Ajaccio - Olympique de Marseille > Ajaccio Olympique Lyonnais - SC Bastia > Lyon Girondins de Bordeaux - Toulouse FC > Nul |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2012 à 15:10 |
[i]( Stade Brestois 29 - FC Lorient : Stade Brestois 29 ) - je l'ai rentré vendredi vers 15h dans la base en faisant joujou avec ma nouvelle tablette, mais après comme ça n'a pas été posté ici à temps... va falloir que je pense à me virer 1 point + mettre une pénalité ici, c'est ça ? :( [/i] Paris Saint-Germain - AS Saint-Etienne : Paris Saint-Germain Evian Thonon Gaillard FC - LOSC Lille : LOSC Lille OGC Nice - AS Nancy Lorraine : OGC Nice Stade Rennais FC - Stade de Reims : Stade Rennais FC ESTAC Troyes - Montpellier Hérault SC : Match Nul Valenciennes FC - FC Sochaux-Montbéliard : Valenciennes FC AC Ajaccio - Olympique de Marseille : Olympique de Marseille Olympique Lyonnais - SC Bastia : Olympique Lyonnais Girondins de Bordeaux - Toulouse FC : Match Nul [i](Oui, c'est ça.)[/i] |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2012 à 15:34 |
Du tout, c'est juste que peu de personnes consultent directement le site où tu rentres les pronos (en même temps, à la base c'est censé être un truc qu'on fait sur le Pass, même si je comprends bien la commodité)... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2012 à 18:05 |
Brest - Lorient Paris - Saint-Etienne Evian - Lille > Lille Nice - Nancy > Nice Rennes - Reims > Nul Troyes - Montpellier > Nul Valenciennes - Sochaux > Nul Ajaccio - Marseille > Marseille Lyon - Bastia > Lyon Bordeaux - Toulouse > Nul |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2012 à 20:56 |
4 points pour l'instant, j'espère avoir au moins la moyenne grâce aux matchs de demain. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2012 à 01:14 |
4/7, plutôt pas mal. Deux points de plus ne seraient pas de refus demain soir. Et si je pouvais me planter uniquement sur le match de Marseille, ce serait parfait. *edit* 6/9, pour l'instant petit chelem sur le dimanche, en attendant un éventuel nul dans le derby de la Garonne. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2012 à 23:39 |
6 points aussi, c'est bien en ce moment au coty après un début calamiteux. |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2012 à 07:35 |
Bon, ça me fait 5/10, juste la moyenne. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2012 à 20:22 |
Résultats, matchs suivants ? |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2012 à 21:27 |
[b]Classement de la 11ème journée[/b] 1. Schnapper, Dey, Darky-Magus, Yann : 8 points 5. INFIRMIER, Dark Matteo, Patouzarre : 6 points 8. Zen' : 4 points [i]Non-classé: bouh (5 points)[/i] [b]Classement général après 11 journées[/b] 57 points: 1. Yann 53 points: 2. Schnapper 50 points: 3. Dark Matteo 48 points: 4. Darky-Magus 47 points: 5. Patouzarre, bouh 46 points: 7. Dey 42 points: 8. INFIRMIER 36 points: 9. Zen' [b]Matchs à pronostiquer pour la douzième journée[/b] [i]Avant le vendredi 9 novembre, 20h45[/i] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC [i]Avant le samedi 10 novembre, 17h00[/i] LOSC Lille - Stade Brestois 29 [i]Avant le samedi 10 novembre, 20h00[/i] SC Bastia - Valenciennes FC Stade de Reims - Evian Thonon Gaillard FC AS Saint-Etienne - ESTAC Troyes Toulouse FC - AC Ajaccio [i]Avant le dimanche 11 novembre, 14h00[/i] Olympique de Marseille - OGC Nice [i]Avant le dimanche 11 novembre, 17h00[/i] FC Lorient - Girondins de Bordeaux FC Sochaux-Montbéliard - Olympique Lyonnais [i]Avant le dimanche 11 novembre, 21h00[/i] Montpellier Hérault SC - Paris Saint-Germain |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2012 à 10:27 |
Désolé Yann, mais je crois que tu t'es trompé : je n'ai pas remporté 8 points mais 5 points ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2012 à 23:34 |
Nancy – Rennes : Nul Lille – Brest : Lille Bastia – Valenciennes : Nul Reims – ETG : Reims Saint-Etienne – Troyes : Saint-Etienne Toulouse – Ajaccio : Toulouse Marseille – Nice : Nul Lorient – Bordeaux : Nul Sochaux – Lyon : Lyon Montpellier – Paris : Nul |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2012 à 01:02 |
Nancy – Rennes : Rennes Lille – Brest : Lille Bastia – Valenciennes : VA Reims – ETG : Nul Saint-Etienne – Troyes : Saint-Etienne Toulouse – Ajaccio : Nul Marseille – Nice : Marseille Lorient – Bordeaux : Nul Sochaux – Lyon : Lyon Montpellier – Paris : Nul |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2012 à 01:30 |
Nancy Lille Valenciennes Reims Sainté Toulouse Marseille Lorient Lyon Nul |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2012 à 09:23 |
AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC > Rennes LOSC Lille - Stade Brestois 29 > Lille SC Bastia - Valenciennes FC > Valenciennes Stade de Reims - Evian Thonon Gaillard FC > Reims AS Saint-Etienne - ESTAC Troyes > St Etienne Toulouse FC - AC Ajaccio > Toulouse Olympique de Marseille - OGC Nice > Marseille FC Lorient - Girondins de Bordeaux > Bordeaux FC Sochaux-Montbéliard - Olympique Lyonnais > Lyon Montpellier Hérault SC - Paris Saint-Germain > Nul |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2012 à 14:47 |
[i](Darky-Magus : corrigé, merci de ton honnêteté !)[/i] Et pour mes pronos : AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC : Stade Rennais FC LOSC Lille - Stade Brestois 29 : LOSC Lille SC Bastia - Valenciennes FC : Valenciennes FC Stade de Reims - Evian Thonon Gaillard FC : Stade de Reims AS Saint-Etienne - ESTAC Troyes : AS Saint-Etienne Toulouse FC - AC Ajaccio : Toulouse FC Olympique de Marseille - OGC Nice : Olympique de Marseille FC Lorient - Girondins de Bordeaux : Match Nul FC Sochaux-Montbéliard - Olympique Lyonnais : Match Nul Montpellier Hérault SC - Paris Saint-Germain : Paris Saint-Germain |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2012 à 17:52 |
AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC : Nancy ! La victoire est OBLIGATOIRE !!!! >.< LOSC Lille - Stade Brestois 29 : LOSC Lille SC Bastia - Valenciennes FC : Valenciennes FC Stade de Reims - Evian Thonon Gaillard FC : Nul AS Saint-Etienne - ESTAC Troyes : AS Saint-Etienne Toulouse FC - AC Ajaccio : Ajaccio Olympique de Marseille - OGC Nice : Nul FC Lorient - Girondins de Bordeaux : Lorient FC Sochaux-Montbéliard - Olympique Lyonnais : Lyon Montpellier Hérault SC - Paris Saint-Germain : Nul |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2012 à 19:06 |
AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC => 2 LOSC Lille - Stade Brestois 29 => 1 SC Bastia - Valenciennes FC => N Stade de Reims - Evian Thonon Gaillard FC => N AS Saint-Etienne - ESTAC Troyes => 1 Toulouse FC - AC Ajaccio => 1 Olympique de Marseille - OGC Nice => 1 FC Lorient - Girondins de Bordeaux => N FC Sochaux-Montbéliard - Olympique Lyonnais => 2 Montpellier Hérault SC - Paris Saint-Germain => 2 |